Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'm out of gum, motherfuckers.[Validé \o/]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Johnny Kingsize

Re : I'm out of chew, motherfuckers.[Validé \o/]

Réponse 15 mardi 23 juillet 2013, 13:56:50

Toi.
Je vais d'abord te péter chaque articulation avec mon gland et ensuite je te ferais faire la marionnette sur le canon de mon flingue. Je vais te ramoner jusqu'au poumons, pétasse.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : I'm out of chew, motherfuckers.[Validé \o/]

Réponse 16 mardi 23 juillet 2013, 14:36:18

OBJECTION !



Il existe une araignée faite pour toi mon cher :

L'araignée banane !

Cette araignée nomade est connue comme étant la plus venimeuse de toutes les araignées. Elle a des pattes grandes de 130 à 150 mm pour un corps de 17 à 48 mm2.
La toxine TX26 contenue dans le venin de l'araignée banane est responsable de fortes érections par stimulation nerveuse et ensuite... tu meurt !

Donc, fait pas ton malinois avec nos amies à huit pattes. XD

PS : voici l'être qui te surpasse !  ====> LUI !


Johnny Kingsize

Re : I'm out of chew, motherfuckers.[Validé \o/]

Réponse 17 mardi 23 juillet 2013, 14:40:59

De une, pétasse, tu objecte que dalle sur mon topic sinon je t'édente avec une biffle. De deux, vieille tapin croûtée, une araignée ne peut pas me mordre, parce que. De trois, espèce de gourde à foutre, je suis Johnny Kingsize et ça, ça donne réponse à tout.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : I'm out of chew, motherfuckers.[Validé \o/]

Réponse 18 mardi 23 juillet 2013, 14:56:17

XD HARD-CORE !

j'objecte où je veux et quand je veux sur qui je veux ! Sombre résidu de fausse couche péter aux stéroïdes ! 
Et je te prierais de rester courtois fasse de cul de chèvre éclatée, sinon je vais tellement te ruiner le derche à grands coups de pied de biche que tu pourras chier des churros pendants les 10 siècles à venir !

x'3

*part en mod "super lulu"*





Johnny Kingsize

Re : I'm out of chew, motherfuckers.[Validé \o/]

Réponse 19 mardi 23 juillet 2013, 15:08:50

Dis voir, fond de fosse à merde, t'as donné tout ce que t'avais ? Heureusement que tes flotteurs artificiels et la piste d'envol qui te sert de bouche compensent ta répartie aussi foireuse que tes vannes, sinon t'aurais pas grand'chose à offrir.
Colle toi bien dans le pet merdeux qui te sert d'esprit qu'une fois que je t'aurais chopée, toute une tribu d'indiens pourra se remuer le cul sur la danse de la pluie au fond de la faille abyssale qui démarquera tes deux fesses.


Darkred Zero

Créature

Re : I'm out of gum, motherfuckers.[Validé \o/]

Réponse 20 mardi 23 juillet 2013, 23:01:12

...

Tout est là

Bienvenue!

Kenjii H.

Re : I'm out of gum, motherfuckers.[Validé \o/]

Réponse 21 mardi 29 juillet 2014, 22:18:11

La grande classe ta présentation. Si ca te dis d'écumer les bars à minettes et de vider les burnes dedans t'as un mec pour un duo. Chacun garde sa bite chez soi mais ca peut faire de jolies scèneS.


Répondre
Tags :