Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hakua

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hakua

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Moonlight Intrusion [Pv : Silarta]
« le: mardi 28 juin 2011, 20:22:52 »
La ville de Seikusu... même de nuit, comme en ce moment, il la connaissait par cœur à force de rôder afin de choper le premier voyou venu et l'éclater contre le mur, Hakua. Hop, un crochet par le quartier de la Toussaint, un petit passage devant le centre commercial, à chaque fois du truand et du voleur à casser. Chances de rencontre : 99%. Chances de survie pour les opposants : 5%. Si Hakua est de bonne humeur.

-Vas-y, fous-la à poil !

-Nooooooon !!
-Allez, vas-y, vire son soutif !


Hakua se retourne. Un viol. Cinq personnes, en comptant la victime. Gang bang. Ni une ni deux, il fait sortir de ses gants ses deux dagues chéries, qui l'accompagnent n'importe ou. Si le neuvième élément, Skeith, n'avait pas scellé ses pouvoirs quand il s'en était servi face à Héra, il aurait invoqué Jezebel, son élémentaire de feu, et aurait grillé ces petits cons comme des merguez. Tant pis, il pourra pas se la jouer justicier mystérieux et magicien pour cette fois. Il lança juste une de ses dagues sous le nez de celui qui semblait être le chef, et la fit revenir grâce au fil qui suit la dague dans son lancer. Il ramena la dague d'un simple coup de poignet avant de la reprendre au vol, comme si de rien n'était.


-Hey, gros con. C'est quoi ton nom ?

-Comme si j'allais te le dire !
-Bon. Tant pis... Dans tous les cas, je te déconseille de recommencer.


Il sourit à la bande d'un air entendu. De l'autre côté, grande marrade. La stupeur de la dague est passée, et ils regardent l'homme qui leur a lancé la dague en question. L'homme sourit, simplement. Oui, il sourit. Mais ce n'est pas un sourire sympathique. Les criminels n'ont pas de jugeote à propos de ce sourire, et le prennent pour un sourire désolé. Seulement, ce sourire est celui qui veut dire "riez, riez. Vous ne pourrez bientôt plus." Il dégage la frange qui recouvrait sa marque gauche, se retire de l'ombre et sourit, avec son sourire carnassier.

-Haha ! Espèce de crétin, tu crois pouvoir nous intimider, avec ton cosplay et tes airs de justicier ? Crèèèèèèèève !!


Ici se lance le chef, un ninjato à la main. Hakua a été froissé par le terme "cosplay". Les habits qu'il a emporté de Terra ne sont pas du cosplay. Souvenirs de sa vie passée, souvenirs de son vieux maître élémentaliste. Dans la flamme ardente que lancent ses yeux à la bande, ils reconnaissent, un peu tard, l'albinos qui leur a lancé la dague. Hakua, le tueur de criminels. Le type plus efficace à lui tout seul que la police et tous ses effectifs. D'ailleurs, la dague ressort, accompagnée de sa jumelle, une qui vient bloquer le ninjato qui partait vers son cou, et l'autre qui s'en va dans le ventre du chef, qui remonte en faisant redescendre toutes les viscères, lame qui se plante dans le cou, tourne, remue, et fini par égorger totalement. Le chef tombe raide mort et Hakua s'essuie avec le costard violet du cadavre. Une chance que les vêtements de Terra soient plus difficiles à tâcher que les vêtements terrestres. Il se relève, une partie du costard sur son œil gauche, afin d'essuyer son visage. L'œil droit est l'incarnation même de la haine. Les autres préfèrent se tirer en courant, abandonnant le corps de leur leader aux chiens abandonnés. Hakua, lui, regarde la femme à moitié nue. Ce n'est pas de la pitié, ce n'est pas du mépris. Une sorte de neutralité bienveillante.

-Tu peux te relever ?

-Ca devrait aller... Merci...

-'pas de quoi.

Il tourna les talons directement, déclinant à l'avance la proposition à aller boire un verre avec la femme. Il avait été mis en rogne par les violeurs, il lui fallait tuer encore plus pour soulager sa haine. C'est à ce moment qu'il bouscula quelqu'un.


-Bordel ! Tu peux pas regarder ou tu marches ?!


Il observa la personne. Un jeune homme, cheveux d'albinos, mais les yeux couleur argent. Il était petit, à peine un mètre soixante. Mais c'était surtout ses cheveux et ses yeux qui l'intriguaient. Argentés... C'est rare. Il connaissait très peu d'albinos en dehors de lui, et la plupart des fanboys de tel ou tel manga ne poussaient pas le vice à porter même des lentilles de couleur. La teinture, passe encore.


-Toi... Es-tu vraiment d'ici ?


De Terra ? D'un coin éloigné de la terre ? D'une autre planète, même, peut-être ? Mais l'homme était intriguant, et Hakua voulait en savoir plus.

2
Le coin du chalant / Réveil...
« le: vendredi 24 juin 2011, 11:03:08 »
Il n'y a pas à dire, j'ai pris la poussière.

Tous les types de rp sont possibles avec moi, même si le plus intéressant avec moi est, selon mon joueur, un social, vu ma nature d'asocial.


N'importe qui, n'importe quand, n'importe ou, seul un avertissement sera dressé : quel que soit le type de rp, il sera armé.

Deux dagues écorcheuses.

Quel que soit le type de rp, il aura son pouvoir.

Et ca, c'est sans doute le plus dangereux.

Trames évolutives pour Hakua :

Trame 1 : Seul(e) dans une rue du Quartier de la Toussaint, des types bizarres sont venus vous demander des infos sur l'albinos. On dit qu'il habite dans le coin... Ce même albinos arrive pour se présenter lui-même aux types étranges... [Unlock : Elément de feu.]

Trame 2 : C'est rare quand Hakua va se baigner. Ca peut se finir étrangement, surtout quand un élément s'y met... [Unlock : Elément d'eau.]

Trame 3 : Vous provoquez Hakua en duel. Combien de temps pouvez-vous tenir... Ou combien de temps Hakua peut-il tenir ? [Unlock : Elément de vent.]

Trame 4 : Hakua se retrouve (encore !) sur l'Olympe. Dieu (ou résident de l'Olympe) vous vous faites un plaisir de le "guider"... Libre à vous de perdre l'albinos ! [Unlock : Elément de terre]

Trame 5 : Hakua se retrouve enfermé à la prison Eternum ! Et c'est votre co-détenu... Et un étrange bloc de métal est collé au plafond... [Unlock : Elément de métal]

Pour le reste, proposez :3

3
Vous nous quittez déjà ? / Longue absence (oupah, on verra)
« le: dimanche 28 novembre 2010, 11:03:38 »
Voilà, dû au fait que mon ordinateur portable n'a plus d'écran (c'est à dire qu'il affiche tout blanc) et que l'écran, c'est mieux pour pouvoir aller sur un PC, je serai absent pendant une durée indéterminée, le temps qu'on aille le porter en réparation etc etc etc. Bref, je vous le dis depuis le PC de mon père dont j'ai miraculeusement trouvé le mot de passe, mais je tiens à être discret donc je passe sur le forum pour vous dire cela, et si il y a changement un jour ou l'autre je reprendrai cette session. Sur ce, bonne journée à tous.

Ceci concerne :

-Hakua
-Blain
-Azure. (Même si je post plus trop)
-Nero. (Plus problématique déjà)
-Mukuro Rokudo (sait-on jamais, je suis pas passé au coin du chalant)

Voila voila :]

4
Olympe / Le neuvième élément [Pv : Hera]
« le: dimanche 17 octobre 2010, 20:55:58 »
-La puissance... Je la sens venir... Fusionnez, esprits ! Devenez le neuvième élément, la Souffrance !

Hakua, parti dans un trip mystique. Il n'aurait sûrement pas du retrouver le grimoire de son maître.

"La maîtrise des éléments implique la fusion entre les huit éléments pour devenir un neuvième élément."

Il n'en savait pas plus, mais il voulait tester. Malheureusement pour lui, le grimoire était inachevé pour la simple raison que son créateur était devenu fou à lier. Et ca, il ne le savait pas. Car après tout, le grimoire était daté d'avant la naissance de Hakua et Erasme n'avait jamais parlé du neuvième élément.


*
*  *

Un an s'est écoulé depuis ma première tentative de maîtrise du neuvième élément. Mais malgré l'état de folie dans lequel j'étais à ce moment, je me souviens très bien ce qui s'est passé. Je vais donc vous conter mon histoire, aussi nommée Hakua, l'élémentaliste qui a osé défier Hera. J'ai réussi à m'en sortir en... Enfin bref, vous verrez bien.

Il était une fois, un élémentaliste qui contrôlait les huit éléments sans trop de soucis. Cet élémentaliste, c'était moi. Un jour, je tentai de dresser le neuvième élément, fusion des huit autres. Cet élément était nommé Souffrance, car il pouvait tourmenter son porteur. En échange, il se retrouvait doté d'une puissance incroyable. Quand ils fusionnèrent, cette puissance afflua en moi. Je me sentais puissant, et je ne me contrôlais pas, comme si j'étais ivre. Je me mis à rire d'une façon terrifiante, et mes yeux se grandirent ostensiblement. Mes iris n'étaient qu'un point dans le blanc de mes yeux. Aussi, mes vêtements et mon physique s'étaient transformés. Je portais maintenant une armure avec des épaulettes rouges, j'arborais une épée tronçonneuse colorée et une faux noire comportant trois yeux avant la lame, et enfin une queue ressemblant grandement à mes épaulières avait poussé entre mes omoplates. Je devais me sentir plus fort qu'un dieu, car je me mis à insulter Hera.


-Héhéhé ! Je suis sûrement plus puissant que Hera, cette soumise qui n'est même pas foutue de faire une remarque à Zeus quand ce couillon va voir ailleurs dans notre monde !

C'est à cet instant que je me sentis décoller. Cette sensation désagréable... J'étais en train de me faire téléporter.

5
Les alentours de la ville / "Protection" par les éléments. [Pv : Kira]
« le: samedi 18 septembre 2010, 17:24:59 »
Hakua se baladait tranquillement, dans les rues. Il avait débarrassé le quartier de la Toussaint de toute racaille dangereuse, venait d'en terminer avec un braquage raté au centre commercial, et couchait toute personne voulant le massacrer. Il se remémorait une phrase du meilleur combattant qu'il ait jamais affronté, qu'il tua finalement au bout de 6 heures de bataille acharnée.

Quand tu combats des monstres, prends garde à ne pas en devenir un toi-même. Car quand tu regardes l'abîme, lui aussi te regarde.

Si l'abîme le regardait, il n'aurait qu'à plonger dedans pour l'anéantir. Toute trace du mal serait ainsi retirée, et il serait la seule personne maléfique. En quelque sorte, il doit tuer le mal de n'importe quel façon, même si cela implique de devenir le mal lui-même. Il réfléchissait tout en blessant, il savait que la moitié mourrait de saturnisme, mais il n'avait pas l'esprit à avoir des remords. Il réfléchissait plutôt sur la forme que prendrait l'abîme. Un bruit sourd se fit brusquement entendre, et il tourna la tête vers l'origine. Il s'agissait apparemment de treize personnes autour d'une quatorzième, masquée et en kimono noir. Les treize personnes encerclaient la quatorzième, et la paume de celui d'en face fumait. Hakua s'assombrit quand il comprit à qui il avait affaire.

L'Ordre Immaculé...


Cette armée était reconnaissable à son équipement. De longues toges blanches cachant des armures très résistantes, bardées d'artefacts et de runes anti-magie. Cela tombait bien. Hakua n'était pas un magicien, mais un élémentaliste. Il allait leur montrer la différence. Eux étaient tombés dans l'abîme. A force de combattre des monstres, pour eux créatures impies, on finit par devenir des monstres. Hakua avait le plus grand mépris pour ces pseudo-prêtres. La personne encerclée était masquée... Un vampire, sans doute. Si il pouvait sortir de jour, c'est qu'il avait bu son propre sang. Il nota finalement au niveau de la poitrine une bosse, et conclut que c'était donc un vampire de sexe féminin. Soit. Il allait leur inculquer deux leçons. La première, c'est que l'on ne frappe jamais, au grand jamais, une femme. La seconde, c'est que les monstres devenus n'avaient pas le droit de vivre.


-Unbra. Mode de combat. Surtout, esquive la vampire.


Il avait la voix calme, mais il enrageait. Comment pouvaient-ils faire autant de mal !! Ils ne méritaient pas de vivre. Il laissa donc Unbra, un esprit qu'il avait lui-même fabriqué à partir d'un corps humain ayant la capacité de faire sortir le sang d'un corps, se charger des treize monstres. Treize totems gris sortirent du sol, frappant les treize membres de l'Ordre Immaculé à l'estomac. Les totems prirent une couleur rouge, et les treize membres devinrent blancs comme neige. En effet, grâce à l'ancienne habilité de son esprit de l'Ombre, il pouvait drainer le sang de quiconque heurterait le totem de plein fouet. Ceci fait, il se précipita sur la vampire, lui prit ses épaules dans ses mains dans un geste protecteur et lui demanda si tout allait bien. Après quoi il vérifia les alentours.


-Il n'y en a plus pour le moment. Dépêchons nous de rentrer quelque part, avant qu'ils reviennent.


Unbra avait repris une forme humaine. Hakua, lui, avait sorti ses deux dagues, en position de combat, scrutant les alentours, gardant la vampire bien à l'abri dans son dos. Il resta ainsi environ trente secondes, puis se détendit et demanda à Unbra de virer les habitants de la maison la plus proche. Une fois que les habitants furent partis en courant, il entra dans la maison, invitant d'un geste de la main la vampire à entrer. Unbra, lui, flottait en l'air à côté de son maître.

6
Le parc et son sous-bois / La vie de nuit [Pv Silimilimi]
« le: samedi 04 septembre 2010, 17:24:56 »
Hakua se baladait dans le parc tranquillement, sous les regards effrayés des autres passants. Il aimait l'endroit, et réfléchissait sur son existence en contemplant le lac. Quand il y sortait, il s'habillait simplement. Il aimait mettre d'autres affaires que ses affaires de Terra, dupliquées avec l'aide de son maître. Il portait donc ce soir une simple chemise blanche, une chaîne en argent, un jean, deux bracelets en cuir au poignet gauche et des converse pourpres. Il resta pendant un certain temps à regarder le lac, comme à son habitude, quand il vit deux formes étranges bouger au loin. Il s'approcha, et crut distinguer une jeune femme verte et une autre bleue. Cela ne l'étonna pas plus que cela, puisqu'il savait que l'on voyait de tout à Seikusu. Il avait déjà croisé une E.S.P.er et plusieurs terranides. Ce qui l'étonna, c'est que ces deux formes fusionnèrent en une seule quand il alla à leur rencontre. Il s'approcha encore plus, et c'était une femme tout à fait normale qui lui faisait face. Assez surpris, il arriva à prononcer quelques mots.

-Co... Comment t'appelles-tu, et qui es-tu ?


Il savait que la jeune femme n'était pas normale. Il avait envie de savoir ce qu'elle était, mais plus important, il voulait avoir du sexe avec elle, étrangement. Il tenta de calmer ses pulsions pendant qu'il écoutait la possible réponse.

7
Le coin du chalant / Cherche son maître (création de personnage)
« le: samedi 04 septembre 2010, 16:51:06 »
C'est simple, afin d'expliquer l'origine de mes pouvoirs, j'ai besoin que quelqu'un crée monsieur l'élémentaliste en chef, Erasme, qui m'a appris tous mes petits trucs d'élémentaliste. Je vous fais une fiche que vous devrez détailler.

Nom/Prenom/Surnom : Erasme, nommé SHADOW l'élémentaliste

Age : Inconnu, paraît assez jeune

Sexe : Male

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : A décrire avec ces deux images : http://www.ffcompendium.com/chara/3DS-ingus2-a.jpg
http://imdoc.fr/medias/photos/2/2/0/6821220/1430483/tns0-1430483fc9.jpg (Celui de gauche)
-A des ailes rouges rétractables

Caractère : Très bon pédagogue, sage mais blagueur, arrive à faire comprendre ce qu'il dit très facilement.

Histoire : -A été abandonné il y a longtemps par ses parents
-A découvert l'élémentaliste par hasard en prononcant le nom Hazel. (C'est celui d'un élément de type Ombre)
-A fait des milliers de recherche dans les bibliothèques de Nexus à la recherche d'informations sur l'élémentalisme
-A pris Hakua sous son aile et lui a fait oublier peu à peu la mort de ses parents

Situation de départ : Peu intéressé par le sexe, donc vierge

Autres : -Maitrise totale des 8 éléments (feu, eau, électricité, terre, vent, métal, lumière, ombre)
-Doué à l'épée et au bâton


Ce personnage est destiné à faire l'apprentissage de l'élémentalisme à Hakua, donc je donne des infos sur la façon de devenir élementaliste :

-L'apprenti doit d'abord "dresser" les esprits : Grâce à un élément supérieur, utiliser des attaques sur l'esprit jusqu'à ce qu'il capitule. Un esprit ne pouvant pas mourir, il n'y a aucun risque.

-Ensuite, il s'agit d'un contrat ou l'apprenti donne une partie de son âme à chaque esprit. Après quoi celui-ci le suit, invisible.

-Pour invoquer un esprit, il suffit de prononcer son nom. Il arrêtera son mode d'invisibilité et pourra prendre l'apparence de son choix.

-L'apprenti peut communiquer par télépathie avec ses esprits pour éviter de donner leur nom.






J'en profite pour faire une demande de Rp à qui veut apprendre l'élémentalisme et ainsi faire up un peu son perso.

Sujet => Vous avez entendu dire que Hakua faisait beaucoup de trucs surnaturels. Il vous trouve assez complet pour apprendre l'art élémental, et vous l'apprend
Nombre de joueurs => 1 seul, n'importe quel sexe. Mais pas d'humains normaux. Terranides, à la rigueur.
Trame => Quelqu'un assez intéressé par le surnaturel, évidemment.
Qualité du post => Je m'en fous, à vrai dire.

8
Le quartier de la Toussaint / La dégénérescence a parfois du bon. [Pv: Marine]
« le: mercredi 01 septembre 2010, 15:57:00 »
Hakua marchait tranquillement dans le centre commercial, regardant les boutiques ici et là. Tout en regardant, il réfléchissait à ce que lui disait son maître autrefois.

Vois-tu, Hakua, dans ce monde, il y a les très laids, et les très beaux. Et il y a nous.


Il se désignait, lui, SHADOW, comme s'il était l'étalon même de la personne normale.

Les très laids, personne n'ose les regarder, de peur de les blesser. Ils ne les approchent pas non plus, toujours pour la même raison. Ils meurent donc seuls, pour cause de délicatesse universelle. Les très beaux, eux, tout le monde les regarde, mais personne n'ose les approcher. Ils ne regardent personne, de peur que la personne qu'ils vont regarder méprennent ce regard. Ils meurent seuls aussi, pour cause de convoitise universelle. Toi, je te transmuterai des oreilles de chou et un nez en patate. Mon cher élève, tu me créeras ainsi, toi et ta future femme, un charmant petit potager que je ferai sauter... Sur mes genoux.

Son maître riait aux éclats, et Hakua aussi. C'était le bon temps. Maintenant que son maître était mort dans cette embuscade, tout s'était assombri, et l'air asocial de Hakua l'avait promu du rang de très beau au rang de personne normale. Cependant, l'écart se creusait toujours autour de lui, mais pas pour les mêmes raisons. Il en éprouvait une satisfaction amère. Ce jour là, sa réputation le précédant comme toujours, les clients du magasins le fuyaient, de peur de se faire agresser. C'est ce qu'on appelle la dégénérescence sociale.

Il cogitait ferme sur ce sujet de dégénérescence quand il heurta une personne.

-Désolé.


Les passants écarquillaient les yeux. Lui, Hakua, s'excuser auprès d'une personne pour l'avoir bousculée ? Du jamais vu ! D'habitude, il engueulait la personne et finissait, si c'était une personne de sexe masculin, par la lyncher. Hakua, lui, regarda la personne. C'était une jeune femme, rousse, et très belle.

Elle doit faire partie des très beaux, n'est-ce pas, maître...

Il garda cette réflexion pour lui, car la jeune femme ne comprendrait pas.


-Excusez moi, ce... C'est ma faute, je... Désolé. Je vais vous aider à ramasser vos affaires.


Il ramassa les sacs qui étaient tombés, et continua à contempler la jeune femme. Quatre choses chez elle le marquait grandement. L'éclat de ses lèvres, de ses yeux et de sa chevelure sur une peau si pâle. Il sentit qu'il avait chaud, et sentait le rose monter au niveau de ses joues. Il comprit directement qu'il commençait à tomber amoureux d'une inconnue. C'était un mauvais signe.


-Comment vous appelez-vous ?

9
Vous nous quittez déjà ? / Perte d'inspiration
« le: samedi 28 août 2010, 16:05:57 »
Tout est dans le titre, j'ai une grosse panne d'inspiration, je reste sur l'horloge pour parler, quand même, mais désolé pour celles avec qui je rp, Je vais pas répondre avant que l'inspiration soit remontée à bloc.

10
Place publique / Une arbalète qui ne passe pas inaperçue... [Pv Gun S.]
« le: vendredi 13 août 2010, 18:45:26 »
Hakua revenait du plan réel, après maintes difficultés et de longues journées passées à traquer les portails. Il revint donc sur sa ville natale, Nexus. Il se baladait sur la place publique, nostalgique, quand il entendit derrière lui :

-Regardez, c'est Gun S. !

Hakua se retourna, et vit un homme dans une armure de femme, une chose mécanique à la place de son avant-bras gauche. Il regarda attentivement, et s'aperçût que c'était en fait une sorte d'arbalète métallique, lui rappelant un peu un fusil à pompe du plan réel.
Une chose est sûre, son arbalète tire autre chose que de simples carreaux.
Ainsi pensait-il en contemplant le bras. Il attendit que le "jeune homme" (Il semblait plus vieux que Hakua, qui lui-même ne connaissait pas son propre âge) passe devant lui pour l'interpeller.

-Salut. Gun S, c'est ca ? Moi, c'est Hakua.

Il marqua un temps de réflexion. Qu'allait-il pouvoir dire à propos de l'homme, alors que seule l'arbalète l'interpellait ? Tant pis, il parlerait directement de l'arbalète.

-Cette arbalète m'intrigue. On dirait une arbalète, et en même temps un fusil. Je me doute que tu dois revenir d'une mission, et que tu es pressé. Mais j'ai quelques questions à te poser à propos de ce bras.

11
Le coin du chalant / Plusieurs trames, au choix
« le: mercredi 04 août 2010, 14:24:24 »
Sujet du topic=> 1) Vous êtes un tueur professionnel, et un de vos clients vous à demandé d'assassiner Hakua, et vous donne sa photo. Seulement, vous en avez marre que ce client vous donne des noms sans explications ni motifs. Vous interrogez donc Hakua pendant la course poursuite. (Lieu : Quartier de la Toussaint)
                         2) Vous êtes professeur, et vous remarquez que Hakua n'a aucun intérêt pour votre cours, et a souvent la main devant la bouche. (Lieu : Lycée)
                         3) Hakua a le mal du pays, et veut rentrer sur le plan de Terra. Vous venez de Terra, et vous allez l'aider à revenir sur Terra. (Si le rp de cette trame m'a plu, ce rp peut continuer dans plusieurs rps.) (Lieu : Alentours de la ville, et plus si affinités)
                         4) Hakua se fait arrêter pour une chose quelconque. Vous décidez d'éclaircir les choses avec quelques inspecteurs stagiaires (ils seront dirigés par vous, évidemment. A part si je décide d'utiliser mon don.) (Lieu : Alentours de la ville)
                         5) Vous avez un rp à me proposer :)

A partir d'ici, les ajouts.

                         6) Vous croisez Hakua dans la rue, et ses tatouages vous intriguent. (Alentours de la ville, ou place publique de Nexus)
                         7) Vous êtes un E.SP.er, Hakua le remarque et se dit que ca vaut le coup de savoir ce dont il s'agit. (Nécessite un E.S.P.er avec un pouvoir plus intéressant qu'une goutte d'eau par minute...)(Place publique)
                         8 ) Hakua détient un objet que vous recherchez, vous essayez de marchander pour l'avoir. (Osef de l'endroit)
                         9) Hakua reçoit une lettre demandant de vous traquer. Cependant, il ne compte pas obéir, et va s'allier avec la cible pour savoir d'où vient la lettre, et ainsi retrouver le commanditaire. (Alentours de la ville)
                         10) Hakua vient de faire un massacre, vous lui demandez pourquoi il fait cela. En gros, vous essayez de cerner le personnage. (Quartier de la Toussaint)
Nombre de participants=>1 pour tous. (Tous pour 1. *SPAF!*) A part la 9, ou on put avoir la cible ET le commanditaire.
Trame=> Social pour tous, pouvant dériver (c'est prouvé) à part le cinquième qui peut être autre chose, puisque c'est le votre.
Qualité de post=> Je demande pas un roman. 6 lignes minimum, tout de même.

12
Vous nous quittez déjà ? / Absence
« le: samedi 24 juillet 2010, 23:18:55 »
Je vais voir mon frère à fécamp demain, je reviens le 1er Aout si tout se passe bien.

13
Prélude / Ahahaha...nope.
« le: samedi 17 juillet 2010, 23:24:41 »
Lolnope, cette fiche - enfin, cet étron - n'existe plus.

Tu ne pourras donc pas contempler le genre de merde que j'écrivais auparavant.

Amicalement,
Lyan.

Pages: [1]