Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le baiser de la lune( pv namy )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 15 mercredi 01 octobre 2008, 11:35:03

Succube:1; Vampire: 0. Voila les scores a la mi temps, Aya avait gagné les droits sur le corps de la jeune Azuel et comptait bien en profiter, quand a la vampire elle avait tout bonnement abandonné le combat en signant une rédition totale et inconditionelle par seulement 4 mots. Sa victoire était totale, mais il faut avouer que la succube ne manquait pas de chance, elle avait déja sapé son adversaire grace a son don de sang, cette petite chose lui avait permis d'exaspérer ses envie et de mettre a mal son esprit qui cédé bien plus rapidement que si il n'avait jamais eut de souillure démoniaque dans ses veines. Haa que le gout de la victoire est doux pensa t elle.

T'apprendre? T'aimer? C'est pas ce que l'on va faire, on va s'apprendre et s'aimer, pas question que ce soit a sens unique ma belle.


Même si aimer était un mot assez ambigüe pour la succube, car elle ne l'entendait pas tout a fait comme un humain normal, elle comptait bien lui offrir un peut de passion charnelle, en fait, assez pour qu'elle en redemande et qu'elle fonde dans ses bras a son premier claquement de doigt. Elle lui donnerait assez pour que l'inverse soit aussi vrai, quoi que, gagner le coeur d'une immortelle est une chose difficile mais tres bonne, elle pourra s'en faire sa premiere compagne attitré et vivre avec elle pendant plusieurs siecles... C'est une belle perspective qui taille un chemin dans l'esprit de la succube. Minute! On est pas la pour réfléchir, il faut se mettre au boulot et rendre cette créature folle d'envie et de désir.

Retire tes vetements...

Lui souffla t elle dans le creux de son oreille avant de la prendre furtivement entre se levres de sa maniere habituelle qui l'avait fait ceder. Pour daciliter sa tache, Aya retira lentement ses mains de son ventre, avec une lenteur excessive mais des plus douce pour faire monter son envie d'un cran. Ceci fait, elle se leva légerement, passa la robe au dessus du niveau de ses fesses, se rassit et la retira sans aucun probleme, dévoilant sa poitrine nue et sa petite culotte blanche en coton fin. Assise derriere la vampire, elle était prette a l'accueillir, comme elle le souhaitait, entre ses deux globes de chair et ses doigts fins. La premiere fois d'Azel approchait a grande vitesse, pour le plus grand plaisir de la succube maintenant sous forme totalement humaine.

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 16 mercredi 01 octobre 2008, 13:27:55

Azel devait l'admettre elle était perdante, son esprit avait céder, et Aya avait réussit à lui mettre un genou à terre mais elle avait gagner la bataille pas forcément la guerre comme dit le dicton, la succube allait s'en rendre compte mais pour l'instant, elle n'avait pas a s'en faire Azel était soumise mais réservait de douce surprise. La succube metta les points sur les i en disant que le plaisir ne serait pas à sens unique :

" Je le concevais aussi comme cela, je ne suis pas devenu une marionette pour autant Aya "

Elle avait apuyer ses mots sur le nom de ' Aya ' pour lui faire comprendre, droguer oui mais pas stupide. La succube lui demanda de retirer ses vêtements, au début elle fut un peu méfiante et étant assez pudique...mais la succube su la convaincre  en cajolant de nouveau son oreille. Aya ce retira lentement, comme pour laisser encore la trace de ses caresses sur la peau de Azel, soit...la vampire ce mis aussi debout et enleva son serre tête, puis défit son col puis sa robe qui glissa le long de son corps, dévoila à la faveur de la lune, sa peau blanche... elle portait son soutien gorge et une culotte, elle avait des collant blanc maintenu par des porte jartelles son ensemble était blanc, elle enleva ses escarpins. La vampire ce retourna pour voir la succube et en eu le souffle coupé, les récits ne mentait pas...une créature de la passion et aux formes tentateurs et délicieux, Aya était magnifique. Azel s'aprocha doucement de la succube et ce mis en tailleur, hésitante comme une jeune biche qui est en terrain découvert :

" Soit indulgente..."

Dans le langage de Azel cela voulait dire, soit gentille et douce car elle était maladroite dans ses paroles, elle avait tant à apprendre et à devoir donner à Aya. Elle caressa la joue de Aya et explora de sa main les formes de Aya, comme un artiste qui comtemple une oeuvre.

Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 17 mercredi 01 octobre 2008, 14:07:09

Gagner la guerre? Si toutes les batailles étaient aussi interessante, Aya avait hate d'etre a la prochaine et espérait qu'elle serait plus longue que la guerre de cent ans. Oui, une longue guerre du plaisir. C'était sa vie, prendre du plaisir, avoir des conquetes, vivre tout simplement... La jeune femme était pudique, c'était visible dans le regard un peut humide d'Azuel, mais c'était un regard incomparable a celui, toride, qu'offrait les saphirs de la succube. Ses sous vettements n'étaient pas sexy, mais fonctionel, c'est sans doute ce qui la rendait diablement attirante. S'asseyant en tailleur, la créature de la nuit demanda a l'incarnation de la luxure son indulgence. Pour quoi faire? Elle avait accepté de découvir les délices de la chair, pourquoi demanderait elle pardon avant de commencer?

Je te l'accorde ma belle, sois juste toi même...


Elle ne put retenir un rire amusé, comme les chats elle avait préssé de sa joue contre la main qui la caressait, mais la succube ne put se retenir quand elle chatouilla sa poitrine du bout de ses doigts, c'était si doux, si bon, elle qui avait des seins si sensible s'offrait entierement a elle. Penchant la tete en arriere, Aya offrait sa gorge en signe de confiance et de bien etre absolue, il ne fallait pas beaucoup pour gagner ses faveurs, lui caresser tendrement les seins suffisait emplement. Pour la guider un peut mieux, elle saisie d'une main ferme mais douce le poignet de la vampire et la posa sur la poitrine encéré par le soutiens gorge de la jeune femme avant de monter vers son coeur palpitant.

Ecoute ton coeur, laisse parler ton instinct, j'ai entendu dire que les vampires adoraient mordre pendant l'acte, que ca les rendait bien plus excité, si tu en a envis, je te laisse me mordre, je suis ici pour tes désirs, je vis par les désirs...

Sur ce dernier mot, une main assuré défit la position en tailleur de la jeune femme avant de la faire tomber au sol sous le poids, et surtout la force colossale de la succube qui se retrouva sur elle, en parfaite dominante, les yeux dans les siens, sa culotte de soie blanche, plus triangle de tissu qu'autre chose, contre celle de sa proie, elle se sentait bien, n'hésitant pas une seconde dans ses gestes, habille et armé d'une connaissance dépassant l'entendement humain. Elle lacha son oreille avant de prendre le lobe du bas et de le sucer avec délice en soupirant son plaisir alors que son corps entier faisait des vas et vient sur le sien, donnant une bonne caresse de sa poitrine aux pointes tendue de plaisir

Azel, enleve ce truc, je n'ai jamais sue y faire et je ne voudrais pas te l'arracher...

Par truc la succube parlait de souteins gorge, elle n'en portait pas elle meme, maintenant, la petite vampire savait pourquoi. Les douces mains, agiles de tueuse, d'Azel allaient bientot montrer tout son savoir faire, Aya prendrait le temps de lui apprendre en lui montrant, sur son corps ce qu'elle pouvait faire pour contenter sa partenaire, ca allait etre une belle nuit pour la succube et un bien joli cour pour la créature de la lune.

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 18 mercredi 01 octobre 2008, 17:36:50

Azel et Aya était si différente et pourtant...azel avait la violence et l'élégence de la mort comme compagne avec la solitude, Aya avait la passion des corps et la luxure comme amies. Azel ce donnait pourtant, et avait soif de revenche passioner, Azel fronça les sourcils, qu'es qui pouvait l'amuser dans ce rire ? sa maladresse ? ou le faite qu'elle soit nul en amour ? Aya ce ratrappa vite en frottant sa joue contre la main de la vampire, comme une jeune chatte ce qui calma Azel qui avait été un peu vexer. Celle ci découvrit sa gorge en signe de confiance, Azel y vint déposer quelques baisers doux et tendre, aimant cette endroit du corps, pas besoin de savoir pourquoi Azel était vampire après tout. Celle ci guida sa main contre sa propre poitrine vers son coeur mais ou la elle avait tord c'est que si Aya avait sa main, elle n'aurait entendu aucun battements, car tout simplement son coeur n'était plus, enfin pas cette endroit. Azel avait garder sur elle sa chaîne ou sa montre gousset était attacher, finement ouvrager représentait la lune et la fleur de lys, mais le plus intriguant c'est que si ou le touchait on ne trouvait pas le métal froid mais animé d'une douce chaleur et ou sentirait des palpitations accélérer comme un coeur battant.


" Cela est vrai, mais c'est surtout les hommes qui aime mordre pendant l'acte, bien que des femmes le font ausi c'est plus rare moi je ne le fait pas...Je suis sûr que tu sera me donner assez de plaisirs pour que je ne recours pas à l'aphrodisiaque de ton sang "


Azel avait lancer un petit pique à la démone pour la taquiner un peu, l'air de la mettre au défi, elle l'avait droguer par son sang, ce sera aux caresses qu'elle devra faire vraiment ses preuves. Azel eu un gémissment de surprise mais ne chercha pas à ce ratrapper et ce laissa aller sur l'herbe tendre qui servirait de lit à leur ébats. Aya commençait ainsi sa danse, avec des gestes précis, langoureux, lent mais habile ses premier pas tenait de l'art. Azel commença à gémir en sentant ce corps si chaud ce frotter au sien, provoquant des frissons dans son corps et faisant couler son miel, une tache sombre apparru sur sa culotte. Azel sourit à la demande de Aya, sans le savoir elle lui avait laisser sa place pour commencer ses propres pas, la vampire d'un coup de rein puissant et un tour de jambe renversa Aya et l'allongea sur l'herbe. Azel ce mis lentement mais sensuelement à cheval sur Aya au niveau du bassin et dit d'une sensuel et amusé :

" Tien ? il me semble que vous ne savez pas tout de la féminité Mlle Aya, ce truc s'apelle un soutien gorge et c'est pratique à la chasse "

Azel enleva doucement son soutien gorge et le sur le sol laissant voir sa poitrine ni trop grosse ni trop petite, elle était harmonieuse. La vampire ce pencha et déposa des baisers sur la poitrine de la succube avant de doucement prendre en bouche un tétons, elle ce lancait ainsi dans la danse peu être pour un faux pas mais, la nuit était son royaume, la lune sa mère, elle avait tout le temps d'apprendre ainsi son les vampires, ils on soif d'apprendre au fond d'eux. Azel ne pouvait pas trouver meilleurs maître qu'une succube qui incarnait avec perfection, le péché de la luxure.

Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 19 jeudi 02 octobre 2008, 11:57:53

Alors comme ca on voulait renverser la vapeur? Soit, mais qu'elle fasse attention, Aya n'est pas une soumise, bien au contraire, c'est une vraie dominante, elle n'a jamais perdu le controle d'une situation, en jouant a la soumise elle s'assure le controle total de la situation. Alors qu'elle lancait une deuxiemme pique a la succube, elle parlait tres sensuelement et n'avait plus qu'envie et désir dans sa voix. Sa résistance était tombé, il n'y avait plus que son envie trop lengtemps tu qui cherchait, maladroitement, a sexprimer sur la poitrine de la jeune femme. Aya laissa un autre rire tres amusé glisser de ses levres, elle la chatouillait dans ses baisers, c'était divinement bon.

Je sais comment ca s'appelle, mais je n'ai jamais sue les retirer, pour ma chasse il est préférable de s'en passer tu vois?

Alors qu'elle parlait, une main descendit le long de son ventre en décrivant de petit cercles doux et prenant plaisir a contourner son petit nombril alors qu'une autre caressait tendrement son dos, sa nuque et ses cheveux pour l'encourager dans ses premiers pas, elle était maladroite et empressé, mais ce n'était pas grave, elles ont le temps, Aya de prendre plaisir, Azel d'apprendre a le donner. Une caresse s'éffectua sur son intimité, mais ni les mains, ni les jambes de la succube y étauent pour quoi que ce soit. Non, c'était la queue de cuir de la jeune femme qui était en train de chauffer cette zone déja humide avant de s'insinuer sous le tissu et de se glisser entre ses levres pour faire de longs frotis.

C'est la premiere lecon, la masturbation. Je sais que tu es encore vierge, je te montrerais tout, je te le promet, et je te preterais meme ma queue pour que tu puisse t'entrainer a satisfaire une femme avec plus que tes doigts.

Oui, la queue de la succube était une arme, mais aussi, lorsqu'elle était torsadé comme un tresse en la rabatant sur elle meme, c'était un sex toy formidable, legerement plus gros qu'un membre masculin et avec une grosseur variable selon les envies de la partenaire. Oui Aya aimait donner du plaisir de la sorte, le subir aussi. Et comme succube rime avec perverse, elle aimait plus que tout les rapports anal, c'était le plus puissant moyen de prendre plaisir pour une femme, surtout quand c'était pratiqué par une pro. Dans ce cas, elle risque de ne pas aprécier les dégats de la vampire, mais qu'importe, Azuel est la pour apprendre, le corps d'Aya est la pour enseigner.

Tendrement, la main sur son ventre se concentra sur sa tete, la caressant maternelement, l'aidant dans son entremprise et lui offrant des soupir d'aise, si elle perfectionne sa technique, elle fera jouir la succube rien qu'avec ca, mais le fait qu'elle maltraite son intimité en ce moment risquait d'éparpiller les éfforts de la jeune femme, qu'elle se torde de plaisir, qu'elle crie son nom et qu'elle ne soit plus qu'envie. Rien de plus excitant pour une succube que cette perspective

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 20 jeudi 02 octobre 2008, 17:35:57

Enore ce rire amusé cherchait elle vraiment à la vexer en lui faisant remarquer son incapacité dans ce domaine ? C'était bien partie pour le moment, Azel n'était pas du genre subceptible mais à ne pas trop l'y poussé quand même. Cela ce voyait qu'elle n'avait pas les même objectif la vampire parlait d'une autre chasse, celle de son métier, une poitrine libre est gênante dans les mouvements et pendants les combats mais pour la chasse des corps charnels c'était le contrainre Azel l'admettait :

" Je parlais de celui de mon métier...et arrête de te moquer..."

Celle ci vint la cajoler, son ventre de douce caresse qui la fit frissoner, sa peau de pêche était sensible, et à l'extrême à cause des soins que lui avait prodiguer Aya. Elle ce cabra un peu en sentant les caresses dans son dos comme une jeune chatte sous les caresses de sa maîtresse. Les gestes tendre de la succube eu tôt fait de calmer son esprit et de l'enivrer plus encore et doucement embrassa Aya un baiser doux ou on pouvait sentir une certaine passion qui s'éveillait. La vampire sursauta en sentant des caresses sur l'endroit intime de sa personne et regarda, ce fut non sans surprise qu'elle constata qu'un invité surprise venait à la fête, la queue de Aya titillait sa culotte avant de ce glisser sous le tissu comme un agile serpant, elle rougit plus que raison en sentant la queue ce blottir entre ses lèvres et frotter doucement. Instinctivement elle serra les cuisses et baissa la tête,sa montre pendait à son cou ce balançant doucement d'avant en arrière. Azel écouta alors Aya, et fut gêner de ses propos l'écoutant même à moitié tant elle ce focalisa sur cette queue qui cajolait sa fleur humide d'une rosée encore pure.  Son intimité était la partie la plus sensible de son corps, et son nectar commençait à bien couler mouillant la queue de Aya, la vampire commença à gémir plus fort, ses poings ce serrèrent non pas de douleur mais d'un plaisir intense qu'elle avait du mal à gérer. Aya ne faisait rien pour arranger l'affaire, ses soupirs d'aise et ses gestes maternelle échauffait les sens de la vampire, qui l'embrassa avec plus d'ardeur comme si la succube avait allumer un brasier en elle et ou le foyer serait son bas ventre, Aya l'avait si facilement atisée...

" Cela devient de la torture Aya...mais c'est si bon...."

Azel écarta doucement ses jambes, plus rassurer, la vampire lécha avec délise le cou de Aya, cette partie qu'elle adorait symbole de la vie qui palpite, du liquide rouge, du liquide de predilection des vampires. Doucement elle commença à masser un sein avec plus de présicion, langouresement, Azel était avide de savoir et d'apprendre pour meiux reprendre sa revenche, pour mieux aimer, car la nuit est l'instant de tout les délices, de toutes les folies.

Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 21 jeudi 02 octobre 2008, 18:07:25

Certaines femmes gémissent, d'autre crient, d'autre encore pleurent, Aya rie. Elle a une peau tres sensible, c'esr donc un pur délice qui l'envahis a chaque caresse. Il faut avouer que la jeune femme est très sensible et jouit facilement, mais que peut elle contre la génétique, c'est l'incarnation des fantasmes, une femme qui est contentable par le plus manche des impuissant, c'est a faire rever, surtout avec ce corps de reve; elle était belle et ne le cachait pas. Mais visiblement, ses rires et gloussement ne plaisaient pas a la jeune vampire qui les prenaient pour des moqueries. Allons, ce n'est pas ca du tout, mais on va calmer le jeu, les caresses de la succube se firent plus insistante, surtout sur ses levres intimes qu'elle explorait en frottant le cuir de sa queue contre elle, sentant cet apeindice s'humidifier tres rapidement. Elle l'embrassa, preuve qu'elle aimait ce que subissait son intimité sous les coups doux mais violents de sa partenaire.

Je sais Azel, mais tu verra, cette torture tu y prendra vite gout. Et me faire rire ce n'est pas une mauvaise chose mon ange, au contraire.

Elle s'arreta, lechant lentement le cou que la succube, confiante, lui offrait, elle pouvait etre confiante, en un mouvement de cuisse elle avait la force de couper la petite en deux, sans compter l'évicération que pouvait appliquer la pointe tranchante de son apeindice de plaisir. Elle eut un rire doux et cristalin, cette langue si douce la faisait frémir. La main dans son dos descendit, caressa ses douces fesses avant de descendre sur l'humidité de sa culotte et de passer en dessous, rejoignant la queue. Alors qu'elle frémissait sous la langue de la jeune femme, la succube attrapa son bouton dourgeonant sous le plaisir et le pinca avant de décrire des cercles rapides au dessus.

Si tu veux te faire plaisir, fais en meme temps ce que ma queue te fais et ce que ma main te fais.


Elle appuya sur la tete de la vampire qui était au creux de sa gorge et lui souffla tendrement

Mord moi...


Elle aimait la douleur, c'était une composante integrante du sexe, comment prendre certains aspects en ommetant le reste? On ne peut pas. Il faut tout accepter, tout aprecier aussi.

Mord moi, j'aime ca.


Et c'était vrai, les cuisses, les épaules, le cou, tant de zones où la douleur était douce a subir. Lentement, elle accelera les va et viens de la queue entre ses levres et fit coller leurs intimité l'une a l'autre, quel délice. Mais, c'était de plus en plus dur de résister, d'être douce, de ne pas fondre sur elle pour se servir directement et de lui laissait le luxe de la découverte.

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 22 vendredi 03 octobre 2008, 12:43:29

C'était violent, passionnant, intense, langoureux Azel découvrait des sensations qui ce montraient sous un nouveau visage, qui la rendait ivre de ses délices qu'elle n'avait pas gouté....honte ? Non Azel n'en n'éprouvait nullement à ce moment, nul regret aussi d'avoir céder, les délices des jeux charnels l'embrumait trop pour pensée.  Aya s'expliqua sur son rire, et Azel fut moins vexer voir plus du tout, et oui cette torture, elle y prenait goût comme un dessert qu'on ne ce lasse pas de manger. La succube était confiante, certaine d'avoir la situation en main dans un sens elle était bien la seule maîtresse à bord, mais à faire tout de même attention des fois la proie devient chasseur cependant, la proie qu'était Azel n'avait aucune envie de chasser, ni de ce défendre bien au contrainre. La vampire gémit en sentant ses mains experte caresser ses fesses pour aller rejoindre sa queue. Azel cria de surprise et sursauta en sentant que Aya jouait avec sa perle gonflé de désir, ce cabrant plus fort que les fois précédante. Azel ne compris pas tout à fait les paroles de Aya, ne comprenant pas ou elle voulait en venir et préféra ignorer ses paroles tout simplement. Cependant l'envie de Aya était très claire, et Azel lécha encore le cou pour préparer le terrain pui doucement ses canines furent plus longue et planta ses crocs dans le cou de Aya, sentant le liquide chaud couler dans sa gorge, Azel frotta aussi doucement son intimité contre celle de Aya. La vampire ne bu pas vraiment le sang le sirotant plus qu'autrechose, ne voulant pas être encore plus en feu et était déjà repu de sang, ce n'était que par gourmandise. Azel lâcha le cou de la démone et lécha la plaie que ses crocs avait laisser puis doucement lécha avec gourmandise les seins de Aya puis son ventre jusqu'a ses cuisses, la elle en lécha une des cuisses plus que de raison.

" Ainsi tu aime la douleur...moi je l'aime aussi mais à ma façon pendant les combats, je me sent plus vivante alors "

Sur ce Azel mordit de nouveau dans la cuisse de la succube tout en caressant l'intimité de Aya à travers le tissu,  puis l'écarta et massa avec son pouce le bongeon de Aya. Si la succube voulait ce jeter sur elle grand bien lui en face, Azel ne dirait rien sinon  gémir et ce laisser aller dans les tourbilloins des désirs et du plaisirs, apprenant les gestes de son maître et pourrait les recréer à sa sauce après tout le maître montre à l'élève avant que celui ci fasse.

Namy Aya

Avatar

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 23 vendredi 03 octobre 2008, 14:46:25

Les coups de langues dur son cou devinrent plus lent et méticuleux, oui, enfin elle allait sentir le plaisir de la morsure, lentement, presque sadiquement, les crocs d'un blanc étincelant de la belle Azel s'enfoncerent dans la gorge offerte de la succube qui soupira de plaisir avant de gémir, elle aimait ca, les caresses sur sa tete étaient la preuve qu'elle trouvait cet acte des plus excitant. Elle lechat goulument sa plaie apres avoir récolté un peut de ce miel rouge genereusement offert par sa compagne, il y aura des trace, mais ce n'est pas si grave, la déferlante de plaisir que lui apporte cette douleur était si intense... Si intense que ses ailes se materialiserent, elle perdait pied et ne pouvait plus garder sa forme presque humaine, redevenant le démon qu'elle était sous l'aveuglement des délices charnels.

Encore...


Et elle eut acces, les levres d'Azels descendirent le long de sa gorge encore un peut rouge de sang avant de lecher sa poitrine genereuse que la succube se massait pour augmenter les délices qu'elle subissait, un petit rire en sentant la langue chatouiller son nombril et un leger jet de mouille sur le visage de la vampire quand celle ci mordit sa cuisse. Aya venait de jouir de sa morsure et caressait l'intimité de sa compagne du bout du pied alors qu'elle s'évertuait a la rendre folle en lui appliquant une masturbation assez simple, mais tres efficasse. Comment resister a ca?

Han... Fais moi jouir encore... Mords moi... Ici....et prend moi... avec ca!

Par ici, sa main indiquait ses levres gorgé d'envie et par "ca" elle désignait sa queue qui tranchait le tissus de sa culotte pour la débarasser de ce dernier sous vetement. Oui, elle en voulait plus, elle avait tellement aimé cette derniere morsure, plus ca allait et plus elle aimait la douleur, étrange comme sensation mais c'est ainsi. Elle replia la queue sur elle meme avant de la torsader pour pouvoir en faire un outil sexuel qu'elle maniait a present avec délice et passion.

Azel... prend moi comme je te l'ai dit... ou je...hmmm... te viole....

Et elle était tres serieuse, elle avait la force, l'afilité et l'experience suffisante pour clouer cette jeunette de 500 ans au sol. Chez les immortels, les plus vieux sont les plus fort, surtout si ce sont des démons.

Azuel Valerious

Créature

Re : Le baiser de la lune( pv namy )

Réponse 24 mardi 07 octobre 2008, 12:28:13

Aimait elle à ce point la douleur pour perdre jusqu'a sa forme humaine ? Cela débousolla un peu Azel mais en même tant c'est une démone il son étrange en la matière et puis ce sont aussi des enfants du mal il est normal peu être qu'il aime ce genre de chose. Aya en redemenda et la vampire s'exécuta bien qu'elle avait déjà l'idée de recommencer et ce fut donc à la cuisse qu'elle planta ses crocs. Aya lui ayant expliquer de ne pas ce vexer pour ses rires elle ne fit plus attention au rire critallin de la démone quand elle lécha son nombril, ainsi elles commençait toute les deux à perdre la tête de plaisir et Aya fut la première à l'assouvir par une petite jouissance qui ce retrouva sur la frimousse de la vampire, celle ci s'essuya d'un revers de main léger, ne pensant même pas à la goûter que voulez vous les ignorant passe des fois à coté des bonnes choses.  Aya lui demanda de la mordre encore, de la faire jouir encore Azel n'avait pas vraiment le choix et de toute façon obéissait, cependant elle fut hésitante à exécuter les ordres de la succcube car ne savant pas du tout manier cette objet la, elle trouvait cela un peu gênant. La succube durcissa son ordre par une menace, Azel en frissonna et fronça les sourcils la violer elle ? Aya y allait fort ce qui ne plaisait pas du tout à Azel mais s'éxécuta quand même, mais c'était un peu contrainte.

" Bien...comme tu le souhaite "

Son ton avait un peu plus froid puis embrassa Aya avant de mordiller ses lèvres jusqu'a y aller plus fort et la faire saigner, elle faisait des morsures fine mais précise ou elle savait que les petites douleurs pourrait  faire plaisir à la démone. Elle empoigna l'étrange objet et le mis non sans difficulté dans la fleur de Aya et commença à faire des va et viens avec. Elle rougis en regardant cette objet visiter l'antre  priver de la démone l'imaginant en elle, ce qui fit battre son coeur à tout rompre et la fit frisssonner. Azel mordilla les tétons de la succube jusqu'a ls faire aussi saigner et ainsi la têta pour boire ce sang qui jaillissait par petite goute de perle rouge.


Répondre
Tags :