Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Voodoo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Voodoo

Pages: [1] 2
1
- Attrapez là !
- Ne la laissez pas s'échapper !

Vanina Kolokova alias Priscilla Kitaen alias Voodoo courait à perdre haleine à travers la forêt de... Mais où se trouvait-elle donc au juste ? C'était la question qu'elle s'était posée il y a quelques minutes lorsqu'elle avait débarqué dans cet endroit sans crier gare alors que la seconde d'avant elle se baladait tranquillement dans le parc de Seikusu.

En fait elle avait perçu, elle ne savait trop comment, une sorte d'ondulation entre deux arbres. Intriguée, elle y avait jeté un coup d’œil et avait remarqué que l'air semblait flouté, un peu comme quand on regardait à travers un feu. Elle était passée entre les deux arbres, il y avait eu une sorte de flash lumineux, elle avait eu la sensation d'être aspirée puis elle s'était retrouvée allongée sur le sol de cette forêt.

Quelque peu sonnée et éberluée par ce qui venait de lui arriver, elle avait fait quelques, inspectant d'un air étonné ce nouveau lieu. Elle ne se souvenait pas que les arbres du parc de Seikusu fussent si nombreux et qu'ils puissent s'étendre à ce point là. Au bout de quelques minutes, elle était tombée sur une sorte de campement : trois ou quatre chariots entouraient un feu de camp devant lesquels une dizaine d'hommes en armes se réchauffaient ; l'un d'eux était en train de faire cuire à la broche quelques poulets.

Les gaillards semblaient tout droit sortis du Moyen-Âge et elle ne se souvenait pas qu'il y ait un tournage de film dans le secteur. Toujours est-il que l'un des hommes la repéra, avertit ses camarades et, avant même qu'elle ait pu comprendre quoi que ce soit, quatre d'entre eux se dirigèrent vers elle, un mauvais sourire aux lèvres.

Se doutant qu'ils n'avaient pas l'intention de l'inviter à prendre le thé, elle tourna les talons et s'enfuit comme une dératée à travers la forêt. Outre les cris de hommes, elle entendit également les aboiements de chiens qu'ils avaient certainement dû lâcher à ses trousses.

Au bout d'une bonne minute de fuite effrénée, voyant que l'un des canidés allait la rattraper, elle fit volte-face et fit jaillir de la paume de sa main un cône de givre qui alla frapper l'animal de plein fouet, le transformant en bloc de glace.

- Elle a des pouvoirs magiques !
- Il faut la neutraliser avec de l'obsidienne !

Elle s'enfuit de nouveau et c'est alors qu'elle sentit ses jambes être enserrées : un des malandrins venait de lui balancer un bolas. Chutant au sol, il ne fallut pas plus de quelques secondes aux hommes pour qu'ils l'encerclent. Tandis que l'un d'eux retenait le chien survivant, que les autres pointaient leurs lances sur Voodoo, l'un d'eux s'avançait vers elle avec prudence, tenant un curieux collier à la main...

2
One Shot / La porte entrouverte [PV Capitaine Hawk]
« le: samedi 02 juin 2018, 21:40:59 »
Les yeux clos, Voodoo savourait le contact de l'eau chaude enveloppant son corps.

Il était environ 6 heures du soir et la journée avait été chaude et ensoleillée. Très chaude même. Ce n'était pas un problème pour la jeune femme qui, grâce à ses pouvoirs cryogéniques, était non seulement capable de supporter les très basses températures mais également les grosses chaleurs.

Donc elle n'avait pas spécialement besoin, contrairement à la plupart des gens, de  prendre une bonne douche pour se décrasser, enlever la sueur et la saleté, surtout après une journée de travail (sans compter que le sien était essentiellement de nuit). Elle prenait donc un bain, plus pour se détendre que de se laver.

Une douce musique, s'échappant de la mini-chaine stéréo du salon, se faisait entendre. Voodoo aimait en écouter quand elle prenait son bain : cela l'aidait à se relaxer, à plonger dans un autre monde.
Hormis la lumière de la salle de bains, le reste de son appartement était plongé dans la pénombre. Il y régnait également une fraicheur de plus agréables et un visiteur ou une personne qui serait venue à l'improviste aurait remarqué que la climatisation, qui tournait à fond la caisse dans les autres appartements, était curieusement éteinte dans celui-ci.


L'autre détail curieux était que la porte d'entrée était légèrement entrebâillée : elle avait des problèmes pour se refermer et était obligée de la fermer à clé pour éviter qu'elle ne s’entrouvre. Mais cette fois-ci, elle avait complètement oublié cette précaution...

3
Les alentours de la ville / Orgie Vampirique [PV Melinda Warren]
« le: lundi 04 septembre 2017, 21:24:59 »
Voodoo entamait sa première journée de congé et elle entendait bien en profiter.

- Et tant pis pour les clients du Dahlia Noir ! pensa-t-elle tandis qu'elle sortait de son appartement. Elle croisa dans le couloir le fils de ses voisins qui maintenant devait avoir 11 ans. Elle lui lança un "salut" joyeux et le gamin lui répondit par un hochement de tête avec un petit sourire timide ; elle nota qu'il avait un peu de rouge aux joues comme à chaque fois qu'elle le croisait. Je te raconte pas le jour où il atteindra sa puberté...

Elle descendit l'escalier - elle ne voyait pas l'intérêt de prendre l'ascenseur pour descendre deux étages - et comme elle s'apprêtait à sortir de l'immeuble, elle se souvint qu'elle n'avait pas regardé son courrier la veille. Ouvrant la boîte aux lettres, elle vit qu'il n'y avait que de la publicité "-20% sur les machines à laver", "promotion exceptionnel sur les canapés"... Tout ça finirait immanquablement à la poubelle.

C'est alors qu'elle vit une enveloppe de couleur noire sur laquelle était écrite à l'encre rouge, son adresse, avec un style et une élégance qu'elle connaissait bien : l'écriture de Mélinda ! Le cœur de Voodoo fit un bond et elle ouvrit la l'enveloppe avec une certaine fébrilité. A l'intérieur il y avait un simple coupon sur lequel il était écrit :

Ce soir, vers 22 heures, chez moi. Bises.

Suivait les initiales M.W. autrement dit Mélinda Warren ainsi que la date d'aujourd'hui en bas à droite. Voodoo se souvint avec émotion de sa première rencontre avec la jolie vampire, de cette nuit torride où elle avait cru défaillir, qui l'avait vue au petit mâtin, pantelante, couverte de foutre de la tête aux pieds. Car Mélinda était capable de faire naître un membre viril entre ses cuisses et elle possédait une vitalité à toute épreuve, vitalité que la jeune femme avait eu beaucoup de mal à suivre...

Par la suite, elles s'étaient revues à quatre reprises, toujours au même endroit, le manoir luxueux de Mélinda. Quatre nuits torrides. La vampire avait quand même veillé à se munir de lubrifiants, de fortifiants, de sirops et de tisanes au miel pour son amante durant ces instants car la première fois qu'elles avaient passé la nuit ensemble, elle était repartie au petit matin complètement dans les vapes, la bouche enflée, les parties intimes en feu (elle marchait bizarrement à ce moment là et les gens l'avait bizarrement regardée...).

C'était toujours Mélinda qui la convoquait et Voodoo accourait toujours, telle une amoureuse allant à son premier rendez-vous.

Le soir donc, la jeune femme se présenta devant les grilles du manoir. Ce dernier était plongé dans l'obscurité et il n'y avait même pas de lumière près de l'endroit où elle se tenait. Ordinairement, un domestique (ou une servante) venait la chercher pour la conduire devant la maîtresse des lieux mais là personne ne venait. Qui plus est, la grille était fermée alors qu'en général elle était ouverte.

- Bizarre, je me serais trompée de jour ? Mais non c'est bien la date d'aujourd'hui.

C'est alors que la grille s'ouvrit avec un léger grincement et Voodoo haussa un sourcil puis finit par la franchir. De toute évidence, Mélinda voulait instaurer une ambiance particulière pour cette soirée et la jeune femme choisit de jouer le jeu. Elle emprunta l'allée, plongée dans le noir. Le vent agitait les branches des arbres du jardin et au loin on entendit un hibou hululer.

- On se croirait dans un film d'épouvante ! fit-elle à voix basse, un sourire aux lèvres.

La porte principale s'ouvrit elle aussi toute seule lorsqu'elle arriva à sa hauteur et elle entra dans le manoir. L'intérieur était plongé dans la pénombre et Voodoo se demanda où l'attendait Mélinda. C'est alors qu'apparut à quelques centimètres du sol une flèche jaune et qui brillait doucement. Elle poussa un "oh !" de surprise puis, après quelques secondes d"hésitation, choisit de la suivre. Une autre apparut un peu plus loin, puis une autre et encore une autre...

Les flèches l'amenèrent finalement vers une pièce de grandes dimensions pourvue d'un tapis moelleux, d'une large cheminée, de gros coussins, d'un grand lit à baldaquin et d'une ottomane. Les lumières s'allumèrent doucement, plongeant l'endroit dans une douce lumière tamisée.

Voodoo sentit alors que Mélinda allait bientôt venir et elle attendit, se tenant debout au beau milieu de la pièce.

4
Les alentours de la ville / Fête Foraine [FullMoon]
« le: lundi 28 novembre 2016, 21:09:31 »
Il était neuf heures du soir et Voodoo se baladait tranquillement dans les allées de la fête foraine de Seikusu. Piochant dans son paquet de pop-corn, elle jetait un œil distrait sur les différentes attractions qui s'offrait à son regard : train fantôme, galerie des glaces, chenille, montagnes russes, jeux de tirs, salles d'arcades...

Un petit attroupement retint son attention : juché sur une estrade, un nain faisait des tours de magie.

- Et voici le clou de ce spectacle à vous couper le souffle ! Mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahis, ce cochon va disparaître ! dit le petit homme à l'assistance, tenant un porcelet dans ces mains qu'il dissimula ensuite sous une couverture. Maintenant, regardez très attentivement : Wapati Kanon Verounn Verounn ! psalmodia-t-il en faisant des passes au-dessus du morceau de tissu avant de l'enlever prestement. Le cochon avait bel et bien disparu ! L'assistance applaudit avant d'éclater de rire car l'animal surgit de dessous de la table où il avait été posé.

Voodoo secoua la tête et continua son chemin d'un pas tranquille. Au bout d'une dizaine de minutes, elle parvint à un stand où un autre magicien faisait des tours de passe-passe pour amuser la foule. Celui-ci, par contre, avait l'air moins ridicule et maîtrisait beaucoup mieux son art : il faisait disparaître des mouchoirs et des pièces de monnaie pour les faire réapparaître quelques secondes plus tard dans la poche d'un des assistants ou dans son chapeau.

Amusée, la jeune femme choisit de rester afin de regarder la suite...

5
Voodoo franchit les grilles du Lycée de Seikusu.

Une bonne demi-heure avant, elle avait trouvé, alors qu'elle se promenait dans la rue, une sorte de carnet. Après l'avoir ramassé, elle l'avait ouvert et avait constaté que c'était un livret de lycéen, appartenant à un certain Ethan Garest. Elle avait légèrement haussé les sourcils : un nom qui ne sonnait pas spécialement japonais !

Son premier réflexe avait été de se rendre à l'adresse personnelle du jeune homme mais étant donné l'heure et la journée, il y avait de fortes chances qu'il soit en cours. Aussi avait-elle choisi de se rendre directement à l'établissement.

- Et puis ce sera l'occasion de visiter ce fameux lycée !... avait-elle murmuré, un petit sourire aux lèvres.

Elle aurait pu laisser le carnet au secrétariat mais elle avait préféré, elle ne savait pas trop pourquoi, remettre en mains propres cet objet à son propriétaire. Sa curiosité était dû en partie au fait qu'il n'y avait pas de photo dans le livret et qu'elle brûlait de savoir à quoi pouvait bien ressembler ce jeune homme, surtout qu'il était, tout comme elle, un gaijin, c'est à dire un étranger.

Elle arpentait maintenant les couloirs d'un des bâtiments de l'établissement. Cela lui rappelait des souvenirs agréables, quand elle n'était encore qu'une lycéenne insouciante, à Miami. La plupart des élèves étaient en classe aussi il n'y avait personne. L'employé du secrétariat l'avait informé que la section d'Ethan Garest, la section G, avait cours de chimie en ce moment, dans la salle 315. Bien entendu, elle n'allait pas se pointer directement en plein cours et elle allait donc attendre qu'il finisse pour rendre au jeune homme son bien.

Elle croisa un groupe de lycéens qui, yu leur taille et leur allure, devaient être des premières années. Ils lui jetèrent des regards admiratifs et l'un d'eux ne put s'empêcher d'émettre un sifflement. Il faut dire aussi que Voodoo était plutôt élégante ce jour là : elle avait délaissé son jeans, le T-shirt et ses Converse pour mettre des talons hauts, une jupe noire et une belle chemise blanche qui mettait en valeur sa poitrine.

- Putain quel canon !
- Tu crois que c'est une nouvelle prof ?!
- Si c'est le cas, j'espère qu'elle sera dans notre classe !

Elle eut un petit sourire tout en continuant son chemin tranquillement. Elle arriva en vue de la salle de cours en question et attendit devant.

Au bout d'une dizaine de minutes, la sonnerie de fin des cours retentit dans l'immeuble.

6
Les alentours de la ville / Détente après le travail [Helena Skyangel]
« le: lundi 04 avril 2016, 09:08:00 »
Appuyée contre un mur de la cour intérieure du Dahlia Noir, Voodoo fumait tranquillement une cigarette. Comme d'habitude, la soirée avait été animée au club : le patron avait organisé un spectacle sur le thème des jeux-vidéo et la tchèque avait été choisie pour interpréter l'héroïne de Tomb Raider, Lara Croft. Certes, elle avait la peau un peu plus bronzée et ses cheveux n'étaient pas de la même couleur que le personnage fictif, mais l'assistance s'en était un peu fichue :  du moment qu'ils pouvaient mater ses gros lolos en train de se balancer sous la lumière des projecteurs de l'établissement, ils étaient contents.

Bien entendu, elle n'avait pas été la seule à exciter le mâle : Piem la chinoise avait fait une Chun Li des plus crédibles, ainsi que Tsuki la japonaise à qui la tenue de Mai Shiranui allait comme un gant ; Samantha l'américaine, une petite nouvelle à la frimousse adorable, avait fait honneur à Cammy White et Jessica avait été grimée en Rainbow Mika (Voodoo ne savait pas qui était ce personnage)...

Le show était terminé et elle prenait maintenant une pause bien méritée. Elle n'avait pas vraiment pris le temps de se changer et portait toujours le débardeur moulant, le short marron et les rangers que portait Lara Croft dans chacune de ses apparitions vidéoludiques. Elle avait même les flingues de l'héroïne mais, bien entendu, ils étaient factices.

- Je finis ma clope et je rentre chez moi ! dit-elle à voix haute. A moins que...

A moins qu'un client (voire une cliente) ne la demandât pour un show privé. Ce qui lui arrivait le plus souvent tant elle était, en quelque sorte, l'attraction numéro 1 de l'établissement ; avant son arrivée, le Dahlia Noir faisait un chiffre d'affaires plus qu'honorable mais depuis qu'elle avait été embauchée, il s'était littéralement envolé, si bien que le Dahlia Noir était non seulement en haut de la tête de liste des boites à strip-tease de Seikusu, mais également de toute la préfecture.
D'ailleurs, à deux ou trois reprises, des employés d'autres établissements, qui se faisaient passer pour des clients, étaient venus la débaucher mais elle avait toujours refusé. L'un d'eux avait été même surpris alors qu'il tentait sa chance avec elle : il fut jeté dehors manu militari. Le patron l'avait remercié à plusieurs reprises pour sa fidélité ainsi que pour l'entrain qu'elle mettait à faire son travail, sans pour autant lui mettre la main au panier : ce n'était pas son genre, étant marié avec une gentille épouse et n'avait nulle envie d'aller voir ailleurs.

La porte s'ouvrit et Yamato, l'un des employés du Dahlia Noir, passa la tête. Voyant la jeune femme, il lui dit :

- Ah, te voila ! On te demande dans le salon n° 5.
- Et merde... dit-elle d'une voix lasse. Ça ne loupait jamais... Il veut quoi comme tenue celui-là ? demanda-t-elle en jetant le mégot dans le cendrier.

7
Les alentours de la ville / OMG !! [PV Pete Dwight]
« le: lundi 15 décembre 2014, 18:32:36 »
Un crissement de pneus sur l'asphalte retentit dans le salon, signe qu'un nouveau mail était arrivé sur la messagerie de Voodoo alias Priscilla Kitaen alias Vanina Kolokova. On était en juillet et le Japon subissait une vague de chaleur plutôt carabinée et Seikusu n'était pas en reste. Cela ne dérangeait pas particulièrement la jeune femme : avec ses pouvoirs cryogéniques elle pouvait aussi bien générer un froid polaire, voire pire, qu'une douce brise fraîche et par conséquent son appartement était bien au frais sans qu'elle ait besoin d'allumer la clim'.

Elle sortait de la douche quand elle entendit le son venant de son ordinateur. Cela l'avait amusé la première fois qu'elle avait installé ce crissement de pneus même si parfois elle trouvait qu'il était un peu trop réaliste : il lui était arrivé de jeter un œil dehors pour voir si une voiture n'aurait pas vraiment freiné brusquement dans la rue.

Elle n'alla pas tout de suite vérifier ses mails. D'ailleurs cela faisait deux ou trois jours qu'elle ne l'avait pas fait : la plupart du temps c'était du spam, des offres "gratuites", de la publicité et autres bêtises du même genre qui finissaient là où elles devaient finir : dans la corbeille.

Elle alluma la télé, zappa quelques chaines et finit par tomber sur une chaine musicale. On y passait le fameux clip de Mickaël Jackson, Thriller et Voodoo resta un moment à admirer la chorégraphie des zombis et elle se dit qu'une "soirée horreur" au club, avec cette chanson, ferait un tabac. Peut être pour Halloween...

Elle alla vers son PC et commença à éplucher ses mails. Comme elle s'en doutait, les mêmes conneries : "...-10% sur les climatiseurs pendant 3 jours...", "...séjour aux Seychelles à bas prix pour une semaine..."... Elle eut un sourire amusé quand elle vit une pub pour une opération de chirurgie mammaire : comme si elle avait besoin de se faire grossir les seins !

- Allez hop, tout ça à la poubelle !

Le dernier mail, donc celui qui venait juste d'arriver, l'intriguait : le titre était "Photos" et l'expéditeur lui était inconnu. Le corps du message était vide mais il comportait des pièces jointes. Elle resta un petit moment à se demander ce qu'elle devait en faire : les ouvrir ou foutre le mail à la corbeille. Elle avait entendu parler de pirates informatiques qui vous faisait chopper des virus en vous envoyant des mails piégés mais généralement le titre comme le contenu étaient plus ou moins "aguicheurs". Rien de tout ça avec celui-ci.

Elle se résolut à ouvrir les pièces jointes, se disant que son anti-virus était à jour et qu'il protégerait son ordinateur de ce genre d'agression.

Elle eut un choc quand elle vit des photos d'elle, trois pour être exact, en train de prendre des poses suggestives, voire carrément osées ! Sur l'une d'elle, elle était assise sur un banc du parc de Seikusu par une belle journée d'été, et elle était en train de se sucer les seins ; sur une autre elle était également assise, sur un muret cette fois, et elle se masturbait d'une main tandis que l'autre pétrissait son sein droit ; sur la dernière, elle marchait tranquillement dans la rue, sauf que sa jupe était relevée de manière à ce qu'on lui voit sa culotte toute trempée...

Le premier instant de surprise passé, elle reprit son sang-froid et regarda plus attentivement les clichés : ils ne devaient pas dater de plus d'une semaine car elle se souvenait être allée au parc de Seikusu il y trois jours de cela et elle ne se souvenait pas s'être livrée à de telles exhibitions. D'ailleurs les gens alentours vaquaient tranquillement à leurs occupations sans vraiment lui prêter attention : sur la première, celle où était sur le banc, une petite fille à côté d'elle et elle ne semblait nullement être choquée par ce qu'elle faisait.
D'ailleurs si elle avait vraiment fait ce genre de choses en public, par une belle journée ensoleillée, elle se serait sûrement fait arrêter pour exhibition.

Cela ne pouvait donc être qu'un trucage, sacrément bien fait soi dit en passant : avec les bons logiciels et une bonne machine on pouvait faire des clichés de n'importe qui en train de danser le sirtaki avec le pape François...
Cependant il y avait un hic : même si elle ne s'y connaissait pas très bien, elle savait que faire de tels photomontages prenait du temps et ces photos ne dataient que de trois jours. Un peu court pour faire de tels prouesses, à moins que ce soit le boulot de toute une équipe spécialisée.

Enfin, restait à savoir pourquoi on lui avait envoyé ces clichés. Chantage ? Message sous-jacent ? Simple plaisir d'envoyer des photos cochonnes ?

Voodoo ferma la messagerie, se disant qu'elle ferait mieux d'en changer...

8
Les alentours de la ville / [FINI] Strip-tease vampirique [PV Mélinda Warren]
« le: mardi 12 novembre 2013, 19:36:51 »
- Gentlemen, voici celle que vous attendiez tous ce soir, celle pour qui vous vous êtes déplacés, celle qui hante vos rêves, la reine de la nuit, la déesse de l'effeuillage, la perle du Dahlia Noir, j'ai nommé Voodoooooooo !!!!

Le salle principale de l'établissement était bondée : hommes d'affaires, salary-men, militaires venant de la base aérienne de Nakigawa, située à environ 5 kilomètres de Seikusu, étudiants, yakuzas, noctambules en tous genres... C'était le week-end et les mâles avaient envie de se changer les idées en vidant quelques verres tout en se rinçant l’œil.

Le lourd rideau rouge s'écarta et de la fumée jaillit de tubes placés de part et d'autre de la scène, masquant aux regards ce qui se trouvait au-delà. Soudain, une silhouette féminine s'avança, lentement. D'abord imprécise elle devint plus nette et les spectateurs purent voir surgir... Wonder Woman !

C'était, bien entendu, Voodoo qui portait la tenue de la mythique super-héroïne. Tout y était : le bustier, les bottes, les bracelets, le diadème et même le lasso doré. Qui plus est, chaque pièce était conforme à la bande dessinée, donnant ainsi une certaine authenticité. Ajoutons à cela que la personne qui portait le costume correspondait en tout point au personnage.
Certes, des puristes pourraient arguer que la peau de Wonder Woman était plus claire, que les yeux n'avaient pas tout à fait la même couleur et qu'elle avait une poitrine moins développée mais ils étaient plutôt absents ce soir là ; quand Voodoo apparut, la clientèle, attablée comme debout, manifesta son enthousiasme de manière fort expressive, les Américains surtout, poussant des hurlements que n'aurait pas désavoué le loup de Tex Avery.

La jeune femme exécuta quelques pas de danse, tandis que résonnait le générique de la série TV, se trémoussant devant les mâles. Bien sûr, on était loin de l'opéra, mais il fallait bien avouer que Voodoo ne se débrouillait pas trop mal dans ce domaine ; de toute manière, la plupart des hommes s'en fichaient, matant plus sa superbe plastique que sa prestation artistique.

A un moment donné, elle détacha le lasso, fit un large nœud et commença à le faire tourner au-dessus de sa tête  tout en continuant à danser.

- Aaaaah, qui notre super-héroïne va-t-elle attraper ?

Un dernière flexion du bras et le lasso partit vers l'une des tables proches de la scène, atterrissant sur le crâne chauve d'un Japonais âgé d'une bonne quarantaine d'années. Voodoo tira sur la corde et le nœud se resserra très légèrement sur le cou du client ; puis elle attira à lui le bonhomme qui, après un temps d'hésitation, finit par rejoindre la jeune femme sur la scène, encouragé par ses camarades de beuverie, sans nul doute ses collègues de bureau.

- Oh oh, monsieur est un chanceux ! Il a le privilège d'accompagner la belle dans sa danse. Mais souvenez-vous : on ne touche qu'avec les yeux !

Voodoo empoigna la cravate du gaillard tout en le couvant d'un regard des plus provocants puis elle continua sa danse, se frottant contre l'individu de manière langoureuse. Le contraste entre les deux êtres était saisissant : la jeune femme était svelte, belle, gracieuse, céleste ; l'homme était maladroit, pas spécialement attirant, maigre et semblait quelque peu perdu. Heureusement qu'il avait un ou deux verres dans le nez, sinon il se serait vite rendu compte de l'incongruité de la chose.

Au bout de quelques minutes, la super-héroïne éjecta doucement le Japonais de la scène et reprit le cours de sa prestation. Le clou du spectacle vint quand elle commença à tirer lentement la fermeture éclair de son bustier : là, les regards de la clientèle était rivée sur chacun de ses gestes. Quand elle enleva, toujours lentement, le vêtement, chacun retint son souffle. Quand elle le jeta au sol, ils poussèrent de véritables hurlements extatiques, même si la donzelle maintenait un bras en travers de sa poitrine ; mais cette dernière était tellement généreuse et son bras plutôt fin...

9
Le quartier de la Toussaint / Hold up [Rock]
« le: jeudi 15 août 2013, 16:23:22 »
Quand Voodoo poussa la porte vitrée de l'Aichi Bank, le regard du vigile, ordinairement placide, s'éclaira un peu. Il faisait chaud ce jour là, sacrément chaud même, la température atteignant facilement les 35°C et la jeune femme avait mis un short coupé court et un haut de coton blanc* qui mettait en valeur son imposante poitrine, raison pour laquelle le factionnaire était tout émoustillé.

Bien entendu, grâce à son pouvoir cryogénique, elle ne souffrait nullement de la chaleur torride qui s'était abattue sur Seikusu, son corps étant constamment "au frais" mais le temps était idéal pour arborer une tenue estivale.

L'intérieur de la banque était spacieux, bien éclairé et climatisé (ce qui ne faisait pas une grande différence pour la jeune femme). Voodoo traversa le hall au sol et aux colonnes de marbre, se dirigeant vers les guichets. Contrairement à la plupart des bâtiments de Seikusu, qui étaient modernes, celui de l'Aichi Bank avait un cachet ancien ; en fait il ressemblait un peu à l'une des grandes banques américaines de la côte Est tant par son aspect extérieur que sa décoration intérieure (ce que Priscilla appréciait).

Il y avait du monde ce jour là, aussi attendit-elle patiemment à l'une des queues. Voodoo ne désirait rien que moins déposer de l'argent liquide sur son compte.

* Comme sur mon avatar.

10
Le parc et son sous-bois / Thriller [Kokoro]
« le: jeudi 15 août 2013, 15:42:58 »
Il devait être près de minuit quand Voodoo sortit du Dahlia Noir. La soirée avait été bien remplie (comprendre par là qu'elle avait encaissé un bon paquet de fric) et elle n'avait qu'une seule hâte : rentrer chez elle pour goûter un repos bien mérité.

Elle s'aperçut qu'elle n'était pas spécialement fatiguée. Qui plus est, la nuit était belle et il faisait bon. Aussi décida-t-elle de flâner un peu dans la rue. Elle ne redoutait pas d'éventuels voyous car son "super-pouvoir" était bien plus efficace que les couteaux et les armes à feu.

Passant devant l'une des entrées du parc de Seikusu, elle eut envie de couper à travers et de profiter un peu du calme et de la solitude procurés par ce lieu. Les allées du parc étaient éclairées par des lampadaires mais il y faisant bien plus sombre que dans la ville elle-même et l'on pouvait mieux voir les étoiles.

Voodoo leva la tête vers le ciel et se demanda s'il existait d'autres mondes habités, par-delà les frontières du système solaire. Probablement que oui.

Elle fut interrompue dans sa rêverie par une sensation des plus étranges : elle se sentit observée, scrutée par quelqu'un ou quelque chose. A force d'être traquée et de toujours regarder derrière soi, on en venait à développer une sorte de 6° sens. Bon, cela pouvait être de la paranoïa aussi mais en ce moment même, Voodoo préféra se fier à sa première impression.

Elle pressa le pas, ayant hâte de rentrer chez elle maintenant...

11
Le coin du chalant / ♥ Trames avec Voodoo ♥
« le: dimanche 11 août 2013, 18:09:06 »
Trame 1 Homme ou Femme - Social/Érotique

==> Vous repérez Voodoo au Dahlia Noir, en train de se produire sur scène, et demandez une séance de strip-tease avec elle, dans l'un des salons privés.

Trame 2 Homme ou Femme - Social/Hentai

==> Vous voyez Voodoo à Seikusu (ou dans ses environs) et avez envie de prendre du bon temps avec elle.

Trame 3 Créature, Monstre ou Démon - Combat/Social (?)/Hentai (?)

==> Pour une raison ou une autre, vous décidez d'ajouter Voodoo à votre "tableau de chasse" (ou votre garde-manger) et décidez de passer à l'offensive. Bien évidemment, vous tombez sur un os...

Trame 4 Humain, E.S.P.er ou Créature - Combat/Social (?)/Hentai (?)

==> Vous êtes employé par un organisme gouvernemental chargé de traquer les "mutants" s'étant échappés du projet OMAC (voir ma fiche pour plus de précisions) et vos investigations vous ont mené à Seikusu, sur les traces de Voodoo...

 C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment mais vous êtes libres de proposer vos trames ^^

Les trames se passeront essentiellement sur Terre, mais une sur Terra peut s'envisager.

Pour ce qui est de l'écriture, je ne suis pas particulièrement exigeante mais faites quand même attention à l'orthographe.

12
Archives / Refonte de personnage
« le: samedi 10 août 2013, 14:23:25 »
(Conformément à ce que m'a dit Law, je poste ma question ici ^^)

Bonjour à tous et à toutes

Voila, j'ai envie de refaire la fiche de mon perso. Je compte garder le concept de base (notamment le BG, avec, peut être, quelques modifications) ; ce que j'ai surtout envie de changer c'est la race et les capacités de Voodoo, de manière à ce qu'elle soit moins "bourrine" .

J'ai donc envie de faire d'elle une E.S.P.er. Le problème est que je ne sais pas trop quoi mettre comme pouvoir, ne voulant pas prendre le pouvoir d'un E.S.P.er d'un autre membre du fofo par accident. Auriez-vous des suggestions à me donner ? ^^

13
L'Art / Un vava pour Voodoo
« le: mercredi 28 novembre 2012, 08:41:12 »
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un de doué en Photoshop pourrait me faire un vava sympa pour mon personnage, à partir de mon vava actuel ?

Si tu veux voir l'image intégrale : http://safebooru.org//images/656/05813b1f110cf74dd4027016be5eace3.jpeg?662145

Merci d'avance ^^

14
Les alentours de la ville / Death Blue Screen [PV Ulrique Chevalier]
« le: vendredi 13 janvier 2012, 11:45:55 »
Voodoo était chez elle, en train de surfer tranquillement sur le net quand subitement l'écran afficha un écran bleu, LE fameux écran bleu, la bête noire, le cauchemar de tout utilisateur lambda d'un PC de bureau.

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

Suivi par une série de 0 et de lettres, le tout entre parenthèses, qui était un code correspondant au type d'erreur survenu ; avec ça elle n'était pas plus avancée... Qu'à cela ne tienne : elle mit le PC hors-tension et redémarra la bécane. Bien sûr, un message apparaît du style "Windows ne s'est pas fermé correctement bla bla bla..." ; elle a alors le choix entre redémarrer Windows en mode normal ou en mode sans échec. Elle opta pour la seconde possibilité.

Puis elle choisit de restaurer le système : elle prit le dernier point de restauration (qui datait de la veille) et lança l'opération. Le temps qu'elle se déclenchât, elle se fit un café et revint vers son PC : ok, ça a bien fonctionné !

Redémarrage du PC en mode normal : check. Affichage de son fond d'écran habituel (la galaxie d'Andromède) : check. Elle fit un "yes !" vigoureux et s'apprêtait à lancer la connexion quand paf ! Le Death Blue Screen refit son apparition !

- OH NON !

Le même message à la con mais le code d'erreur était différent cette fois (bien qu'elle n'en fut pas sûre à 100%). Le visage de Voodoo se crispa : ouh, qu'elle avait horreur de ça !...

(Dix minutes plus tard)

A problem has been detected and windows has been shut down to...

- RHAAAAA, J'EN AI MAAAAAAARRE !!!!

Son hurlement retentit à travers son appartement, à travers l'immeuble en fait. Ses voisins l'entendirent sûrement (quoique la plupart étaient au boulot ; il y avait bien un retraité mais il était sourd comme un pot) mais elle n'en avait rien à foutre. Dix minutes qu'elle s'escrimait sur cette p$#@ù% de machine pour la faire fonctionner normalement et toujours cet écran bleu qui revenait à la charge comme une mouche agaçante dont on ne parvenait pas à se débarrasser.
Voodoo était capable de tordre des barres de fer comme si c'était de la guimauve, de courir aussi vite qu'une antilope, de lire dans les pensées et de se métamorphoser mais dans ce domaine, elle était impuissante.

Elle sentit en elle monter une fureur comme elle en éprouvait rarement. Elle tapa contre le mur, y laissant l'empreinte de son poing : c'était ça ou elle fracassait l'écran ou encore l'unité centrale mais dans un cas comme dans l'autre ça n'aurait pas arrangé son problème.

Soupirant, elle se résigna à appeler un dépanneur informatique. Fouillant son courrier, elle retrouva un tract qu'elle avait reçu quelques semaines plus tôt : "Dépannage Chevalier - Intervention à domicile". Elle composa le numéro et au bout de la ligne quelqu'un décrocha :

- Ouais bonjour, j'ai un problème avec ma bécane... Ouais le Death Blue Screen... Vous pouvez passer aujourd'hui ? Super !... Vers deux heures ? Parfait !... Mon adresse est... Au revoir, à tout à l'heure...

Elle raccrocha. La voix au bout du fil était masculine. Pour autant qu'elle en savait l'informatique était rarement un truc de nana... Pour se détendre et passer le temps, elle fit un peu de rangement, masquant au passage l'empreinte de son poing avec un poster représentant deux loups blancs en train de courir à travers la steppe glacée, alla faire quelques courses et une fois rentrée écouta un peu de musique. Quand l'heure vint, quelqu'un sonna à sa porte : sûrement son Sauveur !

le cœur battant, elle ouvrit la porte...

15
Le quartier de la Toussaint / Take my hand (PV Takenawa Saeko)
« le: mardi 10 janvier 2012, 23:11:59 »
Voodoo arpentait d'un pas tranquille les larges allées du centre commercial de Seikusu. De temps à autre elle s'arrêtait dans l'une des boutiques afin de jeter un œil sur les différents articles proposés. Elle n'avait pas vraiment envie d'acheter quelque chose de particulier, obéissant plus à l'impulsion qu'à la raison (sur ce plan là, elle était bel et bien une femme comme les autres !).

Cela faisait seulement 2 mois qu'elle venait d'arriver à Seikusu et elle se faisait rapidement à sa nouvelle vie (comme à chaque fois qu'elle débarquait dans un nouvel endroit en fait) ; grâce à son Q.I. élevé, apprendre le japonais n'avait pas été difficile et même si il lui arrive parfois de buter sur certains mots difficiles, elle arrivait à soutenir une conversation dans la vie de tous les jours (de toute manière la conversation des humains, elle s'en était vite aperçue peu de temps après son évasion, était la plupart du temps limitée).

Son boulot dans la boîte de strip-tease lui assurait des revenus confortables pour un temps de travail qui ne phagocytait pas trop le reste de son temps libre et c'était bien ainsi (elle se voyait mal bosser 10 heures par jour pour un salaire de misère).

Attablée à la terrasse d'un café, elle observait les humains. Cela faisait environ deux ans qu'elle les côtoyait et elle avait encore un peu de mal à les comprendre : par exemple, ils tuaient des animaux pour se nourrir (et parfois gratuitement), sans montrer la moindre émotion, et pourtant les agissements de quelques uns de leurs semblables, appelés "tueurs en série", les mettaient en émoi. Et quand l'un de ces assassins se mettaient à consommer de la chair humaine, ils poussaient des hauts cris, hurlant au scandale. Non vraiment, elle avait du mal à comprendre leur manière de penser.

Elle se concentra et put entendre les pensées des humains se trouvant dans son environnement immédiat :

- "... faut que je me dépêche, sinon ma mère va encore me passer un savon..."
- "... putain, il me faut ce sac Vuitton !..."
- "... mignonne la nouvelle secrétaire, je me la ferai bien !..."
- "... pfff, c'était chiant le cours d'histoire de ce matin..."
- "... 3497... Merde c'est pas ça ! J'aurais dû noter ce numéro de carte bleue sur un post-it..."

Elle cessa sa concentration : si elle continuait ainsi, elle allait chopper un mal de crâne carabiné !

Pages: [1] 2