Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Badow

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Badow

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Expérimentation & n'uzis * Pv *
« le: vendredi 19 février 2010, 09:08:39 »
Badow c'était réveillé de bonne humeur. Il fallait bien le comprendre, pour une fois il avait ses réserves de cigarettes pleines, il n'allait donc pas souffrir de manque pendant quelque temps. Ce qui était plutôt positif, que ça soit pour lui ou pour son entourage. C'est vrai que quand il est en manque, beaucoup de personnes risquent d'en voir de toute les couleurs. Bref. Et en plus, il faisait beau ! Mon dieu, mais c'était vraiment un jour de chance pour nicotine badow ?! Il a plutôt l'habitude des embrouilles diverses et variées avec les mafia du coin et tout autres connerie du genre. Mais bon. Il était donc sortit de sa garçonnière, habillé de sa célèbre veste brune et d'une simple chemise blanche en dessous, n'aillant pas vraiment envie de s'habiller correctement. Mais qu'allait il faire aujourd'hui ? Mystère.

Bizarrement, il c'était réveillé sur terre. Mais après avoir marché des heures, la malchance de Badow a frappée une nouvelle fois et il était tombé dans une bouche d'égout laissé malencontreusement ouverte. Et bizarrement, ce n'est pas dans les eaux nauséabondes des sous-sols de la ville qu'il était tombé... Mais dans une ruelle sombre du plan de Terra. C'était une chance d'un coté, vu que l'idée d'être dans ces eaux de couleurs surement bizarre n'était pas vraiment agréable. Il ce releva, se grattant l'arrière de la tête tout en regardant les alentours. Où était-il ? C'était la première fois qu'il voyait un tel quartier.

Autre chose plus bizarre encore, quand il sortit de la ruelle il vit des gens habillés comme au moyen-age. Bizarre. Surtout qu'ils regardèrent Badow d'un air surpris et curieux, comme si ces habits étaient bizarre. Heureusement alors qu'ils ne voyaient pas ces deux n'uzis adorés. Il tapa du pied, les bras croisés avant de poussé un long soupir. Il devait trouver un moyen de sortir ! Il attrapa donc une cigarette qu'il mis au bec avant de l'allumez d'une façon toujours aussi classe que les autres fois. Disons que notre Gun Smoker a quand même l'habitude de fumer.

Il commença donc à marcher, toujours sous le regard interrogateur des passants. Badow ne répondit à ça que par un simple geste : Il leva la main, avant d'abaisser tout ces doigts sauf le majeur. Un geste bien grossier pour expliquer aux autres d'arrêter de le regarder de cette manière, non mais ! Il alla s'assoir sur un banc non loin, toujours en fumant ca cigarette

2
Et une nouvelle journée. Youpi. Sauf que c'était une journée complètement pourri, vu qu'il pleuvait. Une véritable tempête. Mais Badow avait quand même réussi à se trouver une petite auberge où il allait pouvoir passer la nuit, le bonheur quoi. Enfin, pas si sur. Une Auberge remplis d'ivrogne qui ont soif, mais soif d'une seule chose : La bière ! Cette ville était connu pour être spécialiste de cette boisson. Chez eux, " bière " était même dans le dictionnaire. Bref, Badow était tranquillement assis, à une table au fond de l'auberge. Cigarette au bec, et verre de bière à la main. Il profitait de ce mousseux même si il devait poser son bâtonnet de joie avant de boire une seul gorgée. Pas pratique.

Mais même si il pensait que cette journée avait l'air complètement pourris, il savait que quelque chose d'intéressant allez arrivez. Oui, c'est bien ça. Mais quoi ?! De plus, une bande de joyeux buveurs le regardaient de travers depuis quelques minutes, mais bon, ce n'était pas important. Enfin, pas pour l'instant. Badow poussa un léger soupir, tirant un nouveau coup de cigarette avant de la tenir avec sa main gauche, pouvant enfin boire une gorgée avec la bière tenu dans la main droite. Il laissa s'échapper un soupir de plaisir. C'était agréable de boire un petit coup, surtout par ce temps pourri. Il n'avait envi de rien faire, mais ce n'était pas un véritable problème. Après avoir fini de boire il ira surement se coucher, et ira chercher quelques trucs à faire demain. Car bon, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, non ? Et c'est donc comme cela que Badow voit les choses. Et de plus, son paquet de cigarette arrive en rupture de stock, et passez commande va être difficile avec le peu d'argent qu'il avait. Qu'importe.

Il tira un nouveau coup de sa cigarette, fixant le bar, où le barman nettoyait l'intérieur d'une choppe avec un chiffon, il ne le regardait pas vraiment mais fixer le vide, pensant à pleins de choses. Des choses qu'il ne pense pas en temps normal, mais que Badow pense surtout dans ces petits moments de solitude, en buvant une magnifique bière avec une magnifique cigarette, apportant alors son taux de nicotine journalier. Car sinon il est stressé, puis ensuite il peut perdre complètement le contrôle : Un vrai obsédé de la nicotine. Il le sait, mais il s'en fou. Il but une nouvelle gorgée avant d'entendre la porte s'ouvrir lentement, puis de voir quelqu'un rentrée.

3
C'était une journée comme les autres, Badow c'était réveillez de bonne humeur, s'allumant une cigarette comme d'habitude dans son lit, regardant par la fenêtre le soleil qui brillait de milles feux. Ce petit Rituel aurait pu être comme les autres, si un malheur n'avait pas frapper Badow : Il n'avait plus aucune cigarette ! C'était le drame, la fin du monde ! Surtout qu'il avait une de ces envies de fumer, que si il fumer qu'il pourrait même fumer un simple morceaux de papier ! Bien sur, cela n'aura aucun effet vu qu'il est droguée à la nicotine, mais au moins c'était mieux que de ne rien faire !

C'était donc décider, aujourd'hui il allait acheté de nouvelles cigarettes. Sinon comment allait il vivre ?! Pourtant il avait achetez une cartouche entière la semaine dernière, et voilà qu'il n'a plus aucun de ces petits bâtonnets qui lui procure dans de plaisir et d'épanouissement ! Il poussa un léger soupir en sortant de son lit avant de rapidement s'habiller, une simple chemise à carreaux ainsi qu'un jean fessait largement l'affaire. Il mis rapidement sa longue veste avant de sortir rapidement dehors, sans rien faire d'autre.

Comme il était dit plus haut, c'était une merveilleuse journée qui s'annonçait. Aucun nuage à l'horizon, la température devait être dans les 15°, ce qui était quand même bien pour la saison, surtout le matin. Il marcha d'un pas rapide, fixant toujours chaque endroits où il allait pour trouver le tabac le plus proche. Il n'avait jamais visiter cette ville, vu qu'il a changer d'endroits il ne connaissait pas totalement le lieu. Après dix bonnes minutes de marches, il arriva enfin devant le bâtiment divin, cette endroit qui lui permettait d'avoir ces fameux objets ! Le T-A-B-A-C ! Bien sur, le prix était quand même cher, mais bon. Il savait où était l'endroit, donc il pourra rapidement venir remplir leurs porte-monnaie. Mais Horreur, le prix de la cartouche était beaucoup plus haute qu'avant. Il n'avait plus assez ! Il ne s'acheta alors qu'un simple paquet, qu'il rangea dans la poche de sa veste après avoir payer.

Il sortit rapidement de l'endroit avant d'aller rapidement s'assoir sur un banc, non loin du Tabac. Il attrapa alors le paquet avant de l'ouvrir délicatement, puis de sortir une cigarette qu'il mis directement au bec. Sa main arriva dans son autre poche où était placé le briquet, qu'il amena vers le cigarette avant de l'allumée puis de remettre l'objet à sa place initiale puis de tirer une grande bouffée de cette cigarette, une chose était sur : Il en profitait.

Il laissa la fumée sortir doucement de sa bouche en fermant les yeux, avant de les ré-ouvrir et regarder les gens qui allaient et venez, il n'avait pas vraiment autre chose à faire pour l'instant, sauf fumer cette magnifique cigarette.

4
Le coin du chalant / Besoin de cigarre... de gens pour Rp.
« le: dimanche 10 janvier 2010, 18:36:27 »
Youhou les gens !

Je veux Rp ! J'accepte tout le monde pour tout ce que vous voulez  ;D ( Hentai, gore, combat, drôle... ) Je n'ai pas vraiment d'idée de Trame, ah oui j'en est juste une.

 - Vous avez comme devoir de tuer Badow qui vient juste de tuer le boss' d'une mafia quelconque, sauf que quand vous le trouvez il n'a pas fumée depuis 3 jours et il se transforme en machine à tuer avec un rire sadique.

Après, si vous avez des idées de trame on règle ça par Mp  ;)

Je ne regarde pas vraiment le nombre de ligne, mais j'aimerais quand même un minimum de 10 lignes, pour faire avancer le Rp ^^

Voilà =)

5
Prélude / Nicotine Badow Enter In The Game ! [Validécrochedutabac]
« le: dimanche 10 janvier 2010, 14:53:13 »

Nom : Aucun.

Prénom : Badow

Surnom :
"Eye patch", "Gun smoker", "Nicotine Badow"

Age : 20

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation Sexuel : Hétéro'


Description Physique :
Badow possède de long cheveux roux,  presque rouge. Il mesure 1m90. Il est borgne, et cache donc son œil qui possède une cicatrice vertical avec un cache-œil noire. Il porte un T-Shirt noir avec une veste verte, la capuche possédant de la fourrure blanche synthétique sur les bords. Il porte aussi un jean avec des chaussures marron. Il a une cicatrice sur la main droite et possède toujours deux pistolets UZI avec lui avec un paquet de cigarette.


Description Mental :

Soyons clair. Badow est barge. Imbécile de trouver plus crétin sur terre, il a la mauvaise habitude d'attraper toutes les emmerdes possibles où il passe, quoi qu'il fasse quoi qu'il dise sachez que quand il est là, le mieux est de ne pas rester en sa compagnie sinon vous serez en plus vous même attiré dans ces emmerdes, en clair il est toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit avec les mauvaises personnes. Second Point : il est animé par une addiction profonde à la cigarette, et pourra même fumer dans un moment critique. Et si il n'a pas sa dose de nicotine, sachez qu'il se transforme en véritable machine à tuer, il va se mettre à tirer dans tout les coins, devenant même sadique tant qu'il n'aura pas eu sa dose de Nicotine. Sinon il est toujours Jovial, rigolant de n'importe quoi même dans la pire des situations.


Histoire :

Badow aussi a eu sa part de malheur, il est née d'une petite famille modeste. Une petite famille de quatre, sa mère, son père, son frère et lui. Ils vivaient paisiblement sans vraiment avoir d'histoire dans une petite ferme. Même si ils vivaient presque de rien ils étaient heureux. Malheureusement un jour ces parents sont mort dont ne sait quoi, et il resta seul avec son frère. A partir de cette époque, il essaya de gagner de l'argent tout seul pour pouvoir vivre avec son frère tout seul sans aucune aide extérieur. Mais un jour à 12 ans, son frère alla voler du pain. Sauf que la boulangerie était le repère d'une mafia qui n'avait pas vraiment aimez qu'on lui vole ce pain là, car il s'en servait pour cacher de la drogue. Ils arrivèrent donc à poursuivre l'enfant puis à le tuer sans vergogne. A partir de ce jour, Badow se débrouilla seul, avant d'être entrainez par un vieux tueur à gage. Il voyait de l'avenir dans ce petit et l'entraina donc aux maniements de ces armes. Plusieurs années plus tard il est donc devenu mercenaire, cherchant n'importe qu'elle sorte de contrat mais il continue secrètement à enquêter seul sur la mort de son frère et retrouvez la mafia qui a mis fin à sa vie, pour faire de même avec eux...

Autres :
Bof... addiction à la cigarette... euh, c'est tout.

Situation De Départ :Bah... vierge.

Je suis une doublette ~


[désolé si ma prez' n'est pas super ><']


Pages: [1]