Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le plus grand scélérat de toute l'histoire! [Validémonisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hisahide Totaku

E.S.P.er

Identité : Hisahide Totaku
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Race : E.S.P.er 
Sexualité : Hetero

Physique :

Alors par ou commencer avec notre chère ordure d'Hisahide. Il mesure 1m76 et est de corpulence relativement moyenne. Ses cheveux sont bruns avec des mèches décolorées à l'avant. Ses yeux quand a eux sont marron clair. Mais il y a deux choses qu'on distingue très rapidement chez Hisahide : Les mèches mentionnées un peu plus haut et aussi ce tatouage sur le visage en forme de toile d'araignée. Un tatouage qu'il a décidé de se faire faire adolescent lorsque ses pouvoirs ont commencé à se dévoiler. Au niveau de la tenue, il s’habille généralement en pourpre, une couleur qui d'après lui représente les ténèbres, et un vrai scélérat se doit d'être ténébreux! Sa tenue préférée (celle de l'avatar) est très représentative de ce qu'il aime porter. Une veste pourpre avec des motifs de toile d'araignée, des épaulières légère et un petit bout d'armure légère au niveau des hanches. On peut remarquer  également  une gemme au niveau de la ceinture d'Hisahide. Cette gemme est enchantée et lui permet de tenir le coup dans des lieux à haute température et de résister au feu de manière général. Pour finir, notre scélérat utilise pour arme des faucilles géantes.

- Faucille de l'araignée
- Faucille du rebelle
- Faucheuse du crépuscule

Caractère :

C'est la que ça devient intéressant. Hisahide est vraiment quelqu'un qui a un caractère atypique. Déjà, rien que son ambition dans la vie donne une idée globale du genre de personne à qui on a affaire. Son but : Devenir le plus grand scélérat de tout les temps! Et il ne s'en cache pas par dessus le marché!

Ce type est clairement une ordure, et on ne peut pas lui faire confiance. D'ailleurs il a très peu d'amis, et généralement quand il en a, il cherche systématiquement une façon de les trahir donc il ne les garde pas bien longtemps.

Comment illustrer notre scélérat? C'est le genre de mec prêt à trahir son roi pour prendre le contrôle du royaume. Et une fois qu'il a le contrôle du royaume? Faire passer tout un tas de loi absurde et prendre un tas de décisions incohérente juste pour faire chuter volontairement ce royaume! Créer le chaos en tant de paix, voila un art que se doit de maîtriser tout scélérat qui se respecte! En clair, si un jour Hisahide rejoint votre organisation/royaume/entreprise/association, soyez prévenu, il complotera en permanence pour la faire chuter.

En général, quand Hisahide s'exprime avec vous sur un ton cordial c'est mauvais signe. Ce genre de ton hypocrite cache forcément quelque chose. Un complot contre vous est peut être en cours! Et dans ses cas la, notre scélérat ne vous dira jamais rien au hasard.

Si il y a bien une chose qu'Hisahide ne supporte pas, c'est la compassion la justice, l'amour et toutes ses connerie. Ce genre de chose le ferait vomir. Bien sur il peux faire semblant d'agir pour le bien commun et d'être un justicier si cela peut lui permettre de manipuler son entourage pour arriver a ses fins. Une ordure jusqu'au bout! Sa plus grande crainte c'est que quelqu'un soit maître de son destin. Hisahide veux être libre et même son grand frère, Hidebokun dirigeant de la famille Totaku, n'a aucune emprise sur lui (et n'essaie pas de toutes façon, il en a rien a foutre.).

Hisahide sera heureux s'il vous vois désespéré, en colère, voire mort grâce a un de ses complots. Par contre si le complot échoue et qu'en plus vous le lui pardonné, ça le rendra complètement hors de lui. C'est le pire affront que vous pouvez faire à un scélérat!

Adepte des monologue, il se parle parfois à lui même quand il se croit seul pour récapituler son propre plan, ce qui lui a causé quelques soucis par moment. Certains de ses complots ont été découvert prématurément.

Dernier petit point : Hisahide aime les araignées depuis qu'il est tout petit. Il n'a jamais su l'expliquer jusqu'au jour ou ses pouvoirs se sont dévoilés. Le fait qu'il puisse créer des toiles d'araignées est surement la raison pour laquelle il a une telle affinité avec ces créatures.

Histoire :

Chapitre 1 : Les origines d'Hisahide

Hisahide est originaire d'un pays isolé dans l'océan Terranide : Koshi. Il est composé d'une grande île principale entourée de nombreuses autre îles bien plus petite. La géographie du terrain y est assez variée : De vastes plaines, des terrains montagneux, d'immenses forêts... On y trouve de tout! Le climat est tempéré, globalement similaire à celui de la France, avec peut être des hivers un peu plus rude.

Les peuples vivant dans ce pays sont également variés. Elfes, orques, nains, et toutes sortes de créatures qu'on ne trouverais pas sur terre y vivent en parfaite harmonie. Mais passons, revenons au sujet principal : Hisahide lui même. Il est né dans le duché de Matsunaga. Dans la région, de nombreux petit duchés indépendants se foutait joyeusement sur la gueule depuis des siècles sans réellement arriver a déterminer un réel vainqueur. Cette région faisait penser a une sorte de mini japon médiéval, car les bâtiments sont similaire. Les traditions de son peuple le sont également par ailleurs, à quelques détails près. Le nom de la région était Hinokawa et était situé dans le coin nord-est de l’île. Mais passons, nous nous égarons encore une fois du sujet : Notre scélérat.

Hisahide eu une enfance compliqué. La guerre faisait rage sans cesse. Le père d'Hisahide : Miyoshi, un combattant hors pair passait le plus clair de son temps à préparer toute sorte de stratégie pour unifier la région. Le reste du temps il entrainait lui même ses propres troupes ou combattait sur le champ de bataille purement et simplement.

Depuis qu'il est tout petit, Hisahide est fasciné par les araignées. Il ne savait pas du tout pourquoi lui même jusqu'au début de son adolescence. Pendant une partie de chasse, le tuteur assigné par le père de Miyoshi pour s'occuper d'Hisahide se retourna contre lui, profitant d'un moment ou ils étaient isolé. C'est la que ses pouvoir se dévoilèrent, en situation de danger alors que le tuteur fonçait sur lui, poignard à la main. Par réflexe, Hisahide leva les mains près de son visage comme pour se protéger. De ses mains jaillirent ce qui ressemblait à des toiles d'araignées, mais de couleur pourpre. Le traître se retrouva en situation de faiblesse. Hisahide fut profondément marqué par cet événement, d'une part vis à vis de la découverte de ses pouvoirs bien sur, mais d'autre part parce qu'il avait une confiance aveugle envers son tuteur. D'abord abasourdi, Hisahide reprit rapidement ses esprits et tortura l'homme a sa merci en le lacérant de partout avec le poignard. Au final il avoua avoir été corrompu par un seigneur ennemi pour tuer les héritier du duché. Fou de rage, Hisahide lui trancha la gorge.

Chapitre 2 : L'héritage

Par la suite, Hisahide fut incapable de faire confiance à qui que ce soit et développa un comportement de plus en plus antisocial. Il s'entraina seul de son côté à manier son nouveau pouvoir. Avec le temps il devint capable non seulement de tisser des toiles pourpres avec ses mains à volonté, mais en plus de les faire jaillir directement du sol, des murs ou des plafonds à proximité. La seule condition était de pointer le lieu d'ou il souhaitait faire jaillir les toiles en faisant le geste approprié. Ce pouvoir se limitait a ça, il ne pouvait pas s'en servir à la façon d'un spiderman, ou tout du moins, il n'a jamais pensé à s'en servir de cette façon. Mais c'était déjà pas mal. En parallèle il se fit forger une faucille enorme, qu'il s'entraina à manier aux côtés d'un enseignant prévu à cet effet. Affectionnant beaucoup les explosif, il se fit également faire une gemme enchantée qu'il accrocha a sa ceinture. Celle ci le protegerais des flammes, des chaleurs extremes et donc par extension des explosions.

Puis Miyoshi, le père d'Hisahide mourut. Hidebokun, son fils ainé hérita du trone du duché de Matsunaga. La transition fut... compliqué. D'un côté Hidebokun s'arrangeait pour éviter toutes guerres avec ses voisins, enchaînant trêves et alliances, mais d'un autre côté son règne était tyrannique. Taxes élevées dans un premier temps. Une grosse partie servait à assurer la loyauté des soldats, en leur offrant une paye élevée. De ce fait les rebellions étaient rapidement étouffées et toute personne semblant de près ou de loin conspirer étaient aussitôt emprisonné et torturé quotidiennement jusqu’à sa mort. Et encore, c'est si vous étiez un homme. Les potentielles conspiratrices avaient droit en plus au tarif "Objet sexuel pour geôliers" (ce qui renforçait la loyauté des geôliers envers leur nouveau seigneur d'ailleurs). Le reste des taxes prélevée par Hidebokun servait pour son plaisir personnel. Rapidement il se fit faire un palais doré hors de prix. De nombreux paysans moururent de fatigue dans la construction du palais. Pour finir, Hidebokun réinstaura le droit de cuissage pour la noblesse. Avec priorité pour le seigneur du duché bien évidemment. Quotidiennement, le duc allait faire son "marché", piochant parmi les paysannes quelle fille allait se faire "honorer", Hisahide lui même profita de temps à autre de cette nouvelle loi. Y a pas de mal a se faire du bien n'est ce pas? C'est gratuit après tout! Hidebokun confia la direction du comté de Shigisan à son jeune frère. Ce fut le cadeau d'anniversaire de ses 20 ans!

Chapitre 3 : La rivale

Le règne d'Hisahide sur le petit comté était aussi chaotique que celui de son frère. Il prenait du plaisir à abuser de son pouvoir pour faire tout et n'importe quoi. Il voulait devenir pire que son frère. En fait il voulait même être reconnu comme une ordure, comme le pire scélérat de toute l'histoire et repousser toujours plus ses limites. Malheureusement pour le scélérat, une dizaine d'année plus tard, la région arrivait dans une période ou une jeune duchesse, bien plus intelligente que les autre prenait de plus en plus d'influence. Celle ci fini par s'autoproclamer reine de d'Hinokawa. Son nom était Karin Owari, une blonde aussi belle que cruelle. Elle était impitoyable, ambitieuse, et écrasait quiconque se dressait sur son chemin. Elle savait comment tenir le peuple, et ce de façon bien moins chaotique que la fratrie Totaku. Si bien que le peuple du duché Matsunaga fut presque heureux quand Karin tourna ses armées vers Hidebokun. Cependant celui ci décida de se rendre sans combattre. Hidebokun était quelqu'un de lâche et ce ne fut guère surprenant, mais dans la situation c'était même tout à fait logique de réagir de la sorte. L'armée de Karin était 10 fois plus nombreuse que la sienne.  C'est à ce moment la qu'Hisahide prit conscience qu'il ne voulait pas que son destin soit contrôlé par une arriviste et qu'il se rebella contre la décision de son frère. Il organisa alors les défenses de son château, se préparant a accueillir une armée 30 fois plus nombreuse que la sienne. De nombreux pièges furent installés et l'armée de Karin essuya de nombreuse perte. Hisahide alla jusqu’à piéger des soldats ennemis à l’intérieur de son château pour le faire exploser de l’intérieur! Mais Hisahide ne faisait pas le poids, il fut capturé en emmené devant la conquérante.

Hisahide était pris d'un fou rire face à la jeune femme avant de lui jeter au visage :

"J'imagine que tu te vois déjà diriger Koshi tout entier n'est ce pas?!"

Karin resta silencieuse, le toisant du regard avec un sourire vicieux. Les mains liés dans le dos et n'ayant aucune possibilité de s'en sortir avec ses pouvoirs, Hisahide hurla en essayant de sauter sur Karin mais fut retenu par deux soldats derrière lui.

"Karin! Tues moi! Sur le champ!"

Impuissant, et épuisé par la bataille qu'il venait de livrer, il s'effondra au sol, assis face à la conquérante toujours silencieuse.

"Le monde que tu veux créer ne m'interesse pas. Je refuse de vivre dans un monde gouverner par quelqu'un comme toi!"


Karin, restant dans son mutisme s'approcha de lui, une faux à la main. Elle la leva au ciel avant de l'abattre... sur les liens d'Hisahide.

"....HEIN?!"

"Je te pardonne... Hisahide. Ton destin est désormais entre mes mains."

Hisahide, venais de subir un double affront. Il était pardonné d'avoir anéanti une grosse partie de l'armée de Karin, mais en plus celle ci le forçait à le servir.

"....T-TU AURA L'OCCASION DE REGRETTER CE GESTE, CROIS-MOI! MON DESTIN N'APPARTIENT QU'A MOI!"

"Huhuhu... Je sens qu'on va beaucoup s'amuser toi et moi...Hisahide..."

En très peu de temps, l'intelligente Karin avait su cerner le personnage, le frapper la ou sa fait mal et le mettre plus bas que terre. Tuer Hisahide? Non, ça aurait été trop simple. Karin était perverse, et le fait d'anéantir psychologiquement ses ennemis l'excitait bien plus que de simplement les tuer. Karin savait qu'Hisahide tenterait des choses, et elle voulait lui faire comprendre qu'elle était meilleure que lui, le pousser à la folie, voir au suicide. Mais pas trop vite... Il faut faire durer le plaisir!

Chapitre 4 : Servitude et complots

Dans les semaines qui suivirent, Karin força Hisahide à le suivre partout dans ses conquête. Les capacités d'analyses de la jeune conquérante étaient impressionnante si bien qu'il ne pouvait rien faire. Karin devinait quand il mentait et quand il complotait quelque chose. Elle arrivait même généralement a deviner la nature même du complot! Un jour une rébellion dirigée par Aisha, une paysanne du peuple de Karin, éclata. Elle combattit avec courage au nom de la justice fit preuve d'un talents au combat incroyable pour une femme du peuple. Mais elle ne pouvait rien face à la puissance militaire de Karin. Elle fut capturée et devint une des concubines de la conquérante, l'humiliation ultime pour Aisha. En réalité cette rébellion était un complot ourdi par Hisahide, qui avait incité le peuple à se rebeller. Quelques jours plus tard, l'armée de Karin s'arrêta dans une petite cité. Hisahide, complotait déjà pour son prochain plan. Il se promena dans la cité de nuit en mode monologue.

"Nul doute que Karin sait qu'Aisha s'est rebellée à cause de moi... et pourtant elle continue de me pardonner sans cesse! Je vais lui faire payer! Je dois trouver un moyen de la tuer!"

Hisahide arriva à un temple délabré. On pouvait y apercevoir une cloche immense. Vu sa taille, il fallait au moins une dizaine de personnes pour la soulever si elle tombait. C'était parfait! Notre scélérat sabota la corde soutenant la cloche et retourna voir Karin pour lui proposer de prendre l'air a ses côtés. Elle accepta avec un sourire vicieux ce qui fit grincer des dents Hisahide. Mais il se calma vite, il allait bientôt avoir sa vengeance! Ils arrivèrent tout deux au temple "par hasard".

"La lune est magnifique ce soir, vous ne trouvez pas Karin-sama? Oh, vous savez, il parait que la lune fait un son particulièrement exquis! Vous devriez essayer de la faire sonner"

"Allons... Hisahide mon cher, si ce bruit est si exquis, c'est toi qui va en profiter."

Elle poussa Hisahide qui n'eut le temps de rien faire, fit sonner la cloche et s'écarta rapidement. Hisahide se retrouva coincé à l'interieur de l'immense cloche. Le lendemain matin, une dizaine d'homme le sortirent de la. Karin était présente pour l'accueillir.

"Alors... Hisahide? On a essayé de me pieger à l'interieur de la cloche hm? Tu voulait que je meurs sans que personne ne sache ou j'étais? J'admet que personne ne m'aurais entendu la dedans vu l'eppaisseur de la cloche. Enfin ... ce n'est pas grave... Tu es pardonné"

Encore une fois Hisahide était pardonné, malgré une tentative d'assassinat évidente. Avoir passé la nuit bloqué dans une cloche géante n'était rien comparé a sa colère! Le plan suivant consistait à retourner les vassaux de Karin contre elle. Il manipula un à un les vassaux de la conquérante et réussi a en retourner beaucoup contre elle. Malheureusement pour Hisahide, elle réussit à les vaincre un à un. Le sourire suffisant de Karin laissait penser qu'elle savait qu'Hisahide était derrière tout ça. Et elle ne faisait rien contre, elle se contentait de sourire. La situation semblait l'amuser. Hisahide tenta deux fois d'assassiner la conquérante par la suite. Une fosse la première fois, et un cadeau rempli d'explosif la deuxième fois. Mais comme toujours Karin compris la nature des piège que le scélérat lui tendait, les déjouait, et le pardonnait.

Chapitre 5 : L'ultime vengeance

Un jour, Hisahide disparu totalement pendant quelques années, à la suite d'une bataille. Il était présumé mort. Pendant ce temps Karin continuait d'envoyer ses troupes à la conquête des dernier duchés de la région. Le moment de frapper était parfait. Durant tout ce temps Hisahide attendait le bon moment. Avec une petite armée, il entra dans la ville ou se situait Karin, isolée, avec à peine quelques gardes pour s'occuper de la cité. Le plan d'Hisahide était parfait. Il brandissait la bannière d'un des  vassaux de Karin, de façon à lui faire croire que celui ci l'avait trahi. Ceci causa un malentendu sans précédent car le vassal en question arriva au cours de la bataille pour sauver Karin alors que la ville était en feu. Les soldats attaquèrent le vassal à vue et le prenèrent pour responsable de la mort de Karin. Le "traître" fut abattu. La grosse majorité des soldats déguisés d'Hisahide était mort pendant l'assaut, et les autres s'étaient enfuis chacun de leurs côtés.

Dans les faits, Karin n'était pas morte, Hisahide avait réussi à la capturer dans le chaos de la bataille, après un combat violent, faucille géante contre faux. Karin se laissa avoir par une toile invoquée sous les pieds de la conquérante. Elle se fit ensuite assommée et le scélérat l'embarqua avec elle. Il s'enfuit alors avec elle à cheval, galopant vers une cabane isolée. Lorsque Karin se réveilla, elle était totalement nue, dans la cabane, les bras et les jambes écartée de façon a ce que son corps forme un X, maintenue en place par une toile d'araignée pourpre. Quand Hisahide remarqua que la conquérante était réveillée, il explosa d'un rire glacial.

"Alors? Tu vas me pardonner cette fois Karin? On dirait que j'ai fini par gagner!"

"Hisahide... tu es encore vivant... Bravo, tu as réussi à me tromper pour une fois."

"Je vais pouvoir me venger Karin! Cette humiliation que tu m'as fait subir pendant des années, je vais te la faire payer!"

"Je te pardonnerais si tu me laisse partir, tu le sais? Mais si tu ne me relache pas...quand mes soldats te retrouverons, qui sait ce qu'ils te feront..."

"JE REFUSE TON OFFRE! PRÉPARE TOI A PAYER SALOPE!"

Le sourire suffisant de Karin avaient disparu. Pour la première fois de sa vie elle était vaincue et impuissante. Hisahide entreprit de la violer encore et encore et encore pendant des jours et des jours. Mais toutes bonnes choses ont une fin. Un des soldats engagé par Hisahide pour la bataille dans laquelle il a capturé Karin dévoila l'emplacement de la cabane isolé à un fidèle de la pauvre conquérante. Un matin un grondement sourd s'approcha de plus en plus de la cabane. Une armée de cavalier arrivait. C'était l'heure. Karin s'exprima d'une voix blasée et fatiguée :

"Que vas tu faire Hisahide...? Mes hommes m'ont enfin retrouvé on dirait... Tu as bien pris ton pied en me violant hm? Je crois que c'est moi qui vais prendre mon pied maintenant..."

"J'avais prévu que ce jour arriverais, désolé, mais c'est moi qui aurait le dernier mot Karin!"

Il prépara des explosifs tout autour de la cabane, tant que la cavalerie était encore loin. Il rentra alors à l'interieur et provoqua un incendie.

"TOI ET MOI ALLONS MOURIR DANS UN BOUQUET FINAL!"


"Imbécile... a quoi bon te sacrifier de la sorte?"

Karin avait réussi à le briser psychologiquement au point d'être prêt à se sacrifier, à partir du moment ou il l’entraîne elle aussi dans sa mort. C'était son objectif à la base, elle aurait du être contente, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il aille aussi loin. Hisahide riait comme un dément alors que l'explosion de la cabane était imminente. Elle pensait mourir quand soudain tout sembla se déformer autour d'eux. C'était le paradis? Pas vraiment...

Karin et Hisahide se retrouvèrent instantanément... ailleurs. Karin était nue, mais détachée, et elle eu le réflexe de s'enfuir, ne réfléchissant pas trop à ce qu'il venait de se passait. Elle avait l'occasion de fuir et l’instinct de survie prenait le pas sur les questions qu'elle pouvait bien se poser. Hisahide lui était abasourdi. L'endroit était... étrange... Des bâtiments gigantesques, des lumières partout, des machines qui se déplaçaient sans chevaux... Les deux rivaux venait d’atterrir sur terre!

Les premiers pas dans ce monde furent déroutant pour Hisahide. La technologie dans sa région était peu évoluée et ont commençait a peine à y maîtriser la poudre à canon. Ici, toute la technologie de la terre au 21ième siècle se dévoilaient à lui. Les voitures, les lumières, les gens dans la rue discutant avec leur portable... Pour lui le message était clair. Une entité supérieur ne voulait pas le voir mourir si tôt et l'avait emmenée dans un autre monde pour qu'il puisse devenir le plus grand scélérat de toutes l'histoire ici aussi! Dommage que cette garde de Karin avait survécu aussi...

Karin était sans doute en quête de vengeance, et retomberais surement un jour sur Hisahide. Mais la, cela faisait bien 1 an que notre scélèrat avait débarqué dans ce nouveau monde et c'était fait a sa nouvelle vie. Il s'était vite accoutumé a son nouvel environnement, se faisant de nombreux contacts dans le quartier de la Toussaint. Il s'était fait refaire une faucille, qui certes ne valait pas sa Faucheuse du crépuscule, mais c'était mieux que rien. Il avait un réussi a rassembler un petit gang avec l'aide duquel il semait le chaos dans le quartier. Il avait même réussi a devenir prof de sport au lycée Mishima. Le lycée était un endroit ou il pouvait exercer ses talents de scélérats à merveille, retournant ses élèves les uns contre les autres et en observant les résultats en riant comme un dément.  Pendant ce temps sur Terra? Le chaos total était revenu dans la région autrefois presque unifiée par Karin. Les anciens vassaux de la conquérante se foutait joyeusement sur la gueule. Un jour Hisahide y retournera surement. Peut être plus tôt qu'il ne le pense, qui sait?
« Modifié: lundi 21 mars 2016, 01:17:12 par Stephen Connor »

Cassidy Green

Avatar

Re : Le plus grand scélérat de toute l'histoire!

Réponse 1 lundi 21 mars 2016, 00:04:41

bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : Le plus grand scélérat de toute l'histoire!

Réponse 2 lundi 21 mars 2016, 00:40:41

Bienvenue ^^

Androlphith

Avatar

Re : Le plus grand scélérat de toute l'histoire!

Réponse 3 lundi 21 mars 2016, 00:41:22

*Adresse un petit bout de papier en guise de bienvenue.*

Milana Limonov

Humain(e)

Bienv'nue.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).
Bienvenue !  ;)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Hisahide Totaku

E.S.P.er

Hisahide esquisse un sourire en coin plein d’hypocrisie.

"Merci à tous! Vous n'avez pas des ragots croustillant sur des gens histoire que je monte tout le monde les uns contre les autres?"

Puis il attrape le bout de papier d'Androphilith, le roule en boule et l'avale avant de lui adresser un grand sourire.

"Délicieux!"


Répondre
Tags :