Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Kenza le lundi 09 février 2009, 12:30:25

Titre: Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 12:30:25


Kenza était fatiguée. Elle soupira et lâcha son sac de sport et s'assit sur le banc des vestiaires mixtes. En réalité, il n'y avait jamais eu de vestiaires séparés puisqu'elle avait déjà surpris des garçons dans ceux des filles et vice versa. Avec application, tirant la langue sur le côté, elle se mit à retirer son uniforme de sport. Elle était un peu en sueur après les deux heures de courses qu'elle avait eu et la douche la réclamait. Elle fermait les yeux, tout en se déshabillant, imaginant déjà l'eau chaude mordre sa peau et la masser pour dénouer ses membres courbaturés. A tous les coups cela lui ferait un bien fou.

Assez contente, elle finit de plier son petit short et son maillot pour les fourrer dans le sac. Elle dégrafa son soutien gorge et le jeta sur le banc avant de s’enrouler d’une serviette, et d’enlever sa culotte pour la jeter en boule sur le banc aussi. Se relevant dans un soupir de douleur et d’inconfort, elle jeta un regard aux alentours. Seule ? Tant mieux, elle avait pris sa tranche horaire de sport très tard le soir pour pouvoir se doucher tranquille.

Elle se dirigea alors ver les douches, en faisant attention de ne pas glisser sur le carrelage humide. Choisissant une cabine au hasard, elle s’engouffra dedans et laissa les deux volets, censés servir de porte, sur refermer. Ils cachaient juste son corps, on pouvait encore voir son visage, ses épaules et ses jambes. Mettant la serviette sur ces mêmes volets, elle alluma l’eau de la douche et tourna le dos.

« Enfin… » soupira-t-elle en sentant l’eau.

Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 12:46:01
Ce soir n'était pas comme les autres. Malheureusement, la douche de la chambre de Hero était en panne. Il n'y avait plus d'eau, même froide. Il ne voulait déranger personne a cette heure tardive, et décida donc d'aller dans les douches du lycée. Il vérifia bien que cétait le vestiaire homme, en regardant juste le vestiaire femme où les vêtements de celle-ci était posé. Il entra et vu déjà un sac avec plusieurs vêtement en boule dessus. Ne faisant pas attention à celui-ci, il déposa ses affaires dans son casier à son nom puis se dirigea nu vers les douches avec une serviette à l'épaule. Il entendit un "enfin" féminin, il devait halluciné, surement.

Les lumières étaient déjà allumées et le bruit d'une douche se faisait entendre. Plus il approchait, plus il y avait de la buée. A la première cabine, une petite tête blonde dépassait des volets. Hero ne voulait pas déranger l'homme qui avait de long cheveux, alors il s'empressa d'aller une cabine plus loin, sans faire de bruit. Il entra dans une cabine, les volets grincaient, il détestait ça. Le jeune homme tourna la poignée pour l'eau chaude et combina avec l'eau froide pour ne pas qu'elle soit brulante. Un léger gémissement de plaisir sortit lorsqu'il sentit les bienfaits de l'eau sur son corps fatigué.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 12:53:25
Alors qu’elle commençait à peine à apprécier sa douche vraiment méritée, Kenza se figea. Elle avait entendu du bruit. Non, elle était sûre de ne plus être seule à présent; Trop apeurée pour oser se retourner, elle attendit que la présence la dépasse pour respirer un peu mieux. Elle se tint au mur, espérant là que ce soit une fille comme elle, et même si c’était le cas, elle ne serait pas rassurée. Elle n’avait pas oublié ses histoires de douches que ses camarades lui racontaient parfois. Tentant de trouver du réconfort avec l’eau chaude, elle entendit des volets grincer. C’était trop porche, sûrement même, la cabine d’à côté. Elle s’imaginait déjà le pire des scénario

Non, c’était trop, elle ne pourrait pas.  Et alors qu’elle allait se décider à en finir avec cette douche l’eau se coupa. Elle put entendre l’eau de l’autre cabine couler et un gémissement grave, masculin. Elle écarquilla les yeux, attrapa sa serviette et sortit le plus discrètement possible pour aller dans une autre cabine. L’eau n’y marchait pas non plus. Elle tenta toutes les cabines restantes : en panne. Seule celle de l’autre semblait marcher. Vraiment, c’était d’une poisse.

Elle avait encore un peu de shampoing sur la tête et du savon sur la peau. Elle devait se rincer. Elle attendrait qu’il ait fini. Pour se faire, elle se plaça près de la cabine du jeune homme, et attendit discrètement à côté, toute rouge de honte.

« J’espère qu’il va se dépêcher, 
» murmura-t-elle, « J’ai froid. »
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 13:02:50
Hero faisait le vide total, il aimait prendre des douches pour reprendre des forces et ne penser à rien. Enfin, il entendit la douche voisine se finir, il était a présent seul, face à son mur. Néanmoins il pouvait entendre des petits pas rapide et les volets bouger lentement. Il tourna la tête et vu une silhouette passer. Il avait encore du halluciné, comme cette douce odeur de shampoing féminin qui caressait son nez. Hero entendit encore un murmure, il tourna sa tête et ne vu personne encore, par dessus son épaule.

" Il y a quelqu'un ?" demanda-t-il en attendant une réponse.

Il coupa l'eau, puis prit son shampoing pour l'appliquer sur ses cheveux mouillés, tout en restant sur ses gardes.

* Ca  fait flippé franchement*
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 13:10:39

Kenza s’immobilisa immédiatement quand il demanda s’il y avait quelqu’un. Elle n’osait pas vraiment répondre, et restait, toute paralysée, dans son coin. Elle espérait de tout cœur qu’il ne la remarque pas et qu’il laisse tomber. Enfin, il coupa l’eau et elle crut qu’il avait terminé. Toute soulagée, elle se mit face à la douche, oubliant totalement qu’il fallait qu’il sorte et qu’elle risquait de le croiser nu. Cependant, cela n’arriva pas. Oh que non, et de surprise, elle fit tomber sa serviette, se dénudant.

Il était juste en train de se laver la tête. Elle avait pensé à tort qu’il avait terminé, maintenant qu’elle faisait face, plus moyen de se défiler. Toute rouge, elle ramassa sa serviette et se cacha avec, bien que maladroite, elle laissa son sein droit nu.

« Ano…Excuse-moi…je croyais que tu avais fini, 
» déclara-t-elle d’une voix douce et timide.

Elle l’observait timidement et ne put s’empêcher de le trouver mignon, ce qui la fit rougir encore plus.  Kenza était une pure naïve et pensait qu’il n’était pas mauvais de se présenter ainsi à un homme.

« Ma douche ne marche plus et…les autres non plus… »


Elle avait moins froid, soudainement.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 13:26:39
Hero s'était retourner, il avait vu la serviette et la belle femme. Elle se cachait derrière sa serviette mouillée, laissant sortir son sein. Hero était comme tous les hommes, pervers, et ne se priva pas de le fixer. Son corps n'était pas homogène, sa poitrine était plutot généreuse pour son petit corps, mais son visage était angélique. Le jeune homme devena tout rouge, géné qu'un personne puisse voir son sexe. Celui-ci aussi ne se priva pas de réagir, l'excitation de la scène commencait à monter et il ne le cachait pas.

" Emmm..."

Il se sentiat observer, et ne comprenait pas pourquoi elle aussi rougissait. Surement parce qu'elle le voyait nu, ou alors peut-être la situation.

"Et bien... prends la mienne"

Hero se surpris lui même a dire cette phrase. Jamais de la vie il n'aurait partager une douche avec une inconnue, mais il ne pouvait plus revenir en arrière. Il se dacala alors pour la laisser entrer. Il était bien étrange, pourquoi il réagissait comme ça... Le pire c'est qu'il laissa afficher un sourire de nervosité au coin de ses lèvres.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 13:42:19
Elle trouva la proposition du jeune inconnu totalement…adorable. Il acceptait de la laisser prendre sa cabine. Elle n’avait peut-être pas compris que ça supposait la partager, mais elle n’avait plus vraiment le choix et elle était pressée. Ricanant nerveusement, elle l’admira une dernière fois, tentant de ne pas s’arrêter sur LA chose qu’il ne fallait pas qu’elle regarde.

Entrant timidement, elle le frôla et en frissonna. Il était totalement attirant et mignon. Ken-chan restait une adolescente sensible au charme de ses camarades masculins et être deux ainsi dans une douche poussait son corps aux plus extrêmes chaleurs sans qu’elle ne sache pourquoi. Croyant qu’il allait sortir, elle retira sa serviette et l’accrocha sur les petites portes :

« Merci, »
souffla-t-elle en évitant sagement son regard.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 14:01:50
Hero était étonné qu'elle eu accepter sa proposition. Il n'aurait jamais cru, mais il devait y avoir un sous entendu. Elle restait bien au milieu et enleva sa serviette sans pudeur. Certe il en profita, découvrant alors sa peau douce et ses cheveux encore plein de mousse. La situation était un peu embarassante, surtout pour Hero qui se retenait tant bien que mal.
Il remit l'eau chaude pour se laver les cheveux, partageant étroitement la cabine avec la jeune adolescente.

" Dites moi si l'eau est trop chaude, j'ai l'habitude de la prendre comme ça..."

Bizarrement, Hero n'était pas timide, il était même à l'aise et en confiance. Ce n'était qu'une douche, mais c'est seins si ferme et généreux lui donnait envie de les peloter avec bestialité. Il essayait de changer ses idées plutot malsaines en nettoyant ses cheveux.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 14:17:32
L’eau chaude coula à nouveau et elle fut très surprise de sentir sa morsure sur sa peau. Pourtant, elle n’y avait pas touché. Elle comprit en remarquant que le jeune homme était toujours ici, dans la cabine. Il avait allumé l’eau. En conséquence, il comptait rester et finir sa douche avec elle. Dire qu’elle avait cru qu’il partirait. En même temps, elle l’avait sans doute un peu cherché, en se dénudant trop vite près de lui. Et quand il parla, elle se mordit la lèvre et secoua la tête incapable de prononcer le moindre mot. Elle tenta timidement de faire venir l’eau à ses cheveux blonds, partageant le jet d’eau avec lui, sans trop le gêner.

Néanmoins la cabine était étroite et vint le moment où elle fut collée à lui. La chaleur de son corps l’avait attirée et elle s’était sentie bien contre lui. Si bien, qu’elle ne s’était pas rendue compte de la situation. Ses seins étaient un peu pressés contre le torse du jeune homme et sa jambe frôlait la sienne. C’était pour elle agréable. Surtout cette sensation de chaleur qui picotait son ventre alors qu’elle essayait, toute trempée d’eau, de se tenir plus contre lui.

« Oups
 » fit-elle en se rattrapant à ses épaules.

Totalement prise sous ce charme charnel, elle avait perdu l’équilibre. Le fait de se rattraper à lui de fit qu’accentuer la sensualité de la situation puisqu’à présent, elle était toute collée contre lui. Et ce ne fut qu’en sentant quelque chose contre son bas ventre qu’elle décida de reculer pour s’adosser au mur, le souffle court.

« Dé..désolée".
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 14:31:01
Partager une douche était bien dur, surtout pour avoir de l'eau. Hero maintenant regarder le mur devant lui pour ne pas paraître vulgaire à l'adolescente. Elle cherchait l'eau et c'ets bien normal car il prenait a peu près tout le jet, et elle se colla s'en faire exprès à lui. Sa poitrine bombé ne pouvait faire autrement, alors qu'il pouvait sentir ses extrémité légèrement dur frotter contre son torse.
L'eau chaude ne faisait qu'envenimer les esprits, les deux jambes se cherchaient, quelque chose d'étrange se passait entre les deux inconnus. Soudain elle glissa en arrière et se rattrapa sur ses épaules musclées. Il la regardait dans les yeux d'un air tendre tandis que la buée d'eau chaude remplissait lentement la salle.

"Ce n'est rien" dit-il avec un léger sourire

Les deux corps étaient maintenant sérrés l'un contre l'autre, et sans même s'apercevoir, l'entre jambe de Hero était mollement droit. Il rougit une fois de plus, et ne savait pas comment l'interpréter. Au lieu de réfléchir comme il en avait l'habitude, il dit la première chose qui lui passa par la tête

"Et bien tu me fais de l'effet..."
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 14:37:47
La phrase de son camarade la surprit grandement. Elle ne comprit pas réellement ce qu’il voulait dire par effet ? S’il faisait allusion à son…elle ferma les yeux ne souhaitant même pas imaginer ce mot. Très bien, elle était pudique spirituellement, mais n’appliquait pas du tout cette pudeur. Elle ouvrit les yeux et lui fit un charmant sourire, après tout comment lui en vouloir ? Il fallait juste qu’elle se dépêche de finir sa douche.

Pourtant, elle ne voulait pas s’arrêter là. Un charme terrible s’opérait sur elle, et elle avait envie de creuser jusqu’au bout cette histoire d’effet. Gênée, elle souffla :

« Eh..C’est...amusant ne ? »


A présent, elle avait attraper de nouveau le gel douche et s’en était mis sur la main avant de nettoyer son corps une dernière fois. Quittant son mur, elle revint près de Hero et posa sa main emplie de gel sur son torse.

« Je pense que ce serait plus pratique si nous ne faisons pas de mouvements tous les deux en même temps. »

Doucement, elle fit descendre sa main puis la remonta, moussant la peau de l’inconnu. Elle le nettoyait carrément. Parfois, sa main passait sur elle-même, elle massait sa poitrine pour la remplir de mousse puis repassait sur Hero, caressant son bras, son épaule. Elle s’attarda sur sa gorge et pencha même son visage vers cette dernière pour y déposer un timide baiser. Elle en avait eu envie, il était tellement attirant.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 14:53:40
Il avait vraiment une atmosphère bizarre. Etait-elle content de lui faire de l'effet? Son physique ne disait pas le contraire. Il se passa un grand blanc, où il ne faisait que la regarder, ne savant même pas pourquoi. Elle était simplement belle, voilà la conclusion qu'il s'était dit.

"Oui... c'est amusant!"

Il tira lui aussi un grand sourire, elle avait un air d'enfant très mignon qui lui plaisait vraiment. Ses cheveux blonds lui tombait sur les épaules ce qui dégageait son visage et ses magnifiques yeux. Il pouvait a présent voir la jeune femme se nettoyer, et il fixa plus particulièrement quand elle passait ses mains sur ses seins et son ventre plat. Lui ne se génait pas pour regarder le bas de son corps mouillé.
Premièrement, il ne comprit pas la phrase correctement. Pour lui il fallait mieu que l'un se nettoie et que l'autre ne fasse rien. Mais la demoiselle lui fit comprendre qu'il avait tord.

"Euh... d'accord."

Elle commença à faire mousser son corps, passant ses mains sur tout le haut de son corps puis vers son ventre pour ensuite remonter. Elle avait les paumes douces et agiles, c'était comme un massage. Mais voulait-elle encore plus le chauffer en faisant ça? Si elle ne voulait pas l'enflammer, elle ne toucherait pas ses seins pour prendre de la mousse. Soudain, elle posa un baiser au creu de son cou, Hero répliqua en faisant de même, mais moins timide.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 15:09:18

Kenza espérait juste ne pas ennuyer ce jeune homme, mignon et amusant. Elle s’appliquait à le frotter avec toute la douceur dont elle était capable, comme une enfant heureuse, elle lui souriait. Il avait la peau douce et elle aimait bien faire le contour de ses muscles avec ses doigts. Quand il lui rendit son baiser, avec un peu plus de fouge, elle fut surprise et se laissa totalement faire. Fermant même les yeux, elle apprécia ce contact vif entre les lèvres du garçon et sa propre peau.

Elle posa ses mains sur son torse et voulut le repousser mais n’en eut pas le courage, c’était trop bon et elle s’en voulut surtout de ne pas résister à ce simple geste. Glissant finalement ses bras autour du cou de son camarade, elle se serra contre lui et laissa couleur l’eau sur leur deux corps pour chasser la mousse. Il faisait si chaud, et leur peau brûlante se réclamaient, tout du moins, elle était bien contre lui, au naturel.

« Ce n’est pas très pratique de partager une douche, mais… »


Elle rapprocha sa bouche de l’oreille de Hero et rit un peu avant de terminer dans un murmure « C’est extrêmement de drôle. »

Elle prenait cela comme un jeu oui, d’être tous les deux nus. Qu’elle le chauffe ou non, elle appréciait finalement cette douche. Depuis qu’elle avait connu le plaisir de la chair avec l’inconnu de la bibliothèque, elle croyait de ne plus pouvoir avoir l’occasion de recommencer, mais apparemment si.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 15:23:38
Ses doigts lui donnait une impression de caresse tendre, des léger chatouille même. Il recommenca a baiser son cou doux, à agiter ses lèvres dessus. Elle avait un goût très appréciable, légèrement sucré. Il la lécha du bout de la langue, plusieurs fois au même endroit. Elle voulait surement le pousser en mettant ses deux mains à plat contre son torse, mais les laissa sans rien faire.
Naturellement, lorsqu'elle passa ses mains autour de son cou, le jeune homme les passa autour de sa hanche pour se rapprocher et se coller carrément contre elle.  Il n'était plus complexer par le fait d'être nue devant une inconnue, il ne connaissait même pas son prénom et elle non plus.
Hero la regardait dans les yeux, au plus profond d'eux, et son murmure lui donna la chair de poule. C'était drôlement excitant en tous cas.

" Extremement drôle en effet..." répondit-il à son oreille avant de lécher le lobe

Il ne fit que répéter la fin de sa phrase, pourtant, ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Il caressa alors légèrement sa taille puis ses fesses elles aussi ferment. Il se remit face à elle, puis la regarda dans les yeux. Une magie extérieur agit sur lui, il voulait l'embrasser et gouter à ses lèvres. Hero approcha lentement les siennes en fermant les yeux.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 15:33:15
Elle était vraiment contente que lui aussi trouve tout cela amusant. L’excitation la gagne lorsqu’il passa ses bras puissants autour d’elle pour la presser contre son corps de mâle. Elle frisonna quand il taquina son oreille à son tour. Kenza dut se mordre la lèvre pour ne pas retenir un petit couinement très féminin. Quand il captait son regard, elle avait l’impression de lui être totalement soumise. Il n’aurait plus eu qu’à prononcer un mot et elle se serait exécutée.

Sentant la main du jeune palper ses fesses et son visage se rapprocha du sien, elle ne put plus attendre et alla cueillir les lèvres de son compagnon pour l’embrasser avant lui. C’était un jeu où il fallait être le plus fort, et le plus rapide. Fier d’elle, elle approfondit son baiser, se frottant sensuellement contre lui pour récupérer un maximum de ces sensations chaudes qu’elle aimait tant.

Elle massant et pressait sa nuque de ses doigts avant de descendre ses mains sur ses omoplates et d’y enfoncer légèrement ses ongles. Peu importait son nom, elle le désirait simplement. Qu’il la prenne la maintenant, et elle ne jurerait plus de rien.

« S’il te plaît.. » supplia-t-elle contre les lèvres du jeune homme.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 15:43:53
La femme l'avait embrassé avant lui, elle embrassait maladroitement mais c'était tellement mignon. Elle ne devait pas avoir beaucoup d'expérience. Hero mit de la passion dans sonb baiser, léchant de plus en plus sa lèvre inférieur jusqu'à péntré sa bouche chaude. Il y enlassa alors la sienne en y déposant sa salive tout aussi chaude. Il faisait des mouvement ample pour bien la prendre comme il le faut. Ses mains elles palpaient ses fesses avec douceurs, tout pour l'exciter, jusqu'à appuyer contre son intimité son sexe a demi-dur et à simuler une pénétration longue et lente. En simulant son bassin, il pouvait sentir les extrémités de ses seins devenir plus dur et frotter contre se torse.

Lorsque Hero sentit ses ongles se planter légèrement dans son dos, il croqua du bout des dents sa lèvres inférieur pour se retenir de gémir. L'ambiance était très chaude, et l'attitude de l'adolescente lui plaisait bien, tout comme son physique qu'il avait envie de dévorer.

La demoiselle termina calmement son baiser torride et lui supplia, avec un air indescriptible mais très charmeur.

"Qu'il y a-t-il?"
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 15:53:18

Jamais de sa vie, on ne l’avait embrassé ainsi, il était vrai et elle y avait pris goût aux lèvres de ce jeune homme. Il continuait de taquiner ses fesses avec des mains habiles et expertes qui ne se privaient pas d’exciter la jeune fille. Pourtant, ce qui lui plut fut également de sentir le membre de son camarade assaillir lentement son intimité, comme s’il la pénétrait. Elle put clairement fantasmer une pénétration tellement longue et sensationnelle qu’elle en devenait douloureuse. Elle gémit de plaisir une nouvelle fois et eut du mal à répondre :

« Je… »

Elle se laissa aller contre lui, dans une nouvelle vague de plaisir. Le bout de sa poitrine était tout dur et ses seins à présent fermes adoraient titiller le torse de son nouveau compagnon.

« Je veux…t’appartenir un peu.. »


Elle redressa ses prunelles vers lui et acheva :

« Tu es beau.. »


Elle appuya de nouveau ses lèvres contre les siennes tout en commençant à onduler un peu du bassin pour frictionner les lèvres de son intimité contre le bout de son membre.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 16:04:50
Tous les faits et gestes de Hero lui faisaient apparement beaucoup d'effet. Il pouvait le sentir, sous sa peau, elle était de plus en plus chaude. Peut-être à cause de l'eau brulante, ou de l'excitation, voir des deux. Elle parlait lentement et c'était difficile de l'entendre, elle devait être perturber par toute cette excitation. Son gémissement était très mignon mais surtout excitant pour lui. Son sexe grossis un peu plus encore. Il marcha lentement sur l'adolescente, la planquant contre le mur, mais toujours sous le jet d'eau.

En écoutant ses paroles, Hero fut charmer et ses yeux ne faisaient qu'en rajouter. Il se laissa faire, pour sentir ses douces lèvres mouillées contre les siennes. Elle le voulait et lui aussi, elle s'appretait a se faire pénétrer. Hero ne pouvait pas voir si c'était de l'eau ou encore sa mouille mais c'était chaud et il était près à le faire.

En poussant contre elle, il pénétra le plus lentement la jeune femme. Une fois au plus profond d'elle, il donna un léger coup de bassin et s'approcha de son oreille.

" A partir de cette instant, tu es mienne pour toujours..."

Elle était entre le mur et lui, son corps plaquer contre le sien. Ses va et vient était sensuelle et précis, il prenait tous son temps pour la faire languir.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 16:18:25
Quand elle sentit le mur contre son dos, elle ne put s’empêcher de sourire, totalement rassurée par la force douce de son camarade. Kenza s’accrochait un peu plus à lui et l’eau se mêlait à sa mouille, lubrifiant encore plus son intimité qui par des contradictions douloureuses réclamait la verge du jeune homme. Elle étouffa un petit cri de fillette quand il poussa pour s’introduire en elle. Et la lenteur dont il avait fait preuve lui avait laissé le temps de sentir les parois de son vagin s’écarter sous la pression du pénis à la taille conséquente.

« Mhhh… c‘est bon»
gémit-elle.

Ses seins se soulevèrent quand il mima un coup de bassin, et elle se laissa totalement séduire par la phrase du jeune lycéen. Totalement prise contre le mur, elle ne pouvait que subir les exquis coups de reins qui prenaient le temps d’aller au plus profond d’elle, il n’y avait aucune férocité pour l’instant, et c’était une torture.  Elle poussait de long gémissant, lui griffant légèrement le dos.

L’eau rendait la pénétration plus agréable, bien que sa mouille était pas mal présente aussi.  Elle était vraiment satisfaite de sentir un homme tel que lui la remplir et ne put s’empêcher d’en réclamer plus :

« Vas-y.. »
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 16:42:05
Pendant sa pénétration, Hero pouvait sentir les spasmes de son vagin. Il adorait torturer son amante avant de lui donner satisfaction. Son intimité était sérré au premier abords mais s'adaptais a son sexe qui venait juste d'atteindre son maximum. Elle était extrémement chaude et mouillé, un vrai délice. Pour la faire taire, il reprit encore ses lèvres et sa langues, pour accompagner ses coups de bassin. Il coordinait tous, et quand il accélérait de temps en temps, il faisait de même avec sa langue.

Il quitta quelque fois son baiser pour gémir de plaisir et de douleur, elle appuyait plutot fortement sur son omoplate mais c'était encore plus excitant. Enfin, il découvrit la vrai personnalité de la belle blonde. Il s'exécuta de suite, en accélérant progressivement ses va et vient. Ses baisé devenait de plus en plus torride, il le va les deux jambes de l'ado simultanément pour aller encore plus profondément en elle. Il commencait légèrement à bien la dévergondé, tout en essayant de ne pas lui faire trop mal. Ses va et vient devenèrent de plus en plus rapide et brutaux, sans pour autant lui défoncer son petit vagin.

"Comme ça ?"
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 16:52:18
Elle voyait qu’il prenait ses aises en elle. Kenza avait beau être timide et toute enfantine, elle adorait toujours autant se faire démonter ainsi. Plus qu’un jeu c’était tout simplement un délice de sentir une verge aussi grosse forcer son étroite intimité et la déchirer par moment. Et plus l’ambiance était torride, et plus elle avait envie de se lâcher, d’être cette adolescente en chaleur qui ne réclamait que toujours plus de sexe.

Totalement possédée par la chaleur, le plaisir et l’excitation, elle détournait son visage quand il voulait l’embrasser incapable, elle, de coordonner ses mouvements. Elle était comme une poupée qu’il désarticulait à chaque coup de pénis qu’il lui mettait. Kenza renversa sa tête en arrière l’appuyant contre le mur, au risque de se cogner, mais la douleur stimulait le plaisir, tandis qu’il levait ses jambes pour s’enfoncer plus loin dans son ventre. Appréciant, elle l’emprisonna de ses mêmes jambes en les entourant définitivement autour de sa taille. Cuisses à présent bien écartées, elle bougeait un peu, faisait gicler eau et mouille contre le pubis de son torride compagnon.

« Oui, tu peux me faire mal….prends ton pied. »


Expression qu’elle avait fraîchement apprise et elle était fier de l’utiliser dans un tel contexte. Kenza ne s’était jamais sentie autant rempli de sa vie, et elle ne désirait que davantage de sensations fortes. Qu’il vienne comme il l’entende, il pouvait tout défoncer, ça ne ferait que la faire crier. Elle se pencha vers son cou pour s’acharner à lui faire de beau sucions, à marquer sa peau au vif pour rendre cette baiser d’autant plus sauvage qu’elle se passait entre deux jeunes presque innocents.

Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 17:02:32
Indéniablement, elle aimait se faire prendre comme ça. Ses gémissements vérifiait son plaisir, et le jeune homme la faisait crié. L'intérieur de la jeune femme s'ouvrait de plus en plus au fur et à mesure des féroces coups. Pour prendre encore plus de vitesse, il colla sa tête a coté de la sienne, juste a coté de ses oreilles, pour bien entendre qu'elle lui fait le plus grand bien.
Désormais, son sexe glissait tous seul dans son vagin tout humide de sa mouille et de l'eau chaude. Plus elle se cambrait, plus il découvrait une partie plus profonde en elle. Sa verge dure frottait violemment contre ses parois à la recherche d'un point G pour la faire jouir encore et encore.

Ses jambes autour de son corps, c'était maintenant Hero qui était emprisonné et il aimait ça. Il restait bien au fin fond d'elle et ne faisait que des mouvements rapides et dur. Ses gémissement commencait à se faire entendre, mais il donnait tout. Il avait reçu l'ordre de prendre son pied sans se préoccuper d'elle. Il n'en avait pas l'intention d'ailleur, il continuait telle une bête lacher. Il croquait dans son cou comme dans une pomme. Il prenait bien son pied le jeune homme a la remplir comme ça, à essayer de la défoncer continuellement et de plus en plus sauvagement.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 17:23:51
Elle ne put s’empêcher de crier, elle avait l’impression qu’à présent, elle ne servait à rien d’autre qu’à se faire ramoner pour le simple plaisir bestial d’un homme. Et elle aimait ça. Ayant du mal à suivre le rythme, elle lâcha des petites cris synonyme de son plaisir et de sa douleur, mêlés sauvagement et qui créaient une ambiance sonore malsaine. Elle s’essoufflait rapidement alors qu’il s’amusait à la poignarder profondément de sa lame de chair, gonflée de sang.

« Punaise… »
gémit-t-elle en se sentant transporter par une vague de plaisir suivie d’une légère douleur dans son cou.

Elle alla même jusqu’à descendre sa main pour se tripoter le clitoris et se donner davantage de plaisir. Ses lèvres intimes étaient rouges et gonflées à force de pomper le pénis du jeune homme. Elle attrapa la main de Hero ensuite, et se mit à sucer son majeur avec sensualité, puis avec brutalité l’enfoncer profondément dans sa bouche et y passant sa langue.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 17:39:51
C'est bien la première fois qu'il aimait prendre une femme aussi sechement et durement. Il ne décélèrrait à aucun moment, il tenait son ryhtme infernal. La seule motivation qu'il avait c'était les cris de plaisir mélangé à la douleur de la jeune femme. Elle prenait aussi son pied en cachette, c'était une bien belle coquine. Une main se détacha de son cou pour aller se masturber. C'était vraiment une coquine! En conséquence, il se donna au max, la prise comme un lapin ou un monstre le ferais.
L'adolescente le divertissait bien, la voir lécher comme ça son majeur était bien provocateur, elle était complétement lachée. Il sentait sa langue chaude en dessous de son doigt. Mais il se concentrait a son rythme.

" J'vais bientot tout te donner..."

Il continua en passant encore au dessus de ses moyens, ne laissant aucun répit à la blonde. Il la bourinnait littéralement de son sexe, il avait surement trouver son point de jouissance et en profita car il gonfler a chaque coup.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Kenza le lundi 09 février 2009, 18:03:16
Elle allait craquer c’était sûr, et elle se demandait comme elle pouvait aimer ça au point de se faire pilonner ainsi, sans honte et hurlant à pleine voix qu’elle adorait ça. Elle mordilla un peu son doigt avant de le recracher, lui envoyant un regard de blonde farouche. Elle se mordit franchement la lèvre tout en levant les yeux au ciel, totalement en transe, soumise par le pieux de chair qui s’enfonçait en elle.

« Aah…oui… »


Elle souhaitait qu’il crache tout en elle, comme si elle n’était qu’un vulgaire récipient de semence. Elle était prêt à l’accueillir et à le vider comme il se devait. Elle se mettait maintenant à sucer son propre doigt qu’elle avait auparavant trempé dans sa mouille pour y goûter avec gourmandise. Sentir son goût dans sa bouche tout en continuait de se faire mettre sauvagement la fit jouir instantanément et une fois cette jouissance passer, elle put comprendre d’autant plus la douleur tellement le sexe de Hero avait pris du volume et lui déchirait les parois internes.

Elle lâcha des gémissements féroces et commençait à donner elle aussi des coups de bassins, comme une véritable démone, chaude et totalement trempée. Elle voulait aller jusqu’au bout, qu’il la cogne au plus profond de son membre généreux.
Titre: Re : Se faire plaisir : un Luxe. [PV Hero]
Posté par: Hero le lundi 09 février 2009, 18:20:09
Hero le sentait, elle allait jouir elle aussi. Il continuait se retenant au maximum, il sentait son liquide au bout de son sexe mais le contractait pour ne pas le laisser passer. Ses cris ne l'aidait pas, pas du tout, elle ne se privait pas elle.

"J'arrive...."

La blonde avait compris, et elle l'aida. Elle le voulait tout son foutre, en elle. Pour la première fois, elle se mit a bouger frénétiquement, comme Hero le faisait. Il se mit a toute vitesse au fond de son intimité, explosant ses parois, puis au dernier moment, lacha un râle de plaisir intense ainsi que son liquide au fond de son utérus trempée de mouille chaude. Le jeune homme continua de la pilloner avec une brutalité inconsidérable, en continuant d'expluser ses puissants jets de semence en elle.

Hero pouvait sentir toute la quantité de sperme qu'il avait lacher en elle, se déverser avec sa mouille le long des ses parois. Il enleva son sexe encore dur et gros de son vagin. Il était recouvert de sa semence. Il embrassa encore la jeune femme, mais cette fois-ci plus tendrement.