Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seigneur Nécron

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Seigneur Nécron

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Une rencontre inhabituelle.[Zekreet]
« le: mercredi 22 décembre 2010, 22:52:00 »
Le Seigneur Nécron était réveillé depuis déjà plusieurs semaines et avait fait une centaine de victimes. A chaque fois il découpait soigneusement dans sa victime le parties dont il avait besoin si bien que souvent il ne restait que une jambe ou bien la tête mais jamais grand chose ce qui ne donnait aux enquêteurs que guère d'indices. De toute façon qui aurait bien pu savoir qui était le meurtrier. Le Seigneur Nécron commençait d'assembler des machines mis humaine mi robotique pour commencer son armée. Son armée était composée que des humains qu'il avait préalablement tué et dépecé on les appelaient les "Parias".

Un soir de plaine lune dans le parc où il faisait ses méfaits il sortit et se rendit bien vite compte que toute la zone était bouclée et qu'il n'y avait que des policiers autours des quelques civils qui étaient habitués au parc au point d'un faire un rituel d'y venir. Il y avait quand même quelques personnes qui se risquaient à sortir sans escorte et c'était là que le Seigneur Nécron pouvait frapper ! d'ailleurs il ne se gêna aucunement à tuer de pauvres innocents.

Après avoir fait trois victimes dont une femme et un enfant il continua pour comme il appelait "purger cette planète" et il n'y avait pas que les humains qui mourraient, la faune et la flaure local sous chaque pas se fanait, mourrait. Il entendit un bruit inhabituel et  alla dans la direction de ses bruits, plus il s'en rapprochait mieux il pouvait distinguer les deux vois, c'était un dialogue entre surement deux hommes. Il décida de s'enfouir dans terre pour tuer en discrétion...enfin plus ou moins une des deux personnes.

2
-Réveil toi ! Dit Nightbringer .

Le Seigneur Nécron se réveillait, doucement, enfouit sous plus de un mètre de terre dont il ne savait pas le nom mais à l'odeur de cette humus la vie prospérait, continuait à s'épanouir sur cette planète, mais plus pour longtemps. Il commença à sortir un de ses bras, l'opération était difficile car la terre était tout de même lourde quand un de ses doigts mécaniques sorti du sol à première vue pour un terrien la vue de cette petite chose métallique n'aurait effrayé personne enfin si l'on savait se qui se cachait dessous.

Son doigt remuait pour laisser pas la main, cette main faite de métal et puant la charogne, avec du sang sec dessus ne tarda pas à attirer tous les charognards du coin. Son Bras commençait à s'extirper de la masse se faisant lécher par les langues râpeuses des charognards, ils devaient se délecter du sang sec et des morceau de chair d'Ork en putréfaction. Le Seigneur Nécron commença à creuser pour élargir le trou et pouvoir faire passer tout son corps alors que les loups continuaient leur festin.

Le Seigneur Nécron commença à faire surface avec son second bras qui fit violemment éruption à la surface du sol  se qui fit faire un mouvement de recul chez les loups avant qu'ils ne recommences à attaquer les bouts de chairs "fraîchement" sortis. Les deux mains se posèrent sur le sol pour commencer à pousser alors que la tête du Seigneur Nécron fit une apparition timide avent de sortir entièrement. Il pouvait enfin voir le nouveau monde où il était enfin voir surtout les bêtes qui peuplé ce monde. Il trouvait cela répugnant. Mais une brise se mit à souffler et les loups détalèrent.

Le Seigneur Nécron continua à extirper chacun de ses membres et quand il eu finit il prit son arme pour en retirer les morceaux de chairs.

3
Le coin du chalant / Qui veut commencer la purge ?
« le: lundi 20 décembre 2010, 23:05:30 »
Sujet du topic=>  Combat

Nombre de participants=> 2 max pour le 1er (homme ou femme) et 1 pour le 2nd (femme)

Trame=>     Donc le seigneur nécron s'est réveillé et fait des meurtres en séries, vous avez une couverture de flic (ou vous en êtes un) et vous enquêtez à 1 ou à 2 puis vous me trouver et combat (enfin on verra au filling) : Le parc
       
Qualité de post=> Aucune restriction !

Bon je débute dans le Rp donc celles et ceux qui aiment les rp's long et divinement bien écrits au point d'en faire une chose absolue et un fanatisme passez votre chemin !

4
Prélude / Que la nouvelle Purge commence ! [Valibreizh]
« le: lundi 20 décembre 2010, 00:31:30 »
*
Nom/Prenom/Surnom :

Seigneur Nécron dans sa forme originelle et Nightbringer* quand il est possédé

Age :

 Seul la mort connait son age

Sexe :

 Male

Race :

 Machine

Orientation sexuelle:

 Tout et n'importe quoi... enfin on ne connait pas vraiment...surement nécrophile.

Description physique :

Forme Seigneur Nécron : De loin on le compare à une simple machine animée ayant des caractères physiques humains ou s'en rapprochant au plus prêt. Il mesure environ deux mètres même si les personnes l'ayant vus ont...disparues. Sa carapace de métal es-t grise, noir quand elle n'est pas recouverte du sang des mortels. Son armure de métal forme comme un squelette humain, pas étonnant car c'est un humain à la base. Sinon on ne connait pas sa masse mais à première vue il se rapprocherait des deux cents kilos !

Forme du Nightbringer : C'est tout simplement un cadavre vivant ayant un longue cape noir recouvrant l'intégralité de son corps, les humains l'appel « La grande faucheuse » c'est la forme possédée du Seigneur Nécron.

 Caractère :

Forme Seigneur Nécron : Il a un caractère très spécial, enfin il n'en a plutôt pas étant donné qu'il  pense qu'à détruire toutes les formes de vie sur les planètes où il se réveil. Mais si on devait quand même lui donner un caractère on dirait qu'il est obstiné, sang froid dans ses actions. Malgré ce fait il est en partie (et une petite partie) humain et son cerveau est humain ! et donc pourra éprouver peut-être des sentiments à la personne qui se rapproche le plus de sa bien-aimée lors de sa vie humaine.

Forme Nightbringer : Quand il se fait posséder outre son apparence qui change son caractère aussi, de peu, mais il change quand même. Ce changement s’opère dans sa façon de tué, il se délecte de la vue du sang et surtout de la souffrance qu'il procure aux mortels. De plus il éprouve une haine sans nom aux vivant. Il est impossible de faire changer son caractère il est vide de tout sentiments.

Histoire :

-Réveil toi !

--Planète : Kronus--

Le Seigneur Nécron vient du monde tombeau de Kronus lointaine planète du système de Kaurava. Il est le fruit d'années et d'années de construction et d'assemblage entre morceaux de chairs et métaux. Après plusieurs millénaires de sommeil il se réveilla, la cause ? Une guerre qui éclata à la surface de cette planète entre plusieurs factions d'Orks car un certain Big Boss Headhunter voulait la suprématie de la planète pour sa « WAAAGH ! ». Les Nécrons , ces machines mi-machine, mi-mort marchaient pour une purge avec à leur tête le Seigneur Nécron. Une Croisade Noire commença pour lui, il devait étancher la soif de mort du Nightbringer la divinité nécronique. En trois années les Nécrons tuèrent toutes les formes de vie sur la planète Kronus et le Big Boss Headhunter fut contraint de quitter cette planète pour aller sur une autre du système de Kaurava mais vite il fut rattrapé par la mort et les nécrons déferlant sur toutes les planètes de ce système comme une nuée de sauterelles sur un champ de blés il rasèrent jusqu'aux plus profondes molécules la vie tout en tuant le Big Boss Headhunter.

 Après cela les Nécrons se rendormirent mais une faille spatiaux temporelle téléporta  le Seigneur Nécron dans un nouveau monde, et ce monde était la Terre. Depuis ce jours des meurtres en séries sont perpétrés et les policiers sont déboussolés par la forme des blessures et surtout le fait qu'il manques des morceaux de corps comme le cœur ou le foie.   Le Seigneur Nécron avait trouvé refuge sous le cimetière principale de Tokyo où il commençait à assembler son armée.

Situation de départ :

Personne ne le sait mais on suppose qu'il n'a jamais touché au sexe.

Autres :

 -Contrôle les essences de morts et principalement l'incarnation du Nightbringer, rend le Seigneur Nécron invincible temporairement ( 1Heure )

-Armes à fission

-Armure lourde

-Petits scarabées réparant  lentement les dommages subis en tournant autour du Seigneur Nécron

-Peut invoquer le Monolithe. Arme à faible puissance mais quasi indestructible.   

Comment avez vous connu le forum: Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Oui, bouche à oreille.


Pages: [1]