Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Nao le vendredi 27 juin 2008, 01:44:17

Titre: Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le vendredi 27 juin 2008, 01:44:17
L'appartement de Nao se trouve prêt du Parc de la ville.
Il s'agit d'un studio, assez spacieux tout de même. une chambre avec un grand lit 2 places, avec télé et une salle de bain. une salle à manger tout simple ou on trouvait un sofa devant une seconde télé et une petite table au milieu. On notait l'absence de grande table pour recevoir du monde.. surement que Nao ne recevait personne chez elle et donc trouvait inutile d'encombrer son petit espace.


La décoration est sombre. Tirant dans les tons noir et blanc essentiellement. L'espace est très épuré. Tout semble rangé. En réalité c'est une femme de ménage payé par Kashima qui vient entretenir l'appartement car Nao est une femme qui n'aime pas s'embêter avec les tâches ménagères.


Nao ouvrit la porte de son appartement et fit entrer Marcus en premier.
Une fois dedans, elle ferma la porte et disparut dans sa chambre. Le Garou reçut soudainement un t-shirt et un pantalon d'homme, un peu trop grand pour lui.


Ce sont les affaires de mon père. Il ne vit plus ici mais il a laisser des vêtements qu'il ne mettait plus.

Elle marcha vers le frigo de sa cuisine, celle-ci n'était pas séparer de la salle à manger.

Je suppose que tu es carnivore...

Dit-elle le nez dans son frigo cherchant dans les bacs du bas  manger.

Il y a une douche dans ma chambre. La porte du fond.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le vendredi 27 juin 2008, 02:25:24
De suite les stréotipes, Marcus avait a peine eu le temps de réceptioner les habits qu'il se faisait traiter de carnassier, évidament il aimait la viande, mais il était aussi humain, meme si ce n'était pas son cotée dominant, contrairement aux autres de son especes. Enfin, c'est pas tout mais i faut quand meme repondre

Je suis omnivore, mais j'ai une legere preference pour la viande......Heu t'es sure que je dérange pas?


En fait c'est lui qui était dérangé, son appart était comme un super aphrodisaique pour lui, il essayait de conserver forme humaine, il rentrerais mal du haut de ses 2m50 dans cet apart, enfin, c'est pas une situation banale. Il était dans l'appartement d'une femme, elle était une sorte de super lycaon, et surtout, elle dégagé une tres forte odeur que la plupart des animaux, ne peuvent ignorer.

Il devait se doucher? bien ca ne serait pas du luxe, il avait fait pas mal d'exercices ces temps ci et n'avait pas eu le loisir de prendre une bonne douche relaxante. Sans dire mot il se dirigea dans le chambre de sa bienfaitrice. Elle était assez bien rangé, mais il ne s'attarda pas sur le lit, trop peur de concretiser ses pulsions animale en le regardant.

La douche chaude coula, il se dévetit, posant sur un rebord de porte serviette les vettements *neuf*. Il jetta les restes de son pantalon dans la poubelle. Une fois que l'eau était parfaite, Marcus entra dans la douche, il commenca a se rincer, evacuant sueur et fatigue musculaire, puis rougie de honte, il était toujours dans le meme etat, son corps était plus que receptif aux hormones de la jeune femme. Enfin, leau coulait a flot alors que le loup se lavait, si une personne entrait dans cette piece a cet instant il n'entendrait rien.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le vendredi 27 juin 2008, 10:23:33
Quand Marcus lui répondit qu'il était Omnivore, Nao se redresse du frigo et le regarde. Elle aurait pu s'excuser de l'avoir traiter de carnivore.. mais finalement ne dis rien. Trop fière pour reconnaitre une erreur aussi minime. Le Garou disparut dans al chambre, puis dans la salle de bain. La jeune femme tira du frigo deux belle pièce de viande... Nao aussi avait une nette préférence pour la viande mais aussi pour les pizza et le lait. Drôle d'alimentation...

Elle entendit l'eau chaude couler. Il était donc occuper  à se laver. Nao en profita pour rejoindre sa chambre. Elle ouvrit un placard, et se chercha des vêtements pour passer la nuit, un t-shirt très large et un petit short. D'habitude elle dors nu mais avec un "invité" chez elle, elle préféra ne pas tenter le diable. Elle saisit donc ces vêtements et le laissa en petit pile sur le bord de son lit, elle aussi comptait prendre une douche après Marcus. Nao se demandait si tout se passait bien pour lui. Mais elle repartie dans la salle à manger... Si il la voyait entrer dans la salle de bain il allait s'imaginer des choses, surement.

Nao alluma son four à grill, et prépare 2 couverts rapidement. Comme la jeune femme n'est pas très douée pour la cuisine elle réussit  à se tâcher de jus de viande sur son bras avant d'enfourner. Elle râle. Met la viande à cuire, ferme le four et le lécha le bras comme une chatte.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le vendredi 27 juin 2008, 13:49:41
Une fois prorpe, Marcus, toujours au garde a vous, et c'est lui le plus géné dans l'histoire, a cause de cette exedent de féromone....Evidament, elle n'avait pas fourni de sou vettements....Le pauvre, il était complettement rouge de honte, il n'oserait jamais s'approcher d'elle comme ca, autant dans son ancien pantalon lui permettait de sa cacher un peut, autant celui la trop grand laissait clairement apparaitre son membre. Une honte monumentale, surtout qu'il était rigide comme de l'acier, donc impossible de le cacher, il devait faire face avec sa honte...

Lorsqu'il sorti de la salle de bain, sans attacher la chemise de toute facon trop grande, il pris gare a ne pas passer devant son hote, pour ne pas la gener. C'était pas le genre de comportement quse l'on devait adopter face a celle qui vous heberge gentiment.

Il se dépécha de mettre les pieds sous la table, meme si ca parraissait machiste, il pourrait au moins cacher ce membre un peut trop présent, et ne pas s'attirer les foudres de Nao, surtout qu'il avait eu un avant gout de ses capacitées

Ca sent si bon...


De quel odeur parlait il? De celle de la femelle, ou de celle du four? Mistere, meme lui ne savait pas de quoi il parlait, il était exité par la vue de Nao encore en vettements tres aguichant et aussi mort de faim, donc la doute plane sur ce sous entendus étrange et involontaire
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le vendredi 27 juin 2008, 14:22:55
Nao l'entendit arriver mais était toujours penché sur son four. Marcus, se mit à la petit table. La jeune femme sortit enfin une viande qu'elle posa dans une assiette. Elle mena celle-ci au Loup et la posa sous son nez en lui tendant les couverts.

Regales toi. Je reviens.

Dit-elle tranquillement. Puis, elle se dirige vers sa chambre  ou elle retira ses vêtement pour aller se doucher à son tour. Elle mit très peu de temps, environ 5 minutes. Elle rejoignit le Garou à la table portant ce qu'elle avait mit de coté, un t-shirt large et un petit short. Elle ne portait pas de sous-vêtements en dessous puisqu'elle comptait dormir ainsi. Ses cheveux encore humides lui donnait un tout autre visage, bien moins sévère. Elle n'avait plus non plus son maquillage et ses lèvres rouges écarlates.
Elle s'assoit à coté de Marcus. Saisit une télécommande planquée sous al table et allume la télé.


Tu veux regarder quelque chose en particulier?


Elle était la, juste à coté de lui, elle ne semblait pas gêner par le fait qu'il siot un Lycaon. Même si elle voyait la bosse, Nao ne réagirait pas. Sont but n'était pas de gêner cet homme mais de l'aider un peu.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le vendredi 27 juin 2008, 14:55:36
MArcus éssaya tant bien que mal de calmer son bas ventre, mais rien n'y fit, il ne pouvait pas contenir son envie d'elle, mais réussissait tout de meme a concerver cette apparence, il mangea simplement sa piece de viande. Elle était cuite comme il l'aimait, saignante et rouge....Enfin un moyen de ne pas penser a elle, sentire le fumet de la viande évacuait les odeurs de femelles en chaleur, chose que Nao ne maitrisait pas, vue l'odeur aphrodisaique qui se répendait dans le petit apart. Si elle avait eu un animal de compagnie il serait bien vite devenu fou.

Lorsqu'elle revint, changé et sans maquillage, il eu une illumination, elle était bien plus mignone sans son cache oeil. Ses éfforts pour se calemr avaient lamantablement échoue. Elle se posa contre lui, avec une vue plongeante sur sa honte, mais ne dis rien, pourquoi? Il était complettement rouge, en plus son odeur était de plus en plus forte, sa proximité ne l'aidait pas du tout, elle ne faisait qu'attiser son envie d'elle.

Heu....Ton corps...


Non! Il a dit ce qu'il fallait pas, elle allait probablement lui arrcher la tete apres ca...Mais pouruoi? Il a sorti probablement la pire des bourdes de sa vie, il avait assez clairement exprimé un désir primaire de sexe, mais si il devait y avoir une suite, elle serait extremement sauvage, la testostéronne de Marcus était a son comble, si elle voulait, il la prendrait sous sa véritable forme, et malheureusement, sans grand ménagement. Son instinct en demandait tant qque sa douceur serait tres vite écrasé par cette envie hormonale.

Il commaitrait presque un viol, dommage, c'est sa bienfaitrice, il en avait déja honte, etre une bete de la sorte, n'obéissant qu'a ses hormones et prenanit cette femme pour un animal....Duelle honte
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le vendredi 27 juin 2008, 21:28:30
Quand Marcus lui répondit " ton corps " , Nao réagit mais pas comme n'importe qu'elle femme qui serait vite sortie de leurs gonds en hurlant "obsédé" donnant une gifle et en mettant la personne dehors. Non ce n'était vraiment pas le style de Nao de faire ce genre de chose.
Elle finie sa bouchée de viande, et pose calmement les couverts avant de parler enfin.


Tu as envie de moi c'est ça?

Elle n'avait pas dit ça sur un ton méchant. Elle savait par son passé qu'elle pouvait rendre les hommes fou sans trop savoir pourquoi. Sans attendre la réponse, elle baissa les yeux vers le pantalon ou une bosse énorme se trouvait.. Elle imaginait la verge au dessous tendue au point de craquer.

C'est ma faute si tu es dans cet état... Je ne contrôle rien de se que je dégage comme odeur. Moi même je n'arrive pas à sentir de telle subtilités, surement à cause de mon coté humain.

Elle ne semblait pas lui en vouloir pour quoi que ce soit. Elle le regarde, il était rouge de honte. elle avait le choix, soit le laisser comme ça, soit le foutre à la porte. Mais ce n'était pas sa faute.. c'était la sienne à elle.
Elle ronchonne, elle n'aimait pas faire des choix. Que faire pour qu'il se sentent mieux? la réponse semblait évidente. Et Nao sentait un instinct primaire monter en elle depuis qu'elle avait vu cette bosse cachant un membre qui semblait très.. appétissant.
Elle le regarde, pas dans les yeux, elle regardait son visage. Elle tendit une main pour lui dégager une mèche de cheveux trempée lui collant encore à al peau.


Je ne suis pas une femelle pour toi. Mais...

Elle savait que les loup étaient des animaux qui aimait avoir une âme sœur. Nao elle, n'était pas prêtre encore à se lié à quelqu'un de cette manière. Mais le voir ainsi la gênait.. d'abords il risque ça vie à cause d'elle et ensuite il souffre encore  à cause d'elle.. Nao n'aimait pas avoir des dettes à rendre.
Si rien ne se passait, Marcus allait surement se jeter sur elle et la prendre bestialement... le pire c'est que l'idée ne lui déplaisait pas.. au contraire. C'est elle qui devrait avoir honte ...


Mais... je te dois.. une récompense.

Nao n'était pas femme à se forcer à faire quoi que c soit. Si elle décide de faire quelque chose c'est qu'elle le veux aussi. Et puis elle ne pouvait pas le laisser comme ça.

Tu as dis que tu voulais voir mon corps?

Elle se lève. Et se mit à califourchon sur se genoux, la bosse entre ses jambes, elle se tenait sur le canapé sur ses genoux, ce qui faisait que son bassin ne touchait pas celui de Marcus.
Elle étai terrifiante cette femme.. elle était terriblement calme, elle n'avait vraiment pas peur, pas peur de se faire prendre sauvagement pas un Lycaon qui devient fou d'envie.
Elle retira son t-shirt devant lui, lu dévoilant sa poitrine qui était ni trop grosse, ni trop petite.

Tu veux en voir plus?
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le samedi 28 juin 2008, 10:43:20
hs magnifique ^^ hs

Elle répondit a sa demande des plus déplacé par un tu a envie de moi....Impressionant, elle ne lui en voulait pas qu'il veuille d'elle, elle paressait détaché, comme si elle avait l'habitude. Lorsqu'elle regarda l'objet de sa hote, il voulu la cacher, mais elle comença a lui parler de ses féromones qu'elle ne maitrisait pas...Donc elle n'avait pas fait expres de déverser un aphrodisiaque aussi puissant dans les moindres recoins de son appartement.

C'est...ma faute...C'est a cause de cet odorat...pas a toi...


Il avait a peine murmurer ces paroles, il était tellement honteux de sa demande, de son envie, et surtout de la possibilité d'abuser d'elle a tout moment, qu'il était incapable de parler au dessus du murmure. Mais lorsqu'elle lui toucha le visage pour lui dégager la meche, il fut comme....second, un autre Marcus était en place, encore plus timide mais bref, il ne put s'empecher de rougir, restant tout a fait placide, amorphe....cloué par lémotion et la proximité de celle qui proposait ouvertement de lui preter son corps, en tout cas c'est ce qu'il comprenait.

Lorsqu'elle lui proposa une récompence, Marcus pensait a de l'argent, il n'en voulait pas, il avait sauver une jeune femme comme une autre, il ne cherchait pas la gloire. En réalité il l'évitait plus que tout, c'était pas dans son carractere que e s'étaler a la lumire. Mais ce fut balayer par la question suivante. Elle lui proposa de lui montrer son corps, il voulait dire non, le crier meme, mais aucun son ne sorti. Il était aphone et incapable de bouger un muscle, enfin si un seul voulait bouger....La honte pour ce pauvre lycaon timide et peut banal.

Lorsqu'elle se posa sur ses genoux, il ne pouvait tout simplement pas y croire, elle allait vraiment le faire? Et oui, elle l'a fait. La jeune femme retira son large t-shirt, elle avait une poitrine des plus magnifique, correspondant parfaitement avec ce corps. C'étit tout ce qu'il falait au jeunot pour peter son cable. Il la saisie par les hanches et la coucha sur la canapé lorsqu'elle lui demanda si elle voulait VOIR plus. Le voir a due lui echaper un instant.

Désolé, je...Je...


Il ne pouvait plus rien dire, son corps muta, le laissant apparaitre sous sa vrai forme, mais pour une fois aucun vettement n'en fit les frais. Son pentalon trop grand épousa la forme de ses puissantes cuisses alors que la chemise avait miraculeusement disparue lors de la couché de sa femelle.

...ne peut plus retenir....mon...corps


Il l'avait bloqué de ses puissantes griffes, mais ne voulait pas lui faire de mal, sa voix était emplie de honte et de tristesse, a tel point qu'il n'odait meme pas la regarder dans les yeux...Enfin, il était toujouirs a moitié vétu, elle aussi, Et comme ses membres servaient a la tenir, il ne pouvait pas arracher ce tissus. Donc ils en restaient au point mort. Pfiou! c'est dur d'etre un loup des fois, pauvre Marcus, esclave de sa bestialité...

...Dé...Désolé..Nao


Hs jespere que ca sera a la hauteur de tes attentes hs
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le samedi 28 juin 2008, 12:32:19
hJ : C'est super t'inquiètes pas ^^

Nao se fit coucher sur la canapé, elle ne montre aucune résistance. Marcus ne pouvait plus garder sa forme originale tellement son corps était dans un état d'excitation culminant. Elle le regarde, comme si sa forme de loup ne la gênait pas, ni ne l'effrayait. Elle sentait ne lui une grande hésitation, il avait peur de lui faire mal.. était- ce parce qu'elle était humaine? .. Enfin de forme humaine. Il n'en pouvait plus c'était certain.


Tu as peur de me faire mal.

Ce n'était pas une question, elle avait parfaitement comprit ce qui faisait peur à Marcus.

Je n'aurais pas mal. Puisque je le veux aussi.

Elle aurait aimé lui caresser le haut de sa tête pour le rassurer mais elle n'en fit rien, elle préfère rester bloquer sur le canapé. Etre dominé, ça ne lui arrivait pas souvent et ça lui plaisait d'autant plus.
Si c'était sa forme humaine qui gênait le Lycaon, elle pouvait très facilement  yremédier, au cas ou...
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le samedi 28 juin 2008, 12:49:33
Il n'avait pas peur de lui faire mal, quoi qu'il fasse il lui ferait mal. Normal quand on a des lame greffé a la place des ongles, il soupira dans un long grognement lorsqu'elle parla, il était triste, triste de ne pas pouvoir user un peut de douceur. Concervant le regard dans le vague, il lui adressa la parole, sous une tout autre voix, plus rauque a cause de la forme de la gueule et de la délocalisation des cordes vocales

C'est pas ca...c'est que si une de mes mains te touche tu en sera profondément bléssé, sous cette forme je ne peut quasiment rien faire, et ça quelque soit ta forme...je te blesserais toujours...

Il était lucide, mais son corps ne répondait qu'a cet appel de féromone, une puissante odeur aphrodisiaque qui transformé un homme en violeur, et un loup en reproducteur. Il lacha prise, laissant une entaille a chaque bras, il l'avait déjà blessé, puis il arracha le short d'un coup de griffe, dévoilant entierement le corps de sa compagne. Sans dire mot, sans geste inutile, il retira son pentalon et s'approcha du corps soumis de Nao.

Il hésita, évidament il voulait la prendre, assouvir ce besoin, plus hormonal qu'autre chose, mais son corps normal possedait une musculature bien plus importante que sa forme humaine, et son sexe n'échapait pas a cette regle, bien plus grand et plus large, il serait probablement plus douloureux que si il avait pue se tenir encore un pet....Voila qui le faisait culpabiliser un peut plus.

L'hésitation passé il regarda Nao dans les yeux, affrontant son regard noir et profond, il entra sans sommation en elle, laissant sa bestialité prendre le dessus, il plaqua une main sur le ventre de la jeune femme et souleva une de ses cuisse avec l'autre, laissant des entailles de griffures appelant son sang a sortir.

Je serais le plus doux possible...mais sous cette forme...
.


sous cette forme il ne savait qu'etre violent et brutal, il ne pouvait pas etre doux, sa constitution et sa membrure l'en empechait, il ferait plus de mal que de bien...Ne pas pouvoir caresser ce corps, ne pas l'embrasser, ne pas le toucher...Tant de plaisirs qu'il devait s'interdire pour qu'elle ne soit pas blessé....tant de manque qu'il avait en lui....
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le samedi 28 juin 2008, 13:21:26
Nao l'écoute sans dire un mot. Puis, Marcus se recule, laissant des traces de griffures sur les bras de la jeune femme. Celle-ci ne semblait pas avoir mal. Puis il déchira le reste de vêtement qu'elle portait et retira son pantalon. Le membre du Lycaon était énorme, comparé au sexe des humains. Nao regardait cette verge puissante, presque avec envie.. non avec envie. Mais cela paraissait très peu visible sur son visage de marbre. Mais rien qu'a le voir, Nao sentait déjà son entre jambe s'humidifier. Oui c'est elle qui devrait avoir honte, c'est comme si elle profitait de la situation pour se faire prendre sans se soucier de la culpabilité du Lycaon. En fait si elle s'en préoccupait.

Je ne suis pas une petite humaine banale.

Les plaies sur ses bras se refermèrent lentement. Pas le temps d'y faire attention, Marcus entra en elle sans sommation puis saisit son corps dans une position de totale soumission car Nao ne décidait de rien. La pénétration fut violente mais Nao poussa un cri.. non pas de douleur mais de plaisir. Contre surement l'attente de MArcus, son membre glissait assez facilement en elle. C'était serré, mais serré de manière à ce qu'elle ne souffre pas et qu'elle sentent encore mieux ce membre bien plus qu'un simple sexe d'humain. Ça ne lui déplaisait pas, au contraire. Le cri de Nao était lui aussi très bestial, sortant du fond de sa gorge mélangeant un cri d'humaine et de lionne.
Après tout, elle aussi était un animal.


Marcus semblait vraiment triste ne pas pouvoir la prendre comme il le voulait. Nao l'écoute et un doux sourire - mais réellement discret il faut dire- se dessine sur le visage lisse de Nao pour le rassurer.

Tu me prendras... d.. d'un autre manière l..la prochiane fois.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le samedi 28 juin 2008, 13:43:53
Lorsqu'il entra en elle, elle cria, mais ce fut un cri délectable pour lui, emplie de plaisir, comme si elle n'atendait que cette prise bestiale depuis des heures. Enfin, c'était pas pour déplaire a Marcus, lui qui croyait la faire souffrir par sa brutalité bestiale fut agréablement surpris. Elle adorait son traitement, il en rajouta une couche, frappant plus fort et plus profondément. Il sentait les parois serré, mais pas par le fait qu'elle n'était pas excité, non elle le contracté pour lui, pour qu'il soit bien, qu'il prenne plus de plaisir.

Elle voulait etre prise d'une autre maniere? heu? Non, elle voulait une autre fois....Mais qu'est ce qu'elle voulait dire? Probablement qu'apres son premier ébat elle en voudrait encore, mais d'une autre maniere, enfin c'est ce que l'ésprit chargé de drogue féminine de Marcus semblait comprendre. Dans un grognement assez effrayant, pourtant signe de plaisir pour lui, il se baissa sur elle, levant encore plus sa cuisse avant d'entrer au plus profond d'elle et de frapper avec toute la bestialité brute de sa race.

Bientot....d'une autre maniere....


Le sac a puce avait pourtant retenu les leçons de Drucila pour faire du bien, lenteur, caresse et  mots doux, mais la c'était tout le contraire, sauf pour les mots cru, il était encore bien trop timide pour oser
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le samedi 28 juin 2008, 15:15:56
Nao aimait ça, c'était d'ailleurs étrange de voir ce visage d'habitude si figé éprouver un plaisir intense et crier de délectation à chaque coups de reins qui frappait le fond de son antre avec brutalité.
Ses mains s'accrochèrent au canapé et elle écarta encore plus les jambes. Ses seins bondissaient  à chaque fois que le bassin de Marcus tapait contre le sien. Les grondements de Marcus l'excitait aussi, ils sonnaient à son oreille comme n'importe quel gémissement humain, elle ne faisait pas la différence. Accrochée au cuir du sofa, Nao sorti des griffes de ses doigts pour encore mieux se cramponner. Elle regardait le Lycaon droit dans les yeux tout en hurlant, pour bien lui montrer qu'elle aimait et ne souffrait pas. Nao se laissait faire et hurlait sans aucune retenue, il se faisait du bien et à elle aussi.


M...Marcus

Hurlait-elle en se mordant la lèvre inférieure. Ce n'était pas dans son habitude de crier le nom de son partenaire, mais le Lycaon ne savait pas. Si Nao hurlait si facilement c'est que c'était véritablement bon.  Elle était bien plus animale que les femmes humaines, se faire prendre sans aucunes douceurs n'était pas gênant pour elle.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le samedi 28 juin 2008, 15:29:44
Les cris de Nao fonctionairent comme un coup de fouet sur le loup, il accelera la cadence, toujours aussi brute et sans douceur. Mais contre toute attente lorsqu'elle hurla son nom il s'arreta, il decendit lentement la mains qui tenait son ventre pour l'imobiliser sur ses cuisse.

Il la caressa avec le revers de sa main, tout en douceur, elle venait de prononcer son nom, et lui se senti obligé d'etre doux, pourquoi? Raison simple, elle aimait cet etre qui se méprisait lui meme. Lentement il remonta, caressant les 2 seins en prenant garde de ne pas la blesser puis vint lui poser une délicate et affectueuse caresse sur la joue, qu'il pouvait entierement tenir dans sa main

Nao.....


Après ce petit breack romantique, le lycaon lacha les jambes de Nao qui tenaient seule, il lui posa avec une certaine violence les mains sur ses fesses, lachant en réalité deux puissantes claques, et la releva legerement avec un sourire d'amant voulant combler sa compagne.

Il repris ses va et viens, toujours aussi rapidement et avec férocité, la levant de plus en plus et frappant le plus loin possible. A chaque remonté il tapait sur une paroi de son antre, il voulait la rendre heureuse, meme si ses cri indiquait qu'elle l'était déjà, et pas qu'un peut....
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le samedi 28 juin 2008, 18:07:05
Les caresses de Marcus étaient très touchantes, Nao lui sourit un peu plus qu'avant et poussa des gémissent bien plus doux et langoureux qu'a l'instant ou il la prenait sauvagement. Quand sa main arriva sur sa joue, elle ferme les yeux un instant pour apprécier la caresse.

Après cet instant éphémère de calme, Marcus reprit son rythme, les claques sur les fesses de Nao lui arrachèrent des petits cri d'excitation. Le regard de la jeune femme se faisait de plus en plus..sauvage.
Dire des choses? c'est pas son trucs, Hurler des gros mot me^me si l'instant était bestial? Non plus. Même si elle était en posture de totale soumission et malgré la bestialité du rapport la jeune femme restait digne. Elle sentait le gland de cette puissante verge taper au fond d'elle. C'était terriblement bon.
Elle écarte mieux ses jambes et tendit une main vers sa perle pour se caresser en même temps.


C'est bon Marcus...!

Elle voulait vraiment qu'il se sente bien, qu'il ne culpabilise pas car il lui procurait un bien fou.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le samedi 28 juin 2008, 18:41:02
Marcus continuait ses ébats bestiaux, il ne savait pas faire grand chose d'autre, a mais si! Mais pour l'instant, l'odeur de la mouille de Nao et la sensation sur sa verge l'empéchait de faire quoi que ce soit d'autre. Il lui fallait donc en  finir au plus vite, jouir en elle pour pouvoir lui apporter une autre source de plaisir, apres tout il est doux de nature, meme sa fourure l'était, tres rare chez son espece.

Je vais...


Il se lanca dans un dernier baroude d'honneur, aussi violent et brutal que rapide, frappant pendant une derniere intense minute a un rythme endiablé avant de liberer sa semance en elle, faisant deborder le melange de leurs 2 liquide avec abondance. Il se retira lentement d'elle, puis lui nettoya l'exedant qui avait rejailli sur ses cuisses fermes.

Je....ne garanti rien, mais je vais au moins essayer...


Il était pas des plus simple pour un loup de procurer ce plaisir que bien des hommes refusent a leur compagne, mais bon, c'était aps un homme donc il pouvait le faire. Il placa ses 2 puissants avants bras entre les cuisses de la jeune femme, les ecartant avec une grande douceur, enfin pour lui c'était doux, pour la plus part des etres vivant c'était tres violent, et approcha sa truve des levres de Nao.

C'est si enivrant....

Il inspira une longue bouffé de ces féromones qui l'avait rendu fou de ce corps et envieux d'assouvir ses plus bas insitncts avant de passer sa longue langue douce sur la chair de Nao. Aores une petite serie de passage, ne pouvant pas se servir de ses doigts pour mieux atteindre le bouton de plaisir qu'il ne pourrait que lecher, et encore ca restait a prouver, il enfonca sa langue dans le sexe de la belle, fechant lentement ses parois, avancant aussi loin que son extention lui permetait
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le samedi 28 juin 2008, 20:59:48
Nao sentait que son compagnon allait venir, il s'attelait encore plus à la tâche, une violence si douce... c'était contradictoire oui mais si bon pour la jeune femme qui le rendait bien en hurlant et grognant parfois même comme un félin. Puis Marcus insinua qu'il allait venir de lui même, Nao était contente de le voir gémir de jouissance.
Avec un geste simple mais touchant, il nettoya un peu l'entre cuisses de Nao si débordante. Marcus avait une idée en tête.. mais quoi? Nao allait le savoir dessuite, quand il plaça sa tête entre ses jambes. Il écarta celle-ci, Nao l'aida en gardant ses cuisses bien ouverte.
Sentir cette grande langue râpeuse et douce la fois, la firent tressaillir, c'était une sensation délicieuse. Encore plus quand il entra sa longue langue en elle, Marcus sentit les jambe de Nao trembler. La jeune femme tendit les mains vers le Lycaon pour lui caresser la fourrure de sa tête. Elle était très douce, cette fourrure. Les seins de Nao pointaient, illustrant la perversité ressentit par la jeune femme. Le jeune loup, continuait ainsi, cela rendait folle folle Nao  qui troua son sofa en s'y agrippant encore. C'était si délectable, que Nao sentait la bête intérieure remonter à la surface.


Si..si tu continus ainsi... je vais te violer.

Elle le regardait avec des yeux qui semblait plus clairs, et sa pupille noire devenait mince.. comme celle d'un animal : fine et allongée.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le samedi 28 juin 2008, 23:13:17
Me violer? il faudrait que ce soit dans mon concentement....mais tu l'as....

Mais cette phrase n'est que la traduction de ce qu'il a dit, en effet, dans son empressement le lycaon avait laisser un détail....Il avait oublié de retirer sa langue du corps chaud et extremement humide de Nao. Ce qui donnait une phrase pour le moins comique, enfin pour lui ca l'était, elle pouvait voir les épaules de Marcus se secouer, il venait de comprendre sa connerie et en était mort de rire. Etrange? Pas tant que ca, l'acte sexuel est fait pour prendre du plaisir, et rire c'est sa faire plaisir....Tout va pour le mieux, mais peut etre qu'elle prendrait ca pour une insulte.

Et alors, cette maison est un lieux pour le moins animal, quand on dit que ca sent le fauve, là c'est vraiment le cas, c'est une mini savane et les 2 amants sont pour le moins des betes. En tout cas cela ne dérangerais pas Marcus de se faire *violer* surtout qu'il connais le mot maintenant...

Il se placa de mieux possible, avencant ses crocs vers les levres de la tigresse, mais sans la toucher. On ne sait jamais, il pourrait la blesser rien qu'en l'effleurant. Dans une extention qui paraissait sant limite, le jeune mâle vint chatouiller la majeure partie de ses parois en cherchant ce mystérieux point G, celui qui la ferait hurler et ronroner de plaisir, mais bon c'était sa premiere pénétration bucale donc le systeme restait tres basique....
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le dimanche 29 juin 2008, 01:33:59
Marcus avait une phrase à ce moment la quasiment incompréhensible que la jeune femme fini par comprendre u but de quelques seconde. Le jeune loup semblait en rire, et Nao trouva aussi cela comique:

On ne parles pas la bouche pleine

Elle ne riait pas souvent, mais la c'était trop drôle. Marcus entendit quelques éclats de rire poussée entre des gémissements saccadé. Entre rire et plaisir, on ne savait ou se donner de la tête ici.
Quand elle disait violer, c'était une façon de parler bien sur. La façon de dire qu'elle allait prendre les devants sans demander son avis.

Pour l'instant c'était le Lycaon qui dominait, donnant beaucoup de plaisir  à sa partenaire qui ronronnait. Cela dura un bon moment, pourquoi se priver quand c'est bon? Puis, Nao se redressa ce qui fit reculer naturellement son bassin de la gueule de Marcus. Elle le regarde.. Il la regarde.. Elle lève un sourcil avec un sourire en coin. Hmm ça sentait le coup  fourrée bien sur.

Pour sur, Nao changea sa place, elle se pencha en avant et se mit à genoux devant Marcus. Il devait se demander ce qui l'attendait. Nao le posa brusquement et Marcus s'étale sur le sofa à son tour, le dos allongé sur le cuir du canapé.
Nao avance un peu à quatre pattes comme une lionne. La voila prêt du bassin du Lycaon et elle pencha la tête pour mettre dans sa bouche ce sexe énorme. Le suçant avec rapidité, tenant la verge  à la base avec une main la fauve avait l'expérience: jouant avec sa langue et les vas et viens irrégulier, insistant sur le gland et la grande veine du pénis elle suçait  Marcus et le regardait en même temps avec des yex brulants de plaisir.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le dimanche 29 juin 2008, 02:30:25
Larcus l'entendait rire, il était content, sa connerie était des plus délectables pour elle. C'était une scene étrange, d'abord violente et bestiale, puis tendre et finalement hilarante...Si toutes les relations dans un couple, meme éphémere, étaient comme ca, il n'y aurait pas autant de divorce et d'adultaire. La scéne melant le foux rire et les ronronements satisfaits de la tigresse dura, jusqu'a ce qu'elle se retire de cette caresse. Marcus avait la langue pendante sur le canapé quand le bassin glissa sous son nez, il la remonta en se lechant les babines tout en la regardant droit dans les yeux. Que voulait elle?

Woooo!


Il se retrouva sans prévenir sur le dos, la tête dans le vide, et oui, il est pas petit le bougre donc il déborde un peut, tête qui remonta bien vie pour observer cette lionne s'approcher de lui. Il n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'elle voulait lui faire, enfin une petite, mais sans plus. Lorsque sa bouche s'ouvrit en grand, son idée se confirma, elle allait lui offrir sa premiere fellation sous cette forme, forme qu'il aimait de plus en plus avoir en sa présence, peut etre a cause de leur similitudes....

Nao!!...Ne parle pas la bouche pleine s'il te plait...


Il avait decomencé ses anneries, et elle lui rappela que c'était elle la dominante et lui le dominé. Elle lui fit une succion rapide, sacadé, horriblement bonne, il planta sa main dans le sofa, c'est sur demain l'appart se souviendra de la nuit, et en posa une autre sur la tete de Nao qu'il tenait sans peine dans ce puisant membre. Son regard de braise laissait clairement comprendre qu'elle aussi adorait ca, a un point que l'on ne pouvait savoir lequel des 2 aimait le plus, celui qui subissait cette torture en grognant son bien etre ou celle qui suçait amoureusement cette enorme verge avec passion et fougue...Franchement on peut se poser la question avec ces 2 là.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le dimanche 29 juin 2008, 18:25:47
Nao continuait  à sucer son partenaire goulument dans des bruits de sussions très sonore, elle n'avait pas honte. Elle lui massait d'une main les bourses avec dextérité et douceur à la fois. Elle n'était pas gênée par la forme de garou de Marcus, surement parce qu'elle tout aussi animale que lui, elle pouvait aussi prendre toute les formes de lycaon possible si elle voulait.

Au bout d'un long moment qui semblait interminable elle retira sa bouche de la verge et le regarde. Elle rampa vers lui, toujours à quatre pattes et c'est avec sournoiserie qu'elle donne un petit coup de langue provocateur sur la truffe de   Marcus. Elle glissa une main dessous elle pour attraper le sexe de celui-ci et le guida jusqu'à son intimité. Puis, elle s'empala dessus lentement en gémissant.

Elle commença à faire des mouvements doux pour re-habituer son vagin à al grosseur du sexe du loup. Elle ne tarda pas à mouiller abondamment.
Transpirante au dessus de lui, elle ne retenait aucunement es cris et parfois de petits grondements se faisaient entendre au fond de sa gorge.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le dimanche 29 juin 2008, 18:52:08
Marcus se lessa faire, en meme temps il était vraiment heureux de ce traitement, bien que ce ne soit pas discret, et apres tout, il s'en foutait royalement, tout ce qui comptait pour lui en ce moment c'était son plaisir et celui de sa compagne, compagne qui s'amusait bien apparament. Elle lacha sa verge, une pointe de regret s'immisça a la place des bouffées de chaleurs qu'elle lui prodiguait. La chimere s'avenca vers lui, comme une tigresse aux yeux sulfureux et, alors que le loup s'attendait a un truc violent comme un coup de griffe provocateur ou une morsure, elle lui donna un coup de langue sur la truffe, coup qu'il n'eu pas le temps de rendre, la belle s'était déja empalé sur son membre et commencait un lent va et viens qui ne déplaisait pas au Lycan.

Dans de long gémissements de plaisir, Marcus senti les parois de Nao s'élargirs au contacte de son membre, puis il la senti mouiller abondament, signe d'un désir plus qu'ardent a la quantité de fluide. Lorsqu'elle grogna a travers ses cris, Marcus en devint plus fou, il lanca son bassin dans des mouvements ascendants contraires aux déplacements de Nao, entrant avec plus de force en elle et bien plus rapidement, entrant comme une bete....ce qui ne déplaiisait a aucun des 2 amants apparament....
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le lundi 30 juin 2008, 00:24:39
Nao allait de plus en fort et de plus en plus vite. Aidée par les mouvments de bassin de Marcus les deux partenaires s'abandonnèrent à un rapport de plus en plu bestial. On se demande si il étaient tout simplement capable d'avoir une étreinte douce de plusieurs minutes tellement leur instinct primaire semblait revenir au galop au moindre instant.
Nao criait, non elle hurlait en s'empalant sur la verge dressé du Lycaon.


Hmmm... Passons à autre chose...

Elle sourit en coin, sauvage comme toujours.
Nao semblait aimer varier les plaisirs...

Puis elle se calma, mais ce n'était qu' éphémère car elle changea de position. elle prit appuis sur ses jambes pour se redresse,r toujours le sexe de Marcus en elle. accroupi au dessus de son bassin elle posa une main sur le haut du sofa à coté d'elle pour maintenir un équilibre. Puis elle s'empale encore et encore, faisant bondir ses seins à chaque coups.
Son autre main de libre avait saisit une main de MArcus et la serrait, tant pis si elle se faisait griffer, ce ne serait qu'une blessure superficielle.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le lundi 30 juin 2008, 11:49:28
Lorsqu'elle décida de passer a autre chose, le loups se demanda bien ce qu'elle voulait faire. Il fut vite fixé, cette position ne lui permettait pas de s'auto infliger une bestialité sans nom. Une bestialité qui ne lui déplaisait pas le moins du monde....mais elle lui faisait l'amour, oui pour lui c'était faire l'amour ce demi viol, alors qu'elle n'avait aucune attirance pour lui.

Pourquoi fais tu ca? Tu....

Il lacha un grognement puissant, elle venait d'enfoncer es griffes dans sa peau, elle avait oublié ce léger détail a l'extrémité des doigts se serrant sur la main de Marcus. C'était une douleur agréable, probablement a cause de l'éxedant de phéromones dégagé par sa compagne, odeur qui devenait encore plus forte a chaque coup qu'elle s'imfligeait en criant son bien etre. Il aimait cette maniere de faire l'amour, mais si elle pouvait se faire plaisir autrement qu'avec sauvagerie et férocité, en gros l'opposé de cet instant, il serait heureux de pouvoir lui faire l'amour autrement....En fait il semblait ne pas vouloir la quitter, son appétit étant a son comble, meme des heures de copulations sauvages avec sa femelle ne le calmerait pas. Il la voulait de toutes les manieres possibles....

Ca...te tente un peut de douceur?
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le lundi 30 juin 2008, 21:25:03
Pourquoi elle faisait ça? Quelle drôle de question pensa t-elle. Mais cette pensée se dissipa bien vite, le plaisir était bien plus important que la réflexion, en tout cas à ce moment là. Une chose est sure elle se faisait du bien et ne s'en cachait pas. Marcus semblait aimer lui aussi.
Dans ces actions bestiale, Marcus proposa un peu plus de douceur à la jeune femme. Quelque part cela signifiait qu'il n'était pas qu'une bête et également qu'il son excitation s'était modérée afin de procurer autre chose que de la sauvagerie.

Nao revint à quatre patte, lui relâcha le bout de la truffe avant de lui répondre.


Illustre tes propos...

Elle lui sourit en coin.
C'était une invitation bien sur, elle attendait avec impatience que ce jeune loup se prenne en main.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le lundi 30 juin 2008, 21:59:59
Elle était encore provocatrice, elle voulait clairement savoir si il pouvait etre doux, mais sous cette forme c'est assez dur de se tenir, il devait donc se calmer un peut. Il la serra contre sa poitrine, lui caressant le dos avec le revers de main et lui dit dans le creux de l'oreille.

Je te garanti rien mais je vais tenter une illustration...


Dans un effort violent contre ses instincts, Marcus brisa sa transformation, recevenant progressivement humain, il avait une telle volonté de lui montrer sa douceur qu'il avait réussi a vaincre sa propre nature. Il roula sur le soffat, couchant Nao confortablement sur le cuir. Lentement il descendit ses levres sur celles de sa compage et lui donna un coup de langue avant de l'embrasser tendrement

C'est une bonne illustration?


Sans attendre la réponse, il repenetra sa belle, mais son membre humain était moins imposant, elle ne devait pas vraiment ressentir grand chose avant de se resserrer...le temos qu'il puisse entrecroiser les doigts avec les siens, et se lancer dans un lent mouvement tendre et doux, un mouvement humain.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le lundi 30 juin 2008, 22:33:57
Marcus changea progressivement de forme. Nao était impressionnée, mais ... agréablement impressionnée, il faisait des efforts pour elle il y avait de quoi se sentir gratifier. Elle espérait qu'elle lui rendait bien ses efforts.
Le jeune Lycaon roula sur le coté pour cette la prendre lui même. Il faisait bien car la furie se serait encore déchainé d'elle même sans douceur. I la placa sous lui donc avant de continuer avec bien plus de lenteur.


O...oui.

Gémit-elle. Même le sexe de Marcus était bien moins imposant, cela ne changeait pas vraiment grand chose et puis ca allait très bien avec le nouveau rythme proposé par le jeune homme. Nao écarta ses jambes et les croisa ensuite dans son dos, tout comme ses mains qu'elle croisa derrière sa nuque sans trop non plus handicaper Marcus dans ses mouvements elle restait légère et décontracté .. dans tout les sens du terme.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le mardi 01 juillet 2008, 09:21:50
C'était un violent combat dans le corps de Marcus, il tentait désespérément de conserver cette apparance, mais son corps réagissait trop aux phéromones de la jeune chimere. Il luttait a chaque seconde pour pouvoir garder cette apparence qui était capable de produire bien plus de douceur que sous sa véritable forme. L'étreinte douce des jambes de Nao dans son dos le brida sans son mouvement, l'obligeant a faire des va et viens plus cour pour ne pas briser cette étreinte tendre, chose qu'il accomlit a merveille, caressant ses douces formes de sa main gauche, tout en se tenant en équilibre avec sa main droite.

Nao s'enroula autour de son cou, c'était vraiment different de leur précedent rapport, on pourrait dire qu'ils faisait l'amour, au lieux de baiser sauvagement, oui c'était a peut pres le contrast de la scene. Il descendit lentement sur les levres de la chimere et l'embrassa tendrement, jouant avec sa langue, laissant un mince filet de salive les unir lorsqu'il se sépara d'elle.

Je vais garder cette apparence, aussi longtemps que je le pourrait, pour t'avoir comme femme, pas comme femelle en chaleur....Désolé d'employer ces mots, c'est...

C'est la vérité, pour son coté animal c'était simplement une femelle en perpetuelle chaleur, demandant toujours plus, et elle le lui avait prouvé, s'empalant sauvagement sur lui lorsqu'elle prit les devants. Maintenant il controlait a peut pres la situation, il la dominait, enfin si n peut dire, et dominait son coté bestial avec une incroyable volonté

Sa main gauche remonta le long de sa cuisse avant de redescendre tendrement, se posant sur la poitrine parfaitement proportioné de la jeune femme qui bougeait sous les légers coups de bassins de son amant, coup légers doux et langoureux. Comme il l'avait apris, il lui ferait du bien de cette maniere, il le savait. Même si il était facile de sentir l'envie de sauvagerie bestiale de Nao, il y tenait; comme un pari avec lui même, un pari qu'il refusait de perdre.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le mercredi 02 juillet 2008, 11:08:58
Il était certain que l'acte actuel contrastait merveilleusement sur le précédent. Marcus luttait contre sa forme et Nao elle luttait pour ne pas briser elle aussi ce nouveau rythme plaisant. Car même si elle ne combattait pas contre ses transformations c'est contre ses instincts qu'elle luttait. Avoir tant d'instinct animal en soit n'aidait pas à rester calme.
Marcus et Nao s'embrassèrent dans un jeu de langues langoureux et suave. Bien plus tendre qu'on aurait pu le croire vu leur penchant bestial.

Marcus s'excusa de la comparer à une femelle en chaleur. Mais avait-il tord? Posséder toute la génétique animale avait son inconvénient... les phéromones faisaient parties du lots.

Les caresses de Marcus étaient douces et agréable. Nao gémissait beaucoup moins fort mais on voyait qu'elle continuait à prendre du plaisir dans l'ébat avec le jeune Lycaon. Sentant le sexe aller  à venir en elle à travers son antre débordante était une sensation toujours excitante et plaisante. Elle se laicha les lèvres quand Marcus ne l'embrasait plus.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le mercredi 02 juillet 2008, 11:35:48
Un combat sans précedent se déroulait dans le corps de l'amant, il luttait chaque seconde pour conserver cet avatar, on pouvait voir des defformations comme sa criniere ou encore sa queue qu'il n'arrivait plus a dématerialisé, comme si elle servait d'evacuation de sa bestialité.

Elle se lechait les levres avec envie, comme si elle était en attente d'un plat qu'elle apreciait particulierement. Alors son baiser était aussi bon? Probablement, en voyant son regard il ne pouvait pas en etre autrement, elle en oulait plus, elle en aurait plus. Il se baissa lentement, echangeant un baiser fougueux cette fois, accelerant le rythme de sa pénétration, sans la rendre sauvage.

Sa main, qui caressait sa cuisse, lui fit croiser les jambes et serrer ses hanches avec force. Pourquoi fait il ca? C'est sans doute sa question, mais la réponse ne se fera pas attendre longtemps. Il la pris, une main sur sa nuque et l'autre sur ses fesses et la leva contre lui, debout dans le salon il l'enmena sur le lit, lit qu'ils n'étaient pas pres de quitter.

une fois dans la chambre, le jeune Lycaon se posa sur un des rebords du nit d'amour en la gardant sur lui, elle était maintenant la maitresse, elle pouvait decider de la suite des choses, que ce soit bestial ou tendre, violent ou amoureux, tout lui appartenait.

Mais avant de lui laisser pleinement les comandes, le jeune male lui glissa un autre baiser tendre, laissant leur salive s'unir, meme apres leur séparation, cette coulé légere de bave donnait un air encore plus érotique a la scene, ca serait une nuit mémorable pour le lycaon, pour Nao peut etre pas, mais pour lui oui
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le samedi 05 juillet 2008, 17:10:41
Le jeune homme trouva la force de porter sa partenaire jusqu'à la chambre. Nao fut surprise et s'agrippait à lui pour ne pas tomber. Puis celui-ci s'assit au bord du lit, surement voulait-il la laisser faire par la suite.. mais avant cela il l'embrasas tendrement. La jeune femme partagea avec lui ce baiser même si comme lui, elle luttait pour ne pas laisser sa nature sauvage prendre le dessus.

Après ce tendre baiser, les deux amants se séparèrent Nao ne pouvait rien faire dans sa position ni comment était installé Marcus, même si il allongeait son dos sur le matelas, elle serait à moitié dans le vide.
Alors elle se sépara de lui, retirant la verge de son entre et sa bouche de al sienne. Elle le regarde avec ses yeux profondément foncés... La douceur était exquise mais pour un être aussi animal que Nao se retenir avait ses limites....

Elle lui sourit et grimpe sur le lit.. à quatre pattes, puis se met à coté de lui, toujours dans cette position, la tête vers Marcus qui descendit vers son sexe encore gonflé de désir. Elle l'engouffra dans sa bouche. Comme le membre était plus petit sous sa forme humaine, Nao pouvait aller bien plus loin dans ce plaisir buccal enfonçant la verge bien plus loin et sa langue était plus libre de mouvement et jouait avec le gland et veines du pénis en érection.


Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le jeudi 10 juillet 2008, 12:26:25
La jeune fauve se retira lentement, elle était opréssé par cette position pour le moins insolite et accrobatique. C'était comme si elle lutait dans son regard pour rester une femme, docile et humaine, au lieux d'etre cette bete violente et armée de pulsions animales. Cependant elle montrait toujours cette dominance charismatique qui pouvait probablement lui servir d'expulseur de sa bestialité maladroitement réveillé par le morphisme et les ébats du lycaon.

Se faisant jetter sur le lit sans avoir droit a protestation, sans en chercher non plus d'ailleur, Marcus se laissa choir comme un fétut de paille. Docile et soumis comme une proie attendant la mise a mort de son prédateur, le loup jouat l'agneau chétif quand elle se mis en position de supériorité a quatres pattes sur lui.

Non, c'est pas nescessaire. C'est ce qu'il aurait voulu dire, mais que faire face a cette aura dominante et lutant contre elle meme pour offrir une pointe de douceur. Lentement, elle descendit le long de son membre, s'activant sur les parties particulierement sensible de l'organe. Une torture pareille était douce et agréable, laissant de long soupir cacher ses gemissements qui pouvaient passer pour une faiblaisse de sa part. Il senti son membre absorbé par la gorge de Nao, elle était descendue au plus profond en englobant la totalité de son sexe. Sensation inconnue mais ô combien agréable, il lacha un grognement rauque expriment son contentement.

Lutant contre ce plaisir intense, le sac a puce se releva, s'accoudant pour tenir sous les rudes coups sensuels de sa compagne. Il avait retrouvé ses sens, ses capacitées de résolution et ne pensait plus comme si il avait une chienne en chaleur face a lui.

Tu...tu n'es pas obligé, c'est pas vraiment ce que 2 inconnus doivent faire....et surtout....


Il était quand même bien loti, elle lui prodigait de bon plaisir, des souceurs presques innégalables et supportait sa bestialité incontrolé en en redemandant une surdose. L'épouse parfaite pour lui, mais c'etait impossible, ils diferaient trop pour vivre ensemble. Comme l'eau et le feu, c'était juste une histoire d'une nuit, histoire qui pourrait se terminer a tout moment par la mort du Lyacaon qui aurrait lassé sa compagne ou simplement par l'épuisement de l'une des 2 super betes.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le samedi 12 juillet 2008, 01:07:29
Nao sentait que le loup ressentait beaucoup de plaisir à ce qu'elle lui faisait subir.. oh oui une douce torture, terriblement ardente qui montait la chaleur du corps et échauffait l'esprit... L'envie.
Nao retira de sa bouche le sexe humides de salive et regarde Marcus avec un air plus doux mais toujours empreint de cette étincelle sauvage qui ne al quittait pas..ca faisait partie d'elle.

Non c'est vrai. Je ne suis pas obligée.

Sur ces mots elle se redresse et se mit à quatre pattes au dessus du jeune homme. Sa main droite saisit le membre dur et le guida jusqu'à son antre avant de s'empaler dessus mais cette fois avec une lenteur presque insupportable.
Elle montait et descendait lentement son bassin, cette lenteur la rendait folle mais c'était une torture horriblement bonne.

Mais c'est bien trop tard pour qu'on se repousse.

Dit-elle entre deux souffles.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le samedi 12 juillet 2008, 03:07:17
Marcus été des plus impassible malgres la douce torture qu'il subissait, répriment le plus possible ses gémissements et ses soupirs accompagnant des haletements significatifs. Il se laissa faire, completement sous l'emprise de Nao, et pour cause elle le dominait de toute sa position de femme, meme si elle ne paraissait que frele fasse a son instinct, elle restait des plus imposante dans sa beauté quasie parfaite.

Cet acte coimplettement insencé de se retenir dans son plaisir bien égoisite était en fait une maniere de comprendre ce que ddirait la compagne de Marcus a l'interessé, elle lui dit clairement que ce n'était pas une obligation pour elle et que par consequant tout pouvait prendre fin a cet instant. Cependant, son attidude a la seconde suivante fut pleine de révélation, elle était maintenant en train de s'empaler lentement, éprouvant son corps a cette torture sans nom ni déscriptif pour ses sensations mais elle le faisait parce qu'elle trouvait qu'il était trop tard pour rennoncer. Marcus eut une petite lueur lucide, un instant

Mais ce n'est jamais trop tard, si tu veux dire stop, libre a toi de le faire, je....j'essayerais de contenir cette envie folle que dégage ton corps et chaque bouffée d'air de ce lieux....


Il se savait incapable de maitriser longtemps ces instincts primaires et bestiaux, mais assez pour pouvoir quitter les lieux et se calmer un moment. Après tout, infliger une coppulation, et le mot est pesé, a sa compagne pour tribut de l'avoir sauver d'un viol n'était pas franchement la meilleure des maniere de demander une dote, ni meme la meilleure des dotes a esiger, surtout d'une inconnue....Tant de cas de consience qui tourmentairent le pauvre jeune homme en proie aux remords et a ses envies bestiales que ce doux passage dans son vagin lui inspirait...force, violence et brutalité été son instinct, instinc qui était réveillé par cette douceur mais auquel le sac a puce refusait de ceder....il la voulait comme une humaine et non comme une chienne.

La caressant tendrement, il se comportait comme le plus dous et le plus simple des amants, soumis, doux et incroyablement réservé sur son instinct le plus simple, son coté animal....
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le dimanche 13 juillet 2008, 20:59:51
Nao eu un sourire en coin.

Ne dis pas de sottises, ce n'est pas comme si je ne voulais pas...

Le sous entendu était très explicite. Elle avait très envie de continuer cette relation entre la bestialité et la douceur avec le jeune Lycaon. Elle s'empalait lentement, elle gémissait presque comme un doux ronronnement sortant du fond de sa gorge.
Elle se redresse un peu et se caressa la poitrine tout en gardant le membre profondément enfouit en elle. Marcus la caressait tendrement. Mais.. Combien de temps vont-il tenir tout les deux? Nao sentait son coté animal revenir au galop au moindre mouvement de va et viens. sentant se membre bine ferme en elle rien ne l'excitait plus.

M...Marcus.. Je vais pas..rester gentille très..longtemps.

Ca se voyait dans ses yeux ou sa pupille prenait une forme plus allongées.
Elle se remit à quatre patte et s'empale de plus en plus vite en se léchant les lèvres. Ses gémissement étaient devenus très fort tout comme sa respiration.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le lundi 14 juillet 2008, 04:25:48
Chaque seconde devenait presque insupportable, non pas que c'était une douleur sans nom qu'éprouvait le jeune amant avec sa compagne, le supplice qu'il s'infligeait pour rester humain, l'honorer comme une femme et pas comme un monstre, ca parrait rien comme ca, mais lutter contre l'essence meme de sa vie, de son éxistance, c'était pas facile pour lui. En plus, pour l'aider a etre encore plus torturé, elle lui avoua de maniere plutot claire qu'elle en voulait encore plus, et que probablement les hormones qu'elle avait laché dans l'air étaient là sous sa commande, pour aider un peut le jeune amant a devenir moins timide face a elle.

Je n'ai jamais dis cela, mais c'est peut etre mieux ainsi, finir sous la douceur, mon corps ne tiendra pas longtemps, ma volonté va bientot ceder et la sauvagerie reprendra ses droits, comme ce qu'il t'arrive en ce moment meme.


Il était étonament calme, peut etre parce qu'il vivait vraiment ses derniers instants de lucidité et qu'il souhaitait lui faire comprendre aussi clairement et aussi aimablement que possible que cet acte tendre et doux allait virer au viol sous peut. Et le temps était vraiment de plus en plus proche pour que la nature reprenne ses droits. Il continua a profiter des mains qui étaient encore sienne pour caresser ce magnifique petit brin humain qui s'offrait a lui.  Elle était maitraisse, mais pas pour longtemps, l'excitation qu'elle offrait a son amant était pire qu'une torture, elle le reveillait de sa létargie en une fraction de seconde

Dans un grognement montrant son retour sauvage, il empala violament le reste de sa verge dans le corps chaud de sa compagne avant de se retirer rapidement et de la contraidre a la levrette, elle n'aurait pas de choix maintenant, la poigne puissante de Marcus tenant son corps a quatre pattes, les jambes bien écarté. A sa merci, il la penetra sans la moindre douceur et commenca a prendre sa compagne sans la moindre douceur. Nao était maintenant un objet et non une femme, pourtant dans un effort surhumain, il réussi a garder sa forme, épargnant au vagin de sa compagne de passer du sexe banal d'un humain comme les autres au materieiel reproducteur du mâle alpha qui prenait en se moment le droit de cuissé sur sa meute.

Ses grognements étaient maintenant ceux du maitre, celui qui avait aquis le rang supreme, la domination totale et ne manquait pas de le faire rappeler a sa compagne qu'il mordit a l'épaule, pas au sang mais, avec une rage telle que cet avertissement persisterait sur la peau blanche et soyeuse de Nao pendant des semaines.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le mercredi 16 juillet 2008, 18:53:40
Marcus reprit soudainement ses instinct sauvages, il se redressa et mit Nao dans une posture de dominé cette fois. La jeune femme fut surprise.; pas tant que ça en fait, elle s'attendait à ce qu'il finisse par craquer et elle aussi, comme si cela était déjà prédéfinit.

Il la pénétrait avec violence et une sauvagerie sans égal que sa force dans ce rythme terrible de ses reins. Tapant son bassin contre le sien avec puissance et voire presque frénésie.. la frénésie oui... il était peut être encore trop tôt pour en parler. Nao poussait des hurlements très fort mais qui traduisait aussi le plaisir qu'elle prenait  à se faire prendre de la sorte.

Elle sentait son corps s'enflammer, le sexe de Marcus frottait contre son point d'orgasme à une cadence incroyable. Oh oui elle aimait ça la furie, elle s'en léchait les babines entre deux cri, sentant le sexe percuter le fond de son vagin, elle le sentait de tout son long entrer et sortir d'elle.. hmm qu'elle effroyable délisse.

Elle aussi perdait le contrôle, mais sa forme naturelle était humaine, elle n'avait pas besoin de faire d'effort pour la garder mais sa morphologie réagissait à tant de bestialité et de plaisir, ses ongles s'allongèrent comme pour former des griffes qui s'enfoncèrent profondément dans le matelas du lit. ses yeux était comme ceux d'un fauve à l'affut, canines devenaient plus pointues ainsi que ses oreilles. Elle sentait une force animale grimper en elle, si il continuait ainsi il la ferait jouir c'était certain.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le jeudi 17 juillet 2008, 10:34:57
Le combat interrieur pour lutter contre ses propres hormones l'avait épuisé, autant de corps que d'esprit. Le diable qui sortait a présent de sa boite soulagea les entrails de Marcus mais lui rappelerent aussi qu'il était en fin de course. La fatigue prenait lentement sa diîme sur son corps et cela meme si il n'y parressait rien.

Il commença a le sentir lorsque les cris de Nao se firet plus forts, elle était proche de l'orgasme c'est certain, mais étrangement ce stymulent que constitué ces hurlements bestiaux et primeres étaient percu lointain et éffacé par un bruit sourd. Maudissant son propre entetement, Marcus Continua de prendre sa compagne sans ménagement, en visant maintenant le point précis où elle poussait un cri plus soutenu.

Si elle ne voyais pas la fatigue et la faiblesse grandissante s'insinuer en lui c'est parce qu'il luttait pour conserver toute sa poigne, si bien qu'il griffa profondément les hanches de Nao avant de se lancer dans un dernier baroude d'honneur en martellant la zone la plus réceptive a ses coups.

D'un coup, son corps fut pris de tremblements, il se crispa legerement, sa poigne lacha presque instentanément et son corps se libéra de ce désir en une serie de jet puissant. Le pauvre loup s'était lui meme conduit a sa perte, il n'était plus capable de se tenir sur ses jambes, son corps avait atteint sa limite.

Tombant aux cotées de Nao, il se laissa aller, laissant la fureur hormonale le transformer en ce qu'il est réellement. Une bete épuisé et halettenante était aux cotées de la jeune femme avec des yeux implorant pitié et pardon, il se sentait plus que coupable de ne pas avoir put tenir plus longtemps, fussent que qelques minutes. Mais sa respiration était trop forte pour l'autoriser a émetre un son.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le samedi 19 juillet 2008, 13:13:43
Il la prenait sans vergogne, Nao ne sentait aucune douleur et même si elle en avait elle ne sentirait rien tellement la jeune femme était entrée dans un état de transe animale. Elle perforait son propre lit avec ses griffes, son entre jambes mouillait abondamment, glissant sur tout le sexe de Marcus et le long de ses jambes. Nao criait et haletait, sa langue pendante sur le coté salivant face  à ce repas sexuel oh combien bestial.

Oui! Arraches moi !

Cria t-elle d'un voix rauque et puissante, elle était surement à sa limite de jouir. Elle qui ne disait rien, l'entendre parler d'un seul coup et pour dire une chose pareille était un signe évident.
Le jeune loup la pénétrait sans retenu, donnant toutes ses dernières forces pour elle, et aussi pour lui.

Soudain, Nao sentit ces tremblements de jouissance, comment de pas les sentir? Elle aussi allait venir, c'est d'ailleurs au tour dernier coup de rein donné par son amant que la jeune femme poussa un hurlement ... oui un hurlement des plus étrange, on y entendait le fond de son cri humain mais il était déformé par un fond de cri de louve et d'un rugissement félin.. Quel drôle de mélange.
Marcus s'effondra sur le lit à ses cotés, ne pouvant même plus retenir sa forme originelle. Nao aussi se laissa tomber sur son lit sauvagement percé. Tant pis elle en achètera un autre.
Elle était essoufflée, tout dans sa tête était embuée, la jouissance était forte elle ne réalisait pas grand chose encore et resta ainsi quelque seconde. Puis, elle tourna sa tête vers Marcus et tendit une main... Qu'elle posa sur son torse recouvert de cette fourrure douce.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le samedi 19 juillet 2008, 13:35:38
Le cri étrange que Nao avait poussé était la marque de sa jouissance, mais sur le coup ce n'est pas ce que Marcus avait compris, il l'avait mal interprété. Pour lui c'était une plainte, une plainte que tout s'arrete si tot. Il s'en voulait tellement, elle qui lui offrait une couche pour la nuit, cette femme qu'il avait prise comme un animal sans le moindre scrupulle alors qu'elle lui tendait la main...Meme la prendre il avait échoué.

Mais, un soullagement s'empara de lui lorsqu'elle se tourna vers lui, presque épuissé mais sans aucune rancoeur das les yeux.Elle le caressa meme tendrement, enfin, elle essata du moins.

Je suis navré, sincerement...

Il se tourna sur le flanc et la regarda dans les yeux avant de lui laisser un large sourire révelant sa puissante machoire animale.

Mais, je suis heureux que ce soit arrivé avec toi.

Marcus tremblait sous les signes évidents de sa fatigues, mais par sa seule volonté, il la pris dans ses bras et se posa dans l'alignement du lit en lui lechant tendrement le cou. Meme si il ne trouvait pas cet acte tres sensuel ni meme normal.

Au bout de trois minutes, il avait calmé ses tremblements et sa fureur hormonale pour reprendre un semblant de forme humaine. une fois cette tache aquise, il avait une forme hybride, il conservé sa queue et son velour bleau, mais il avait une carure plus humaine, des mains, une bouche, des pieds et non des pattes.

Je vais essayer de rester comme ca, pour toi Nao

Avec cette forme hybride, Marcus embrassa sa compagne avec tendresse, toute violence et bestialité l'avait abandonné, son corps était envieux de cela, mais il n'en était pas du tout capable, alors il se contenta de la caresser lentement, laissant ses poils doux sur ses mambres la caresser, l'etreindre....
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Nao le jeudi 24 juillet 2008, 21:28:51
Marcus s'excusa, Nao se demandait de quoi. d'avoir été prit au dépourvu par l'odeur qu'elle dégageait? Elle soupira.

Ce n'est pas ta faute. Depuis que je suis enfant je ne maitrise pas mes.. "phéromones". J'évite de sortir a ces moment la en général.


A bien y réfléchir, un seul homme n'avait pas été tenté par son odeur en pleine "saison des amours" si on peux dire.Marcus était donc tout à fait normal. Mais il avait peur à cause du mal qu'il pourrait faire à cause de sa forme.
Elle remarqua ses signes de fatigue. Elle était touché qu'il fasse tant d'effort pour elle. Mais elle pensait qu'elle ne le méritait pas.

Te fatigue pas pour moi.. Ta forme de loup ne me dérange pas du tout.

Elle bailla, cette étreinte l'avait complètement épuisée. Alors elle sourit en coin et rapprocha on corps de celui de Marcus. Elle se mit contre lui pour s'endormir. C'est vrai.. son apparence ne semblait vraiment pas la déranger du tout. Nao aimait les caresse du jeune homme et se laissait dorloter, comme une berceuse.. avant de s'endormir petit à petit dans les bras -non pas de Morphée- mais du Lycan.
Titre: Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-
Posté par: Marcus le dimanche 27 juillet 2008, 01:12:25
Marcus soupira, bien sur que c'était sa faute, on ne couche pas avec celle qui vous offre un toit pour la nuit. Si il n'avait pas eu cette ascendance animale, jamais il ne se serait comporté de la sorte. Mais en meme temps, la jeune femme se serait fait violer dans cette rue sombre.

Tu n'es pas fautive, si j'ai succombé c'est uniquement parce que je suis faible, je n'aurais pas due. En temps normal ca ne serait jamais arrivé, mais l'ivresse de la bataille et la pleine lune ont ruiné ma retenue.


Meme si il ne regretait pas cette partie de jambe en l'air plutot instructive, il ne put s'empecher de culpabiliser sur le bien fondé de cette relation. Il avait fait l'amour a une parfaite inconnue. c'était pas rien non plus. Elle se colla contre son corps velue (gendre diablo dans X-men mais sans la queue) et lui dit tendrement qu'elle se moquait qu'il soit ou non sous sa forme animale. Lui, preferait s'épuiser pour conserver un semblant humain, la caresser, a toucher, l'embrasser, autant de plaisirs qui sont interdit a un loup.

Tu mérite cette fatigue mon ange, je te dois au moins ca.


Lentement, elle sombrait dans le someil. Elle se collait a lui, réveillant l'étincele de désir dans son corps, mais elle s'endorim tendrement dans ses bras sous ses caresses.  Il l'accompagna dans ses reves, s'endormant dans ses bras. Il  redevenait peut a peut humain, l'odeur de ses cheveux emplissait ses reves. Et ca, jusqu'au matin