Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ashoum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ashoum

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Vous souhaitez faire des affaires.
« le: samedi 01 août 2015, 10:05:36 »
Pour une divinité, même le lieu le plus malfamé peut être un royaume pour ce qui est de ma forme. Pour ce qui est de ma forme j'arbore une apparence masculine, mais très androgyne. Pouvant être féminine si cela vous convient mieux cher inspecteur.


( En clair, je m'adapte à tes goûts. ^^)

2
Le coin du chalant / Re : Vous souhaitez faire des affaires.
« le: samedi 01 août 2015, 03:30:34 »
Il est naturel que l'inspecteur commence pour me citer mes droits et la cause de mon arrestation. (je te laisse commencer. ^^)

3
Le coin du chalant / Re : Vous souhaitez faire des affaires.
« le: vendredi 31 juillet 2015, 09:21:19 »
Ma foi, inspecteur, je suis à votre disposition.

4
Le coin du chalant / Re : Vous souhaitez faire des affaires.
« le: mercredi 29 juillet 2015, 12:12:49 »
* Met une nouvelle enseigne, lustre un panneau d'annonce posé en extérieur et engage quelques terranide vache et neko pour attirer le pigeon client. *

Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour attirer du monde.

5
Prélude / Re : Aishi, mutante glaciale... [Koya]
« le: lundi 27 juillet 2015, 05:43:29 »
*Calcul le coup de revient sur le marché de Nexus et d'Ashnard, avant de lâcher la calculette*

Bienvenue mademoiselle, je me présente Ashoum, marchand itinérant. Si vous avez besoin d'un artefact pour augmenter votre pouvoir ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander, je vous ferais un petit prix.

6
Le coin du chalant / Re : Vous souhaitez faire des affaires.
« le: vendredi 24 juillet 2015, 15:20:14 »
Mais qu'est-ce donc cette dose de poussière. Que font mes fidèles ? C'est à croire qu'ils ont passé trop de temps à copuler que cela a diminuer leurs capacités de réflexion à celui d'un simple mollusque.

*Claquement de doigt.*

Dire que ce coup de ménage va me coûter les yeux de la tête auprès des Vestales.

*soupire*

Venez donc admirer ce magnifique tableau ouvragé où est gravé, de ma magnifique écritures, ce que vous pouvez me demander.

Pour les idées sortant des contextes une petite taxe sera demandée comme frais de traitement.

7
Prélude / Re : Une marchandise divine ou un arnaqueur ?
« le: vendredi 24 juillet 2015, 15:02:19 »
Je vous remercie chère Roxie, comment je sais votre nom ? Votre nom est sur une certaine liste.

Je peux me reconnecter avec mon ancien compte. Un grand merci à Shad Hoshisora. :)

8
Quand à moi désole j'ai un peu survolé, je prendrais plus tard le temps de lire complètement, en tout cas tu as du courage de faire autant de personne d'un coup avec une fiche complète pour chacun. Je laisse la parole à mon personnage ...

Un clan de terranide ... hum ... Je vous laisse ma carte et sinon ... vous offrez le gîte et le couvert à des marchand(e)s itinérant(e)s ? Je peux payer en pièce sonnante et trébuchante ou en nature si cela vous convient mieux.

9
Les terres sauvages / Re : Sale voleur ! >.<[la Divine Ophélie]
« le: samedi 07 décembre 2013, 12:54:04 »
Ha ... cette déesse savait au moins m'amuser quelque peu, dire qu'un simple petit baisé avait suffit à la faire reculer, comme si je venais de retirer les vêtements d'une riche bourgeoises devant la foule de Nexus. La pauvre petite déesse devait pertinemment savoir que, de nous deux, j'avais clairement le dessus. J'avais un pouvoir de Gaïa, je pouvais massacrer la richesse de ses fidèles avec tant de facilité ... une ordure vous dites ? Non la simple loi de la concurrence, il vaut mieux affaiblir ceux et celles qui pourraient devenir une gêne dans le futur, même si Ophélie resterait de toute manière une divinité mineur et peu reconnue par les mortels, tel est la popularité.  Je gardais mon sourire, la voir détourner le regard m'intéressait grandement, si elle était une humaine de la Terre, nul doute qu'elle aurait les joues aussi rouge que le coquelicot. Voilà ce qui arrive ma chère quand on n'est pas fichu de s'instruire convenablement.

Comme pour essayer de se contenir et de garder une image forte, elle vint à vouloir me faire mal. Cette fillette était vraiment hilarante, croire que me faire inculquer la notion de moral, que je n'étais pas humain, serait suffisant pour me déstabiliser ? Allons, allons, il me semblait que les divinités étaient plus intelligente que ça. Après tout ne sommes-nous pas censée représenter une forme de vie supérieur que tout mortel souhaiterait avoir ? Son discourt aurait put avoir plus d'impact si sa voix ne laissait pas transparaître sa nature trop douce et nerveuse. Certes, elle était en colère, mais cela ne donnait à Ophélie qu'une image encore plus mignonne, le genre de fille qui se fait passer pour méchante alors qu'elle est très gentille au final. Sur terre elle aurait beaucoup de fidèle et donc mieux valait s'arranger pour l'empêcher d'y aller par une méthode très simple ... montrer entre nous deux qui étaient le plus fort.

Par simple réflexe je rattrape la terranide, mon corps  fut un peu malmené, car je ne suis pas réputé pour ma force physique et puis abuser de certaine capacité innée chez les divinités n'est pas amusant. Un marchand n'a besoin que de sa langue et de son cerveau, rien de plus. Bon je doit avouer qu'avoir le visage assez près de sa poitrine n'est pas désagréable, mais cela allait compliquer la situation actuelle. Je me mis à la regarder dans les yeux, je pouvais observer des doutes. Se questionnait-elle sur la situation présente ? Des secrets inavoués ? Quoi qu'il en soit j'allais encore plus l'acculée par mes propos.


Bien, très bien, c'est ton genre de trébucher sur les gens que tu n'aimes pas ?

Je la laisse réagir, se relever et sans doute rougir par cette remarque qui pouvait être tout à fait innocent dans la bouche d'une autre personne que moi.  Une fois qu'elle se soit un peu remit de ses émotions, je la regarde avec une détermination particulière. Ses réactions m'avaient suffit pour comprendre certaine chose.

Je m'avance peut-être, mais n'aurais-tu pas vécu comme une esclave avant d'obtenir ton rang de déesse ? Tu les défends avec un peu trop de vigueur pour une personne ignorante de la condition de ses êtres, après tout je me suis amusé une fois à jouer les esclaves et il y a beaucoup de différence entre voir et subir.

Je fis apparaître un éventail, cachant mon sourire. En quelque seconde je pris une attitude séduisante, tentatrice, incarnant une fille de joie assez riche et très expérimentée. Continuant avec ma voix sensuelle, je pose mes conditions.

Tu es de plus en plus intéressante. Moi qui pensait que tu allais me punir, je vois bien que tu es trop ... jeune, pour savoir t'y prendre contre des aînés. Tu penses être capable de faire une bonne maîtresse ?  Prouve le moi. Je serais ton esclave, dit moi quelle apparence avoir, quel sexe incarner et j'obéirais à tes demandes. Si je ne suis pas assez doué pour assouvir ton idée de ce que doit être un esclave ... hum ... je serais à ton service le temps que tu désireras. Qu'en dis-tu ?

La suite se promettait d'être intéressant. Certes avais-je prit un grand risque, après tout Loki est assez fourbe et cette déesse pouvait aussi cacher son jeu, mais mon petit doigt me disait qu'elle n'était pas assez douée pour ce genre de chose, l'intuition du marchand.

10
Les terres sauvages / Re : Sale voleur ! >.<[la Divine Ophélie]
« le: samedi 07 décembre 2013, 11:17:23 »
Je vis cette énervant témoins se mettre à ouvrir le bocal, j'aurais dû marchander avec quelques dieux des runes de protections pour qu'elle ne puisse aussi facilement  retirer le couvercle. Ce fut donc avec une certaine rage que je pus voir mon butin se mettre à prendre la poudre d'escampettes. Cette chatte voulait vraiment que je la jette un sort de mauvaise fortune, je ne voyais que cela. C'est alors qu'elle continua sa leçon de moral ... non ce n'était qu'un petit retour sur ma pique.

Ophélie se mit à avancer pour me donner une tape sur la tête.Cela me fit doucement sourire, un léger rire perçant le silence pour gagner en intensité, les mortels ont dû m'entendre de loin.


Ô déesse ... vous saurez que j'incarne les marchands, les fille de joie ne vendent-elles pas leur corps ? Les clients ne paient-il pas pour se reposer dans les maison de passe? on pourrait aussi dire la même chose pour les esclaves, on vent leurs corps en délaissant leurs esprits. Vous voyez tout peut être marchander, le corps, les biens et aussi les sentiments.

Je refis la même chose que cette petite déesse, sans doute trop prude pour connaître les bien faits du sexe, m'approchant par de petit pas félin, séduisant, très féminin et sensuel. Une fois assez proche je lui vola un petit baiser, me léchant avec sensualité les lèvres avant de dire d'une voix charmeuse.

Je n'ai que faire de la réputation divine, ici je suis une créature puissante, intelligente et douée pour les affaires. Ici tu n'es qu'une simple terranide.

Je la titillais, je désirais la bousculer pour qu’elle aille dans mon sens, j'allais faire un retour sur investissement avec cette petit idiote qui se pensait suffisamment instruite, j'allais acheter son silence ... et peut être plus.

11
Les terres sauvages / Re : Sale voleur ! >.<[la Divine Ophélie]
« le: jeudi 05 décembre 2013, 13:51:04 »
Ce qu'il y a de pire chez les chats c'est qu'une fois qu'ils ont une pelote de laine entre les pattes,  ils ne la lâche plus. Visiblement j'avais contrariée cette déesse ... non, était-ce de la fureur ? Il ne manquait plus que ça. Elle se mit à me parler, sans même être courtoise. Si ses mots pouvaient me tuer, j'aurais expérimenté la mort plus d'une cinquantaine de fois.  La morale de cette déesse me donna un coup de barre, une divinité aussi faible, je peux aussi parler, mes pouvoirs n'ont rien de spectaculaires.

Je devais avouer que cette "collègue" avait au moins l'art de mettre en valeur ses formes. Il était cependant dangereux actuellement de se permettre une allusion à ses formes. Je n'avais jamais eu affaire à Ophélie, n'ayant eu vent de sa description et de son caractère assez enfantin par des rumeurs de couloir. Laisser traîner ses oreilles un peu partout est bien pratique. Je savais par exemple que cette chatte colérique pouvait devenir une vrai furie, comme une autre divinité égyptienne.  Mon sourire perdit en intensité, tendant le bocal à contre-coeur, elle dut un peu forcer pour que je lâche le réceptacle. Je pouvais dire adieu à mon retour sur investissement.

Mon visage eut une légère moue, comme un enfant à qui l'on venait de dire non pour l'achat d'un jouet. Cette âme vaut vraiment son pesant d'or, mais bon je sais pertinemment que si je l'ennui de trop, elle va se fâcher et se plaindre aux supérieurs. Je n'aime pas trop l'idée de me faire convoquer par Osiris, il parait qu'il est assez cinglant et puis je perdrais du temps. Aussi je tourne les talons, traînant les pied de frustration.


Bon dans ce cas je vais y aller. Heureusement que les autres dieux ne sont pas aussi conservateur et enfantin, sinon cela coulerait mon commerce.

Désolée, je ne pouvais m'empêcher de lui lancer une pique à cette divinité qui venait de me pourrir ma journée.

12
Les terres sauvages / Sale voleur ! >.<[la Divine Ophélie]
« le: mercredi 04 décembre 2013, 15:44:15 »
Je n'avais pas beaucoup d'activité en cours et comme à chaque fois que l'ennui me pesais, je faisais un petit tour sur les champs de batailles. Il y en avait justement un en cours de préparation. Perché sur un rocher, je pouvais admirer ses deux groupes se foncer dessus avec enthousiasme. Je ne comprenais pas la motivation de mourir pour des idéaux, seul l'argent m'intéressait et aussi le pouvoir.  Ce combat était très ... ennuyeux, d'un côté des terranides faiblement armés et je ne parle pas des armures de cuir qui n'arrêtaient pas grand chose. De l'autre nous avions des esclavagistes et des mercenaires, autant dire que le déséquilibre ne pouvait être que flagrant. L'un de ses primates croyait que j'étaie une proie intéressante, le pauvre ne comprit pas ce qui allait lui arriver. Laissant des graines de plantes carnivores, parmi les plus voraces, tomber sur le sol, un petit sort de Gaïa et il finit à l'état de lambeaux, une goutte de sang vint s'étaler sur mon visage.

D'un geste de la main droite je retire la goutte et fixe le champs de bataille avec des yeux de tueur. Je me mis à jeter des graines dans la meute et faire pousser les plantes. Le combat fut rapidement fini, tout les peureux avaient fui. Il ne restait qu'un terranide mal au point, il était agonisant, mais allait servir. Son âme était assez rare pour un animal, suffisamment de force pour égaler celle d'un humain charismatique. Il devait s'étonner de voir une personne aussi ambiguë, portant une tenue plus proche des égyptiens que des tenues dont il était habitué. Je me mis à poser ma main froide sur son poitrail bouillant par la fureur des combats. Il vint à pousser son dernier soupir et je me mis à saisir son âme pour le sortir du corps. D'un petit coup de magie je fis apparaître un bocal pour enfermer l'âme.

Une bonne chose de faite.

Je me mis à observer cette âme, il était certain qu'avec lui j'aurais une jolie somme. Je me mis à faire demi-tour avant de tomber sur une personne indésirable. Ce fut avec un grand sourire que je dis.

Déesse Ophélie, quel bon vent vous amènes ?

13
Le coin du chalant / Re : Vous souhaitez faire des affaires.
« le: mercredi 04 décembre 2013, 15:10:49 »
mp envoyée.

14
Prélude / Re : Une marchandise divine ou un arnaqueur ? [Valimuté]
« le: mercredi 04 décembre 2013, 14:37:12 »
Vous avez mes faveurs jolie mortelle en le laissant arna ... marchander avec les êtres ici présent.

15
Le coin du chalant / Vous souhaitez faire des affaires.
« le: mercredi 04 décembre 2013, 14:35:34 »
Rhalala, moi, devoir me rabaisser à faire une telle publicité si peu productive. Bon, je vais être magnanime et proposer des idées pour les moins inventifs d'entre-vous.


Mortel :

- Vous me connaissez sur Terre en tant que lycéen quelque peu déluré, ayant plusieurs fois été en cours en portant une tenue dédié aux petite mortelle. Cela vous a choqué ? Intéressé ? Quoi qu'il en soit vous désirez sans doute en savoir plus sur moi.

- Imbu de votre pourvoir vous pensez pouvoir faire de moi votre jouet, étant homme d'affaire et fréquent parieur je relèverais vos défis.

- Vous désirez avoir une chambre dans ma demeure, mais avez vous de quoi payer.

- Une triste affaire où je suis venu au mauvais endroit au mauvais moment, vous désirez me faire taire ou encore m’amener à la barre pour témoigner.

- Vous désirez un service ou un bien, mais il vous faudra m'inciter à accepter votre demande.

Dieu :

- Je suis très connu des entités divine, surtout dans le rachat de bien ou encore des services comme devenir pendant un temps un compagnon ou une compagne.

- Pris sur le fait de la récupération d'une âme, vous désirez me châtier.



Autre :

- Vous voulez me mettre enceinte, arborant donc un corps féminin, ceci pour être à votre service pendant un an.


- Vous me proposez un marché extraordinaire où je devrais momentanément sceller mon statut divin, mais quel bien peut bien me permettre d'agir ainsi ?

- Vous désirez me vendre ou acheter un objet.




Hum ... Si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas.

Pages: [1] 2