Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Guybrush Threepwood

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Guybrush Threepwood

Pages: [1] 2
1
Vraiment ? Alors ils ont du t'apprendre tout ce que tu sais !

*S'avance en reprenant l'avantage*

(Si tu veux qu'on se fasse un délire duel d'insultes, on peut passer par MP pour éviter de flooder ^^ Je précise que cette petite joute est purement amicale et qu'on se rabibochera autour d'une tasse de grog bien corrosive hé hé ^^)

2
Crochet : Ah ouais ? Tu veux m'embrocher comme Shish KeBob ?

*Recule d'un pas*

J'ai connu un chien plus intelligent que toi !

(HRP : Je joue Guybrush tel qu'on le joue dans les Monkey Island... Les duels se font donc autant à l'épée qu'avec des insultes :P Mais la règle des insultes changent suivant le contexte : sur terre, aucune restriction, en mer, la réponse doit rimer avec l'insulte :P )

By the way, bienvenu :P

3
Ahoy, Cap'n Crochet !

Prêt à croiser le fer, pirate d'eau douce ? Tu te bat comme une vache !

4
Vous nous quittez déjà ? / Vacances d'internet :s
« le: dimanche 23 décembre 2012, 14:43:52 »
Le café associatif où je me connecte fermant ses portes ce soir à 18h, je ne serais plus là jusqu'à sa réouverture vers le 4-5 janvier.

Ca concerne : Ishikawa Chikako, Hazel Rochester, Guybrush Threepwood, Darth Kaleesha et Sandra Tomichenko.

Bisous à toutes et à tous et joyeuses fêtes ^^

5
Cela faisait maintenant près de six mois que je n'avais pas revue la Terre. J'avais pu révoquer la charmante Déesse Athéna, mais le sort utilisé ne me permettait pas de rentrer avec elle. Je devais donc trouver un moyen de rentrer comme j'étais arrivé dans ce monde. J'étais donc parti à la recherche d'un nouveau navire et de trésors. N'étant pas Pirate Emérite pour rien, j'avais bien vite réussi à atteindre mes objectifs. Il ne me manquait plus qu'une chose pour rentrer enfin dans mon monde : un équipage pour mon navire ! Je me trouvais )à présent à terre, dans une ville appelée Nexus. Drôle de nom, pour une ville mais bon... Le spectacle auquel j'assistai me glaça le sang. Là, sur la place publique, un être velu était vendu telle une marchandise. Cela me révolta et me donna une idée...

-- Mesdames et messieurs, voilà le moment tant attendu ! Une semaine ! Voici le temps de patience dont vous avez faits preuve pour espérer acquérir l'un des joyaux de la société l'Hivernale. Un article d'une grande rareté que nous allons de ce pas vous montrer devant vos yeux émerveillés. Je vous prie d'admirer Pink, un terranide venu du nord, un léopard des neiges rosé.


Je vous informe de nouveau qu'il s'agit d'un terranide.  Voyez comment notre article peut se mettre en valeur en portant des vêtements de femmes, cela pour séduire vos mirettes et s'attirer vos faveurs.  Comme vous pouvez le voir, Pink sait se faire désirer. Je vais maintenant me mettre à annoncer le prix de départ. En ne tenant compte que de sa race et de sa rareté, je devrais commencer les enchère à 50 000 pièce d'or, mais pour donner la chance aux plus petite bourse de pouvoir se lancer dans cet achat, nous allons débuter à 30 000 pièce d'or. Le vêtement sera offert par la maison et un entretient sera nécessaire. Pink est cultivé et saura répondre à vos questions en toute franchise.


50 000 Pièces d'or, soit environ 500 000 Pièce de Huit ou 250 000 Pièces de Neuf, si je devais convertir dans la monnaie Pirate... C'était une petite babiole, en comparaison des divers trésors que j'avais réussi à trouver. C'était décidé ! Ce malheureux homme poilu aux allures de léopard serai mon Premier Matelot ! Les enchères allaient bon train, mais je devais mettre la barre le plus haut possible pour décourager ces quidams.

-- Par ici ! J'en offre pour 300 000 Pièces d'or !

Le Commissaire-Priseur sembla ne pas en revenir.

-- Plait-il !? J'entends par ici 300 000 Pièces d'or !? Une fois ? Deux fois ? Personne ? Trois fois ?

Et le coup de maillet retenti :

-- Et bien ce magnifique spécimen est adjugé au fringant jeune homme blond ci-présent ! Félicitations, monsieur !

Je m'approcha, souriant, et salua la foule.

*** Une heure plus tard, à bord de l'Espadon Ivre ***


-- 299 997, 299 998, 299 999 et 300 000 Pièces d'or.
-- Hé hé ! C'est un plaisir de faire affaire avec vous ! Merci et amusez vous bien avec votre nouveau jouet.


Après qu'il m'ait remis certains documents, je regardais l'homme partir, faisant non de la tête, puis me tourna vers mon nouveau compagnon à fourrure.

-- Quel abruti...

Je lui retira son collier, je trouvais cela dégradant. Puis je lui donna son certificat et son laissez-passer.

-- Et bien, cher Pink, si tel est votre nom. Vous voila libre désormais. Toutefois, avant que vous ne me quittiez, j'aimerais vous proposer d'être mon Premier Matelot. Accepteriez-vous ?

J'espérais qu'il accepte. En fait, l'Espadon Ivre était à peine plus grand que le Narval Hurlant, mon dernier navire. Donc l'un comme l'autre pouvait aisément se piloter à deux hommes. 

6
Arf... Désolée de l'apprendre. Enfin... Ca arrive même aux meilleurs. Alors prends ton temps et reviens nous en forme, plus inspiré que jamais ^^

PS : Maman Chikako gratouille le bidon de son Axel adoré, si ça peut l'aider :P

7
Le coin du chalant / Re : Achat d'un terranide rosé.
« le: dimanche 16 décembre 2012, 16:01:30 »
Yipeee ! Tu ouvres où je m'en charge ?

8
Le coin du chalant / Re : Achat d'un terranide rosé.
« le: dimanche 16 décembre 2012, 15:53:58 »
*Mode RP on*

-- Yikes ! Et si je décidais finalement de t'acheter pour rejoindre mon "équipage" ? Rien ne m'empêche de t'affranchir par la suite ou de te revendre ?

9
Le coin du chalant / Re : Achat d'un terranide rosé.
« le: dimanche 16 décembre 2012, 15:19:03 »
Je n'aurais aucune raison de t'acheter, toutefois si tu es d'accord pour une rencontre où Pink est "libre" j'aimerai bien RP avec toi, pour découvrir de nouvelles sensations... :p

10
Prélude / Re : L'Alliance des Mutants (Ninja Bouffeurs de Pizzas)
« le: lundi 10 décembre 2012, 20:55:46 »
Lol ! En fait, j'ai jamais eu le temps de peaufiner ce compte... C'était Akinator le Génie facétieux avant. Et j'avais envie de faire une Légion mais Héra trouvait que je donnais pas assez d'infos.

11
-- En effet, elle est très jolie.

Son compliment sur ma belle Elaine me fit chaud au coeur. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher de laisser couler une petite larme discrète. Telles que les choses étaient en l'état actuel, j'étais certain de ne plus jamais la revoir. Et le fait que nous ayons plus ou moins divorcé ne m'aidais pas à me faire une raison. Elle m'avait toujours pardonné mes erreurs et moi les siennes, alors pourquoi pas cette fois là ? Enfin... Il fallait déjà que je réussisse à quitter ce monde inconnu...

-- Vous n’êtes pas obligé, vous savez… Je me sens un peu mal à l’aise de vous laisser dormir comme cela.

Je me sentis virer au rouge écrevisse. Elle n'était tout de même pas sérieuse là !? Si ? Je me mis alors à bredouiller.

-- Euh... Je... Ben... C'est... b... bien aimable à vous, m... mais... c't'à dire que... mon sac de couchage n'est fait que... pour... une personne, vous voyez... ?

Je dus avaler un peu de salive pour essayer de me sentir plus à l'aise, mais cela ne s'avéra pas franchement efficace...

-- Si nous le partageons, nous... serons très... proches... Ahem...

J'étais affreusement gêné, mais c'était hélas véridique. Je n'étais pas contre le fait de dormir bien au chaud, surtout en compagnie d'une aussi belle femme, bien sûr. Mais nous n'étions encore que de simples connaissances, pas assez intimes pour nous permettre de dormir ensembles l'un dans les bras de l'autre...

12
Prélude / Re : Ambivalence d'un être unique ? [Validora !]
« le: mercredi 05 décembre 2012, 13:44:40 »
Dom, Domino ! Bienvenue à toi ici ^^

*Lui fait un GROS CÂLIN en souvenir du bon vieux temps. ♥♥♥*

13
Tout en préparant le repas, je ne pus m'empêcher de constater les sourires de la belle Saori. Athéna... Mon charme ravageur et légendaire était peut-être en train de la subjuguer... Je lui souriais alors à mon tour.

-- Je ne possède pas des pouvoirs infinis, sinon j’imagine que je pourrais nous renvoyer sur la Terre. Je ne reçois pas les prières et mon travail est disons, un peu compliqué à expliquer. Sinon, je ne suis pas mariée à un humain et encore moins à une divinité… Pourquoi vous voulez savoir si je suis mariée ?

Oh oh... Nous en étions là... Notre discussion devenait un peu plus... intime... C'est en tout bien tout honneur que je lui répondit :

-- Oh, euh, comme ça, juste histoire de faire connaissance !

Je me sentis un peu gêné de lui avoir posé une question indiscrète.

-- Je me suis juste dit qu'une belle femme comme vous ne pouvait pas être célibataire...

Après avoir vérifiée la température du ragout, je lui servais une bonne portion dans une assiette en fer blanc. C'était un peu à la bonne franquette, mais c'était tout ce que j'avais réussi à conserver de ma cargaison.

-- Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise en vous demandant ça. En ce qui me concerne, j'ai été marié. La plus belle femme qu'il m'ait été donné de rencontrer dans les Caraïbes... Ma Rapine en Sucre... Elaine Marley.

Je lui tendis notre photo de mariage.


-- Elle est belle, n'est-ce pas ?

Un élan de mélancolie m'envahit. Je me servis à mon tour du ragout.

-- Bon appétit, Milady...

Repenser à Elaine me fendait le coeur. Je désespérais de la revoir un jour. Et quand bien même nous nous retrouvions... M'aurait-elle pardonné ? Ce n'était pas notre première dispute, mais cette fois-là c'était réellement violent... Enfin... Pour le moment, je ne pensais plus qu'au moyen de rentrer sur Terre avec cette charmante Déesse Athéna.

-- Pour cette nuit, je vais vous laisser ma couche. Je dormirai près du feu...

Je savais déjà que j'aurais froid malgré le feu à côté de moi, mais au moins serait-elle au chaud. J'aurais pu lui proposer de partager, mais à deux dans un sac de couchage d'une seule place, cela aurait amené une promiscuité quelque peu gênante...

14
J'observais avec attention la jeune femme devant moi. Elle semblait déconcertée par ce que je venais de lui révéler. Remarquez, il y avait de quoi... Cela m'avait fait le même effet, lorsque, quelques mois avant ce jour, mon bateau avait traversé une sorte de portail énergétique. Je m'étais alors retrouvé à la dérive sur un radeau de fortune fait avec ce qui restait de mon navire, perdu et anxieux de découvrir que je n'étais plus dans mon monde. Ni dans mon époque... La belle semblait toutefois encore assez méfiante à mon égard. C'était à juste titre. Après tout, non seulement je l'avais invoquée par mégarde mais en plus de ça mes mains s'était honteusement aventurées sur sa poitrine avant même que nous nous soyons présenté...

-- Mon prénom sur la Terre est Saori, mais je suis en réalité la réincarnation de la Déesse Athéna.

Alors, c'était vrai... C'était une Déesse. Et de... la Terre !? Mais alors, elle venait d'où je viens ! Voila qui était formidable ! Je voyais là une chance de rentrer enfin chez moi ! Et qui sait ? Peut-être de revoir Elaine !?

-- Pourquoi vouloir invoquer un Dieu ?
-- Voila une bonne question, et la réponse risque d'être assez longue... Je vous invite à mon campement, nous y serons plus à l'aise pour discuter. Neptune ne risque pas d'arriver, finalement...


Je l'invita à s'assoir sur un tronc d'arbre allongé à même le sol, faisant office de banc improvisé, devant le feu que je ravivais. Je regardais alors le soleil à l'horizon. Sa belle couleur annonçait que la fin de journée n'allait pas tarder à céder la place à une nuit étoilée. Une fois assis, je commençai donc à m'expliquer sur mes motivations.

-- Bien... Tout a commencé il y a environ trois mois de cela. Je venais de quitter l'Île de Mêlée, afin de me rendre sur l'Île de Booty, à la recherche de mon ex-femme, Elaine Marley, Gouverneure de ces mêmes îles. Je devais lui remettre en mains propres un parchemin de son avocat, qui l'avait envoyé à mon adresse. Une fois sur l'Île de Booty, j'eus une altercation avec Largo Lagrande, un ancien membre d'équipage de mon plus terrible ennemi : le pirate Fantôme-Zombie-Démon LeChuck.

Largo Lagrande était toujours dévoué à son Capitaine et avait donc juré de se venger de moi. J'avais tué LeChuck dans sa forme de zombie vaudou quelques années auparavant, alors forcément, il avait une dent contre moi. C'était sans compter sur le fait qu'il ignorait que j'eus à tuer LeChuck à trois reprises par la suite. Nous avons appris plus tard que c'était la Lady Vaudou qui s'arranger à chaque fois pour faire revivre LeChuck dans le but de me le faire combattre.


(Une heure plus tard...)

-- Et c'est ainsi que mon bateau traversa une sorte de portail d'énergie et qu'eut lieu mon naufrage dans ce monde inconnu et hostile. J'ai fini par rencontrer une Sorcière -bien différente de Lady Vaudou, je doit l'admettre- qui m'offrit le sortilège d'Invocation du Neptune d'Ivoire Subaquatique pour m'aider à rentrer dans mon monde. Mais je me suis trompé quelque part et vous ai invoqué à sa place...

Mon ventre gargouilla et un bref regard dans le ciel me fit remarquer que la nuit était déjà tombée... C'était plus fort qu moi, lorsque l'on me demandait quelque chose, je ne pouvais m'empêcher de commencer par le commencement et, au final, je m'embarquais toujours dans de longs et fastidieux récits.

-- Oh ! Il se fait déjà tard... Avez-vous faim ? J'ai justement quelques victuailles que je saurai partager. Et je vous invite volontiers à rester ici pour la nuit. J'ignore comment vous révoquer tout en me permettant de rentrer en même temps que vous dans notre monde. Et ici c'est un monde bien plus dangereux que le nôtre...

Je me leva et prépara le diner : un ragout de lapin aux morilles et pommes de terre, fait avec les moyens du bord. Le lapin avait tué quelques heures avant que je n'accomplisse le rituel, mais il n'était qu'à peine faisandé. Juste de quoi lui donner un fumet viril et champêtre !

-- Ca devrai être prêt d'ici une petite demi-heure...

Histoire de tuer le temps, je relança la discussion.

-- Et vous, Lady Athéna ? Que faites vous d'ordinaire ? Enfin, je veux dire... J'ignore en quoi consiste le travail d'une Divinité... Que faites-vous tout les jours ? Avez vous des pouvoirs Divins dépassant l'imaginaire du commun des mortels ? Recevez vous les prières des gens où qu'ils soient dans le monde ? Etes-vous mariée ? Si oui, à un Dieu ? Un Humain ?...

Je ne pus m'empêcher de lui poser tout un tas de questions, possiblement indiscrète. Mais j'étais excité de rencontrer une véritable Divinité, tel un enfant à la Noël ! J'avais parfois ce petit brin d'innocence pas complètement perdu malgré le passage des années...

15
Alors que j'appréciais la douceur et la tendresse de cette poitrine bien faite, qu'une main,  surement celle de la propritaire de ces agréables seins, me frappa au visage en une magistrale gifle qui me projeta au sol après une rotation de 360¨sur-moi-même.

-- Ooouuch !!
-- Où suis-je et qui êtes-vous ?


C'était amusant, j'avais l'impression de voir plusieurs canaris en train de virevolter autour de mes yeux. J'étais pourtant habituer à recevoir des coups de la part d'Elaine... Mais cette force n'était pas la sienne. Assis à terre, je me frotta les yeux afin de me remettre de l'aveuglement provoqué par l'éblouissante lumière dorée. Et j'eus la stupéfaction de voir là une jeune femme. Une très charmante donzelle aux cheveux... violets... Je n'avais jamais vu une telle couleur de cheveux, mais je dois avouer que cela lui allait for bien. Je me releva et épousseta mon postérieur et observa plus attentivement cette donzelle.

*Parler à Inconnue*
-- Euh... Vous n'êtes pas Neptune, je supppose ?

Observant le visage de cette ravissante créature, je ne pus m'empêcher de constater la finesse de ses traits, la douceur évidente du grain de sa peau, la forme et la délicatesse de sa jolie et délicieuse petite bouche... et la taille de... cette... POITRINE !!! C'était bien cette femme dont j'avais honteusement touché cette poitrine si bien faite ! Je ne pus m'empêcher de rougir couleur écrevisse et de détourner mon regard d'elle.

-- Ahoy ! Pardonnez-moi de vous... Ahem... De vous avoir... touché... Euh... Où vous savez...

Je ne savais plus où me mettre... Après avoir reprit une grande bouffée de cet agréable air marin, senteur d'algues et d'iode, je reprit la conversation.

-- Navré, Milady... Je me présente : Guybrush Threepwood, Pirate Emérite, en quête d'aventures et de trésors ! Je doute que vous soyez Neptune... L'oeuf était surement trop cuit... Voyez-vous, j'essayais seulement d'invoquer le Dieu des Océans...

J'ai dû rater une étape de l'invocation, puisqu'il y a eut ce grand éclat doré et pouf ! Vous êtiez là, juste devant moi ! J'essayais de retrouver mon chemin à tâtons quand... Euh... Vous connaissez la suite... Et pour être franc, j'ignore moi-même où nous sommes...

Mais, dites-moi, comment se fait-il qu'une magnifique personne telle que vous apparaisse de la sorte ? Seriez-vous une Déesse, gente Dame ? Je n'ose en croire mes yeux...


Je tentais de faire le tri dans mon esprit. Avais-je interverti certaines étapes ? Etait-ce dû au fait que l'oeuf dur avait éclaté pendant sa cuisson ? Quoiqu'il en soit, j'avais échoué...

Pages: [1] 2