Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Kana le mardi 01 août 2023, 14:28:07

Titre: Au commencement de la nuit... (PV. Nyora) (terminé)
Posté par: Kana le mardi 01 août 2023, 14:28:07
Et voilà une autre journée à me réveiller dans le lit d’un inconnu, tout ça parse qu’il me fallait un coin ou dormir. Je commençais sérieusement à en avoir marre de cette vie, je me levai discrètement et partie sans demander mon reste. Quesque je pouvais bien faire dans cette ville qui justifierais de me donner une chambre, de la nourriture et potentiel de la compagnie pour avoir des infos sur des cible intéressante. La réponse fut vite trouvée, celle de maitresse de la nuit, de compagne de nuit, cela ne me poserait pas de problème, je le faisais déjà presque toutes les nuits et après quelque renseignement le meilleur endroit pour “exercer mes tallent” fut trouver...

Le Nyoras Club, un club de péripatéticiennes venue d’ailleurs et qui marchais plutôt bien d’après les derniers renseignements que j’avais obtenue. Je décidai de me présenter dans mon plus simple appareille, comme d’habitude, et entra dans l’établissement jusqu’à trouver une hôtesse...
 
- Bonjour, je cherche une responsable. J'aimerais postulée...
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le samedi 05 août 2023, 01:47:53
(PoV : Yor)

Une fois n’est pas coutume, je bosse du côté de Terra !
En train d’enfiler un kimono léger, je me demande pourquoi je ne viens pas ici plus régulièrement. Peut-être parce qu’il y a moins de clientèle, ou qu’on a un peu plus de collègues ?
Ou parce que Ada nous prems toujours quand on se demande qui pourrait venir faire le service ici, espérant ainsi se prendre les plus grosses queues du coin ?

Ou peut-être un peu des deux. En tout cas, aujourd’hui je suis là !

Une fois le kimono tenant à peu près comme il faut, c’est-à-dire juste assez pour être enlevé rapidement, je sors du vestiaire. Il est plutôt petit que sur Terre, et à l’étage… et tandis que je descends et me demande qui je vais bien pouvoir servir aujourd’hui, j’entends une voix derrière moi. Une responsable ? Postuler ? Il doit bien y avoir… hmm… personne en fait, à part moi. Et Ada, en train de se faire déglinguer par un groupe d’orcs. Bon…

J’observe un instant la terranide qui me fait face, pas mécontente de la voir se promener sans vêtements. Au moins elle n’a pas froid aux yeux elle ! Direct dans l’ambiance !

« Salut ! On dirait bien que ça va être moi la responsable aujourd’hui. »

Je souris, et… et merde, je suis censée faire quoi moi là ? Ah oui, Aya a dû mettre des papiers quelque part pour ça… surement dans notre coin privé. Donc retour en haut !

« La paperasse c’est en haut ! Enfin juste des formalités quoi… tu me suis ? Moi c’est Yor au fait. »

Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le dimanche 20 août 2023, 16:12:15
Une fois rentrée dans l’établissement, je fis mon annonce au comptoir et une femme vins à ma rencontre. Elle portait un kimono bleu, qui semblais pouvoir se retire avec un simple coup de vent, et pas grands chose d’autre ormis une paire d’oreille en peluche sur la tête, elle m’accueillie en souriant me disant qu'aujourd’hui se serais elle la responsable. Je lui rendis son sourire me demandant bien ce qu’elle allait bien pouvoir me demander pour m’engager, si elle m’engage...

- Enchantée Yor, moi c’est Kana...

Je la suivis quand elle me dit que la “paperasse” se trouve en haut, si m’engagée était une simple tache administrative, se sera rapide. En passant à l’étage je vis une autre fille en trains de se faire prendre par plusieurs orc, elle ressemblait un peu à la femme qui me serre de responsable, j'espère qu’elle ne va pas me demander la même chose...

- Pardon, mais comment se passe l’entretien ? Une simple formalité administrative me semble un peu trop rapide, du coup je vais devoir vous montrer l’étendue de mes talents ?
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le lundi 21 août 2023, 01:23:44
Une fois la future-potentielle-nouvelle invitée à me suivre, j’ouvre la marche vers l’étage. J’ai bien vu qu’elle m’a dévisagée, pour pas dire matée, et je suppose qu’elle va pas se gêner pour continuer : elle doit avoir une belle vue sur mes cuisses et mon cul dans les escaliers.

« Enchantée aussi Kana ! »

Alors qu’on arrive à l’étage, je me dis qu’avec tout ça Ada se retrouve peut-être toute seule. Et en plus, elle est déjà bien occupée… bon, y’a pas encore trop de monde donc ça devrait aller ! Et au pire elle a toujours de la place pour quelques bites de plus non ? On dira que oui !

J’ouvre la cinquième et dernière porte du couloir, qui donne sur une sorte de bureau. Enfin vite fait. Il y a bien un bureau, des chaises, mais il y a aussi des gros canapés. On ne fait pas que remplir de la paperasse ici, et ça Kana a l’air de s’en douter : elle me demande déjà si elle va devoir me montrer l’étendue de ses talents. Si c’est proposé si gentiment je vais clairement pas dire non !

« Oui t’as raison ! Y’a quelques questions, des explications et j’adorerais te faire passer une petite épreuve pratique. »

Enfin petite… si je me retrouve à pouvoir me la faire, je risque de me laisser aller et ça pourrait déraper. Je me connais à force… et je fais aucun effort pour changer ça !

« Vas-y pose toi, je vais chercher les papiers… »

Je la laisse s’installer où elle veut, le temps de chercher ça. C’est, sans aucune surprise, dans l’un des tiroirs que je trouve les papiers que je cherche et un crayon de bois pour remplir. Bon le nom, c’est Kana… voilà, ça c’était la partie facile. Et maintenant…

« Alors… bon déjà, la question obligatoire : pourquoi tu veux ce taf, et est-ce que quelqu’un te force la main pour que tu le fasses ? »

C’est que chez nous, on préfère éviter d’avoir des gens qui sont pas là de leur plein gré. Question de principe quoi ! Et parfois quand y’a un problème, on peut même aider à le résoudre. Et aussi…

« Et est-ce que tu as des problèmes avec certaines espèces ? C’est que y’en a pas mal sur Terra, et toutes ne sont pas forcément très compatibles… »

Elle l’aura surement compris, mais je parle à la fois de problèmes personnels et de problèmes sexuels. Nos quelques employées locales n’aiment pas toutes se prendre des poutres comme Ada, et se contentent d’humains. Je me demande où se situe cette jolie petite chatte ?
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le mardi 29 août 2023, 15:20:44
Je continue à la suivre jusqu’au bureau, non sans lui mater le cul, mais me crispe en voyant les orc prendre l’autre dame. Je lui demande s’il va y avoir un teste pratique, chose qu’elle semble soulagée d’entendre, comme si elle n’haussait pas demander...

- D’accord, vous aller voir je suis très bon en cuni, ou féllation...

Comme je n’avais pas vue son entre jambe, je ne savais pas quel mot utiliser. Je rentre dans le bureau et sent tout de suite à l’odeur de stupre qu’il ne s’agissais pas QUE d’un bureau administratif.  Elle me propose de m’assoir, mais ne me dit pas ou, je choisis donc “professionnellement” la chaise en fasse du bureau, mais m’assis en prenant mon aise et écarte les jambes la laissant avoir une vue plongeant sur mon intimité. Je me disais que comme l’entretien avais commencer, faillais la charmer...

Elle commença alors le questionnaire en me demandant pourquoi je voulais de ce poste, et si quelqu’un me forçait la main...

- Alors je veux se taf car j’en ai un peu marre de charmer des males pour dormir chez eux, j’aimerais une chambre rien qu’as moi. Et comme j’ai besoin d’un taf aussi, autant mêler l’utile à l’agréable en venant ici...

Je lui avais dit la vérité, même si elle n’est pas de plus glorieuse, du coup je commence à utiliser mon tallent en lâchant quelques phéromones pour charmer les filles, en les sentant elle ne tombe pas instantanément amoureuse de moi, mais on envie de se rapprocher...

- Et non personne ne me force la main, le dernier qui a testé a perdu la vie... dans un tragique accident bien sûr...

Je faisais référence au maitre de ma mère, mais sans le lui dire évidement, je ne raconte pas ma vie priver aussi facilement...

Elle me demande alors si j’ai des problèmes avec certaine espèce, je souris car je voyais mal un furry cheval enfoncer toute sa bite en moi, mais a par ça...

- Hum, a par les humains, je ne les apprécie par beaucoup, donc je peux les prendre mais pas de gaité de cœur. A par cas un canasson me ferais plaisir mais lui pas sûr qu’il sache mettre beaucoup de son pénis en moi... Les ors qu’on a vus tout à leur ne me font pas peur, mais si on pouvait éviter les gangs bang, se serais apprécier.

Puisqu’on parlait de sexe ôtent parler des positions et de la capote...

- Au passage, ceux et celle qui ont un pénis devront soit éjaculer autre part que dans mon vagin, ou mettre un préservatif, mon système reproducteur n’est pas nul. Et pour ce qui est des positions aucune ne me fait peur...

Et puisqu’elle posait des questions autant en faire de même...

- Sa vous arrive souvent de refuser des clients?
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le jeudi 31 août 2023, 01:44:03
Les entretiens ce n’est pas mon fort, mais je trouve que je m’en sors bien !
Déjà, j’ai trouvé la paperasse. Un bon point par rapport à la dernière fois où j’ai dû en faire passer un. Et en plus, j’arrive à rester à peu près professionnelle… même si j’ai du mal à ne pas mater cette petite chatte qui semble bien accueillante… et vu sa position, c’est tout sauf innocent. Sans parler de ses paroles.

Mais je résiste ! C’est qu’il y a quelques trucs à noter quand même… comme par exemple… besoin d’argent pour avoir un chez elle. Ok, classique… mais elle précise quand même vouloir allier l’utile à l’agréable. Donc ça va, elle aime bien le sexe. Parfait. Si personne ne la force et que l’idée de coucher ne la dérange pas, c’est tout bon.

« Ok, ça me va… ensuite… »

Je souris à la mention d’accident. Oh oui, les fameux accidents…

« Ici les gens se tiennent un minimum… au début ce n’était pas trop le cas, mais après quelques accidents comme tu les appelles… et on a aussi un deal avec quelques habitués qui n’hésitent pas à mettre à la porte les gêneurs, avec perte et fracas. T’auras pas à te salir les mains si il y a un problème avec un client. »

Autant qu’elle sache qu’on ne rigole pas avec la sécurité, même si nos méthodes peuvent être surprenantes.
Je continue de l’écouter, avec la sensation que quelque chose a changé dans l’air. Elle a fait un truc ? Faudra que je lui demande après tiens. Pour l’instant, elle me dit qu’elle n’est pas très fan d’humains. Bon, sur Terre ça serait emmerdant, mais ici ça ne représente qu’une partie de nos clients.

« Ok… t’auras pas à te forcer, si y’en a un ou une qui te tape dans l’œil faudra pas te priver mais sinon tant pis. De toute façon avec le passage qu’il y a ici tu pourras toujours te dénicher une autre espèce… mais pas un centaure alors ? »

Je ris un instant, la fixant du regard. Mes yeux descendent jusqu’à sa chatte toujours exhibée, et je lui demande.

« C’est quoi le plus gros que tu arrives à te prendre… ? Par curiosité bien sûr. »

Oui, bien sûr, de la curiosité. Surement pas pour lui sortir une bite de cette taille dans quelques minutes. Ça n’est clairement pas mon genre !
Et elle dit quoi du coup ? Ah oui, capote, éjaculation, fécondité… les classiques !

« T’en fait pas pour ça, y’a des capotes en libre-service… et des potions ou médoc si ça dérape et que tu veux être sûre de pas te retrouver enceinte. C’est gratuit, faudra pas hésiter à te servir. »

Je vérifie mes notes. Bon, on n’est pas mal ! Elle me pose à son tour une question, mais je secoue la tête.

« Non, à part si ça peut poser un problème dans le club… comme des types totalement bourrés, de toute façon ils peuvent à peine bander alors à quoi bon ? »

Je ris un instant, avant de lui poser une autre question à mon tour. En plus de celle sur la taille des bites qu’elle peut encaisser, qui reste importante… pour moi.

« Bon ensuite… est-ce que tu as des pouvoirs ? Pour être transparente avec toi, sache que nous – enfin, les fondatrices du club – pouvons changer d’apparence et nous téléporter très facilement. On demande à la fois pour le potentiel côté sexuel, et pour la sécurité de tous. L’autre coup on s’est retrouvé avec une succube qui y est allé un peu trop fort avec un client, ça a été un sacré bordel… »
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le samedi 09 septembre 2023, 17:12:18
L’entretien se passais plutôt bien, elle demandait si j’étais forcer d’une manière ou d’une autre à faire ça, mais les doute sur ma présence ici furent vite dissiper. Ensuite l’on parla d’“accident” et je me demandai si elle parlait du même genre d’“accident” que moi, car je doutais qu’il ait eu des meurtres ici. Elle me rassura que la sécurité fût bien améliorée par rapport au début ce qui me rassura quand même...

- Ça n’as pas due être facile à vos débuts, j’aimerais bien rencontre ces fameux clients réguliers...

Je remarquai à ces réactions qu’elle sentait mes phéromones, restais plus qu’as attendre pour voir les premiers effets. Vins par la suite le sujet sur les espèces que j’accepte ou non, je lui fis part de mes rejets sur les humains et cela ne sembla pas la dérangée outre mesure. Elle me dit simplement que si un humain me tape dans l’œil, je ne devais pas me priver, mais qu’il ne faillait jamais me sentir forcée. Décidément je me sentais de mieux en mieux ici, elle est super gentille cette fille, si elles sont toutes comme elle, on allait s’amusée ici...

- Oh si, j’accepte les centaures avec plaisir, juste faux qu’il soit au courant qu’ils taperont le fond rapidement, si tu voies ce que je veux dire...

Je la vie alors regarder ma vulve, visiblement mes phéromones devait commencer à la travailler. Elle me demanda alors ce qui était le plus gros que j’acceptais, je rougie un instant et me rapproche de la table pour lui susurre en mode “aguicheuse”...

- Et bien si le bulbe d’un furry chat rentre, j’imagine que le pénis d’un centaure rentre aussi, le problème était plus de l’ordre de la taille que de la grosseur...

Je vis alors qu’il y avait une bosse a son entre jambe, je fus bouche B en le voyant mais ne dit rien attendant de voir ce qu’elle me réservait. Je continuai sur mes craintes de tombée enceinte et elle me rassura bien vite sur le fait qu’il y avait des capotes en libre-service et des potions, donc faillais pas hésiter.

Elle répondit à ma question sur les clients “refuser” en disant que cela arrive rarement, mais que comme ils peuvent à peine bander, a quoi bon. Je rigolai à sa petite feinte, et repris mon sérieux quand elle me demanda si j’avais des pouvoir particulier. Es qu'elle me soupçonne de les utiliser contre elle en ce moment ? Je n’en savais rien, mais comme l’honnêteté m’avais bien aidé jusqu’à présent, autant continuer.

Je me levai et vins m’asseoir sur elle en mode califourchon avant de libérer le plus possible de phéromone sexuelle. Les quantités était telle qu’elle ferait bander un impuissant, c’était certes un peu dangereux sur une inconnue, mais je sentais que je pouvais faire confiance à cette femme...

- Pour tout te dire oui j’en ai un, hériter de ma mère. Je peux lâcher des phéromones qui ont l’effet que je veux, dans le cas présent elle ferait bander un impuissant... Tu les sens ?

Je frotte mon entre jambe a la sienne...

- Oh oui tu les sens...

Je me mets à ronronner attendant sa réaction...
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le dimanche 10 septembre 2023, 17:02:57
La petite chatte, Kana de son prénom donc, semble plutôt réceptive lorsque je lui parle des quelques soucis que nous avons eu. Rien d’incroyable en soi, mais lui en parler pose les bases : oui on en a déjà eu, et oui on a des solutions pour la plupart d’entre eux. Et pour les autres… ça se termine souvent en téléportation au milieu de nulle part. Sur Terre il faut être sacrément discret, mais sur Terra quand les clients nous voient disparaître avec quelqu’un qui pose des problèmes et revenir sans les rires et les applaudissements fusent parfois. Deux mondes deux ambiances !

Et là, elle dit quelque chose qui me fait particulièrement plaisir : ça ne la dérange pas de se faire prendre par un centaure, carrément ! Je l’aime déjà cette petite. Les centaures, c’est toute une aventure… nous on peut se les prendre en entiers sans problème, mais elle doit douiller elle si ils insistent trop. En fait, même sans ça… elle a peut-être des capacités d’adaptation ou de transformation aussi ? Je serais vite fixée…

« Oh chérie, j’ai bien envie de te voir te retrouver à quatre pattes sous un centaure… »

Ou sous moi ou une des autres nyoras. Après tout on peut lui offrir ce qu’elle veut, et… et j’ai bien envie de lui demander de prouver ses propos tiens… en particulier depuis que quelque chose a changé dans l’air. Pour l’instant je m’étais faites une belle bite humaine, mais je me demande si je ne vais pas améliorer ça ! Surtout qu’elle semble avoir capté ce qui va être la partie la plus amusante de l’entretien, et je vois bien qu’elle est surprise de voir cette bosse entre mes cuisses. Qu’est-ce que ça va être quand je vais la lui offrir !

Lorsque je lui demande si elle a un quelconque pouvoir, elle m’avoue pouvoir lâcher des phéromones dans l’air. C’est donc ça ! Je savais bien qu’il y avait quelque chose qui avait changé. Ça me rappelle une visiteuse qui en avait abusé il y a pas mal de temps déjà… j’avais fini par la remplir jusqu’à ce qu’elle déborde, pendant que le reste de la salle était plongé dans une orgie frénétique… la plupart des filles présentes ce soir là ont fini couvertes de sperme de la tête au pied ! C’était quelque chose, je suis sûre qu’avec Kana on pourra organiser des soirées de folies !

En tout cas, entre l’atmosphère de plus en plus chaude et sa petite chatte qui frotte sur ma queue, j’ai qu’une envie : passer à l’étape suivante. Alors, tout aussi aguicheuse qu’elle, je murmure à mon tour à son oreille :

« T’as pas envie de me montrer jusqu’où tu peux te prendre une queue de centaure tiens ? »

Et, maintenant que j’ai terminé d’adapter mon sexe à la situation, je fais glisser ma culotte au sol et révèle un sexe massif digne d’un centaure. Long, épais, fièrement dressé et à disposition de la nouvelle recrue.

« Tu vois comment je les sens tes phéromones… ? Je bande dur, tu vas avoir du boulot ma belle… »
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le mercredi 13 septembre 2023, 16:00:43
Elle me révèle que téléporter des gens qui pose problème fond partie des choses qui se fond ici, et des fois même applaudies. Que voilà une initiative que je ne peux qu'approuver, si cela ne dépendait que de moi, je m’occuperais des humains avec joie. 

Vins ensuite le sujet sur les centaures, de tout évidence c'est un de ces kiff personnelle les centaures. Elle fut très agréablement surprise que je ne refuse pas les bestioles à quatre pattes et me dit même qu’elle avait hâte de me voir me faire prendre à quatre pattes par un centaure...

- Ah bon ? Tu as un ami centaure qui viens souvent ? Hi hi hi

Vins par la suite mon idée de lâcher mes phéromones, et de lui grimper dessus. Ce que j’avais vue plus tôt se révéla alors à ma vue, elle venait de faire tomber sa culotte au sol et de délivrer son pénis qui pointais fièrement entre nous. Je fus cependant très surprise en découvrant la forme du dit pénis, c’est un pénis équin d’une cinquantaine de centimètre, a vue de nez, avec deux couleurs, une rouge jusqu’à 60% et une brune jusqu’à la fin. Juste en dessous il y a un sac contenant une paire de testicule, chacune de la taille d’un kiwi et tout au-dessus un gland en forme de champignon avec une collerette d’une grosseur grosse comme mon index...

- Ah je comprends mieux les questions sur les centaures, un de vos parent en est un?

 Comme elle semblais presque me supplier, je lui prends le sexe en main et la branle a vitesse moyenne sur 50% de son pénis en écoutant sa réponse. Une fois qu’elle ma donner sa réponse je descends de la chaise et me mes a genoux devant elle, je n’arrête pas la masturbation, mais la descend pour laisser le gland en paix.

- Oh faite, t’ai-je dit que j’avale facilement ?

Sur ces belles paroles je lèche la collerette de son gland à plusieurs reprises avec toute ma langue râpeuse, comme une glace a la fraise, avant de frotter son urètre avec la pointe. Après une petite trentaine de seconde a la lécher et branler je fais le tour de la collerette avec ma langue avant de gober son gland dans ma bouche qui était totalement obstruée, espérant que mes dents ne touchent pas.

Pour être sûr de ne pas la blesser avec mes dents je les recouvre de mes lèvres, et recommence toute l’opération a plusieurs reprises pendant la masturbation permanente...

- Comment une femme comme toit n’as pas encore une dizaine d’enfants? Hi hi hi
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le vendredi 15 septembre 2023, 21:05:10
Un ami centaure ? Je souris à l’idée, qui est quand même bien sympa. Mais non, ce sont plutôt des clients occasionnels… même si j’en connais au moins une qui irait volontiers se mettre à quatre pattes au milieu d’une de leur tribu si elle en avait l’occasion.

« C’est plutôt Ada qui court après les grosses bites, même si j’aime ça aussi. Elle est toute gentille et toute douce, mais dès que tu lui montres une queue géante ça devient une énorme salope ! Franchement je l’adore. »

Je ris et me concentre sur la suite de cet entretien. Bon, sur le papier il est terminé, il ne reste que la pratique… et avec tout ce qu’elle m’a dit et l’utilisation de son pouvoir, son test est tout trouvé et se présente sous la forme d’une bite digne d’un centaure bien membré. Après tout, elle a affirmé plusieurs fois pouvoir s’en prendre une et ça serait vraiment trop irresponsable de ma part de ne pas le vérifier…

« Non, je m’en suis faites une juste pour toi… au moins, tu vois en partie à quoi sert notre pouvoir de transformation… pratique hein ? On va pouvoir s’entrainer ensemble… »

Elle semble admirer ma queue, ou peut-être la jauger. Trop grosse ? Trop longue ? Visiblement non, car elle commence à me branler sans se faire prier. Qu’elle est adorable ! Et en plus, elle vient vite se mettre à genoux devant moi pour continuer la branlette du côté de la base. Ses mains ont l’air petites à côté du mastodonte dont elle s’occupe, mais je trouve cette différence de taille très excitante… et avec la quantité de phéromone qu’elle a balancée, elle va avoir du boulot !
Je fais glisser mon kimono de mes épaules et révèle ma poitrine, dont les tétons pointent eux aussi. Mes mains viennent se saisir de mes seins et je les caresse en la regardant lécher le bout de ma bite en lui souriant.

« C’est bien ça… tu vas avoir beaucoup à avaler… j’ai les couilles remplies à ras-bord. »

Mais en plus de surement très bien avaler, elle a aussi une sacrée bouche : elle arrive à y accueillir mon gland, tout en continuant de caresser le reste du mat. Je la regarde faire avec un immense plaisir, toujours appréciative de ce type de spectacle.
Elle profite d’une reprise de respiration pour me poser une question qui, soyons honnête, m’amuse beaucoup.

« Une dizaine… ? Je suis presque sûre que je dois en avoir encore plus que ça… entre les clientes qui ont envie de se faire fourrer et remplir et les coups d’un soir… »

Je ne devrais surement pas m’en vanter vu les savons que m’a parfois passé Aya, mais nous sommes avant tout une race reproductrice ! Balancer la sauce à la moindre occasion c’est tout ce qu’il y a de plus normal… même si nous essayons de faire attention.
Mais maintenant qu’elle m’a chauffée en me rappelant à quel point j’adore gicler à la moindre occasion, j’ai bien envie de la provoquer un coup pour voir jusqu’où elle peut aller !

« Et sinon… jusqu’où t’es capable de la prendre en bouche… ? J’ai bien envie de voir ça avant de te voir la glisser dans ta petite chatte… »
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le lundi 18 septembre 2023, 14:43:05
Elle m’explique ne pas avoir d’ami centaure, se serais plus une fille nommer Ada qui serais une grand fan de gros pénis. Elle serait gentille en temps normal, mais quand un gros pénis apparais, elle bave comme jamais et deviens une vrai salope.

- Ah oui ? J’aimerais bien la voir se faire prendre. Tu pence qu’il  a moyen de la regarder se faire pénétrer ?

Je n’avais pas vraiment de tendance « voyeurisme » mais je dois avouer que ce coup la est très excitent. Elle me dit alors que son pouvoir peux lui permettre d’avoir un chibre de la forme et taille voulue et j’imaginais que cela fonctionnais aussi pour le vagin. Je compris alors comment elle pouvait prendre des gros pénis dans leur ventre sans souffrir.

- Ah oui, je voie… Je comprends mieux comment toi et t’es sœur vous prenez des pénis de centaure sans souffrance. Merci pour ce chibre des plus impressionnants, je vais te faire une démonstration de ce que je peux faire…

Je me mes a genoux devant elle, quand elle retire le haut de son kimono et dévoile sa poitrine opulente, je fis un aller-retour avec ma tête entre sa poitrine et son pénis ne sachant plus où donner de la tête. Après cinq petites secondes je choisis son pénis, laissant sa poitrine au bon soin de ces mains. Je commence à la masturber avec vigueur, et même à lui lécher le gland quand elle me dit que j’avais de la margea sucer et qu’elle a les couilles plaine. Je la lâche une seconde et lui sourit en lui prenant ces deux kiwi en main…

- Je l’espère bien, j’ai soif…

Je prends alors le gland en bouche tout en continuant la masturbation et en l’échant le bord et en faisant le tour avec ma langue. Visiblement elle appréciait car elle se caressait les seins avec joie et son pénis vibrait dans ma bouche. Après un moment de fellation je me retire pour lui poser une question sur ces enfants, mais sans arrêter ma masturbation que continue de l’astiquer avec vigueur. Elle me répond qu’elle a surement bien plus de 10 enfants en comptabilisant toute les femmes qui prennent un coup d’un soir sans capote, après tout elle appartient à une race très reproductive…

- Ah chouette ça, et y en a aucun qui n’est jamais revenus en t’appelant « maman » ? Tu ferais quoi si cela arrive ?

Elle me demanda alors jusqu’où je me sentais capable de prendre son pénis en bouche, je sourie à pleine dent et, sans rien dire, je repris sont gland champignons en bouche toute en lâchant son pénis d’une main pour prendre ces kiwi en dessous en main et jouer avec. L’autre main continue à l’astiquer avec vigueur pendant que je l’enfonce progressivement dans ma bouche. Je réussie à la prendre jusqu’as la moitié de la zone rouge (plus ou moins ¼ de la totalité de son pénis), je commençais de lent vas et viens, malheureusement je ne pouvais faire plus rapide car mes canines allais râper sur son membre. Je la suçai pendant une trentaine de seconde avant de la lâcher à nouveau en continuant de la masturber.

-  Peux pas faire plus ou mes dent vont rapper sur ton pénis, sa risque de faire mal… Au passage, tu veux éjaculer dans ma bouche ? Ou dans mon vagin ? L’un ou l’autre je pense d’après ce que je sente dans mes mains, tu n’es pas loin d’exploser… Alors ?
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le jeudi 21 septembre 2023, 01:20:40
« Tu en auras l’occasion, je vais pas te cacher qu’on est parfois assez exhib’ nous… donc à part si le client veut un coin tranquille, on préfère faire ça dans la grande salle. Ca donne envie aux autres de s’envoyer en l’air aussi, et on passe parfois d’un tête à tête à un plan à quatre ou cinq… Aya dirait que c’est une bonne stratégie commerciale, moi je dirais que plus y’a de bites plus je m’amuse ! »

Je ris durant un instant, avant de me souvenir de sa question. Ah oui, voir Ada ! Bon ça y répond partiellement non ?

« En tout cas Ada tu la croiseras forcément, t’en fait pas pour ça. Si à un moment donné tu vois un centaure avec une nana à gros sein à quatre pattes devant en train de dandiner du cul, ça sera soit elle soit Nea ! Ou peut-être moi, va savoir. »

Car oui, moi aussi j’aime bien y aller fort de temps en temps. Qui l’aurait cru derrière mes airs innocents, hmm ? Je souris, avant de lui faire une démonstration de mon pouvoir et de l’effet du sien. Il ne me faut pas longtemps pour lui tendre une perche, ou plutôt une queue, et de l’avoir à genoux devant moi en train de la sucer puis de lécher comme elle peut le gland. Elle arrive même à le prendre en bouche, ce qui me plait bien ! Et en plus, elle vient même jouer avec mes couilles en me précisant qu’elle a soif. N’est-elle pas adorable… ?

En pleine fellation, elle vient aborder le sujet des enfants. Bien que ça soit sous trait d’humour, je lui réponds honnêtement : notre fonctionnement fait que nous cherchons souvent à en faire, et je n’en ai pas honte. Elle me demande alors si l’une est déjà revenue en m’appelant ‘maman’, et ce que je ferais si ça arrivait. Marrant comme question ça !

« Je crois pas… c’est qu’on change parfois d’apparence pour s’adapter à l’époque, et… hmmf… qu’il faudrait que la mère avoue qu’elle s’est faites culbuter par une fille dans un club… mais si jamais ça arrivait… et que cette personne a vraiment une bonne partie d’elle qui est nyora… je pense que je baiserais avec. On ne raisonne pas en lien filiaux nous, tous les nyoras sont notre famille… et on se gêne pas pour s’envoyer en l’air ensemble quand on en a envie. »

De quoi choquer des humains sans doute, mais c’est comme ça ! Et là tout de suite, j’ai plutôt envie de penser à cette langue et cette bouche qui sont là pour mon plaisir… je lance un petit défi à la chatte, qui se fait un plaisir de me faire une démonstration de ses talents. Je suis impressionnée de la voir prendre un bon quart de la bite dans sa bouche, et lorsqu’elle la relâche je lui souris toute excitée.

« Pas mal du tout Kana… c’est cool que tu penses à ne pas blesser aussi, c’est un bon point… et pour répondre à ta question… j’ai bien assez de stock pour te remplir la chatte et te donner à boire. Après tout tu disais avoir soif, ça serait vraiment pas cool de ma part de te priver d’un petit remontant non ? »

Je lui offre un clin d’œil joueur alors que je caresse lentement le long et épais pénis, l’invitant par là à le reprendre en bouche et le branler à nouveau pour venir boire à la source.
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le jeudi 21 septembre 2023, 15:23:25
Quand je lui demande si je pourrais observer l’une d’elle en train de se faire prendre par un centaure, elle me dit que j’en aurais surement rapidement l’occasion car elle et ces sœurs son très exhibitionniste, et qu’as moins que le client veut être seul, elle le fond souvent dans le grand salon pour attirer d’autre personne. Elle ajoute même que si c’est Ada qui m’intéresse, il suffit de chercher une fille a quatre pattes devant un centaure en rut, je ne devrais normalement pas cherche longtemps...

- Je voie, pratique votre vagin extensible... Certain mâle arrive à rentrer dans votre utérus ? Ou ces porte close ? J’ai entendu dire que le sperme lâcher dans l’utérus mes des semaines à partir, à cause du col qui se referme. C'est vrai ? Si c’est un centaure qui éjacule dans l’utérus de Ada, elle donne l’aire d’une femme enceinte pendant deux semaines ?

J’avais plusieurs questions, mais valais mieux les poser avant qu'elle ne sache plus parler à cause de l’excitation. Après elle me montre son pouvoir, en faisant apparaitre un pénis de centaure entre ces jambes accompagner d’une paire de testicule grosse comme des kiwi. Je me mis rapidement au travaille en lui suçant le gland. Entre deux fellations de la collerette de son gland, je lui demandai si une jeune fille ou garçon était déjà revenue ici, pour l’appeler elle, ou l’une de ces sœur “Maman”. Elle me répondue que cela n’était pas encore arriver car faudrait que l’autre mère avoue cette fais prendre par une futa dans une maison close. Mais que si cela arrivait, elle baiserait surement avec elle car cher les Nyoras, elles sont toutes de la même famille et il n’est pas rare cher elle de baisser entre elle...

- Heu, cela va peut-être te surprendre, mais ma mère m’a toujours dit que je suis le fruit de son accouplement avec une femme futa d'apparence humain, dans une maison close.

Je lâche son pénis et la regarde dans les yeux...

- Maman?

Dis-je avec curiosité et une pointe d’envie dans la voie.

- Non peu probable, je n’ai pas le pouvoir de me téléporter ou de modifier mon corps. Mais sa peut encore venir... Sa t’ennuierais si c’était le cas ?

Je répondis, en écoutant sa réponse à ma question, ma fellation en lui faisant une gorge profonde, enfin pas si profonde que ça car j’eu tout juste les moyens de l’enfourner jusqu’au quart de son immense pénis. Je mettais mes lèvres sur mes dents pour ne pas lui faire mal en la libérant quelque temps plus tard, et elle m’avoua être ravie de mon initiative.

- Merci, j’adore ta bite, je m’en voudrais de l’écorcher... et puisque tu pence avoir asse pour ma bouche et ma chatte, il ne te reste plus qu’as le prouver. Un petit pari peut être ? Si j’arrive à tout avaler sans lâcher une goute, tu m’engage à coup sûr et tu me donne une chambre de luxe. Si je lâche quelque goute tu m’engage mais me donne une chambre normale et si je lâche plusieurs jets, je m’en vais et tu ne me rêveras pas, deal ?

Quoi qu’elle décide je comptais bien la sucer, mon envie crevais le plafond, mais ce pari me stimulait je gardais donc le contacte visuelle en reprenant son gland en bouche pour le suser et lécher ça collerette, et plaça mes mains à deux niveaux, bas et moyen, de son pénis pour le branler rapidement voulant la faire éjaculer rapidement...
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le mardi 26 septembre 2023, 01:08:49
Plus je lui parle d’Ada et de ses envies de grosses bites, plus Kana se montre curieuse ! Après lui avoir expliqué qu’elle tomberait surement dessus en cherchant une fille à quatre pattes devant un centaure – ou à peu près n’importe quoi de bien membré, comme un minotaure – elle se pose de nouvelles questions. Je lui souris, ravie de voir tant de curiosité chez une nouvelle recrue !

« Oui, même si notre utérus n’est pas fonctionnel. On reproduit ce qu’il faut pour les sensations, mais à part le sperme… enfin donc oui, avec une longue queue ça vient taper dans l’utérus. Y’en a qui adorent se vider directement dedans, par contre on évacue vite. En général après avoir baisé on va prendre une douche et hop… à part si d’autres ont envie de nous passer dessus et ajouter leur pierre à l’édifice. »

D’ailleurs, je pourrais lui retourner la question. Est-ce que son ventre va se gonfler si je balance la dose de sperme en elle ? Est-ce qu’elle a déjà senti une bite aller trop loin en elle ? Est-ce qu’elle a aimé ça ? Je crois que je vais me faire mon idée moi-même dans pas si longtemps !
En attendant ce moment qui s’annonce déjà génial, la chatte suce le beau pénis que j’ai fait pousser rien que pour elle. Clairement, elle l’adore…  mais elle me parle d’autre chose, d’enfants. Et elle me fait remarquer que sa mère correspond à ce que j’ai dit. Ah bon ?

« Ah oui… ? Une futa humaine dans une maison close… ça peut être pas mal de monde quand même, c’est pas ça qui manque… mais Aya pourra toujours faire une sorte de test pour vérifier si ça te travaille. Même si tu ne devrais pas vraiment avoir de problème à te prendre un engin pareil si tu étais une nyora… »

Ou elle n’a pas hérité de dons ? Possible aussi, ça dépend en bonne partie de la part de génome nyora qu’elle a en elle… dommage, j’aurais bien voulu enfoncer toute ma queue en elle !

« Mais ça ne m’ennuierait pas. Je t’ai dit, le concept de famille chez nous… mais si c’est le cas, ça veut aussi dire que tu pourras t’en faire pousser des comme ça et qu’il faudra pas te gêner pour nous baiser avec… petite veinarde ! »

Je ris durant un instant, imaginant Kana tomber sur Jun avec une queue de chat et la prendre sauvagement contre un mur. Je ne sais pas laquelle des deux prendrait le plus son pied tiens… même si dans l’immédiat, c’est moi qui prend mon pied en la regardant continuer sa fellation. Vraiment agréable sa langue… et… hmm… ? Je suis pas loin de gicler dans sa bouche quand elle me propose un petit pari. Je suis sûre de l’engager mais bon ok, admettons ! On a des chambres de libre de toute manière, rares sont celles qui ont envie d’avoir leur logement ici…

« Ok on peut faire ça… surprend moi Kana… »

Un sourire aux lèvres, je profite de son rush final : maintenant qu’elle a décidé de me faire éjaculer, elle me suce avec encore plus d’entrain et me branle avec fougue. Hmm… merde, c’est super bon… ! Ma bite tremble vite entre ses mains, prête à balancer la sauce directement dans sa jolie bouche.

« Aaah… vas-y… avale ça…. ! »

Je serre les dents et finit par jouir, balançant un flot continue de foutre entre ses lèvres. J’éjacule bien plus que de raison, lui servant un vrai repas. Au moins, ça lui montre la couleur : quand je vais jouir en elle, y’en aura surement bien plus. On est comme ça chez nous, pleines de vigueur et de surprises…

« Mmmh… oh purée… ça va, ça fait pas trop d’un coup ma belle ? »
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le dimanche 01 octobre 2023, 11:37:00
Visiblement elle semble ravie que je pose des questions, je ne me fis donc pas prier et posa tout celle qui me passais par la tête. Je lui demande par exemple si des mâles éjacule dans leur utérus et combien de temps elles mettent pour “évacuer”. Elle me répondit gentiment que cela arrive souvent, et qu’une bonne douche sufi a les vidées, sauf si un autre veut “ajouter sa pierre à l’édifice. Je notai l’info dans un coin de ma tête me disant que j’aviserais quand quelqu’un réussira à éjaculer dans mon utérus, chose jamais arrivée...

 Nous parlâmes alors d’enfant et surtout de progéniture que les Nyora peuvent engendrée en s’accouplant a des femmes. Elle me dit que les futas dans les maison close, ce n’est pas ça qui manque, mais que si je voulais Aya pourra toujours faire un test pour voir si l’une d’elle est m’as maman, ou plutôt mon papa. Je fis “oui” de la tête et lui sourit...

- Je veux bien, cela me ferait plaisir de retrouver mon géniteur... Et comme tu dis, si tu arriver à tout mètre, sa pourrais être un signe...

Je continue ma fellation par après, et en sentant des contractions dans son pénis, je lui propose un petit pari. Elle l’accepta, ce qui me réjouit car s'il y a une chose pour la quel je me sais douée, c’est avaler. Je continue mes actions, accélérant le rythme, continuant jusqu’as ce que je sente l’arrêt des contractions de son pénis et son avertissement.

Je plaque son gland contre ma langue pour pas que ces jets ne foncent dans ma gorge et m’étouffer et les stocks dans mes joues au fur et à mesure de leur arrivée. Je stocks dans ma bouche pendant toute la durée de son éjaculation et quand elle finit et me demande si je n’avais pas trop, je lèche son urètre en lâchant son pénis, et ouvre en grand ma bouche pour lui dévoiler qu’elle est pleine de sperme et qu’il n’y avait pas une goute sur mes lèvres...

J'avale progressivement, sans fermer la bouche pour bien lui montrer que je sais bien le faire, et une fois qu’il ne reste qu’un fond je ferme la bouche et mélange le reste a ma salive...

- Hummm, très bon, je crois savoir pourquoi des femmes veules des enfant Nyora hi hi hi...

Je frotte à nouveau le pénis encore dure de Yor et lui fais un grand sourire...

- J’ai hâte de voir ma chambre hi hi hi, mais avant...

Je me mes a quatre patte devant elle...

- Tu dois me montrer jusqu’as quel point tu sais me la mettre...

Secoue légèrement me fesses et bouge ma queue de gauche à droite en mode aguicheuse...
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le lundi 02 octobre 2023, 01:37:01
Malgré l’ambiance qui se réchauffe, nous arrivons encore – pour le moment – à discuter. Bon vu la situation notre discussion tourne autour du sexe, mais pas que ! Elle se demande par exemple comment ça marche côté enfants, elle-même cherchant celle qui a engrossée sa mère. C’est difficile à dire sans apparence humaine, et même avec… alors je propose qu’Aya lui fasse passer un test, au moins nous serons fixées. C’est pratique et efficace quoi !

Et d’ailleurs celle qui est efficace, c’est la petite Kana. Elle me suce comme une pro, et ça malgré l’imposante queue à laquelle elle fait face. Ca va être une bonne recrue, ça c’est sûr ! Et elle est joueuse en plus, me proposant un petit pari. Rien de bien méchant, même si j’espère qu’elle va pas se rater et partir sans ma queue entre ses jambes et sans job. Ça serait malheureux ça…

« Aaah… aaaaah oui vas-y avale ça… ! »

Je lui remplis longuement la bouche de salves de sperme chaud, me demandant si elle va bien réussir à tout garder et avaler. C’est que j’ai les couilles bien remplies, et que je viens de partiellement les vider… et je vois le résultat quand elle ouvre la bouche, me montrant tout le sperme qu’elle va avaler. Si je ne bandais plus, c’est sûr que je redeviendrais dure en un instant devant ce spectacle.

« Oooh j’ai une belle vue sur ta gorge là… j’en aurais pas une si grosse, j’essaierais de te la fourrer et te baiser la bouche… »

Je ricane durant un instant et lui fait un clin d’œil, me demandant ce qu’elle va vouloir faire ensuite. Me grimper dessus ? Me demander de la baiser par terre ? De lui bouffer sa petite chatte qui doit déjà dégouliner ? En tout cas, elle va la mériter sa chambre !

« Et moi j’ai hâte de bosser avec toi et venir te rendre visite dans ta chambre de temps en temps… »

Et en attendant ça… la voilà en train de se mettre à quatre pattes, exhibant son joli petit cul et son vagin que je devine humide. Elle ne fait preuve d’aucune subtilité, ce qui me plait bien ! Je suis pas réputée pour tourner autour du pot moi non plus…

« Ma petite Kana, je vais te la mettre aussi profondément que tu puisses te la prendre… »

Et je ne dis pas ça à la légère. Je me laisse tomber à genoux derrière elle, la bite venant naturellement se poser entre ses belles fesses, et lui met une petite fessée. Puis de mon autre main j’attrape mon membre, et je recule mes hanches pour venir frotter le bout contre son intimité.

« Oooh… t’es brulante… »

Je m’amuse durant quelques secondes à la titiller, frottant le bout contre ses lèvres intimes avant de commencer à la pénétrer. Je m’arrête cependant avec le premier centimètre, profitant de l’étroitesse de son vagin… ou est-ce parce que ma bite est énorme… ?

« Hmm… si tu permets, jvais prendre mon temps… »

En disant ça, je recommence à lentement m’enfoncer en elle… je sens facilement ses parois vaginales se serrer sur mon pénis, le réchauffant et l’humidifiant comme sa bouche le faisait quelques instants plus tôt… puis je tape dans quelque chose. Oh, déjà l’entrée de son utérus… ?

« Aaaah… je suis déjà au fond, ou… ? T’es du genre à bien aimer quand on pousse un peu plus que ça.. ? »
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le vendredi 06 octobre 2023, 11:07:54
Elle vient d’éjaculer en abondance dans ma bouche, je fais bien sûr le nécessaire pour ne pas étouffée, mais elle n’a pas craché asse pour nécessiter l’intervention de ma pomme d’adam. Quand je lui montre ce que j’ai en bouche, elle semble beaucoup apprécier la vue, qui n’apprécierais pas, et me complimente en me disant que si elle n’en avait pas un aussi gros, elle me baiserait la bouche avec plaisir.

J'avale progressivement, laissant le sperme descendre mon œsophage par petit goulée. Après je lui souris à son nouveau compliment sur le fait de bosser avec moi...

- Et je serais ravie de t’accueillir cher moi aussi souvent que tu le voudras hi hi hi

Après avoir tout avaler, et mis un dernier coup de langue sur son gland, je me mes a quatre patte et lui présente la suite des opérations. Elle ne tarde pas à se mettre à genoux derrière moi et avec un grand sourire à me dire qu’elle va me la mettre profond.

- Ils sont très rare ceux qui ont réussie à toucher le fond, mais je pense que tu devrais y arriver sans peine...

Elle se positionne et place son gland sur ma vulve brulante d’envie depuis qu’on c’était rencontrée. Elle me complimente encore mais n’attend pas et rentre le premier centimètre en moi, la réaction ne se fit pas attendre. Tous mes poile s’hérisse, queue dorsale y compris, et sa queue me pénètre facilement mais elle est tellement grosse qu’elle que chaque millimètre me déclenche un frisson de joie. Heureusement que je mouille depuis un long moment car sans ça elle m’aurait déchirer les entrailles, mais grâce à ma cyprine c’est un vrai délice de la sentir avenacée en moi...

- Lentement hiii... Pourquoi ? Tu veux que je jouisse avant que tu ne tape le fond en fait? Ah....

Je tremble à nouveau de plaisir quand elle recommence à pousser en moi, mon vagin se serrant fortement sur son pénis équin. Et après un moment a tremblée et à jouer à l’équilibriste avec la jouissance, elle atteint la limite que les 9/10iem des personnes avais atteint, cependant quand son interrogation sonna à mon oreille, je donnai un gros coup de hanche à reculons sur son bassin et la fis gagner encor trois bon centimètre en moi avant de sentir son gland taper et épouser l’entrée de mon utérus...

Quand cela arriva je fus prise de violant tremblement et mon vagin se contracta sur son pénis. Je perdis tellement de force que mes bras lâchèrent et je tombai à terre alors que mes jambes restaient en l’air. J’eu un mini orgasme durant un bonne dizaine de seconde avant de me relever et de me tourner pour la regarder...

- Ah ah oui LA, tu es au fond...

Je vis alors que son pénis avait enfoncé toute la partie rose/rouge, il ne restait que la partie brune en dehors. Et en la voyant je me rappelai qu’il me restait un pouvoir que je ne lui avais pas montrer.

- Ah ah au fait, j’ai un autre truc que je ne t’ai pas montrée...

Je me transformai alors, non sans quelque difficulté due au plaisir, en mon apparence humaine, ou Nyora si elle était maman, tout en la gardant en moi. Après une petite dizaine de seconde je réussie à changer entièrement d’apparence, mes cheveux tombant à la droite de mon dos. Je pris l’une de ces mains et la mis sur mes seins pour qu’elle me tripote...

- Alors? Elle est comment mon apparence humaine?
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le mardi 10 octobre 2023, 19:07:19
J’en ai du bol de lui faire passer son entretien ! On n’a pas encore terminé la phase la plus intéressante qu’on parle déjà de baiser à tout va… je sens qu’on va bien bosser ensemble, et probablement se retrouver dans des petites orgies de temps à autre… et peut-être se partager une créature bien membrée ou deux de temps en temps ? Seul le temps nous le dira ! Là tout de suite, je l’admire en train d’avaler mon foutre en bandant toujours autant.

Il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que je suis déjà opérationnelle pour la suite et se mettre à quatre pattes, prête à accueillir ce qui l’attend. Et je ne la fais pas attendre, me glissant rapidement derrière elle pour commencer à m’enfoncer dans sa petite chatte dégoulinante et bien chaude. Je la sens trembler de plaisir à chaque centimètre que je gagne dans ce fourreau de chair, ce qui annonce bien du plaisir pour la suite : elle est si réceptive, j’aurais tort de la ménager ! Je m’amuse en lui demandant si j’ai touché le fond, quand même pas si mal enfoncée déjà, et si elle s’en prend parfois une dans l’utérus. C’est que si je pousse à fond ça risque bien d’arriver, et que toutes les espèces n’apprécient pas ça.

Elle me répond simplement, donnant un coup de bassin en arrière. Un mouvement rapide, qui fait buter l’entrée de son utérus sur mon gland. Une sensation incroyable qui me fait trembler de plaisir, d’autant qu’elle se met à jouir. Je peux sentir sa chatte se contracter et ma bite chauffer, la mouille couler… mais ce n’est qu’un avant-goût.

« C’est pas mal au fond… je vais peut-être pas me gêner pour venir appuyer là… »

Mais je n’ai pas encore le temps de reculer le bassin pour redonner un bon coup de rein qu’elle pense à un autre de ses pouvoirs. Oh ? Une surprise en pleine baise ? J’adore ça ! J’attends quelques secondes, la voyant se métamorphoser. Tiens tiens… elle qui se demandait si elle était nyora… je me demande si elle peut prendre l’apparence qu’elle veut ? En tout cas celle-ci est… bandante. Ça tombe bien, ma queue est toujours bien enfoncée en elle.

« J’adore… t’es giga bonne, et je peux te dire que des humaines j’en ai baisées… mais là… tu me donnes encore plus envie de te remplir de sperme… »

Je malaxe sa poitrine encore plus généreuse, venant jouer avec le téton du bout de mes doigts. Ce corps est splendide et taillé pour le sexe, j’ai à la fois envie de savourer notre ‘entretien’ et la prendre sauvagement…

« Tu crois que je peux pousser un peu plus du coup… ? »

Pour appuyer mes propos, j’entre un centimètre de plus et sent à nouveau l’entrée de son utérus. Puis je recule un coup mes hanches, avant de les réavancer et de lui donner un coup de bite bien profond…
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le jeudi 19 octobre 2023, 15:04:17
Mon mini orgasme ne semble pas avoir refroidis les ardeurs de qui que ce soit. Elle a toujours la queue au fond de moi et se demandais si elle allait pouvoir “appuyer” là. Mais en guise de réponse, je lui proposai ma surprise, celle de changer d’apparence pour prendre celle humaine. Je sentie toutes mes chaires bouger en changeant d’apparence mais celle de mon vagin qui entoure son pénis en moi ne bougeais pas. Aux vues de sa réaction, elle semblait apprécier la surprise et voulais se rependre...

- T’en gêne pas, mon corps n’attente que sa que tu vide t’es couille...

Elle se couche alors sur moi pour venir prendre mes seins, qui sont beaucoup plus gros sous cette apparence, et je gémis à nouveau en la sentant bouger à nouveau en moi. Quand elle me demande si elle peut pousser un peu plus, je ne sue quoi répondre, comme personne n’avait réussi à toucher le fond, et avoir encore de la manœuvre, je ne savais pas comment j’allais réagir...

- Oui oui... Mais tu es la première à aller AH aussi loin, je ne sais pas ce qu’il va se passer...

Elle commença alors à donner un coup de bite sur mon utérus, et la réaction ne se fit pas attendre. Comme si mon utérus avait attendu ça tout ma vie, il s’ouvris pour la laisser passer et elle rentra, là où nul n’était jamais entrer, comme dans du beur. Mon col se serra sur son pénis encore plus fort que mon vagin, cela devait lui faire l’effet d’un anneau pénien qui la serrais à l’intérieur de moi...

- AH AH JE JE CROIS QUE... AH TU Y ES!!!!!.....

Comme pour vérifier je fis un mouvement de hanche qui se solda par mes fesses qui tapais ces hanches, c’était incroyable elle venait de rentrer son pénis en entier en moi...

- Qua qua que...

Je n’arrivais plus à parler, tellement le plaisir explosais en moi, si elle voulait éjaculer, faillais qu’elle fasse vite, car moi je n’allais pas tenir longtemps à ce rythme...
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le samedi 21 octobre 2023, 03:19:14
Pour être tout à fait honnête, la surprise de ma jolie petite chatte me ravie ! Elle était déjà bien chaude, mais là, j’ai trop envie de la baiser jusqu’à ce qu’évanouissement s’en suive. Des beautés comme ça j’en vois que très rarement… du coup je me fais plaisir et vient jouer avec ses gros seins, me demandant si je pourrais les utiliser pour branler cette queue ou si je surestimais leur taille… mais en vrai, ça n’a que peu d’importance : là, je suis bien enfoncée en elle et j’ai une question sur les lèvres. Elle m’annonce qu’elle ne sait pas ce qu’il va se passer, alors je tente et…

« Aaaah… oooh… ooooh bordel… ! »

Je me fais totalement surprendre. Je pensais donner un coup de gland contre l’entrée de son utérus, mais je me retrouve totalement plongée dedans : il s’est ouvert pour ma bite à la taille pourtant disproportionnée, et je sens bien qu’il la compresse comme si il voulait que je le remplisse.

« Putain Kana… ! »

Elle est dans un état encore pire que le mien : elle vient taper ses fesses contre mes hanches, confirmant que ça y est elle venait bien de se prendre une gigantesque bite équine dans sa petite chatte qui était encore étroite il y a quelques minutes, et jubile au point où elle n’arrive presque plus à parler. C’est improbable, sauf si… elle est des nôtres ? S’adapter aussi vite à quelque chose qu’on ne devrait pas pouvoir encaisser et jouir là où on devrait souffrir…

« T’es… peut-être bien… une nyora… ! »

Chaque mot s’accompagne d’un mouvement de bassin plus ou moins ample, ma bite bougeant encore difficilement tant elle est serrée. Merde alors, j’ai pas plus envie de me retirer de là que son corps a envie que je ne la quitte !

« Aaaah… oh merde oui… t’es… pire qu’Ada… ! »

Quand je baise Ada, j’ai l’impression que son corps tente d’aspirer ma bite et ça peu importe à quel point elle est grosse. En fait, je dirais même que plus elle est grosse plus son corps y met du sien pour me faire gicler. Et là, c’est le même délire : j’ai à peine commencé à la baiser que j’ai envie de la remplir… et c’est d’ailleurs ce qui arrive !

« Ggggnh… merde je… j’vais remplir ta chatte ! »

Sans plus de cérémonie, un torrent de foutre envahit l’utérus de Kana. J’éjacule bien plus que lors de la pipe qu’elle m’a faite, la remplissant au point où son ventre commence à se déformer et du sperme couler de sa chatte alors que je suis encore enfoncée dedans. Je maintiens ma bite plongée au fond, me tenant à ses hanches en tremblant. Je sais pas si elle est une descendante directe ou la fille d’une autre nyora, mais dans tous les cas…

« Bienvenue au club Kana… »
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le mercredi 25 octobre 2023, 15:36:40
Elle venait de poser sa question et je venais de lui offrir une réponse qui, aux vues de ces cris, lui plaisais beaucoup. Mais la plus grande surprise fut quand même pour moi, je sentais son pénis équin pénétrer là où personne n’avait jamais pénétrer, et en plus elle y rentrait comme dans du beur, comme si elle y avait toujours eu sa place. Elle criait mon nom de plaisir comme si elle non plus n’en revenais pas, et bien vite elle admit une vérité que je n’arrivais pas à formuler à haute voix...

Elle venait de dire que je suis peut-être bien une Nyora, tout en donnant un coup de bassin à chaque mot ce qui me fis lâcher un gémissement à chaque fois et doubler le plaisir avec. Je n’arrivais plus à parler à cause du plaisir grandissant dans mon ventre, mais mes pensée s’agitais dans tous les sens, ainsi je suis une Nyora? Ma mère aurait procréé avec l’une d’elle? Elle peut être?...

Plein de question qui me trottais dans la tête et qui, j’en suis sûr, trouverais leurs réponses en temps voulue. Pour l’instant tout ce qui semblais arriver est qu’elle me percutait le fond de l’utérus a fréquence de plus en plus régulier si bien que j’en perdis l’usage de mes bras et tomba face contre terre comme prise de convulsion de plaisir quand elle me dit que je suis pire qu’Ada...

Quand elle me dit qu’elle va me remplir je fis un énorme effort de lucidité pour la serrer fort en moi, autant avec mon vagin que mon utérus et mon orgasme me submergea me faisant presque perdre connaissance. La sensation était comparable à une prise de drogue, tu te sens tellement bien que tu en perds le contrôle de ton corps, comme si ton âme s’en échappe, l’espace d’un instant.

Je ne repris le contrôle de moi qu’as la fin de mon orgasme et réussi enfin à articuler quelque mot...

- Merci, huf huf huf, merci pour tout...

Je réussis, sans trop savoir comment à me remettre à quatre pattes et sentis alors quelque chose d’étrange, une sensation que je n’avais jamais ressentie avant au niveau du bas ventre. Je posai alors m’as main sur mon ventre et sentie qu’il était gonflé et qu’il y avait une présence dedans, c’elle d’un énorme pénis. Non ce n’est pas possible, je lui ai dit de mettre une capote, elle n'a pas peu oublié. Je penche la tête entre mes bras pour voir mon ventre et vis qu’il était gros comme si j’étais enceinte de 3 à 4 mois et qu’il y avait une énorme forme de phallus dedans...

- MERDE!.... Yor je crois que la capote a péter...

Je m’avance, non sans plaisir due au retrait de son pénis, et lier un flot de sperme sur le sol, celui dans mon utérus ne bougeant cependant pas. Une fois son pénis sorti on peut entendre un “flop” sur le sol signe que son pénis venait de tomber dans une flaque. Je me retourne et constate que le sperme sort bien de mon vagin...

- Merde, ton sperme est fertile ?

Je cherche la capote cassée mais après une rapide recherche je constate qu’il n’y en a pas. Je la regarde à nouveau dans les yeux l’aire choque...

- Attend, tu n’avais pas de capote ? Je t’ai dit que je suis super fertile, et qu’il fallait des capotes pour me baisser le vagin...
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le samedi 28 octobre 2023, 17:24:34
Je ne sais pas si elle s’attendait à ça en arrivant ici, mais la petite Kana a l’air de bien prendre son pied ! Et c’est pas la seule, ça faisait longtemps que je n’avais pas baisée quelqu’un comme elle en dehors de mes ‘sœurs’. Son corps semble s’adapter à ma queue, nous procurant à toutes les deux un plaisir fou et, forcément, un orgasme intense. De son côté elle ne tient même plus à quatre pattes, et du miens je dois me tenir à ses hanches pour ne pas tomber après l’avoir remplie à outrance.

Il nous faut un petit moment pour retrouver une partie de nos esprits. Elle semble se rendre compte qu’une queue aussi grosse et longue va forcément déformer son ventre une fois entièrement enfoncée en elle, et pour ne rien gâcher le torrent de sperme qui s’est déversé en elle a rajouté pas mal de formes à son ventre… mais j’y peux rien, en chatte elle est déjà excitante mais comme ça…

« Hein ? »

Elle fait mention d’une capote. On en avait vraiment parlé ? Je ne sais plus… par contre ce que je sais c’est que la sentir s’avancer lentement en avant c’est le pied, je peux sentir ses parois frottées sur la longueur de ma queue jusqu’à ce que le gland s’en échappe… rapidement suivi par un long filet de sperme, qui semble sans fin.

« Hein ? Ah… »

Est-ce que mon sperme est fertile ? Ca arrive, mais là…

« Nan j’crois pas… j’ai… improvisé... ? »

Je cherche plus à la rassurer qu’autre chose, car en réalité je n’en sais rien. J’essaie de réfléchir, me demandant si elle peut ou non être enceinte de ça. Je veux dire, d’un centaure ou d’un cheval. Bonne question…

« Tu crois qu’un centaure pourrait te mettre enceinte… ? J’suis pas sûre… »

Vu que j’ai improvisé, je suis partie sur la totale côté centaure : la bite, les couilles, et ce qu’elles contiennent. Mais la biologie j’y connais pas grand-chose, je sais juste qu’une humaine ne devrait pas tomber enceinte dans cette situation… sauf que Kana n’est pas humaine. Donc ça m’avance pas !

« Non mais t’inquiète pas Kana… »

Bon au pire… je me relève avec difficulté, l’énorme pénis se balançant entre mes cuisses, et je vais chercher un truc dans un tiroir. Perdu, dans l’autre tiroir… ah voilà. J’en sors une petite boîte et en sort ce qui semble presque être un bonbon, et revient vers Kana pour le lui donner.

« Je t’ai dit qu’on a tout ce qu’il faut ici… faut pas t’inquiéter pour si peu. T’as juste à gober ça et ça ira. Les accidents ça arrive souvent, faudra t’y habituer… »

Et je ne lui dis pas, mais peut-être que si elle est très très très nyora elle ne peut pas tomber enceinte. Encore qu’elle me dit être très fertile, donc… elle l’a déjà été ? C’est un peu difficile à dire comme ça, faut d’abord qu’Aya fasse des tests. En attendant je lui souris pour la rassurer, venant même lui caresser la tête.

« En tout cas t’es une bombe Kana… je suis sûre que les autres vont t’adorer aussi ! Et il va falloir que je t’emmène voir Aya, pour cette histoire de nyora… elle pourra clairement t’en dire plus ! »

La scène pourrait presque être mignonne s’il n’y avait pas une flaque de sperme qui se formait sous elle, et ma queue qui trainait à côté de sa jambe.

« Tu as peut-être d’autres questions ? Hésites pas ! »
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le vendredi 03 novembre 2023, 17:40:04
Quand je m’avance vers l’avent pour libérer nos sexes, nous éprouvons tous les deux un grand plaire aux dernières frictions de nos sexes. Une fois son gland en dehors de mon vagin, un mince filet de sperme sort de mon ventre, petit mais il semblait interminable, mais ce qui me choqua c’est qu’elle avait éjaculer en moi sans capote alors que je lui avais dit que je suis super fertile et que je voulais des capotes.

- Improviser ? Sa veux dire quoi ça improviser ?

Elle me demanda alors si je pouvais être enceinte d’un centaure, car elle elle n’est vraiment pas sûr. Je fus bloquée par sa réponse qui sur le moment me paressais dénuer de toute logique...

- Mais ce n’est pas avec un centaure que je viens de baisser, mais avec toi. C’est peut-être une bite de centaure qui ma baiser, mais c’est à toi que les testicules sont raccordés, donc c’est ton ADN que tu as lâcher dans mon vagin...

Je caresse mon gros ventre...

-Et utérus...

Elle me dit que je ne devais pas m’inquiéter, je restai bouche B un instant et finit par articuler un petit...

- Tu tu tu veux un bébé avec moi ?

Je la voie cherche un truc dans un tiroir, son pénis bavent toujours du sperme par terre ce qui me bloquai quand elle me tendit les “bonbon”. Je restai à regarder son pénis en prenant le “bonbon”, et l’avale en me demandant comment un truc pareil a pu me pénétrer.

Je me relève, et passe ma main entre mes cuisses pour stopper l’écoulement de sperme, et porte le résultat à ma bouche.

- slurp, en tout cas si je suis enceinte, tu entendras parler de moi. Et merci pour le compliment, je dois avouer que tu es la première à aller aussi loin en moi...

Elle me demande si j’ai d’autre question ce qui me fais sourire...

- On y vas à poile ? Avec mon gros ventre nul ne pourrais douter de ce qui c’est passer ente nous, hi hi hi...

Je glisse ma main dans la sienne et lui chuchote à l’oreille...

- Maintenant que je sais à quoi ressemble un pénis de centaure, tu me montre la tienne ? La vrais...

Et nous nous mirent en route pour la fameuse Aya qui pouvais déterminer si mon sang est nyora ou pas...

Nous traversâmes le couloir et sur le chemin nous vîmes pas mal de gens en train de copuler avec hardeur...

- Wawe, j’ai hâte de rencontrer TOUTE t’es sœur... Tu as des frères d’ailleurs?
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le samedi 04 novembre 2023, 01:35:36
« Non mais t’en fait pas, ça va aller… ça se passe souvent comme ça, on a ce qu’il faut… »

Je vois que Kana n’a pas l’air de comprendre tout ce qu’il se passe, mais expliquer notre génétique alors que nous sommes polymorphes c’est pas simple… et c’est pas trop mon truc non plus ! Donc je lui présente nos espèces de bonbons, qui règlent bien des problèmes. Je la vois prendre le sien avec soulagement, lui souriant.

« Voilà, tout va bien maintenant ! Avec ça tu peux te faire éjaculer dedans sans problème… c’est sympa non ? »

En tout cas, ça ne serait pas la première à être conquise par l’idée. On a plusieurs employées qui prennent leur pied à se faire remplir et… bon bref je m’égare. Elle finit par se relever, une main glissée entre ses cuisses. Ca arrête à peine le flot de semence qui coule d’elle, mais je trouve ça marrant de la voir essayer de stopper ça.

« On peut y aller à poil ou enfiler un truc, comme tu veux ! A cette heure là ça doit bien baiser en bas de toute manière… »

Je ris à sa demande, ouvrant le chemin vers Aya. Le tout va être de la trouver !

« Ma vraie ? Ma vraie bite ? Je n’en ai pas vraiment de vraie à proprement parler, mais si t’as envie de tester plein de formes et de tailles différentes… tu vas être servie. »

C’est que la collection de sextoys qu’on a dans certaines pièces n’est pas là que pour décorer, mais aussi donner des idées au plus néophytes pour les aider à choisir ce qui les tente. Autant dire qu’il faut de la place pour exposer tout ça… !

« J’ai pas vraiment de frères, enfin… vu qu’on peut se transformer, on peut devenir des hommes si on veut… mais en général on a une apparence de femmes, alors on préfère se dire sœurs que frères. Et nous sommes arrivées ici à huit en total ! Oh tiens regarde, ça c’est Nea, l’une des nôtres ! »

Je lui montre une fille en train de sucer un terranide pendant qu’un autre la sodomise, tandis que d’autres les regarde faire en se masturbant. En voilà une qui s’amuse bien aussi ! Je me demande où est Aya, quand je vois la porte du vestiaire se fermer.

« Ah ! Vient, elle doit être là. »

J’y entre, et jackpot : Aya est là, en train d’échanger quelques mots avec une Ada nue qui s’est prise plusieurs éjaculations sur le visage et le torse. Elle nous fait signe de la main avant de filer vers la douche, nous laissant en tête à tête avec Aya qui observe Kana. Ses yeux s’arrêtent un instant sur son ventre, puis elle me sourit.

« … j’en déduis que tu t’es chargée du recrutement Yor ? »

« Oui, ça s’est suuuper bien passé ! »

Aya a un petit rire, puis regarde Kana.

« Dans ce cas je crois que je peux vous souhaiter la bienvenue ? Je suis Aya, et celle que vous avez vu filer vers la douche est Ada. »
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le samedi 04 novembre 2023, 12:15:47
Elle me confirma encore que tout allait bien se passer avec son “bonbon” et que je ferais mieux de prendre l’habitude d’en prendre. J’espère qu’elle dit vrai car je n’ai pas vraiment prévu de portée en ce moment, et comme mon taux de fertilité est assez puissant comme m’as maman...

- De tout façon si je suis enceinte, je sais ou te retrouvée...

En me relevant je stoppe un peu le filet de sperme qui sort de mon ventre, mais ne fais que le réduire, pas le stopper. C’est donc avec un grimasse que je me concentre sur mes muscles pour les comprimer afin de stopper le flux et ne pas foutre du sperme partout.

- Moi j’y vais à poil, comme en arrivent. Toi fais ce que tu veux.

Je lui demande alors si elle sait me montrer sa vraie bite, celle qu’elle aurait sans aucune modification. Elle me répondit qu’en tant que polymorphe elle n’a pas vraiment de pénis à elle, mais que si j’aime varier les plaisirs je serais servie.

Je fie la moue de déception et repris ma route en sa compagnie vers un étage supérieur. Je lui demande alors si elles ont des frères dans ce bâtiment et me répondis qu’elles ont le plus part du temps l’apparence de femme, mais savent aussi prendre celle d’homme. Donc elle s’appelle sœur entre elle, mais le sexe n’a pas vraiment d’impotence.

Elle me présente alors l’une de ces sœurs, qu’on peut voir en passant s’adonner a de multiple plaisir avec plusieurs messieurs, mais comme ce sont pour la plupart des humains, je ne regarde pas longtemps...

- Elle a l’air de s’en donner à cœur joie, petite vilaine.

Elle m’attire alors vers la dernière porte du couloir qui donnais sur des vestiaires. Nous entrâmes et nous vîmes deux femmes discuter, mais pas longtemps car l’une d’elle partie prendre une douche, et de ce que je voyais sur son ventre et visage, elle en avait besoin.

- …j’en déduis que tu t’es chargée du recrutement Yor ?

- oui, enchantée je suis Kana, la nouvelle recrue...

Dis-je en lui tendant la main, et la serrant quand elle en fait de même. Les deux filles s’amusent de voir mon ventre plein, mais visiblement le mouvement de balancier fut de trop pour mes muscles qui lâchèrent et un gros filet de sperme recommençant à couler sur le sol...

- Oh pardon, je vous laisse parler, je vais prendre ma douche aussi... Yor, tu lui parle du teste à faire?

Je me rends sous la douche, en compagnie de la fille d’avent et fais couler de l’eau chaude sur moi...

- Coucou, enchantée, je suis la nouvelle recrue. Je m’appelle Kana...

Je pousse alors sur mon ventre, et un torrent de sperme tomber dans le sterfput de la douche, non sans m’arracher un gémissement de plaisir.

Une fois mon ventre redevenu normal, je regarde à nouveau la fille et lui sourit...

- C’est qui qui t’as “marqué” toi ? Un humain ? Ou plusieurs humains...
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le dimanche 05 novembre 2023, 17:57:30
Tandis qu’Aya sert la main de Kana pour la saluer et l’accueillir comme il se doit, cette dernière commence à relâcher mon sperme sur le sol. Oups. Je sais que j’ai bien giclé, mais j’avais pas l’impression que c’était autant… bon… Aya regarde le sol, puis Kana et moi et se met à rire.

« Oh, on en a vu d’autres, ne t’en fait pas Kana… oui, tu peux prendre une douche, n’hésites pas. »

Elle lui sourit et la regarde filer vers la douche. Je fais la même chose, matant ses jolies fesses dont je m’occuperais bien à l’occasion…

« De quoi dois-tu me parler Yor ? »

« Hein ? Ah oui ! C’est peut-être une nyora, faudrait la tester… j’veux dire, elle s’est prise une queue beaucoup trop grosse pour son gabarit et elle a pris son pied… et s’est adaptée au fur et à mesure. »

« Hmm… d’accord, on en parlera avec elle quand elle sortira de la douche. T’as bien tout rempli ? Montre-moi. »

Du côté de la douche, pendant que je montre le dossier de Kana à Aya…

« Enchantée Kana, moi c’est Ada. »

La nyora sourit, son corps trempé par l’eau qui fait disparaître les traces du sperme qu’elle a reçu sur elle. Elle dévore du regard la nouvelle recrue, puis regarde son ventre.

« On dirait que tu t’es bien amusée pendant ton recrutement… tu m’aurais demandée, je t’aurais aidée avec plaisir… »

Ada lui fait un clin d’œil entendu, tandis qu’elle tourne sur elle-même pour s’assurer que la douche nettoie aussi son dos.

« Moi ? Non, pas un humain… ni des humains. Un groupe d’orcs en vadrouille qui avait besoin d’une bonne vidange. Tu as déjà couché avec un orc ? Ils ont des bites bien plus épaisses que celles des humains. »

Elle rit durant un instant, avant de reprendre un minimum de sérieux.

« Tu vas rester parmi nous ? Si oui, on pourra partager la prochaine fois si ça te dit. »
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le lundi 06 novembre 2023, 17:49:39
Je serre rapidement la main d'Aya, puis part vers les douches en demandant à Yor de donner les explications à sa sœur. Une fois dans la douche, je me présente à nouveau, mais cette fois à Ada, elle me dit que j’ai l’aire de bien m’être amuser pendant mon recrutement et que si elle avait pu, elle aurait participé...

- Cela n’aurais pas été de refus, mais t’en fais pas j’ai bien l’intention de faire “profondément” connaissance avec TOUTES les Nyora de cet établissement...

Je me surprends alors à caresser mon gros ventre, comme si j’étais vraiment enceinte, et voulais un bébé. Je me repris rapidement en poussant dessus libérant des rafales de sperme sur le sol. Mon vagin devenait un bazooka a sperme qui partais rejoindre le siphon pendant que mon ventre retrouvait une taille normale.

Elle me répondit que sur elle c’est du sperme d’orc, pas d’humain, et qu’ils avaient besoin d’une bonne vidange. Elle me demande alors si j’ai déjà coucher avec des orc, et qu’ils ont une bite bien plus épaisse que celle des humains...

- Jamais non, mais j’ai lu un livre qui parle du pénis de différente race, il parait que le pénis d’orc est solide comme un gros saucisson, et que leur sperme sans la viande crue...

Je me rapproche d’elle tellement que nos seins s’écrasent les uns contre les autres... “Snif snii snif”

- Je ne sais pas pour le pénis, mais pour l’odeur cela semble être vrais...

Aiment beaucoup la viande je passe ma langue sur sa joue et son nez, ou elle a oublié une longue giclée de sperme, et avale le tout...

- Miam, délicieux. Et oui je suis engagée, mais je n’ai pas l’intention de te partager hi hi hi...

Je passe une dernière fois ma main sur mon ventre pour vérifier son état, et constatent que tout est rentrée dans l’ordre, je reprends mon apparence de féline, mon collier avec un préservatif toujours présent, et fais un petit “au revoir” de la main à Ada...

De retour dans les vestiaires je prends un essuie et me sèche le corps en retournant près d’Aya et Yor. Une fois à coter je continue de me sécher en les regardant...

- Ada est une gentille fille, je serais ravie de prendre un verre avec elle. Sinon Aya, il parait que ma maman aurait copuler joyeusement avec une Nyora, enfin c’est une possibilité, juste avant de tombée enceinte de moi. Du coup sa consiste en quoi ton teste ? Une prise de sang ?

Je dépose l’essuie sur un radiateur et attende la réponse les mains sur les hanches...
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le mercredi 08 novembre 2023, 00:55:20
« Oh vraiment, et par profondément tu sous entends quoi… ? »

Amusée, Ada flirte avec Kana sous la douche. Il faut dire que la nyora n’est pas timide, et qu’elle imagine bien ce qui a pu se passer durant ce recrutement… tout en étant très loin du compte. Elle ne se gène pas pour lui donner une tape sur les fesses et la regarder, ajoutant :

« Tu peux te faire pousser un pénis ? Ou tu penses plutôt recevoir, comme tu l’as fait là avec Yor ? »

Dans tous les cas, elle était pressée de goûter à la douceur de cette belle peau… et elle n’a aucun doute sur le fait que ses sœurs également. Si elle était plutôt du genre à recevoir, elle aurait peut-être le droit à des plans à plusieurs… puis la nouvelle recrue s’approche d’Ada, écrasant ses seins contre les siens en la reniflant avant de lui lécher un filet de sperme sur le visage. La nyora rit en glissant une main le long de son corps, atteignant rapidement ses hanches.

« T’as l’air du genre gourmande toi non ? On va bien s’amuser ensemble, que ça soit avec ou sans clients. »

Ada lui sourit gentiment, et prend un air étonné en la voyant se transformer. Une polymorphe ? Non, peut-être une terranide avec des capacités magiques… difficile à dire, mais elle est persuadée qu’elle en saura vite plus ! Elle lui fait un petit signe de main alors qu’elle s’éloigne, prenant soin de nettoyer ses cheveux avant d’elle-même sortir de la douche.


… côté Yor…
Nous discutons tranquillement avec Aya quand Kana revient sous sa forme féline. Toujours partiellement mouillée, elle s’essuie en reprenant la discussion là où je l’avais plus ou moins arrêtée avec Aya en attendant son retour.

« Je suis sûre qu’Ada sera ravie de passer du temps avec vous, elle demande souvent à rencontrer les nouvelles recrues alors… »

Je laisse Aya répondre, me demandant si je ne devrais pas aller prendre une douche à mon tour. J’ai peut-être pas été remplie de sperme, mais ça ne me ferait pas de mal non plus… je crois.

« C’est possible, et nous pouvons facilement en avoir le cœur net. »

Aya prend un petit appareil sur une étagère, et s’approche de Kana. A vue de nez rien d’incroyable, même si la technologie est plus avancée que sur Terra et que sur Terre. Elle le présente brièvement à l’intéressée :

« C’est une sorte de prise de sang, vous avez juste à mettre votre doigt là… ça va vous faire une petite piqûre rapide, analyser votre sang, et nous serons fixées sur vos antécédents génétiques. C’est rapide, vous aurez votre réponse dans la minute. Vous vous sentez prête ? »

Aya regarde Kana durant un instant, consciente que la réponse peut changer bien des choses pour la féline.
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le lundi 13 novembre 2023, 15:10:15
- Oh je pense que tu m’as parfaitement comprise...

Je suis occupé de me vidée le ventre quand elle me demande si je préfère prendre ou donner, n’aillant jamais eu de pénis comme elles, la réponse tomba sous le sens...

- On ne sait pas encore si je suis une Nyora ou pas, et si oui combien de gêne j’ai. Donc pour l’instant je dirais prendre vue que je connais que ça...

Je lui fais alors mon petit cinéma seins contre sein et lui lèche le filet de sperme sur le visage. Elle semble beaucoup apprécier la manœuvre et me complimente sur ma gourmandise en me fessant. Je lui fais un petit clin d’œil en reprenant ma forme de féline et en lui fessant un petit “coucou” de la main pour lui dire aurevoir...

Je reviens vers les deux autres filles et me sèche avec un ensuit quand Aya me dit qua Ada devrait être ravie de passer du temps avec moi. Je lui souris et lui dit la même chose qu’as elle...

- Envie partagée, comme pour TOUTES les autre nyora...

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil pour bien lui faire comprendre qu’elle aussi est sur ma liste. Par après elle me présente un petit appareille, genre celui utilisé par les diabétiques, et m’explique qu’il serre à voir si quelqu’un est Nyora ou pas. Je place mon doigt a l’endroits désignée et attend que l’appareille fasse son office...

- j’ai hâte de toute vous rencontrée... 
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le mardi 14 novembre 2023, 01:54:12
Assise en train de siroter une boisson, je souris en voyant Kana sympathiser et flirter avec Aya. J’ai dans l’idée qu’elle a fait de même avec Ada, qui a surement dû beaucoup apprécier ça…

« Je suis persuadée que tu vas très bien t’entendre avec les autres également, il n’y a pas de raison. Ici la plupart des gens sont détendus. »

Aya s’est mise à la tutoyer, sentant le courant bien passer. Et maintenant, elle lui présente un appareil à la fois simple de visuel, mais particulièrement complexe à l’intérieur. Enfin à ce qu’il parait, car je n’y connais pas grand-chose. Toujours est-il qu’une fois qu’elle a expliqué le fonctionnement à Kana, celle-ci pose son doigt durant un petit instant et hop ! la magie opère. Enfin la technologie.

« Hmm… »

Aya regarde le petit écran, attendant surement les résultats.

« En total nous sommes huit, alors tu devrais vite nous croiser… est-ce que tu connais la Terre également ? »

Certains habitants de Terra n’en ont jamais entendu parler, d’autres si… mais Aya n’y va pas par quatre chemins, se disant sans doute qu’avec toute la magie qui opère ici Kana entendra de toute façon parler de l’autre monde rapidement.

« Ah ! Voilà. Alors… »

Elle fixe durant un instant les données affichées, penchant légèrement la tête, me regardant avec un sourire amusé, puis…

« Déjà tu n’es pas la fille de Yor, c’est presque un événement en soi… »

Elle ricane, se moquant clairement de moi. Je lui passe la langue, sans l’interrompre.

« En fait, tu n’es pas notre fille mais plutôt notre petite-fille. Tu es en partie nyora, surement assez pour effectuer des changements d’apparence mineurs… encore que cumulé à ta capacité de transformation, tu peux peut-être faire pas mal de choses. Ça sera à toi de le découvrir ça. »

Elle marque une petite pause, semblant tout de même embêtée.

« Par contre, je n’ai pas d’informations sur ta mère… enfin, celle avec qui ta mère t’a faite.  Elle ne s’est jamais manifestée auprès de nous, sinon j’aurais eu une correspondance plus détaillée que ça… mais elle doit surement te ressembler un minimum puisqu’elle doit être une hybride aussi, ça c’est génétique. »

Je les regarde un instant. C’est déjà pas mal comme infos, même si Kana aurait surement préféré savoir de qui il s’agit de suite… mais bon on sait déjà qu’on recherche une terranide turquoise ou une bombe à la peau mat, voir plus, qui ont ou peuvent avoir une bite. Ça élimine déjà pas mal de monde…

« T’as une idée d’où ta mère a rencontré ta… ton autre mère ? Vous venez de loin ? »

Il faudra bien commencer à chercher quelque part, alors pourquoi pas de là où elle vient ? Avec du bol l’hybride sera toujours dans le coin, ou quelqu’un aura des infos dessus…
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Kana le mercredi 15 novembre 2023, 16:45:22
En attendant les résultats, Aya me demande si je connais la terre. Je fis une grimace a ce souvenir mais répondis honnêtement...

- Oui je connais, mais je n’aime pas les humains, donc j’évite d’y aller...

L’on entendit alors le “bip” qui annonce les résultats, et me dit en premier lui que je ne suis pas la fille de Yor et que c’est déjà un exploit en soie. Je rigole à sa blague et me rapproche de Yor pour lui prendre le lobe de l’oreille en bouche...

- Oh dommage, je ne t’appellerais pas papa, mais on se verra quand même souvent...

Je lui suce le lobe de l’oreille et reprend ma place en souriant contente de ma petite plaisanterie. Elle me dit alors que je suis leur petite fille, donc la fille d’une de leur fille...

- Vous êtes grand-mère? On ne dirait pas...

C’était un gros compliment pour ma part, car elles sont merveilleuses et très agiles pour leurs âges. Elle ajoute que je dois avoir des pouvoir de métamorphose, mais que si je n’y arrive pas encore sa dois se débloquer naturellement...

- Ah cool, si je pouvais être comme vous se serais super. Mais a par l’apparence humaine de tout à l’heure, je n’ai rien d’autre pour l’instant. Au pire on verra bien...

 Elle finit par me dire qu’elle ne sait pas qui est mon père, mais qu’elle doit surement me ressembler et que c'est une hybride.

- Ah dommage, mais à force de trainer avec vous, je trouverais surement mon “papa”...

Yor me demande alors si je sais ou ma mère et mon “père” se sont rencontrer. Je réfléchis une minute mais ne trouvais rien dans mon esprit qui puisse aider...

- Non, maman m’as raconté avec qui elle a copulée, mais pas ou, et elle n’a pas été précise sur l’apparence de mon “papa”, juste qu’il s’agios du meilleur coup de sa vie...

Je finis de me sécher et remets mon ensuit en place...

- Bon je commence les recherches demain, là je vais juste investir mon appartement et peut-être faire une sieste. Tu me montre la voie Yor?

J’avais commencé avec elle, autant finir aussi...
Titre: Re : Au commencement de la nuit... (PV. Nyora)
Posté par: Nyoras Club le vendredi 17 novembre 2023, 01:38:51
Aya hoche la tête en entendant la réponse de Kana. Elle m’a déjà dit qu’elle n’aimait pas trop les humains, alors ça ne m’étonne pas de l’entendre dire qu’elle évite la Terre. Après tout on ne croise presque que ça là-bas !

« Aucun soucis, tu n’auras pas à y aller si tu n’en as pas envie. Enfin je suppose que Yor t’as déjà dit que tu n’avais pas d’obligation à coucher avec quelqu’un dont tu ne veux pas, peu importe la raison. »

Les résultats se font finalement connaître : ce n’est pas ma fille, ce sur quoi plaisante d’ailleurs Aya – à raison, avouons-le ! Kana en rajoute une couche, ce qui nous fait toutes les deux sourire, et vient me suçoter le lobe de l’oreille.

« Je suis sûre qu’on va trouver plein de surnoms sympas quand même, t’en fait pas… »

Aya continue de partager les quelques informations qu’elle a, arrachant un nouveau commentaire de notre nouvelle recrue. On échange un regard, puis elle lui explique simplement :

« Nous avons une très grande espérance de vie. La plus jeune d’entre nous a déjà fêté son premier centenaire il y a un petit moment. »

Elle lui explique aussi pour ses potentiels pouvoirs de métamorphes, qui ne demandent qu’à être découverts, et qu’il faudra surement chercher son ‘père’ on ne sait pas trop où pour le moment.

« Je ne sais pas si tu la croisera ici, enfin… si elle n’est jamais venue, c’est qu’elle ne doit pas habiter dans le coin. »

De mon côté je me dis que sa mère a peut-être lâcher une info, mais visiblement non. C’est dommage ça, ça nous aurait bien aidé !

« Elle vit peut-être pas trop loin de là où tu vivais quand t’étais gamine… ou d’un coin d’où vous pourriez venir ? Y’a que toi qui peut avoir des idées à ce sujet… »

Bon, en attendant de vadrouiller ou au moins de sortir une carte pour se faire une liste de théories, Kana se dit que ça serait déjà pas mal d’aller s’installer dans sa chambre. C’est pas une mauvaise idée, surtout vu ce qu’elle a pris avant cette discussion…

« Ah oui bonne idée, tu dois être claquée. J’te montre où c’est ! A toute Aya ! »

Je fais signe de la main à Aya, puis emmène Kana à une autre porte. On ne retourne pas vers l’entrée, au contraire : on avance plus loin dans le vestiaire, puis on prend un escalier qui mène à des petits appartements confortables avec ce qu’il faut pour vivre tranquillement.

« Voilà, tu peux prendre ce logement-là ! Je te laisse t’installer ou t’as des questions ? »