Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sixtine De Crutshester

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sixtine De Crutshester

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 28 janvier 2019, 12:15:47 »
Il faut voir le bon côté des choses, ça pourrait ne pas revenir. ^^

12h15

2
S'il y avait bien une chose dont on ne pouvait pas douter à propos de Véra, c'est qu'elle était entreprenante. Pour peu que sa tenue ait laissé un doute à ce sujet. Aussi lorsque cette dernière vint toucher le visage de la jeune noble de ses mains grâcieuses, une rougeur digne de la vierge effarouchée dont elle voulait donner l'impression s'imprima sur ses joues. Son regard s'écarquilla pour indiquer sa surprise, et visiblement son manque d'habitude pour ce genre de mœurs. Mais un noble se devait de savoir rester droit dans ses bottes en toutes circonstances. Aussi répondit-elle d'une voix faussement calme.


"Et j'aurai été peinée de ne pouvoir y assister."


Lorsque la Marquise relâcha son "étreinte", Sixtine reprit son souffle, redonnant à son visage un aspect normal si ce n'était la rougeur ornant l'albâtre de ses pommettes. Avec un peu de chance, son rôle d'ingénue lui permettrait de par lui-même d'en apprendre sur la raison de cette soirée. Les gens ont la malheureuse tendance à se confier assez facilement à ceux qu'ils considèrent comme naïfs ou trop innocents pour leur causer du tort. Ceux-là oublient que plus la lumière est brillante, plus les ombres qui l'accompagne sont épaisses. Quoi qu'il en soit, elle accompagna son hôte jusqu'au buffet. Après un coup d'œil rapide, elle jeta également son dévolu sur un toast. Il serait impoli de laisser Véra manger seule. Cependant, elle montra des efforts le garder en bouche lorsque celle-ci parla de sa chambre. Décidément, elle n'y allait pas par quatre chemin. Et elle ne semblait pas avoir invité Sixtine juste par politesse non plus. Tant mieux, elle n'aurait pas apprécié faire ce long voyage juste pour quelques petits fours. Une fois ses moyens regagnés et le pain garni avalé, elle put reprendre une conversation un peu plus… normale? La notion de normalité serait surement à revoir, ceci dit.


"L'ancien Crutshesterland est vert, assurément. L'un de mes récents annexions est principalement composé de marais, et avec tout ce que j'ai à faire pour assurer une bonne intégration à l'Empire, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question de ce que je pourrais en faire. Pour le reste, oui, je peux vous montrer des plaines à perte de vue dans toutes les directions et des forêts abritant la moitié d'un comté. Si mes gens disent effectivement que la vie y est agréable, je ne sais pas si cela serait… à votre goût. c'est un endroit tranquille où il ne se passe pas grand-chose. La criminalité y est faible puisque la majorité de la population est composée de familles paysannes qui vivent dans de petits villages où tout le monde se connait, et la plupart des esclaves sont des volontaires. Des pauvres souhaitant améliorer leur condition d'un toit et d'une gamelle, des simples d'esprits incapables de s'occuper d'eux-mêmes. Le reste d'entre eux ont été offerts par les anciens pays attenants pour diverses raisons. Même eux considèrent avoir la belle vie, l'esclavage y est un choix de carrière plus qu'autre chose."


Maintenant qu'elle avait répondu à la question, il y avait un point qui la taraudait depuis tout à l'heure, et sa curiosité était à bout. Il fallait qu'elle pose la question absolument.


"Ceci dit, nous sommes également très loin de la mer. Aussi je vous demanderais de bien vouloir pardonner mon manque de culture, mais j'ai peur de ne pas connaitre ces mets que j'ai entendu être appelés "fruits de mer"? Cela ressemble pourtant plus à des animaux."


Xn'Drea avait vu la mer dans un lointain passé, mais force est d'avouer que la gastronomie n'était pas vraiment son intérêt principal à cette époque, et la jeune femme dont il avait pris possession ne savait pas non plus ce que c'était. Comme quoi on peut avoir plus de 1000 ans et continuer de découvrir des choses simples.

3
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 26 janvier 2019, 13:07:02 »
Quand on t'annonce que pendant une semaine ce sont des élèves d'agrosup qui vont remplacer ton chef et des cas sociaux lourds en apprentissage qui vont remplacer l'équipe que tu diriges: https://www.youtube.com/watch?v=ksIYKSlMwpI

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 24 janvier 2019, 16:15:58 »
On ne peut pas accrocher à tous les humours. Moi je ne peux pas supporter Alain Chabat, par exemple.

16h15

5
Dictature d'Ashnard / Un investissement... titanesque [PV Aggrius]
« le: dimanche 13 janvier 2019, 20:46:54 »
La capitale. Un lieu qui relève tout autant du rêve que du cauchemar. La différence entre les deux s'avérant la plupart du temps être  la possession ou non d'une bourse bien pleine. Bien qu'il s'agisse du troisième passage de la jeune femme dans la ville, elle n'avait jusqu'alors guère eu le temps de papillonner dans les ruelles à la recherche des merveilles que les grandes cités seules savent recéler. Alors, quand après quelques échanges autour de mets fins et délicats son hôte lui proposa de lui faire découvrir quelques-uns de ses lieux favoris, elle ne put qu'accepter. D'autant plus que refuser eut été mal vu politiquement parlant. Double raison, donc.

Boire, fumer, manger. Si Sixtine devait se fier à la visite pour porter un jugement sur le noble l'accueillant, alors tout ce qu'elle pourrait dire c'est qu'il ne sait faire que ça. Des endroits chics, certes, mais soit trop pervertis, soit pas assez selon si vous avez à faire à la jeune fille ou au démon. Et il y avait de bonnes chance pour qu'il fasse l'impasse sur les bordels. Ce n'était pas plus mal, jouer la jeune effarouchée était parfois pesant. Mais il y avait une surprise pour la fin, un lieu auquel elle ne s'attendait pas. Le marché aux esclaves. L'endroit était à la fois lugubre et plein de vie, sentait le parfum et l'huile tout autant que la sueur et les excréments. Une beauté nauséabonde telle qu'elle n'en avait jamais connue. En effet, si elle avait des esclaves à son service, elle n'en avait pour autant jamais acheté elle-même. Et pourquoi pas maintenant? Si elle ne trouvait rien de bien sur les étals de la capitale, alors où?

Entourés de quelques gardes du corps, histoire d'éloigner les rufians les plus audacieux, Les deux nobles se plantèrent derrière une foule, se pressant elle-même contre une estrade où une sorte de vente aux enchères allait débuter. Des femmes venant de tous horizons, globalement toutes belles, mais certaines plus que d'autres. Toutes sportives, toutes travailleuses, toutes bien élevées, toutes… Sixtine en avait marre. Cela marchait peut-être pour ses clients habituels, mais pas pour elle. S'il voulait lui faire acheter quoi que ce soit, c'est ce qui différencie chaque esclave des autres qu'il fallait mettre en avant. Donner l'impression que chacune de ces femmes est unique et capable de faire quelque-chose dont les autre sont incapables. La déception s'installa lorsque le défilé sembla terminé. Mais quelqu'un posa une question pertinente. C'est vrai, n'avait-il que des femmes en stock? Pas un seul homme? Il semblait que si.

Elle écouta le marchand beugler ses superlatifs sans trop y croire. Mais il ne fallut que quelques pas et l'apparition de la marchandise pour constater qu'ils n'étaient pas si abracadabrants que ça. Ce monstre devait avoir des cuisses comme son torse. Elle arrêta d'écouter son entourage pour mieux le détailler. Les sont émis n'atteignaient même plus son oreille, concentrée qu'elle était pour tirer un maximum d'information de ce qu'elle pouvait voir. Puissamment bâti, oui, mais ce n'est pas tout. Un guerrier. Avec une grande expérience du combat. Xn'Drea avait rencontré un certain nombre d'hommes comme lui dans son passé destructeur. Toujours des champions en lesquels les humains avaient une totale confiance pour leur confier l'entreprise de réduire à néant le mal qu'il représentait. Ils offraient toujours des défis intéressants et ne se laissaient pas tuer au moindre petit coup porté dans leur direction. Un homme de valeur, assurément. A se demander comment ils avaient réussi à le capturer. Et pourquoi restait-il si calme? Si ce genre d'hommes avait bien une caractéristique commune c'était d'être pleins d'honneur et de fierté martiale, même si elles pouvaient quelque-peu différer selon les cultures. Puis la réponse apparu, comme évidente. L'homme semblait être dans les nuages, comme absent. Il avait dû se passer quelque-chose pour qu'il soit dans cet état, ça ne semblait pas dans sa nature. Quoi, en revanche, impossible de le deviner.

La noble en avait assez vu. Un corps de guerrier parfait et un esprit fragilisé. Il ferait un hôte excellent pour Xn'Drea lorsqu'il n'aurait plus besoin du corps de Sixtine. Elle devait absolument se le procurer. Elle reprit ses esprits au moment même où le marchand prononça son nom: Aggrius. Pas mal. Les enchère commencèrent. Les brailleurs furent nombreux, aussi le prix flamba rapidement. Passé les deux premiers milliers beaucoup de voix se turent, dans l'incapacité de réunir les fonds nécessaires. Alors qu'un calme relatif s'installa, permettant à la jeune femme de parler sans avoir à hurler par dessus la foule, elle fit son offre.


"-20 000!"


D'un coup, alors que l'affaire semblait loin d'être terminée, elle avait presque décuplé la somme. Malheureusement, cela ne suffit pas encore. Un marchand semblait vouloir l'acquérir, sans doute pour en faire une vulgaire bête de somme. Il annonça 25 000 en bégayant, tout nerveux. Elle ne tolèrerait pas cela. Il était à lui, elle en avait décidé ainsi. Et il ne passerait certainement pas le reste de sa vie à porter des caisses. Un tel gâchis…


"-36 000!"


Le marchand paru abattu. Il regarda en direction de son adversaire pour n'apercevoir qu'un regard glacé empli d'une menace qui s'infiltrait dans ses veines, ainsi que son accoutrement qui ne pouvait être que celui d'une noble. Se sachant vaincu, il quitta la foule tant que sa vie n'était pas encore en danger. La foule applaudit, certaines personnes jurant néanmoins, avant de se disperser. Le chemin un peu plus libre, elle alla en direction du marchand, toujours en compagnie de son hôte et de leurs gardes.

6
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 10 janvier 2019, 20:31:11 »
17h25

Je viens d'installer Black desert Online.... Et je ne sais pas quoi comme classe jouer.

Personnellement le jeu ne m'a pas convaincu. Je l'ai trouvé… brouillon.


20h31
4 nuit blanches à cause d'une toux infernale. J'espère qu'il n'y en aura pas de 5e, parce que honnêtement j'en peux plus.

7
Le coin du chalant / Re : Take my chains !
« le: dimanche 30 décembre 2018, 18:25:15 »
Bonjour!

Voilà un esclave digne d'intérêt et pas uniquement à cause de son corps.
Mais j'ai l'impression que lui demander des tâches complexes risque d'être quelque peu difficile, non?

J'ai des idées, j'ai des plans et Aggrius possède ce qu'il me manque le plus pour réaliser certains d'entre eux (des muscles, principalement).

*Lève la main pour enchérir*

8
Dictature d'Ashnard / Re : Alliances à Blanc-Castel [Sixtine De Crutshester]
« le: vendredi 28 décembre 2018, 14:01:23 »
Quel genre de soirée cela allait-il être?
C'est l'une des questions qui traversa l'esprit de Sixtine alors que sa voiture d'un blanc éclatant rehaussé d'un bleu argenté reflétant la lumière du soleil dans les yeux des curieux faisait route en direction du marquisat de Blanc-Castel où elle était invitée. Blanc-Castel. Un nom qui aurait fort convenu à la jeune femme. Si la conclusion de la réunion s'y prêtait, peut-être s'accorderait-elle quelques jours pour visiter l'endroit.

Pour en revenir à sa pensée principale, elle avait quelques idées sur le sujet. Avant ce genre d’événements il fallait faire ses devoirs. Puissance maritime, le marquisat avait connu quelques déboires ces derniers temps. Une réception à cet instant ne pouvait être que pour montrer que la Marquise n'avait rien perdu de sa puissance, que cela soit vrai ou non. Et c'était justement tout l'intérêt, qu'on ne puisse pas déterminer une éventuelle perte de pouvoir. Bien évidemment, cela n'était que la base, l'hôte avait certainement d'autres idées derrière la tête. Mais cela faisait partie du jeu de tenter de les découvrir au fil de la soirée.
Selon la jeune femme, la soirée serait en deux parties. Tout d'abord la réception officielle, qui serait considérée comme publique et où tout le monde se tiendrait bien. Le moment pour elle de se faire connaître et de marquer les esprits qui méritaient de l'être. Puis une deuxième partie lors de laquelle la Marquise ne recevrait que les gens de confiance ou ceux qu'elle essaye de mettre dans sa poche. Une soirée privative où la bienséance laisse place aux perversités démoniaques, tel qu'il est ancré dans la culture ashnardienne.

Si cette supposition se révélait correcte, alors un choix important s'offrait à Sixtine. Devait-elle se débrouiller pour être invitée à la seconde moitié? Devait-elle montrer aux gens qui y seraient présents que la jeune fille pure n'était qu'une façade? Ou valait-il mieux conserver les apparences? Tout cela dépendrait de qui se joindrait aux festivités, pour peu qu'elle-même en ait l'occasion, et des objectifs de la Marquise. En plus de se faire bien voir des puissants, il lui faudrait répondre à toutes ces questions pour l'éventualité où il y ait effectivement une soirée privée derrière. Il y avait fort à parier qu'elle trouverait la réception très courte...

Ceci étant dit, ou plutôt pensé, elle passa en revue les points concrets qu'elle pouvait faire jouer lors de négociations.
Le Crutshesterland était avant tout une puissance agricole. Avec une répartition calculée des diverses semences et de l'élevage, ainsi qu'avec l'apparition de l'esclavage, les terres permettaient de nourrir quatre à cinq fois sa population. Les terres avoisinant les siennes, celles qu'elle offertes à Ashnard pour son intégration pacifique, dépendaient déjà d'elle pour leur approvisionnement. Nouveauté qui restait encore à révéler, elle avait étendu la place des vignobles pour permettre son exportation. Elle savait qu'il aurait du succès auprès des riches de l'empire car il possédait les qualités d'un manipulateur: un goût doux et un peu sucré, mais capable de très vite enivrer même les habitués. Sa teinte vermeille permettait en outre d'y placer un belle variété de poisons sans que l'on ne puisse les détecter. En guise d'avant-première elle en avait amener un fût avec elle. Cadeau pour la Marquise. Et quelques bouteilles pour ce soir.
Autre point important, elle n'avait qu'un faible corps militaire local. La nouveauté de l'annexion de cinq pays d'un seul coup rendait compliquée la militarisation de ces zones devenues frontalières. Vu la puissance politique des militaires, ce seraient les négociations les plus ardues. A ce niveau, elle pouvait faire remarquer que cela s'était passé presque sans effusions de sang grâce à elle, et que sur ses terres il n'y avait même pas de résistance à écraser. Au passage elle avait récupéré entre le quart et le tiers des terres de chacun des quatre autres pays, lui donnant un territoire plutôt vaste qui aurait sans doute été scindé en plusieurs duchés si elle n'avait pas demandé la contrepartie de pouvoir tout garder pour elle. Un point négatif lors des tractations, donc, puisqu'on pouvait argumenter qu'elle avait déjà gagné bien assez dans la manœuvre. Quoi qu'il en soit, elle aurait besoin de partenaires pour mettre en place le système militaire.
Certains seraient sans doute vite enclins à lui demander sa main pour alliance, mais son ambition lui commandait de refuser. A moins bien sûr qu'il ne s'agisse de la famille impériale. De manière annexe, le sous-sol restait à explorer. Ce n'était pas à l'ordre du jour, mais elle prévoyait d'y rechercher toute matière première utile d'ici quelques années. Il y avait aussi des forêts de bonne taille, nul doute que le bois intéresserait les marins.

C'était peu, mais elle espérait que la puissance économique qu'elle représentait pèserai lourd. Elle avait tout fait pour que ce soit le cas. Il faudrait s'en contenter.


Blanc-Castel n'était pas tout près et la route connu quelques embûches. Elle avait été inspirée de partir avec une escorte d'hommes solides et loyaux. Petit comité cependant. Dix gardes, Cinq esclaves et deux servantes. A l'instar du reste de son personnel de maison ils passèrent tous dans son lit, voyant leur esprit brisé et reconstruit pour obéir au moindre de ses désirs pervers sans se poser de questions. Et surtout pour les garder secrets.
Le cortège arrivait sur le tard d'une bonne demi-heure. Elle voulait arriver la dernière, mais là c'était peut-être un peu trop. Ce n'était pas très important, les gens ici connaissaient les vicissitudes liées aux voyages.

Accueillie comme il se devait, elle ne tarda pas à se mêler aux inviter et à commencer son travail d'investigation. La bâtisse était magnifique, les esclaves faisaient leur travail à la lettre, preuve du bon dressage qu'ils avaient reçu et les mets étaient exquis.
Sans tarder, le moment qu'elle attendait arriva. La maitresse de maison faisait le tour de ses convives, et le sien était arrivé.


« Madame la Marquise, c'est une joie d'enfin pouvoir faire votre connaissance. Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter, problème que je compte bien remédier dans les jours qui viennent, mais si Blanc-Castel possède ne serait-ce que la moitié de votre beauté, j'ai bien peur de ne plus vouloir quitter les lieux. »

Elle rit doucement à sa propre remarque. Moitié compliment, moitié humour, un grand classique quand on ne connait pas encore la personne et que l'on veut instaurer une atmosphère un peu plus légère.

« Pour ce qui est du voyage, il semble que le vin que je vous ai amené n'attire les marauds plus que de raison. Si les disperser n'est guère difficile, cela prend toujours du temps pour enlever du passage les arbres qu'ils s'entêtent à faire tomber sur la route. Mais je ne m'en plains pas. Vous savez ce que l'on dit: pas de bandits sans richesses. »



En voyant la tenue de la Marquise, Sixtine, ou plutôt Xn'Drea fut pris d'une grande lassitude. Il se demandait pourquoi il s'embêtait tant que ça à passer pour une fille modèle alors que d'autre comme Véra semblaient assumer pleinement leur perversité. A cette vision la question se posa de savoir si ce qu'il avait supposé comme deuxième partie de soirée n'allait pas tout simplement être incluse dans la première. Cela serait des plus fâcheux. Soit il faudrait passer pour une rabat-joie et s'offusquer devant les choses impures, soit il faudrait révéler son côté caché à bien trop de monde. Pourvu que ça ne se passe par ainsi!

9
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 27 décembre 2018, 19:44:49 »
J'aime beaucoup cette version orchestrale de la Tempête de Beethoven: https://www.youtube.com/watch?v=IQzDw1MG3kA

Et pour un peu d'exotisme: https://www.youtube.com/watch?v=IxM1tjTvFAc

10
Le coin du chalant / Bienvenue! Asseyons-nous et parlons un peu
« le: mercredi 26 décembre 2018, 03:42:39 »
La sentence est tombée, la validation est effectuée, il est donc temps de rp.

Je vous laisse le soin de lire ma fiche, elle n'est pas longue. Et si ça vous tente, laissez un petit message!


Au niveau du rp, il y a des recommandations et des restrictions, même si dans l'absolu tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.

Bien qu'il ne soit pas impossible que Sixtine se ballade sur Terra, il est plus que bienvenu de venir à Ashnard pour la rencontrer. En dehors de Terra il va falloir une bonne justification. En enfer à la limite, il y a plus de facilité que pour le reste.
De même, si vous venez de Nexus, il va vous falloir une bonne raison pour qu'elle ne tente pas de vous tuer. Heureusement il y a des tas de bonnes raisons.

Peu m'importe la race et le sexe, mais pour ces messieurs j'ai tendance à préférer un poilu un peu épais à un jeune éphèbe qui rentre dans un slim, en général.

Bon, c'est fort concis mais il est 3h40 un lendemain de noël, ça ira pour cette fois dira-t-on.

11
Merci à tous!


Citer
on peut aussi dire que Xn'Drea se montre suffisamment discret

J'étais parti de ce principe. Mais je ne compte pas trop parler de ça par la suite de toute façon pour me concentrer sur les caractéristiques et la culture de son petit bout de pays, ainsi que sa vie depuis la possession.

12
Avant de commencer la lecture de cette fiche, il convient de signaler qu'elle raconte l'histoire d'une jeune femme possédée par un démon, fait ignoré de la grande majorité de ceux qui la côtoient. Ainsi, il sera noté l'état civil publique du personnage de manière classique, et celui du démon entre parenthèses.




Identité :  Sixtine Eugénie Alix De Crutshester (Xn'Drea Hgrftagnnh), surnommée par son peuple « La colombe à tête de jais »
Âge : 24 ans (1200 ans)
Sexe : Féminin (N/A)
Race : Humaine (Démon. Bien qu'elle passe pour humaine, le personnage est bel et bien une entité démoniaque, qui devrait se placer dans le groupe adapté)
Sexualité : Pointilleuse sur le choix de ces messieurs, moins sur celui de ces dames. Dans le cadre privé nos amis poilus et tentaculaires sont les bienvenus, en insistant sur le fait que la relation doit rester de l'ordre du secret pour préserver l'image de Madame De Crutshester.


Physique :

Le surnom de Madame de Crutshester vient essentiellement de son apparence physique. Colombe pour sa peau si blanche que l'on pourrait douter qu'elle ait jamais vu le soleil, à tête de jais en l'honneur de sa chevelure noire comme une nuit sans lune. Son visage rond et ses grands yeux bleus lui donnent un air presque enfantin mais malgré tout attirant pour les personnes aux mœurs orientées un peu plus bas.
Le reste de son corps fait preuve de la même délicatesse, présentant une corpulence fine, avec peu de formes. Mais une dame digne de ce nom n'a pas besoin d'atours mammaires et fessiers développés pour faire preuve d'une grande beauté.
Exhibant sa richesse de cette manière, la jeune femme se pare des étoffes les plus fines, aux couleurs les plus pures. Si elle porte du blanc, il se doit d'être virginal. Si elle porte du rouge, il se doit d'être flamboyant. Bien sûr, les accessoires ne sont jamais en reste. Mains, tête et cou se voient décorés ou non selon ses caprices, toujours en accord avec la tenue choisie il va sans dire.


Caractère :

Question un peu plus épineuse que voici. Pour la majorité c'est une jeune femme bien sous tous rapports. Une tête bien pleine et bien faite, aimant les plaisirs simples du thé, de la lecture et de la chasse, pleine de compassion et n'aimant pas les conflits. Ses manières son celles d'une noble du plus haut rang et elle est parfaitement consciente des responsabilité qui lui incombent. Elle est adorée par ses gens, et même les esclaves sur ses terres chantent ses louanges.
Mais à l'intérieur, l'esprit de Sixtine est depuis longtemps anéanti. Il n'y a que le démon, Xn'Drea, et ses pensées perverses. Loin des yeux indiscrets il profite de ce corps pour se livrer à des débauches sans noms, procréant avec des bêtes issues du Chaos même, se goinfrant de mets interdits en la plupart des nations. Dévoré d'une grande ambition, il souhaite s'élever dans la société Ashnardienne, rentrer dans la famille impériale par le mariage. Et plus encore mettre Nexus à feu et à sang. Possédant peu de pouvoirs sans son corps d'origine, il use de la manipulation comme arme principale, à l'instar de bien des gens de son rang.


Histoire :

Xn'Drea Hgrftagnnh n'a pas de parents. Il n'en a jamais eu. Un beau jour, alors qu'une divinité ténébreuse s'ennuyait à mourir, cette dernière décida de façonner une créature à partir de ténèbres et de la lâcher sur Terra avec pour seul objectif, vous l'aurez bien compris, de s'occuper en la regardant.
D'une forte constitution et possédant nombre de pouvoirs améliorant ses capacités physiques, le démon nouvellement formé s'employa à semer mort et dévastation dans de petits pays reculés. Tout se passait bien pour lui et il était heureux de se mettre à la tâche à chacune de ses rencontres avec un être pensant. Et pendant pratiquement un quart de millénaire il vadrouilla ainsi, prenant soin de n'attaquer que des endroits dont il savait que la résistance ne viendrait pas à bout de lui.

Jusqu'au jour où il fit une erreur. Il s'en prit à une petite cité-état à priori sans grande importance, mais qui allait pourtant provoquer sa chute. Les dirigeants de l'endroit avaient récemment conclut un pacte avec Nexus, qui vint prêter main forte à son nouvel allié. Pas une armée, non, mais un puissant mage qui en une incantation arracha l'esprit du démon de son corps pour l'envoyer tout droit dans une prison au fin fond de la grande cité. Xn'Drea hurla, vociféra mentalement, jurant qu'il occasionnerait la perte de la ville de ses propres mains.

750 ans plus tard, il s'échappa. Pour une raison qui lui était inconnue (à savoir la mort du mage il y a des centaines d'années et l'oubli du lieu menant à manque d'entretien), le sceau fermant sa prison perdit de son efficacité. Avec moult efforts il parvint à s'affranchir de sa cage et fila à la recherche de son corps. Malheureusement elle fut de courte durée. Désormais libre, il pouvait le sentir au plus profond de lui. Son enveloppe avait été détruite. Il ne pourrait rien faire sous forme d'esprit, aussi dut-il se résoudre à se trouver un nouveau corps.

Loin d'être sans culture, le démon connaissait déjà Ashnard du temps où il vagabondait gaiement sur Terra. Et il savait que s'il n'était pas pressé ce serait sa meilleure chance de ruiner Nexus à tout jamais. Arrivé dans la capital (un voyage dangereux, même pour un esprit. Apparemment les créatures aimant le goût des âmes sont plus courantes qu'on ne le pense), il tenta de posséder des militaires haut gradés, sans succès. Affaibli comme il l'était, la volonté de ces cibles était bien trop forte pour pouvoir les surpasser.

Les années s’égrenèrent sans qu'il ne trouve chaussure à son pied. Peu importait, il ne mourrait pas de vieillesse de toute façon, mais l'impatience prenait malgré tout le dessus, petit à petit. Pressant ses recherches, il finit par tomber sur la perle rare. Une princesse d'un petit pays. Bien qu'il n'eut pas de frontière avec Ashnard, il n'en était pas loin, un seul autre état, guère gros lui non plus, faisant office de tampon. L'adolescente était souffrante et fiévreuse. Il savait qu'il avait un coup à jouer, et après avoir mis un plan au point, s'empara du frêle corps sans aucun souci. L'opération avait à jamais annihilé l'esprit de la pauvre fille, mais il obtint tous ses souvenirs, tout son savoir. Une grande fête fut organisée en l'honneur de la guérison miraculeuse de la princesse.

3 ans. C'est le temps qu'il lui fallut pour faire mourir ses parents sans que l'on ne puisse la soupçonner. Tout juste 1 an et demi après sa majorité selon les lois du pays dont elle venait d'hériter le trône. Il utilisa les maigres pouvoirs dont il disposait dans cette enveloppe charnelle pour se métamorphoser en animal et provoquer des accidents. A la chasse pour son père, à la baignade en lac pour sa mère. Le démon était devenu la reine Sixtine Eugénie Alix De Crutshester. Les machinations allaient enfin pouvoir commencer.

Via une propagande douce mais efficace, elle convainquit son peuple que rejoindre Ashnard était pour le mieux. Que le futur n'en serait que plus étincelant et que l'esclavage avait bien des vertus. Pendant le même temps, elle provoqua subrepticement des affronts des pays limitrophes à son égard, demandant réparation avec des terres ou des gens qu'elle réduisait en esclavage pour amorcer une transition vers les système de l'empire. Trop préoccupés par ce dernier pour réaliser ce qu'il se passait, les 4 pays ayant une frontière avec le Crutshesterland perdirent peu à peu en puissance jusqu'à n'être plus que l'ombre de ce qu'ils avaient étés à peine 5 ans auparavant.

Cela faisait partie de l'accord secret que la jeune femme avait passé avec l'empire. Demandant à rejoindre ce dernier, elle offrait les états avoisinants sur un plateau en échange d'une bonne position sociale dans la société ashnardienne et de la conservation de son autorité sur les terres qu'elle dirigeait. Les représentants n'eurent aucune raison de refuser et les termes furent tenus de chaque côté. La résistance de ses voisins à l'armée impériale fut plus symbolique qu'autre chose et de son côté il ne manquait que quelques ajustements pour pouvoir fonctionner comme une véritable province bien intégrée.

Dès lors, elle voyageait souvent entre ses terres et la capitale. Si le démon voulait accomplir ses objectifs, il devait se faire voir et nouer des relations, augmenter son influence. Tous les moyens seraient bons. Évidemment, sans aller à l'encontre de la prospérité d'Ashnard. Le but étant tout de même de pouvoir marcher sur Nexus, il faudrait renforcer l'empire lui-même.


Autre :

J'aimerais tout d'abord créditer le dessinateur de l'avatar que j'utilise, le talentueux Guweiz que vous pourrez retrouver sur DeviantArt.

Pour revenir au personnage, il dispose de quelques pouvoirs :
-La jeunesse éternelle. Elle ne mourra pas de vieillesse, mais tout autre chose létale provoquera la mort du corps (pas forcément celle du démon, à voir au cas par cas)
-La métamorphose. Elle peut se changer en n'importe quel être vivant, même de façon partielle. Cela peut permettre de changer d'aspect tout en gardant une apparence humaine, de sexe, etc. Cependant c'est limité à une demi journée par semaine, faute de puissance.
-Charisme accru. Les gens la trouvent juste un peu plus attrayante et intéressante qu'elle ne l'est. Ça n'empêche pas quelqu'un qui la déteste de la détester ou quelqu'un qui n'en à rien à faire d'elle de n'en avoir toujours rien à faire. Disons que ça permet aux indécis d'aller plus de son côté que de l'autre.



Un petit sur moi, maintenant.
Pour ce qui est des réponses aux rp, ça va être aléatoire du fait de ma formation qui me demande fréquemment de bouger à droite à gauche dans des endroits où il n'y a pas forcément internet (et je n'ai pas de smartphone pour me faire une connexion. Je vous vois venir). Je vais essayer de ne pas être abusif sur les délais, mais ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de nouvelles pendant 2/3 semaines.
Ça me paraît important de mettre ce genre de choses au clair dès le début.


Comment avez-vous connu le forum ?

Google je crois ? J'oublie vite ce genre de détails...




"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"

(Merci aux admins de se tenir au courant et de prévenir pour ce genre de choses, c'est loin d'être le cas partout. Super travail.)

Pages: [1]