Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sei Sakuraoka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sei Sakuraoka

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 47
31
Prélude / Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)
« le: samedi 19 novembre 2011, 09:09:11 »
Sois la bienvenue Lady Sith  :D

32
Prélude / Re : Weldenela, fille de Alraunya ( Vadlihéra ! )
« le: jeudi 17 novembre 2011, 06:46:10 »
Sois la bienvenue porteuse de la couleur de la Volonté  :D

33
D'abord hésitante, la belle guerrière finit par serrer la main de Sei. Puis elle se présenta :

"Princesse Diana de Themyscira, fille d'Hippolyta, la reine des amazones, et émissaire des dieux de l'Olympe dans ce monde. Néanmoins, les gens dans ce monde m'ont surnommée Wonder Woman et je pense que c'est un nom qui me convient fort bien. Je les laisse donc en faire usage. J'ai été envoyée comme ambassadrice pour promouvoir les idéaux de justice et de vérité que je représente. Voici pourquoi je cherche à défendre ceux qui sont dans le besoin."

Ouah, ça c'est de la présentation ! pensa-t-elle, un sourire amusé aux lèvres. Puis à voix haute : enchantée de faire votre connaissance Diana !

Elle ne s'était pas risquée à essayer de prononcer Themyscira car elle aurait été capable d'écorcher le nom ; par ailleurs, même si elle n'avait jamais été calée en géographie, elle n'avait jamais entendu parler de cet endroit. Quand elle aurait le temps, elle demanderait à son Anneau.

"Si ce monstre a recommencé à nuire, je dois sévir. Je vous suis donc, Green Lantern."

Ok ! fit-elle avant de s'envoler vers le lieu où se trouvait la créature qui n'était pas très difficile à localiser : il suffisait de suivre les cris de panique et les bruits de destruction...

Elle faisait trois bon mètres de haut, avait un oeil unique, une corne sur le front, des grandes griffes et des crocs digne d'un smilodon*. Ce n'est quand même pas un Oni ?! s'exclama-t-elle. Elle avait toujours pensé que ces êtres appartenaient aux légendes et à la mythologie japonaise et elle en voyait en chair et en os devant elle !

Pointant sa Bague, elle matérialisa les mêmes chaînes de couleur émeraude qu'elle avait utilisées sur Diana pour entraver le monstre qui poussa un véritable cri de rage ; Sei ne lui laissa pas le temps d'essayer de briser les chaînes : elle fit apparaître dans les airs un gigantesque katana qu'elle fit s'abattre sur l'Oni.

Elle avait visé son crâne mais comme il se débattait, elle ne réussit qu'à toucher l'épaule droite d'où s'échappa un sang rouge et visqueux.

Hum, coriace le gaillard !

* Tigre à dents de sabre

34
Les alentours de la ville / Re : Mais ... j'ai faim ! (Sei Sakuraoka)
« le: lundi 14 novembre 2011, 21:07:25 »
- Snff, j'pleurais même pas, d'abord ! J'avais juste un peu mal aux yeux !
- Bien sûr... fit-elle toujours de sa voix moqueuse.

Ce Timmy était mignon comme tout mais il avait vraiment 7-8 ans d'âge mental par certains côtés... Par contre, question libido, il n'était pas du tout en retard, bien au contraire ! Il n'avait pas échappé à Sei l'érection du garçon suite à leur étreinte. La jeune femme ressentit une certaine gêne face à cette manifestation physique, somme toute normale, mais qui devenait quelque peu malsaine par le fait que le gamin n'avait aucune espèce de pudeur ni de honte. On aurait dit un enfant qu'on aurait laissé à lui-même et qui aurait poussé un peu n'importe comment. Un petit sauvage quoi !

- Yeah, supeeeer !

Son enthousiasme fait plaisir à voir mais s'il pouvait calmer sa joie... pensa-t-elle en soupirant.


***

Quelques heures plus tard, Sei et Timmy rentraient du centre commercial. La jeune femme avait acheté à Timmy, 3 paires de chaussettes, une paire de baskets, un pantalon, un short et 3 T-shirts neufs. Ils avaient fait ensuite une virée dans un fast-food, une librairie et un café avant de rentrer chez la jeune femme.

Il était maintenant plus de 7 heures du soir mais le soleil n'était pas encore couché : on était en avril et les journées s'allongeaient de plus en plus. Tandis qu'elle déballait les affaires, Sei posa une question à Timmy toute simple :

- Excuse-moi de te demander ça mais tu as quel âge ?

Elle lui avait donné 12 ou 13 ans mais maintenant elle se demandait s'il n'était pas plus âgé que ça...

35
Les alentours de la ville / Re : Mais ... j'ai faim ! (Sei Sakuraoka)
« le: lundi 14 novembre 2011, 19:59:10 »
Timmy disparut dans la salle de bains et Sei continua à regarder la télé. Elle pouvait entendre le bruit de l'eau qui coulait du pommeau de douche. Bien. Quelques minutes passèrent et le bruit se tut, signe que le gamin avait fini de se laver. Bien.

La porte s'ouvrit quelques instants après et Sei entendit la voix plaintive du garçon :

- Sei, mes vetements y sont tout mouillés, maintenant...
- Comment ça ils sont mouillés ?! fit-elle d'une voix moqueuse, le regard toujours rivé sur le poste. Tu t'es lav...

Elle ne put achever sa phrase : pivotant la tête, elle vit Timmy qui était complètement nu ! Elle poussa un hoquet de stupeur devant ce spectacle et resta bouche bée, ne sachant pas très bien quoi dire ou quoi faire.
Le visage du gamin se décomposa et il poussa un "et j'ai plus rien à meeeeeettreeeeuh !" déchirant mais quelque pathétique : à l'écouter la fin du monde était imminente !

La suite fut encore plus cocasse : l'adolescent se jeta sur elle et l'enlaça, posant sa petite tête blonde contre sa poitrine. Cela s'était passé tellement vite que Sei n'avait rien compris et restait les bras ballants... Des images de son enfance surgirent de sa mémoire : elle se souvenait avoir vécu une scène similaire quand, Izumi, son petit frère de 5 ans s'était jeté dans ses bras le jour de ses 10 ans. Sa façon à lui de lui souhaiter son anniversaire...
Une vague d'émotion souleva sa poitrine et elle enlaça à son tour Timmy, une larme coulant de son œil. Une bonne minute après, elle le repoussa doucement et dit d'une voix à la fois douce et moqueuse :

- Franchement, pleurer pour ça... Bon, je vais te prêter des vieux vêtements à moi. J'espère seulement qu'ils t'iront.

Elle se leva et se dirigea vers sa chambre. Ouvrant un placard, elle en sortit un short et un T-shirt. Ils étaient peut être un peu trop grands pour lui mais ils devraient faire l'affaire. Sans un mot, elle les lui tendit.

- On va t'acheter des fringues neuves !

36
Prélude / Re : Mizu, le truc venu d'ailleurs [validée]
« le: lundi 14 novembre 2011, 19:10:55 »
Hum, une extra-terrestre. De quel secteur spatial viens-tu ?

Sois la bienvenue en tout cas ^^

37
Blabla / Re : Re : Le Questionnaire
« le: lundi 14 novembre 2011, 18:41:55 »
L'enfer c'est les autres, qu'en dites vous?
Que c'est une xénocratie ^^

Vampire ou Loup-Garou ?

38
Sei ne savait pas vraiment si la belle guerrière était ou non satisfaite d'être libre tant le regard qu'elle avait posé sur elle était dur. A vrai dire, elle se demandait si elle n'allait pas lui balancer une pêche pour avoir eu l'outrecuidance de l'avoir enchaînée...

"Bon, que fait-on, maintenant ?"

Eh bien je ne sais pas si vous l'avez entendu, mais la créature que vous avez combattue, à supposer que soit la même et non un membre de sa famille, a l'air de faire de nouveau des siennes pas loin d'ici. Je propose qu'on y aille ensemble afin de mettre fin à cette menace une bonne fois pour toutes, d'accord ?

Elle tendit une main amicale et dit :

Je suis Green Lantern, mais ça je vous l'ai déjà dit. Et vous ?

Bien entendu, Sei ne lui avait pas dit son nom véritable. Peut être lui dirait-elle plus tard, une fois qu'elles auraient fait plus ample connaissance.

On y va ? demanda-t-elle, une fois les présentations faites.

39
Les alentours de la ville / Re : Confrontation [Pv Sei]
« le: lundi 14 novembre 2011, 09:50:23 »
Les bombes incendiaires filèrent vers la créature mais cette dernière l'esquiva sans trop de mal tant sa rapidité d'exécution et son agilité étaient extraordinaires. Un coup d'épée dans l'eau...
Le problème était qu'aucun des deux adversaires n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre, sauf au début : même si leurs pouvoirs étaient différents, ils se neutralisaient en quelque sorte. Cette situation pouvait durer longtemps, trop longtemps même.

Taux d’Énergie : 83,7%

De ce côté là, au moins,ça va : j'ai suffisamment de puissance pour...

Elle fut interrompue dans ses pensées par le bruit d'une porte s'ouvrant. Dans l'embrasure se découpaient deux silhouettes de petite tailler : des enfants ! Bon dieu, mais qu'est ce qu'ils foutaient ici ?! Leurs parents leur ont jamais dit de ne pas traîner dans ce genre d'endroit ?!

La réaction du symbiote fut immédiate et foudroyante, il s'empara des deux bambins, aspergeant l'un de toile organique et serrant l'autre par le cou. Sei vit qu'ils étaient blêmes de terreur, ce qui était compréhensible vu la sale gueule que se trimballait l'autre...

« Tu as 10 secondes pour lancer ta bague, mes bijoux et foutre le camp. Au-delà notre petit bonhomme meurt asphyxié, et si jamais tu voulais t’amuser à mes dépends il me suffit de serrer le poing… »

La Green Lantern poussa un soupir : le genre de situation qu'elle aurait aimé éviter ! Mais bon, elle savait que dans ce cas de figure, la vie des otages primait avant tout. Même s'ils étaient inconscients, elle n'allait pas laisser deux gamins périr de la main d'un alien mal luné. Ceci dit, cela ne voulait pas dire qu'elle allait complètement obéir à ses directives...

C'est bon, tu as gagné... une bataille mais pas la guerre.

Elle balança le sac contenant les bijoux sur le sol de l'entrepôt, à quelques mètres de la créature. L'Anneau suivit peu de temps après, produisant un léger tintement sur le béton. Sa construction se dissipa, laissant une Sei seulement vêtue de sa tenue de Green Lantern. Bien entendu, la Bague qu'elle avait jetée était une illusion générée par la vraie que la jeune femme avait rendue invisible : elle n'allait quand même pas laisser son "arme" aux mains d'un psychopathe !

Relâche les mômes et je m'en irai ! fit-elle les bras croisés.

40
Les alentours de la ville / Re : Mais ... j'ai faim ! (Sei Sakuraoka)
« le: dimanche 13 novembre 2011, 20:06:01 »
Tandis que Timmy dévorait ses céréales, Sei mettait un peu d'ordre dans ses affaires, rangeant ses comics dans les étagères tout en réfléchissant aux paroles du gamin : il était clair qu'il habitait dans un squat et qu'il ne désirait plus du tout revenir chez ses parents adoptifs, même si ces derniers n'avaient pas forcément l'air d'être des tortionnaires.

Le gamin se resservit un second bol de céréales qu'il dévora tout aussi goulument que le premier : il avait vraiment faim ! Tellement faim qu'il n'avait pas fait la moindre allusion à sa Batterie de Pouvoir. Quand il eut fini, il s'affala sur le canapé et dit d'une voix satisfaite :

- Waaah, j'ai bien mangé moi ! C'était super bon en plus !
- Je suis contente que tu sois rassasié ! fit-elle avec un beau sourire.

Le nouveau regard de Timmy sur la poitrine de Sei n'avait nullement échappé à cette dernière : il avait beau être sorti de l'enfance - rappelons au passage que la jeune femme ne lui donnait pas plus de 13 ans - il était sacrément précoce sur ce plan là ! Néanmoins, il ne devait pas être un cas isolé : elle avait remarqué que les garçons de son âge flashait sur les filles pourvues d'une poitrine généreuse ; ceci dit, ces dernières n'étaient pas mieux car la plupart des adolescentes étaient attirées par les mecs baraqués et/ou friqués. A chaque sexe ses fantasmes...

- Tu n'a pas vraiment répondu à ma question : ils étaient méchants avec toi tes parents adoptifs ?
- Sei, j'ai envie d'faire pipiiii.

Mon dieu, il avait 12-13 ans mais il s'exprimait vraiment comme un gosse !

Les toilettes sont dans la salle de bain, fit-elle en lui montrant sa chambre, à l'autre bout. D'ailleurs, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux et en fronçant son nez tu en profiteras pour te prendre une bonne douche : tu fouettes !

Ce n'était pas une moquerie : le gamin sentait vraiment mauvais. Il n'était certes pas couvert de crasse et de saleté - signe qu'il devait quand même de temps en temps se laver - mais cela devait faire belle lurette qu'il n'avait pas dû se récurer à fond...

Quand il fut entré dans la salle de bains, elle retourna dans le salon, continuant à regarder la télévision.

41
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 13 novembre 2011, 19:18:32 »
Sei, tu me donne envie de me refaire GL le film ET Tomb Raider.
Je ne sais pas encore si je te hais où si je t'aime x)
Les deux à la fois peut être  ;)

19h19

42
Le premier instant de surprise passé, la belle brune laissa éclater sa colère : dire qu'elle était en pétard était un euphémisme, elle bouillait de rage !

"Quelle sorte de sorcellerie est-ce là ? Je n'ai jamais vu une telle magie à l’œuvre ! Cette énergie, c'est la première fois que j'ai affaire à une telle chose... Tu es différente. Qui es-tu exactement ? Qu'est-ce que tu es, à la fin ? Libère-moi, par Héra, ou je jure que tu le regretteras !"

Oulah, ça fait beaucoup de questions ! répondit Sei avec un sourire amusé, nullement effrayée par la manifestation de colère de la femme en costume. A vrai dire, le spectacle de cette fière Amazone en proie à la fureur était un spectacle qui valait la peine d'être vu : sous le coup de cette émotion, elle n'en était que plus belle et plus désirable !

Voyant l'espèce de lasso doré passé à sa ceinture, Sei eut un autre sourire amusé : je parie mon billet qu'elle doit faire la domination ou un truc de ce genre... pensa-t-elle.

Même si c'est moi qui pose les questions, je vais quand même répondre aux tiennes : je suis la Green Lantern du secteur spatial 2814 et mon job est de m'assurer qu'il n'arrive rien de fâcheux à ses habitants, du genre invasion d'aliens, godzilla qui ravage tout sur son passage ou encore beauté brune qui fout le bazar...

Cette dernière répondit d'ailleurs à la question précédente de Sei :

"Ai-je l'air d'être derrière tout ça ? Est-ce que je semble dangereuse ? Je suis arrivée pour empêcher ce monstre de blesser ou de tuer des gens, non dans le but de nuire ! Si j'avais voulu nuire, j'aurais projeté ce monstre contre des immeubles et me serais également amusée à jeter des voitures, mais il se trouve que je ne l'ai pas fait ! Maintenant, je vous le dis une dernière fois : libérez-moi immédiatement ou je risque de ne plus être aussi calme..."

La Green Lantern était perplexe : elle semblait sincère. Elle eut alors une idée pour s'assurer de la véracité de ses propos :

Anneau, analyse du rythme cardiaque et de la tension artérielle de cette personne.
Tension normale et rythme cardiaque régulier, répondit la Bague de sa voix monocorde.

Manifestement elle disait la vérité : si cela n'avait pas été le cas, elle ne serait pas aussi calme que ça. Enfin "calme" était un bien grand mot : l'amazone avait un tempérament volcanique et démarrait vite au quart de tour !
Lui faisant quand même confiance, elle fit disparaître les chaînes en un battement de cils.

C'est alors que son Anneau se mit à parler. Il captait les fréquences radio de la police :

"... signalons créature de type inconnu en train de provoquer des dégâts matériels du côté de la partie nord du centre commercial..."

Oh oh, ça ne sentait pas bon tout ça...


43
La femme mit un certain à répondre, dardant sur Sei un regard bleu et glacial. La Green Lantern en profita pour mieux la détailler : dire qu'elle était belle était un euphémisme, elle rayonnait d'une beauté que l'on pourrait qualifier sans peine de divine ! Son corps était un modèle de perfection achevée : elle était bien proportionnée, avait des seins généreux, ronds et fermes, un postérieur à l'avenant, une magnifique chevelure noire de jais, des yeux d'un bleu intense... Manifestement le genre de femme qui attise en un rien de temps le désir masculin et donnerait envie à n'importe quelle femme d'être du sexe opposé...

Sei trouva toutefois que son accoutrement gâchait un peu cette perfection. Mais bon, tout le monde ne devait pas être du même avis.

L'inconnue finit par lui répondre d'une voix où perçait un certain agacement :

"Non, c'est la créature qui était là car je ne voulais pas détruire ou blesser des innocents, mais lui n'avait aucune gêne à ce sujet... Maintenant, je dois y aller. Il y a probablement d'autres menaces ailleurs et d'autres personnes qui requièrent mon aide."

Et elle prit son envol. Si la Green Lantern avait eu des doutes sur sa "non-normalité", ils avaient été balayés en un rien de temps. Toutefois l'explication qu'elle lui avait donné n'était pas suffisante. Aussi matérialisa-t-elle autour du corps de la belle trois bons mètres de chaînes de couleur émeraude : elles étaient suffisamment résistantes pour entraver n'importe quelle créature ayant une force prodigieuse.

Pas si vite ! Qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas derrière tout ça ?! fit-elle en se mettant à sa hauteur.

44
Les alentours de la ville / Re : Mais ... j'ai faim ! (Sei Sakuraoka)
« le: dimanche 13 novembre 2011, 17:18:28 »
La réaction du gamin quand elle lui proposa d'aller manger chez elle fut des plus éloquentes : il lui sauta littéralement au cou ! Enfin, vu sa taille il ne put qu'atteindre son ventre, le sommet de son crâne touchant légèrement ses seins... Sei ne sut que faire ou dire devant une telle démonstration de gratitude puis, au bout de quelques secondes, elle finit par le repousser gentiment.

- Me-merci beaucoup, m'dame !
- Y'a pas d'quoi mon grand ! Et puis m'appelle pas madame : j'ai l'impression d'avoir 20 ans de plus ! répondit-elle en riant doucement et en lui faisant un petit sourire.

Et ils se mirent en route vers la demeure de la jeune femme qui n'était pas très éloignée. Tout en marchant, Timmy répondit à sa question :

- Ouais, enfin en gros ... ça fait presque un an que j'ai quitté la famille qui m'a hébergé ... mais c'est du passé, maintenant.
- Un an ?! T'as vécu dans la rue tout ce temps ?! Et tes parents, pourquoi tu les as quittés ? Ils étaient méchants avec toi ?

Car c'était la seule explication logique qui lui était venue à l'esprit : quand on préférait la rue au foyer familial, c'était parce que ce dernier était loin d'être douillet. Tout de même ce gamin avait du cran de vivre tout seul dans la rue. Du cran ou de l'inconscience...

- C'est encore loin, m'dame ? demanda-t-il au bout d'un moment. Quel impatient celui-la ! D'un autre côté, il avait faim donc c'était compréhensible.
- Non on est arrivé, fit-elle en désignant du doigt le bâtiment où se trouvait son appartement. Et puis je t'ai déjà dit de pas m'appeler "madame", "Sei" suffira.

Ils grimpèrent une volée de marches en bois et arrivèrent devant une porte qu'elle ouvrit. Elle s'effaça pour laisser passer son invité.

Timmy pouvait voir que l'intérieur était quelque peu en désordre : des piles de comic-books se trouvaient un peu partout, dans des étagères bien sûr mais également au sol et sur le canapé. En face de ce dernier, un magnifique écran plat trônait dans le mur du fond ; bien entendu, elle l'avait fabriqué elle-même, grâce aux pouvoirs de sa Bague et cet objet technologique était largement supérieur en qualité d'image et de son par rapport à ceux que l'on pouvait trouver dans le commerce.

Sur le mur, derrière le téléviseur, était punaisé un immense poster représentant Saturne ; c'était bien sûr un cliché qu'elle avait pris avec sa Bague et qu'elle avait développé avec tout un atelier de reprographie (crée avec son Anneau). Il prenait tellement de place que la paroi semblait complètement disparaître.

Ce n'était pas la demeure de maître auquel le gamin s'était peut être attendu mais au moins l'endroit était confortable et accueillant.

- Installe-toi sur le canapé, je t'apporte à manger.

Elle ouvrit un placard et en sortit un bol et un paquet de céréales. Du frigo, elle prit une bouteille de lait et posa le tout sur la table-basse. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle avait laissé sa batterie de pouvoir dessus...

Bah, il prendra ça pour un objet d'art-déco ! pensa-t-elle en haussant les épaules. Pendant qu'il mangeait, elle alluma la télé : sur l'écran Seiya était en train de combattre Aiolia, le Chevalier d'Or du Lion ; enfin "combattre" était un grand mot : le Chevalier de Pégase était en train de se faire démolir le portrait...

45
Blabla / Re : Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 13 novembre 2011, 15:57:27 »
Vivre sous la peau d'une créature ça vous plairais ?
Ça dépend laquelle ^^

Rap ou Métal ?

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 47