Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexander Night

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alexander Night

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / I'll be back
« le: mardi 07 décembre 2010, 14:05:50 »
...Même si je ne pars pas vraiment.

Pour diverses raisons assez variées tant irl qu'rp, mes jeux ici vont sensiblement perdre en cadence. Toujours suivis, mais sur un rythme plus lent. Ca ira un peu mieux après les fêtes, enfin j'espère !

N'hésitez pas à me mp si ça traîne trop en longueur.


2
Archives / Le bar des hommes [Hommes seulement, nonmaisdesfois è_é]
« le: jeudi 02 décembre 2010, 11:13:32 »
Parce que ces dames ne sont pas les seules à mériter un peu d'intimité.

*se dirige vers le bar immense et se sert un whisky sur glace*


3
Les alentours de la ville / Symphonie en désir majeur [ERIS]
« le: lundi 29 novembre 2010, 18:29:48 »
La salle bruissait alors que les gens s'installaient dans les fauteuils rouges et rembourés du splendide opéra de Paris. Les spectateurs se pressaient pour assister à une énième version de l'Anneau des Nibelungen de Wagner, dont on disait qu'elle était la meilleure de toutes depuis la toute première représentation. Kyle en doutait, en vérité. Cette fameuse représentation, il y avait assisté à l'époque et l'avait trouvée tout simplement monumentale. Il fallait dire que ça avait été son premier opéra et que le souvenir qu'il avait gravé dans sa mémoire était aujourd'hui impérissable tant il l'entretenait toujours, comme l'homme n'avait pas oublié sa première rencontre avec Eris.

Alors qu'il montait les marches qui devaient l'amener au balcon qu'il avait réservé avec insistance et corruption, Kyle réalisa qu'il n'avait pas eu de signe de la déesse depuis longtemps. Oh, elle s'était sûrement lassée de jouer avec lui, oui. Mais le vendeur estimait connaître suffisamment la divine pour savoir que si elle ne l'avait ni puni ni rejetté malgré sa "défection" relative et son passage dans les serviteurs les plus discrets, c'était qu'elle avait trés possiblement un projet, une idée. Ce n'était pas forcément pour plaire au romain, d'ailleurs. Enfin, qu'importait ? Ce soir était SON soir. L'homme avait annulé tout ses rendez-vous, reporté au lendemain ses rencontres et autres contrats et avait enfilé un élégant smoking de soirée bien évidemment noir, lequel était réhaussé par une ceinture de soie rouge vif et d'une rose du même ton joliment éclose portée à la boutonnière. Notre vendeur avait prit le temps et le soin de discipliner un peu plus qu'a l'accoutumée ses cheveux rebelle et avait troqué son parfum habituel pour une fragance un peu plus marquée.

Un employé le mena au balcon numéro 16, considéré comme l'un des meilleurs de l'opéra. Il ouvrit à Macross et referma doucement alors que celui çi entrait, prenant place dans un des deux fauteuils présents tout en jettant un oeil en contrebas, où les lumières tamisées faisaient briller les parures de diamants et les rivières de perles. Les balcons voisins étaient occupés, mais Kyle avait l'inestimable privilège de ne pas avoir à partager son nid d'un soir et s'en estimait extrêmement chanceux.
L'homme prit donc place dans un fauteuil et darda ses yeux sur la sienne alors que les dernières lumières mourraient doucement, que le lourd rideau s'ouvrait paressement tandis que les premiers accords symphoniques parvenaient enfin aux oreilles. Le spectacle débutait donc.

4
Ville-Etat de Nexus / Un peu de magie ? [Cathleen]
« le: lundi 29 novembre 2010, 18:00:08 »
Une fois encore, la Comtesse Varsovia mettait d'une façon bourgeoise mais vulgaire les seuls atouts que la vieillesse ne lui avait pas volé  son opulente -mais trés sûrement tombante- poitrine. Son élégante robe surgie d'un temps passé dévoilait en effet un décolté extrêmement bien fourni mais malmené par l'âge. Enfin, il était coutume d'entendre dire que dame Varsovia s'estimait sobrement "trés désirable mais légèrement éloignée de ses jeunes années", mais aussi qu'elle n'hésitait plus à payer quelques jeunes étalons qui parvenait difficilement à l'honorer de la raideur de leur âge tant la comtesse était peu excitante, tant sur le plan physique que sur l'aspect moral.

Mais la Comtesse payait grassement, ce qui avait attiré Kyle vers elle. Varsovia était aussi friande de jeunes hommes que de disputes stériles mais généralement productrices d'éclats et d'affrontements armés. Bref, pour le Croquemort qui avait revu ses ambitions professionnelles à la baisse, Mammaire-Varsovia était un parfait pige... Client. Kyle était arrivé comme le sauveur alors que le matériel des gens de la Comtesse s'était trouvé inférieur à celui de ses adversaires, qui avaient été préalablement fourni par le ténébreux Macross. Et Kyle avait manoeuvré la vieille, l'avait aisément manipulée en la flattant et en la couvrant de petites attentions mâtinées d'un peu de séduction, tant et si bien qu'elle avait signé un contrat mirobolant presque les yeux fermés. Et pour conclure l'affaire, la bourgeoise avait décidé d'organiser une petite soirée privée dans son château de campagne, sortant donc un décolté honteusement vulgaire pour tenter de mettre Kyle dans son lit.
C'était donc cela qui avait amené notre vendeur à rejoindre Terra vêtu d'un costume pour une fois absolument blanc, mais assorti d'une cravate d'un rouge sanguin.

Tout les convives de la vieille Varsovia étaient présents, généralement des couples fortunés dont les maris lorgnaient sur les jeunes servantes où les femmes de leurs prétendus amis, où des amants potentiels de la comtesse qui avaient sûrement flairé le filon juteux. Le groupe avait passé le début de soirée dans un salon où trônait un superbe bar et où Kyle avait pû faire la connaissance de tout le beau monde qui s'étalait à ses pieds. Coupe de champagne à la main, il avait déambulé au bras de Varsovia entre les petits groupes et avait joué le jeu avec talent, armé de son infinie patience. Pandore était muée en bracelet autour de son poignet et parfois Kyle se surprenait à vouloir tirer quelques projectiles pour évacuer l'agacement que lui valait Varsovia. Il se retenait, même lorsqu'elle parlait de sa voix grincante qu'elle tentait désespérément de rendre suave, ce qui donnait un mélange... Particulier.

- Vous allez voir, cher Kyle ! Cette petite magicienne vous ravira trés certainement ! Ses tours sont follement amusants ! Bien sûr, elle est moins agréable à regarder que moi, mais je sais qu'un gentleman de votre classe saura faire fî de ce détail, d'autant plus que je serais là pour vous plaire à loisir ! Ohohohohoho !

- N'ayez crainte, depuis que je vous connais j'ai pris l'habitude de trouver les autres femmes un peu fade, noble comtesse. Mais je suis certaine que cette prestidigitatrice saura malgré tout me divertir, bien qu'elle n'ait sûrement pas vos "atouts".

Un regard appuyé sur le décolté, non pas par envie mais pour appuyer ses derniers mots. La vieille parti d'un rire faussement gêné alors qu'elle entraînait Kyle et ses invités dans un salon voisin, dont les fauteuils étaient disposés en amphithéâtre pour faire face à une scène de spectacle certes improvisée mais d'excellente facture. Déjà le matériel était installé et il tardait à Kyle de voir cette magicienne.

Installé au premier rang et au premier plan de vision, il attendait beaucoup de la demoiselle à venir. Car elle se destinait sans le savoir à être la bouffée d'air dans un soir chargé d'hypocrisie et de parfums capiteux...

5
La large porte d'entrée de bois patiné s'ouvrit en silence, laissant filtrer l'ombre démesurée de l'homme qui rangeait ses clés aant de pénétrer la demeure plongée dans un silence de mort. Il referma derrière lui et verrouilla tout en profitant du mouvement pour éclairer le couloir dans lequel il se trouvait. Tranquillement, le brun ouvrit sa veste cintrée et défit ses chaussures qu'il rangea dans un placard vitré et fila vers le salon sur lequel il jetta négligeament son vêtement avant de défaire d'un geste las le parfait noeud de cravate qui lui enserrait le cou. Le premier bouton de sa chemise sauta dans le même temps et tandis qu'il se débarassait de l'accessoire devenu inutile, Kyle alluma l'immense chaîne hifi qui trônait à côté de l'écran plat face au long et confortable canapé. Rapidement, les délicats accords d'un concerto de Beethoven emplirent les trops vastes et vides pièces de la villa.

L'endroit était cosy, trés chic et sûrement trés cher. Mais il n'y avait aucune âme dans ces murs, dans ces meubles designs mais tellement dénué d'histoire... Aucune photo dans la maison, aucun objet qui aurait pû sembler personel, rien. A côté du salon se trouvait la salle à manger dont on aurait juré que les chaises n'avaient jamais été déplacées, tout comme on voyait aisément que la jolie coupe de fruits posée là était factice. De cette pièce dominée par une grande baie vitrée on apercevait le jardin et sa piscine bâchée et deux où trois transats posés là. Le lieu ressemblait à un décor de film à l'américaine, ceux où les ados faisaient la fête pendant toute une nuit. Mais au final, c'était une villa froide et peu acceuillante, à l'image de son propriétaire qui s'était entre-temps rendu dans la cuisine.

Kyle y resta deux bonnes heures, passant quelques coups de fils professionels alors qu'il cuisinait avec dextérité. Une salade composée, quelques petites choses à picorer à côté et un fruit taillé en tranches juteuses et régulières. Rien de bien excitant en vérité, tout comme la soirée qui s'annonçait pour le Vendeur de Mort. Tranquillement, il s'installa ses créations culinaires sur un plateau et se dirigea vers le salon. Il posa le plateau et monta dans l'escalier non loin, redescendant de sa chambre avec un petit pc portable. Kyle s'installa enfin dans le canapé, réduisant au passage la taille de la Boîte pour qu'elle ne soit plus pour l'heure qu'un bracelet un peu épais sur son bras aux manches retroussées. L'ordinateur sur ses genoux et l'assiette posée à côté, l'homme entama une de ses soirées mornes mais tranquilles alors que l'horloge indiquait seulement 22H30.

6
Le coin du chalant / Puisqu'on est là pour ça...
« le: lundi 29 novembre 2010, 00:58:58 »
Et hop, me voilà pour vous proposer de rp un peu. Pas de trame prédéfinie (à moins que vous en ayez une en tête, on peut évidemment en parler) et pas de préférence pour le style de rp bien que je ne recherche pas forcément du hentaï même si ce n'est évidemment pas à exclure.

Pas de restrictions particulières, mais je me permettrais de refuser si votre personnage/façon de rp ne me convient pas. En cas d'hésitation, utilisez les mp ! Je ne mords pas, aprés tout ! ;)


------------------------- • LES PROPOSITIONS • -------------------------


[Terre & Terra]:: Vous êtes un(e) seigneur de guerre recherchant des armes capables de renverser le cours du conflit dans lequel vous êtes impliqué(e). On finit par vous parler d'Alexander Night, le Croque-mort, qui vendrait tout et n'importe quoi pourvu qu'on y mette le prix.

[Terre principalement] :: Xander Night est un homme aussi méticuleux que discret, et ses affaires sont un problème pour de nombreux organismes de de sécurité, qui parviennent à monter une opération pour le coincer. Voilà que le plan se déploie, afin d'attraper ce gros poisson...

[Terre principalement] :: Un beau manoir sur les hauteurs de la ville, appartenant à un prétendu spéculateur boursier et voilà que votre imagination s'échauffe. Vous espérez mettre la main sur quelques liasses ou autre objet de valeur, sans penser une seconde que vous allez tomber sur un curieux individus prêt à se défendre.

[Terra principalement] :: Le Croque-mort est aussi un artisan des guerres dans l'Autre Monde, mais cherche cette fois à se trouver une solution de replis si certaines affaires tournaient mal. Dans cette idée, il s'est forgé une identité de noblion et désire mettre la main sur un terrain habitable. Et sur une épouse qui aurait quelques intérêts à se faire passer la bague au doigt ?


------------------------- • ACTUELLEMENT • -------------------------


[Lord of Wars] ; avec Axelle Shepard


7
Prélude / Le Vendeur de Mort (VAL)
« le: dimanche 28 novembre 2010, 23:24:50 »
NOM
Night, du moins c'est son nom actuel depuis quelques générations déjà. Faire le tour de ses identités passées serait bien trop long.

PRÉNOM
Alexander. Là encore, il s'agit de son prénom courant.

SURNOMS
Le Vendeur de Mort, le Croque-mort (au vu de son aspect).

AGE
Une trentaine d'années depuis plusieurs centaines d'années.

RACE
Parfaitement humain.

NATURE
Vous doutez de la nature humaine de Xander ? Vous n'avez pas à le faire. Sa longévité s'explique par une immortalité relative offerte par Eris. "Relative" car Alexander peut être tué de façon violente mais n'est pas affecté par le cours du Temps. Cette immortalité est un cadeau qui peut lui être retiré, mais qui lui permet éventuellement de ressusciter si tant est qu'Eris l'accorde. Kyle reste par ailleurs l'exclusive propriété de la Discorde et se doit de la servir au risque de perdre ses avantages et sûrement plus...

SEXE & SEXUALITÉ
Homme, hétérosexuel.
Sexuellement autant expérimenté qu'un homme lambda.

PHYSIQUE
Finalement, Alex n'a rien de remarquable. Son physique est clairement passe-partout, jugez plutôt : un mètre quatre-vingt deux pour environ soixante-seize kilos de muscles certes fonctionnels mais discrets et secs lui offrant une silhouette agréable sans être spécialement proche des canons body-buildés. Ajoutez à cela une tignasse mi-courte de cheveux d'un noir corbeau dont quelques mèches lui tombent souvent sur le visage. Pour ceux et celles qui pourraient avoir le loisir d'explorer plus avant le corps du vendeur de mort, il trouveraient peut-être la seule "fantaisie" que l'homme semble s'être octroyé : le petit tatouage en forme de pomme se trouvant derrière son oreille gauche, bien caché derrière son lobe.

Parlons d'ailleurs de ses traits, voulez vous ? La face de Xander, bien que peu expressive de par le caractère du "jeune homme", est assez agréable. Des lignes fines dessinant un menton carré, un nez droit surmonté par des yeux d'une curieuse couleur sanguine s'alliant superbement avec la crinière sombre de notre humain.

Vous ne trouverez aucune trace de barbe sur le visage du croque-mort, qui prend grand soin à se raser. C'est un homme soigneux pour qui l'image compte, surtout celle qu'il donne. Ainsi est il toujours présentable et élégant, bien que la plupart du temps cintré dans son costume-cravate noir et chemise blanche. S'ajoute à cette allure d'agent fédéral une paire de lunettes rectangulaires (qu'il ne porte que de temps à autre et qui se teintent au soleil) et un parfum se démarquant par une fragrance légère mais marquante, vaguement poivrée.
Une curieuse apparence qu'on croirait tout droit sortie de films où de séries américaines, certainement clichée à vos yeux ? Oui, mais Night ne s'en soucie aucunement, pas plus lorsque sa garde-robe est complétée par l'étrange attaché-case de l'envoyé de la Discorde. Nul doute qu'il vous marquera si vous le croisez, d'une façon où d'une autre.

PSYCHOLOGIE
Froid et distant.
Car la première impression donnée par son visage est aussi la dominante dans la psyché d'Alexander. Depuis qu'il fait son métier et depuis qu'il sert fidèlement la Discorde, l'homme a vécu bien des péripéties et parcouru des champs de bataille de nombreuses natures. Pour se protéger des conséquences de vision de scène d'horreur, l'homme s'est peu à peu fermé comme pour survoler tout ce qui passait sous ses yeux. Au final et après toutes ces centaines d'années, Monsieur Night est devenu presque insensible. Il n'est pas forcément bavard et n'aime pas s'attacher à quiconque pour s'épargner des blessures intimes. Il est peu démonstratif et semble difficile à surprendre (ce qui n'est par ailleurs pas forcément faux). Détail final, l'expression de son visage change peu et garde toujours ce masque détaché et laconique.

Redoutable.
Oui, il l'est. Requin en affaires, langue habile et plus acérée qu'un sabre de samuraï, peu à-même de faire du sentiment lorsqu'il travaille, Xander est un adversaire d'excellente partie et très difficile à seulement déstabiliser. N'oubliez pas qu'il négocie et marchande depuis des millénaires et qu'il a connu bien des méthodes pour le faire tomber et que bien évidemment il est rompu aux techniques de contre-attaque.
Dans les relations intimes -qu'il évite au mieux, mais dans lesquelles parfois il se laisse embarquer- il est identique : dangereux par sa froideur naturelle qui est apte à briser les liens solides avec le temps qui passe. Et comme l'homme paraît toujours peu impliqué, difficile d'accorder du crédit à ses propos, sauf lorsqu'il menace d'une langue de serpent où qu'il vante les mérites de ses produits. Là, il est convaincant, à tel point qu'il vendrait un stock de DVD à un aveugle sourd et muet.

De plus, c'est un combattant aguerri à l'aise avec de nombreux types d'armes. Ça vous paraît trop ? Possible, oui... Mais il est marchand d'armes et il affectionne à savoir utiliser ce qu'il propose à ses clients. Et étant immortel, le temps d'entraînement ne lui manque pas ! Toutefois, ce n'est pas un guerrier extrêmement puissant où invincible, loin s'en faut. Disons qu'Alex saura tenir la distance dans une certaine mesure, ce qui est somme tout honorable.

Fondamentalement mauvais et pervers.
....Ce qu'il n'est pas vraiment. Certes, c'est loin d'être un ange et certaines de ses méthodes où façon de faire en témoignent très clairement. Mais son âme n'est pas celle d'un démon, simplement celle d'un homme prit dans le tourment des époques qu'il a traversé. Le vendeur d'armes n'a parfois aucun scrupule et marche de façon purement intéressée. Et ce qu'il veut, notre ami fait toujours tout pour l'obtenir, quitte à payer de sa personne. Et ce, dans tout les domaines.
Mais parfois, il peut se montrer humain et avoir des sentiments, oui. Parfois. Ça le rend même surprenant malgré lui, ce qui le gêne finalement beaucoup bien qu'il n'en montre rien... Enfin, il espère.

Tout ça vous paraît peut-être un peu décousu ? Peu approfondi où même confus ? C'est très possible. Mais comment connaître quelqu'un sans jamais le rencontrer ? Si vous voulez vous faire une idée, il va falloir se frotter au Vendeur de Mort.

HISTOIRE
Alors que Rome était une nation encore naissante qui ne faisait qu'ébaucher ses pas vers la suprématie qu'elle serait destinée à occuper quelques siècles plus tard, Xander était déjà un jeune homme. Fils de forgeron, le jeune homme ne parvenait pas à être convaincant un gladius à la main mais savait mieux que n'importe qui négocier les tarifs des créations de son père, ce qui apporta à ce dernier un commerce florissant et une confortable fortune personnelle. La renommée du fils l'amena finalement jusqu'en Grèce où il devait traiter avec une mystérieuse femme liée intimement au souverain de Sparte et qui avait eu vent des compétence en négoce et vente du romain.

Femme, elle l'était assurément. Liée aux spartiates, également. Mais pas de la façon dont elle l'avait d'abord prétendu. Elle était superbe, nimbée d'une aura de chaos et d'une superbe à faire se pâmer les seigneurs les plus puissants. Elle était Eris, déesse de la Discorde. Les armes ne l’intéressaient pas vraiment, plutôt destinées à son frère Arès. Ce que la divine voulait, c'était le marchandage qui tournait autour, vivier propice aux guerres en gestation. Eris avait reconnu les talents de celui qui à l'époque ne s'appelait pas encore Alexander mais Sylvus et avait décidé de se les approprier à son compte. Oui, elle avait d'autre Vendeurs de Morts, certainement plus compétent que lui. Il n'était finalement qu'un pion que des courbes rondes et généreuses et un miroir aux alouettes (la vie éternelle et un parterre de vierges entre autres) étaient rapidement parvenu à conquérir. Sylvus offrit donc son âme à Eris et souriant, recevant ses bienfaits.
Et son immortalité commença alors.

Dès lors, le romain ne fît plus que vendre, négocier, marchander, troquer. Il entretenait avec aisance les flammes de la guerre, tirait les bonnes ficelles de différents marchés pour que partout chaos et zizanie alimentent le trône d’orgueil de la divine à la pomme d'or. Sylvus ne tarissait pas d'efforts pour accomplir sa tâche, cherchant par là même à devenir le favori d'Eris qui elle tirait les ficelles de l'âme bien simpliste de l'homme qui la servait si fidèlement. Jamais Xander ne connu le bonheur de la couche de sa maîtresse mais longtemps durant la seule idée de la contempler ne fût-ce qu'a moitié dénudée servait à le motiver. Les guerres qu'il faisait naître attirèrent à Sylvus les faveurs du seigneur de la Guerre lui-même, le mettant sous la protection de deux puissantes divinités complémentaires. Fort de ce fait, l'homme s'affina plus, s'enfonçant peu à peu dans les horreurs que sa langue faisait naître. Peu à peu, la guerre et la dispute l'excitèrent avant de le dégoûter. Le changement se fît sur plusieurs siècles mais s'effectuèrent sûrement, traçant le caractère de celui qu'il allait devenir dans des ères plus contemporaines.

Le commerce qu'il érigea ne cessa jamais et s'intensifia même. Ses affaires se ramifièrent et Sylvus fît passer ses incarnations identitaires pour ses propres enfants afin de fonder une sorte de dynastie fantôme pour asseoir son nom et sa puissance commerciale illégale. Sylvus finit par devenir Alexander Night et découvrit Terra où il entreprit de prospecter toujours pour satisfaire sa maîtresse.... Mais avec de moins en moins de convictions. Les promesses illusoires ne le satisfaisaient plus, son activité était devenue presque trop aisée et il avait connu des bonheurs que bien des rois lui auraient envié. Le "salut" vint d'Héphaïstos, qui lui offrit ni plus ni moins que la Boîte de Pandore, un objet d'apparence anodine qui pouvait se modeler selon la pensée de celui à qui elle était liée. La Boîte fût d'abord montre à gousset, puis bracelet puis finalement attaché-case, son actuelle incarnation. Grâce à l'artefact, Alexander trouva un nouvel intérêt à sa vie puisqu'il pouvait créer ses propres armes et s'en inspirer pour les adapter à un format humain. Il devint donc créateur et se prit à aimer se battre et s'entraîner. Cela suffit à le satisfaire pendant un temps, jusqu’à ce qu'il connaisse une nouvelle passe à vide.

Cette dernière fût vraiment préjudiciable au meilleur des Vendeurs de Mort. Son nom perdit beaucoup de son poids et fût dépassé par celui de ses concurrents, lui attirant les foudres d'Eris qui décida de le mettre au rebut sans curieusement s'en débarrasser tout à fait. D'autres le remplacèrent bien vite et l'ami Night entreprit alors une nouvelle chose : vivre pour lui, rien que pour lui.

Seulement, la servitude fidèle n'est pas une chose dont on se passe si facilement, surtout après tant de temps passé "enchaîné". Aujourd'hui encore, Night s'apprête à affronter son plus grand adversaire : l'absence de but. Armé de quelques millions, de ses relations internationales et de la Boîte de Pandore, l'homme cherche enfin à avancer seulement pour lui-même.
Mais il n'est pas impossible qu'il doive d'une façon où d'une autre croquer une fois encore à la chair acidulée mais tellement tentante de la Pomme d'Or....

ARTEFACT
La Boîte de Pandore, celle là même qui libéra tout les maux à la surface de la Terre. Offerte au Croque-mort par Héphaïstos en personne, elle se présente sous la forme d'un attaché-case au design particulier mais finalement trés accrocheur.



Sa particularité ? Se transformer en quasiment tout et n'importe quoi tant que c'est dans le domaine de l'armement. Les munitions sont de nature magique et adaptées à la forme adoptée par la Boîte. Si les possibilités sont théoriquement infinies, Kyle a rapidement  défini ses préférences :

{La petite armurerie illustrée, où à quoi ressemble la Boîte en action.}

    ♠ GUEULE HURLANTE : Un lance missile à triple canon, au temps de recharge trés long et à la visée peu précise mais aux projectiles dévastateurs.

    ♠ TRÔNE DE TONNERRE : La version pandorienne du char d'assaut, le blindage intégral en moins et quelques canons en plus. La puissance de feu n'est pas très importante mais la cadence et le rayon des tirs sont le véritable intérêt du Trône. Toutefois, le bruit produit par les tirs joue largement contre lui, défaut que Xander n'est pas parvenu à corriger.

    ♠ GLOIRE CISELÉE : Trois lames dessinées comme des ailes à plumes destinées à être lancées dans un ensemble extrêmement tranchant. Ce disque fragmenté peut se porte sur le bras et voir ses parties se resserrer pour former un bouclier. Une fois lancé, sa trajectoire est guidée par les gestes de main d'Alex. Une fois en vol, la Gloire ne peut évidemment plus protéger son maître, le laissant à découvert.

     DRAPE SOUVERAIN : La Boîte se fait armure très mobile et puissante, équivalente aux armures sacrées. Armé d'un bâton pouvant se transformer en lance/hache/harpon et assimilés, le Drapé peut également voler et ses ailes tirer  des rayons d'énergie.

Notez que pour se transformer, la boîte doit être tenue en main d'une façon où d'une autre et que son énergie est illimitée... Mais dure à exploiter par un simple humain comme Xander, ce qui fait que généralement ses transformations sont limitées dans le temps. De plus, elle peut former des armes blanches courantes comme des épées diverses où des armes de jets et adopter une autre forme que celle de l'attaché-case, tout en gardant le symbole caractéristique et les lignes pulsantes jaunâtres.
La Boîte n'obéit qu'a Monsieur Night et ne peut être utilisée contre des Dieux grecs.

Ah, oui... Cette mallette possède aussi une fonction inattendue : elle permet le transport de documents et de petits objets. Incroyable, non ?


COMMERCE

Alexander Night officie aussi bien entre la Terre et Terra, considérant qu'il peut librement évoluer entre les deux. Il se refuse toutefois à vendre des armes qui ne correspondraient pas aux mondes d'où elles sont originaires, ainsi vous ne verrez pas de M16 entre les mains de terranides renégats, par exemple... Néanmoins, son marché est florissant sur ces deux mondes et Night dispose de revendeurs et de contacts qui remontent efficacement jusqu'à lui -il préfère de loin mener lui-même les affaires les plus délicates, qui sont souvent les plus lucratives. Night ne possède pas de préférence politique et ne prend position pour aucune des factions à qui il fournit des armes.
Il conserve ses stocks dans des endroits tenus extrêmement secrets et très bien gardés, magiquement scellés et ce même sur Terre.

On peut potentiellement tout trouver dans les "rayonnages" de Xander, des armes terriennes derniers cris avec leurs différents accessoires aux artefacts magiques terran les plus rares. Il suffit de lui en faire la demande et, éventuellement, d'accepter de lui laisser un délai... Et une somme considérable. Le Croque-mort vend également armures et véhicules, ainsi que certaines antiquités.

_________________________________________________
_________________________________________________


RP'S EN COURS :


> Aucun d'actualité


RP'S ACHEVÉS :

Pages: [1]