Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lunea, panthère du Ruisseau

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lunea, panthère du Ruisseau

Pages: 1 [2] 3 4 ... 32
16
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 04 mai 2014, 20:21:05 »
Arthur Rubinstein - Chopin Nocturne Op. 32, No. 2 in A flat

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté ce genre de musique ^^

17
Les contrées du Chaos / Re : Renouveau mutuel ( PV Angurva)
« le: samedi 03 mai 2014, 21:05:16 »
Il fut étonné de la réponde de la personne. Ainsi elle ôtait les vies sans le vouloir et avait hérité d'une bien triste surnom. En songeant à cela il chercha dans ma mémoire ce qui pourrait aider, mais il ne reçut q'une vive douleur alors qu'il approchait de mon identité. C'était comme si son propre cerveau refusait l'accès à ce type de souvenir. Pourquoi cela ?

Il remarqua alors le sourire d'Angurva, cela indiqua qu'il avait réussit à faire quelque chose de positif. Peut-être avait elle été longtemps seule à cause de ses crises, ces dernières faisaient certes peur, mais la pousser a agir était pour l'instant le plus important.

Angurva précisa sa longue existence, ses nombreux échecs pour divers raisons dont la cupidité humaine. Cela indigna Lunar qui avait une méthode de pensée Terrienne, s'il avait été magicien il aurait trouvé des solutions très avantageuses pour lui, comme en faire une... sa pensé s’arrêta net car il avait songé à en faire un assassin...pourquoi ? Il secoua la tête pour chasser cette idée.

-Les idiots. La puissance ne fait pas tout, peut-être que la solution est si simple qu'on ne la voit pas ou alors le problème n'est pas regardé sous un bon angle...pardon j'ai pensé à voix haute.

Ce qu'il venait de dire lui fit un peu peur, était-il un être calculateur ? Il vit le regarde d'Angurva et lui adressa un sourire. Certes il avait un peu peur pour sa vie, mais apparemment les personnes qu'elle avait croisé avaient un esprit trop centré sur la puissance ou un prix. Il voulait au moins l'aider, qui sait peut-être qu'après il aura un indice sur qui il était.

-Fait donc, qui sait peut-être que le hasard souhaite te venir en aide.

Le hasard, chose inexistante pour les uns, concept primordial pour d'autres. On le nomme aussi Destin et le jeune homme n'avait pas vraiment tord sur ce coup là.

Angurva pouvait y voir désormais un petit paquet d'informations.

Dans la partie supérieur on pouvait y voir une sorte de contrat :

Ce présent contrat engage [votre nom ou surnom] et son porteur à respecter les termes de ce dernier en temps que maîtresse et esclave. Ce contrat ne peut être brisé que par l'accord des deux parties, sans qu'il y ai eut pression.

Tout les points traités dans ce contrat devront être respectés sauf cas de force majeur. Le porteur subira un changement d'ordre corporel qui obéira aux souhaits de la maîtresse inscris ici:

Dans le cas où la maîtresse laisse la ligne blanche le changement aura lieu selon le passé de l'esclave et l’environnement connu de ce dernier. Elle devra accepter cette forme et n'aura pas le droit de la changer.


Sur la partie gauche on pouvait deviner des droits et devoirs liés à la maîtresse et sur la partie droite ceux de l'esclave.

-La maîtresse devra contribuer à la bonne santé de l'esclave sous tous ses aspects (logement, santé, hygiène, nourriture) dans le mesure du possible.
-Elle pourra aussi se voir refuser un ordre, de la part de l'esclave, si elle est sous influence d'alcool et drogues.

En contre partie la maîtresse à droit de punir l'esclave en cas de refus non justifié ou d'initiative non souhaitée.
-Elle pourra user de l'esclave comme bon lui semble, en accord avec les limites fixées, cela comprend la location du dit esclave.
-La maîtresse aura droit, en plus de son statut, d'avoir d'autres relations avec l'esclave que celle imposé par ce contrat.

Close spéciale:
La maîtresse aura droit de recevoir une récompense d'ordre magique par l'acceptation de ce contrat.
En contre partie elle pourra octroyer des capacités, autres que celles issue du changement corporel, à son esclave. Elle seront à notés dans les triangles du cercle, chacune se verra attribuer une note évoluant avec le temps et l'expérience.
Les capacités ne peuvent atteindre le rang semi-divin et seront limités aux nombres de quatre, mais pourront être changées à souhait.
Le cinquième triangle centrale indique les capacités dû au changement corporel et son contenu ne pourras être altéré durant le temps du contrat.
 


Du côté des droits et devoirs de l’esclave le changement n'était pas opéré totalement, mais on pouvait y voir les bases du statut.


-L'esclave devra respect et politesse envers sa maîtresse, même en cas de désaccord. Cela s'étend dans le cas d"une discussion la concernant. La maîtresse peut décider des moments où il pourra parler comme bon lui semble ou annuler cette réglé qu'elle pourra remettre en vigueur si besoin.
Cette règle n'est pas tenue si un danger immédiat menace la vie de la maîtresse et que la politesse serait mortelle.
-Le porteur devra veiller au bien-être de se maîtresse au quotidien et selon les souhaits de cette dernière.
-La mémoire identitaire de l'esclave sera remplacé par une autre en adéquation avec sa nouvelle forme et son nouveau statut.

En contre partie;
-L'esclave à droit d'agir sans contrainte si cela est dans l’intérêt de la maîtresse, mais devra se plier à la punition donné, si il y a punition.
-Le porteur à droit de signaler des erreurs commises par sa maîtresse.
-L'esclave aura droit à des moments de liberté où il peut agir comme bon lui semble, tant que cela ne porte pas préjudice à la maîtresse.



Il n'y avait que cela de lisible pour Angurva, mais le contrat continuait de se traduire, il ne fallait qu'un peu de temps. Mais comme l'arme vivante allait-elle prendre un tel contrat ?
C'était un grand pouvoir qui était donné à l'arme vivante, elle qui avait été utilisé pourrait avoir un serviteur.

18
Prélude / Re : When Heavens Divide
« le: jeudi 01 mai 2014, 11:31:39 »
Cela se lit tout seul malgré la taille en effet ^^ Re-bienvenue

19
Les contrées du Chaos / Re : Renouveau mutuel ( PV Angurva)
« le: jeudi 01 mai 2014, 02:56:17 »
Il n' était pas vraiment en sale état, cela était juste certains vêtements. D'ailleurs pourquoi ?  La téléportation ? il savait que ce n'était pas trop possible, mais savoir dire pourquoi aurait été difficile. Un seul mot lui vint en tête, magie, cela l'étonna à moitié mais ne lui parut pas absurde. Avait-il été magicien ou un truc du genre ? Si oui cela expliquerais certaines choses, mais il connaissait des choses qui semblais venir d'un autre temps ce qui perturba sa réflexion.

Entendre que la demoiselle répondait de manière négative à sa question souffla l'espoir qu'il avait mit dedans. Il avait prit ce mot dans le sens d'endroit sacré pour un divinité. La vérité était tout autre. Entendre le mot tombeau lui donna un frisson. Était-elle malade ? Le regard qu'elle jetait au ciel semblait étrange. Où avait-il vu un tel regard auparavant...Sa mémoire refusa de lui délivrer la réponse.

Lorsqu'elle sauta vers lui ce geste provoqua un réflexe du fait de sa surprise et qu'il n'avait pas prêté attention à ce qui se passait. Il avait glissé une main au niveau de la ceinture, derrière son dos. Il ne fit pas plus car il avait bloqué la suite et de toute façon il n'avait pas d'arme. Il avait néanmoins écouté ce qu'avait dit Angurva.

-Si vous êtes une arme vivant alors vous n'êtes pas responsable de tout les morts. C'est votre...manieur ? Bref je sais qu'un couteau ne choisit pas s'il sera utilisé pour couper de la viande ou alors prendre une vie. Sinon il n'y a rien qui puisse vous sauver ? Je ne sais pas user de magie ou alors j'ai oublié, mais une vie est précieuse peut importe laquelle. Attendre votre mort je trouve cela triste et j'aimerais vous aider. Peut être que le truc dans mon dos peut le faire, je sais pas, bougez-vous.

Il se rendait compte qu'il était peut-être un peu blessant et arrogant en disant cela. Mais il avait l'intuition que sa téléportation ici n'était pas anodine et sa présence requise, en quoi il l'ignorait. Lunar était un peu énervé par cet personne qui baissait les bras et attendait sagement la mort. Il connaissait la valeur d'une vie, peut-être avait-il été médecin.

-Désolé de m'être emporté, mais je suis sincère, je veux vous aider.


Le tatouage continuait sa lente transformation et l'on pouvait voir une sorte de contrat engageant le jeune homme à toute personne pouvant lire ce dernier. Les autre morceaux étaient encore assez illisibles.

20
Les contrées du Chaos / Re : Renouveau mutuel ( PV Angurva)
« le: lundi 28 avril 2014, 23:26:54 »
Le jeune homme ne comprit pas tout de suite ce que la jeune femme avait dit. Elle avait un sanctuaire...Angurva devait soit être un être non-humain, soit une personne folle. L'attitude de cette dernière et l'intuition du jeune homme fit pencher la balance vers le premier choix.

La femme alla gentiment s'asseoir, puis posa trois question avec un ton qui montrait bien qu'elle n'était pas folle et qu'elle attendait des réponse. Lunar chercha dans sa mémoire pour trouver son identité, l'effort se lisait facilement sur son visage. Le but de sa présence ici, il n'avait qu'une vague intuition, la troisième question l'étonna.

-Je ne peux malheureusement dire qui je suis car je l'ignore moi-même, c'est la vérité et j'aurais espéré que vous me donneriez un indice. concernent le but je ne sais pas non plus, j'ai juste l'impression que ma présence ici sera utile ou un truc du genre. Quand au truc dans mon dos, j'avoue ne pas savoir.

Le jeune homme baissa un peu la tête, en partie déçue par les question et son incapacité à répondre.

-Désolé, je ne rappelle que de choses stupides, comme cuisiner ou ses choses ordinaires, je ne rappelle plus de rien d'autres, ce que j'ai fais, qui j'ai croisé, mes parents...

L'humain eu envie de pleurer, mais rien ne sortait, comme-ci la source était tarit.

-Vous avez dis que c'est votre sanctuaire. Êtes-vous une sorte de Déesse ou alors une servante d'une divinité ?

Dans sa question on sentait de l'espoir, mais cette petite lueur était bien tremblante.

Le tatouage, quand à lui, changea légèrement, ses écritures illisibles le devenaient petit à petit.

21
Prélude / Re : Marvin Kerlanh, en route vers la Liberté!
« le: lundi 28 avril 2014, 22:44:02 »
Re-bienvenue ^^ Sympa ce quadruple personnage ^^

22
Les contrées du Chaos / Re : Renouveau mutuel ( PV Angurva)
« le: lundi 28 avril 2014, 15:48:52 »
Le garçon dormait d'un sommeil sans rêves, le vieil homme avait dû à contre-cœur le droguer pour le mener vers le sanctuaire. Ce repos allait être utile car le sort apposé sur lui consommerait, dans les première secondes, beaucoup de ses ressources. Heureusement, la potion cessait petit à petit ses effet et la téléportation avait commencé son éveil.

Au moment où Angurva toucha le jeune homme le tatouage alchimique pulsa légèrement, libérant un peu de magie pour signifier sa présence. Si cela ne pouvait être ressentit par l'humain, il en était peut-être différent pour celle qui essayait de le réveiller. D'ailleurs le jeune homme commença à émerger de son sommeil, ne comprenant pas trop la raison d'un réveil aussi...doux.

Heureusement aucun de ses réflexes n'étaient concernés par se type "d'agression". Il ouvrit péniblement l’œil qui n'était pas couvert et aperçu une fille étrange.

-J'chuis r'veillé, balbutia t-il.

Par automatisme il regarda autour de lui. Il était en pleine nature, en montagne. Mais où était-il? C'est là qu'il se rendit compte d'une chose. Il ne savait plus qui il était. Son dos lui fit un peu mal donc il prit la peine de s’asseoir pour toucher se dernier. Angurva pouvait voir l'étrange tatouage qui se mit à briller légèrement. Le jeune humain quand à lui fit le tour des blessures qu'il pouvait avoir, mais il n'avait rien, sauf sa chemise qui était en lambeau. Cela était aussi étrange que cette jeune fille qui avait une allure assez étonnante, mais pas désagréable.

-Au fait vous êtes qui ? on est où ?

Il avait l'impression que cette personne était importante, mais en quoi là était la question. Peut-être savait-elle des choses sur lui ? Peut-être rêvait-il ? Dans tout les cas elle était la seule personne présente. Était-elle une sorte d’ermite ? 
 

 

23
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 28 avril 2014, 02:43:26 »
Ben moi, je viens de faire un épisode de "Fuuun Ishin Dai Shogun", un anime japonais, où ça parlait de nichons.

...

Chacun ses trips :D

22h52


Je viens de le regarder, après mettre venger des pirates sur Starmade. J'ai bien aimé ^^

2h47

24
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 27 avril 2014, 17:31:12 »
Un religieuse au chocolat (zut)

Bain de neige cela me refroidira ^^



Baignade à la plage ou dans un lac de montagne ?

25
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 27 avril 2014, 17:01:33 »
Ninja, plus versatile.

Canin ou félin ? 

26
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 avril 2014, 16:22:08 »
16h24

OUIIIIII! de L'orage ♥

(Je sort XD)

Edit: Forcément je suis encore mal orienté pour les voir -_-'

27
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 avril 2014, 13:22:19 »
Les orage, j'en n'ai pas vu depuis mon retour d'Afrique... que c'est beau *o*

Mais là il pleut juste -_-

Bonne anniversaire SERF ^^

13h25

28
Re-bienvenue, nobles compagnons de Rance le Pervert.

(je n'ai jamais finis le jeux, mais j'y ai passer des heures sur ce jeux, dommage que j'en ai pas trouvé des soft aussi bons car il est très bon)

29
Prélude / Re : Lunar vous salue [Valimercenarisé !]
« le: samedi 26 avril 2014, 13:23:16 »
Merci,

J'ai remanié la fiche de départ pour l'adapter à l'avatar. Je me suis rendu compte qu'à l'époque ma fiche était bien petit ^^

30
Les contrées du Chaos / Renouveau mutuel ( PV Angurva)
« le: vendredi 25 avril 2014, 17:49:32 »
Le vent soufflait dans la montagne et deux êtres étaient malmenés par ce dernier. L'un d'eux, encapuchonné, portait dans ses bras l'autre, plus jeune, qui était inconscient. Une rafale fit basculer la capuche, révélant   un visage ravagé par le temps, mais serein. Il avait prit soin de ce jeune homme dans ses bras et comptait lui offrir une autre vie. Mais il avait aussi entendu que dans ses montagnes un être attendait sa fin car elle semait la mort sans le voir. Une prisonnière de son propre pouvoir. Le vieil homme s’arrêta dans une grotte où il alluma  un feu grâce à la magie.

Il allongea le jeune homme au cache-oeil sur le ventre et prit la parole en un petit monologue.

-Lunar, mon petit Lunar, pardonne ma lâcheté. Je ne souhaite que ton bonheur, si nous revenons sur Terre tu seras de nouveau traqué sans relâche. Je vais te donner une autre existence, mais tu ne te rappelleras plus de ce que tu as vécu jusqu'à présent.

Le vieil prit une baguette et traça dans l'air un mélange de sortilèges qui prit la forme d'un tatouage alchimique. Ce dernier fut ensuite déposé sur le dos de Lunar, sa taille s'agrandit et il partait du creux de ses omoplates jusqu'au creux du dos. Il y eu une forte décharge énergétique qui déchira les vêtements qui repoussa un peu le mage. Cela avait marché, il ne restait plus qu'à téléporter ce corps vers sa destination. Le sanctuaire était à peine visible. C'est là que Lunar allait renaître.

-Adieu fiston et bonne chance. J'espère que nous nous reverrons un jour, même si j'en doute.

Le mage fit un signe kabbalistique en psalmodiant un sort. Lunar disparût dans une gerbe de lumière bleue. Il était partit.

Le vieil homme eut un grand moment de faiblesse, s'appuyant contre la paroi, puis chuta au sol. A ses côté une magnifique femme portant une faux le regardait calmement. Ce mage avait franchit des limites qu'il n'aurait pas dû, mais il arborait un visage serein.  

Lunar, quand à lui, apparût au pied du sanctuaire où l'arme mortelle résidait.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 32