Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Djinn

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 15 dimanche 30 août 2009, 16:47:37

Le garçon remarqua que la déesse essayait de cacher un fou rire ce qui le géna profondément mais il fit mine de rien. Fiela approcha de Djinn, posa une main sur sur torse et lui susurra quelques mots à l'oreille comme quoi elle lui apprendrait des bases et quelques petit plus. La divinité déscendit son vêtements jusqu'à son bassin en laissant apparaitre sa poitrine généreuse puis elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme, en réponse il se mit à carrésser les seins de Fiela de sa main droite et de l'autre il lui tenait la taille tout en continuant à l'embrasser.

-Alors comme ça vous voudriez vérrifier jusqu'où vont mes connaissance en la matière, je vais essayer de ne pas vous décevoir Déesse du Vice.

Il baissa sa main gauche pour carrésser le doux féssier de Fiela puis il lui lécha tendrement le cou en remontant pour mordiller doucement son oreille.

Fiela

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 16 mardi 01 septembre 2009, 16:15:23

Cet humain était ... intéressant, je sentit sa main droite s'occuper d'effleurer de ces nouvelles mains ma poitrine qui était assez sensible, mais mon visage garda sa douceur, un déesse du plaisir devait savoir gérer ce sentiment et en procurer à sont partenaire. Je me laisse faire, attendant de voir comment il allait de débrouiller. Aussi je ne me libère pas de cette étreinte, laissant son autre main enlacer ma taille, pour finir par me faire effleurer mes fesses, pendant que sa langue parcourt mon cou pour finir par faire ces dents, en douceur, sur mon oreille.

- Tu es doué.

L'index de ma main droite, effleure son cou, remonte jusqu'au menton que je prend avec  douceur pour mettre son joli minois en face de moi.

- Si nous continuons ceci dans de meilleur condition.

Je lui donne un baiser et l'allonge sur le dos, moi au dessus. Mes lèvres touchèrent son torse, ces épaule, son cou, son menton et finit par les lèvre. J'avais toujours mon regard charmeur.

Djinn

Humain(e)

Re : Le baiser d'une déesse. (PV Djinn)

Réponse 17 dimanche 25 octobre 2009, 19:02:15

Djinn sentit que la divinité l'invitait à s'allonger puis elle se mit sur lui pour faire glisser ses lèvres sur le torse du jeune homme qui commençait à sentir l'éxcitation monter puis il dit d'un air légerement géné à la déesse:

-Je...vous êtes vraiment doué, vous méritez votre titre de déesse, je me sens vraiment éxcité, si ça continue...

Djinn eu une érection qu'il ne pu cacher à la déesse, pour improviser et diriger autre part le regard de la déesse, il commenca à carresser son intimité de sa main gauche et de l'autre il prit sa tête pour l'embrasser langoureusement.


Répondre
Tags :