Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aeri Braun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aeri Braun

Pages: 1 [2]
16
Les bas fonds / Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!
« le: mardi 11 juin 2013, 19:45:02 »
    Fixant d'un oeil encore somnolent, la relique qui servait d'horloge, je fis un bond de ma chaise en constatant que j'avais fais un somme de plus de trois heures. Ce devait être cet étrange rêve que j'avais fais qui m'avait dissuadé de me réveiller plus tôt. Un rêve qui me faisait me souvenir de mes premières années où ma mère me contait encore des histoires de prince charmant déposant un doux baiser sur les lèvres de leur promise pour la réveiller, en l'occurance j'étais, dans mon rêve, la belle promise, cela m'avait semblé si réel et si.. agréable.

Malgré que la jeune Usagi soit encore occupée à dormir dans mon lit, je ne pouvais que supposée qu'elle s'était levée durant mon sommeille, à la vue d'une maison à présent ranger. C'était une bonne chose, pas parce que je ne risquerais plus de me prendre les pieds dans mes affaires, mais tout simplement parce que cela me démontrait qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions et même qu'elle me semblait encore plus sympathique à présent. Elle avait l'air de dormir et vu sa position insouciante qu'elle prenait dans mon lit, j'avais sans conteste gagner sa confiance, mais ne l'avais-je pas déjà depuis le moment où je lui ai sauvé la mise. Quoi qu'il en soit, cette femme était vraiment belle endormie, la bouche entrouverte, le visage innocent, je ne pu m'empêcher de remarquer la fine lingerie sous sa jupe légèrement relevée, si elle n'était pas une femme à hommes, elle ne devait quand même pas être aussi maladroite que moi en amour.

Je la trouvais vraiment magnifique, difficile de résister à gouter aux lèvres de cette usagi, d'ailleurs je n'y suis pas arrivé. Me penchant sur elle, j'approchais ma bouche contre la sienne, profitant de ce moment de silence et solitude, pour le briser par un fantasme.


« Contente de t'avoir sauvée à temps.. »

17
Le coin du chalant / Tableau des primes
« le: samedi 08 juin 2013, 20:13:36 »
Voici plusieurs trames possible avec sans doutes la meilleure chasseuse de prime mais également la plus naïve et maladroite de tout Terra.
D'autres trames viendront par après.


Vous êtes une/plusieurs personne(s) rechercher, avec une prime exorbitante pour votre/vos tête(s). Aeri vous prend en chasse, mais serait vous le chasseur ou devrez vous jouer avec le petit coeur naïf de la jeune chasseuse de prime ?

Sans connaître son véritable visage, Jax vous a causé beaucoup d'ennuis par le passé et voilà qu'après douze ans d'absence, elle refait surface. Après tout, la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid..

Vous êtes esclave (Depuis longtemps ou non) et Aeri vient vous sauver (Ainsi que les autres esclaves s'il y en a) de votre servitude et pour tuer deux, trois négriers au passage.

PS: Demande par MP s'il vous plait : )

-------------------------------

Liste des RP

- Je ne suis pas une esclave, bordel !!! [Reisen U. Inaba]            [En cours]
- The Dollmaker [Evangeline]                                                  [En cours]
- Une cible difficile à atteindre [B.B. Corps & Terra Hero Team]   [En cours]
- ? [Maréchal GardRok Orion]                                                [En construction]



[DEMANDE DE RP CLOS, MERCI]


18
Les bas fonds / Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!
« le: samedi 08 juin 2013, 12:49:38 »
    La jeune Usagi ne pesait pas bien lourd, je ne savais pas trop où poser mes mains sans devoir toucher sa peau, à la vue de ces vêtements cela ne m'étonne guère qu'elle était prise pour cible. Enfin je peux bien parler avec ma combinaison, j'ai toujours pensée que Jax l'avait faite ainsi pour m'embarrasser, paix à son âme. Cinq minutes et quelques téléportations plus tard, la maison était en vue. C'était une vieille maison en bois, moins fragile qu'elle en avait l'air, mais pas une place forte non plus, je vivais dans cette "demeure" trois pièces depuis plus de douze ans.

 Le rangement n'était pas ma principale occupation dans la maison, le lit défait, les armes qui traînaient un peu partout et les nombreuses conserves vide dans la cuisine le démontrait parfaitement. Tout en posant délicatement la jeune femme sur mon lit, je partis chercher la trousse des premiers soins, elle était sévèrement amochée, mais pas dans un état critique.

 J'appliquais les lotions et bandais ses blessures, non sans remarquer à qu'elle point l'usagi avait une peau douce et parfaite. Dans l'état où elle est, elle ne se réveillera pas avant deux bonnes heures, cela me laisse le temps de faire une sieste, ces téléportations avaient drainées toute mon énergie, j'étais exténuée. Je pris une chaise et m'endormis dessus, au chevet de la jeune femme que je venais de sauver.

19
Les bas fonds / Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!
« le: vendredi 07 juin 2013, 22:18:36 »
    Nexus, foyer des esclavagistes. Je n'ai jamais aimé ce pays, j'ai certainement moins de rancoeurs envers Nexus que Ashnard, mais pour moi, ils restent toujours une belle bande de salopard pro esclavagistes.

 Encore une fois, l'une de mes cibles m'avait obligée à descendre dans les "Bas fonds" de la ville. Un lieu gangréner par une anarchie total, régit par les criminels les plus influent. Ce n'est pas comme si cet endroit me faisait peur, mais je ne suis pas stupide au point de me frotter à des organisations entières. Heureusement pour moi, cet homme qui se faisait appeler "Trois doigts" ne faisait partie d'aucune organisation connue et la prime sur sa tête s'élevait à 8.000, une proie facile et rentable.

 Je portais comme d'habitude ma combinaison, je ne passerais sans doutes pas inaperçu, mais au moins cela me protégera des coups dans le dos, j'avais par contre laisser mon fusil gauss à la maison, à quoi bon utiliser un fusil de précision contre une cible qui ne pourra pas se trouver à plus de trente mètres. Après ces longs sifflement dans mes oreilles et les deux, trois nez cassés à de gros lourds atteint de spasmes, j'avais enfin trouvée ma cible, assise dans un bar miteux, impossible de ne pas reconnaitre sa face de rat et ses cicatrices, qui en disaient long sur ses activités. Plus vite je l'aurai descendu, plus vite je pourrai quitter cet endroit de plus en plus indigeste.

 Je n'avais plus qu'à avancer de dix mètres, lui coller une balle en pleine tête, peut être deux, trois de plus, s'il avait des copains avec lui et basta ! Mais non, il fallait encore que ma morale me rattrape à la vue de cette Terranide qui semblait être victime d'enlèvement, cette femme risquait à coup sur de devenir une esclave pour un de ces vieux riches avides de jeunes terranides.


*Pourquoi faut-il toujours que ça se passe dans ces moments-là..*

Au dernier moment, je pris en chasse les kidnappeurs, il ne me restait plus qu'à m'occuper de ces gars là vite fait et je pourrai revenir ici, retrouver ma cible. Contrairement à ce que je pouvais penser, il n'était pas des amateurs et devait sans doutes former une bande, il fallait mieux être prudente.

•••

    Cela faisait dix minutes que l'on passait d'une ruelle sombre et sordide à une autre pour déboucher dans une rue totalement à l'abandon. Au moment où ma patience avait atteint ses limites, les truands et leur captive s'arrêtèrent devant une vieille maison abandonnée. Il m'arrive d'être maladroite, mais pas idiote. J'attendis quelques minutes à couvert avant de m'approcher de la maison. De ce que je pouvais entendre, la jeune femme dégustait, à espérer qu'elle tienne le coup encore deux minutes. Heureusement pour moi, il me restait une grenade fumigène, j'allais en un instant me débarrasser de ces pourris sans me mettre en danger, ni leur captive.

 Adossée contre la porte, mon arme de poing dans la main droite, je pris de l'autre main la grenade et la lança par l'un des carreaux de la vieille bâtisse.


« Qu'est-ce que.. ! »

En une fraction de seconde, j'avais défoncer la porte et collée une balle dans la tête de chacuns des malfrats. Leurs corps jonchaient sur le sol, tout aurait été parfait dans mon entrée, si je n'avais pas fini par trébucher sur l'un des cadavres et finir ma course la tête droit dans le mur en face.

« Aaaaaïe... Oh c'est vrai ! l'usagi. »

La jeune femme semblait avoir morfler, c'est à peine si elle était encore consciente. Je ne pouvais pas la laisser là dans son état, c'était trop risquer et à quoi bon sauver une femme de l'esclavage si pour la laisser se faire violer et tuer vingts minutes plus tard. Non, je devais l'emmener en lieu sûr. Après tout, nous ne sommes pas loin de la maison. On sera déjà là-bas avant qu'elle ne soit pleinement consciente.[/i]

20
Un grand merci  :D

21
Prélude / Re : Par son arme, des larmes jaillissent de son masque..
« le: jeudi 30 mai 2013, 07:31:26 »
Merci  :P

22
•  Nom & Prénom
    Braun Aeri, elle porte le nom de famille de sa mère.

•  Surnom

    Jax, en mémoire de celle qui lui a tout appris.

•  Age

    Dix-neuf années.

•  Race
    E.S.P.er

•  Sexe & Orientation Sexuelle
    Femme bi-curieuse, même si elle n'a jamais eu l'occasion de découvrir les mystères du corps humain.




•  Description physique

    Que dire de Aeri, si ce n'est qu'elle est une magnifique jeune fille. Son corps a cessé de se développer, laissant transparaitre une silhouette d'adolescente. Son mètre soixante-trois et son joli minois la feront passer pour une gamine inoffensive, grossière erreur. Elle n'a certes pas la carrure d'une athlète, mais elle est assez forte et douée pour rivaliser avec deux agresseurs en même temps, le corps à corps n'étant pas sa spécialité, Aeri compte plutôt sur sa rapidité et son agilité.

Pour ce qui est des détails physiques, Aeri possède une chevelure courte turquoise et des yeux d'un saphir profond, caractéristiques qu'elle tiens de sa défunte mère. Elle n'a jamais laissée les hommes indifférent , sa peau lisse et douce, ses fesses aux formes rondes et harmonieuses, la jeune fille laisse toujours l'occasion aux autres de se rincer l'oeil, de part sa tenue, assez révélatrice.

Parlons-en de sa tenue, une combinaison de scout Tekhane, faite sur mesure. Aeri porte cette combinaison depuis deux années, un cadeau de son mentor. Elle garde ses vêtements en permanence, le tissu résiste aux tirs d'arme à feu et à presque toute sorte d'arme de corps à corps. En somme, Aeri est une véritable rose.. qui pique.




•  Description mentale

    Aeri n'est pas ce qu'elle parait, en même tant qu'elle est ce qu'elle parait. Sou ses airs de fille extravertie et maladroite, se cache une personne sérieuse à la détermination sans faille. Son métier ne la privent pas d'une certaine morale ou de sentiments, au contraire, elle refusera toujours les contrats qui ont pour cible de gens innocents ou sans défense. Ses valeurs l'oblige à prendre en charge les contrats concernant les criminels et son passé, ceux concernant les négriers.

Si vous n'êtes pas sa cible et que vous n'êtes pas hostile, Aeri vous laissera apercevoir sa facette insouciante et joyeuse, elle ne cherche jamais les ennuis et de nouvelles rencontres ouvre de nouvelles possibilités. Au contraire, si vous êtes sa cible, ou un quelconque criminels se trouvant sur sa route, ne vous attendez pas à de la pitié de sa part, en sa présence, cela est devenu un luxe, tout comme votre survie.




•  Histoire

    Aeri est née dans un petit village en bordure du territoire d'Ashnard, non loin des terres contrôlées par Thekos. Elle ne connut jamais son père qui quitta la mère d'Aeri à la naissance de celle-ci. Élevée seulement pas sa mère, elle ne connut pas une enfance malheureuse, s'amusant avec les autres enfants du village, apprenant à lire et à compter auprès de sa mère. Sa vie semblait heureuse et toute tracée.

Le village natal d'Aeri était composé de nonante-huit % d'hommes et de femmes sans pouvoirs ou dons naturel. Les deux pourcents restant concernée tout simplement, Aeri et sa mère. "Un village sans défense, remplis de merveilleux futur esclavages", c'est ce qu'on dut se dire les soldats d'Ashnard ce jour-là. Le village se trouvait à un point stratégique pour l'Empire d'Ashnard, ils ne leur fallu pas longtemps avant de détruire les fragiles murs de bois qui protégeaient les habitants. Tels des bêtes en rage, ils entrèrent en furie, leurs hurlements couvrant les cris d'agonies des hommes d'armes du village.

Le jour même de son anniversaire, sept ans et déjà confronter à la violence du monde où elle est née. Aeri n'eut pas le temps de s'enfuir, que deux hommes la rattrapa par ses long cheveux turquoises, pour lui asséner un grand coup sur la tête et l'assommer.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle se trouvait seule dans la cage d'une carriole, deux hommes armé marchant au côté de la charrette, sans compter le conducteur. L'un d'entre eux vit que la petite Aeri était réveillée.

«Alors ma p'tite, on est réveiller ?!.»

Il se mit à lui adresser la parole, l'effrayant par la même occasion, mais ça, il le savait, sans doutes était-ce pour cela qu'il continuait de parler. Il lui raconta que son village devait encore brûler à l'heure qu'il est, que les survivants devaient déjà être en route pour les mines d'Ashnard.

«Au fait.. ne t'attend plus à revoir ta garce de mère !»

«Ouep, cette pute on l'a crever, elle a essayer de me planter avec un putain de couteau de cuisine lorsqu'on a voulu se barrer avec toi sur le dos.. Ahah !»

«Ouais.. c'était marrant quand même héhé..»

Aeri n'entendait plus rien, ne comprenait plus rien, tout ce dont à quoi elle pensait, c'était sa mère et son visage bienveillant. Elle fût vite arrêtée dans ses pensées lorsque le sang d'un des hommes l'éclaboussa. Le garde venait de recevoir une balle en pleine tête d'un fusil de sniper. Le conducteur de la charrette n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'il reçut également une balle en pleine tête. À la vue de ses camarades morts, le dernier homme tenta de fuir en courant, avant de tomber sur le sol, son semblant de cervelle éparpiller dans l'herbe.

La jeune fille n'était pas apeurée, elle gardait un visage neutre, le sang masquant la peau blanche de celui-ci. Lorsqu'elle vit une femme aux cheveux gris, un fusil sur l'épaule, s'avancer vers elle, Aeri ne broncha pas, elle continua de la fixer, jusqu'à ce que la porte de sa cage soit ouverte.

«Tu es libre maintenant. Retourne chez toi..»

Cette femme venait juste de la sauver d'une vie d'esclave, mais Aeri n'avait nullle part où rentrer à présent, plus de famille, plus rien.

«Je.. je n'ai plus de chez moi...»


La sniper se mordit la lèvre avant de se mettre à la hauteur de la jeune fille et de poser sa main sur son épaule.

«Tu veux que je te ramène chez tes parents ?»

Aeri tentant avec ses bras d'essuyer le sang sur son visage, répondit en même temps, sans émettre d'émotions.

«J'ai plus de parents, plus rien.»

La femme aux cheveux gris fit mine de réfléchir avant de s'adresser une dernière fois à la jeune fille.

«Je vais te ramener chez moi, on va nettoyer ton visage et on verra par après..»

C'est ainsi que Aeri fit la rencontre de "Jax" une chasseuse de prime réputée, au grand coeur.

Elle passa le reste de son enfance avec la chasseuse de prime, cette dernière n'étant pas douée pour l'éducation normal d'un enfant, elle s'attarda sur l'apprentissage de son pouvoir et lui apprit également les rudiments pour être mercenaire ou plutôt, chasseuse de prime. Durant de nombreuse années, Aeri s'entraîna avec celle qui l'avait sauvé, celle qu'elle admirait. Mais, Jax n'était pas au plus haut de sa forme. Elle avait contractée une maladie assez rare et au fil du temps, sa santé ne faisait que décliner.

Aeri avait dix-sept ans à peine, lorsque Jax, mourut dans son lit, la maladie avait eu raison d'elle. Elles ne s'étaient jamais comportées comme une mère et une fille, d'ailleurs Aeri connaissait très peu du passé de Jax, mais elles formaient une sorte de famille, c'est pour cela qu'à sa mort, elle légua tout à sa protégée, y compris ses armes et autres gadget. Elle n'avait plus que sa détermination à détruire ce qui gangrène ce monde. Et son fusil en mains, elle quitta son dernier foyer pour une aventure, sans fin.




•  Situation de départ
    Aeri est totalement vierge.


•  Autres
    Aeri possède un pouvoir de téléportation, elle ne le maitrise pas à la perfection, mais elle peut se téléporter sur une distance de 400M sans soucis.

Pages: 1 [2]