Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vanadis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vanadis

Pages: 1 [2] 3 4
16
Prélude / Re : Nassirah (Valiboobisé)
« le: jeudi 18 juin 2015, 19:37:04 »
Bienvenue copine *-*

EDIT: J'ai la réponse universelle =3

17
Prélude / Re : Un centaure livré a lui même
« le: mercredi 17 juin 2015, 15:50:06 »
Euh... Je voulais juste faire connaissance moi é.è

*Regarde la Centaure associable partir loin* '-'

18
Prélude / Re : Un centaure livré a lui même
« le: mercredi 17 juin 2015, 15:05:44 »
Ou comment deux dominatrices se disputent un morceau de viandes :P

*Emmène Iris loin des deux femmes pour faire connaissances avec la centaure* :3

19
Prélude / Re : Un centaure livré a lui même
« le: mercredi 17 juin 2015, 14:19:16 »
Bienvenue belle centaure =D

Citer
A l'arrière, quatre nouvelles pattes

Si on compte les deux pattes avant et les bras, cela fait donc... 8 membres...

Une araignée mutante o.o

20
Prélude / Re : Lara's Shadow [Valilouvée ! ]
« le: mercredi 11 février 2015, 15:52:24 »
Le jour où tu arriveras à toucher ton nez avec ta langue, tu me seras supérieure !

*Fais trois fois le tour de sa tête avec sa langue, avant de toucher le bout de son nez*

Moi je peux, ça compte ? :3

Et bienvenue au fait :P

21
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 février 2015, 14:56:11 »
C'est vrais qu'en général, personne n'aime jouer avec un Grosbil...

A part peut être d'autres Grosbils x)

14h55

22
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 février 2015, 14:40:49 »
Les pokémons je les écrases en sautant dessus à pied joins.  C'est comme les goombas.

Et ceux-là ? :p

https://www.youtube.com/watch?v=L6GU5pRRly0

Sympa le nouveau vava au passage :3

14h40

23
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 février 2015, 14:12:38 »
https://www.youtube.com/watch?v=-5JTYiMpb1Q&feature=youtu.be

Un retour aux sources comme je les aimes ;D

Surtout avec la flopée de génériques de ces 15 dernières années >.<

14h12

24
Prélude / Re : Un village tout à fait normal.
« le: mercredi 10 décembre 2014, 19:09:40 »
Coucou les consœurs :3

Et j'i envie de dire : Rebienvenue Inuko ^w^

25
Territoire de Tekhos / Re : Détente autour d'une tasse de café [Vanadis]
« le: mardi 01 juillet 2014, 13:29:31 »
Les deux humaines face à la Lamia étaient des plus appétissantes, mais malgré la beauté de la mère, Vanadis n'avait d'yeux que pour la fille, qui était plus à son gout. D'autant plus qu'à la base, c'était celle-ci sa cliente. La serveuse n'était nullement choquée de voir une mère et sa fille nue ensembles, sur le point de se faire l'amour. D'une part parce que c'était face à cette perspective qu'elle avait été rééduquée, et d'autre part parce que cela faisait également partit du mode de vie des Lamia sauvage. Quelque part, les Tekhanes n'avaient pas vraiment touchée à cette part de son comportement.

Vanadis observa en souriant la jeune Eve s'approcher d'elle, et toucher délicatement son ventre, puis l'embrasser. L'humaine était véritablement sous le charme, et n'avait visiblement envie que d'une seule chose...

- Je... Les deux, Vanadis... Faites-moi l’amour... Et donnez-moi à manger comme si j’étais votre fille...

La queue de Vanadis s'enroula délicatement autour du corps de l'humaine, qu'elle massa tendrement, alors qu'elle s'allongeait sur le lit, massant ensuite sa poitrine avec tendresse, titillant ses petits tétons dressés. De la pointe de sa queue, la Lamia attrapa la cuillère argentée et prit un morceau du gâteau, l'approchant de la bouche de la jeune fille. Mais avant qu'Eve ne puisse gouter au chocolat, Vanadis le récupéra avec sa longue langue, qui s'enroula autour, avant d'approcher de ses belles lèvres, attendant qu'elle ne les ouvres pour déposer le morceau dans sa bouche.

Tournant doucement la tête d'Eve, Vanadis l'embrassa alors, à pleine bouche, dans un langoureux et intense baisé chocolaté. Mais ce n'est qu'après que la jeune humaine n'ai avalée son morceau, que la Lamia enfonça sa langue humide de salive au fond de sa gorge, sans l'étouffer pour autant, la pointe de sa queue titillant l'intimité de la jeune fille, s'y enfonçant doucement, ses mains toujours occupée à malaxer sa petite poitrines.

Vanadis sentait elle aussi son désir monter, tandis que ses deux vagins mouillaient lentement mais sûrement le lit...

26
Lorsque la Lamia revint dans la pièce avec un petit calepin pour noter la commande, elle eu un petit sourire, avant d'activer la reconfiguration de la salle.

- Mettez vous à l'aise, le temps que la salle passe en mode lit. Je reviens au plus vite avec votre commande, ainsi que votre menu spécial.

Vanadis fit un petit clin d'oeil aguicheur à Eve, puis sortit de la salle. Par se mettre à l'aise, il fallait bien entendu comprendre "se mettre à nue". La table s'abaissa jusqu'au niveau du sol, tandis que les banquettes s'allongeaient jusqu'à se rejoindre. Bien vite, se fut un grand lit moelleux qui prit une grande partie de l'espace. Des mini tables sortirent également sur les murs, de chaque coté de celui-ci, afin de pouvoir poser glace et café sans en mettre partout.

Lorsque Vanadis fut une nouvelle fois de retour, ce fut avec un plateau en argent, sur lequel reposait un moelleux au chocolat ainsi qu'un café. Toutefois, il y avait une autre différence de taille, puisque la Lamia était désormais nue elle aussi, ses lourds seins remuant légèrement au rythme de sa glissade sur le sol. Elle déposa les commandes sur les tables de leur propriétaire respective, avant de se glisser elle même, avec sensualité, entre les deux femmes, sa queue de serpent frôlant les jambes de la jeune fille avec délicatesse, sa poitrine rencontrant bientôt son bras, qui se retrouva vite entre les deux monts de chair. Lorsqu'elle parla de nouveau, se fut d'une voix douce et envoûtante.

- Alors Mlle... Que voulez vous gouter rn premier ? Ce gâteau au chocolat... Ou bien mon corps ? A moins que vous souhaitiez les deux en même temps, hum ?

Son corps, justement, ondulait doucement, frôlant à peine celui de l'adolescente. Vanadis était une créature ancienne, habituée au sexe depuis des siècles. Et si ses souvenirs avaient été modifié, son organisme avait conservé ses facultés. En d'autres termes, la Lamia pouvait sentir que la jeune humaine était particulièrement excitée par la situation.

27
Territoire de Tekhos / Re : Détente autour d'une tasse de café [Vanadis]
« le: vendredi 20 juin 2014, 11:11:35 »
Contrairement à d'habitude, ses deux clientes ne la regardaient pas béatement en clignant des yeux... enfin... si, c'était un peu ce que faisait la plus jeune, et la Lamia lui fit donc un petit sourire rassurant. Si l'on parlait en terme d'années humaines, la jeune fille devait être plus jeune qu'elle d'à peine une année... physiquement parlant, bien entendu.

- Bonjour. Je viens manger avec ma fille, alors, en intimité, ça m’irait bien.

- J’aimerais bien avoir une Lamia, Maman.

- Tu en demandes beaucoup, Ève... Ne sois pas trop gourmande.


Vanadis laissa s'échapper un léger rire, avant de les inviter à la suivre. Elle put toutefois noter en chemin que de nombreuses clients prenaient la nouvelle arrivante en photo avec leurs portables, discrètement ou non. La Lamia ne savait pas trop quoi en penser, si ce n'est que sa cliente devait être célèbre... et qu'elle, n'en savait fichtrement rien. Elle ne vivait dans ce quartier que depuis deux ans seulement.

- Vous savez, dit-elle en s'adressant à Ève, si vous le souhaitez, le règlement vous autorise à partager votre dégustation avec une des serveuses de ce café. Mais sachez toutefois que cela à un coût supplémentaire, mademoiselle.

Elles avançaient à présent dans un couloir à la lumière tamisée, pour offrir une ambiance plus intime. Certaines portes étaient closes, mais il était toutefois impossible de deviner ce qu'il pouvait bien ce passer de l'autre coté, les salles étant insonorisées. Ces dernières étaient équipées de banquètes confortables ainsi que d'une table centrale. Il était même possible de choisir sa musique, ou d'écouter directement ce que la Harpie chantait, en se connectant à son micro. Trois interrupteurs permettaient de contrôler la salle, un pour la lumière, un autre pour appeler le service de restauration – pour le choix de son menu ou pour l'addition – et un dernier, qui permettait de rétracter la table dans le sol et de connecter ensembles les deux banquètes, pour former une sorte de grand lit. Cette dernière commande était sans équivoque.

La salle à laquelle les mena Vanadis était donc semblables aux autres, et assez grande pour accueillir une demi-douzaines de clientes... ou trois, si la salle est en mode lit. La Lamia les laissa prendre place et prit deux menus à coté, dans le couloir, avant de le leur tendre.

- Notre café proposes différents menus, allant des glaces aux pâtisseries, classiques, originales ou personnalisées, ainsi que des boissons froides, chaudes, ou alcoolisées. Notre menu spéciale vous propose également, en intimité ou en salle après 23h, de partager votre dégustation avec une serveuse, à votre entière disposition, que ce soit pour discuter ou des moments moins innocents. Vous devez toutefois préciser les termes au moment de la commande, tout changement en cours de repas amenant un coût supplémentaire.

Vanadis leur sourit de nouveau, avant de repartir s'occuper des autres clientes. Elle en servit deux ou trois, avant de sentir son bipper sonner, signe que les deux autres avaient fait leur choix. La Lamia retourna donc dans la salle intime et prit leurs commandes.

28
Comme à l'accoutumé, le café était plein à craquer de touristes et de Novaquiennes. Les clientes affluaient en permanence et à peine un groupe était-il sortit qu'un autre prenait sa place. Mais les employée étaient habituées et s'en sortaient très bien, avec leur expérience. Car si ce café attirait autant de monde, ce n'était pas pour ses boissons et ses pâtisseries, semblables aux autres cafés du quartier, mais pour ses serveuses, des créatures réputées rares et dangereuses, qui ici étaient très serviables. Vous ne verrez nul par ailleurs une dragonne rouge vous servir une crêpe flambée, en la flambant sous vos yeux avec son souffle de feu, ou encore une cuisinière vous préparant des mets au miel, en se servant directement dans son corps. Pour sûr, le café faisait beaucoup d'économies dans ces domaines.

Malheureusement, comme la café accueillait également beaucoup de familles et d'enfants, les clientes devaient attendre très tard le soir pour accéder au menu spécial, les employées elles mêmes. Le café devenait alors une sorte de bar à putes, et les créatures y prenaient beaucoup de plaisir. C'était surtout de cette seconde activité que le café tirait son nom, pour le fait de prendre du plaisir avec des perles rares.

Lorsque Milwën entra avec sa fille Ève, il n'y avait déjà plus que quelques places libres, dans un coin un peu reculé en arrière salle. Heureusement, il existait également des salles privées, plus en intimité, où l'on pouvait aussi bien gouter aux plats qu'aux serveuses. Mais ces salles VIP étaient chères, et généralement, elles n'étaient prises que par celles qui ne voulaient pas attendre dix heure du soir, ou pour les anniversaires. Derrière le comptoir, Siryne, la centaure dans sa belle robe asiatique, se chargeait de prendre les commandes rapides, pour les clientes désirant déguster leur mets à l'extérieur ou durant leurs promenades, et la file d'attente était plutôt longue. Dans un autre coin de la salle, sur une estrade, Kyute, la harpie dans une sorte de kimono, faisait l'animation en faisant résonner sa belle voix, tandis que Rin et Vanadis, les deux reptiles, prenaient les commandes et les apportaient aux clientes. Ce fut d'ailleurs cette dernière qui vint à leur rencontre, sa queue ondulant et frottant contre le sol, son plateau sous le bras, et leur adressa un petit sourire poli.

- Madame, mademoiselle, bienvenues aux Perles du Délice. Désirez-vous une table en salle ou en intimité ?

Si elles ne faisait pas la queue, cela voulait forcément dire qu'elles comptaient rester. Et si Vanadis ne reconnaissait pas la Baronne, c'était tout simplement parce que, au court du PIRC, jamais elle ne l'avait encore croisée.

29
Prélude / Re : Bienvenus au café "Les perles du délice"
« le: mardi 17 juin 2014, 18:58:02 »
Merci :3

30
Prélude / Re : Bienvenus au café "Les perles du délice"
« le: mardi 17 juin 2014, 16:11:30 »
Palouf, fiche refondue :3

Venez découvrir l'histoire d'une petite Lamia civilisée et pas du tout sauvage :P

Pages: 1 [2] 3 4