Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plouf! [PV Namy Aya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Plouf! [PV Namy Aya]

mercredi 06 août 2008, 13:20:18

Alors que Kan'mi prenait un bain pour se rafraîchir après ses aventures avec Leïla dans le bois, elle décida de marcher vers là où elle n'aurait presque pas pied. Arrivée à cet endroit où elle avait de l'eau jusqu'aux épaules, elle s'enleva son haut de maillot de bain, sentant à présent l'eau fraîche en contact avec se poitrine, la faisant frissonner. Kan'mi passa sa tête sous l'eau et mit ses cheveux en arrière, quand elle rouvrit les yeux, elle aperçut une jeune femme au bord du bassin. Cette dernière dégageait un aura divin et démoniaque à la fois. Justement, la dame venait de poser ses yeux sur elle, des yeux envoûtants.. Intimidée, Kan'mi bégaya :

"L'eau.. est.. très .. bo.. bonne."

Namy Aya

Avatar

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 1 mercredi 06 août 2008, 13:45:37

notre succube perverse, pardon pour le pléonasme, recherchai quelque chose a se mettre sous la dent, comme a son habitude, elle cherchait, aussi bien sur Terre que sur Terra, il y avait que du bon cette semaine, et presque que des femmes. Une treve plaisante pour le jeune femme. Comment trouver une bonne proie? Piscine! Les humains de la terre affectionnent particulierement les lieux ouvert avec des étendues d'eau. Pour la plus part, ils sont déja presque nue, autant dire que ca permet de choisir plus vite ses victimes, du moins sur le plan physique.

Mais aujourd'hui n'était pas un jour faste pour notre belle Aya, elle avait, pour une fois, mis un haut de maillot, évidemment, il était trop petit, un haut C pour un bonnet D, histoirre d'attirer les regard. En sortant des vestieres, le démon de la luxure était ronchon, elle n'aimait vraiment pas sentir sa poitrine ainsi, son corps était mieux completement nue...

Harg je déteste cette chose....si seulement les humains étaient moins a cheval sur la pudeur...

Bon, c'est pas tout, mais faut tater le terrain, il ne fallut pas long a la succube pour se retrouver au bord de la pisciene les pieds dans l'eau et la silouhete insitant au péché de chair. Vraiment, si un homme passait ici a ce moment préci, elle se ferait surement violer, pour son plus grand plaisir. Mais homme il n'y avait pas, elle était seule, a part une personne, sein nue dans l'eau qui la remarqua apres avoir frissoné de plaisir en liberant sa poutrine.

J'espere qu'il n'y a pas que l'eau de bonne ici....


Aya sauta a l'eau et retira ce tissu génant avant d'approcher de la jeune femme aux cheveux blond. Elle lui passa la main sur la joue et lui dit en lui soufflant dans l'oreille

Ne soit pas timide, regarde, je suis dans la meme tenue que toi et je parle clairement....Je m'appelle Aya, tu veux que je te donne des cours d'éllocution?

Kan Mi

Humain(e)

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 2 mercredi 06 août 2008, 14:05:11

Kan rougit, la jeune femme l'avait mise en confiance si rapidement ! Elle dit alors pour sa gouverne :

"Je n'ai pas de problèmes d'élocution maintenant que tes seins sont nus comme miens."

La dame face à elle avait un charme incroyable et Kan avait comme une pulsion, envie de lui sauter dessus, de la dévorer, en regardant à travers l'eau, elle vit son écaille scintillante, comme un diamant violet. Elle s'approcha encore plus près et respira l'odeur du cou de l'autre femme, elles étaient elles seules deux dans le bassin. Kan'mi passa ses mains dans le dos de la jeune femme, et curieuse comme à son habitude, demanda :

" Je m'appelle Kan'mi, et toi ?"

Namy Aya

Avatar

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 3 mercredi 06 août 2008, 14:53:30

Etrange, la jeune blonde a la chevelure presque aussi longue que la succube semblait bizarre, elle n'avait aucune odeur, elle sentait le désir, comme toute personne posant les yeux sur Aya, mais elle n'avait ni de l'homme ni de la femme, mais qu'importe. Elle était attiante. Quel cadre idilique, une femme avec une autre femme, presque nue, dans une piscine déserte. L'une voulait sauter sur l'autre alors que l'autre voulait sauter l'une. La succube avait alors un large sourire en sentant le désir de la jeune femme dans son souffle a son oreille. La caresse dans le dos lui offrait une future soiré assez intéréssente.

Je te l'ai dit, je m'appelle Aya. Mais, tu sais, l'élocution ne viens pas de la poitrine, mais de la langue.

Elle se colla contre elle, approchant ses seins de ceux de l'aseuxué pour les faire se frotter, elle allait faire durer, ô oui, ppour une fois qu'elle tombait sur femme plus chaude et plus envieuse qu'elle, autant faire désirer la chose. Elle ne la sauterais pas comme a sa premiere intenion mais lui ferait commetre le péché de luxure et prendrait son pied.

Pour pouvoir jouer une meilleure comédue, Aya aborda alors la jeune femme qui veut a tout pris des rapports mais qui a peur de l'acte, c'est un role plutot marrant quand on connait sa personamité

(court désolé)

Kan Mi

Humain(e)

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 4 mercredi 06 août 2008, 15:12:27

"Ma langue est quelque peu endormie, j'voudrais bien un cours à ce moment là."

Kan rigola et se colla complétement à l'autre femme, qui ne cessait de faire frotter leurs poitrines l'une contre l'autre.. La blonde avait terriblement envie d'embrasser sa partenaire de bain..

Elle avait un réel désir qui lui dictait toutes sortes de pensées toutes plus érotiques les unes que les autres. Une réelle envie, comme si Aya lui injectait dans sa conscience une élixir souhaitant la pousser au plaisir de chair.

Elle avait vraiment l'impression d'être fasse à une déesse, à un être divin qui avait des pouvoirs incroyable et à qui personne ne pouvait résister..


Désolé c'est court mais on m'appelle pour un autre Topic =(


Namy Aya

Avatar

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 5 mercredi 06 août 2008, 18:17:09

(ouin, je suis pas aussi attirante que je l'ecomptait, j'boude)

Aya se senti attiré contre le corps de la jeune femme, mais un truc clochait, elle n'avait rien de commun, enfin si c'était une humaine banale en apparence, maos ca s'arrete la, elle semblait si.....Terranide, elle ne venait pas de la Terre. Non, il y avait une odeur de magie chez elle. Une odeur étrange qui se mellait a son jeu de séduction, un coup homme un coup femme, il faut avouer que pour une fois, la succub était tout a fait charmé, elle adorait cette inconnue sous le nom de kam.

Montre moi donc comment tu dégourdi ta langue


mais apres ce mot, elle fut envahis, les fantasmes de cette femme étaient tentant, Ata n'en pouvait plus, elle glissa sa main dans le maillot de la jeune femme pour ceresser son intimité et senti une sorte de cote d'écaille

C'est une ceinture de chasteté? On dirait qque tu es plus perverse que tu ne le laisse passer dans tes pensées...

Kan Mi

Humain(e)

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 6 mercredi 06 août 2008, 18:49:35

Tu es très attirante, j'avais une panne d'inspi chérie ^^'

Merde ! Aya avait posé sa main sur l'écaille de Kan'mi. Complétement découverte, Kan rougit, mais bizarrement, Aya avait parlé de ceinture de chasteté.. Ce n'était pas ça du tout ! Kan aurait pu dire que c'était ça, mais elle n'avait aucune envie de mentir.. Pas à cette femme, c'était comme si elle avait envie de lui dire ce qu'elle était, ce que c'était ..

"Ecoute, je me dégourdis la langue, on va sur le bord, et je t'explique ce que c'est, je n'ai aucune envie de mentir, j'ai envie de te raconter .."

Elle sortit la main d'Aya de son maillot et s'empara de ses lèvres, elle lui offrit le baiser le plus langoureux qu'elle, en sentant sa langue frotter contre celle d'Aya, elle eut un frisson puis une grosse bouffée de chaleur, des tonnes de fantasmes la traversèrent, et quand elle se délivra des lèvres de sa partenaire, elle laissé échapper un cri de jouissance inexpliqué..

Comment un simple baiser pouvait provoquer autant de jouissance ?

Namy Aya

Avatar

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 7 mercredi 06 août 2008, 19:10:25

(ouais on dira ca^^ tu me trompe avec Leila c'est ca? J'vais la violer VENGEANCE!! et en plus avec 3 compte +2 autre forum, je suis tristeuh *XBAAF* va mieux)

La succube avait depuis longtemps compris que cette plaque écailleuse n'était pas du tout pour assurer sa chasteté. Elle n'avait aucune odeur et aucun sexe, c'était donc une explication logique, elle voulait juste lui offrir un alibi. Alibi rejeté par la nymphe a la chevelure blonde qui retira sa main de son maillot alors qu'Aya commencait a peine a caresser cette.....intimité...Elle lui décrit le programe, premierement, elle allait l'embrasser, normal Aya le lui demandait, deuxiemement elle irait sur le bord de la piscine pour lui dire la vérité, pas obligé, mais bon..., troisiemement, Aya la viole parce qu'elle n'arrive plus a tenir

Montre moi...


Elle se laissa embrasser, offrant tout l"initiative de ce baiser a Kan, elle senti alors les fantasme et les desirs, plutot pas mal...Elle prendrait bien la double sodomie et les coups de fouets, l'ennuit c'est qu'il n'y avait pas de quoi faire dans cette piscine. Le plus étrange arriva lorsqu'elle eut un cri de jouissance en rompant leur baiser. Aya rougit et se caressa la poitrine avant de porter la jeune assexué aur la berge. La elle se posa a cotée d'elle et repassa la main sur cette écaille qu'elle caressa avant de reprendre partielement ses atributs. Les succubes n'ont pas vraiment de forme démon et humaine, ce sont des hybrides, ils matérialisent leurs ailes et leur queue, mais ne changent pas d'apparence.

Voila, je ne suis pas non plus tres humaine. Mais pourquoi tu a joui?

Kan Mi

Humain(e)

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 8 mercredi 06 août 2008, 19:26:13

"Je n'en ai aucune idée, aujourd'hui c'est la seconde fois que ça m'arrive.."

Elle embrassa Aya tendrement puis lui prit la main, allez savoir pourquoi, puis elle prit la parole.

"Je suis une E.S.P.er asexuée, je suis une femme sans intimité, un homme sans virilité, depuis 2 ans je suis principalement femme.. Mais, bizarrement, je suis née avec une écaille de serpent dans mon entrejambe, j'évite de la montrer, et de la faire toucher. Parce que j'ai peur qu'on me prenne pour une Terranide, je ne voudrais pas être esclave. C'est pour ça que je t'ai repoussé, quand tu as mis la main sur elle, je suis désolé, tu sais, j'ai toujours peur.. Bref, passons.. Mais toi non plus tu n'es pas humain, quelle sorte de créature est-tu ?"

Namy Aya

Avatar

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 9 mercredi 06 août 2008, 19:58:05

Aya sourrit en entendant les paroles de la jeune femme et lui dit tendrement, toujours caressant cette "intimité"

Ca dois pas etre pratique pour les plaisirs solitaires tout ca....

De grandes aimes noires et une queue de pres d'un metre de long apparurent derriere la succube, elle était amusé de cette rencontre assez atipique.

Tu sais, pas besoin d'etre une terranide pour etre esclave, la preuve je l'ai été et techniquement je le suis encore, mais disons que comme mon maitre est mon propre fils et qu'il ne prend des esclave que pour les proteger de son nom en leur laissant la liberté, je suis une succube libre.

Mais notre succube resta quand meme assez peut sure d'elle, elle avait envie de son corps, ca c'est pas besoin de chercher loin, mais elle ne savait pas comment s'y prendre pour pouvoir lui donner du plaisir, en attendant, la main lui caressant la sienne se trouva bien fite en train de caresser autre chose dans le maillot d'Aya qui en rougissait déja d'excitation.

Je....je veux te faire l'amour, mais je crois que cette écaille va réduire tes plaisirs a un seul.....

Kan Mi

Humain(e)

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 10 jeudi 07 août 2008, 01:55:27

"Je n'ai jamais eu plus que ce que tu me donnes .."

Et Kan prit la main d'Aya, la tirant vers le milieu du bassin, elle mit la tête sous l'eau et l'attrapa vers la cheville, quand leur visages furent au même niveau, Kan'mi sourit. Elle se colla contre Aya et l'embrassa fougeusement. Puis elle remontèrent à la surface. Kan passa sa main dans le maillot d'Aya et trouva rapidement son bout de peau déclencheur.

Dès lors elle repartit sous l'eau et mit son visage au bon niveau. Pour elle l'apnée n'était pas un soucis, elle pourrait rester des heures sous l'eau, encore quelque chose de sa race allez savoir pourquoi elle avait ses règles si elle n'avait pas d'utérus, c'est la même Utopie que pour l'apnée.

Elle approcha son visage et attrapa le bout de chair, elle le fit glisser entre ses lèvre et y passa quelques coups de langue. Les jambes d'Aya s'agitaient, elle continua à le faire glisser entre ses lèvres et à y passer sa langue.

Puis elle le lâcha et remonta, pas dutout éssouflée bien sur, on se serait demandé si Kan n'était pas une grenouille avant d'avoir été Esp-er.. Elle regarda Aya dans les yeux et sourit tendrement, elle lui vola un baiser fougueux puis lui dit au creux de l'oreille.


"En ce moment, ma déesse, c'est moi qui est partie pour te faire l'amour .."
« Modifié: jeudi 07 août 2008, 03:55:28 par Kan Mi »

Namy Aya

Avatar

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 11 jeudi 07 août 2008, 04:27:50

Aya était surprise, elle ne comprenait pas vraiment comment pouvait prendre son pied une femme qui se faisait simplement embrasser. Mais bon, chacun prend son pied a sa maniere.. Aya senti alors la jeune femme l'attirer dans l'eau, elle lui arrivait a hauteur des seins. La jeune femme se mis alors a titiller son intimité arrachant un soupir de plaisir a Aya.

Attention, je pourrais devenir tres entreprenante avec ta seule entrééééééééé....


Elle veniat de se faire sucoter la perle de plaisir, comment résister, si elle avait pas été surprise, elle n'aurait pas eur ce ton, mais c'était bel et bien le cas. Elle remonta  en lui disant que pour l'instant, seul elle faisait jouir sa compagne...Bon, Aya ne jouissait pas encore......Elle trosada sa queue sur elle meme et glissa tel un serpent entre ses cuisses avant de caresser l'anus de la jeune femme, juste le contour.

Tu veux que je te montre ce qu'est une vraie succube? Ton intimité m'aurait bien aidé, mais je doute que ca marche comme chez les femmes normales.....

Kan Mi

Humain(e)

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 12 jeudi 07 août 2008, 04:56:18

"Montre voir c'que tu sais faire avec cette queue .. Tanpis pour mon cul ^^"

Mais avant cela Kan repartit sous l'eau titiller une dernière fois la perle de plaisir d'Aya. Elle remonta ensuite et la laissa faire en la liant à elle par la langue.

J'peux pas écrire, c'est à toi ^^'

Namy Aya

Avatar

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 13 jeudi 07 août 2008, 12:05:19

Aya pouffa de rire en voyant son exppression et lui dit de sa voix tendre

Je ne te ferais pas mal, rassure toi.

Mais avant que neotre belle succube n'etame quoi que ce soit, elle fut surprise de revoir un peut d'apnée de la part de sa partenaire qui retourna lecher tendrement ses levres intimes avant de remonter capturer les siennes. Aya en soupirait de plaisir, elle le montra bien, lorsque Kan'mi remonta a la surface pour l'embrasser, elle lui caressa le visage d'une main et la cola a elle de l'autre.

Prete pour le grand saut ma belle?


La main tenant les fesses de la jeune femme l'arracha au sol avant de la couchet sur le rebord de la piscine. La succube rejoin bien vite son E.S.P.er et lui glissa la main sur la poitrine avant de faire de meme de sa langue. Elle s'attarda sur les zones les plus sensibles: les pointes durcis d'envies; qu"elle lécha, mordilla et suçota avec enve et tendresse. Passant lentement un doig dans son orifice pour pouvoir la préparer a recevoir un doux plaisir

Kan Mi

Humain(e)

Re : Plouf! [PV Namy Aya]

Réponse 14 jeudi 07 août 2008, 15:01:23

Kan était allongée sur la berge, les cuisses légérement écartées, et elle sentait le doigt d'Aya en elle, elle voulait sûrement la préparer.. En manque du goût des lèvres de sa belle, Kan attrapa les lèvres d'Aya et l'embrassa le plus langoureusement possible.

Pendant ce temps, les minutes passaient et Kan était persuadée qu'Aya avait plus d'un doigt en elle. Elle la regardait dans les yeux attendant le grand saut promis. Un réel désir s'était installé dans l'âme de Kan'mi et elle ressentait à présent même de l'impatience.

"Prête ma belle."

C'est alors qu'elle sentit qu'Aya sortait ses doigts, elle allait lui montrer ..


Répondre
Tags :