Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ashimata Nokyora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ashimata Nokyora

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Ceci n'est pas un assassinat [Tinuviel Lastrim]
« le: dimanche 10 juin 2012, 11:59:13 »
Quel est le moment le plus sombre de la nuit ? Pour beaucoup il s'agit du milieu de la nuit, moment où prennent corps bon nombre de légendes mais cette règle ne s'applique pas à la réalité, plus particulièrement à Nexus. La cité Etat de Nexus ne dort presque jamais. Lorsque les citoyens , commerçants, banquiers et percepteurs d'impôts qui officient le jour vont se coucher ; d'autres envahissent les rues la nuits pour entretenir un commerce d'un tout autre genre, plus attirant par certains aspects, plus dangereux sur certains points.
Même si l'illégalité n'a pas le monopole de la nuit nexusienne, bon nombres de marchés plus ou moins illégaux prospèrent lors de cette période d'éternité entre deux journées. Il faut bien l'admettre, tellement d'événements se déroulent en Nexus, la nuit et il y a tellement de choses à y voire à ce moment là, que le temps semble se figer.
De tous les marchés qui fleurissent la nuit, trois ont acquis une réputation sulfureuse : Le marché du sexe, le marché noir et le marché de la haine. Le premier est reconnu par la loi, les deux autres non et pour le dernier de ce trio, seul le moment le plus sombre et le moins animé de la nuit convient pour compléter une transaction. Ce moment, c'est l'heure qui précède l'aube, lorsque les gardes épuisés par leur veille sont relevés par leurs collègues encore à moitié endormis, lorsque les prostitués prennent un bain tandis que leurs clients se rhabillent en vitesse. Une période de calme où une partie de la population nexusienne s'endort, tandis qu'une autre émerge peu à peu des brumes du sommeil. Lors de cette instant de flottement, personne ne pense à sa sécurité ou à un quelconque malheur pouvant mettre fin à ses jours. C'est cette instant qu'attendait Nokyora pour agir.

Tandis que la nuit approchait de son terme, la succube attendait, nue, dans une chambre de bordel, que le moment se présente. Accoudée à la fenêtre, la tueuse savourait encore le goût du sperme de son dernier client, dont le cadavre attendait sur le lit, mêlé à celui de sa cyprine. Nokyora pensait à sa cible qui vivait non loin de l'endroit où  elle se tenait.
Il s'agirait d'une elfe entretenant un commerce avec un autre monde, au delà des frontières physiques de Terra. Dans ce monde, cette elfe femelle se procurerait des matériaux et artefacts spéciaux lui permettant de concevoir des jouets d'un genre particulier. Ces jouets sont très recherchés et leurs prix sont à la mesure de leurs valeurs, c'est à dire très élevés.

Ce commerce plaisait à beaucoup de monde, des jeunes ladies en manque d'amant pour pimenter leurs nuits aux hommes seuls, frustrés de ne pas avoir de compagne. D'ailleurs, Nokyora connaissait le local de la négociante. En passant devant, un jour où elle n'avait aucune mission, la jeune femme avait pu voire un modeste étalage de ce genre de jouets et s'était dit qu'elle se devait de s'en procurer au moins un. Hélas, cette légendaire négociante était devenu la cible de l'ire du commanditaire de la succube. Ne pouvant lui désobéir, Nokyora réfléchissait à la manière dont elle allait exécuter son plan. Le but du jeu était de tuer la commerçante, de lui sectionner un doigt et de ramener ce modeste trophée au jeune noble désirant la mort de cette Tinuviel Lastrim.


** C'est une magicienne, mais elle ne vient que très rarement à Nexus. Elle loue un petit local dans le centre ville, quelque chose de cossu, mais pas aussi luxueux que dans le cas des autres commerçants plus sédentaires. Si enchantement il y a, ils ne doivent pas être bien puissants...ça devrait aller mais la rapidité sera de mise. Je vais devoir utiliser mes couteaux...Dommage !**pensa la succube

Lorsqu'elle se fut dégagé de son amant d'un soir, un mélange de sperme et de cyprine avait reflué dans l'entre cuisse de la succube. Caressant son bas ventre avec sa main droite, Nyokora se servit de cette même main pour passer ses doigts dans son entre-jambe et écarter très légèrement les lèvres humides de son clitoris afin d'y introduire, tout doucement, le médius dans son vagin et commencer sa masturbation. Frissonnant sous l'effet des stimuli que ce massage provoquait, la succube se mit à respirer plus fort et à pousser de petit geignements de plaisir. Un son charmant, dans l'air de la nuit, alors que l'aube approchait. Nokyira mit fin à cette instant de plaisir assez vite, bien avant de jouir, pour lécher les doigts dont elle venait de se servir.
La fenêtre de sa chambre donnant à l'Est, Nyokora vit très vite apparaître la pâle lueur annonçant l'aube.


**C'est le moment !**

Se dégageant du rebord de la fenêtre, la succube marcha jusqu'à un petit buffet sur lequel trônait une
carafe d'eau en terre cuite. S'asseyant par terre, le dos calé contre un mur, la succube entreprit de verser le liquide sur son entrejambe en s'offrant une seconde masturbation, sur son ventre et ses seins. Puis, elle se sécha avec l'une des couvertures épargnée par ses ébats de la nuit avant de s'habiller prestement. Pour sa mission elle revêtit un pantalon de cuir moulant retenu par un ceinturon en cuir de vachette noir, une chemise de coton teinte en noir. Elle ne mit aucun sous-vêtements. Dans les moments de tension un peu de transpiration suffit pour que les dessous donnent  une sensation désagréable, collante et gênante. C'est largement assez pour déstabiliser leur propriétaire et lui faire rater sa mission.
Nokyora attacha ses cheveux en arrière grâce à un chignon,confectionné à partir de lacets noirs et chaussa de petits chaussons en semelle de cuir souple...Parfait pour marcher sur les toits.
Pour compléter sa tenue, elle passa à sa ceinture un couteau à lame cranté dans un fourreau ainsi qu'une paire de gants en cuir noir et glissa deux couteaux de lancés dans une poche interne à sa chemise.

**Ce sera une attaque éclaire, je n'ai droit qu'à un seul essai et pas à une seule erreur** se rappela t-elle.

Elle jeta un œil au cadavre du jeune marin à qui elle avait volé toute force vitale jusqu'à ce que mort s'ensuive. Avant de rencontrer la succube, il était encore puceau et jeune. Assez mignon, s'il avait atteint ses dix huit printemps il aurait pu passer pour séduisant. La vigueur que Nokyora avait tiré de ce jeune homme allait lui-être utile pour sa mission, lui permettant de décupler ses capacités physiques.

**Désolé, mais il faut bien gagner de quoi manger pour vivre**

Sur cette ultime pensée adressée au cadavre de sa dernière victime, la succube s'élança par la fenêtre et escalada le bâtiment jusqu'au toit avant de courir jusqu'à son objectif, sautant de toit en toit par dessus les ruelles en ne faisant entendre que de légers raclements là où elle passait.
Se fiant à ses précédents repérages et à son sens de l'orientation, la tueuse réussit à atteindre le toit qu'elle visait. Elle avait laissé un petit morceau de tissu noir sur le toit du repère de sa cible.
Lorsqu'elle le trouva, coincé tout près de la cheminé, la succube le pris et le fixa un petit moment avant d'inspirer un grand coup. Elle ne se rappelait plus si la bande de tissu était à l'endroit où elle l'avait placé lorsqu'elle était venue pour la première fois. Jugeant l'affaire sans importance, la succube rangea le petit bout de tissu dans une poche.
Nokyora avait mis peu de temps pour venir jusqu'ici et l'aube naissant colorait l'horizon d'un ton rosé. Cette journée promettait d'être magnifique.


**La magicienne vient avec quelques échantillons de son harem personnel. Quoiqu'il arrive pas de victime collatérale mais tout doit être fini avant que la cloche du centre de commandement ne sonne la reprise des activités diurnes. Si l'une des filles s'interpose...pas d'hésitation**

Tout en se courbant en deux, Nokyora avança sans faire le moindre bruit vers l'arrière coure. Il y avait une petite pelouse sur laquelle donnait l'entrée vers les chambres et habitations des commerçants. Nokyora était déjà entré ici en se faisant passer pour la fille d'un quelconque fournisseur de friandise. Elle savait quel porte ouvrir et quel couloir emprunter. La seule difficulté serait de trouver la chambre de la magicienne. Juste avant de sauter dans l'arrière-coure, le maître assassin noua un foulard de couleur noir pour masquer le bas de son visage, du menton jusqu'au bout du nez, laissant le champ libre à ses prunelles dorées. Retirant ses gants de cuir fin elle dégaina  son couteau à lame cranté avant de s'enfoncer dans les entrailles du bâtiments. Il n'y avait personne dans les couloirs et une délicieuse odeur de pain flottait dans la pièce. L'artisan voisin était un boulanger très réputé. Il devait être à l'ouvrage, mais sa petite progéniture se trouvait sans doute encore au chaud, sous les couvertures, les yeux clos à essayer de dormir.
Prenant le bon escalier, Nokyora monta à l'étage .Son cœur battait la chamade  et comme à chaque fois qu'elle se trouvait sur le point de tuer, elle ressenti une bouffé de désir.
Arrivé au bon étage, elle s'engouffra dans le couloir...C'est là que l'aventure tourna court !

 

2
[hrp] Pour ce premier poste j'ai imaginé que Nokyora n'est toujours pas au courant du sexe de Rayne. Les rumeurs déforment tout et Nokyora n'a entendu parler de ton personnage que par l'intermédiaire de rumeurs[/hrp]

Être vendue comme esclave à un marchand est sans doute la dernière chose que voudrait une prostitué conventionnelle. Surtout ne pas être vendue à un marchand en provenance d'une île lointaine. Ce genre d'aventure a de très fortes chances de tourner au calvaire. Pourtant, parmi les filles du cabaret nommé Le château rouge, une jeune fille venant tout juste de fêter ses 18 ans n'attendait que cette opportunité pour placer une bonne étendue d'eau entre elle et Nexus, la cité de toutes les folies.
Cette jeune fille s'appelait Nokyora, Nokyora du clan Ashimata. Nokyora la succube, le maître assassin, la cambrioleuse. Cette jeune fille n'était pas une célébrité, pourtant, à cause d'une mission de routine, là voilà poursuivie par un mercenaire implacable. Elle avait joué au chat et à la souris avec lui dans tous les bas fonds de Nexus, pendant des jours et rien n'avait pu décourager cet homme qui ne cessait de gagner du terrain sur elle. Nokyora n'avait jamais éprouvé autant de peur en pensant à un homme. Lorsqu'elle avait retrouvé sa première cachette saccagée, elle avait eu comme un goût de cendre dans la bouche. Puis, lorsque les rumeurs furent parvenues aux oreilles de la tueuse, celle-ci n'eut plus qu'une idée en tête : Partir bien loin, sans laisser de trace.

La prostitution l'avait sauvé. Aux vues du nombres d'auberges proposant ce genre de service, surtout à proximité du port, son poursuivant éprouverait sans doute beaucoup de mal à la poursuivre. D'autant plus qu'inspecter des filles de joie est un travail de très longue haleine pour un homme. Nokyora avait de bonnes chances d'échapper à son poursuivant.

Après deux nuits de « travail acharné », Nokyora avait enfin trouvé l'échappatoire idéal : Lors d'une discussion sur le coin de l'oreiller pendant laquelle elle avait dû déployer tous ses talents de comédienne, la jeune femme avait réussi à séduire un vieux marchand, tout du moins à l’émouvoir.
Le négociant avait accepté de la prendre comme servante et projetait de lui confier des missions dans un domaine dans lequel Nokyora excellait tout particulièrement. Nokyora avait accepté en versant des larmes de reconnaissance. Pour une fois dans sa vie elle n'eut pas besoin de pleurer sur commande devant un homme, ses larmes exprimant vraiment du soulagement.
Son nouveau protecteur était originaire d'un petit archipel, une petite puissance marchande profitant aux royaumes d'Ashnar et de Sylvandell. Les habitants de cet archipel survivaient en offrants à leurs encombrants voisins des muides de blé, toutes sortes de viandes – y compris de la viande humaine- et des serviteurs en tout genre. Le nouvel employeur de Nokyora se proposait de retourner dans son pays d'origine le lendemain même. La fugitive avait la chance avec elle. Cet homme qui l'a recherchait ne pourrait jamais la trainer, pieds et poings liés, devant le pal.

Le lendemain,comme promis, Nokyora se trouvait sur le pont d'un navire appelé Le soleil noir, un sloop reconverti dans le transport de marchandises. De faible tonnage, ce voilier pouvait avancer très vite et même par vent debout, là où de plus puissants vaisseaux sont obligés de naviguer à la rame et de tirer des bords. En résumé, il s'agissait de l'embarcation idéale pour prendre la fuite.
Accoudée au bastingage, la jeune succube regardait la mère qui s'étendait devant elle, tout en écoutant le chant des mouettes, tandis que le navire s’apprêtait à quitter Nexus. Certains des marins l'a reluquaient tandis que d'autres transportaient les dernières caisses avant le départ. Toutefois, rien de tout cela ne semblait exister pour la fugitive. Ce n'est pas tous les jours que l'on quitte ainsi son foyer.
Pour son départ, Nokyora n'avait rien à emporter que ce qu'elle avait sur le dos-ses affaires ayant été brûlées par son poursuivant. Elle n'avait plus que quelques dessous en cuir noir doublés de laine, une robe de coton teinte en marron, un poignard volé qu'elle conservait dans sa manche.

Les cheveux flottant au vent, le regard de ses yeux dorés perdu à l'horizon qui s'ouvrait devant elle,alors que le soleil n'était pas encore levé, la succube n'attendait plus que le signal du départ pour exulter et manifester son soulagement.
   
 

3
Le soleil brillait sur Nexus, la cité état et pour une fois depuis des jours, il faisait beau et agréablement chaud. D'autre part, la place publique où se réunissaient la plupart des commerces de la cité, était  en pleine effervescence ce matin là. Des marchands ambulants sillonnaient la foule à la recherche de clients potentiels, d'autres, plus sédentaires, vantaient leurs marchandises à grand renforts de cris et de gestes, depuis leurs étales. Les habitués se forçaient un passage en fendant la foule, discutaient, entre eux ou marchandaient. Des gardes patrouillaient ou gardaient l'échafaud où un condamné attendait midi : L'heure de son exécution. Tout cette masse humaine réunie au même endroit générait un capharnaüm épouvantable, tout cela mêlé au senteurs les plus raffinées produites par les viandes en train de cuire, ou à des odeurs beaucoup moins appétissantes telles que celle de l'urine, du crottin et d'une multitude d'autres choses que personne n'avait l'envie d'identifier.

C'est au milieu de cet indescriptible désordre que Nokyora avançait. Belle à en mourir, athlétique et le regard pétillant de joie, la jeune femme faisait tout pour paraître vieille, flétrie et grincheuse.
Nokyora avait revêtu pour l'occasion, une vielle robe, tachée de vin, de graisse et d'autres matières.
Mainte fois rapiécé, le vêtement était parfait pour passer inaperçue dans une foule...En plus l'odeur avait l'avantage de repousser les curieux. Bien sûr, la robe ne faisant pas tout, Nokyora avait placé un châle sur ses cheveux, préalablement ramenés en arrière par un chignon ; ainsi qu'un vieux manteau rongé aux mites sur ses épaules, laissant le capuchon retomber sur sa tête pour masquer ses traits. Pour parfaire le costume, le jeune maître assassin était allé jusqu'à noircir certaines de ses dents au charbon de bois. Dans un soucis de réalisme, Nokyora avançait à petit pas, en courbant le dos, un panier en osier sous le bras, dont le contenu était dissimulé par un chiffon.

Personne ne prêtait attention à une vielle femme seule. Ce n'était pas la même chose pour les jeune filles qui aguichaient tous les regards sur leurs corps encore vigoureux : Ceux des adolescents à la recherche d'une compagne, des coureurs de jupons, mais aussi d'une faune bien moins attentionnée.
Par précaution, Nokyora avait dissimulé un couteau de chasse rustique dans sa manche, et une dague volée dans un fourreau qu'elle transportait sous sa robe.

La succube avait pris ce luxe de précautions pour une raison bien précise : Faisant partie d'un clan d'assassins et de voleurs disposant de pouvoirs particuliers, elle avait été chargée d'une mission, certes banale mais qui avait occupé toute sa nuit. Son objectif avait été de tuer un marchand de laine vieillissant et veuf, qui s'était endetté auprès de certains de ses confrères. Il leur devait tellement d'argent, que ses créanciers ont décidé de le faire assassiner.
Le panier que portait Nokyora contenait la tête du malheureux, ainsi que des bourses remplies de pièces d'or.

Passant devant une étale où étaient exposées diverses antiquités, elle s'arrêta pour aller s'adresser au commerçant. Celui-ci, un homme fort corpulent avec des favoris poivre et sel s'apprêtait à la repousser lorsqu'elle s'adressa à lui en ces termes en usant de sa voix la plus enrouée.


_ « La dame des égouts vous apporte ce que vous lui avez demandé il y a une lune...maintenant honorez votre part du marché! ».

Le commerçant venait tout juste de prendre le panier, que la jeune fille déguisée s'était de nouveau fondue dans la foule, interdisant tout espoir de poursuite pour l'homme qu'elle venait d'interpeller: A lui de compléter l'échange en versant le deuxième acompte au lieu indiqué.

Cette salle besogne étant faite, Nokyora se dirigea vers le centre de la place, vers l'estrade sur laquelle attendait le condamné. Des hérauts commençaient à scander le traditionnel refrain sur la justice. L'exécution allait commencer et Nokyora n'avait pas envie de louper une miette du spectacle.
 

4
Prélude / Une succube: Renom des bas fonds de Nexus - { Validée }
« le: jeudi 07 juin 2012, 13:31:20 »
Nom/Prenom/Surnom : Ashimata Nokyora

Âge : 18 ans

Sexe : femelle

Race :E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bi-sexuelle[ 

Description physique : Ashimata Nokyora apparaît sous les traits d'une jeune fille ravissante, aux formes généreuses, au physique très avenant. Bien sûr, une telle description est bien trop sommaire pour décrire Nokyora, alors entrons dans les détails.
Nokyora est une jeune fille âgée de 18 ans, ses cheveux sont châtains et lui descendent jusque sur les épaules. Sa peau à la couleur d'un lait doux et crémeux. Bien que sa silhouette soit mince, Nokyora dispose d'un corps ferme, agréable à regarder : Athlétique serait le mot qui la définirait le mieux.
Parlons maintenant de ses attributs féminins : Ses seins sont doux et fermes, mais ne sont pas énormes. Ils sont de taille moyenne mais font une jolie parure.
Pour ceux qui s' intéressent à ce genre de détail, la toison pubienne de Nokyora est clairsemée, en tout cas elle n'est pas très abondante. Les poils qui constituent cette toison sont transparents.
Le visage de Nokyora est un peu particulier à décrire. Son front est haut, sans pour autant être proéminent. Ses yeux, sont plutôt écartés mais ont la couleur de l'or fondu. Son nez est fin mais gracieux. Ses lèvres sont presque inexistantes mais sucrées au goût tandis que sa bouche est fine.
Son menton est pointu, mais donne à son visage un aspect agréable. Ses sourcils, noirs comme de l'encre de chine, sont fins et chacun d'eux se distingue de l'autre.
Ashimata Nokyora est plutôt petite. Elle mesure à peine 1 mètre et 60 cm.
Maintenant que nous avons décri Ashimata Nokyora toute nue, voyons un peu ses goûts vestimentaires :
Ashimata Nokyora aime le cuire sous toutes ses formes, mais aussi la soie. Elle apprécie tout particulièrement trois couleurs : Le noir, le blanc et le doré.
Ainsi, Ashimata Nokyora porte souvent des tenues comportant des dessous de cuir noir et des vêtements comportant les trois couleurs dont nous avons parlé plus haut.
Elle aime s'habiller en homme ou en fille du peuple de temps à autres.
Elle aimerait bien porter de belles robes de temps à autre mais l'endroit dans lequel elle vie ne lui permet pas de se promener dans de telles tenues.

Caractère :

Ashimata Nokyora est un être très curieux et joueur par dessus le marché. Pour elle la vie est un jeu où il ne faut jamais hésiter à changer de posture et à se faire humilier quand il le faut. D'ailleurs sa conception du bonheur est assez ambiguë. Pour elle le bonheur ne se contente pas de revêtir la forme de sensations agréables, de quiétude, de paix. Pour elle le bonheur peut aussi naître de la souffrance, de l'humiliation et du spectacle du malheur d'autrui.
Pour simplifier, Ashimata Nokyora à tendance à répartir ses plaisirs en deux grandes catégories, selon ses pulsions, auxquelles elle s'abandonne complètement. Ses pulsions de vie et ses pulsions de mort.
Les pulsions de vie de Ashimata Nokyora sont liées à des activités telles que soigner, caresser et être caresser, servir et protéger. Dans les moments où elle se laisse guider par ses pulsions de vie, Nokyora aime les manifestations de tendresse et peut se montrer compatissante et manifester de l'amour.
Les pulsions de morts sont liées à des actes tels que le meurtre, aller voire une exécution ( Nokyora apprécie beaucoup le spectacle  de l'administration du supplice du pal, tout particulièrement les hurlement des condamnés au moment où les pics commencent à s'enfoncer en eux, comme d'énormes phallus), humilier ou se faire humilier...tout acte pouvant être mis en lien avec une certaine bestialité.

Comme précisé plus haut,Ashimata Nokyora aime jouer, au sens où elle aime se faire passer pour quelqu'un d'autre et s'amuser des humeurs et émotions des autres.

La méditation est l'un des loisirs de Nokyora. Pour Nokyora, la méditation consiste à se ressourcer en fondant son esprit avec sa  propre énergie vitale au moyen d'un exercice de relaxation et de soin du corps. Pour elle, cette activité peut revêtir l'aspect d'un rite sacré.


Histoire :
Nokyora est née sur le plan de Terra, et c'est la dernière héritière d'un clan matriarcal. Ce clan est dirigé par les femmes qui le constituent et ce clan véhicule un sang particulier qui fait des femmes de la famille Ashimata, des êtres à part:Chacune d'elle dispose d'un pouvoir particulier.
Nombreuses sont les légendes qui circulent au sujet d'êtres magiques, de femelles qui volent l'énergie vitale des hommes en faisant l'amour avec eux : Ce sont ceux que les humains ont nommé « succubes ».
Nokyora est l'un de ces êtres.

Le clan Ashimata s'est établie dans les bas fonds Nexus et il s'agit avant tout d'un clan d'assassins et de voleurs. Les membres du clan Ashimata sont solidaires les uns des autres tant que la hiérarchie interne est respectée et l'insolence est considérée comme le pire des crimes pour un membre de la famille.
Le parcours d'un membre du clan est jalonné d'épreuves initiatiques qui conduisent au statut de maître assassin. Cela va du premier vole au premier assassinat. L'acte charnel a d'ailleurs été élevé au rang d'art dans cette famille. 
Il faut comprendre que le clan Ashimata est un clan secret de femmes mercenaires.


Nokyora n'a pas eu une enfance facile, mais les bas fonds de Nexus ne sont pas fait pour les enfants. Toutefois, pour une enfant du clan Ashimata, ce fut une enfance heureuse. Elle grandit en toute innocence, dans l'ignorance de son pouvoir, ce qui lui permit de sympathiser avec des enfants de son âges et de jouer avec eux sans avoir peur de les toucher ou de se baigner avec eux dans les fontaines abandonnées des bas fonds de Nexus, ou bien courir avec eux dans les rues de la capitale. Elle s'amusait à chiper des pommes sur les étales du marché et prit goût à aller huer les condamnés à mort marchant à l'échafaud et assister à leurs supplices sur la place publique. Dans ces moments là, elle aimait se fondre dans la foule et sentir les énergies des individus présents.Elle criait de joie avec eux lorsque la hache du bourreau s'abattait sur la nuque d'un condamné, ou bien lorsque les pendus tombaient de leurs tabourets pour se balancer au bout de leurs cordes.

Très vite, le sexe n'eut plus aucun mystère pour elle. Nokyora pu même assister aux jeux de plus en plus érotiques de deux de ses amis qui finirent par imiter leurs parents devant elle. Nokyora n'avait que 13 ans lorsqu'elle fut spectatrice de l'acte charnel pour la première fois de sa vie.
Lorsqu'elle tua pour la première fois et fut déflorée par la même occasion,à l'âge de 15 ans, Nokyora se rendit compte de combien la vie était précieuse et de la gravité de l'assassinat, tout en y prenant du plaisir.
Aussi, devint elle fier de ce qu'elle était et fit en sorte de s'entrainer pour devenir un maître assassin renommé.

Elle éprouva d'emblée,  beaucoup de sympathie pour les Terranides et leur situation, mais dans les bas fonds, cette sympathie prenait souvent la forme d'une exécution propre et nette si ledit Terranide souffrait de blessures trop graves pour être soignées ; ou d'un signe de tête amical dans les autres cas.
Durant toute son existence elle se teint le plus éloignée possible des milieux révolutionnaires, le clan la tenant en bride.

Nokyora devint un assassin de premier ordre dans le clan des Ashimatas. Toutefois, Nokyora souffre de solitude. Elle voudrait construire quelque chose avec un compagnon ou une compagne mais le clan le lui interdit pour l'instant. D'autre part, Nokyora ne peut  aller à l'encontre des ordres de ses supérieurs, de peur d'être retrouvée et tuée, voire pire.


 

Situation de départ : Expérimenté

Autres :

Pouvoir:
Le pouvoir de Nokyora consiste à absorber l'énergie vitale des êtres qu'elle côtoie lors d'étreintes sexuelles ( plus précisément au moment de l'orgasme) pour augmenter son espérance de vie. Ce pouvoir peut lui servir à tuer si le cœur lui en dit. Dans ce cas, une fois l'acte terminé, il ne reste qu'un cadavre derrière elle. Nokyora peut se servir de ce pouvoir avec modération mais dans ce cas elle provoque un léger affaiblissement chez son partenaire sexuel.
Toutefois ce pouvoir peut aussi servir pour redistribuer l'énergie prises à certains pour renforcer la constitution de personnes qu'elle apprécie.
Admettons qu'après une bataille, Nokyora retrouve une personne qu'elle a apprécié-Ladite personne est blessée-En faisant l'amour avec l'être aimé (qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme), Nokyora peut lui donner un peu de son énergie vitale pour l'aider à se régénérer et faciliter la guérison des blessures.

Ce pouvoir peut permettre à Nokyora d'assujettir un être humain en le rendant dépendant d'elle.
L'être qu'elle contrôle est alors dépendant de Nokyora pour vivre car il a besoin qu'elle lui donne l'énergie pour survivre et ce, au jour le jour.

Ce pouvoir nécessite un très haut degré de maitrise du corps. Il faut mener la victime à l'orgasme tout en contrôlant son plaisir.
Une tâche qui demande de l'énergie et un...entrainement particulier.



Comment avez vous connu le forum : Google fait bien les choses.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Désolé, mais je n'ai aucun moyen de faire connaître votre forum autour de moi. Je ne peux que voter pour lui sur les top sites.est établie dans les bas fonds Nexus et il selle.
L

Pages: [1]