Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - T.O.O.L

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - T.O.O.L

Pages: [1] 2
1
One Shot / Gang Bang Vengeance [PV ]
« le: jeudi 03 novembre 2016, 00:35:42 »
Lilith : Démone elfe succube. Chef.
Areolae : Démone succube.
Alrune : Démone succube.
Cali : Succube.
Hecate : Succube.
Médée : Démone succube.
Calypso : Démone succube.

Elles étaient sept en tout, un groupe de démones et succubes, des amies, des amantes, qui avaient décidé de former un petit groupe de demoiselles, dans le but de s'amuser dans la luxure qu'elles propageaient partout dans le monde. Il y a longtemps, elles avaient connu la défaite face à un ange, ce fut la pire humiliation qu'elle avait eue, même à sept contre une, elles n'avaient pas réussi à battre Lumyel, elles avaient bien retenu ce nom. Les demoiselles s'étaient promises de se venger un jour de cette salope qui leur a fait mordre la poussière il y a longtemps, s'entraînant sans relâche, tout en baisant, bien sûr, elles se défoulaient sur les humaines. Les demoiselles aimaient les femmes, les créatures faibles comme les elfes ou les humaines, c'était plus facile à défoncer avec un chibre que nos héroïnes pouvaient faire apparaître avec leur magie rose. D'ailleurs, les demoiselles étaient dans le monde démoniaque, un beau château qu'elles avaient conquis récemment de son propriétaire, l'ayant tué, ainsi que tous les autres hommes. Elles gardaient les femmes pour en faire des esclaves sexuels, les mettant toutes nues et les enchaînant dans un coin, elles ne faisaient qu'attendre leur destin, celui de se faire baiser violemment, tout simplement par nos héroïnes. Chacune de nos succubes prenait l'esclave qui lui plaisait et jouait avec la soumise, certaines les torturant sexuellement, d'autres, classique, lui pilonnait violemment les orifices avec son membre pour s'y vider, déversant la semence. Cela avait duré plusieurs jours à toutes les baiser, les esclaves se retrouvant à nager dans des grosses flaques de mouille et de sperme, ainsi que d'autres liquides, comme la pisse.

Bref, les demoiselles étaient en train de s'amuser, quand elles entendirent une merveilleuse nouvelle, une rumeur, comme quoi la célèbre Lumyel fut bannie du ciel, se retrouvant sur Terre, sous le nom d'Alyson Tombstone. Elle était maintenant humaine, sans aucun pouvoir, ce n'était que l'occasion de se venger de cette chienne, les sept démones comptaient l'humilier, c'était pire que de la tuer. Les demoiselles avaient eu toutes les infos nécessaires pour aller sur Terre, quittant le château pour s'y diriger, commençant un voyage de plusieurs mois, à peu près, s'arrêtant à des endroits pour y organiser des orgies saphiques, bien sûr. Le sexe était leur quotidien, baisant tout le temps, d'ailleurs, elles comptaient bien abuser sexuellement de l'ange déchue, la remplir de semence et poster des photos d'elle recouverte de sperme sur les réseaux, ou d'autres choses du genre. D'ailleurs, les demoiselles arrivaient à l'adresse qu'on leur avait indiquée, où habitait Alyson, alias Lumyel, c'était un grand appartement, très confortable, les démones commencèrent à fouiller un peu partout, découvrant des objets intéressants. Il ne manquait plus que le personnage principal, Lumyel, l'ange déchu, il semblerait qu'elle soit en cours et ne devrait pas tarder à arriver, d'ailleurs, les démones entendirent la porte s'ouvrir. Alyson ne semblait pas être toute seule, tant mieux, la vengeance n'en serait que meilleure, Lilith, étant la chef, parla : « C'est pas mal d'être une ange déchue après tout... »

Lilith utilisa un sort pour hypnotiser ceux qui accompagnaient Alyson, dommage que c'était que des lycéens boutonneux et moches, des puceaux, mais ils pourraient assister au spectacle, ce serait bien. Areolae vient attraper Alyson par derrière, posant ses mains sur les seins de l'ange déchue, lui malaxant les seins : « C'est vrai qu'elle n'a plu ses pouvoirs, on peut la toucher librement. » Cali vint vérifier cela en malaxant les fesses d'Alyson : « Ah ouais, c'est vrai. »

2
One Shot / Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]
« le: samedi 01 octobre 2016, 03:27:29 »
Undyne était une demoiselle au service du TOOL, un membre très efficace dans son boulot de mercenaire, malgré le fait qu'elle soit une délinquante et une pirate et ça se voyait dans sa mauvaise attitude, assez grossière et agressive. Physiquement, c'était un hybride furry requin, une peau bleutée, des cheveux rouges, des dents acérés, une nageoire à la place des oreilles, portant un débardeur blanc, un pantalon noir en cuir, troué et une veste en cuir noir. Elle faisait un style motarde, délinquante, avec son bandeau cachant un œil et ses bottes en cuir, noir aussi, c'était quelqu'un qu'on ne voudrait pas croiser dans une rue. Undyne, en tant que mercenaire, devait livrer un petit paquet sur Terre, rien de plus facile, pour ne pas montrer qu'elle était de Terra, elle se changea en humaine, une peau blanche, des oreilles humaines, un visage plus humain. C'était le temps d'un aller et d'un retour qui devait être simple, sans aucun souci, enfin, c'est ce qu'elle pensait au départ.

La demoiselle, déguisée en humaine, traversa un portail pour aller de Terre à Terra, avant de se mêler à la foule, se faisant un peu discrète, se dirigeant vers l'endroit où l'attendait un client, à qui elle devait remettre le paquet. Elle longea tranquillement la grande rue, avant de se faufiler dans une petite ruelle, voyant quelques personnes, les fameux clients, Undyne leur donna le paquet et elle se fit créditer de l'argent sur le compte du TOOL. Puis l'hybride repartit, cela ne durait que quelques secondes, elle ne voulait pas rester plus longtemps, retournant au portail qui se trouvait dans une autre ruelle sombre, pleine de poubelles. Elle fit une pause clope devant le portail, reprenant sa forme hybride, étant dégoutée de son apparence humaine, personne n'allait la voir, tirant une latte de la cigarette, enfin, elle croyait être seule. La demoiselle entendit un bruit, c'était une personne qui s'enfuyait, Undyne courut rapidement vers l'inconnue, l'attrapant au poignet, avant de la plaquer contre le mur, toujours dans la ruelle, la regardant : « Putain, t'es qui toi ? Tu sais que les enfants sages dorment à cette heure ? » En effet, il faisait nuit et c'était dangereux de traîner dehors, mais l'inconnue avait la malchance de tomber sur notre mercenaire.

3
One Shot / Secrets de famille [PV : Pauline]
« le: jeudi 15 septembre 2016, 10:01:13 »
June était une jeune fille de seize ans, enfin, qui a une histoire assez spéciale, elle est née sur Terra, dans une tribu qui considérait Lust, la célèbre déesse de la luxure, comme une grande divinité et lui vouait un grand culte. Ainsi, toutes les demoiselles, qui naissaient dans la tribu, étaient destinées à devenir des prêtresses de la fameuse déesse, étant éduquées à faire sexuellement plaisir à leurs futures partenaires. Ainsi, elles étaient d'abord éduquées comme des personnes normales, à lire, à écrire, à parler, une éducation comme les autres, elles apprenaient aussi l'histoire de la tribu, ainsi que de Lust. L'éducation évoluait quand les jeunes filles commençaient à avoir des hormones, ce qui facilitait l'utilisation de la magie rose, liée au sexe, à la luxure et l'érotisme, ainsi, elles pouvaient pimenter leurs ébats. June a pu apprendre tout cela, maîtrisant cette magie à la perfection, excellant dans ce domaine, elle arriva même à se lancer un sort, celui d'attirer sexuellement les femmes et qu'elles aient envie de se faire tringler par notre héroïne. Elle trichait un peu, car elle préférait largement les femmes, sexuellement parlant, leur faire plaisir était une chose que June adorait. A quinze ans, la demoiselle était prêtresse et fut vendue comme esclave sexuelle à des maîtresses, elle fit un peu le tour de Terra, avant de pouvoir s'enfuir, préférant être libre et arriva à traverser un portail pour la Terre. Là, elle se trouva à Seikusu, perdue dans la ville, errant avant que la police ne la trouve, l'amène dans un orphelinat spécial où on s'occupa de l'adolescente et elle apprit à gérer sa nouvelle vie, avec des technologies de la Terre.

Récemment, une famille l'aimait bien, June avait réussi à attirer leur sympathie grâce à son sourire et son attitude candide, surtout que ces parents avaient perdu leur fille, il y a six ans environ, elle avait été vendue comme esclave et avait disparu. Notre héroïne pouvait les comprendre, elle avait subi le même sort que leur fille, même si elle a pu s'échapper, bien sûr, c'était secret, pour les nouveaux parents, June était une demoiselle qui a perdu sa mémoire, ne connaissant pas son passé. Le couple adoptèrent la jeune fille et cette dernière était contente, on s'occupait bien d'elle, mais des récents événements venaient un peu perturber ce bonheur, en effet, Pauline, la fille biologique, fut retrouvée. C'était un bonheur pour les parents, June ne savait pas comment réagir, devant accepter cette inconnue dans sa famille d'accueil, quoique, c'était plutôt la prêtresse qui était l'étrangère parmi eux. Heureusement, on ne laissa pas l'héroïne de côté, la famille était plutôt intègre, tout le monde s'entendait bien, June voulait même se rapprocher un peu plus de cette Pauline. Même si elles étaient demi-sœurs, June était attirée physiquement par la demoiselle et Lust n'interdisait pas les relations incestueuses, bien au contraire, notre héroïne était aussi curieuse de connaître sa sœur en profondeur. Elle saisit alors l'occasion rentrant de l'école, les parents n'étaient pas là, ils étaient invités, ce soir, à un événement, ce qui laissait les filles seules à la maison et notre demoiselle pouvait lancer son plan de rapprochement. Notre fille aux cheveux d'argent attendit que sa sœur rentre également et prenne sa douche, avant de se mettre nue et rentrer discrètement dans la salle de bain, voyant sa sœur en tenue d'Eve. 

Elle profita un peu du spectacle, se mordillant les lèvres, avant de venir derrière sa cible, collant sa poitrine au dos de la demoiselle, lui caressant les hanches : « Hey sœurette, je viens pour te laver le dos, je crois que tu auras besoin d'un peu d'aide. » Un petit rire lui échappa des lippes, sa mignonne sœur était devant elle, à sa portée, beaucoup de choses perverses défilaient dans sa tête et elle allait bien profiter de ce moment intime pour en apprendre sur sa mignonne sœur, surtout physiquement.

4
Centre-ville de Seikusu / Spotted with the sex cam [PV : Lianne]
« le: mardi 13 septembre 2016, 09:05:50 »
Philuffy Ainsgram était une lycéenne âgée de seize ans seulement, un corps normal, une poitrine plus généreuse, les cheveux roses et les yeux dorés, un air distrait, mais qui peut être sérieux, elle est du genre honnête et n'est pas du tout timide. La demoiselle fait partie du TOOL, comme jeune recrue pour une expérience que l'Ordre menait en ce moment, celui qui permet aux jeunes demoiselles de pouvoir invoquer des mécas, des robots géants pour pouvoir se battre. Mais, c'était secret, dans la vie normale, Phi était une lycéenne comme d'autres, très intelligente et très douée, notamment grâce à ces capacités de mémorisation. Elle était toujours parmi les premiers de sa classe et elle faisait aussi partie du conseil des élèves de son établissement scolaire, elle était responsable de sa classe et surveillait les élèves, pour que tout soit paisible. Mais derrière ses allures de personne sérieuse, Phi était une demoiselle très perverse, aimant mater les demoiselles dans les vestiaires, avant et après les cours de sport, par exemple, ayant pleinement accès, ou bien se masturber discrètement en classe ou aux toilettes. Surtout que, grâce au TOOL, elle pouvait disposer des deux sexes, un masculin et un féminin, l'intimité, elle connaissait déjà bien les plaisirs que cela lui procurait, mais le membre, c'était une première et lui donnait de nouvelles sensations qu'elle adorait.

D'ailleurs, la voilà qui testait, de nouveau, ses deux sexes, assise sur son siège de bureau, les cuisses bien écartées et relevées, elles étaient posées sur chaque accoudoir, oui, la lycéenne était souple pour pouvoir le faire. Les bretelles de sa nuisette noire et transparente n'étaient plus sur ses épaules, étant tombées, la poitrine très généreuse de Phi était sorti du tissu qui l'emprisonnait et cela ne cachait plus rien. Pendant le test, elle devait avoir accès à ses seins, pour les tripoter, bien sûr, les peloter en les relevant, n'oubliant pas les tétons qu'elle venait pincer et tirer, lui arrachant des râles de plaisir et des gémissements. La lycéenne avait relevé le bas de sa nuisette, ne portant aucun sous-vêtement, ses sexes étaient bien exposés, elle les avait bien masturbé tous les deux, se servant de gel pour plus d'effet. Elle utilisait maintenant un gode pour hommes qui avalait bien son membre entier pour lui faire plaisir et dans son intimité, c'était un gode à boules, fait de verre, elle bougeait les deux jouets, faisant des vas et vient pour accentuer les sensations d'excitation. La demoiselle le faisait devant un site regroupant des cam-girl, des demoiselles qui se filmaient en train de faire des trucs X, comme se toucher, utiliser des godes ou diverses choses. Phi était une grande amatrice de ces spectacles devant les webcams, elle en regardait quasiment chaque nuit, avant d'aller se coucher et après avoir étudié. C'était son plaisir à elle, en tant que perverse et elle se touchait devant les scènes, c'était son secret intime, bien sûr, d'ailleurs, elle était en train de faire ses tests devant une demoiselle qu'elle aimait beaucoup, sous le pseudonyme de Cherry.

Cette cam-girl était exceptionnelle et finissait toujours par la faire jouir, remplissant son gode pour homme de son foutre chaud, débordant même, des grosses gouttes tombant par terre et sur sa chaise de bureau en cuir. Son intimité avait aussi joui, la cyprine coulant à flot le long de ses cuisses et sur la chaise, ruisselant jusqu'au sol, le corps de Phi tremblait sous l'orgasme, sa respiration était difficile après avoir gémi pendant de longues minutes et pousser un long cri de plaisir à la fin. Heureusement, les murs étaient épais, sinon, elle aurait réveillé les voisins avec tout ce bruit, mais elle était contente de ce moment en solitaire, cela lui permettra de bien dormir, elle lâcha un énième don à Cherry, comme d'habitude, étant une généreuse donatrice. Riche grâce à ses parents et le fait qu'elle soit une cobaye du TOOL, elle pouvait lâcher 6000 yens (environ 52-53 euros) pour remercier Cherry de lui avoir offert ce spectacle et l'avoir excité au point de jouir. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, il fallait quand même remercier la jeune demoiselle derrière l'écran, qu'elle soupçonnait d'être une lycéenne, peut-être quelqu'un de sa classe, mais rien de vraiment précis. Phi nettoya et prit une douche avant d'aller se coucher nue, ayant fait disparaître son membre et elle s'endormit jusqu'au lendemain où l'attendait sa routine, se lever, manger, aller à l'école, suivre les cours et rentrer tranquillement chez elle.

Enfin, la fin changeait un peu, car Phi, étant responsable des élèves de sa classe, devait donner les cours et les devoirs à Lianne, une camarade de classe, qui était absente aujourd'hui, pour des soucis de santé ou personnels apparemment. Notre lycéenne ne connaissait pas trop la demoiselle qui était du genre timide, à observer simplement ce qui l'entoure et rester dans son coin, ce qui empêchait tout contact, la jeune fille, aux cheveux roses, n'avait qu'échanger quelques mots avec sa collègue. D'ailleurs, les soupçons de Phi portaient sur cette fille, mais comme elle le pensait, elle avait très peu de preuves, les attitudes étaient différentes, une timide, l'autre est plus ouverte, la membre du TOOL ne connaissait pas non plus le physique de sa camarade de classe. Mais bon, pas grave, Phi se dirigea donc vers l'appartement de Lianne, à quinze minutes de métro, elle avait l'adresse et se repéra facilement, venant sonner à la porte de l'autre lycéenne. Phi attendit qu'on ouvre la porte et sourit, habillée de sa tenue scolaire : « Bonsoir, je suis Philuffy Ainsgram, ta camarade et responsable de classe, je fais aussi partie du conseil. Je viens te donner tes devoirs et les cours d'aujourd'hui, comme tu étais absente, peux-tu me laisser entrer ? » Enfin, c'était la moindre des politesses que de laisser une demoiselle dehors, elles pourraient mieux discuter et Phi peut facilement lui donner les notes de cours, ainsi que les devoirs.

5
One Shot / Le plancher des vaches [PV : Marguerite]
« le: lundi 12 septembre 2016, 16:16:17 »
Hathor était une déesse égyptienne, qui avait plusieurs millénaires, sous la forme d'une hybride vache, une demoiselle plutôt jeune physiquement, de longs cheveux roses qui traînaient quasiment par terre, une peau foncée, des yeux bleus, des cornes sur la tête et des bijoux décorant son corps, un peu partout, celui qui se démarque le plus est le disque solaire sur la tête. La demoiselle se baladait toujours nue, après tout, c'était les règles du village des femmes du TOOL, où elle restait souvent, un monde onirique où les habits ne recouvraient ni les seins, ni l'entrecuisse ou les fesses. Hathor n'avait qu'un tissu, attaché sur ses bracelets au poignet, passant derrière le dos, cela ne la dérageait pas, même quand elle allait dans le monde réel, la déesse était sous cette forme, restant quand même invisible aux yeux des humains. La demoiselle aidait le TOOL en tant que soutien, ayant, notamment, des sorts pour guérir et remettre en forme les combattantes, mais ce qui faisait sa réputation était son lait maternel curatif, aphrodisiaque de manière aléatoire, qu'elle est capable de produire avec ses seins ou entre les cuisses. Le lait maternel d'Hathor guérissait aussi les maux, redonnait la pêche et si on s'y baigne, c'est capable de guérir les blessures et rendre la peau très douce.

Ce jour, Hathor était de sortie, elle avait besoin de récolter des herbes spéciales dans la forêt de Terra, des herbes comestibles, qui faisaient partie de son alimentation, on pouvait parler d'épices, cela rehaussait bien le goût des bons plats. Elle avait aussi besoin d'herbes médicinales pour préparer des traitements curatifs, même si son lait guérissait tout, il fallait aussi penser à d'autres moyens efficaces, ce n'était jamais quelque chose en trop. La déesse se promenait tranquillement, toujours nue, avec ses bijoux, chantonnant une petite chanson, profitant de l'air frais et de la nature qui l'entouraient, cela lui faisait beaucoup plaisir de se balader. La demoiselle arriva, après quelques minutes de marche, à l'endroit, ramassant ce dont elle avait besoin, le mettant dans son panier en osier, le remplissant à moitié. C'était suffisant, elle pouvait rentrer, c'est là qu'elle sentit une respiration lourde, il y avait quelqu'un à côté, Hathor chercha un peu partout, avant de tomber sur une autre hybride vache, elle semblait être très épuisée et ses vêtements étaient en lambeaux. La déesse ne pouvait pas rester bras croisés, à ne rien faire, il fallait aider la belle demoiselle, c'est pour cela que l'Égyptienne utilisa sa magie pour transporter la créature dans le village des femmes, dans la partie qu'elle occupait.

Bien sûr, lorsqu'elles rentrèrent dans le village, les habits de l'inconnue avaient disparu, elle était maintenant nue, cela faisait un travail en moins, Hathor déposa la demoiselle sur le lit d'abord, l'examinant un peu partout, en profitant pour la mater. La déesse trouvait l'autre hybride très jolie, profitant pour la caresser un peu partout, au niveau de la poitrine, des fesses et de l'intimité, remarquant que les blessures étaient superficielles. Notre guérisseuse appliqua des sorts de soin pour rétablir l'état de la vachette, elle était stable, mais on ne sait jamais ce qui pouvait arriver, Hathor prit la précaution de mettre l'inconnue dans un bain de lait maternel tiède, une température idéale. Comme ça, la demoiselle pouvait récupérer de sa fatigue et des possibles blessures restantes, cela lui donnera plus de vigueur, même s'il pouvait être aphrodisiaque, ce n'est pas grave, l'inconnue se réveillera, peut-être, avec des pulsions sexuelles que Hathor peut facilement satisfaire. Notre déesse fit un petit tour dehors pour aller se baigner dans la rivière, toute nue, ayant retiré tous ses bijoux, le domaine de la demoiselle était un vaste prairie, avec des champs à perte de vue et une grande maison avec une grande ferme. 

 Hathor barbotait dans l'eau tranquillement, remplissant un vase d'eau, avant de voir la vachette venir vers elle, la déesse lui sourit, observant les perles de lait couler le long de la peau lisse de la demoiselle : « Bonjour, j'espère que mes soins et mon lait maternel t'ont remis en forme, si tu as des envies de sexe, c'est un effet secondaire du lait, ça partira avec le temps ou en faisant l'amour, je peux m'en charger... » Elle fit un petit rire, à demi-sérieuse : «  Comment t'appelles-tu ? Pour ma part, je suis Hathor, une déesse qui a plusieurs millénaires, tu es en sécurité dans ce monde onirique, séparé de la réalité, tout ceci est mon domaine, fais comme chez toi et désolé, j'espère que tu n'as pas d'inconvénient d'être nue, c'est la règle ici, tu ne peux pas te couvrir les parties intimes, la magie enlèvera les habits qui les cachent. » Hathor gardait son sourire pour inspirer confiance à sa partenaire de discussion, qui avait l'air un peu perdue, mais on prend vite ses marques : « Je te suggère de venir te baigner et nettoyer le lait sur ton corps. » Un petit clin d'œil pour accompagner les paroles. 

6
One Shot / De cuir et de latex [PV : Fönn]
« le: samedi 10 septembre 2016, 08:16:45 »
Howler était une belle demoiselle dans la vingtaine d'années, une demoiselle possédant de nombreux pouvoirs, de belles formes, à moitié albinos, car seulement sa pilosité était blanche, mais ses yeux étaient d'un beau bleu. La jeune esper était aussi percée, notamment au niveau des oreilles, des sourcils, juste en dessous de la lèvre inférieure et les tétons, elle est aussi tatouée sur son épaule gauche, des étoiles rouges et des bandes bleues et grises. La demi-albinos était d'origine américaine, mais déménagea à Seikusu, au Japon, travaillant dans la finance, elle était une riche héritière et gagnait beaucoup d'argent, ce qui lui permettait d'avoir un grand manoir et un grand domaine aux alentours de la ville. Elle n'y était pas venue toute seule, sa petite-amie, Nadia, l'avait suivi dans l'aventure, les deux demoiselles avaient un lien spécial, Howler était la maîtresse de Nadia, toutes les deux pratiquantes du BDSM. C'est d'ailleurs grâce à cette pratique qu'elles se sont connues, ayant eu une première expérience ensemble, elles se sont tout de suite plu, puis elles continuèrent à perfectionner leur pratique ensemble, mais cela ne leur empêchait pas d'avoir d'autres partenaires, c'était un couple libre.

Aujourd'hui, c'était le week-end, mais également le jour J de la rencontre entre Howler et une sympathique demoiselle qu'elle a rencontré sur internet, grâce aux forums BDSM où elle traînait souvent, pour discuter latex, cuir, ou techniques de soumission. Grâce à ce lieu de rencontre virtuel, la demi-albinos a pu faire la connaissance de Fönn, venue d'Islande à Seikusu, une sublime rousse aux yeux bleus, il faut dire que notre héroïne en était tombée amoureuse, la rouquine était d'une beauté incroyable. Notre maîtresse s'était donc rapprochée de la demoiselle, commençant à parler avec elle, voyant que Fönn était une débutante, mais très curieuse dans le domaine du BDSM et des plaisirs saphiques. Mais cela n'empêchait pas à notre américaine de continuer à persévérer pour se rapprocher de l'archiviste, lui faire susciter un certain intérêt pour les cordes et les chaînes, lui montrant quelques images d'elle en pleine séance de domination, humiliant même sa soumise, qui était quasiment toujours Nadia. La demi-albinos montrait aussi sa collection de tenues en latex, en cuir et d'autres tenues fantaisistes, comme les tenues de soubrette, de lycéenne ou d'infirmière, pour des ébats avec des scénarios, par exemple. Ceci permit à Howler d'attirer l'attention de Fönn qui fut invitée par l'américaine, dans sa demeure, pour discuter principalement, même si notre héroïne avait des plans plus ambitieux, elle aurait bien aimé faire de la rouquine, une soumise et lui faire goûter aux plaisirs saphiques.

Aujourd'hui était donc le jour de la rencontre, mais ce n'était que le soir, Howler avait hâte que la rousse vienne dans son domaine, mais pour le moment, elle s'attelait à ses tâches quotidiennes. Le réveil en douceur, nue dans son lit, avec Nadia attachée à côté, résultat de la séance de cette nuit, l'américaine libéra quand même sa soumise, la laissant récupérer, car elle devait partir pendant le week-end pour voir des gens. La demi-albinos se retrouverait donc seule ce soir, en compagnie de l'islandaise, tout avait été planifiée, notre héroïne continuait sa routine, douche, petit-déjeuner, lire ses mails, puis flâner toute la journée ou travailler un peu. Cela lui faisait passer le temps, accompagnant Nadia à la gare pour son rendez-vous, avant de repartir à la maison pour que la maîtresse puisse s'apprêter. La demoiselle enfila une robe en latex noir, moulant bien ses formes, seins nus, ne portant aucun sous-vêtement, bien sûr, cachant ses pointes avec des cache-tétons en forme de cœur, de couleur noire. L'américaine a fait, évidemment, tout le nécessaire pour avoir une hygiène propre, elle voulait que leur rencontre se passe très bien, en toute intimité, c'est pour cela que Howler avait libéré les servantes, pour qu'elles fassent d'autres tâches et ne dérangent pas, sauf pour accueillir Fönn quand elle arrivera. 

La demi-albinos finit par mettre ses bottes en cuir avec talon, attrapant son martinet et s'installant sur son canapé en cuir, attendant tranquillement la rousse qui était arrivée, on l'annonça, Howler dit à ses servantes qu'on fasse entrer l'invitée. L'américaine fit un petit sourire, faisant signe à l'islandaise de s'approcher : « Bienvenue chez moi, mets-toi à l'aise, ne sois pas timide, c'est la première fois qu'on se voit en vrai, je suis ravie de te rencontrer enfin, j'avais hâte, depuis que tu avais accepté mon invitation. » Howler se leva et s'approcha de la rousse, lui prenant la main pour y déposer un baiser, avant de la caresser, gardant son sourire pour mettre en confiance son invitée : « Veux-tu quelque chose à boire ? J'ai du vin, du champagne, très bonne qualité. » La maîtresse claqua des doigts pour qu'on lui amène tout cela, se servant, avant d'aller s'asseoir sur le fauteuil, de nouveau, invitant son hôte à en faire de même : « Faisons connaissance un peu, ça ne fait pas longtemps que tu es à Seikusu, n'est-ce pas ? J'espère que tu t'es faite quelques repères, ce n'était pas facile au départ pour moi, également, mais, avec le BDSM, je me suis faite pas mal de liens. Que fais-tu comme boulot ? » Diverses questions pour satisfaire la curiosité de notre héroïne, aux cheveux blancs, qui était tout à fait à l'aise dans l'art oratoire, ses lippes affichant toujours son sourire.

7
Hime est une créature venue d'un monde parallèle par rapport à celui de la Terre, c'est un plan qui est pareil que celui de la planète, invisible au monde humain, mais les deux univers cohabitent ensemble et peuvent interagir plus ou moins facilement. Si sur Terre, tout était paisible et calme, avec plein de couleurs, les humains cohabitent paisiblement ensemble, sans se faire la guerre, dans le monde de Hime, c'était la loi de la jungle. Hime a dû donc grandir donc le chaos, la violence et le sang, elle dut apprendre à survivre par elle-même, ayant été toute seule, en rencontrant différents prédateurs qui lui enseignèrent comment vivre dans ce monde inégal. Notre demoiselle était une créature aux formes humanoïdes, quasiment une humaine quand elle veut se fondre dans le monde réel. Dans sa forme réelle, cela reste une femme, sauf les bras, qui deviennent métalliques et les mains plus grosses, finissant par des griffes, de vrais outils pour lacérer une proie, une corne fait aussi son apparition sur le front de la demoiselle, les yeux deviennent rougeoyants. Notre héroïne est toujours habillée d'une robe-pull, moulant ses formes avec des manches longues, le bas très court, montrant presque son string noir, la peau de la créature est blanche. Son domaine de chasse était le complexe d'études de Seikusu, la nuit, quand il était vide, enfin, il y avait toujours des lycéens qui venaient la nuit pour une épreuve de courage et ils disparaissaient mystérieusement.

Il fallait dire que Hime n'était pas vraiment étrangère à ses disparitions, il lui arrivait parfois, de rencontrer une personne isolée et la faire pénétrer son monde du chaos, ou tout était rouge et le bâtiment scolaire, qui était normal dans le monde réel, était détruit dans son univers. Dans ce monde, elle pouvait s'amuser avec sa victime, de manière très sadique, à la poursuivre durant plusieurs mètres, par exemple, la lacérant ici et là. La proie s'essoufflait petit-à-petit et se vidait également de son sang, avant de tomber par terre, suppliant Hime de la laisser en vie, mais notre créature n'était pas du genre à laisser les gens vivants. C'est pour cela qu'elle tranchait en plusieurs morceaux, à l'aide de ses griffes, puis faisait sortir les organes, jouant également avec eux, en les découpant et les étalant par terre. La victime finissait par se vider de son sang et mourir, Hime la laissait ensuite pourrir ou pour que d'autres créatures puissent se nourrir de la carcasse, notre demoiselle à griffes n'aimant pas bouffer les humains. La jeune femme revenait dans le monde des humains, sa robe légèrement tâchée de sang, mais c'était surtout ses griffes d'acier qui étaient ensanglantées, elle en léchait même quelques gouttes avant de remarquer une présence. La créature vint voir qui était-ce, apparemment une humaine, un peu plus petite, les cheveux noirs, Hime ne savait pas ce que l'inconnue était venue faire ici, mais c'était dangereux : « Hey, les enfants doivent dormir et rester à la maison à cette heure-ci, ce n'est pas bien de traîner la nuit par ici... » Heureusement, Hime n'avait pas encore envie d'étriper l'inconnue, comme elle s'était déjà amusée avec un humain quelques minutes avant, les tâches de sang un peu partout sur les tissus ou le métal peuvent en témoigner.

8
One Shot / La géante et l'elfe [PV : Abby]
« le: lundi 05 septembre 2016, 03:30:32 »
Niniel est une belle elfe de Terra, une longue chevelure blonde, lui arrivant aux cuisses, se remarquant par ses longues oreilles pointues au bout, elle a les yeux bleus, un visage féminin, un très beau corps, fait pour attirer les gens, avec de magnifiques courbes et une peau douce et lisse. Après tout, elle était obligée d'avoir un beau physique, car c'était une future prêtresse de Lust, la déesse de la Luxure, plutôt bien connue sur Terra et assez sur Terre, l'elfe était destinée à avoir du sexe avec plusieurs personnes. L'elfe apprit à manier la magie rose, celle permettant d'avoir des ébats sexuels pendant plusieurs jours, ou faire pousser un sexe d'homme pour satisfaire les femmes ou d'autres tours, Niniel avait aussi réussi un tour. En effet, par expérience, elle aime sexuellement les demoiselles et veut leur faire ou se faire plaisir avec elles, donc, la demoiselle utilisa un sort pour n'attirer que les femmes, normales ou futa, sexuellement et non les hommes, pour ne pas avoir à coucher avec eux. Ainsi, elle devint une bonne prêtresse de Lust, même si son peuple fut réduit en esclavage, elle fut traitée comme une prostituée, satisfaisant différentes maîtresses ou abusant d'elles, la demande était vaste.

Niniel effectuait ses dernières tâches de ménage chez sa dernière maîtresse, en tant qu'esclave, habillée d'une soit disant nuisette transparente, le tissu s'arrêtant sous la poitrine, dévoilant ses seins, et en bas, le tissu arrivait au nombril, ne cachant pas le sexe de la demoiselle. Il fallait dire que ce n'était qu'un tissu décoratif, ce serait pareil que de ne rien porter, mais l'elfe gardait, quand même ce peu d'habits, c'était les goûts de la maîtresse. La propriétaire, des lieux, d'ailleurs, qui était une grosse perverse, ce que l'esclave aimait, tout plaisir sexuel était bon pour honorer Lust, même les attentions perverses. D'ailleurs, il n'était pas rare, comme maintenant, que la maîtresse vienne voir l'elfe pendant que cette dernière faisait le ménage, nettoyant la poussière avec un plumeau, avant de sentir la langue de la propriétaire lui lécher l'intimité. La maîtresse s'occupait du sexe de Niniel avec sa langue, puis ses doigts en faisant des vas et vient, n'oubliant pas le clitoris qu'elle venait suçoter. L'esclave essayait de continuer ses tâches ménagères, mais le plaisir grandissait rapidement, faisant couler de la cyprine le long de la jambe jusqu'à faire une flaque par terre et jouir telle une fontaine. Cela ne s'arrêtait pas là, la maîtresse venait, ensuite empaler l'esclave avec sa queue, en levrette, pour se vider en elle, puis les rôles s'inversaient, la propriétaire venait sucer le chibre de l'elfe pour que cette dernière puisse jouir sur le visage. Niniel avait aussi le droit de prendre son amante dans toutes les positions et se vider dans son antre, grâce à sa magie rose, le sol se retrouvait avec des grosses flaques mélangeant différents fluides sexuels.

C'est ainsi que se passait certaines parties de la journée, les deux amantes se faisaient plaisir, l'elfe étant assez triste de se séparer d'une telle demoiselle, après avoir nettoyé les flaques au sol, ayant joué un peu dedans, en mélangeant avec les doigts ou s'y baignant toute nue, pour Lust. L'elfe partit se nettoyer, remettant la même tenue qui ne cachait rien, saluant sa maîtresse et partant avec les esclavagistes qui lui mirent les menottes aux poignets et un gros collier au cou. Ils l'amenèrent vers un chariot avec des barreaux, afin de la transporter chez sa nouvelle maîtresse qui l'avait achetée il y a quelques heures déjà, pour ses services. Le groupe se dirigeait donc vers la prochaine ville, traversant différents endroits, comme la forêt ou les montagnes, arrivant à l'entrée de la ville, dans la nuit, où ils furent attaqués. Les esclavagistes furent tués par les brigands, la demoiselle s'en est sortie avec des blessures, cela saignait assez, mais elle avait réussi à s'enfuir vers la ville, se faufilant dans les ruelles, même avec ses chaînes aux poignets et le collier au cou. Après une fuite interminable, voyant que ses assaillants aient abandonné la poursuite, l'elfe s'isola dans une maison abandonnée pour se soigner. Elle rentra dans le logement, s'asseyant sur le sol, dos contre le mur, son visage crispé à cause de la douleur, appliquant une magie de soin pour faire cicatriser ses blessures, comme si rien ne s'était passé, sa peau était comme neuve. Niniel se releva, après avoir pris une pause et se mit à visiter la maison qui était très grande, remarquant qu'elle n'était pas toute seule dans cet endroit, elle était en face d'une géante de trois mètres, lui souriant et s'inclinant respectueusement : « Bonsoir, désolé de vous déranger. Je pensais que cette maison était vide. Je venais juste m'y abriter quelques heures, puis repartir. »

9
One Shot / La princesse et la dragonne [PV : Nova Warmwind]
« le: vendredi 02 septembre 2016, 14:20:44 »
La princesse Peach est la princesse du Royaume Champignon, la vingtaine, digne héritière de ces terres gouvernées encore par le Roi et la Reine, les parents de Peach, des humains influents et puissants magiquement, la blonde a donc hérité de leurs pouvoirs. Elle est ainsi une princesse réputée, beaucoup d'hommes ont essayé d'avoir sa main, la demoiselle fait semblant de charmer ses prétendants, mais ce n'est qu'une fausse image d'elle. En fait, la demoiselle est plus fan d'ébats saphiques, ainsi, elle organisait secrètement des orgies avec ses amies et amantes venant du Royaume, également, ou du royaume d'à côté. Ainsi, on pouvait compter, parmi les participantes, Bowserina, célèbre mage, officiellement ennemie publique numéro un du royaume, puissante mage, mais ce n'était qu'officiel, en secret, Peach se tapait la demoiselle-démone. Il y avait, aussi, la princesse Daisy, demi-sœur de notre héroïne, appartenant au royaume voisin, mais l'inceste ne faisaient pas peur aux demoiselles, surtout Luigia et Maria, deux sœurs plombières qui s'occupaient des tuyaux du château. La blonde les rencontra lorsque les deux femmes étaient en train de travailler et ne put pas s'empêcher de leur claquer le cul et le leur caresser, puis c'était parti en session de sexe. Pour pimenter les orgies saphiques, il y avait une fée du nom de Yuri, la fée du sexe, qui aimait participer aux événements sexuelles des femmes, utilisant sa magie rose pour que tout ne soit qu'ivresse, pouvant donner, par exemple, un vrai membre masculin aux demoiselles pour empaler l'autre, Peach avait d'ailleurs un penchant pour la domination par le phallus. Parmi les pouvoirs de la princesse, il y a la magie élémentaire, le polymorphisme, des pouvoirs démoniaques, mais également celle de communiquer avec les plantes ou les animaux, ils obéissent aux ordres de la blondinette.

C'était une journée de balade pour la famille royale, les parents de Peach et elle-même allaient se promener dans les terres sauvages de Terra, dans une forêt calme, un petit pique-nique en pleine nature avec d'autres personnes de sang royal, d'autres royaumes. La princesse s'est habillée de manière provocatrice, une bande blanche, fine, pour cacher sa poitrine, même si cela ne le faisait pas trop, car le tissu moulait bien la forme et était petit, montrant les tétons. Pour le bas, c'était un micro-short, avec un string qui dépassait et qu'on pouvait voir, aux pieds, des bottes en cuir, aux mains, des gants en cuir, des boucles d'oreilles, c'était la manière de s'habillait de la demoiselle, n'oubliant pas sa couronne de princesse sur la tête (Aperçu). Même si les parents n'étaient pas d'accord et voulaient que la demoiselle porte une belle robe, Peach partit à l'événement ainsi, se fichant des avis et cela faisait baver les autres prétendants qu'elle n'acceptera jamais. Le groupe se téléporta dans la forêt grâce au système de tuyaux verts, un moyen très pratique dans le Royaume Champignon pour se rendre à un endroit rapidement, ensuite, les gens se baladaient simplement. Toutes les personnes marchaient tranquillement, discutant des affaires du royaume et tout cela, Peach trouvait tout cela ennuyant et décida de se séparer, finissant par se perdre dans la forêt.

Mais ce n'était pas grave, la blondinette avait juste besoin de se retrouver seule, au calme, sans personne pour la faire chier, elle aurait dû ramener ses amies pour faire du camping sauvage et une orgie en pleine nature, ce serait très amusant. Elle devait se contenter de la nature toute seule, s'étirant doucement tout en baillant, c'était vraiment agréable d'être ici, respirer l'air frais, il ne semblait pas avoir de danger, de toute façon, Peach pouvait bien se défendre. La jeune princesse continuait à marcher à travers la forêt, elle entendit un cours d'eau et alla jeter un œil à cette eau bleue et jolie, c'était pur et transparent. La demoiselle but un peu pour s'hydrater, la chaleur étant assez présente, la blonde hésitait même à se baigner dans cette rivière, elle était fortement tentée, surtout qu'il n y avait personne autour. Et puis merde, la princesse se mit toute nue, déposant ses habits sur le rebord du courant, gardant juste sa couronne sur la tête, qu'elle gardait dans toutes les situations, même si elle prenait un bain. L'eau était bonne, c'était vraiment très agréable, la blonde nageait tranquillement et appréciait vraiment ce moment de détente, allant même plonger sous l'eau pour admirer la beauté du fond aquatique. Elle finit par remonter, soupirant d'aise, essorant ses cheveux, avant de sentir une présence, elle fit apparaître du feu dans sa main : « Je ne sais pas qui vous êtes, mais ce n'est pas bien d'espionner une jeune femme toute nue, surtout si c'est une princesse. »

10
One Shot / Maîtresse et soumise [PV]
« le: vendredi 24 juin 2016, 19:50:51 »
Howler était une belle demoiselle dans la vingtaine d'années, une demoiselle possédant de nombreux pouvoirs, de belles formes, à moitié albinos, car seulement sa pilosité était blanche, mais ses yeux étaient d'un beau bleu. La jeune esper était aussi percée, notamment au niveau des oreilles, des sourcils et juste en dessous de la lèvre inférieure, elle est aussi tatouée sur son épaule gauche, des étoiles rouges et des bandes blanches. La demi-albinos était d'origine américaine, mais déménagea à Seikusu, au Japon, sous un coup de tête, travaillant comme mécanicienne dans un garage de la ville. Elle n'y était pas venue toute seule, sa petite-amie, Nadia, l'avait suivi dans l'aventure, les deux demoiselles avaient un lien spécial, Howler était la maîtresse de Nadia, toutes les deux pratiquantes du BDSM. C'est d'ailleurs grâce à cette pratique qu'elles se sont connues, ayant eu une première expérience ensemble, elles se sont tout de suite plu, puis elles continuèrent à perfectionner leur pratique ensemble, mais cela ne les empêchait pas d'avoir d'autres partenaires, c'était un couple libre.

La journée commençait à finir, le soleil allait, petit-à-petit, en dessous de l'horizon, l'obscurité s'installait sur la ville de Seikusu, ce qui voulait dire la fin de la journée de travail pour Howler qui travaillait sur un bolide. Elle avait pas mal bosser pour aujourd'hui, réparant divers engins motorisés, certains n'avaient que des problèmes simples, il manquait de l'huile ou un tuyau était bouché, il fallait simplement le remplacer. D'autres, c'était plus complexe, on les donnait donc à Howler, afin qu'elle puisse réparer cela, elle y arrivait parfaitement, tout le monde se demandait comment, car même les meilleurs mécanos de la boite abandonnaient après plusieurs heures. Pour la demoiselle, c'était simple, elle utilisait simplement ses pouvoirs, ce qui lui donnait des connaissances dans le domaine et la capacité d'analyse, puis, elle réglait le souci. D'ailleurs, elle n'avait jamais fait d'études en mécanique, prétextant juste qu'elle adore les bolides, ce qui n'était pas faux, elle-même avait une belle moto, elle avait eu ce job en réparant, par hasard, la voiture du patron, alors qu'elle ne démarrait pas. Howler avait eu cet emploi grâce à ses capacités et cela lui plaisait bien de travailler pendant la journée et de se donner à ses pratiques de BDSM quand elle rentrait chez elle.

En parlant de rentrer chez soi, c'était donc la fin du boulot, Howler finissait les derniers réglages avant de pousser un soupir, satisfaite, allant se changer, mettant sa combinaison de moto, puis son casque, saluant ses collègues. La demi-albinos enfourcha sa moto pour rentrer tranquillement chez elle, où l'attendait sa bien-aimée Nadia qui était dans la cave de la maison, une pièce aménagée spécialement pour le BDSM, la demoiselle avait enfermé sa partenaire là-bas. Mais Howler ne vint pas la libérer tout de suite, elle prenait son temps pour prendre un bon bain, manger, puis mettre sa robe en latex par-dessus son corps nu, une robe noire qui ne cachait pas sa poitrine, commençant juste en dessous de seins et qui s'arrêtait à un tiers des cuisses. La demoiselle s'approcha donc de l'entrée de la cave, ouvrant la porte et rentrant à l'intérieur, allumant la lumière, avant de descendre doucement l'escalier pour se rendre dans les pièces inférieures, la cave étant aussi grande que la maison en terme de longueur et de largeur. La maîtresse alla retrouver sa soumise qui était là depuis quelques heures déjà, assise sur un cheval en bois, la partie où on s'assoit étant anguleux et en métal, il s'enfonçait bien dans la fente de la brune. Mais ce n'était pas tout, l'esclave sexuelle se retrouvait les yeux bandés, les oreilles cachées par des écouteurs, afin d'isoler le son, un bâillon avec une boule au niveau de la bouche, une bonne position, comme ça, Nadia allait se concentrer simplement sur le plaisir.  

Le plaisir d'avoir une gode vibrant dans l'intimité, qui s'enfonçait quand l'angle métallique rentrait dans le sexe à cause de la gravité, le plaisir d'avoir une chatte moulée au niveau du sexe masculin, qui vibrait également de haut en bas pour stimuler le membre. Le plaisir d'avoir une gode anal vibrant également, dans l'orifice des fesses, ou des coupoles, reliées à une machine qui aspirait les tétons, tout cela pendant des heures. En plus, Nadia était attachée, les mains derrière les dos, les jambes au niveau du cheval en bois, avec des poids accrochés aux chevilles, afin d'accentuer la gravité, c'était très plaisant à voir. La brune était aussi habillée d'une tenue de latex qui ne cachait ni les seins, ni entre les jambes, pour avoir accès à ces parties intéressantes avec les godes ou autres jouets, évidemment.

Tu voyais déjà le sol souillé de différents liquides, tout cela devait bien marcher alors et avait bien stimulé la brune qui subissait son sort, mais, après tout, elle s'était lancée dans cette relation pour cela, c'était son rôle de satisfaire sa maîtresse. Après, Nadia était très résistante et endurante, un tel sort n'était rien, elle avait subi bien pire de la part de Howler, ce n'était que le début du jeu et de cette longue soirée. Notre esper vient s'asseoir en face de sa partenaire, sur le cheval vraiment inconfortable, on sentait bien le bord rentrer entre les cuisses, mais elle n'y prêta pas trop attention, venant retirer le bandeau en cuir autour des yeux de la brune, lui redonnant la vue. La demi-albinos vint lui caresser les joues, lui enlevant le bâillon, tirant sur la chaîne attachée au collier et vient l'embrasser langoureusement, allant jouer avec la langue de sa partenaire en s'aidant de la sienne. La maîtresse fit un petit rire, puis un sourire pervers, regardant sa soumise, lui mordillant les lèvres et lui enlevant le casque : « Je t'ai manqué ma belle ? Tu m'as beaucoup manqué, au point où je me suis masturbée durant mon travail, j'espère que tu as bien pu profiter du moment et que tu es prête, apparemment, oui. » Elle lui montra le sol, une grosse flaque qui était un mélange de différentes sécrétions que Nadia a dû produire, de nombreux liquides qui ont coulé.

11
One Shot / Le monstre et la nonne [PV : Kamori Seika]
« le: samedi 18 juin 2016, 05:20:36 »
Double, c'était le nom qu'on lui avait donné, un jour, un monstre, aujourd'hui sous contrôle du TOOL, un monstre féminin, même, car c'était une demoiselle, même si elle pouvait prendre n'importe quelle forme, son âge, son poids, sa taille, tout était variable. La demoiselle, si on pouvait l'appeler ainsi, était du genre à avoir un gros manque de sentiments et d'expressions, elle n'est pas très motivée, ni souriante, ni triste. Elle garde son aspect tout à fait stoïque, quasiment dans tous les cas, sauf quand on l'énerve, le monstre devient enragé, capable de détruire tout sur son passage, mais pas de crainte à avoir, cela se produit rarement. Mais c'est une personne qui respecte le TOOL, loyale envers ces autres femmes qui la voient comme l'une des leurs et non comme ce que Double est, une créature hideuse, capable de se métamorphoser en tout et n'importe quoi. Le monstre était en mission d'espionnage et d'assassinat dans une église, elle devait simplement tuer le prêtre en chef qui abusait des croyants, un tel personnage ne méritait pas de vivre pour l'organisation. Double était donc infiltrée parmi les membres de l'égilse, sous la forme d'une nonne, Soeur Agatha, se montrant très pieuse, avec la tenue de nonne, les cheveux blonds, le sourire aux lèvres, se faisant passer pour une croyante, attendant simplement d'être seule avec le prêtre pour le tuer.

Mais, pour le moment, la demoiselle restait toujours calme et souriait, d'un air tout à fait innocent, même si son regard pouvait, quelquefois, trahir ses intentions, surtout quand elle regardait le prêtre qu'elle devait tuer, on pouvait lire la joie d'éteindre une vie, un sourire sadique. Il fallait, quand même, bien observer pour pouvoir remarquer cela, ce n'était pas simple, pour une personne normale, la nonne paraissait tout à fait normale. Aujourd'hui, Soeur Agatha devait accueillir une nouvelle nonne, Soeur Kamori, une grande combattante, car, d'après les rumeurs, elle aurait combattu un monstre et l'avait vaincu. C'était assez drôle comme situation, Double était un monstre également, peut-être que la situation pourrait se recréer avec la blonde comme actrice, il fallait rester prudente face à Kamori. Le monstre sous forme humaine vint vers l'autre sœur, venant la rencontrer à l'entrée de la grande église, son visage toujours souriant, ses yeux légèrement plissés, cet air innocent et prude, une vraie sainte : « Vous êtes sœur Kamori ? Je suis sœur Agatha, enchantée, je serai votre guide et votre tutrice pendant un moment, le temps que vous vous intégrez, n'hésitez pas à me poser des questions. Et bienvenue dans notre église, j'espère que votre voyage s'est bien passé. » La blonde gardait sa posture, observant discrètement l'inconnue dans cette tenue de latex mauve et noire, c'était vraiment quelque chose qui incitait au viol, Double avait très envie d'abuser sexuellement de la demoiselle. Il n'est pas étonnant que l'Église acceptait cette tenue, ils étaient des pervers, toute tenue, moulant les formes, aurait été admis et notre monstre avait déjà des idées perverses en tête. La blonde fit un autre sourire, plus lubrique : « Un prêtre déposera vos affaires dans votre chambre, venez avec moi, nous allons visiter la bâtisse. »

Double se retourna, faisant un signe de la main à sa collègue, pour qu'elle la suive, commençant à marcher le long des couloirs du bâtiment, avançant dans un rythme tout à fait normal, se dirigeant vers l'intérieur de l'église. Le monstre camouflé en femme lui montra la grande salle où les gens venaient pour prier, puis d'autres pièces qui servaient aux membres de l'église, avant de finir par les salles secondaires, permettant, aux serviteurs de Dieu, de vivre dans le domaine, comme les cuisines, les chambres, les douches. C'était plutôt pratique de cohabiter dans cet endroit, même si Double s'en fichait totalement, pour elle, ça lui permettait simplement de tuer plus facilement sa cible, sans vraiment perdre de temps. Même si cela avait aussi un désavantage, s'il y a un crime, c'était sûr que les premiers suspects seront ceux qui occupent les chambres et qui cohabitent ensemble, donc, il faudra vite partir dès que la mission sera finie. La visite se termina par la chambre de Kamori, sœur Agatha la lui montra, une chambre simple, avec un lit déjà fait, un bureau et une armoire, le minimum. Les affaires de la nouvelle venue étaient déjà dans la pièce, notre monstre sourit de nouveau : « Voilà qui achève la visite, je vais vous laisser vous installer, prenez votre temps, je suis dans la chambre à côté de vous, si vous avez des questions à poser ou si vous avez besoin de quelque chose. » Double se retourna et rentra dans sa propre chambre, fermant la porte, retrouvant sa véritable apparence, celle d'une créature qui n'avait pas vraiment de forme, elle pouvait enfin se relâcher en toute sécurité. En effet, sa pièce avait été quelques peu modifiée, grâce à un sort, empêchant les sons de sortir et de créer une illusion d'une chambre normale, au cas où on viendrait l'espionner à travers la fenêtre ou rentrant par la porte, pour ne pas attirer la suspicion.

Soeur Agatha entendit frapper à l'entrée, reprenant sa forme humaine, allant ouvrir, voyant Kamori, la laissant rentrer dans la chambre, fermant derrière elle, le sourire toujours aux lèvres : « Que puis-je faire pour vous, sœur Kamori ? Vous avez des questions à me poser ? » Le regard du monstre avait changé, c'était comme chez un prédateur, prêt à sauter sur sa proie, pervers, vicieux, les deux demoiselles étaient toutes seules, dans le domaine de Double, c'était, peut-être, le bon moment de violer cette nonne à la tenue moulante. Le monstre essayait de se retenir, mais elle se voyait déjà déchirer les vêtements de la demoiselle puis à lui introduire des tentacules dans tous les orifices afin de se faire plaisir. Kamori allait aussi adorer cela, vu qu'elle l'a déjà fait avec une autre créature, tout le monde allait prendre son pied dans l'action, donc, pourquoi ne pas se laisser aller dans une telle débauche ?

12
One Shot / Hébergement spécial [PV : Irredka]
« le: dimanche 05 juin 2016, 05:43:12 »
L'auberge « Le Lys » était un bâtiment spécial, est-ce un rêve ? Est-ce une réalité ? Les personnes, qui y viennent, ont toujours un très bon souvenir après leur passage et sont remontés à bloc lorsqu'ils ressortent. En vérité, cette auberge est aussi une maison close, abritant tous types de demoiselles, pour des demoiselles, car le bâtiment n'apparaissait qu'à des femmes et accessibles qu'à elles seules, sous l'ordre de la propriétaire, Kammie, une furry lionne en yukata mal attaché, ce qui mettait ses seins à nu ou toute partie du corps. L'auberge se trouvait quelque part sur Terra, on ne savait pas vraiment où, on pouvait la croiser sur une route en pleine forêt, ou simplement à la sortie d'une ville, selon les envies de Kammie, grâce à la magie. La propriétaire ciblait particulièrement des voyageuses qui avaient besoin d'une chambre pour la nuit, avec un traitement spécial, ce n'était pas cher ou c'était gratuit, c'était fait par pur plaisir pour les clientes voulant satisfaire certaines envies sexuelles. La maison close était une maison typiquement japonaise traditionnelle, un grand domaine et même des bains chauds à l'intérieur ou à l'extérieur, afin de détendre les clientes durant leur dur trajet. Tout cela a été inventé par le TOOL, qui avait besoin d'un repaire pour ses membres et des personnes de confiance afin de gérer cela, l'intérieur de l'auberge pouvant se modifier à volonté grâce aux pouvoirs de la lionne, pour satisfaire tout le monde.

Kammie se délectait tranquillement de son vin, allongée nue, près de la piscine qu'elle venait de créer, elle se prélassait tranquillement sur un transat, lisant un livre qu'elle venait d'avoir, tandis que deux demoiselles se touchaient au bord du bassin. Oui, car dans l'auberge, le sexe pouvait se faire n'importe où, c'était selon l'envie des gens, apparemment, les demoiselles, la cliente et Eirween, une des employées, ne semblaient pas être du genre pudique. Les deux demoiselles se donnaient au plaisir de la chaire, tandis que la gérante essayait de se concentrer sur son livre, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'œil pour voir ce que faisaient les deux furry. C'était vraiment excitant de les voir se tripoter chacune leur tour, pelotant leurs poitrines avant de lécher l'intimité de l'autre. C'était tellement intéressant à observer que Kammie se touchait, malaxant d'abord sa poitrine fermement, caressant ses pointes qui ressortaient, avant de s'intéresser de son entrecuisse, passant ses doigts sur son sexe, jouant avec cela jusqu'à en jouir, en même temps que les demoiselles quand elles finirent. Ce fut un moment amusant, la lionne fit un plongeant dans la piscine pour se nettoyer, avant de prendre, vite fait, une douche, étant toute propre, elle devait sortir en ville pour commander des vivres, car même si la furry pouvait créer un environnement, ce n'était pas le cas de la nourriture ou de l'alcool.

Kammie mit donc son yukata, ne prenant pas la peine de mettre quelque chose en dessous, elle était nue et cela ne la gênait pas du tout, au contraire, elle était plus à l'aise comme cela et qui allait vérifier sous ses vêtements. Quoique, on pouvait deviner cela, le yukata de la lionne étant attaché de manière négligente au niveau de la ceinture, le haut lui faisait un décolleté plongeant, voir dévoilait un sein, mais, ça, encore, la gérante s'en fichait d'exhiber son corps. Elle prit son kiseru et son éventail, sortant du bâtiment pour rejoindre le monde réel, s'étirant doucement, avant de faire quelques pas, afin de rejoindre la ville, fumant tout en marchant. La lionne en profiter pour faire le tour de tout ce qui pouvait être intéressant, par ici et par là, faisant du lèche-vitrine, elle avait vu de beaux vêtements, de beaux bijoux, ayant acheté quelques-uns au passage, avant de se rendre chez le marchand habituel de vivres. Elle commanda pour remplir les réserves de l'auberge, le marchand savait déjà où livrer, elle le quitta donc, revenant vers l'auberge, avant de remarquer un groupe de voyageuses, des furry comme Kammie, elles étaient nouvelles par ici. La propriétaire décida de les suivre un peu, remarquant que les inconnues cherchaient un endroit où dormir, surtout que la nuit commençait à tomber, elles feraient de parfaites clientes, c'est pour cela que la lionne s'avança vers elles, sourire aux lèvres : « Vous cherchez où dormir ? Je suis Kammie, gérante d'une auberge juste à l'extérieur de la ville, ce n'est pas du tout cher, meilleur prix pour une meilleure qualité, vous allez vous sentir revigorer, je vous le promets. Suivez-moi. » La lionne commença à se diriger vers le bâtiment dont elle était la créatrice et la propriétaire.

13
One Shot / Discussion intense [ PV : Madison]
« le: vendredi 03 juin 2016, 04:11:27 »
Philuffy Ainsgram était une lycéenne âgée de seize ans seulement, un corps normal, peut-être la poitrine plus généreuse, les cheveux roses et les yeux dorés, un air distrait, mais qui peut être sérieux, elle est du genre honnête et n'est pas du tout timide. La demoiselle fait partie du TOOL, comme jeune recrue pour une expérience que l'Ordre mène en ce moment, celui qui permet aux jeunes demoiselles de pouvoir invoquer des mécas, des robots géants pour pouvoir se battre. Mais, c'était secret, évidemment, Phi était une lycéenne comme d'autres, très intelligente grâce à ces capacités de mémorisation, elle était toujours parmi les premiers de sa classe et elle faisait aussi partie du conseil des élèves de son établissement scolaire, elle surveillait les élèves, pour que tout soit correct. La surveillance du lycée permettait qu'il n'y ait pas trop de troubles et que les étudiants aient une vie plutôt paisible, même si ce n'est pas le cas certaines fois, c'est là que Phi intervenait, étant aussi forte physiquement, grâce aux entraînements qu'elle faisait avec une enseignante du TOOL.

Aujourd'hui, c'était une journée calme et tranquille au lycée, Phi allait en cours dès le matin, étant à moitié réveillée, saluant ses amies, avant de commencer à suivre l'enseignement, même si sa fatigue la faisait terriblement somnoler. Le prof essaya de rappeler à l'ordre la demoiselle en la questionnant sur la leçon, mais la jeune fille avait cette capacité du pouvoir, par exemple, mémoriser les choses, qu'elle voit, qu'elle entend ou qu'elle sent. Ainsi, la demoiselle a pu écouter le cours, il lui suffisait juste de se souvenir de ce qu'elle a entendu inconsciemment, répondant aux questions avec son air endormi, tombant dans le sommeil quand on avait fini avec elle. Ceci énervait assez le prof, mais il allait s'en remettre, il n'y avait pas de soucis à cela, Phi continuera toujours d'être parmi les premiers de sa classe, malgré son comportement, mais c'était sa nature, ce n'était pas quelqu'un du matin. Cela continua donc ainsi jusqu'à la pause du petit-déjeuner, où la lycéenne était un peu plus réveillée, mangeant son repas avec ses amis, discutant un peu, avant qu'une chose n'arrive.

C'était déjà assez habituel, des photos circulaient sur les téléphones, pas n'importe lesquelles, encore plusieurs de Madison, une blonde, étudiant aussi dans le lycée, qui aimait se mettre dans des situations compromettantes, exprès ou pas, on ne sait pas. La photo, qui tournait, était encore humiliante, on voyait Madison recouverte de sperme, sur le visage et le corps, plusieurs hommes semblaient lui être passés dessus. La pauvre, mais cela excitait notre élève aux cheveux roses qui se touchait discrètement sous la table de la classe en observant cette photo, mais la demoiselle arrêta quand un membre du conseil vint la voir. On lui donna, comme mission, d'aller parler à Madison, concernant cette affaire, cela tombait bien, la lycéenne aux cheveux roses avait peut-être une solution pour résoudre temporairement ce problème. Phi se dirigea donc dans la classe de sa camarade, s'approchant d'elle, lui souriant, l'air toujours dans les nuages : « Tu es Madison, n'est-ce pas ? Je suis Philuffy, membre du conseil des élèves, puis-je te parler en priver ? » Phi attendit la réponse positive avant de quitter la salle, demandant à la blonde de la suivre, marchant tranquillement à travers les couloirs, sortant dehors. Elles allèrent à l'arrière cour du lycée, à quelques mètres du bâtiment principal, c'était calme, il n'y avait personne, juste un gymnase, c'était l'endroit parfait, le plan de Phi pouvait commencer.

14
One Shot / Cohabitation pacifique[PV : Heike]
« le: jeudi 02 juin 2016, 03:12:30 »
Le Royaume Légitime est un royaume se situant dans un monde alternatif, une autre Terre, contenant des continents, ainsi que des mers, il existait plusieurs nations, occupant les divers continents, des regroupements de pays, comme le Royaume Légitime. La guerre se faisait de manière spéciale, les nations possédaient des Heavy Objects, qui se battaient entre eux, pilotés par des personnes formées pendant des années pour le faire. Ces Objets Lourds possédaient une puissance de frappe colossale, capable de raser une large zone, c'est pour cela qu'on les laissait se battre sur un champ de bataille, généralement vide, comme dans une plaine ou une montagne. Les forces armées des nations soutiennent les combats, par exemple, en réparant les objets quand il y a une pause, ou en essayant de saboter les plans de l'ennemi, mais c'était un grand risque. Dernièrement, le Royaume Légitime avait découvert un portail menant dans un univers parallèle, une autre Terre, semblable à la leur, avec d'autres nations. Le Royaume Légitime organisa donc une expédition militaire pour découvrir ces nouveaux horizons, avec plusieurs forces armées, des nombreux soldats, véhicules et un Heavy Object : Le Baby Magnum, piloté par Milinda Brantini. A la tête de ce bataillon et de cette armée, le Général Froleytia Capistrano, n'étant âgée que de dix-huit ans, une demoiselle physiquement bien développée, une chevelure d'argent, des yeux mélangeant le bleu et le violet, s'habillant d'un uniforme bleu, avec une jupe et des bas noirs. Elle fume un kiseru, elle est très sadique, mais c'est pour le bien de ses soldats, très perverse et elle est passionnée par le Japon, dont elle en a entendu parlé, c'est cette demoiselle qui mena les troupes. Le bataillon s'était installé sur un large bout de cette nouvelle terre, établissant un très grand campement, de la taille d'un village, bien gardé. Au départ, ils étaient considérés comme des ennemis et furent attaqués, mais face à leur puissance, l'ennemi prit très vite la retraite, établissant des liens diplomatiques et pacifistes, comme un contrat de non agression et de coopération, tout le monde était content.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que les troupes du Royaume Légitime était présent dans les nouvelles terres, cohabitant avec leurs voisins, essayant d'en savoir un peu plus sur eux, leurs coutumes, leurs traditions et tout cela. En échange de cela, le Royaume Légitime fournissait aussi des informations sur ce qu'ils possédaient, c'était donnant-donnant, bien sûr et les troupes aidaient un peu les villages ou les villes autour d'eux, protégeant surtout les faibles, comme on dit, noblesse oblige, c'était la devise du Général Froleytia, mais sans s'immiscer dans les disputes et les guerres des différents camps. En effet, le Royaume Légitime se devait être neutre dans ces conditions, ne sauvant et n'aidant que les plus démunis ou ceux qui ne savent pas se défendre, leur fournissant, par exemple, des campements ou de la nourriture, il y en avait assez pour tous. Les gens pouvaient aussi profiter des Onsen, ou les bains chauds publiques, coutume japonaise, évidemment, que la générale aimait bien, donc, elle en avait fait installer. On pouvait dire que le campement ressemblait à un village japonnais, cela ne déplaisait à personne, elle pouvait assez en être fière. De plus, elle pourra le montrer aux personnes arrivant de la Confédération, qui venaient pour une visite de routine, comme depuis quelques temps déjà, pour s'assurer que tous les accords sont toujours respectés. Ils allaient venir, discuter pendant un moment, profiter du séjour pendant quelques jours, puis repartir tous contents, car tout va bien et les bains chauds vont leur remonter le moral.

Froleytia se préparait donc à recevoir ses invités qui n'allaient pas tarder, toujours habillée de son uniforme bleu et de ses bas noirs, elle fumait tranquillement son kiseru tout en buvant du thé vert, tout en mangeant quelques petits gâteaux. C'était là sa pause avant de recevoir les membres de la Confédération, révisant certains points avec ses subordonnés, il ne fallait pas oublier de vérifier certaines choses durant ce rendez-vous, surtout que c'était de nouveaux accords qu'il fallait signer. Toutes les conditions devaient être favorables aux deux partis pour garder l'accord, la Générale avait reçu certaines instructions qu'elle allait suivre, de la part de ses supérieurs, étant la représentante du Royaume Légitime sur cette Terre, c'est elle qui allait signer le contrat. Mais pour l'instant, elle se détendait tranquillement, dégustant son encas, tout en vérifiant encore que tout était bon, aucune menace ne se profilait à l'horizon. La demoiselle finit sa pause, ses subordonnés rangeant le tout, elle fixa la montre, les invités n'allaient pas tarder, la nuit commençait à tomber, c'était à cette heure-là que les gens de la Confédération allaient venir, même si la Générale ne comprenait pas trop pourquoi au coucher du Soleil. Mais bon, pour elle, tout doit bien se dérouler, la jeune femme sortit dehors, fumant toujours son kiseru en attendant sa visite, la fumée s'élevant doucement dans le ciel, se faisant balayer par le vent, il faisait un peu frisquet, vivement la fin des discussions puis les bains chauds, en espérant qu'il y ait une femme parmi les soldats de la Confédération. La générale voulait bien se faire une amie et plus, si affinités, une partie de sexe avec une autre femme ne risquait pas de compromettre l'accord, ce serait plutôt une tentative de rapprochement.

15
One Shot / Soirée de gala [PV : Alicia Heartilly]
« le: jeudi 02 juin 2016, 02:23:56 »
Mitsuru Kijirou n'est âgée que de vingt ans, mais elle fait déjà partie des plus grandes richesses sur Terre, PDG d'une entreprise leader en technologie de pointe, concernant surtout l'armement, elle finance l'armée, mais aussi des organisations criminelles, tant qu'on la paie. C'est ce qui a fait sa réputation, mais également sa richesse, ainsi, elle a pu acheter tout un immeuble qui est devenu le siège de sa société et elle a une maison typiquement japonaise en dehors de la ville, un grand domaine. D'origine, Mitsuru est une tekhane, elle est rentrée dans l'armée très jeune, on a modifié sans corps pour qu'elle soit belle, mais aussi qu'elle soit une machine de guerre, avec des réflexes et des connaissances hors du commun dans le militaire. Mais après avoir servi, elle quitta sa patrie pour devenir une mercenaire, vendant ses connaissances et ses armements aux gens, construisant des machines de guerre qu'elle revendait à ceux qui lui proposaient un bon prix, cela marchait très bien. La demoiselle est une personne calme, confiante, intelligente, mâture et responsable pour son âge, même si elle est très perverse, aimant le sexe, surtout avec les femmes, à cause de son éducation de Tekhane, elle est aussi un peu exhibitionniste.

Ce soir, Mitsuru organisait une soirée dans son domaine, des personnalités très importantes pour son business, des gens intéressés par les nouveaux armes qu'elle avait produit dans ses usines et qu'elle allait proposer aux personnes. Il y avait de tout parmi les invités, des chefs de mafia, des chefs de mercenaires, les pires crapules du monde, évidemment, ils allaient faire leur offre, la rousse allait, bien sûr, prendre la plus grande au niveau de la somme. La demoiselle se préparait pour ce soir, ayant passé la journée à se détendre toute nue, avec un massage et un verre de vin, au bord de la piscine, le meilleur moyen de se relaxer avant de passer aux choses sérieuses. Elle allait prendre son bain de lait, pour adoucir sa peau, des servantes l'aidant à se laver, c'était mignon de voir à quel point elles rougissaient en admirant le corps de la Tekhane, ce qui faisait rire cette dernière, se la jouant même perverse. La rousse sortit du bain, se séchant avec une serviette, avant d'enfiler qu'un string comme sous-vêtement, restant ainsi pendant un moment, enfilant juste un manteau en fourrure pour cacher son haut. Bien sûr, elle allait mettre une robe, mais plus tard, quand la soirée va commencer, tout d'abord, elle devait tout vérifier, si tout va être parfait, avant d'accueillir les premiers invités.

C'est pour cela que Mitsuru se mit à faire le tour de son domaine, vérifiant que tout était déjà mis en place, les tables étaient dressées, les amuse-gueules dessus, des coupes de champagnes avaient été servies, la musique mise, les servants et servantes étaient prêts. Il ne manquait plus que les invités qui allaient venir dans vingt minutes, mais il y avait aussi l'escort girl, Alice Heartilly, qui devait arriver, la rousse lui avait dit de venir quelques minutes avant le début, elle avait des directives à lui donner. Alice allait accompagner Mitsuru toute la soirée, la Tekhane faisait confiance à l'autre rousse, elle ne l'avait pas choisi au hasard, l'escort girl semblait aimer l'argent et connaissait assez son métier. la PDG lui donnait une chance de se faire de la thune, l'important était que tout se passe bien ce soir et si Alice était sage, elle aurait sûrement un supplément dans le lit de la Tekhane, on parle de sexe, bien sûr. La riche attendait donc la demoiselle dans sa chambre, n'étant qu'en string, ayant retiré son manteau en fourrure, elle était dans sa chambre, assise sur un fauteuil en cuir, dégustant du vin, une musique classique en fond, elle espérait que l'employé n'allait pas tarder, Mitsuru savait choisir ses compagnes.

Pages: [1] 2