Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hikari Wataru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hikari Wataru

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
31
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: mercredi 27 février 2019, 22:39:55 »
La pauvre chérie, cinq jours à ne pas avoir de réponse, et maintenant là voilà qui envoie une photo de sa petite culotte toute trempée. C'est mignon certainement, mais elle va devoir faire avec, non ? Il hésite donc à lui répondre, cinq jours et il avait sa culotte trempée en vue, pas mal, bon elle mérite un petit sucre. Une façon simple de lui faire comprendre que c'est donnant-donnant ! Il s'attaqua donc à la réponse, il dut tout relire rapidement, puis pondit la réponse qu'elle attendait.

Citation de: rp prof-élève
Max adorait voir sa salope de prof sucer à s'en creuser les joues. Aspirer sa grosse bite dure comme un bâton de bois et la prendre dans la gorge. Il avait joui à cause de tout cela, des tonnes de foutres plein la bouche, pendant qu'il filmait sa prof. enfin elle fit les signes de victoires et se montra tellement coquine ! C'en était trop mignon ! Max satisfait pour le moment, se recule et la laisse en plan, partant manger sans aucun doute ! La suite des cours sembla sans encombre, et après les cours il rentra chez lui en lui frappant le cul en sortant ! La pauvre prof devait encore être secouée, un si jeune élève, avec une si grosse queue bien dure. Max dès le lendemain se montra, souriant, et lui fit des signes comme faire un "v" avec ses doigts et passer sa langue entre, indiquant qu'il lui lècherait bien la chatte... Ou encore, lui montrer deux doigts traversant un anneau formé par son autre main, montrant qu'il comptait la baiser à l'occasion ! À la pause de dix heures, il resta en classe avec elle, sortant son pénis de son pantalon et se branlant ouvertement. D'une main il poussa sur le bord du bureau un tube de colle rouge bien connu des écoliers.

- Par ici sale pute, mets-toi ça dans le cul, et suce ma queue si tu veux garder ton emploi.

Et voilà, réponse faite, bien salace comme d'habitude, de quoi faire mouiller Manon comme une petite salope ! Il la contacta d'ailleurs en message privé.

Citation de: mp
Jolie culotte au passage, tu vois ce que tu risques à me résister ? Tu te vois déjà vivre toute ta vie avec ce mec ? Tu l'aimes sans doute, mais il ne te comble pas, il te faut mes messages, mes jeux pervers... Après tout, est-ce que tu mouillais à cause de moi, ou du manque de Rp ? Oh, attends, dans les deux cas c'est moi qui t'ai fait mouiller comme une chienne en rut. Oh et avant que tu ne montes sur tes grands chevaux... Si tu veux encore des réponses à l'avenir, faudra m'appeler "maitre vénéré" et me vouvoyer dans tous nos messages... Sinon j'irais Rp ailleurs. N'oublie pas, ce n'est que le début du jeu ma petite Manon... Et tu vas adorer ce jeu...

32
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: mercredi 27 février 2019, 21:07:28 »
Elle se croyait maligne, envoyer sa poitrine pour le motiver, mais bon, il ne comptait pas céder, pire encore, maintenant qu'il avait vu ça, il comprenait un peu mieux... Elle est prête à tout qu'il répondre, plus il la fera attendre, plus elle lui enverra des choses ? Ça vaut la peine d'essayer, il continua donc de répondre à ses autres jeux. Deux jours sans réponse pour elle, le troisième se faisait sentir. Lui en tout cas n'avait aucun mal à trouver du Rp, et sans avoir à lui répondre il pouvait clairement s'amuser. Il aurait bien chipé la photo, mais il n'était pas encore préparé pour cela, il se renseigna donc sur internet pour trouver un moyen de capturer ce qu'on lui envoie par cette application. Comme ça la prochaine fois il sera prêt et armé ! Par contre il prit le temps de lui répondre sur Facebook :

Citation de: facebook mp
- J'avance bien oui, merci, oh merci pour la motivation, je viens de rentrer du bureau. Dommage que ta motivation ait été si courte. Bref, j'suis claqué, tu peux bien attendre un peu, j'ai encore des Rps qui me sont tombé déçus, dors bien surtout.

Il ferme son application ensuite et s'étire, il va se faire des nouilles, au diable cette jeune fille, si elle n'est pas capable de s'assumer, il peut bien allez voir ailleurs.

33
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: mercredi 27 février 2019, 10:54:32 »
Manon luttait, encore et encore, comme un poisson hors de l'eau. Il lit sa réponse, mais est surtout intéressé par le message privé qu'elle lui envoie après ma réponse. Comme prévu elle tente de garder la face, son copain est derrière elle ? Allez savoir, en tout cas après le boulot, vient le repos, il ne prévoit pas de lui répondre ce soir. Après tout si elle appartient à son copain, comme un animal, elle n'a qu'à demander à son copain de combler ses fantasmes de grosse tordue ! Lui aussi a des choses à faire, comme par exemple voir si cette fois elle tiendra plus de quarante-huit heures sans réponse de sa part au jeu. Il alla se faire un thé, puis se coucher, même pas de réponse au message privé. Il a d'autres chats à fouetter, comme en témoignera sa connexion tardive sur le forum pour répondre à une autre joueuse. Une succulente réponse bien perverse avec justement de la cire rouge versée sur un corps pâle de vampire ! Puis dans la foulée il répondit aussi à un jeu où une jeune femme en manque de drogue se retrouvait à vendre son corps en cachette de son mari ! Tout cela répondu, il se déconnecte et va se coucher pour de vrai cette fois.

Le lendemain il envoie dès le matin un message à une autre joueuse, cette fois dans un Rp futuriste où la pauvre porte d'énormes jouets sexuels en elle, des jouets vibrants bien longs et larges. Le tout bien sûr devant tout le monde avec comme seule couverture une minijupe ! Le message posté, il sourit, puis s'en va au travail, ça ne fait même pas douze heures sans réponses pour Manon. Elle aura peut-être vu passer les trois réponses à d'autres personnes, peut-être qu'elle ira se branler dessus ! En journée il l'ajouta en ami sur Facebook, façon simple de lui faire comprendre qu'il l'a retrouvée dessus. Oh bien sûr elle pouvait le bloquer, mais il a déjà eu accès à pas mal d'info avec ce site. Et sachant sa ville de résidence, et son nom, ça sera simple de la retrouver en vrai. Cela l'amusait, et lui donnait des idées, pourquoi pas allez à sa rencontre, un soir, en prétextant être là pour dépanner un ordinateur à la demande de Manon ? Elle pourrait nier avoir demandé un réparateur, mais ça ne changera pas grand-chose. Pour le moment il va la priver de jeu pendant quarante-huit heures juste pour voir sa façon d'y réagir, elle a d'autres jeux elle aussi, mais sont-ils aussi intéressants ? Il lui envoya quand même un message privé cette fois sur Facebook.

Citation de: mp Facebook
Salut Manon,

Ça fait un bail hein, je n'oublie pas notre petit jeu, mais le boulot me prend pas mal de temps ! Je prévois de répondre quand je pourrais, mais comme dit j'ai un peu de retard avec mes autres partenaires de jeu ! Bonne journée ma petite Manon ! :kiss:

Et il envoya le message, il comptait bien la narguer un peu, de plus il n'a jamais parlé de la fouetter ni lui verser de la cire, elle est dingue la petite ? Mais maintenant qu'il y pense... Merde, le voilà avec une trique au bureau ! Zut alors ! Elle va le lui payer plus tard ça ! Mais pour le moment, faut sourire et faire ces fichus formulaires en ligne pour l'administration !

34
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: mardi 26 février 2019, 19:32:59 »
Et là voilà qui tente de l'amadouer, comme c'est mignon, son petit ton mielleux et ces gentils mots. Mais il ne mordra pas ! Enfin c'est ce qu'il pensait au début du message, avant de tomber sur la partie qui parle de poser des questions pourquoi pas... Mais il ne veut pas des questions, il veut de quoi se branler sur Manon ! Les questions, ça va cinq minutes, mais bon, ça ne lui met pas Manon à ses pieds en train de faire la belle avec une queue de chien factice entre les fesses ! Bref, trêve de fantasme, il doit lire le Rp qui est arrivé à une réponse lui aussi. Cette fanatique de jeu sexuel écrit plus vite qu'il ne lit son message ! Faut pas se demander quel est son état de manque dans la vraie vie hein ! Il lut donc le message en terminant son bol de nouille, puis enchaina sur une réponse pour Manon.

Citation de: rp
Max n'avait pas résisté bien longtemps, il se déversa lourdement dans la bouche et la gorge de sa prof d'école. Une quantité phénoménale de sperme chaud, gluant et bien épais qui s'écoula dans sa bouche, la remplissant à lui en faire gonfler les joues ! Mais bon, cela ne suffit pas à le faire débander ! Loin de là, il sortit ça bite et elle tomba sur le visage de sa prof, quelques photos en plus de la vidéo et il l’achat :

- Maintenant, fais des "v" avec tes doigts et ouvre lentement la bouche, joue avec mon sperme, montre que tu l'adores avant de l'avaler lentement, salope !

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, tendis que de sa bite coulait encore un peu de foutre sur le front de sa prof souillée désormais.

La réponse envoyée il envoie un message privé à l'autre joueuse et décide de tenter le diable, au pire quoi, elle le boude et en manque de Rp viendra ramper à ses pieds ?

Citation de: mp
Alors non, je n’aime pas les questions, je préfère du concret, mais bon tu ne veux pas jouer le jeu... T'es moins marrant que sexy toi. Je plains ton copain, j'parie qu'il croit qu'il arrive à te faire jouir hein ! Mais oui j'ai une question pour toi tienne :

- Est-ce que franchement tu es satisfaite de ton couple et ta vie actuelle ?

Car je peux t'offrir une vie bien plus excitante, crois-moi... Et sans que ton copain n'en sache rien, ni personne, tu te doutes bien que j'ai ma vie aussi et que je ne compte pas subitement sortir avec une jeune fille qui a pour seul lien avec moi que le jeu de rôle sexuel... Mais ce qu'il te faut ma petite Manon, c'est un dresseur, un maitre, une personne qui saura non seulement te faire jouir, mais te porter vers d'autres cieux sexuels. Je connais un club sm pas loin de chez toi, donne-moi une date, ton pseudo là-bas, et je ferais ressortir la petite chienne qui est en toi, celle qui veut jouir tout le temps et se faire prendre encore et encore...

Puis il joint une photo de sa grosse bite tendue et cette fois couverte de sperme chaud qui semble tout juste sortie de sa grosse paire de couilles, puis envoie le tout avec un smiley souriant.

35
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: mardi 26 février 2019, 18:18:25 »
Marc n'avait rien fait d'aussi sournois, il n'y avait même pas pensé à vrai dire, un compteur de vue... Non, il n’avait tenté au hasard, et dans le fond un compte voulait juste dire qu'elle a vue la page, pas lu toute la vidéo. Enfin avec des moyens plus complexes il pourrait bien le savoir, mais il ne s'était pas pris la tête ainsi cette fois. Elle avait marché dans le piège à en voir sa réponse, elle pensait qu'il avait vérifié ! Donc elle est dans le doute, dans la crainte d'être surveillée. Et comme toujours son message précédait une réponse en jeu, il vit la notification alors qu'il transit sur youporn se demandant si Manon pouvait aussi y avoir un compte. Enfin c'était peu probable qu'elle emploie le même pseudonyme sur les deux sites, et quand bien même, ça n'est pas un crime de se masturber avec ce site. Il dégusta donc la réponse doucement, se délectant de chaque mot, chaque phrase avant de sourire à la fin, encore une fois elle joue une salope bien perverse ! Il passa donc directement à la réponse, sans confirmer avoir lu le message !

Citation de: rp
Max était aux anges, sa petite prof ne résistait pas le moins du monde ! Et quelle salope elle faisait, regarder ça bite avec tellement d'envie ! Elle pouvait dire non, mais sa, mais n’était déjà sur sa queue et la branlait doucement. Le faisait-elle pour ne pas perdre son boulot ? Vraiment ? Il avait des doutes, elle n'a même pas protesté, même pas tenter de lutter ou de répondre avec des arguments ! Elle se contente de le branler, le lécher et le faire gémir un peu d'aise et de plaisir. Bon Dieu, sa toute première fellation par une adulte ! Et une prof bien gaulée qui plus est ! Ça bite frétille de plaisir et elle peut sentir son odeur de mâle en chaleur ! Et il continue de tout filmer tranquillement alors que la prof dit ce qu'il a demandé, avec ça comme preuve, elle ne pourra plus jamais se marier ! Une prof qui suce son élève comme une salope et en plus dit combien elle aime ça !

- C'est bien ma petite ! Continue, et suce fort que je jouisse vite, car après je dois encore aller manger !

Il ne montrait aucune pitié envers sa prof, vraiment aucune et levait les yeux au ciel sous le plaisir incroyable qu'elle lui donne ! Jeune et inexpérimenté il finira vite par jouir et elle le sait, un pauvre ado de son âge n'a pas l'endurance de son mari... Mais il est motivé à tenir le coup et la torturer un peu, après toute sa tronche quand elle le suce !

Réponse postée, il soupire, puis s'étire encore et décide le aller chauffer ses nouilles ! Enfin surtout l'eau a versé dessus ! Puis il envoya le message privé à Manon pour annoncer la réponse :

Citation de: mp
Et voilà, réponse postée, par contre tu me sembles bien peu motivée hein, j'ai l'impression que tu te masturbes plus que tu ne joues avec moi. J'vais m'occuper un peu de mes autres Rps l'air de rien j'ai un peu de retard à force de te favoriser. Surtout que bon, je n’ai pas grand-chose en retour moi ! Bref, bonne branlette ma petite masturbatrice préférée !

36
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: mardi 26 février 2019, 16:52:39 »
Manon prévenue, il put aller se coucher dans son doux lit aux draps blancs. Quel bonheur que de dormir un peu avant de partir au travail dès le lendemain matin ! Il n'eut donc pas le plaisir de lire sa réponse, il n'avait donc pas remarqué qu'elle n'avait pas envoyé de message privé pour le prévenir que c'était posté. Revenu le soir même, il va sur son ordinateur sans grandes attentes, elle aura répondue c'est certain. Mais ça ne le motive plus autant qu'avant ! Il pouvait très bien imaginer la soirée de Manon qui se masturbait rapidement sur sa grosse bite, jouissait et bien sûr niera cela ensuite. Cela dit un détail lui revint en tête, son copain peut tomber sur les photos ? Il lit les messages privés de Manon peut-être ? Peut-être par curiosité, si ça se trouve il lit même les petits jeux de sa petite chérie ? Non cela semble trop gros, puis si c'était le cas, vu ce qu'elle fait en jeu, recevoir des messages privés pervers ne serait pas un gros souci ! Il pouvait aussi tenter un truc sur Facebook, son copain aurait bien des questions à lui poser s'il voit la photo qu'elle lui a envoyée !

Citation de: rp
Max voulait profiter de sa prof, et cette fois il était motivé, bien à fond comme il faut ! Dans son pantalon sa bite était en feu, elle voulait sortir et baiser la prof ! Mais il se contentait d'une fellation pour le moment, et bien sûr la filmer en train de la faire pour en avoir la preuve ! Sa petite prof était une perverse, et il allait le dévoiler au monde ! D'ailleurs elle tentait de refuser, il en rit presque, et composa le numéro de son père, rapidement son papa adoré décrocha le téléphone.

- Oui papa, oui c'est à propos d'Aya, tu sais ma prof... Oui... Oui oui,

Mais Aya prit les devants et rapidement lui baissa le pantalon, ainsi que son petit caleçon. Il la regarde alors et reprend avec son père pendant que la prof peut admirer son gros engin pour son âge !

- Hmm, non c'est bon, t'n’en fais pas elle est super, tu crois qu'à l'avenir je pourrais l'avoir à la maison le soir ? Tu sais comme une prof particulière ? Hein, mais... Hmm, OK on en discutera plus tard...

Il raccrocha à son père, regarda sa prof et continua de la filmer en action. Enfin pour la partie action ce n'était pas au point ! Il approche alors sa bite et la biffe deux ou trois fois pour lui faire comprendre.

- Allez allez, suce ! Dis que tu es ma salope aussi, que tu vas adorer sucer ma grosse bite et que tu en voudras encore plus !

Il sourit tout content de sa victoire momentanée sur la prof ! Mais elle doit encore le sucer, sinon ça va barder ici !

La réponse postée il s'étire sur sa chaise, réfléchissant à oh... La réponse est dans le jeu lui-même, il peut la faire chanter ! Il a son identité, et tous ces Rps sont sur un forum public... Il alla faire des captures, préparant un dossier contre elle. De quoi largement prouver par sa photo, son Facebook et ses Rp qu'elle n'est qu'une perverse qui fait des messages très chauds et à la morale discutable. Il va ensuite se faire des pâtes juste après lui avoir envoyé un bon message privé !

Citation de: mp
Hé salut Ayaya ! J'ai répondu au jeu, profite bien, comme tu as profité de ma vidéo, je parie ! Tiens je sais, si j'ai juste, t'as qu'à envoyer une photo de toi nue et perverse ! Sinon tant pis, mais je sais déjà que j'ai gagné :P

comment le sait-il ? Déjà, car il la connait un peu, ensuite car c'est une perverse... Puis, car elle ne peut résister à ce genre de plaisir, une bonne grosse bite, elle en rêve dans les jeux, alors dans la vraie vie... Où peut-être qu'il le sait, car il a un moyen de le vérifier ? Mais peut-elle seulement l'imaginer ? Tout dépend de son niveau de paranoïa envers sa sécurité sur le net.

37
Le coin du chalant / Un rp pas original !
« le: samedi 16 février 2019, 17:01:02 »
Voilà ce que j'ai en tête :

- Hikari c'est planté, comme une merde ! Il a fait une potion pour changer de sexe, l'a bue au bon moment... Sauf qu'il s'est planté quelque part, il a fini en fille comme voulu, mais pas pour la durée de 24h initialement prévue... Sans doute un peu trop de Baizoar ou encore de Syprinelle ! Allez savoir ! Mais du coup... Il est sur terre, à Seikusu, coincé dans un corps qui n'est pas le sien et sans grande défense ! Il va être obligé de se fabriquer une identité et attendre que les effets se dissipent...

Et évidement, c'est là que vous pouvez intervenir, violer la nouvelle élève, ou encore la faire chanter pour fêter sa bienvenue au pire Lycée de tout les temps. En plus, elle n'a pas de domicile, que diriez-vous de lui offrir un toit ? Biensur vous allez lui faire payer le logement en "nature"

38
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: samedi 16 février 2019, 16:47:02 »
Manon la salope, ça sonnait si bien ! Il avait lu son message privé, elle ne voulait plus de photos pour éviter que son copain ne le sache. Donc elle en veut bien à condition que son copain ne puisse pas les voir ! C'était donc facile à faire, il suffit de les envoyer sans la miniature. Il sourit et tout en lisant la Rp, se filma en train de branler son énorme trique, une caméra placée sous le bureau cette fois qui prenait le bite en contreplongée renforçant son impression de grandeur ! Il ne se gêna pour allez lentement jusqu'au bout, jouissant après une bonne demi-heure de branlette lente et sensuelle. Envoyant plein de sperme sur le sol dans de longs jets bien épais et collant. Il est certain que cela va lui plaire ! Il commence donc à compresser la vidéo pour pouvoir la mettre en pièce jointe. Et pendant l'opération il va répondre au Rp.

Citation de: Rp prof-élève
Max était aux anges, il avait papa pour le couvrir et papa était bien au courant du jeu de max. aussi c'est sans craint que lui-même allait se donner à fond. Il l'avait harcelée assez longtemps, il était temps de monter le rythme et enfin profiter de sa prof ! Il profita donc d'une pause pour venir la voir seul à seul. Il va près du bureau de sa prof et puis ouvre sa tirette de pantalon :

- Aya, je veux que tu me suces, et comme une salope ! Sinon tu sais ce que je vais être obligé de faire...

Il sourit et puis avec son téléphone montre qu'il a le numéro de papa sous la main prêt à l'appeler :

- Et je vais filmer ça, en souvenir de notre première relation sexuelle ! Tu veux bien n'est-ce pas, tu adorerais me satisfaire, pas vrai ?

Max était un petit salopard, comment pouvait-elle dire non ? Elle peut essayer, mais il risque de la faire renvoyer ! Et si elle dit oui, elle sait qu'elle met les pieds dans un jeu qui va vite allez crescendo !

La réponse postée il s'étire sur sa chaise, puis il prépare le message pour prévenir Manon !

Citation de: mp
Salut, j'ai répondu, désolé du petit retard, je n'ai pas vu ton message tout de suite ! J'espère que la réponse te conviendra. J'ai repensé au souci de ton copain tout ça, donc j'ai mis cette fois une vidéo sur un serveur privé, ça ne fait pas de miniature, regarde là à ton aise surtout et profites bien !

Puis il ira se coucher.

39
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: samedi 09 février 2019, 03:03:05 »
Il lut donc le message, ainsi elle était bloquée sur ce jeu-là, bon il peut comprendre. Et puis il n’y a rien de mal à changer totalement d'idée et de jeu de temps en temps ! C'est pour ça que l'ont créée des personnages ! Il débuta donc la rédaction du message pour le jeu suivant, tout en attendant la prochaine réponse, ce n'est pas impossible pour lui de débuter sans les informations. En pleine rédaction il vit le message privé arrivé, va alors le voir et comprend l'idée, débuter soft, continuer sur plus méchant. Quant à son absence de réponse, ça devient un peu stressant, elle élude la question. Mais elle vient de se jeter dans la gueule du loup en retournant le jeu sur lui ! Il sourit et décide de se masturber sur sa photo, et pendant le fait il fit une photo en haute résolution de sa bite bien en valeur, grande, dure, droite et large ! Une bite qui pourra surement la satisfaire ! Si pas visuellement, elle la satisfait quand elle se la prendra lorsqu'elle dansera dessus ! Puis il commence la réponse pour de bon et l'enverra alors débutant le nouveau jeu entre eux.

Citation de: rp prof-élève
Max était un élève turbulent, c'est le moins qu'on puisse en dire ! Mais bon c'est le fils du directeur, donc il faut laisser passer plein de choses. Et c'est sa pauvre prof qui subissait donc ! Depuis déjà deux ans qu'ils se côtoient à l'école, le jeune homme la regarde bizarrement, comme un pervers. Mais que dire là dessus, ce n'est qu'un jeune adolescent, innocent et tout... Enfin innocent, elle l'a déjà surprise avec des magazines coquins dans son cartable, et il parle parfois assez crument avec les autres gars et quelques filles. Mais depuis cette année, c'était de pire en pire, de fois quand la prof passait à côté de lui, il lui mettait une petite tape sur le cul. Ou encore il se permettait de la siffler quand elle devait parfois se pencher... La prof était harcelée par ce gamin, mais qui oserait lui dire de stopper ? Après tout il est protégé par "papa" le directeur. Enfin elle pouvait toujours lui faire des remarques, tenter de le stopper, mais il n'était pas très coopératif. Et il n'aime pas quand sa prof tente de refuser quelque chose, on peut même dire qu'elle est capricieuse !

Et posté ! Ouf il était sauvé, si l'on peut dire. Maintenant il devait encore la prévenir, et dans un sourire il en profita pour mettre en ligne la photo de sa grosse bite tendue qu'il joignit au message privé :

Citation de: mp
Hé voilà, t'as le lien en bas du message. Et t'en fais pas, même si je n'ai pas encore de photo de toi toute nue, je suis déjà bien dur ! Si tu veux voir j'ai mis un second lien, profite en autant que tu veux ! Et moi, je vais de ce pas fantasmer sur toi en perverse libérée, car au fond, on sait que t'es une petite perverse toi et moi...

40
One Shot / Re : [OS] Livraison pour une ménagerie... [PV Ruatonim]
« le: jeudi 07 février 2019, 21:08:18 »
Milana n'était donc plus rien, elle fut abandonnée et laissée pour morte par le Minotaure. Autant dire qu'elle eut droit à baiser tous les animaux présents, ainsi que toutes les furrys et puis fut laissée là pour morte après des jours de souffrances et d'agonie.

41
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: jeudi 07 février 2019, 20:55:36 »
Oh oui, il avait compris le souci de la jeune femme dépendante au jeu ! C'est une addition lourde et qui nécessite souvent de l'aide... Pour le moment il attendait sa réponse tout en se reposant sur le lit. Il finit par s'endormir et fantasma sur elle. AU matin il était dur comme le roc et alla voir son ordinateur, pour une fois dans sa vie, il ressentait de l'impatience ! Bon, il risquait de se prendre un retour de bâton, mais le jeu en valait la chandelle ! Le matin il eut une réponse, comme prévu elle était, furieuse ? Il ne répondit même pas, ce n'était pas la peine, il ne comptait pas s'excuser à vrai dire ! C'était à elle de répondre au Rp mère et fils de toute façon, donc pour le moment, il devait faire avec ! Il partit au travail, ne manqua pas de décharger sa frustration sur ses subordonnés ! Puis il rentra, toujours rien d'Aya. Soit, il alla répondre à une autre partenaire, elle était nulle, mais au moins elle jouait encore avec lui ! Il fit même l'affront à Aya de poster une réponse à une heure où elle serait en ligne et verra la notification dans son navigateur web.

Le lendemain, rien au matin, mais le soir par contre... Il avait une réponse et une photo ajoutée avec. Mais ce n'était pas une preuve, après tout ça peut être la photo d'une autre fille ! Il eut donc une idée, allez sur fesse de bouc et cherchez le nom de la fille, avec sa photo ça sera vite vérifié ! Et en effet, quelques minutes de recherche plus tard, il avait la bonne Manon. Étudiante, en couple, cheveux bruns vivant dans la même région que lui. Il n’y a aucun doute possible ! Et elle avait aussi des photos en maillot ! Autant dire qu'il téléchargea le tout sans attendre ! Puis il lut le message, à croire qu'elle voulait vraiment reprendre le Rp, mais c'est à elle de répondre. Quoi qu'il comprît qu'avec ce qui c'est passé... Elle a dû être un peu perturbée ! Il lui envoya donc un message privé :

Citation de: mp
Salut, Aya, super la photo ! Mais par contre, tu oublies un peu de répondre à notre sujet, non ? Ce n’est pas dans tes habitudes, j'espère que tout va bien, je peux encore attendre un peu, mais je m'inquiète à ton sujet.

Il répondait comme il l'aurait toujours fait, comme rien de tout ce qui est arrivé avant n'avait eu lieu. À croire qu'elle avait réussi à le calmer pour le moment. Le message envoyé il pensa au prochain jeu et en renvoya alors un !

Citation de: mp
Ah oui j'oubliais, pour le prof élève, j'ai encore deux propositions !

- Est-il fait comme prévu, abuse d'elle sous la protection du directeur et elle est juste gênée... Genre il la caresse, lui claque le cul et tout ça en classe sous le regard des autres élèves.

- Soit on fait pire encore, il menace d'user du pouvoir de son père pour la faire renvoyer si elle ne fait pas ce qu'il veut en classe et en dehors de la classe !

Cette fois pas besoin de photos hein, mais si tu veux tu peux m'envoyer une photo de toi en culotte dans le premier cas, et toute nue dans le second.

P-S Tu ne m'as pas répondu, t'as joui combien de fois sur la réponse ? Ou peut-être que ce nouveau petit jeu t'a forcée à te masturber si fort que tu as oublié ma question ?

Puis il envoie le message et sourit, Bon Dieu si elle accepte ça... Il sait qu'elle est coquine, mais quand même ! Enfin bref, il va sur YouTube en attendant les réponses !

42
One Shot / Re : [OS] Livraison pour une ménagerie... [PV Ruatonim]
« le: mercredi 06 février 2019, 16:21:07 »
Milana suçait ce foutu monstre tout en se faisant détruire de cul par un autre monstre. C'était horrible, mais si c'est ce qu'il faut endurer pour rester en vit... Elle le fera, juste le temps qu'il faut ! Le Minotaure était brutal, puissant et sa bite énorme déformait son ventre plat et musclé à chaque coup ! Elle avait trop mal, elle pleurait de douleur, elle s'était déjà prise des coups, des branlées... Mais là c'était au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer. Et ce n'était que le début, la bête sauvage accéléra dans son cul, sans doute en prévision d'une jouissance copieuse. Elle serra un peu plus ses mains contre les grosses tiges des loups alors que le premier lui baisait toujours la bouche comme si ce n'était qu'une pute à son service. Et quand le minautore annonça la remplir, elle tenta de faire un petit non de la tête, mais sans grand effet ! Ce dernier continua en puissance avant de gonfler son sexe quand le sperme passa au travers ! L'enfoiré juta durant des minutes entières, l'homme loup en comparaison se mit à jouir peu après l'étouffant pendant quelques secondes. Forcée elle avala tout ce sperme brulant et gout. Puis elle regarda les loups sourire et lui donner des coups de bites sur la tronche ! Le Minotaure termina enfin, et en sortant provocant un prolapsus annal faisant ressortir les chaires roses de son cul hors de son  corps.

Elle n'avait pas forcément mal de cela, mais cela prendra un peu de temps à revenir en place, sauf si on pousse tout cela à sa place. Elle grimaça un peu, elle pouvait sentir cela coincé dans son anus et paniqua un peu, bon dieu, comment cela va-t-il revenir à la normale ? Elle n'en savait rien, mais rapidement elle tomba à genoux, elle était encore choquée et à moitié nue. On lui avait arraché ses habits en la violant et désormais elle était à poil assise à genoux dans les restants de ses habits. Elle se retourna face au Minotaure, puis envoya ses mains branler son énorme tringle espérant l'amadouer un peu et éviter le pire. La vue des loups, des étalons et des tigres... De vrais animaux et ça c'était encore en oubliant les chevaux de trait qui tiraient le convoi ! Et inutile de dire que tout ce petit monde n'attendait que de sortir de sa cage pour venir détruire un peu plus cette jeune femme humaine !

- Pitié... Ayez pitié, je serais votre esclave sexuelle... Je m'occuperais de vous jour et nuit, mais évitez-moi ça... Ayez pitié...

Avoir pitié ? Ce n'était surement pas le genre d'un Minotaure, mais ça ne coute rien d'essayer. Derrière elle les loups demandaient déjà à pouvoir sortir se la faire... Les hommes cheval sortaient leurs pénis des barreaux et se braillaient plutôt bien montrant des énormes chibres tendus... Qu'allait-il lui choisir ensuite ? Des demi-humains, ou des vraies bêtes pour lui apprendre sa place peut-être ?

43
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: mercredi 06 février 2019, 13:12:25 »
Il savait qu'elle serait un peu choquée, mais bizarrement, même après ce genre de message, elle répondait au jeu de rôle ! À croire que ça ne la dérange pas encore assez ! Le fait qu'elle réponde confirme clairement une dépendance, toute femme normale l'aurait envoyé promener. Aurait coupé les ponts et bloqué toute forme de contact avec lui ! Elle était vraiment spéciale, peut-être qu'elle l'appréciait pour son comportement pervers et rentre dedans ! Il lut la réponse, mieux que la précédente, elle s'était clairement motivée, ou alors elle s'était masturbée avant de répondre ? Il entama la réponse sans voir encore son message privé.

Citation de: rp mère-fils
Sa mère n'était qu'une grosse chienne, elle n'avait pas dit non, elle n'oserait jamais dire non à son fils adoré ! Après tout que ne ferait-elle pas pour une dose de plaisir sexuel très pervers ! Elle tenta de prévenir le fils, et il sourit un peu pour toute réponse il tira sur la laisse de sa mère et alla à l'écart dans le bois, elle pourra pisser un peu plus à l'abri des regards ! Et à peine eut-elle fini de pisser qu'elle voulait se faire baiser, la cochonne ! Il sourit un peu, puis il la rejoint et sort son gros chibre à l'air libre tendu comme toujours !

- Hmm, pourquoi pas, va poser tes sales pattes sur l'arbre et fous-toi à poil, que je puisse choisir le trou qui me plaira !

Le fils était un pervers fini, il souriait adorant la vue de sa mère sans défense !

La réponse envoyée il vit le message privé. Il comprenait une partie, mais ça le fit sourire quand même, il eut alors une idée en voyant ses propositions. Il se dit qu'au pire, il perdra une partenaire de jeu si elle le prend trop mal, mais bon. Ce n’est pas la fin du monde et il reste plutôt positif à l'idée de trouver d'autres partenaires. Aussi il lui répondit par message privé :

Citation de: mp
Oh, dommage j'aime bien braver les interdits en jeu, dans la vie réelle c'est horrible, mais en jeu on s'en fiche un peu. Les deux idées sont sympathiques, voilà ce que je propose :

- Si tu veux, le Rp avec un patron abusif sur sa secrétaire, du genre qui ne la paie que si elle obéit à des demandes perverses, se fait abuser au bureau sous le nez de ses collègues, tout ça... Tu m'envoies une photo de toi en lingerie rose.

- Si tu veux la Rp avec la prof et un élève, faudra déjà voir l'âge de l'élève qui t'intéresse, mais peut-être un ado pour changer du gamin de cette Rp. Il l'abuserait sans pitié, sans se soucier des conséquences, car son père serait haut placé dans l'école ? Si c'est cette Rp, envoie une photo en lingerie noire.

P-S T'as joui combien de fois sur ma réponse ?

Il sourit et envoya le message, au pire quoi, elle va lui crier dessus à distance ? Vouloir couper les ponts ? S'il a vu juste, elle ne pourra pas résister, puis des photos en lingeries ce n’est pas la fin du monde. Toutes les filles en font pour leurs copains, donc il sera facile pour elle de se justifier en cas de besoin. Non franchement ça devrait passer comme une lettre à la poste, il n'a même pas demandé de poses sexys ni rien, qui sait si elle n'est pas assez maligne pour le piéger un peu elle aussi. La tête remplie d'idées il alla donc se coucher, refuser son offre ne signifiait pas la fin du jeu non plus. Après tout il n'était ici sujet que du prochain jeu !

44
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: mercredi 06 février 2019, 01:42:12 »
Marc était ravi, ou presque, la réponse de sa partenaire n’était nulle à chier oui ! Aucun détail, aucune motivation dans le Rp, ce n’était comme si une autre personne avait répondu à la place de sa partenaire de jeu habituelle ! Il était furieux ! Il commença donc par envoyer un message privé :

Citation de: mp
C'est quoi cette réponse Manon ? Est-ce que c'est l'idée de finir comme dans mon fantasme qui t'a perturbée ? Tu sais c'était un fantasme, ce n'est pas réel, faut pas te tracasser. Ce n’est pas parceque'en Rp je défonce sexuellement ton personnage que je vais te faire pareil ! Sauf si tu aimes l'idée hein ! Auquel cas tu peux même accélérer mes réponses en m'envoyant des messages coquins !

Il rit un peu, c'était ridicule, rentre-dedans et beauf comme à son habitude ! Après tout, pourquoi jouer les prudes face à cette perverse refoulée ! mais bref, il était temps pour lui de se remettre au travail, il avait une réponse à écrire à son tour ! Ce qu'il fit donc tranquillement tandis qu'elle pourra apprécier son message privé !

Citation de: rp mère-fils
Sa mère promenée dans la rue, comme une chienne avec le collier et la laisse. Il faisait sombre, mais pas noir, elle pouvait croiser des gens et pourtant elle venait avec son fils. Fils qui jouait les innocents :

- Au fait maman, c'est quand qu'on aura un vrai chien à la maison ? J'ai toujours voulu un gros berger allemand ! Ou un grand danois !

Il riait et tapait le cul de sa petite maman nue sous la veste ! Ce n'est pas vraiment le string trempé de ça mouille qui allait compter comme un habit, si ? Et puis le vibromasseur en marche doucement, cela devait la rendre dingue, sa maman finira bien par supplier pour prendre sa grosse bite dans le cul ou la chatte ! Ils étaient arrivés au parc, il sourit et lui pointa un arbre :

- Va faire pipi chienne !

La réponse envoyée il s'étire et puis ira se coucher, elle pourra se masturber autant qu'elle veut, et cette fois pas de message privé bizarre. Ce ne fut que le lendemain qu'il lui envoya un MP rapide avant de partir au boulot :

Citation de: mp
J'espère que la réponse t'a plu Manon ! Tu t'es masturbée combien de fois dessus ? T'as encore dû changer de culotte avant l'arrivée de ton copain pour pas qu'il découvre que nos Rp te rendent plus chaude que de baiser avec lui ? Enfin bref, bonne journée j'attends ta réponse avec impatience ! Ça te dit d'essayer la zoophilie dans la Rp à l'avenir ? Dans la vie réelle, tu peux oublier ! C'est méchant pour les animaux !

Et il partit donc au travail !

45
One Shot / Re : [OS]Amis de longue date !
« le: mercredi 06 février 2019, 01:09:45 »
Elle avait surtout montré qu'elle était désirable, il l'aura ! Le moment venu ! Il était sorti avant elle, et n'avais pas cherché à l'espionner ni rien de ce genre. L'idée lui était passée par la tête, mais sans plus. Rentré il profita de sa douche, puis avant d'aller au lit, il alla lire le message. Il n'était pas tard, mais il pensait simplement aller se reposer tôt. Il lut le message, puis voulut tester son impatience, elle pensait sans doute qu'il allait la remercier en répondant vite, mais c'était faux. Elle pouvait peut-être se faire du bien sur la Rp, mais lui se contenta de réfléchir cette soirée-là. La soirée finie, direction le lit, puis dodo !

Le lendemain il alla au travail, la réponse devait n’être là le soir, comme d'habitude, pourtant rien du tout ! Et pas de message disant qu'il avait trop de boulot ou était pris par autre chose. Ce n'est que deux jours plus tard qu'elle eut un message privé.

Citation de: mp
Hé salut Manon, désolé du délai, j'étais trop occupé à fantasmer sur toi c'était dur me concentrer en t'imaginant la tête entre mes cuisses ma grosse au fond de la gorge ! Mais je vais répondre dès que je le peux !

Ceci était à moitié vrai, il avait imaginé bien pire à vrai dire ! Mais ça il se gardait de le dire. Le message envoyé il débuta effectivement la réponse, il sait qu'elle prendrait peut-être mal son message privé, mais d'un autre côté qui ne tente rien, n'a rien ! Cela envoyé il répond à leur petit jeu.

Citation de: rp mère-fils
Le fils venait de jouir dans sa maman adorée, elle avait avalé cela comme la plus grosse des salopes que la Terre n'ait jamais portée ! Il monta jouer sur son ordinateur, puis vit la maman revenir à la charge en string à l'heure du repas. Il la regarde alors, puis sourit et alors qu'elle a fini de servir, il se glisse dans son dos, et la doigte directement enfonçant deux doigts dans sa chatte chaude.

- Hmm, tu aimes ça ma salope ? T'es si chaude, si humide, après manger, on va te promener...

Il va ensuite à table se léchant les doigts, puis sourit et mangera. Le repas fini il monte chercher quelque chose, revient avec le vibro de sa mère, ainsi que des perles annales et sa veste.

- Habilles toi, voilà tes habits, on va aller faire un tour au parc, oh et... n'oublies pas ceci !

Il lui jette enfin un collier en cuir rouge et une laisse rouge tout en souriant fortement. Sa maman allait être promenée comme une chienne, en string et gode sous une veste longue, si on la voyait... On la prendra pour une grosse perverse en chaleur et en manque !

La réponse envoyée, il renvoya un message privé à la joueuse lui annonçant que la réponse était là :

Citation de: mp
Et voilà Manon ! Ta réponse est postée ! Bonne masturbation ! :smiley qui sourit:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8