Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Androlphith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Androlphith

Pages: [1] 2
1
Le Palais Infernal / Re : L'échec de trop!!!(Pv avec Androlphith)
« le: jeudi 14 avril 2016, 03:53:50 »
Je vins à avoir mal, le coup avait été puissant, j'avais presque cru que son pied allait perforer mon abdomen, l'attaque vint à me mettre sur le dos, prenant de grande goulée d'air, car cela faisait mal et c'était la seule chose, en plus des plis sur mon visage, qui montrait que je souffrais. La déesse vint à me dire de ne pas crier, j'étais muette, comment pouvais-je crier ? Tout ce que je pouvais faire était de montrer ma douleur et de frémir quand elle dit que j'étais à elle pendant "un long moment".
Mon cou était sollicité, Sanguilia tirant sur mes cornes, pour le rapprocher d'elle.

Je n'avais pas grande chose à faire, les vertiges et la sensation de faiblesse étant encore bien présente. J'écoutais cependant la déesse, craignant la suite. Elle vins à parler de mon incapacité, je ne répondis rien, elle n'allait pas accepter le fait que j'avais tout de même réussi quelques missions, pas les plus dure cependant.

La douceur de la déesse me surprit, jusqu'à ce que je sente son entre-jambe monter et retomber lourdement sur mon estomac, me coupant le souffle, s'en suivit des gifles, rougissant et réchauffant mes joues toujours plus. Elle continuait de me dire que j'allais subir les conséquences de mon énième échec.
Alors que je commençais à m'habituer à servir de trampoline, ma tête vint à sentir le sol de manière très "douce", cela vint d'ailleurs à me sonner légèrement.

2
Le Palais Infernal / Re : L'échec de trop!!!(Pv avec Androlphith)
« le: jeudi 07 avril 2016, 21:03:22 »
Je pouvais l'entendre rire, elle ne semblait pas vouloir s'excuser, mais les vertiges revenaient à chaque fois que je voulais la frapper. La faiblesse d'un démon inférieur qui ne comprenait rien de rien à la notion de magie et ce qu'est une réserve de mana.  Je pouvais sentir mon poing être écarté, alors que ma corne gauche fut saisi pour m'obliger à approcher son visage, où elle me disait qu'elle détruire, je ne pouvait retenir des larmes de rage. Pourquoi fallait-il que je ne sois pas assez forte pour obliger une personne à taire des propos qui font mal et qui dénigrent les morts ?

D'un coup je fus repoussée et je n'eus pas assez de force pour rester debout, tombant à genoux, mes mains en arrière pour éviter que le reste du corps ne vient à toucher le sol et risquer de me blesser à la tête. Je n'entendais plus cette voix, je me sentais de nouveau vulnérable. Si je n'étais pas assez forte pour la combattre, alors mieux fallait dans ce cas fuir. Mes jambes ne voulaient pas réagir. J'étais faible, mon souffle était difficile à trouver, pourquoi cette faiblesse  physique d'un coup ?

Je n'avais pas beaucoup le choix, un courant d'air m'indiquait une possible sortie, alors que je n'avais d'autre choix de que m'y diriger en rampant. si je ne pouvait m'y rendre par la force de mes jambes, alors cela sera avec la force de mes bras. La dernière phrase de la déesse résonnait dans ma tête, prenant une forme obscène et dégradante. Elle comptais éviter de me tuer pour être un simple jouet.  

3
One Shot / Re : Réception au manoir [PV : Androlphith]
« le: mardi 05 avril 2016, 09:33:47 »
Je m'étaie recluse dans le coin le plus sombre du cercle. Mes rencontres divines m'avaient certainement plus blessée que guéris. Je désirais plus que tout être seule. Mais, comme si le destin semblait s'acharner sur ma personne, une nouvelle mésaventure commençait sa narration à mon insu.  Trois démons vinrent à ma rencontre. Celui qui semblait être le leader prit la parole, me proposant d'être un divertissement pour la succube Asmodeus. J'avais lu des description de ce démon, targant son goût pour les femmes, mais aussi étant celui qui donna aux Hommes la géométrie et le savoir pour être invisible. Bien évidement je vins à refuser, mais les deux autres démons vinrent à me saisir, essayant de me débattre avant de sentir mes forces me quitter. Le leader prit la parole en me disant, avec calme et sang-froid, que je n'avais pas le choix et qu'il avait utilisé un petit sortilège pour éviter que le voyage soit désagréable pour lui et ses collègues.  

Je fus conduit dans une endroit que je ne connaissais pas, la sensation du sol m'était totalement inconnu, était-ce la demeure de ce démon. On me fit avler une mixture et je vins à constater le goût immonde. Un frisson parcourut tout mon échine, découvrant l'horreur. Mes sens de nouveau présent. Le leader vint à me faire part qu'il s'était intéressé à moi depuis un long moment et que redonner mes sens n'étaient là que pour faciliter l'amusement de la maîtresse de maison.  Ses deux acolytes me tenaient toujours fermement, sentant cette fois la puissance de leurs prises sur les poignets. Je ne pouvais m'empêcher de trembler, trembler de peur. Je ne désirais pas voir, entendre, sentir. Essayant de me débattre, je ne pus rien faire quand on me fit avaler, de force, une autre potion.

Une vive douleur me saisit au niveau des omoplates, constatant des ailes faites de plume blanche, ce ne fut pas la seule douleur, sentant ma poitrine comme tirée et constant que ma chevelure vint à changer, arborant la couleur du blé mûre. On vint par la suite à me laisser entre les mains de succubes, étant chargée de me préparer pour être présentable devant Asmodeus. Elles ne négligèrent aucun endroit, faisant fit des effets des caresses.

Je pus me voir dans un miroir, mes yeux étaient devenu bleu, mon visage avait un peu changé, on aurait presque dit une autre personne. Je frissonnais d'une peur, mes ailes s'agitant un peu à cette sensation désagréable d'être moi sans l'être. La sensation désagréable était surtout le seul bas que j'avais et cette chaine autour de mon cou. Je pouvait tout de suite savoir à quelle sauce j'allais être mangé, rien qu'avec cette apparence de petite ange pure, capturée par les démons et livrée à leur maîtresse.  Pouvais-je y faire quelques chose ? Je ne pense pas. Je ne pouvais utiliser ma magie qu'en cas de sentiment de haine ou de peur intense, cela me vidant totalement à chaque fois.  

Les deux succubes vinrent à me guider vers la salle d'Asmodeus, l'un d'elle me tenant par le collier pour éviter toute fuite et m'obliger à avancer. On vint à me faire entrer dans la pièce, observant le démon, qui se trouvait être une femme. Dans les récit il s'agissait d'une chimère, plutôt masculine. La différence entre la réalité et les écrits pouvaient surprendre. Instinctivement je me ratatinais sur moi, rabattant mes ailes sur moi pour cacher un maximum mon corps. Je ne parlais pas, détournant le regard pour ne pas croiser ses yeux.

Les potions avaient restauré presque tout, bien sûr cela resterait temporaire, mais je ne voulais pas parler, je voulais à vrai dire filer d'ici rapidement.  Je jetait rapidement des regards en coin pour essayer devoir une fenêtre, ayant essayé discrètement d'ouvrir la porte derrière moi, mais elle avait été fermée, sans doute par magie.

4
Le Palais Infernal / Re : L'échec de trop!!!(Pv avec Androlphith)
« le: dimanche 27 mars 2016, 06:04:25 »
Je sentis le souffle de l'explosion et comme si ma peau était léchée par les flammes. Alors que j'étais toujours entravée, je sentis une lame s'enfoncer dans ma gorge, ressentant la douleur, je voulus crier, mais étant miette aucun son ne sortie. Cela faisait mal, horriblement mal. Ce qui me retenait disparut petit à petit, me laissant choir sur le sol. La première chose que j'inspectais était ma gorge, mais aucune trace de la lame n'était visible, ne comprenant pas la vulnérabilité de ce sort, qui liait l'invocation à son maître, évitant la possible douleur si le basilic avait été décapité. 

Je sentais l'ambiance changer, être moins impressionnante, moins mauvaise. Je ne pris pas le temps de réfléchir plus longuement et me jette vers l'endroit où pouvait être la déesse. La chance voulu que je tombe sur elle. Immédiatement ses mots firent irruption dans ma pensée et mes poings se serrèrent jusqu'à saigner, les abattant sur le visage de la déesse. Je ne pouvais que sentir mes muscles se contracter au moment de l'impact, ne contrôlant pas ma force. Je déversais toute ma colère sur cette femme qui avait souillé mon père par ses paroles. Je ne comptais pas le nombre de coups que j'avais donné avant de pensée avec toute la haine que j'avais au fond de moi.

* Excusez-vous auprès de mon père !!! Sinon je continue !!*

Mon poing gauche était tendue, prêt à continuer, mais je me sentais d'un coup très faible. La déesse pouvait certaine mieux comprendre que moi, que j'avais grandement épuisé mon énergie dans l'invocation du basilic, n'ayant put me mouvoir par la suite que par ma haine envers cette femme. 

5
Le Palais Infernal / Re : Faire quelques chose de rien. [Pv KnightHell]
« le: dimanche 27 mars 2016, 05:53:35 »
Ce démon vint à me parler. Il me parlait de géométrie et d'une règle. Je ne l'avais pas apprise, sans doute n'avais-je pas pris la leçon assez au sérieux.  Mais je vins à frémir quand il se mit à parler que le retour sous forme humaine était impossible. Je ne pouvais m'empêcher de m'enlacer avec force. Il ne pouvait pas, il ne pouvait pas me dire que c'était impossible, il n'en avait pas le droit. Il continuais, disant que pour un démon la mort c'est le vide, ce n'était pas la mort, mes doigts vinrent à trembler, serrant ma peau aussi fort que possible. Non, il ne pouvait balayer les seuls voeux que j'ai, il ne pouvait pas décider de la vérité à ma place.

Un nouveau frisson vint à remonter le long de ma nuque quand il me disait pourvoir me redonner les sens. Ma pensée fut brutale, tel un chat acculé.

* Je n'en veux pas ! Non !  Je ne veux pas mes sens ! *

Je ne voulais plus entendre les gémissements de douleur, je ne voulais plus voir tout ses âmes tourmentée, je voulais rester dans cet obscurité silencieuse, où il n'y avait que moi, où personne ne pouvait venir. Je sentais une nouvelle fois cette énergie remonter mon corps et s'infiltrer dans mes cornes, ses dernières crépitaient de magie. Cette voix, cette voix qui est apparu contre la déesse, elle était là, elle me demandait si je voulais faire taire cette personne. Je ne savais plus trop quoi penser. A quoi cela servait de prêter un serment si c'était pour voir, entendre, sentir, goûter ce que ce cercle infernale représentait ? Je ne voulais pas que cela arrive, je voulais que l'on me laisser tranquille, que je trouve un moyen pour mourir.

La voix se fit de nouveau présente, continuant de me proposer ce silence en faisant taire la personne qui était la source de ce trouble. Je voulais retrouver mon monde sombre et silencieux et vint à lui demander de le faire taire. 

Le basilic spectrale fit son apparition et vint à attaquer la source de mon tourment.

6
Le Palais Infernal / Re : L'échec de trop!!!(Pv avec Androlphith)
« le: jeudi 24 mars 2016, 00:26:32 »
Je ne pouvais voir le basilic hésiter au final dans son attaque. Il ne faisait qu'onduler, comme le ferrais un cobra royal qui attendait pour faire une attaque propice, sa langue sortant et entrant, comme le ferait un vrai serpent. L'animal spectral était le fruit de ma haine, mais semblait plus réfléchit que moi, qui était totalement envahit par la rage, continuant de tirer sur mes entraves, sentant la douleur de mes poignets remonter, ne faisant qu'alimenter cette tempête de flamme dans mon esprit. J'eus beaucoup de mal à entendre la déesse. Elle parlait de puissance quand on me poussait, je n'en avait que faire, je me dégoûtais de laisser cette haine me dicter ma conduite, mais je ne pouvais pardonner cette déesse pour ses dires.

L'animal magique vint à faire une nouvelle fois sa demande, que je répondis avec une pensée qui était humaine, celle d'un être humain totalement aveuglé par la rage, l'envie de détruire le monde. L'animal semblait répondre avec un ton amusé, je ne voulais pas savoir si attaque une déesse lui faisait plaisir, je voulais qu'elle souffre, qu'elle souffre jusqu'à en mourir.  Je voulais qu'elle disparaisse de toute les mondes, qu'elle n'ai jamais existé. Tout cela pouvait donner naissance à une malédiction, mais j'étais encore bien trop faible pour maudire une déesse.

Le basilic vint à se jeter sur Sanguilia, je pouvait le sentir drainer davantage de mon énergie. Je n'avais que faire que cette chose consomme toute mon énergie, je devait faire taire cette divinité, la faire regretter les mots dit sur mon père, l'obliger à être à genoux et supplier mon pardon. La créature allait frapper la divinité, quand une chose vint à se produire, contre toute attente.

7
Le Palais Infernal / Re : L'échec de trop!!!(Pv avec Androlphith)
« le: mardi 22 mars 2016, 01:34:17 »
L'ambiance de la pièce semblait encore changer, ayant la sensation d'une fraicheur qui n'était pas rassurante. Je ne pouvais voir le visage de la déesse, mais je sentais ce regard moqueur, elle semblait n'en avoir que faire du respect des morts. Ses mots étaient comme du poison, un poison apportant davantage de rage, de colère. Rien que sa première phrase vint à me rendre dingue, je voulais qu'elle se taise, m'agitant nerveusement, tentant de forcer sur les liens qui m'entravaient.  Je découvrais un nouveau but dans ma vie, vouloir la faire taire.

En sentant le mot "échec" gravé sur mon ventre, des larmes de rage se mirent à couler, jusqu'à ce qu'une sensation froide et sombre vienne à souffler cette flamme qui ne cessait de croitre. Dans mon esprit, l'apparence de mon père vint à apparaître, il était derrière elle. Ce n'était pas possible, il ne pouvait être en Enfer, il ne pouvait pas être là. Son regard me glaçait le sang, je n'avais jamais vu un regard aussi malfaisant, aussi terrifiant. Ma pensée était congelée. Je n'avais que faire que la déesse, jusqu'à ce qu'elle en vienne à sous-entendre qu'elle avait été invoqué par mon père dans le passé. La suite fut de trop et je vins à me mordre la lèvre inférieur à sang.

Si je pouvais encore voir de mes yeux, elle aurait certainement vu une flamme dévorante. Ma tête me faisait mal. Je ne voulais plus la faire taire, je voulais la tuer, tuer cette divinité, aussi fou que cela puisse paraître, je voulais la faire taire définitivement. Elle était allez trop loin pour que je puisse la pardonner. Mon père avait été aimant, il avait sacrifié tout pour moi, il méritait de reposer en paix, lui.

Je pouvais sentir mes cornes comme chauffer. Si j'avais ma vision, nul doute que les crépitements magique m'auraient stoppés, mais ne les voyant pas, je ne pouvais que me focaliser sur mon envie de la tuer. Une petite voix dans ma tête vint à me demander ce que je désirais, se résumant à une pensée violente, aveuglée par la rage.

* Tue cette salope ! Fait là taire à jamais ! *

Je ne pouvais savoir qu'à cet instant ma magie démoniaque vint à se déchainer et un basilic spectrale jaillit entre mes cornes, pour se jeter sur la déesse. Mais il était certain que les pouvoir d'un démon mineur ne pouvait faire grand chose contre une divinité, si la créature invoquée par l'envie de tuer était assez puissante, elle ne serait qu’une estafilade dans le meilleur des cas.

Mon souffle était lourd, je tirais comme une damnée pour le libérer, n'ayant pas peut de me faire mal. Je voulais la tuer, quoi qu'il m'en coûte, aussi faible que je puisse être, aussi inutile que je puisse être, aussi ridicule que je puisse être. Je ne pouvais croire ses paroles, non, je ne devais pas y croire.

Je ne ressentais pas encore les retombée de se sort, qui était gourmande par la puissance, n'ayant même pas conscience d'avoir fait appel à la magie des démons.

8
Le Palais Infernal / Re : L'échec de trop!!!(Pv avec Androlphith)
« le: mardi 22 mars 2016, 00:18:04 »
J'en avais certainement trop dit, car je pouvais sentir une légère bourrasque frôler mon cou. La divinité avait arrêté son agression, même l'aura de la pièce avait changé. Elle était redevenue plus calme, à mon grand damne, elle n'était clairement plus en état d'agir sans réfléchir. Elle vint à confirmer le retour de sa contenance. Dans d'autres circonstance, j'aurais pu prendre cela pour une félicitation, mais dans celle présente, je ne pouvais qu'être déçue d'avoir eu la langue trop pendue.

Je pouvais ressentir le regard de la déesse, semblant tourner autour de moi, essayer de voir des choses. Je n'étais pas omnisciente, ne pouvant savoir ce qu'elle essayait de trouver. Je n'avais pas peur qu'elle me punisse, ayant tout de même un léger gémissement en sentant ma corne gauche prise et tirée. C'était un point faible chez les démon, car contrairement aux idées reçu, la base des cornes contiennent beaucoup de nerfs. Ne voulant pas souffrir inutilement, j'accompagnais le geste imposé. La divinité vint à dire qu'elle ne me tuerait pas, ce qui allait dans le sens inverse de ce que je souhaitais, ne me rassurant guère au final.

Elle me fit trébucher, avant de sentir son coup de pied percuter mon abdomen, la force et l'inertie me mettant sur le dos. Je voulus me relever mais quelques chose vint à m'en empêcher, je ne pouvais sentir la froideur des liens, mais il y avait bien quelques chose qui bloquait mes chevilles et mes poignets. C'était quelques chose de physique, comme des liens de prisonnier à même le sol.  La déesse Sanguilia vint à dire une nouvelle chose, elle allait me punir.

Mon corps fut relevé et un ongle se mettait à marquer quelques chose sur mon corps, sentant l'ongle s'enfoncer assez fortement dans ma chair, comme désirant écrire le plus profondément en moi."honte", voilà ce qui avait été marqué. Ses mots me firent frémir, frémir d'un sentiment que j'avais toujours refoulé, la colère, n'aimant pas sentir ce sentiment me submerger, me dominer. Je vins à serrer des dents, ma pensée se voulant plus agressive.

* Ne parlez pas de mon père. Vous ne connaissez rien de lui. J'ai été sans doute une honte pour lui, mais il m'a toujours aidé, il m'a offert ce qu'il pouvait m'offrir.*

Penser à mon père était douloureux, je n'avais jamais pu dire que je l'aimais, j'avais reçu son amour à chaque anniversaire, même si une simple statuette d'animaux peut sembler minime, il y avait ses sentiments. Je ne pouvais accepter que cette déesse bafoue cette amour qu'il avait pour moi. Elle n'avait aucun droit de cracher sur les morts.

9
Prélude / Re : Le plus grand scélérat de toute l'histoire!
« le: lundi 21 mars 2016, 00:41:22 »
*Adresse un petit bout de papier en guise de bienvenue.*

10
Prélude / Re : N'oubliez pas votre laisse~
« le: lundi 21 mars 2016, 00:40:51 »
*Caresse la tête d'Edge V, pensant avoir affaire à un gros chien infernal.*

Re bienvenue.

11
One Shot / Test d'une unité tekhane [Libre]
« le: dimanche 20 mars 2016, 21:16:18 »
Des affiches étaient placardées partout. Dessus on pouvait lire.

Sur la place de Nexus se déroulera une phase de test d'une unité tekhane multi-tâche.
Pour cela nous avons besoin de volontaire, qu'ils soient, mâle, femelle et autres.
Étant un produit de technologie, nous ne pourrons tenir compte de plainte sur une indigestion de nanomachine
ou une impossibilité à drainer l'énergie de l'unité Mimi-09.
Combat, social et situations plus intimes ou spéciales seront autorisées, incluant une tentative de destruction.

Le but de ce test est d'éprouver le logiciel d'apprentissage et d'anticipation.

Aucune somme d'argent ne sera donné, vous portant de ce fait volontaire.

PS : Dans le cas d'un combat, un contrat sera signé afin d'exclure toute poursuite de votre entourage, en cas de mort involontaire.

S'en suivit des explications sur les capacités de l'unité Mimi-09. La gynoïde pouvait utilisé les nano-machines dans son corps, pour concevoir des armes légères de type blaster, pouvant concevoir des armes lourde ayant des munitions moins technologique, comme une gatling. Les nanomachines permettant aussi de changer la tenue ou encore modifier les proportions du corps, notamment la taille de la poitrine, la couleur et longueur des cheveux, etc.  

D'autres capacités étaient tourné vers la reproduction. Les organe sexuelles de la gynoïde, bien qu'artificielle, est bluffant, de par la texture et la chaleur. Les nanomachines dans l'appareil reproducteur ayant pour but de recevoir le fluide sexuel, l'analyser et faire un croisement génétique sur la base de l'adn reçu.

Un autre élément mise en avant fut les connaissances basiques, mais importante sur différentes matières, ainsi que la capacité d'apprentissage et d'anticipation.

Mimi-09 peut synthétiser une arme blanche et créer artificiellement des éléments, comme pourrait le faire la magie, devant respecter cependant la loi  "rien ne se gagne, rien ne se perd, tout se transforme"

**************************************************************************************************************

Sur la dite place se trouvait le modèle Mimi-09, habillée d'un magnifique bikini blanc. La gynoïde se trouvait être accompagnée d'une tekhane, cette dernière tenant un stand où aucun client ne se présentait. La tekhane semblait assez jeune, dans l'adolescence, ayant une longue chevelure verte, longueur rassemblée en deux couettes. Contrairement à la tenue basique, elle portait un haut blanc fort avant-gardiste dans le style, tombant jusqu'à son fessier où une énorme ceinture futuriste enlaçait le tout, cachant son intimité. Elle portait aussi des collants avec une couleur gris métallisée. Elle n'avait guère besoin de chaussure, lévitant à quelques centimètre du sol.

Il fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'une tekhane venait et permettait à des non-tekhans, mâle de surcroit, de tester un modèle d'androïd. La suspicion était donc présente, malgré les nombreux traiter, qui garantissait une bonne conduite de chacun envers l'autre, dans la limite acceptable bien évidement.

La gynoïde restait debout, bien droite, telle une statue, attendant patiemment de recevoir des ordres, ayant été bien éduquée pour ne pas embarrasser la  tekhane en charge de l'expérience, cette dernière n'ayant put retenir un commentaire, lors de son affectation, sur le fait que le modèle Mimi-09 ressemblait un peu trop à un autre modèle voué uniquement au plaisir charnel. En effet, le dit modèle n'avait comme différence qu'une apparence plus mature et une attitude plus aguicheuse. Pour caricaturer, Mimi-09 était une version plus jeune et prude, en apparence, du dit modèle.

La tekhane et le robot humanoïde attendirent que des personnes intéressé arrivent. La tekhane ayant de grande attente sur le simulateur de sentiment et les capteurs du modèle. Même si elle n'aimait pas rester dans "une ville d'arriéré", elle n'en restait pas une scientifique et une militaire qui devait obéir aux ordres.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 mars 2016, 18:20:10 »
18h22

* Cour pour éviter de se faire manger, butant contre tout les obstacles.*

13
Prélude / Re : I kinda dig corpses [Validémonisée <3]
« le: dimanche 20 mars 2016, 00:30:29 »
(voit ça comme une perception magique. Mon personnage n'a pas d'odorat.^^ )

14
Le Palais Infernal / Re : Faire quelques chose de rien. [Pv KnightHell]
« le: dimanche 20 mars 2016, 00:20:36 »
D'un coup, je sentis une puissance incommensurable envahir la pièce, était-ce la déesse ? Cette puissance semblait si similaire. Je vint à avoir un sursaut en sentant mes bras être doucement levée. Quelque chose devait saisir mes mains, insensible au touché, je pouvais simplement sentir la pression de cette chose sur les bras, m'invitant à sortir de la banquette.  Je vins à marche lentement, voulant poser bien mes pieds, sentir mes muscles me confirmer que je n'allais pas tomber dans le vide, opposant un peu de résistance à cette chose silencieuse, qui semblait vouloir que j'aille plus vite.  

je vins à trébucher, retenue par cette chose, qui semblait très forte. Même si de mes dix kilo, n'importe quel démon pouvait sans doute me soutenir.  Je pouvais sentir que l'endroit était différent, plus chargé en puissance, mais aussi moins hostile. Je pouvais sentir un vrai regard se poser sur moi et une voix vint à entrer dans ma tête. Dans le Palais Infernal un sortilège semblait avoir été tissé pour que tous puisse comprendre et se faire comprendre.

Je vins à assimiler ce que cet homme me disait. Je pensais que c'était un homme car la voix était masculine. Il pensait que je le connaissais, je n'était que rarement été au Palais, si ce n'est par ordre de la déesse Perséphone. Il vint à me faire une demande ... non c'était clairement un pacte démoniaque, un serment où l'un et l'autre ne pourraient pas se dégager s'en en payer le prix. Mentalement j'eus un rire jaune, rire qui était de toute manière transmit à cette personne. Encore une fois les démons s'amusaient, ne pouvaient-ils pas me laisser trouver un moyen de me tuer ?

Je vins à concentrer ma pensée pour formuler ma réponse.

* Je ne cherche qu'à mourir ou revivre en humaine en perdant tout mes souvenirs ... En quoi gagner du pouvoir me serais utile ? Je suis aveugle, sourde, muette, je ne ressens rien de mes mains et mes pieds ... En quoi prêter serment à un démon peut-il m'aider à atteindre mon but ? Si vous me connaissez, je ne vous connais pas. Je n'étais qu'une simple humaine avant de devenir un démon, je ne connais que quelques seigneurs des écrit sur les démons. *

Je ne pouvais refuser, cette aura était similaire à la déesse. Si je répondais "non", il allait certainement me faire souffrir pour m'obliger à répondre "oui". Pourquoi suis-je tombée dans le cercle de l'hérésie ?

15
Le Palais Infernal / Faire quelques chose de rien. [Pv KnightHell]
« le: samedi 19 mars 2016, 22:57:17 »
Je me réveillais d'un sommeil paisible. Je n'avais pas besoin de dormir, les démons ne dorment pas, mais je ne pouvais pas stopper cet envie irrépressible de fermer les yeux et laisser mon corps se détendre et sombrer dans le sommeil. Un souffle vint à me sortir de mon envie de dormir, un chien ?

- C'est un chien des enfers ... Je me demande bien pourquoi je dois te trainer.

Une image vint à s'incruster dans ma tête. C'était douloureux, comme si on essayait de m'ouvrir la tête. C'était un démon puissant, il ... elle parlait dans ma tête.

- Tu es bien connue. Je dois t’amener quelque part, suis moi.

C'est suivis des images à répétition. Elle m'envoyait par la pensée, une image de  l'environnement. Cela était douloureux à chaque fois, mais je pus la suivre et éviter tout les obstacles sur la route. je vis l'image d'un démon essayant de me faire un croche-pied, mais finissant en cendre. Le démon qui me guidais ne plaisantait pas, elle était très sérieuse.  Elle était restée silencieuse quand à où nous allions et le but.

Je vins à frémir en sentant le sol du Palais Infernal, où vivait la déesse Perséphone, craignant d'être convoquée une nouvelle fois par elle, même si  d'habitude c'était un ordre par la pensée et non un guide.  Elle stoppait devant une porte et me fit entrer, m'installant sur une banquette.

- Tu attends ici jusqu'à en recevoir la permission. Je me demande ce qui l'a attiré chez toi, à moins que cela ne soit pour tuer le temps.

Le chien vint à disparaitre de mes doigts, sans doute était-il retourné au pied de sa maîtresse. Je ne pouvais être calme, ayant comme la sensation que l'on m'observait, que quelqu'un était là. Je ne pouvais le savoir et vint, naturellement, à me recroqueviller, tremblante à l'idée que la déesse était là et voulait encore me punir. 

Cette sensation me prenait à la gorge, je sentais la panique se mettre à m'envahir, cet endroit m'était inconnu. Je n'aurais sans doute pas dû suivre ce démon, mais sa puissance m'avait presque intimé l'ordre de le suivre. Elle était belle et forte, ce que je n'étais pas.

Pages: [1] 2