Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Floria Terrania

Dieu

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 15 jeudi 26 juin 2014, 09:39:35

Après que Floria se soit remise à sa place, Amalia recommença à remplir les deux verres sur le ventre de Laura. Puis rapidement la jeune femme se plaça de nouveau pour boire son verre, qu'elle réussit à boire facilement. La déesse pensa qu'Amalia aurait pris sa jupe comme récompense, mais elle avait décidé autrement en prenant son soutien-gorge.

" Je n'ai pas le choix viens me l'enlever. "

La belle femme remonta à califourchon sur elle et détacha facilement le dernier vêtement du haut du corps de la déesse. Floria fut surprise quand les mains chaudes d'Amalia lui toucha la poitrine, mais ce n'était pas désagréable surtout quand elles s'embrassèrent montant encore plus l'excitation de la déesse, qui rougissait encore plus quand elle entendit les paroles des deux femmes. Floria attendit qu'Amalia s'assoit pour qu'à son tour elle boit, mais la déesse remarqua facilement que Laura était en train de se masturber devant les deux femmes sans pudeur. Floria savait que bientôt ça irait plus loin entre les trois femmes et en écoutant les paroles de Laura, ce moment était arrivé.

Floria prit alors le verre dans sa bouche et inséra l'alcool dedans, mais elle ne l'avalait pas. La déesse posa le verre sur la table et se mit au-dessus de la tête de Laura pour l'embrassait aussitôt passant un peu d'alcool à travers ses lèvres, puis descendit en peu pour relâcher encore de l'alcool faisant une ligne entre la poitrine et l'entrejambe de la femme allongée. Enfin Floria finit par regardait Amalia et sauta sur ses lèvres pour lui donner les dernières gouttes d'alcool qui restait dans sa bouche.

" Oh non, j'en ai mis partout. Il faut que je nettoie tout ça. "


La déesse se repositionna au-dessus de Laura et sortit sa langue léchant du bas du ventre jusqu'à poitrine et embrassa de nouveau Laura, mais de façon plus profonde.

" J'en ai mis partout, je pense que je vais avoir besoin d'un coup de langue. "

Amalia

Avatar

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 16 lundi 30 juin 2014, 22:12:27

Floria était décidément très intrépide car elle avait fait tomber des gouttes d'alcool sur Laura délibérément. Et, en avait même profiter pour ne glisser dans son gosier. Amalia était surprise et ne pensait pas qu'elle allait agir aussi vite. Mais, cela lui plaisait. D'ailleurs, Floria commençait à lécher la belle Laura.

-Je crois que vais t'aider dans cette tâche, après tout ce serait dommage de perdre un aussi bon alcool.

Amalia en profita et se penche sur Laura et commença à la lécher. Sa langue fusait sur sur le corps de Laura et touchait quelque fois celle de Floria. Laura gémissait de plaisir car elle n'avait pas arrêter de se masturber.

-Mmhhhh, les filles vous me faîtes vraiment plaisir.Haaaa.... Haaa...


Sa mouille commençait à couler. Amalia constata qu'il n'y avait presque plus d'alcool sur le corps de Laura. Elle s'avança donc ver le bas du corps de Laura et lécha tout d'abord la main de Laura puis son intimité car Laura comprit ce uqi se passait et arrêta de se masturber.

-Viens m'aider Floria, il y en as bien assez pour deux. Il faut calmer le feu interne qui brûle dans notre amie commune.

Amalia lécha et embrassa le vagin de Laura. Elle laissa un place à Floria pour que sa langue expérimente. Si la belle Floria décidait de la rejoindre alors il es possible que leur langue se rencontrerait.

-Les filles, vous me gâter.... haaaa ...haaaa... Je vais jouir si vous continuez....

Amalia exerça son muscle de la langue sur le clitoris de Laura car elle savait comment la faire jouir...

- Ohhh ouiii..... c'est si bon....

Et, elle parvint à atteindre l'orgasme cela se sentait car son corps se cambra et que de la mouille coula encore plus...

Floria Terrania

Dieu

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 17 mercredi 02 juillet 2014, 14:11:53

Il n'a pas fallu longtemps pour qu'Amalia vienne aider la déesse qui partait à son tour sur le corps de Laura pour la nettoyer de tout cet alcool. Dans ces moments de monter et descente, Floria sentit la langue d'Amalia toucher la sienne et ce n'était pas désagréable. Avec deux personnes, l'alcool parti rapidement, alors la déesse remonta jusqu'au visage, léchant tout au passage et recommença à l'embrasser.

Puis Floria entendit qu'Amalia l'appeler, se relevant pour regarder l'autre belle femme, la déesse compris ce que voulait dire son amie.

" Oh oui, je vois qu'elle brûle fortement. "

Floria se remit debout pendant un instant et chevaucha rapidement le visage de Laura, en se mettant dans la position 69. Puis se baissa pour voir de plus près l'entre-jambe de la femme en chaleur.

" Il faut se dépêcher, le feu brûle de plus en plus. Regarder moi tout ce liquide qui sort. "

C'était la première fois que la déesse vit le sexe d'une femme autre que le sien et celui devant ces yeux a déjà gouter à pas mal de plaisir par rapport au siens. Floria regarda quelques secondes les gestes que faisait Amalia pour savoir ce qui fallait faire. Puis se jeta à son tour sa langue sur la fente de la belle femme, la déesse passa sa langue le long du sexe et remonta pour titiller le bouton d'amour, le suçotant de temps en temps.

" J'espère que tu aimes, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. "

Amalia

Avatar

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 18 vendredi 04 juillet 2014, 20:29:46

Laura était aux anges. Elle avait deux belles femmes pour s'occuper d'elle. Elle entendit Floria lui demandait si elle appréciait cela.

-Ahhh...oui... C'est bon, ma belle. Je te suis redevable....

Laura aperçut très vite que les jambes de Floria et plus précisément son entrejambe était proche de sa tête. Le problème, c'était qu'il y avait encore les tissus qui gênaient. Aussi, elle décida de faire glisser le bas et la culotte de Floria vers ses pieds.

-J'ai une idée....ahhh... pour te récompenser....

Et elle commença à titiller de sa langue le petit bouton d'amour de Floria. La belle était encore sec mais elle risquait très vite de devenir humide. Bien sur, Laura ne s'aperçut pas que c'était un territoire vierge qu'elle touchait.

Amalia de son côté, était un petit peu déconfite. Après tout c'était la seul qui ne profitait pas du spectacle. En revanche, elle pouvait capter l'énergie sexuelle de ces deux femmes qui  brulait intensément chez Laura et qui montait petit à petit chez Floria. Elle fit plus attention que Laura et songea que peut être Floria était vierge. Si c'étzit le cas, elle était entre de bonnes mains. Elle cessa d'embrasser et de lécher l'intimité de Laura au lieu de quoi elle continuait de titiller l'intimité de Floria avec une main et de l'autre elle attrapa la tête de Floria pour l'embrasser.

-Je sens en toi, le feu qui brûle, ma belle. Les coups de langue de Laura te plaît? Je vais continuer de m'occuper de Laura. En revanche, j'aimerais bien que tu t'occupe de moi.

Et, elle retira les derniers vêtements du bas se mit à genoux et approcha son vagin de la bouche de Floria tout en continuant à la malaxer le vagin de Laura. Laura commençait à se cambrer sentant la jouissance venir et elle s'acharna donc sur le vagin de Floria avec sa langue.

-Viens me goûter, ma belle. Ouvre le feu en moi.

Floria Terrania

Dieu

Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)

Réponse 19 lundi 07 juillet 2014, 09:45:19

Floria entendit les paroles de Laura, elle était contente que ça lui plaisait, alors la déesse continua de la lécher. Puis elle sentit que le vêtement du bas glissait le long de son corps et juste après sa culotte, Floria pensa bien que c'était la jeune femme allongée qui était en train de le lui enlever. Après les paroles de Laura, la déesse sentit quelque chose d'humide toucher son clitoris, ce qui provoqua un petit cri de plaisir sortir de la bouche de Floria, elle n'avait jamais gouté à ce plaisir-là.

Pendant qu'elle léchait l'intimité de Laura, Floria sentit une main qui lui remonta le visage et à l'arrivée, c'était les lèvres d'Amalia qu'elle trouva, lui faisant un succulent baiser.

" Oui, mon corps devient de plus en plus chaud, Laura est douée avec sa langue... Je veux bien occupée de toi. "

Floria regarda tomber les derniers vêtements d'Amalia et se positionnait devant elle à genoux, la déesse ne voyait pas ce que faisait Amalia sur Laura, mais cette dernière augmenta le rythme sur son intimité qui mouillée de plus en plus. Floria avança sa tête vers l'entrejambe de la femme à genoux, la déesse commença à léchait la fente d'un geste précis puis monta vers le bouton d'amour pour passer sa langue tout autour restant en petit moment dessus, enfin une de ces mains monta vers l'intimité caressant la jambe au passage et écarta la fente. Floria entra sa langue à l'intérieur faisant des mouvements de haut en bas et de gauche à droite.

" J'espère que le feu en toi commence aussi à augmenter, comme pour nous. "


Répondre
Tags :