Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit féerique [Pv Selene + Aeris]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selene

Créature

Re : Une nuit féerique [Pv Selene + Aeris]

Réponse 30 mardi 09 février 2010, 23:28:40

Selene sortit une fois de plus son téléphone portable pour vérifier le réseau. Toujours aucun signal. Ils étaient sensés se rapprocher de la ville d’après la fée et ça faisait longtemps qu’ils marchaient. Elle devrait capter un signal. L’immortelle leva les yeux et observa la voute étoilé mais elle n’arrivait pas distinguer l’étoile du nord à travers le filtre de feuilles et de branches qui composait la canopée. Elle n’avait rien d’un scout mais savoir se repérer en pleine nature était quelque chose d’aisé lorsqu’on a vécu plusieurs millénaires. La mousse qui poussait sur un seul côté des arbres lui indiquait le nord aussi bien que le ferait une boussole. Selene n’avait pas vu la route lorsqu’elle était arrivée en voiture. Une grave erreur de vigilance ; mais elle savait tout de même où se situait cette forêt et ce qu’il y avait autour. Or la direction qu’ils prenaient ne lui rappelait rien. « Réfléchis. Réfléchis ». Le froid et l’endroit ne se prêtaient guère à un exercice de visualisation, mais c’était vital.
Sans changer son rythme de marche, Selene serra le bras de Jones pour attirer son attention.

Elle ne nous conduit pas là où elle l’a promis, lui murmura-t-elle tout en gardant un œil sur le feu follet pour s’assurer qu’elle ne l’entendait pas. Nous nous enfonçons dans la forêt.

L’expression de Selene ne trahissait en aucun cas la panique qui la gagnait. Jones allait mourir. Il allait mourir si elle ne trouvait pas une solution. Si Selene avait été humaine, elle aurait déjà fait un choc hypothermique. Elle sentait son pouvoir guérir les engelures qui menaçaient ses membres. Elle le sentait réchauffer ses organes les plus sensibles pour qu’elle survive. Pas pour qu’elle ne souffre plus du froid ; ça son pouvoir n’en avait cure. Son but était juste de la faire survivre, comme toujours. Ils devaient s’arrêter et faire un feu. Se résigner à passer la nuit dans cette forêt. Mais il y avait toujours le problème de la fée. Quelle serait sa réaction si elle voyait que ses protégés avaient cessés de lui faire confiance et agissaient de leur propre chef ?

Sans lâcher le bras de Jones, Selene glissa lentement sa main sous la masse de rubans de soie attachés à son bras. Elle en sortit discrètement une lame de jet en forme de losange. Longues de près de dix centimètres ; elle était dépourvu de poignée mais des sillons y étaient creusés pour améliorer la prise. Sans se trahir, elle dissimula l’outil de mort dans sa paume. C’est à ce moment là que l’immortelle entendit la question de la fée.

Je m’appelle Selene, lui répondit-elle d’une voix aussi froide que le bras de Jones auquel elle était agrippée. Je ne te demanderai pas le tien car ça n’a plus d’importance. Je comprends pourquoi tu es la première fée que je rencontre. A la différence des humains ton peuple est incapable de survivre.

Avant même que la fée n’ait pu assimiler ce qu’elle venait de dire, elle détendit brusquement son bras et le morceau de métal poli fusa vers le petit être ailé. Un jet difficile vu la taille de sa cible mais ce n’était pas un problème pour l’immortelle. La dague allait atteindre son but, il n’y avait aucuns doutes. Mais il était toujours possible de l’esquiver.
Selene s’était peut-être trompé. Il s’agissait peut-être de la bonne direction. Ou alors la fée les emmenait peut-être dans un endroit sûr. Si c’était le cas, alors Selene aurait encore le rôle de la méchante qui massacre des innocents sans raison. Mais si sa logique ne lui faisait pas défaut alors cette lame de jet mettrait fin à une menace.
« Modifié: vendredi 12 février 2010, 12:41:39 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Une nuit féerique [Pv Selene + Aeris]

Réponse 31 mercredi 10 février 2010, 13:15:52

Jones essaye de suivre le rythme, en essayant d'ignorer le froid qui lui dévore la peau. Son esprit est concentré sur chose et une chose seulement : détendre ses muscles, ne surtout pas gaspiller une précieuse énergie en tremblant pour se réchauffer. Il ne claque pas des dents, il laisse son corps baisser sa température, et une douce léthargie s'empare de lui. La jeune fille remarque que les nuages qui sortent de sa bouche perdent en intensité. Il sait que cette technique lui permettra de parcourir davantage de terrain, mais si cette marche s'éternise, il pourrait bien mourir ou au moins perdre des doigts. Tout comme Selene, il commence à sérieusement considérer la possibilité de s'arrêter et de faire un feu. Le bois est sec, et il l'a vu allumer une cigarette avec un briquet... Ils pourraient passer le reste de la nuit enroulés dans son manteau, et repartir avec les premières lueurs du jour. Le temps de se réchauffer et de reprendre des forces.

Mais si la fée les mène bien là où elle le prétend, la meilleure chose à faire est d'endurer, et de continuer à avancer.

C'est à ce moment précis qu'il entend Selene réduire tous ses espoirs à néant. Sur le coup, dans ses bois, elle est la seule personne à qui il fait confiance. Si elle dit que la fée les a trahie, alors la fée les a trahie.

Il puise dans ses dernières réserves pour sortir son corps de l'engourdissement. S'il faut se battre, pas question de le faire avec les muscles gelés... Il se frictionne et avale de grandes goulées d'air, alors que des larmes coulent le long de ses joues. Ses doigts lui répondent toujours. Parfait. Grelottant de froid, il fait mine de trébucher, et en profite pour ramasser discrètement une pierre de la taille d'une balle de baseball. Largement assez grosse pour broyer ce joli petit crâne... Il fait rouler ses muscles sous sa peau, réchauffe ses bras sans lâcher sa cible des yeux. Jones ne compte pas prendre d'initiative. A l'évidence, Selene a une longueur d'avance sur lui. Si elle a un plan en tête, la dernière chose qu'il veut est le faire échouer en chargeant stupidement. Il se contente d'avancer, en tremblant de tous ses membres, et de se tenir près à agir.

Lorsqu'elle déclame sa tirade, il sait que le moment est venu. Une petite voix lui souffle que mettre ainsi la fée en garde était une très mauvaise idée, et que si Selene avait une arme et qu'elle voulait la tuer, elle aurait mieux fait de l'utiliser en traitre pour ne pas lui laisser la moindre chance. Mais peut-être qu'elle n'est pas du genre à tuer de sang froid...

Toujours est-il que le moment est venu, et qu'il détend tous ses muscles pour se jeter en avant, tel un guépar qui bondit sur sa proie. Elle est loin. Trop loin. Mais si elle est suffisamment perturbée par l'attaque de Selene, il pense vaguement qu'il a une chance de l'attraper au vol, et d'abattre sa pierre sur son crâne autant de fois que nécessaire. Dans des conditions normale, il se sait assez précis, assez rapide pour ne pas la manquer. Mais avec ce froid...

Aëris

Re : Une nuit féerique [Pv Selene + Aeris]

Réponse 32 mercredi 10 février 2010, 14:54:29

Le feu follet s’enfonçait toujours plus profondément dans la forêt. Le froid s’intensifiait. Bientôt, l’homme s’effondrerait, gelé jusqu’aux os et son méchant petit cœur s’en réjouissait.

La jeune femme vint cependant briser la confiance d’Aëris.


« Je m’appelle Selene. Je ne te demanderai pas le tien car ça n’a plus d’importance. Je comprends pourquoi tu es la première fée que je rencontre. A la différence des humains ton peuple est incapable de survivre »

La fée se retourna et eut juste le temps de s’écarter alors que la lame était lancée sur elle. Mais pas assez vite. La pointe de l’arme lui entailla le côté. A nouveau sur ses gardes, elle vit l’homme lever sa main armée d’une pierre. Elle s’envola alors plus haut et son jet ne put la frapper.

Aëris porta sa main à sa taille, là où la lame l’avait blessée. Comment ? Comment avaient-ils pu ? Comment avaient-ils osé ? Personne, encore, ne l’avait blessée. Elle était terriblement en colère. Mais il était inutile de se venger d’eux. C’était déjà fait, ils étaient quasiment en plein centre de la forêt, là où elle voulait.

Elle redescendit juste assez pour les regarder. Elle restait cependant à distance de ces deux humains. Son visage de poupée avait perdu sa douceur et son sourire s’était effacé. Son regard exprimait sa colère et son ressentiment. Elle eu un sourire méchant mais ne dit rien.

Tout d’un coup, à une vitesse vertigineuse, elle s’envola dans la forêt les abandonnant là à leur sort.


Selene

Créature

Re : Une nuit féerique [Pv Selene + Aeris]

Réponse 33 mercredi 10 février 2010, 18:38:54

Pas mal. Selene ne misait que peu d’espoir sur son attaque mais il semble que la fée n’était pas aussi agile qu’elle l’imaginait. Elle serait peut-être morte si elle l’avait frappée par surprise mais il était hors de question de tuer cette fée dans le dos. Après tout, elle avait réussit à la persuader qu’elle était bienveillante et ce coup de maitre était digne de son respect. Ca s’appelle l’honneur ; c’est futile et idiot mais ça permet de garder une bonne estime de soi. Selene sortit une seconde dague mais elle n’en avait plus besoin. La fée prenait ses ailes à son cou. Par contre son petit sourire vicieux ne présageait rien de bon. Elle allait sans doute revenir.

Selene rejoignit son contact. L’état de celui-ci était assez préoccupant, il avait du mal à se mouvoir et il était secoué de violent tremblement. Elle retira le manteau que Jones lui avait donné et le passa autour de ses épaules. Elle se mit face à lui et appuya sur ses épaules pour le faire s’asseoir contre un arbre.

Je vais faire un feu monsieur Jones, lui expliqua-t-elle d’une voix claire et articulée. Vous allez rester là et ne pas vous endormir sinon vous allez mourir.

Maintenant, il fallait faire un feu. Ca n’aurait pas pris plus de quelques minutes si elle n’avait pas jetée son briquet. Mais elle avait toujours un couteau et une pierre a aiguisée. Selene était née à une époque où le feu était la plus grande source d’énergie alors si elle n’arrivait pas à en faire un avec de l’acier et une pierre, ses ancêtres se retourneraient dans leurs tombes. Ces deux outils suffiront amplement à créer des étincelles. Elle n’avait qu’à collecter de l’amadou et du bois plus ou moins sec pour faire un feu de camp digne de ce nom. Tandis qu’elle s’affairait, elle gardait toujours un œil sur Jones, s’assurant qu’un nuage de fumé s’échappait périodiquement de sa bouche et qu’il avait les yeux ouvert.

Enfin, lorsque l’amadou s’embrasa et que les flammes commencèrent à lécher les branches mortes, Selene se permis un petit sourire satisfait. Tout doucement, elle ouvrit le manteau de Jones et vint se blottir contre lui. Sans un mot, elle fourra son nez dans le creux de son cou et attendit que les radiations du feu les réchauffent.

L'immortalité rend dingue...

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Une nuit féerique [Pv Selene + Aeris]

Réponse 34 vendredi 12 février 2010, 03:46:43

Érogène Jones est assis, adossé contre son arbre. Devant lui, le feu de Selene le réchauffe peu à peu. Pas autant cependant que le corps de la belle lovée contre lui. Il est immobile. Ses sens aux aguets captent chaque bruit de la forêt, chaque bruissement du feuillage, et le crépitement des buches manque parfois de le faire sursauter.

Ne dormez pas. Voila ce que Selene lui a dit. Pendant qu'elle s'activait dans la nuit, alors qu'il grelottait dans le manteau généreusement rendu, il restait éveillé pour ne pas se laisser mourir. Mais le risque est écarté, grâce aux talents de Selene. A présent, s'il se force à rester éveillé, ce n'est plus qu'à cause de la peur. Jones, de quoi as-tu peur? Tu as peur que la fée revienne, avec son méchant regard et ses pouvoirs étranges pour se venger de Selene. Tu as peur que cet instant de répit bien mérité te glisse entre les doigts. Tu as peur de ne jamais te réveiller, une peur stupide qui est due à une autre angoisse tout aussi stupide : cette sensation gênante, inhabituelle de ne pas être aux commandes, d'être perdu dans un environnement qui t'échappe, et qui prend le pas sur la réalité pour laquelle tu es programmé. Formaté jusqu'au bout des ongles par Effy. Et peur aussi, tu le sais, de perdre cette belle Selene et ses bras qui t'enlacent, son souffle chaud contre ton cou, rythme rassurant dans cette nuit de folie.

Alors il reste éveillé. Il pense, il fait et refait le bilan de la nuit. Il se force à scruter les environs à la recherche de la fée, et même à se concentrer sur la douleur de son crâne ou le froid qui lui glace encore le visage, exposé qu'il est à la brise assassine. Puis, il essaye de limiter sa perception au corps de Selene et à la chaleur du feu. Un feu si beau, avec des flammes vives qui dévorent les grosses buches crépitantes. Des flammes qui montent à la hauteur de ses yeux, et dans lesquels son esprit vient se perdre.

Billy Nose.

Pourquoi diable est-ce qu'il pense à Billy Nose?

Jones se demande quel chemin tordu a bien pu suivre son esprit pour aller déterrer ce foutu irlandais. Il pensait l'avoir enfermé dans la remise de sa mémoire, et avoir jeté la clef...

Et pourtant, tout à son étonnement, il se laisse submerger par le flot de ses souvenirs. Leur première rencontre sur ce bateau, poignée de main chaleureuse, sourire franc, regard pétillant de malice. Billy était un jeune homme plein de vie, et d'une grande intelligence. Un véritable génie de l'informatique, ce qui lui valait sa place à bord. Il avait du charme, de la prestance... Un physique ingrats, qu'il parvenait à compenser avec un intellect, et une personnalité hors du commun. Jones était jaloux. A vrai dire, il crevait de jalousie, car s'il y avait bien une chose qui lui manquait et qui lui manque toujours, c'était bien de la personnalité. Il enviait son aisance naturelle, son magnétisme... Billy séduisait toutes les femmes de l'équipe, Effy la première. Ce qui a l'époque -dans sa grande naïveté- l'avait profondément blessé. Et pourtant, ce n'est pas ce qui l'a marqué dans le personnage de Billy Nose. C'était son ambition. Il était né sans rien, plein d'une colère que personne ne pouvait comprendre. Contrairement au reste des déshérités, Billy sentait très clairement les barreaux de sa cage. Il débordait de rage contre ce monde injuste, qui l'obligeait à trimer comme une bête de somme. Et sa conclusion : Un million de dollar... C'était l'objectif qu'il s'était fixé. Le prix de sa liberté, son billet pour rejoindre l'équipe gagnante. Il était prêt à tout, à vraiment à tout pour atteindre ce foutu million de dollar. Et il y serait peut-être parvenu.

Et soudain Jones sait pourquoi il pense à Billy Nose. Une autre forêt, un autre feu de camp. Ils étaient resté à parler sous les étoiles, en partageant une bouteille de whisky. L'irlandais lui parlait de son enfance, son île natale où l'herbe est toujours verte et où les frères se haïssent. Il lui parlait du peuple fée. Quand il avait dix ans, lui racontait Billy, il s'était enfui de chez lui pour partir à la recherche d'un lutin. Il avait prit un gourdin pour l'assommer, parce qu'il voulait le capturer et le forcer à lui dire où était son trésors. Un fabuleux trésors de lutin qui peut résoudre tous les problèmes... Il était rentré bredouille, mais Jones réalisait avec stupeur que Billy n'avait jamais cessé de chercher ce lutin, et que c'était la raison pour laquelle il avait l'amené au cœur de cette forêt, avec des rêves un peu fous et une bouteille de wisky. Il croyait au peuple fée. En fait, il était prêt à croire à tout ce qui pouvait lui donner une chance. Et à la lueur du feu de camp, Érogène regardait des larmes d'enfant briller dans ses yeux.

J'aurais aimé que tu sois ici, Billy. Tu aurais réalisé que même les rêves d'enfance sont truqués, que les fées ne donnent sa chance à personne. Mais j'aurais pu te consoler, et te donner mon million de dollar, mon ticket pour l'équipe gagnante dont tu aurais fait un usage tellement meilleur que le mien...

Mais Billy ne peut plus être là, parce qu'il est ailleurs, en morceau dans des sacs en plastique. Son avidité, son manque de scrupules faisaient de lui un outil dangereux. Dangereux pour Hosaka. Une mission qui échoue, et quelqu'un, quelque part décide que c'est la faute de Billy Nose. Ce pouilleux d'irlandais n'a pas tenu sa langue, tout à sa hâte de gagner son million, il est parti se vendre à la concurrence. Lorsque l'argent s'est mit à couler dans ce sens, Effy s'est emparée du dossier. Elle a chargé Jones de l'emmener dans les bois et de lui mettre le sac sur la tête, puis elle s'est chargée de lui ouvrir la gorge avec un couteau papillon. Jones a détesté la manière qu'il a eut de mourir, en poussant tous ces cris de rage, ces gargouillis étouffés qui l'ont hantés pendant des mois.

Les raccourcit de la vie ne sont pas fait pour ceux qui en ont besoin. Jamais., lui dit Effy en essuyant sa lame, S'il l'avait su, cet imbécile serait encore en vie. Jones pousse un profond soupire, et tire le rideau sur son ami Billy Nose.

-Fare thee well gone away.

Il réalise après coup qu'il l'a dit à voix haute, et que Selene le regard d'un œil perplexe. Il lui répond d'un sourire, et pose un baisé sur son front. Soudain, tous ses malheurs lui semblent bien lointains.

-Merci, Selene. Pour le feu, pour la fée, pour tout le reste.

Et sa reconnaissance est réelle. Tout du long, il n'a été qu'un poids mort, une cinquième roue du carrosse qu'elle aurait mieux fait de laisser derrière elle. Une part de lui même est frustré par cette situation, mais d'un autre côté... Il sait pertinemment que la jeune fille est plus que ce qu'elle prétend être. La manière dont elle a traité le deal, son magnifique lancé de couteau, et le fait qu'elle soit restée aussi alerte malgré le froid et la fatigue... Elle n'est manifestement pas ordinaire. En temps normal, il se serait méfié, aurait essayé de lui tirer les vers du nez. Peut-être même qu'il serait partit du principe qu'elle lui cachait quelque chose depuis le début, et que mieux valait se débarrasser d'elle dans les plus brefs délais. Mais pas ce soir. Parce que ce soir, il s'est souvenu pour la première fois depuis longtemps que si la paranoïa maintient en vie des types comme lui, elle prive le monde de types comme Billy Nose. A sa grande surprise, cette pensée lui fait monter les larmes aux yeux.

Sans même y penser, il caresse la joue de Selene du dos de la main, avant de la plonger dans sa chevelure. Il ferme les yeux juste au moment où il l'embrasse. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Toi aussi, Effy.

(Pardon pour le retard et pour ce post interminable ><)
« Modifié: vendredi 12 février 2010, 04:05:27 par Érogène Jones »

Aëris

Re : Une nuit féerique [Pv Selene + Aeris]

Réponse 35 vendredi 12 février 2010, 13:37:14

Aëris souffrait de sa blessure. Elle avait filé rapidement en abandonnant les deux humains à leur sort mais comptait bien revenir pour se venger, au moins de la femme. Mais pour l’instant, elle devait s’occuper d’elle.

Elle vola jusqu’à un arbre et se posa sur une de ses branches. Elle arracha un peu de mousse humide et nettoya la blessure. Heureusement, la blessure était peu profonde. En plus, elle cicatrisait beaucoup plus rapidement que les êtres humains. Elle était par contre extrêmement en colère contre la dénommée Selene. C’était elle la meneuse et elle comptait bien le lui faire payer. La faire se perdre n’était plus suffisant pour elle. Elle voulait plus, bien plus.


Mais pour pouvoir la combattre, il fallait qu’elle la connaisse davantage. Les quelques moments passés à l’observer étaient insuffisants. Il fallait qu’elle y retourne et qu’elle les observe. Peut-être pourrait-elle assister à la mort de l’homme en direct ? Cette idée la fit sourire. Elle ne voulait pas rater ça.

Elle repartit dans leur direction. Elle vit bientôt de la lumière. Un feu ! Ils avaient fait un feu pour combattre le froid. En approchant d’eux, elle diminua au maximum l’aura qu’elle dégageait pour ne pas se faire repérer. Elle se posta sur une branche en hauteur, caché derrière des feuilles. Elle pouvait les observer sans qu’eux ne la voient.

Ils étaient collés l’un contre l’autre ! Le feu follet ne comprenait pas pourquoi. Mais elle observait la scène en silence.

Selene

Créature

Re : Une nuit féerique [Pv Selene + Aeris]

Réponse 36 vendredi 12 février 2010, 17:33:05

[HRP] Un post n'est jamais trop long EJ :p[/HRP]

Au contraire de Jones, l’immortelle n’était pas du tout en alerte. Elle se fichait totalement du bruissement des arbres et des sons étouffés qui provenaient sans doute des animaux des bois. Et elle se fichait encore plus de l’hypothétique retour de la fée ; elle espérait simplement que cette créature féérique était en train d’agoniser sur une branche. En tout cas elle avait eu raison. Cette créature était capable d’éprouver de la colère. Elle n’était pas si différente des humains. Non, en fait, elle était pareille ; capable de haïr et de faire le mal. Son soi-disant respect de la nature était dû au fait qu’elle en est dépendante, comme le poisson aime l’eau car il ne peut vivre sans. Normal, qu’elle n’aime pas les humains puisqu’ils détruisent sont habitat naturel. L’immortelle tenta de s’imaginer ce que ressentait la fée : haine envers les humains et frustration de ne pouvoir rien faire contre eux. Selene avait de l’empathie mais même si elle comprenait la souffrance des autres, elle était incapable de ressentir de la compassion. « Nous aurions pu être ami petite fée. Dans d’autres circonstances ». Selene allait revenir. Cette forêt sera réduite en cendre. Pourquoi ? Parce que la souffrance de ses ennemis lui procure un sentiment de bien être. L’immortelle n’a pas toujours été comme ça car elle est humaine. Terriblement humaine. Et l’esprit humain n’est pas fait pour traverser les siècles. Dans les films on voit toujours les immortelles, nobles et impassibles, traversant les siècles comme s’il s’agissait d’années. Pas Selene. Si les flèches de temps avaient épargnées son corps, elles lacéraient son esprit et sa raison. Les viols, les tortures, la peine, l’esclavage, la haine et la peur. Ce qui brisait définitivement un homme en quelques années, Selene l’avait subit pendant des siècles, accumulant les traumatismes et les troubles psychiques qui allaient de pair. C’est un miracle qu’elle n’est pas sombrée dans l’autisme pour s’échapper de ce monde qui l’érodait comme un galet dans un torrent.


La morsure du froid avait disparue grâce au feu qui répandait sa douce chaleur sur les deux corps blottis l’un contre l’autre. Selene était très contente de sa journée ; elle avait insultée un militaire véreux, brulée une cabane, tuée son homme de main, détruit son 4x4, blessée une fée et allumée un feu. Une succession de réussites toutes plus brillantes les unes que les autres. Oh, et bien sur, elle avait aussi sauvé la vie de Jones qui semblait aller beaucoup mieux puisqu’il baragouinait des mots anglais. Elle parvint, avec peine, à s’extraire du cou de Jones et lui jeta un regard interrogatif. Regard qui se mua en un sourire d’adolescente lorsqu’il posa ses lèvres sur son front. Et en plus il la remerciait. Elle hocha la tête d’un air humble ; après tout elle avait trichée. Mais ça Jones ne le saura jamais. Et heureusement car elle ne voulait pas qu’il devienne son ennemi. Une seule blessure et c’était fini. Elle ne pouvait pas se permettre que quelqu’un comme Jones découvre son secret. Car alors, fini les sourires et le jeu de la séduction qu’elle avait instaurée entre eux. Elle le traquerait sans relâche et peu importe à quel point il est doué car elle avait tout son temps. Mais inutile de polluer un moment comme celui-là avec ce genre de pensées car déjà Jones glissait une main dans ses cheveux.

C’était un moment que Selene voulait savourer. Un moment qu’elle avait attendu et sur lequel elle avait fantasmée lorsqu’elle s’était renseignée sur Monsieur Erogène Jones. Un agent très compétent qui n’avait aucun scrupule à manipuler la gente féminine pour arriver à ses fins. En plus d’être un fantasme à lui tout seul, il ne distribuait pas d’amour. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas tendre ou attentionné. Ca voulait juste dire qu’il ne voyait pas l’acte sans sentiments comme une profanation de l’amour mais comme un moment de détente et de tendresse. Un professionnel…

Selene lui rendit son baisé avec gourmandise, poussant celui-ci plus loin ; hors des limites de la retenue qu’elle s’était infligé jusque là. Elle dégustait son Erogène Jones qui était à elle juste pour cette fois et c’était suffisant. Elle enroula ses bras autour de son cou dans une étreinte passionnée. Le désir montait en elle. Elle le libéra, sachant pertinemment qu’il allait tout bruler sur son passage. Aussitôt, celui-ci se rua dans son corps comme un fauve affamé qu’on a laissé enfermé trop longtemps dans une cage faite de bienséance et de pudeur. Son Erogène Jones. Elle ne pouvait se résigner à laisser un seul centimètre de sa peau sans la chaleur de ses baisés. Aussi, elle s’arracha avec peine de sa bouche et lui mordilla la lèvre inférieure. Selene lui lança un regard ardent teinté d’amusement et dirigea sa bouche vers son oreille sans oublier de couvrir de baisés tout ce qu’elle rencontrait sur son passage, faisant même un détour jusqu’à son cou chaud et accueillant. Lorsqu’elle arriva au bout de son périple, elle prit le lobe de son oreille dans sa bouche et le suçota avec tendresse. Tout en lui susurrant des mots d’amour, elle glissa ses mains sous son T-shirt et palpa les muscles de son amant. Elle caressa son torse, s’attardant sur les deux petits boutons dont il était serti. Son Erogène Jones…
« Modifié: samedi 13 février 2010, 11:57:32 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Une nuit féerique [Pv Selene + Aeris]

Réponse 37 samedi 20 février 2010, 02:29:30

Seigneur... Cette Selene sait comment attiser le désir d'homme...

Érogène Jones réalise avec stupeur que son baisé était dépourvu de toute arrière pensée. Il s'est laissé aller à cette marque d'affection, simple, tendre, spontanée... Et maintenant Selene la vorace, qui lui dévore la peau et allume en lui la flamme qui ne saurait s'éteindre, avec cette ardeur, cette fraicheur qui le laisse sans voix. Nul besoin d'écouter ses douces paroles pour réaliser qu'elle a autant envie de lui qu'il a maintenant envie d'elle... Selene qui lui mordille l'oreille, lui caresse la poitrine, alors que les mains d'Erogène partent à la rencontre de la sienne, et déboutonnent sans même y penser les premiers bouton de son chemisier. Il se laisse aller, refoule au fond de lui toute sa retenue, tous ses calculs prédateurs qu'il devrait déjà retourner dans sa tête. Ce moment est unique, magique, et il n'appartient qu'à eux. Deux âmes perdues dans la forêt, qui se repaissent l'une de l'autre, et il n'entend partager cela avec personne. Et surtout pas avec toi, Effy. Baisé long, tendre, alors qu'il a prit le visage de la jeune fille entre ses mains pour mieux le contempler. Cette beauté incroyable, irréelle à la lueur du feu de bois... Elle lui échappe pour lui ôter son T-shirt, offrir son torse ciselé à la fraicheur de la nuit. Et tout à coup, il déteste son corps si plastique, si travaillé, aussi artificiel que n'importe lequel de ses sourires... Il sent monter au fond de lui le désir d'être authentique, son âme à nu sous le regard de Selene.

Le jeune homme caresse ses épaules, fait tomber son chemisier au sol, et le soutient-gorge se déboucle avec cette précision habituelle. Il découvre ses seins, et ne peut s'empêcher de s'en emparer pour les couvrir de baisés. Il sent ce cœur battre sous ses doigts, alors qu'elle gémit de ravissement, presse sa tête contre sa poitrine... Selene la complice, qu'il ne peut s'empêcher de parcourir de ses mains, trouvant déjà les points sensibles qui la font frissonner...

Ils restent un moment ainsi, à la chaleur du feu, à s'embrasser, se caresser passionnément jusqu'à ce que le désir les submerge et qu'ils arrachent ce qu'il leur reste de vêtements. C'est un pacte silencieux dénué de toute raison. Je me repaîtrai de ton corps, et tu te repaîtras du mien, jusqu'à ce que le plaisir nous submerge... Une étreinte dont l'ardeur est tellement naturelle, qu'il ne pense à rien d'autre qu'à Selene et ses formes sublimes, alors qu'elle le plaque contre le tronc et l'enjambe sans pudeur.

Pas besoin de préliminaires, ni du moindre raffinement... C'est une étreinte brûlante, charnelle, presque sauvage à laquelle ils s'abandonnent. Lorsqu'il se sent entrer en elle, il contemple l'expression de son beau visage, ses paupières mi-closes alors qu'elle savoure cette délicieuse sensation. Il se met à remuer doucement du bassin, jusqu'à ce qu'elle décide de le suivre. Ses mains se sont saisis de ses seins, et les malaxent avec douceur. Leurs corps sont aussi brûlants que les flammes qui les lèchent, Selene, la folle amazone qui le chevauche avec passion... Gratitude, encore. Il accélère le rythme, et l'embrasse à nouveau.
« Modifié: samedi 20 février 2010, 11:11:41 par Érogène Jones »

Aëris

Re : Une nuit féerique [Pv Selene + Aeris]

Réponse 38 jeudi 25 février 2010, 14:12:54

Jones et Selene n’arrêtaient pas de s’embrasser. Ça Aëris avait déjà vu. Des couples venus se balader dans sa forêt avaient parfois eu ce type de comportement mais le reste. Le feu follet n’avait jamais vu ça. Ils se frottaient l’un contre l’autre et au bout d’un moment, ils avaient même enlevé leur vêtement. La petite fée écarquillait grand les yeux. Elle était éberluée par ce qu’elle voyait. Elle alla jusqu’à se frotter les yeux pour être sur qu’elle ne rêvait pas.

Elle avait l’impression de regarder des animaux qui s’accouplaient. Elle avait déjà assisté à de telles scènes après tout elle vivait dans une forêt et les animaux y sont légions. Mais le seul but était la reproduction. Ici, Aëris n’était pas du tout sûr que se soit le but de l’opération. Elle plissait les yeux pour mieux voir et haussait les sourcils par incompréhension. Il lui semblait que les deux protagonistes semblaient aimer leur gesticulation.

Ce genre d’échanges n’existait pas chez les feux follets. Non pas que les sentiments soient absents, au contraire. D’ailleurs pour pouvoir créer une nouvelle vie, se reproduire, il fallait atteindre un degré d’entente et d’amour extrême. La reproduction dans son monde ne se faisait que sous la forme originelle et par échanges d’énergie. La plaisir n’existait pas hormis le plaisir du sentiment amoureux. Leur corps humain ne leur servait à rien. Aux origines de l’espèce, cette forme humaine n’existait. Elle était simplement due à une évolution de l’espèce afin de mieux interagir avec le monde environnant. Ils voulaient aider les hommes dans les premiers temps avant que ces derniers les pourchassent et les déciment.

Par conséquent, de son corps humain, Aëris ne connaissait rien. Pourtant, mis à part les ailes dans son dos et le rayonnement lumineux interne et externe qui la protégeait des changements de température, ce physique était semblable en tout point à celui d’une femme totalement humaine.

La fée continua de regarder le couple en essayant de comprendre ce qui se passait.


Selene

Créature

Re : Une nuit féerique [Pv Selene + Aeris]

Réponse 39 jeudi 25 février 2010, 17:05:39

Selene accusait chacun des coups de son amant en poussant de petites plaintes. Les lèvres de son sexe s’ouvraient pour accueillir son conquérant qui remodelait les lieux, tel un colonisateur arrogant. Horde de soudards empressés, la labourant sans vergogne. Mais dieu que c’est bon. Jamais Selene n’avait accueillit un envahisseur avec autant d’invitations à la tourmenter ; râles de plaisirs, agonie de la raison et de la dignité humaine. Ce pilier de feu qui la transperçait, les doigts qui l’exploraient et les muscles noueux qui jouaient sur son corps ardent ; rien d’autre ne comptait.

Les amants s’enlaçaient. Ils s’embrassaient, leurs langues virevoltant comme des oiseaux en cage. Le sentiment de plénitude envahissait Selene. Les vagues de plaisir déferlaient sur elle, menaçant de l’emporter dans une tempête de plaisirs exquis. Finalement, elle se laissa submergée, poussant un cri de défi aux cieux témoin de leurs ébats. Les étoiles qui perçaient la frondaison, intimes complices de leur manège, semblaient briller de mille feux. Les chants de la nuit, les hululements des oiseaux nocturnes, les crépitements du feu accompagnaient les cris de plaisirs de Selene qui était l’épicentre d’une symphonie insolite.

La chaleur s’accumulait. La folie de l’extase bourdonnait à ses oreilles, ultime avertissement de l’implosion imminente. Selene le sentait venir, introduit par les coups de pistons dont elle était victime ; l’orgasme. Le plaisir s’accumulait en elle, la suppliciée aurait voulu crier grâce mais ses cordes vocales étaient déjà occupées à exprimer son plaisir. Soudain, l’orgasme se libéra à partir de son ventre, se propageant dans son corps. Il faisait raisonner d’extase toutes les fibres de son corps qui semblaient se consumer dans le brasier que Jones avait propagé en elle. Convulsion, frémissement, soupirs ; puis le calme revint.

Selene haletante était presque surprise que Jones soit encore indemne après cette déflagration silencieuse. Son mal de gorge signifiait sans doute qu’elle avait criée mais elle ne s’en était même pas rendue compte. Son bourreau, quand à lui, continuait son rythme infernal et les vagues de plaisir la submergèrent de nouveau. Lui promettant un nouveau cycle de bonheur.
« Modifié: jeudi 25 février 2010, 17:12:44 par Selene »

L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :