Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sekhmet

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sekhmet

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 26 juin 2013, 18:06:41 »
LGJ est plutôt bon pour ça.

18h03

2
Territoire de Tekhos / Re : Catch me if you can [PV Suki Tetsuhiko]
« le: mercredi 26 juin 2013, 18:02:52 »
Elle avait eu vent des rumeurs après son dernier casse, de nouvelles recherches en armement dans un avant poste dont elle ne connaissait pas l'existence auparavant. Cela sentait le piège... cela puait même le piège, mais même avec le peu qui était dit, elle ne pouvait pas se permettre d'ignorer une telle cible, elle devait avoir confirmation. Mais avant tout, il y avait la reconnaissance. Découvrir un peu le terrain, savoir qui était où et pourquoi, où étaient les caméras de sécurités, les autres systèmes d'alarme. Peut être même pirater la sécurité de loin pour avoir accès à toutes les vidéos de surveillance et codes d'activation et de désactivation des alarmes. Tout était utile pour ce genre de casse, et sa connaissance extrêmement poussée de la technologie Tekhane aidait énormément pour ce genre d'opérations.

Sekhmet avait hésité à emmener Jessie avec elle, mais avait au final fini par renoncer. Bien que très enthousiaste pour ce genre d'actions, elle manquait très clairement à la fois de patience et de discrétion. A Tekhos ça serait fatal et toutes deux risquaient d'être attrapées. Elle ne pouvait se permettre de mettre Jessie en danger, pas après tout ce qu'elle avait fait pour elle.

Donc ce fut une fois de plus seule que Sekhmet s'aventura près de l'avant poste, cachée dans l'obscurité et utilisant la technologie qu'elle avait déjà volé pour lui faciliter la tâche. Elle repéra de suite les différentes Tekhanes postées en surveillance grâce aux capteurs thermiques introduits dans le casque et soupira. C'était quasiment sûr que c'était un piège, mais elle se devait d'y entrer et vérifier l'info d'elle même. Et puis le fait qu'elle ne risquait pas d'être surprise aidait énormément pour survivre ce genre de situation. Elle vérifia son armement. Trois flashbangs, son casque et sa combinaison, qui la protégeraient très peu au final s'ils comptaient la tuer, sa dague à impulsions, son pistolet calorifique et enfin une interface de piratage qui lui permettrait d’interagir avec n'importe quel système électronique Tekhan. Cela suffirait pour rester en vie sans aucun doute. Elle n'avait rien pris de plus car ce n'était pas vraiment le jour du vrai casse et surtout parce qu'elle connaissait les procédures pour ce genre d'interventions. Le but que les Tekhanes en embuscade aurait n'était pas de la tuer mais avant tout de la capturer et de lui soutirer des informations.

Un léger sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle s'approcha de l'avant poste, remarquant de suite les traces de chaleur sur une caisse entreposée non loin. Sa main se rapprocha imperceptiblement de son pistolet calorifique, ainsi lorsque la Celkhane sortit et la tint en joue, elle put voir immédiatement que Sekhmet la tenait en joue elle aussi. Voila qui rendait les choses bien plus amusantes. Elle regarda l'interface dans son casque et remarqua que les différentes sources thermiques qu'elle avait marquées commençaient à se déplacer. Ce serait donc un jeu du chat et de la souris, et il ne fallait pas qu'elle traîne dans les parages.

La voix de son adversaire du moment l'intérrompit dans ses pensées, lui intimant de rester immobile et de retirer son casque. Voila qui était mignon, mais elle ne comptait pas le laisser attraper aussi facilement. Elle brancha le haut parleur de son casque, brouillant légèrement sa voix afin de ne pas pouvoir être reconnue, et répondit à la Celkhane.

- Je crains que la politesse ne soit pas ma priorité majeure en ce moment. Quand au reste... et bien, je suis joueuse, et j'aime mes chances. Donc, attrape moi si tu peux!

Sekhmet avait plusieurs options possibles, et aucune n'était agréable pour elle. Avec la couverture satellite de Tekhos, elle ne leur échapperait jamais en fuyant dans les plaines inhospitalières entourant la ville, c'était sûr. Il ne lui restait donc qu'une seule solution, foncer droit dans la gueule du loup et tenter une fois à l'intérieur de lui trouer l'estomac. Elle aurait l'avantage dans un endroit où la technologie était importante, et là où elle serait sous estimée.

Elle décida donc de sauter sur le côté, sortant du champ de tir de l'arme de la Celkhane et puis de profiter du couvert des rochers et autres cachettes pour courir et atteindre l'avant poste. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait à l'intérieur mais ça allait être drôle.

3
Les terres sauvages / Re : Ma vie pour le coffret [PV Sekhmet]
« le: mercredi 01 mai 2013, 16:02:00 »
Sekhmet secoua la tête de manière navrée lorsqu'il fit sa proposition. C'était dommage, mais en même temps elle ne s'attendait pas à quelque chose d'autre de la part d'un chevalier. Sombre histoire d'honneur et tout ça. Elle pouvait toujours accepter de les accompagner et les détrousser en chemin, mais ce n'était pas vraiment son genre. Et puis ils la trouveraient suspecte, demanderait à voir ses armes et ça lui enlèverait un avantage pour un combat futur. Non, la curiosité était un vilain défaut et elle voulait absolument le butin que le vieil homme, sans aucun doute, portait. C'est pourquoi elle prit de nouveau la parole, souriant une fois de plus vers Cécil.

- Nous nous trouvons dans une impasse donc. Prévisible mais tout du moins regrettable. Avant que nous ne commencions à nous disputer la propriété de ce bien mystérieux, est-ce que ça vous dérangerait de faire venir le vieil homme ici? Histoire d'être sur qu'il ne fuie pas pendant que je vous combattons.

La question était pourquoi est-ce qu'il accepterait ça? Et bien, elle allait lui donner un ou deux arguments.

- Vous voyez, je ne suis pas vraiment une tueuse, juste une voleuse, et ça m’ennuierait d'avoir à fuir le combat, utiliser le fait que je ne porte pas d'armure encombrante et tout pour rattraper un fuyard avant vous et le descendre parce qu'il m'énervait. Non, si je peux garder les yeux sur lui ça nous évitera à nous tous pas mal de désagréments.

Elle sortit une dague étrange, visiblement Tekhane, avant de se nettoyer les ongles avec. Elle garda aussi les yeux sur Cécil. Il avait l'air honnête et tout, elle n'était du genre à prendre des risques. Et puis son armement était de bonne qualité, tout comme son armure. Ca serait dommage de les sniper avec son pistolet calorifique.

4
Territoire de Tekhos / Re : A l'ombre des ruines [PV XII]
« le: jeudi 25 avril 2013, 14:55:47 »
Sekhmet ne savais pas trop quoi faire ou dire à ce moment là. Il lui offrait une voie de sortie, mais cela la forçait à révéler des informations qu'elle se répugnait à se rappeler elle même. Les origines de sa haine contre Tekhos, la manière dont ils l'avaient abandonnée à Nexus, capturée par la garde pour devenir l'esclave d'un noble ventripotent. En même temps elle ne voyait pas vraiment d'autre moyen de se tirer de ce pétrin. Elle était totalement à la merci de cet être aussi profondément dans la base. Elle avait beau être combative et hargneuse, elle connaissait une cause perdue quand elle en voyait une. Enfin, au moins il était enclin à discuter, ce qui lui suffisait amplement.

S'il était prêt à discuter, ça voulait dire qu'il était intelligent et non simplement un psychopathe et donc qu'il y avait une chance pour elle de s'en sortir en vie. Et malgré sa réticence, elle allait lui donner ce qu'il voulait. Elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre lorsqu'une main lui caressa la joue. Il voyait dans le noir apparemment, donc il ne pouvait rater sa réaction. Les yeux de la terranide s’agrandirent et sa peau sembla se couvrir de chair de poule. Sans sa combinaison moulante, elle était sure qu'il aurait pu voir la plupart de ses poils se dresser sur sa peau. Il ne pouvait sans doute pas, par contre, raté la manière dont sa queue s'était dressée, raide. Ce contact pourtant tendre avait évoqué une abjecte terreur en elle pour un instant avant qu'elle puisse se contrôler. Sa voix alors qu'elle lui répondait garda par contre quelques traces de ces émotions.

- Je... je vais répondre à v-vos questions.

Bon sang, elle s'était mis à bégayer un petit peu maintenant. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Elle prit une grande inspiration et reprit un peu plus surement.

- Je suppose que pour commencer je vais me présenter. Je suis Sekhmet, ancienne directrice scientifique du pole mécatronique et armements de Tekhos. Oh j'étais fière de mon poste et d'être Tekhane... jusqu'au jour où ils m'ont trahie.

Son visage rayonnait la haine à ce moment précis, dirigée vers cette ville qui l'avait abandonnée.

- Une simple mission diplomatique à Nexus, et j'ai été capturée, prête à être vendue comme esclave. Ce n'est que grâce à une amie que je m'en suis tirée. Depuis, je fais tout ce que je peux pour foutre des bâtons dans les roues de Tekhos, et piller leur bases pour récupérer leur technologie en fait partie.

Elle haussa les épaules avant de regarder l'être, XII avec une légère expression désolée sur le visage.

- Et je suis désolée, je ne connais pas les membres de cette section quelle qu'elle soit. Je pourrais les retrouver sans doute, mais ça prendrait du temps et il me faudrait des ressources que je n'ai pas sous la main.

Sekhmet attendit la réponse de l'ombre, elle ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit d'autre après tout.

5
Territoire de Tekhos / Catch me if you can [PV Suki Tetsuhiko]
« le: jeudi 25 avril 2013, 13:36:29 »
C'était parfait. Le genre d'opération qu'elle adorait. Infiltration, extraction des données et du matériel, exfiltration. Pas un mort, pas une bavure, et sans doute personne ne se doutant de son implication avant au moins quelques jours. Le temps qu'ils fassent un contrôle de routine des données ou un inventaire. Mais pour l'instant, elle se retrouvait avec des informations sur les nouvelles avancées que Tekhos avait fait sur leurs armures et un nouveau modèle d'ordinateur portable. Oh, elle pouvait déjà voir Jessie faire la tête et lui dire que ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait que Sekhmet vole, que ça n'allait pas vraiment les rendre riches. Mais pour Sekhmet, c'était une question à la fois d'honneur et de curiosité. Elle était une scientifique dans l'âme, même après être devenue bandit, et attaquer Tekhos, la ville qui l'avait abandonnée à son sort était un de ses plaisirs coupables, quelque chose qu'elle faisait environ tous les deux mois. La partie amusante était que Tekhos tentait sans doute de lui mettre la main dessus sans vraiment savoir qui ils recherchaient. Elle avait bien fait attention à ne laisser aucune trace de son identité.

Jusqu'à récemment. Elle ne le savait pas vraiment, mais pour son dernier casse parfait, Sekhmet avait raté une petite caméra. Elle portait habituellement un casque, donc Tekhos ne connaissait pas son identité, mais ils savaient maintenant qu'il y avait une terranide en combinaison Tekhane particulièrement douée avec leur technologie et qui s'amusait à les piller. Et vraiment, ça ne devait pas beaucoup leur plaire.

Sekhmet, malheureusement pour elle, ne savait pas qu'elle avait ainsi attiré les foudres de son ancienne patrie. Tout ce qui l'intéressait pour l'instant était de sécuriser l'ordinateur qu'elle avait volé avant que Tekhos ne puisse remonter à elle. Elle s'installa donc dans une grotte qu'elle avait trouvé en bordure des territoires de Tekhos et se mit au travail après avoir fait bien attention qu'il n'y ait aucun formien aux alentours. Si elle était bien d'accord avec Tekhos sur quelque chose, c'était bien l'utilité d'éradiquer ces abominations.

Elle était vétue de sa combinaison de travail noire, très moulante, et d'un casque cachant son apparence. Il n'était pas possible de cacher le fait qu'elle était terranide, sa queue pleinement visible et couverte elle aussi par la combinaison faite sur mesure par une des rencontres de Sekhmet. Ça avait été... profitable pour elle.

Elle regarda une fois de plus l'entrée de la grotte et les plaines aux alentours, cherchant tout mouvement suspect. Que ce soit Tekhos ou les formiens, tant qu'elle était aux alentours de la ville elle restait en danger et devait surveiller ses arrières.

6
Les terres sauvages / Re : Ma vie pour le coffret [PV Sekhmet]
« le: mardi 23 avril 2013, 12:50:50 »
Cela faisait déjà quelques années que les contrées du Chaos étaient devenues le terrain de chasse de Sekhmet. Loin était le temps où elle était une respectable scientifique à Tekhos, maintenant elle était bandit de grand chemin, dévalisant des convois, tuant des escortes armées, planifiant des embuscades et vivant pleinement du produit de ses rapines. Mais s'il y avait bien une chose par dessus tout qu'elle adorait éliminer, c'était bien la compétition, c'est à dire les bandes rivales.

Ainsi lorsque lors d'une de ses patrouilles elle repéra une bande de bandits ayant planifié une embuscade au niveau du col d'une montagne, un sourire carnassier s'afficha sur son visage. Ça voulait probablement dire ce qu'elle espérait, c'est à dire qu'un convoi arrivait, et qu'ils comptaient le dévaliser. Elle ne savait pas vraiment comment ils avaient eu l'information, sans doute un informant dans une ou plusieurs palais des grandes villes. Les bandes utilisaient parfois ce genre d'informateurs très bien implantés dans la structure politique ou administrative d'un état pour planifier leurs coups. Malheureusement pour elle, Sekhmet n'avait pas ce genre de ressource à sa disposition, donc elle faisait surtout appel à la chance, à son intellect et la technologie supérieure qu'elle avait acquis.

Elle passa d'abord plusieurs minutes à déterminer la position des différentes sentinelles et de la totalité des bandits. La maîtrise du terrain était primordiale afin de planifier une bonne embuscade. Les premiers à y passer furent les sentinelles les plus éloignées du groupement principal, des bandits. Ils se trouvaient au niveau du rocher qu'ils avaient péniblement renversé au milieu du col, tandis que les sentinelles étaient en hauteur, très légèrement hors de leur vue mais à portée de voix pour qu'ils puissent leur indiquer quand la caravane arriverait. S'occuper des sentinelles fut enfantin. Elle était assez légère pour se déplacer silencieusement, surtout sur de la roche. Faisant juste attention à ne pas détacher quelque rocher sur mon trajet, elle se glissa derrière la première sentinelle et lui glissa sa dague à impulsion entre les côtes, ignorant totalement sa lourde armure en cuir et plaçant sa main contre sa bouche pour l'empêcher de crier. Elle avait parfaitement calculé son coup, et avant même que la seconde sentinelle ne la remarque, elle sortit son pistolet calorifique et en une fraction de seconde un rayon jaune brillant lui éclata la cervelle, le faisant s'écrouler sur place. Elle regarda les bandits. Cela faisait beaucoup pour elle, douze bandits encore. Le seul avantage qu'elle avait était qu'ils ne l'avaient pas encore repérée. Elle aurait pu les attaquer en ce lieu mais elle ne souhaitait pas indiquer à la caravane qu'un être assez puissant pour massacrer un groupe de bandit se trouvait à proximité.

Elle regarda à l'horizon et ne vit pas de nuage de fumée, elle savait donc qu'elle avait assez de temps pour planifier quelque chose. Elle regarda autour d'elle et vit un chemin escarpé servant de passage au travers du col. Oh, ça pourrait être intéressant. Au final, après avoir vérifié qu'elle pourrait fuir et tendre une embuscade de manière convenable, elle se décida à les attaquer de manière évidente. Ou plutôt...

- Hey, j'espère que vous savez mieux vous battre que ces deux lavettes là haut, elles ont duré trois secondes! Quoique maintenant que j'y pense, vu vos gueules ça m'étonnerait, la meilleure partie de vous a dû couler le long de la jambe de votre mère!

Voila qui devrait suffire à attirer leur attention et à les faire la pourchasser. Elle laissa apparaître sa tête du haut de la corniche où elle se trouvait pour qu'ils voient qu'elle était une terranide et puis elle fuit. Un sourire s'afficha sur ses lèvre lorsqu'elle entendit les cris de colère et le chef ralliant ses troupes pour la poursuivre. D'une manière tactique, ils se devaient de la suivre et de l'éliminer. Planifier une embuscade avec quelqu'un dans votre dos était une horreur logistique.

Voila, Sekhmet avait atteint le lieu de l'embuscade, un petit plateau avec quelques rochers derrière lesquels elle pourrait se cacher. Ce qu'elle fit d'ailleurs, sortant son arme calorifique et la plaçant sur le mode continu. Elle n'aimait pas trop abuser de ce mode, cela vidait les batteries très rapidement, mais il n'y avait rien de mieux pour éliminer un groupe de poursuivants. Ça et elle avait encore une grenade flash-bang, la dernière sur elle. De manière prévisible, le groupe arriva et ne la voyant pas continua sa route. Ou il l'aurait continué si Sekhmet n'avait pas déchaîné l'enfer sur eux. En y regardant de plus près, ils n'avaient jamais vraiment eu la moindre chance. Elle commença par sa grenade au milieu de leur groupe, se bouchant les oreilles pour éviter de souffrir de la détonation. Une fois l'arme ayant accompli son oeuvre, elle sortit de sa cachette et usa de son pistolet, découpant le groupe de manière brutale en un arc de cercle. En trois secondes, tout ce qui restait sur le plateau était une odeur horrible de chairs carbonisées à laquelle Sekhmet s'était habituée et les gémissements des rares survivants, auxquels elle mit fin rapidement grâce à sa dague à impulsion.

Voila, il ne restait plus qu'à accueillir le convoi qu'ils comptaient attaquer comme il se doit. Elle avait deux lieux possibles d'embuscade, le rocher au milieu de la route et le plateau sur lequel elle avait laissé tous les cadavres. Au final, ça dépendrait de leur décision en voyant le rocher. S'ils comptaient faire demi tour, elle les attaquerait là, sinon elle se déplacerait rapidement jusqu'au lieu d'embuscade et les attendrait. Cette petite corniche sur laquelle elle se trouvait était parfaite.

Une heure après, le convoi arriva, et Sekhmet ne put s'empêcher de froncer des sourcils. Il était petit, minuscule même, sans aucune protection ou presque, juste un chevalier. Cela expliquait bien pourquoi les bandits étaient aussi peu au final, ils savaient qu'il n'y aurait pas de gardes. Cela soulevait quand même une question de taille. Pourquoi des bandits auraient été prévenus d'un convoi de si petite taille? Elle vit un vieil homme descendre et discuter un petit peu avec le chevalier chargé de les garder, avant que le convoi ne fasse demi tour et que le duo s'aventure sur le chemin escarpé. Voila qui était bien étrange selon elle. Elle hésita à lancer l'attaque mais après réflexion, décida plutôt d'attendre le vieil homme et son garde sur le chemin. S'ils souhaitaient passer malgré le risque d'attaque, c'est qu'ils étaient désespérés ou sûr d'eux. Et il y avait sans doute une très bonne raison à ça, qu'elle souhaitait découvrir.

C'est ainsi que Cécil découvrit Sekhmet, assise sur un rocher du plateau, le sol jonché de cadavres tués visiblement par d'horribles brûlures. Elle était habillée tout de noir, une combinaison extrêmement moulante ne cachant aucune de ses formes et constituée d'une matière qu'il n'avait sans doute jamais vu auparavant s'il n'avait jamais mis les pieds à Tekhos. Parsemant la combinaison se trouvaient plusieurs larges vis gris foncé, possiblement un système de fermeture. Elle lui souriait légèrement, ne semblant pas du tout affectée par le carnage autour d'elle et ses yeux gris foncé braqué sur lui comme pour essayer d'identifier une proie potentielle. Ses longs cheveux roux ne cachaient pas les deux oreilles félines sur les côtés de sa tête, preuve de son appartenance à la race des terranides.

Elle remarqua que le vieil homme n'était pas avec lui et fronça légèrement des sourcils, avant de prendre la parole.

- Bien le bonjour, je vous offrirais bien un thé, mais je crains que le lieu ne soit pas vraiment adapté pour ça. Non, vous voyez, je crains que je ne sois ici pour vous dépouiller de vos valeurs. Un peu comme eux voulaient le faire.

Elle indiqua les corps autour d'elle, un sourire amusé sur son visage.

- Mais bon, comme vous le voyez, ils n'étaient pas vraiment préparés pour ce métier. Un groupement de plusieurs brutes ne fait pas vraiment une bande efficace après tout.

Elle pencha la tête sur le côté et sourit gentiment envers Cécil.

- Mais je ne suis pas une sauvage, si vous me remettez vos objets de valeur sans rechigner, je ne vois pas pourquoi j'aurais à vous attaquer.

Elle avait déjà vu la couleur de l'armure, et une lueur d'intérêt passa dans ses yeux. Était-ce de l'argent? Oh, cette attaque allait être profitable.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 23 avril 2013, 12:33:03 »
Et oui, un peu plus de 5 ans de flood quotidien :P

Bien le bonjour à toi aussi (et à tout le monde au passage)

12h34

8
Si Suki a envie de traquer une bandit de grand chemin s'étant attaquée à des intérêts Tekhans, je suis ok pour la trame 1.

Plus de détails par MP si tu le souhaites.

9
Le coin du chalant / Re : Histoire de marquer mon retour.
« le: jeudi 18 avril 2013, 21:20:04 »
Un petit up pour dire que je cherche des RP avec Sekhmet plus particulièrement.

10
Territoire de Tekhos / Re : A l'ombre des ruines [PV XII]
« le: mercredi 06 mars 2013, 22:33:17 »
Sekhmet ne put s'empêcher de soupirer alors qu'elle continuait sa course. Bien sûr qu'elle n'avait pas cherché à se perdre volontairement, mais c'était arrivé quand même, et maintenant elle ne reconnaissait plus rien. Elle aurait pu faire demi-tour, mais elle savait, elle sentait que XII n'était pas loin. Peut-être trouverait-elle une autre sortie? Elle avait en tout cas refusé de descendre plus bas que nécessaire. Elle savait qu'elle s'enfonçait un peu, mais elle savait aussi qu'il y avait une sortie un peu plus profondément, à l'opposé de l'endroit où elle était rentrée. Elle avait bien fait attention de vérifier les sorties empruntables. Mais elle était perdue, et ça ce n'était pas bon. Elle entendit un bruit de métal contre métal et grinça des dents, tentant de l'ignorer. Elle savait pertinemment qu'il n'était pas là où le bruit avait été créé, mais elle savait aussi qu'il était là. Elle n'était présente que pour l'amuser, une simple proie. Et elle doutait vraiment de ses capacités à rester vivante une fois qu'il aurait décidé de se débarrasser d'elle.

Et puis elle l'entendit et laissa échapper un léger bruit de surprise. Elle avait les nerfs à cran et ça se sentait. Aucune hésitation à avoir. Elle laissa échapper un soupir après quelques secondes, s'adossant contre un mur et baissant sa lampe vers le sol.

"Si je vous demande gentiment de m'indiquer la direction de la sortie, vous me le diriez? Parce que là, vous allez sans doute me suivre pendant un bon moment avant que je m'y retrouve. Si je ne meurs pas d'une crise cardiaque avant, bien sûr."

Elle avait peur, elle était fatiguée, et elle ne savait pas comment se débarrasser de celui qui la menaçait. Elle aurait même préféré les formiens à cet homme... s'il était vraiment un homme. Au moins les formiens ont la gentillesse de mourir quand on leur tire dessus.

11
Territoire de Tekhos / Re : A l'ombre des ruines [PV XII]
« le: samedi 09 février 2013, 00:13:54 »
(Voila, j'ai tardé un peu désolé ^-^)

Voila qui rendait les choses un peu plus amusantes, XII souhaitait enfin se montrer à elle. Elle n'essaya même pas de l'attaquer, pour l'instant elle était sur son territoire, et ça ne lui servait à rien de l'énerver. Pour l'instant il n'était pas ouvertement hostile, plutôt comme un chat jouant avec une souris. Mais une fois énervé, elle se doutait que les choses allaient être différentes, les taches de sang sur les murs étaient là pour en témoigner. Ses mots dans son esprit étaient inquiétants, et elle avait un pressentiment qu'elle n'allait pas vraiment apprécier son jeu. Toujours était-il qu'elle n'avait pas le choix.

Il lui demanda le rapport et elle le laissa tomber à terre sans hésitation. Elle avait retenu les détails principaux, après tout son ancien poste était directrice scientifique, elle devait avoir un peu de mémoire. Elle se tourna vers lui, l'observant pendant quelques secondes avant de déclarer d'un ton neutre.

- Je vois, je suppose que c'est le moment dans les films où l'héroïne fuit désespérément à travers le labyrinthe et se fait rattraper à quelques mètres de la sortie huh?

Tekhos avait des films comme ça, ça finissait rarement bien pour l'héroïne. Sekhmet n'attendait néanmoins pas de réponse, et s'élança vers la sortie, le coeur battant la chamade. Il avait raison bon sang, elle était terrifiée, elle ne voulait pas mourir aussi jeune, mais elle n'avait pas le choix, et elle se battrait jusqu'au bout si besoin était. La peur ne ferait que lui donner des ailes, qu'à distiller de l'adrénaline dans ses veines. Ça ne l'arrêterait pas.

Une fois arrivée dans une partie plus sombre, elle hésita a utiliser son arme à nouveau mais décida de ne pas le faire. Elle garderait son arme dans le cas où elle n'aurait d'autre choix que de se battre. Elle sortit sa lampe de poche et éclaira le passage, prenant un couloir latéral qu'elle sembla reconnaître. Malheureusement pour elle, elle s'était trompé et s'enfonçait plus profondément dans la base.

12
Territoire de Tekhos / Re : A l'ombre des ruines [PV XII]
« le: mardi 05 février 2013, 21:45:00 »
C'est à peine si elle put s’empêcher de sursauter dans les airs lorsqu'elle entendit la voix dans sa tête... Mauvais ça, ça voulait sans doute dire que le sujet d'expérience n'était pas parti, et qu'elle risquait bien de devenir sa prochaine victime. Elle tenta de repérer l'expérience... l'alien, mais il n'y avait rien à faire, il faisait bien trop sombre. Et elle se retrouvait face à un problème majeur, insolvable même. Il était ombre, et elle se trouvait dans l'obscurité la plus complète, dans un laboratoire sous-terrain. Son cerveau se mit en branle, tentant de trouver une solution adaptée à la situation. Le courant était hors service, et tenter de le rétablir sans que cet adversaire n'intervienne serait une gageure. Pourtant elle ne voyait pas d'autre moyen de rétablir la lumière autre que ça, et elle n'allait pas se ballade dans le noir avec un... truc psychopathe aux fesses. Non merci sans façon. Bon sang, qu'est ce que Jessie lui aurait dit de faire?

Elle posa les yeux son son arme et eut presque envie de se donner des claques. Jessie aurait dit "Pourquoi essayer de réfléchir" et aurait creusé des trous dans le plafond avec son arme pour qu'elles puissent y voir. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. En un instant, son arme était pointée ver le plafond, à quelques mètres d'elle au cas où des pierres tomberaient. Il y avait toujours le risque de se prendre le plafond sur la tête, mais elle trouvait ce risque négligeable par rapport au risque qu'elle encourrait à ce moment précis.

- Désolée, mais je préfère allumer la lumière avant de partir.

Son arme, réglée à fond, cracha son rayon de mort en direction du ciel, fondant immédiatement la roche les séparant de la surface et éclairant la salle d'une lumière vive. Elle repensait toujours à Lightbolt à chaque fois qu'elle utilisait son arme. Il avait littéralement été un don du ciel pour elle, et elle l'en avait remercié... copieusement... plusieurs fois.

Après un couple de secondes elle relâcha la gâchette et le rayon disparut, remplacé immédiatement par la lumière du jour. Ce n'était pas parfait, mais elle se déplaça pour se trouver en plein milieu de la zone éclairée. Elle regarda ensuite dans une direction au hasard, avant de dire.

- Je suis désolée de n'avoir pas obéi de suite, mais vous devez reconnaître que de m'exposer à vous aussi... naïvement en pensant fuir serait au mieux stupide, et au pire suicidaire. Cela dit, ma raison en ce lieu n'a aucun rapport avec vous. Pour être honnête, je suis juste une... pillarde on va dire, venue délester Tekhos de ses précieux gadgets, et suis tombée sur votre dossier par hasard. Aussi fascinant que vous ne soyez, je ne souhaite pas vraiment plus que ça devenir une tâche de sang contre un mur. Vous serait-il possible de me laisser partir sans m'attaquer?

Elle restait sur ses gardes pour l'instant, elle ne savait rien des capacités de l'expérience autre que ce qui était marqué, et elle savait quand elle était dans les cordes. S'il tenait à la tuer, elle aurait beaucoup de mal à se sortir de ce pétrin en vie.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 01 février 2013, 21:14:50 »
Les profs d'université et les soucis d'administration... que du bonheur.

21h15

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 01 février 2013, 17:35:36 »
C'est sympa la pluie quand il y a plus de soleil que de pluie. Enfin, c'est mon opinion.

Et ouais, jveux bien un peu de soleil.

17:36

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 01 février 2013, 17:26:43 »
*Vis en Lorraine, sous la pluie*

Je te hais

17h27

Pages: [1] 2 3 ... 17