Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Leçon de drague N°1 : Les déesses c'est dure à pécho. [Kalianna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cimbaeth

vêtement : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=796531

Cimbaeth se mit soupirer, laissant sa tête tomber en avant. Il n'avait pas trouvé de meilleur vêtement et puis porter sa tenue de Terra ne ferait que l'attirer dans des ennuis peu rémunératrice. Le voleur se regardait dans le miroir, soupirant de nouveau.

- J'ai l'impression d'être comme une de ses cruches sur les jeux de drague. non mais regardez moi ça, un haut rose qui pourrait presque offrir une vue plongeante sur ma poitrine, un jean qui tomberait si je n'avais pas cette hideuse ceinture avec un crâne . *soupir* Je n'ai vraiment pas eu de chance avec le dernier magasin, pourquoi a-t-il fallut que ce soit les seuls fringues sans leurs systèmes anti-vol.

Le voleur se mit à rejoindre la foule, lançant des regards vifs vers les prochaines victimes, soupesant du regard le poids des sacs ou encore la garniture dans les porte-monnaie. Les magasins furent aussi sujets à une inspection visuelle, malheureusement la plupart avaient trop de clients. Cimbaeth jugeait que cela ne valait pas le coups d'essayer de dévaliser des caisses, il allait devoir attendre l'heure de fermeture pour tenter sa chance. Entre temps il fit quelques poches, ne conservant que le liquide. Par internet il avait apprit que les cartes pouvaient être bloquées, les téléphones repérées par GPS, internet est pour le terrian un outil fabuleux pour son métier de voleur.

Le midi approcha et il fut invité par un groupe d'ados à jouer à un jeu de danse. Le voleur se mit à regarder comment ce jeu fonctionnait. Il faillit s'écrouler au sol tellement cela était risible, un simple jeu d'imitation et de réflexes, rien d'insurmontable pour lui.  Seulement le voleur proposa un défi, une mise de départ  pour chaque joueurs et joueusea, il ne risquait rien à gagner un pari aussi facile.

Quelques minutes plus tard il sort de la salle d'arcade avec encore plus d'argent, de quoi subvenir à ses besoins sur Terre pour deux semaines, logement et entretient de ses vêtements inclut. La Terre est pour Cimbaeth l'endroit idéal quand il s'agit de se reposer et s'entrainer, on rencontre beaucoup moins de personne indésirable comme l'Ordre Immaculée ou des soldats.

Le voleur comptait partir quand il vit une jolie demoiselle au teint basané, une étrangère ? Cimbaeth eut un grand sourire, il devait s'agir d'une touriste et donc posséder beaucoup d'argent. Seulement le beauté de cette demoiselle méritait une méthode beaucoup plus , hum, subtile ? Le voleur allait choisir une façon très audacieuse, la drague.

Il estimait qu'il avait ses chances, après tout le voleur n'était pas moche, savait être d'agréable compagnie et puis si cela tournait mal il avait toujours sa dague elfique. Cette dernière était coincée derrière le tissu du jean, équilibrant cette légère déformation par le fourreau de l'arme qui était à l'autre extrémité. Le terrian n'avait plus qu'à choisir son approche, mais il préféra rester légèrement en retrait. Il changea légèrement sa méthode de marcher, étant plus souple et gracieuse, sa voix était prête à être féminine.

Il allait devoir attendre une situation propice, comme par exemple une nuée de personne pour la bousculer un peu, sans y mettre de force ou encore compliquer un paiement et venir en aide à cette femme dont il ne connaissait pas la véritable nature.
Vous ne pouvez pas me donnez tout vos trésors sans résistances ? (visage larmoyant du chat Potté)

ma demande de rp (avec lien sur ma fiche) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12043.0


Répondre
Tags :