Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Rory Randall le mercredi 31 août 2011, 18:50:01

Titre: Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Rory Randall le mercredi 31 août 2011, 18:50:01
Nom : Randhalphapaxtivirus.
Prénom : Roryhanujkylovmarix.
Couramment appelée : Rory Randall.
Âge : 1900 années terrestres, 19 années arkanites.

Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Ressent une forte attirance envers les hommes.
Situation de départ : Vierge.
Race : Arkanienne.

Planète d'Origine :

Arka Prime, de la constellation du chasseur Orion. Arka Prime, on peut la voir de la Terre. C'est l'étoile centrale de la Ceinture d'Orion. De la terre, on dirait une simple étoile, brillant de mille feux. Mais lorsqu'on se rapproche, on distingue des plaines, magnifiques, une mer orangée, du sable rosé, des construction extraordinaires servant d'habitations ou de lieu de stockage, et pleins de plantes exotiques, d'animaux étranges.

De sa naissance à son exil :

Rory est née en l'année Arkanite 3B52. Elle a vu le jour dans une couveuse. Naissance In Vitro ouais. Ses parents étaient les cousins de Ses Majestés Horonaïujkala et Finnyraklamista. Le Roi et la Reine d'Arka, depuis cinquante ans. Donc, par extension, on pouvait dire que Rory était de sang royal. Mais voilà. Il y a sans doute eu un dysfonctionnement lors de sa conception, car elle n'était pas du tout, mais alors pas du tout du tout, conforme à la norme de beauté d'Arka. (Voir Physiquement). Elle a été mise à l'écart des autres enfants, très tôt, alors que sa laideur -selon les normes arkanites- se développait. Elle a été instruite par des précepteurs, bien sûr, mais ne pouvait jouer qu'avec les animaux et ses poupées. Huée, ridiculisée, elle a très vite compris qu'il ne servait à rien qu'elle essaie de se lier aux autres. Elle a donc passé les dix premières années à l'écart, aimant sortir et profiter des grands espaces d'Arka, de l'air pur et oxygéné, de la beauté du paysage. A dix ans, ses parents l'ont fiancée à un autre cousin éloignée. Très beau et influent, selon les normes arkanites. Mais Rory ne l'aimait pas. Il passait son temps à lui donner des ordres et à se moquer d'elle. Méchamment. Elle l'a évité autant que possible durant les cinq années suivantes. Et la date fatidique du mariage approchait. A ses seize ans, elle l'épouserait selon la tradition. Tradition qui exigeait tout de même que la nuit de noce due à l'époux soit partagée avec tous les frères de celui-ci. Et des frères, il en avait. Les Arkaniens sont étrangement très fertiles. Et elle-même avait plusieurs dizaines de frères et sœurs.

Rory n'était décidément pas d'accord avec ce mariage. Et entretemps, elle a enrichi sa culture, se documentant sur les planètes alentours. Arka Secondus et New Arka étaient pareilles à Arka Prime. Mais elle a eu vent d'autres planètes encore. Jupiter, Mercure ou... La Terre. Oui... La Terre... Son environnement était presque pareil à celui d'Arka Prime. Sa décision était prise. Elle allait partir, avant son mariage. Mais on ne pouvait quitter Arka qu'en étant exilée. Et pour être exilée, le meilleur moyen, c'était de provoquer une catastrophe à l'échelle planétaire. Autrement dit, tuer les souverains pour qu'il y ai une grande panique. Ou tenter de les tuer, au moins. Et pour cela, Rory mit ses connaissances en pratique, et envoya une bombe chimique sous forme de cadeau. Le goûte-poison se fit avoir. Aussitôt alertés, les souverains firent rechercher l'expéditeur. Et, alors qu'on la conduisait à l'autel, les gardes arrêtèrent Rory pour Haute Trahison. Elle était de sang royal, aussi la sentence ne fut pas la mort. Mais l'Exil. Voilà comment elle se retrouva dans une capsule spatiale, qu'elle trafiqua pour changer la destination vers la Terre, et qu'elle finit par atterrir, telle une météorite, non loin de la ville de Seikusu.

De son arrivée sur Terre à maintenant :

Elle a été inconsciente près de trois mois. Retrouvée, elle a été placée en observation à l'Hôpital. Lorsqu'elle se réveilla, elle était menottée au lit d'hôpital. Des tests avaient été faits, et son ADN n'était clairement pas humain. Elle a vu avec horreur des scientifique l'étudier, prélevant des morceaux de peau ou, pire, de ses organes. Elle était malheureusement impuissante à empêcher cela, et malgré l'apparence des terriens, semblable à la sienne, elle était encore considérée comme un monstre. Elle a passé trois ans ainsi, avant qu'un bienfaiteur anonyme de fasse voter un décret spécial l'autorisant à être citoyenne terrienne, étant donné qu'il avait été prouvée qu'elle n'était pas dangereuse pour la planète et qu'elle était, à priori, aussi humaine que tous le monde. Mis à part son étrange ADN, son immunité aux plus virulentes maladies, et sa faculté de guérison du Cancer ou du Sida, etc...

Elle a dix-neuf ans, et se prépare à quitter l'hôpital. Elle espère connaître celui à qui elle doit sa liberté. Mais qui sait, le destin se montre parfois capricieux...

Ce qu'elle aime, ses qualités :

Rory aime beaucoup les roses bleues. Elles leur voue une fascination sans borne, mais apprécie également beaucoup les autres roses. Sur Arka, les roses bleues abritaient aussi des petites fées, mais elle ne comprend pas pourquoi sur Terre ce n'est pas le cas. Elle adore tout ce qui est chocolat. Elle ne prend pas un pet de graisse, mais c'est sans doute parce qu'elle adore faire du sport. De la gymnastique, un peu de jogging, et elle a développé ses aptitudes en gymnastique grâce à sa souplesse presque irréelle.

Elle est également courageuse, déterminée, et plutôt très intelligente. Elle ne s'effraie pas facilement, et est très franche. Parfois trop. Mais elle est si généreuse et aimable qu'on lui pardonne assez facilement. Elle est très attachante oui, et possède ce qu'on appelle un cœur d'artichaut. Elle s'amourache très vite, mais s'en désintéresse aussi vite.

Ce qu'elle n'aime pas, ses défauts :

Elle n'aime pas la viande rouge, et n'aime pas non plus cette friandise qu'on appelle réglisse. Elle ne supporte pas les petits insectes ou larves rampantes, et a une sainte horreur des araignées. Mais elle n'est pas lâche et son impulsivité la pousse à écraser au plus vites ces bestioles-là. Elle peut par contre rester tétanisée lorsqu'elle es face à plusieurs araignées. Elle a aussi tendance à se vexer facilement, et à s'isoler. Habituée à être seule, elle s'est construit une sorte de forteresse de solitude, même si elle en descend pour s'amouracher un peu.

Petit truc particulier :

La demoiselle n'étant pas terrienne, elle n'en a pas toutes les caractéristiques. Les humains de base utilisent 7% de leur cerveau. Rory, elle, en utilise 56%. Elle est aussi très sensible au parfum des roses bleues -un peu beaucoup aphrodisiaques pour elle- et devient toute craintive lorsqu'elle est confrontée à des araignées en masse. Elle est également convaincue qu'elle est laide.

Physiquement... :

Sur Arka, la norme de beauté était telle que Rory était considérée comme laide et moche. Elle a tellement été insultée et humiliée à cause de ça qu'elle en est venu à se considérer elle-même comme laide. Sur Arka, les femmes étaient toutes grande, grosse, et leurs visage était couvert de verrues. C'était la norme de beauté. De même, ce n'était pas à cause du muscle qu'elles étaient si imposante, mais à cause de la graisse flasque. Elles se déplaçaient à l'aide de suspenseur et ne pouvait faire beaucoup d'exercice, contrairement à la jeune femme. Elles étaient aussi toutes brunes, avec des yeux gris bleus ternes.

Rory avait un corps svelte et des courbes qui flattaient les sens. Ses cheveux couleur topaze et fleur de souffre embaumaient. Son teint paraissait nacré à la lueur de la lune, ou des chandelles. Ses yeux semblaient changer sans cesse de couleur, étant un moment gris acier, un autre aussi noir que l'ébène, ou encore bleu métallisé. Tout dépendait de la lumière, et de ses émotions. Et sa bouche... Elle était pulpeuse et d'un rose nacré qui évoquait l'intérieur d'un coquillage. Un rose incroyablement pâle. C'était le genre de bouche qui affolait les sens.

Elle est souvent vêtue de cette mode terrienne qu'elle affectionne. Un short en jean couvrant un petit string souvent noir, assorti d'une ceinture en cuir qui paraît cloutée. Elle aime porter des jarretières, même si ça choque pas mal de gens de la voir en mini-short avec les jarretières apparentes. Elle porte en général des bottes, à talons aiguille, montant jusqu'au dessus du genoux. Pour masquer son haut, elle porte une sorte de tunique noir, laissant les épaules dénudées, et parfois laissant voir son soutien-gorge assorti à son string. Elle garde également une croix d'or pendant au bout d'une chaîne, cadeau de ce mystérieux bienfaiteur.

Doublette d'Hébé.
Titre: Re : Rory Randall.
Posté par: Hera le mercredi 31 août 2011, 19:05:55
Je ... te valide.

( Rapide comme l'éclair ! :D )

Jolie fiche (; Au plaisir de te croiser un jour.
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Rory Randall le mercredi 31 août 2011, 19:10:39
Mercii ! :D

*s'incline pour la validation super rapide*
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Artemis de l'Iris le mercredi 31 août 2011, 19:12:06
J'aime bien ton kit, surtout la fleur bleue.

Rebievenue (je sais pas si c'est dans le dictionnaire, ça devrait l'être. XD)
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Rory Randall le mercredi 31 août 2011, 19:12:35
^^
Thanks.
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Lloth le mercredi 31 août 2011, 19:12:51
Héhé, alors comme ça on n'aime pas les araignées ?
Pourtant, tu finis dans ma toile quand tu veux, huhu.

re bienvenue !
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Rory Randall le mercredi 31 août 2011, 19:13:39
Hiiii

*court partout à la recherche d'un abri*

Merci :P
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Lloth le mercredi 31 août 2011, 19:16:04
Cela dit, tu adoptes un style ganguro qui n'est pas déplaisant.
C'est dommage que cette mode soit dépassée, je la trouvais sympa.

(Pour info, les ganguro sont des asiatiques bronzées qui se teignent les cheveux en blond et utilisent un maquillage clair)
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Rory Randall le mercredi 31 août 2011, 19:17:49
Ha ?
J'la trouvais pas asiatique justement :P
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Shikyotsume le mercredi 31 août 2011, 19:30:22
Bienvenue. Il y a des chats ou des neko sur ta planète? Ça me ferait quelques fidèles en plus. :D
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Ares le mercredi 31 août 2011, 19:36:08
*_* ... ... *bave un peu*

Ça peut procréer cette espèce la?...

Ré-bienvenue.
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Rory Randall le mercredi 31 août 2011, 19:39:28
Shiky[...] - Des chats, pas forcéments conventionnels, oui. Mais pas d'néko xD

Arès - Yes, of course :P C'est très fertile même xD
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Lobcanolis le mercredi 31 août 2011, 19:45:45
Très fertile? Tu fais des portées de combien?


Bienvenue au fait, j'ai faillit oublier.
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Joy -Sexy- Riley le mercredi 31 août 2011, 19:48:54
Welcome !
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Rory Randall le mercredi 31 août 2011, 19:53:31
Merci ^^.

Lobcanolis - hmm.. Je dirais deux ou trois xD °sort°
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Hardos/Harmony le mercredi 31 août 2011, 22:30:13
bienvenue parmi nous ^^
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Kyle Macross le mercredi 31 août 2011, 22:34:13
*Se place devant l'alien en croisant les bras contre sa poitrine*

J'aime pas les araignées non plus, et les dragons. J'atomise à vue.

è_é

Superbienv'nue !
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Shylee Tsumo le jeudi 01 septembre 2011, 08:07:39
Re bienv'nue ^^
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Rory Randall le jeudi 01 septembre 2011, 14:48:12
Sentinel, chouette, tu écraseras les araignées pour mois dis ?

Merci Shylee
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Kyle Macross le jeudi 01 septembre 2011, 15:17:10
Les "écraser", le mot est faible.
J'suis arachnophobe, et super balèze... Donc je les pulvériserais :3
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Rory Randall le jeudi 01 septembre 2011, 15:23:28
Oh chouette chouette chouette ! xD
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Hiro le jeudi 01 septembre 2011, 22:33:03
Mmmm... Bienvenue!
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Gunners Kitsune le vendredi 02 septembre 2011, 15:27:25
Bienvenue, Rory.

Je vous souhaite la bienvenue par la même occasion.

*Gunners fait une révérence avant de glisser et de tomber sur le sol.*
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Rory Randall le vendredi 02 septembre 2011, 23:52:08
Merci
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Harnes le samedi 03 septembre 2011, 00:15:37
Bienv'nu
Titre: Re : Rory Randall ( Validhéra ! )
Posté par: Rory Randall le lundi 05 septembre 2011, 16:55:16
Merci !