Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]

Réponse 45 dimanche 19 juillet 2009, 12:11:42

S'asseyant sur le sol humide, la jeune fillette resentit l'air redevenir de plus en plus froid. Elle éternue une fois lorsque la slime se remit sur elle, l'obligeant, gentiment, à se coucher sur le sol. La fillette avait son visage devant l'entre-jambe de la slime et continue de rougir. Le sol était légerement froid, mais, la langue de la slime qui la passa, pour s'amuser, une fois sur toute la longueur de la fente de la fillette. Frissonnant un peu, cette derniére avait les yeux à moitié fermés et caressa doucement l'entre-jambe de la slime, passant son doigt de haut en bas tout le long des lévres. Etait ce elle ou bien, il y avait aussi un peu de ce fameux liguide qu'elle lui parlait, tout à l'heure. La jeune fillette se remémora ce que la slime lui avait dit avant de lécher les lévres, récoltant le peu de liguide qui avait avant de la mettre en bouche, suçant comme si c'était une paille. Stimulant le clitoris aussi. Mais, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner sous les caresses de la queue de la slime, la queue qui alla sur chaque sein de la fillette, s'attardant, des fois, sur un téton et faisant des ronds autour. La petite continua jusqu'au moment où elle prit le clitoris aussi, suçant comme si c'était une paille, l'uréte et le vagin de la jeune fille bleuâtre. Sans même savoir ce qu'elle faisait, la petite fille posa une de ses mains sur les fesses de la slime bleuâtre, caressant inconsciemment l'anus de cette derniére avant d'y enfoncer un doigt. Par contre, avec sa main libre, la fillette la posa sur le sein droit de son amoureuse et fit des caresses, compressant doucement le sein, caressant le téton doucement, puis, rapidement, pinçant avec douceur ce dernier avant de caresser le téton comme si c'était avec sa langue. Du côté de l'intimidé de la slime, la jeune fillette suçait tellement fort qu'on pouvait entendre un léger bruit, passant de temps à autre sa langue avant de resuçer et, toujours inconsciemment, fit des vas et vients avec son toi dans l'anus de la slime.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]

Réponse 46 dimanche 19 juillet 2009, 16:30:45

Muchuu avait demandé à sa compagne de s'allonger sur le sol puis lui avait demandé de s'occuper d'elle pendant qu'elle s'occupait de nous deux.Je dois avouer qu'une queue peut servir dans ces cas-là, mais je n'ai jamais tenté de modifier une partie de mon corps en ce sens. En fait, je crois que je suis assez mixé comme je le suis. Lorsque Muchuu me retira mon pantalon et mon caleçon, je n'ai rien dit et j'en ai profité pour retirer mes bas et mes souliers de quelques mouvements. Elle avait commencé une fellation, mais j'ai du l'arrêter. Je n'en étais plus là. Les fellations, c'était pour les pervers et ceux qui ont du mal à bander, mais Muchuu était pas mal trop sexy pour qu'un homme n'entre pas déjà en érection juste à la regarder. Je relevai ce magnifique visage qui était celui de la belle slime et je l'embrassai tendrement. Oui, j'avais changé durant ces années où je n'ai supporté la moindre compagnie. Les masturbations, passe encore, mais je ne supportais plus les fellations que je trouvais particulièrement dégradante. Après tout, les femmes ont toujours été considérée comme inférieur, alors, si elle fait une fellation, elle agit pour le plaisir de l'homme. C'est aussi une raison pour laquelle j'adore les cunni. Les hommes se considèrent si souvent supérieurs aux femmes que moi, ca ne m'affecte même plus d'en faire, je n'ai pas de supériorité à conserver ^^

Je lui souris tendrement, brisant le baiser que je venait de lui faire. Avec toute la tendresse que j'ai, je caresse doucement ses flancs de mes mains, sentant les côtes et les muscles de la dame bleue, pendant que je l'embrasse dans le cou, sur le torse, la poussant un peu à se redresser, dérobant à Lenalee la poitrine de Muchuu, j'en étais un peu désolé, mais elle avait tout pris pour accorder par elle-même un maximum de plaisir. Dans une partie à trois, il faut partager et laisser le troisième participer un peu. (D'ailleurs, elle m'avait volé la partie que je préfères... la vilaine)... Enfin, pour moi aussi, c'était la première fois que je faisais une partie à trois, alors...

Je m'emparai donc de sa poitrine, embrassant doucement les globes de chair à la peau douce de la slime qui m'a sauvé la peau dans les landes dévastées qui sont aujourd'hui un endroit que je fréquentes régulièrement. Tout en massant son sein gauche de la main droite, je m'occupai de l'autre avec ma bouche, léchant, mordillant par moment la peau tendre, laissant de petits suçons ici et là, avant d'aller torturer son mamelon, le torturant de la même manière. De l'autre coté, ma main jouait sur la petite boule de chair, la pinçant, l'étirant et j'en passe, tout pour lui faire ressentir un maximum de sensation.

Et maintenant, je viens à peine de remarquer que j'ai un genou entre les cuisses de Lenalee et un pied de l'autre coté de sa jambe droite. Elle va se sentir abandonnée, si Muchuu ou moi ne prenons pas la peine de s'occuper d'elle.
« Modifié: dimanche 19 juillet 2009, 18:11:31 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Muchuu

Terranide

Re : Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]

Réponse 47 dimanche 19 juillet 2009, 18:39:24

Muchuu eut le droit d'être gâtée de toute part. D'une côté Lenalee s'amusait à lécher et mettre un doigt dans son anus, de l'autre Kamui avait certes refusé sa fellation, mais avait gagné au change en ayant le droit à un baiser et à un cour sur comment donner du plaisir à une femme en prenant pour cible la poitrine. La queue de la terranide arrêta de titiller les seins de Lenalee, pour fouetter dans l'air, montrant un plaisir certains.

- Vous êtes à deux contre moi c'est pas juste.

Même la voix de la terranide montrait son plaisir. Elle ne put retenir ces gémissement plus longtemps et sera un peu les fesses, ce qui augmenta sa dose de plaisir au va et vient du doigt de Lenalee. Les caresses, étirement et quelques autre gentille morsure procurait eux aussi une dose assez conséquente de plaisir.

- Vous allez jouir avant moi.

Ne voulant pas être la seule à profiter de se plaisir, la terranide prit de sa mains droite le pénis de Kamui et se chargea de lui faire une masturbation assez rapide pour qu'il atteigne le même niveau de plaisir que la slime. La mains gauche elle se posa prêt de sa fente et commença par des caresses, puis au fur et à mesure que Lenalee était excitée, elle mit un doigts dans le vagin, puis deux, et son petit doigts dans l'anus. Ben quoi, après tous c'est la petite qui à commencé à jouer, il ne faut pas s'étonner de voir la féline en faire autant voir plus.^^

-HJ- Houla j'ai un peu de mal moi, mais ça devrais aller mieux au fil du rp, perso j'avais jamais fait à plusieurs avant, donc c'est nouveau pour moi.-HJ
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]

Réponse 48 dimanche 19 juillet 2009, 19:42:59

La jeune fillette ne savait pas trop quoi faire et continua jusqu'à ce que la position changea. Le corps avant de la slime se releva, abaissant la tête de la jeune fille contre le sol et ne savant pas quoi faire, elle continua ses actions. Elle suça l'entre-jambe de la terranide comme si c'était une paille avant de crier avec un étouffement quelque chose qui l'a surprise. Au fur et à mesure qu'elle était excitée, la terranide mettait un doigt en elle avant de mettre son petit doigt dans son anus. Ca faisait un peu mal, mais, étrangement, ça faisait aussi du bien. Mais, elle gémissa fortement avant de lever légerement le corps de la slime pour lui permettre de bouger un peu plus et retire sa bouche pour introduire deux doigts en elle, faisant des vas et vient. Mais, ce n'était pas tout, à chaque fois que les gémissements produites par la terranide augmentaient, elle, elle augmenta avec un doigt avant de finir avec quatres doigts en elle et le pouce forgeant légerement son uréte. Faisant des vas et vients en la belle slime, elle glissa un deuxiéme doigt dans l'anus de cette derniére, s'étant enfin aperçue la disparition de son deuxiéme bras et l'ayant trouvée. Apparement, ça ne devait pas être trés désagréable. Mais, plus elle faisait des vas et vients, plus la slime augmentait et plus vite l'orgasme arriva, mais, avant même que la fillette jouisse, cette derniére se retira pour se mettre debout derriére cette derniére et, continuant ses vas et vients dans l'entre-jambe de la femme bleuâtre, elle lécha son anus tout en continuant ses vas et vients à deux doigts. En plus de tout, elle frotta légerement sa petite poitrine sur le corps de la jeune slime, augmentant, en espérant, le plaisir de cette derniére.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]

Réponse 49 dimanche 19 juillet 2009, 20:00:33

Les deux contre Muchuu? En voila une idée intéressante. Dans mes yeux brûlait à nouveau le désir qu'elle avait évoqué en moi lors de notre première rencontre, soit très fervent et déterminé. Le temps n'avait pas d'emprise sur elle, et c'en était pareil pour moi, mais puisque j'étais partiellement humain, il était dans ma nature d'avoir d'importants changements chez moi. J'étais plus fonceur, plus passionné et davantage sûr de moi. La petite Lenalee avait décidé de s'occuper de l'arrière? Parfait, je m'occupes du devant. Je décollais mes lèvres du mamelon droit de la slime et j'amorçai une descente vers ses parties génitales, embrassant son ventre, vint souffler un vent chaud sur le pubis de la demoiselle avant que je ne me mettes à la lécher, goûtant la douce cyprine de la demoiselle. Puisque Lenalee était occupée à donner de l'attention à l'anus et au vagin de Muchuu, moi, je décidais de m'occuper de son clitoris, l'enlaçant de mes bras forts, mes mains allant doucement caresser la nuque de la petite demoiselle derrière la slime, pour l'encourager. Je titillai la petite perle d'amour de Muchuu à grands renforts de léchouilles, suçottements, mordillements et même de baisers, rencontrant parfois les doigts de la fillette. Je m'abreuvais d'elle et je faisais confiance à la petite demoiselle pour travailler avec moi au plaisir de la femme bleue. En me servant de mes mains, je pris délicatement la queue de la slime pour qu'elle rencontre l'intimité de Lenalee. À elle de jouer. Étrangement, le fait de ne plus être caresser ne faisait pas baisser le volume de mon sexe.
« Modifié: dimanche 19 juillet 2009, 20:09:21 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Muchuu

Terranide

Re : Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]

Réponse 50 lundi 20 juillet 2009, 11:34:33

HJ- Maieuh ! C'est pas cool d'être vous deux montre moi.^^-HJ-

Muchuu commençait déjà à bien  gémir, alors quand quatre petit doigt s'infiltrèrent dans son vagin en faisant des va et vient, le pouce s'amusant avec son urètre et deux doigt dans l'anus qui faisait le même cirque vous ne pouvez pas imaginer le  boucan que la terranide faisait, aussi elle plaça son index droit dans sa bouche, le mordillant un peu pour étouffer ces gémissements. Elle caressa le visage de Kamui qui lui léchais ce qui restait de disponible, c'est à dire son clitoris, bien sur il n'avait pas été aisé pour Kamui de prendre la queue de la féline qui virevoltait de plaisir, quand elle senti que son compagnon le posa sur l'intimité de Lenalee, l'appendice frôla d'abord la fente excitant d'avantage la petite. Puis s'enfonça un peu plus pour que les lèvre intimes encerclent cette queue et la terranide continua de jouer un peu sans la pénetrer.

Muchuu dit en haletant et de manière affectueuse .

- Lenalee tu ... ne vas pas ... t'en sortir … sans rien …

La terranide prit avec sa main droite sa queue de féline et l'enfonça tous doucement dans le vagin de son amante, bien sur cela n'avait rien à voir à un pénis, mais cela serait un bon début pour la petite, la queue frétillais et la slime ronronnait de plaisir. Le queue de la terranide bougeait de façon assez aléatoire, faisant des allez et venu plus ou moins rapide, pour le plaisir de la petite au vu des bruit qu'elle émettait. Ne restait pluq que à combler Kamui, même si l'on sentait que Muchuu allait bientôt jouir, au passage elle mouillait abondamment, donc Lenalee aurait le plaisir d'y gouter, pour un peu que cela l'intéresse.^^

L'heure étati donc à s'occuper de son compagnon dont le sexe semblait se ramolir, de s main gauche elle le masturba et sa main droite frôlait de temps à autre les bourse et le gland, remotivant le membre très rapidement au plaisir de Muchuu qui eut un idée. Elle plaça le membre de Kamui entre ces deux seins chaud et doux et fit des mouvement horizontaux, masturbant la membre, tout en donnant à la slime encore plus de plaisir et avec sa langue lécha le bout de se sexe qui ne demandait que ça pour être encore plus excité.

- Je … ne … vais … pas … jouir … toute … seule.

Le corps de la terranide tremblait tellement elle se retenait pour ne pas jouir, elle fit tous sont possible pour que au moins un ou une de ces  humains jouissent avec elle et puis d'un coup elle ne put plus se retenir et elle mit le sexe de Kamui en bouche pour étouffer sont crie de jouissance, beaucoup de liquide de sortie de sa fente, inondant les doigts de Lenalee. La langue de Muchuu se plaquait au sexe de Kamui au fur et à mesure de ces respiration haletante. Elle ne savait pas encore si l'un de ces camarade de jeu avait jouis ou non. Effectivement le cerveau à tendance à se déconnecter un peu pendant la jouissance donnant cette impression si jouissif.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]

Réponse 51 lundi 20 juillet 2009, 14:24:28

La jeune fillette continua ses traitements jusqu'au moment où elle frissona, non de plaisir, mais, elle a été surprise par kamui quand ce dernier posa ses mains sur sa nuque. Continuant, elle regarda les actions de kamui qui prit la queue de la slime qui, elle, caressait son entre-jambe. C'était assez génant, être debout alors qu'eux étaient couchés, mais, lorsqu'elle entendit ce que muchuu disait, elle frissona de surprise, ayant la queue de cette derniére en elle. C'était assez agréable, mais, avant de jouir, elle s'assit par terre comme une japonaise et retira ses doigts de l'anus de la belle slime quand cette derniére jouit. La semence attérissait sur la petite fille qui, se souvenant de ce que la jeune femme lui a dit, avalait la moitié avant d'en prendre en bouche et d'aller devant muchuu qui était assez déconnectée. Posant ses doigts sur le menton de la slime, elle déposa ses lévres sur les siennes, laissant infiltrer toute sa semence avant de la regarder, ayant une coulée de liguide sur son visage d'ange. Elle ne savait pas pourquoi, mais, elle resta devant la slime, assise et rougit en regardant cette derniére faire ces caresses.

-....Muchuu....je....c'est sale....non....?


Elle savait qu'elle serait prise pour une idiote avec cette question et elle rougissait au point d'avoir la tête qui tournait un peu.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Kamui Meisa

Avatar

Re : Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]

Réponse 52 lundi 20 juillet 2009, 22:22:33

Apparemment, mon idée de se servie de la queue féline de la belle dame bleue pour s'occuper de l'intimité de Lenalee a plu, puisque je pouvais savoir qu'elle venait d'entrer dans l'antre chaud de la demoiselle. Lorsque je devais arrêter mes traitements sur le clitoris de la demoiselle, je surveillais les mouvements de sa queue qui commençait à pénétrer la fillette. Muchuu s'affaira à remettre mon sexe en état de marche, alliant masturbation manuelle, mammaire et linguale pour m'exciter. Je sentis alors sa jouissance sur mon visage, ça me surprit, mais en plus, elle prit mon sexe en bouche, j'ai atteint le point de non-retour, malgré moi, et je jouis aussi, dans un râle de plaisir jouissif, dans la bouche experte de cette dame que j'ai connu par une fois, il y a deux ans. Malgré ma jouissance, je gardai une parfaite lucidité et je continuait mes léchouilles sur le sexe de Muchuu. Même après ça, je restais en pleine forme et encore prêt à l'action... Je me relevai un moment, regardant les deux demoiselles, et je sourit. Je me glissais derrière Muchuu et, lui mordillant l'oreille, que je savais sensible, avec douceur, je posai une question aux deux demoiselles.

-Et maintenant? Qui a une idée?

Ma voix résonnait tendre et désireuse. Je trouvais les deux filles tout simplement craquantes. Muchuu était sexy, attirante, aguicheuse et sensuelle tandis que Lenalee était mignonne, enfantine, timide et innocente. J'avais une chance vraiment rare, puisque, je le savais d'ouïe dire, que les hommes ont toujours rêvé d'une telle combine. Une seconde pensée me traversa l'esprit et je posai une seconde question.

-Ou avez-vous envie de vous arrêter?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Muchuu

Terranide

Re : Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]

Réponse 53 mardi 28 juillet 2009, 16:36:50

Muchhu se reconnecta et vit, Lenalee l'embrasser et lui faire goûter sa propre cyprine, qu'elle trouva un peu fade, par rapport à celle de sa compagne. La vampire se trouva ensuite en face d'elle, du liquide baignant son visage, en demandant si c'était sale. La terranide était aussi assaillit par les mordillement de Kamui qui posait la bonne question.

- Je vais déjà un peu nettoyer la petite.

La terranide passa sa langue râpeuse, sur tous le visage de Lenalee emportant dans sa bouche, la moindre goutte de cyprine, bon le minois de la vampire était un peut humide, mais au moins maintenant elle était propre, le pire c'est que Muchuu ronronnait, elle aimait sentir sa langue effleurer la peau de la petite. Une fois le nettoyage finit, elle se tourna vers Kamui et regarda aussi Lenalee.

- J'aimerais bien continuer, quelqu'un aurais une idée ?


-HJ- Désolée de la faible taille de la rep, c'est pour pouvoir allez plus vite dans les rep et donner un peu plus d'action.-HJ-
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Le restaurant Ice Night [ PV Lenalee Nightroad ]

Réponse 54 mardi 28 juillet 2009, 17:32:37

La jeune fillette était là, toujours assise et les regarda, mais, lorsque la slime se retourna temporairement vers kamui, elle sourit avant de se mettre à lécher son entre-jambe pour récolter le reste du liguide qu'elle évacuait encore. Puis, lorsqu'elle termina, elle lécha le long de la jambe de la slime avant de les regarder, posant ses bras sur les fesses et le long du dos de la slime et ses jambes en dessous d'elle, posant sa tête sur la queue de la slime avant de la mordiller légerement pour dire qu'elle s'amusait et les regarda en rougissant, mais, souriant d'amusement. Elle ne savait pas quoi faire, ne connaissant rien au sexe à part la position où elle était attachée. Elle les regarda, toujours dans la même position avec la queue de la slime en dessous de sa tête et atendit que les deux autres décidérent pour elle.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :