Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 15 vendredi 07 octobre 2016, 02:40:49

Elle pouvait prendre du plaisir aussi bien avec les femmes qu'avec les hommes mais elle préférait ses derniers. Elle aimait trop sentir leur queue de chair lui procurer du plaisir et puis leur sperme chaud qui coulait en elle ou qui lui recouvrait le corps. Alors elle était frustrer par cette femme-homme qui refusait de lui offrir son si délicieux sexe, elle en avait envie. Son amante était joueuse et la faisait attendre au grand damn de la belle blonde qui soupirait de frustration. Elle devait jouir si elle voulait avoir le droit à l'étape suivante, et bien soit.

Elle sentit tous les doigts de la futanari entrer dans ses fesses pour la fister énergiquement. Elle gémit doucement de plaisir en sentant cette main lui visiter les tréfonds. Elle sourit lorsqu'elle fut obligée de se fister elle-même. Elle le faisait très vite et gémissait fort. Elle prenait son pied d'une bien belle manière.

"Hm... c'est tellement bon. J'adore."

Elle continuait de se fister le minou très vite en gémissant très fort. Elle se sentait venir et jouit abondamment en retirant sa main comme une vraie femme fontaine.

T.O.O.L

Légion

  • -
  • Messages: 49
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Organisation réunissant des femmes de tout l'univers.

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 16 dimanche 23 octobre 2016, 22:06:04

Undyne voulait satisfaire la demoiselle blonde, la voir jouir sous ses attentions, c'était vraiment très excitant de la voir se faire fister par les deux orifices qui étaient maintenant bien dilatés, à coup sûr, vu le temps que les demoiselles ont passé à les faire grossir. La demoiselle poisson continuait ses gestes avec plus de motivation et s'appliquant bien à faire mouiller, comme une chienne, la bimbo qui gémissait. La blonde finit même par craquer et se laisser emporter par le plaisir, ce qui satisfaisait pleinement notre furry, elle avait fait mouiller abondamment sa partenaire, la pénétration n'en serait que meilleure. La terranide retira ses doigts, les léchant, gardant les cuisses de la blonde écartées, elle était toujours allongée sur la caisse, une position pas très confortable, il est vrai, mais on faisait avec ce qu'on avait.

Undyne était une demoiselle de parole, la blonde avait satisfait les attentes de la pirate, il était donc temps de la défoncer, la furry rapprocha son bassin de celui de la bimbo, venant frotter son membre contre l'intimité de la belle. Sa queue longeait la fente trempée de sa partenaire, sans la pénétrer encore, bougeant son bassin de l'avant en arrière : « Je pense que tu as mérité ta récompense. » Mais la furry changea ses plans au dernier moment, elle ne pénétra pas le sexe mais l'anus de l'inconnue, allant bien profondément dans l'orifice, faisant rentrer toute la longueur, jusqu'à la base, pour lui faire sentir tout son membre. Notre héroïne ondula du bassin pour faire bouger son sexe masculin à l'intérieur de la blonde, avant de commencer à donner de lents coups de reins pour lui procurer des sensations.
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Wesh, tu veux ma photo ? [PV : Magdalena Takao]

Réponse 17 vendredi 28 octobre 2016, 18:58:11

Elle regardait sa partenaire avec envie, elle avait bien jouit et elle attendait donc de sa faire prendre comme elle l'avait dit. La position n'était pas des plus confortable mais Magdalena savait se contenter de peu et faire des cabrioles dans n'importe quel sens et dans n'importe quelle position. Il fallait dire qu'elle n'était pas une sainte et avait parfois découvert une souplesse qu'elle ne soupçonnait même pas. Pour le coup, une caisse en boid n'allait pas lui demander une grande souplesse pour supporter la suite du jeu.

Elle se mordit la lèvres inférieure lorsque sa compagne d'une nuit vint frotter son sexe masculin contre son intimité sans rentrer. Tout cela la frustrait quand même bien que ce soit très bon. Puis elle lacha un grand cri lorsque le pieu de chair s'enfonça dans son anus pour y pénétrer tout entier. Elle ne s'attendait pas à ce faire prendre par ce trou et avait donc été surprise.

Elle calma son cri pour simplement gémir lorsque les va et vient commencèrent :

"Hm... han oui, c'est bon. J'ai rarement l'occasion de baiser avec des femmes à bites mais à chaque fois c'est génial."


Répondre
Tags :