Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vanity Yume

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vanity Yume

Pages: [1] 2
1
Nagée de cette façon donnait à Vanity l'étrange sensation d'être libre de tous mouvements. Elle avait l'impression que rien ne pourrait lui arriver, qu'elle était hors de tout danger. Tout du moins, c'est qu'elle aimait croire à penser alors qu'elle nageait lentement dans l'eau. S'éloignant peu à peu du groupe, elle prit la direction d'une petite pièce isolée. Lorsqu'elle fût arrivée, la brunette fut impressionnée par le nombre d'objets que l'on pouvait encore dénombrer qui ne semblaient pas abîmer. Le monde sous-marin avait vraiment quelque chose de magique aux yeux de Vanity qui commençait de plus en plus à se sentir mal à l'aise.

La jeune anglaise était prise comme une sensation étouffante... Comme-ci quelqu'un l'observait avec une certaine intensité, c'étai oppressant et gênant. Très rapidement, elle sentit une petite vague de panique l'envahir et à l'instant même où elle s'apprêtait à se retourner pour faire face (ou non) à l'inconnu(e) derrière elle... Vanity perdit connaissance. A peine le temps de commencer à se retourner, elle entre-aperçut un corps un peu flou puis plus rien... Le trou noir !

La jeune Yume reprit connaissance un peu plus tard, son corps frémissait d'une étrange façon. A chaque expiration qu'elle devait faire, elle avait l'impression d'un soupire d'aise s'échapper d'entre ses lèvres. La demoiselle ouvrit doucement les yeux avant de les cligner plusieurs fois... Elle semblait toujours être sous l'eau, chance son masque à oxygène n'avait pas décroché de ses lèvres. Devant elle, ou plus au-dessus d'elle, se présentait une jeune femme qui se mit à lui adresser la parole. Les iris de la belle Vanity s’élargissaient soudainement, une vague de panique envahie son corps qui frémissait toujours autant.

Cette femme là sous ses yeux ! Elle venait de plus parler, sous l'eau et sans remuer les lèvres ! Qui était-elle donc pour pouvoir faire quelque chose d'aussi incroyable ? L'espace d'un instant Vanity fut impressionnée, admirative avant de réaliser que les frémissements de son corps étaient présents à cause de cette femme... Elle était en train de masser sa poitrine. Chose plus étrange encore, la brunette semblait trouver cela agréable malgré la situation.

La suite des évènements firent soudainement paniquer Vanity. Se voyant bloquée au sol de l'épave, l'inconnue lui arracha son oxygène et l'obligea de cette façon à cesser toute respiration. L'anglaise essaya de bouger pour se dégager mais ce fut vain... Cette femme semblait la maintenir sans grande difficulté avant de soudainement lâcher sa prise. Sur le coup la demoiselle n'osa pas bouger d'un pouce, cherchant un moyen de récupérer son oxygène. Parallèlement à sa panique, elle sentait son corps frémit brutalement. Le massage que lui offrait sa geôlière était divin, les tétons de la demoiselle avaient fait une apparition magistrale sous sa combinaison.

Vanity réprimandait des soupires d'aises pour ne pas perdre son souffle. Elle essayait de réfléchir avec le plus de lucidité possible... L'un dans l'autre, les deux situations étaient dangereuses. Elle ne sentait d'essayer de fuir et remonter à la surface avec juste son apnée en guise d'aide... Mais rester sous l'eau, soumise à cette étrange créature lui faisait un peu peur. Comment aurait-elle pu respirer ?

La brunette regarda autour d'elle, paniquée. Son regard se posa à nouveau de sur l'inconnue, capta son regard et fut captivée par ce dernier. Même si elle l'aurait voulu, il lui était impossible de décrocher son regard de ce visage. Aussi étrange qu'elle puisse l'être, cette femme était belle et attirante. Son massage commençait à rendre Vanity fébrile... Sa décision était prise, elle alla prendre le risque de rester sous l'eau.

La jeune femme se redressa doucement pour mieux se rapprocher de celle qui agissait de la même qu'une maîtresse peut se comporter avec un esclave. Elle s'arrêta à quelques millimètres de son corps et plongea son regard dans le sien avant de lui faire une courbette de politesse, signalant qu'elle était prête à lui obéir au doigt à l'oeil.

2
C'est le genre de concours auquel on participe juste histoire de... On sait qu'on gagnera pas mais ça coûte rien d'essayer après tout. On remplis rapidement le papier pour le tirage au sort, un sourire ironique sur les lèvres. On glisse le morceau de papier plié dans une urne et pendant une fraction de secondes, on se demande s'il y a vraiment des gagnants à ce genre de concours... On finit par oublier le concours et la vie reprendre son cours. Puis un jour, on reçoit un courrier d'une adresse qui nous semble parfaitement inconnue. On hésite à l'ouvrir, un peu par méfiance mais la curiosité est trop forte alors on ouvre, on déplie la lettre et on lit les lignes qui se dévoilent sous nos yeux :

"Mademoiselle,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été tirée au sort lors de notre concours datant du 12/10/XXXX.

Nous vous demanderons donc de vous présenter ce week-end sur la plage avec ce papier auprès du service des loisirs de la côté. Il vous ai offert une incitation à la plongée sous-marine tout en visitant l'épave d'un vieux bateau.

Dans l'éventualité où la météo ne nous permettraient pas de maintenir l'activité, cette dernière sera reconduite ultérieurement.

En vous remerciant de votre confiance,
La direction"

Vanity esquissa soudainement un doux sourire. Elle avait toujours rêvé de pouvoir faire de la plongée sous-marine, découvrir le monde marine de ses propres yeux, un peu comme une enfant qui découvre ses cadeaux un matin de Noël. C'était un peu un rêve de gosse qui se réalisait pour elle. Elle organisa doucement sa semaine et attendit l'arrivée du week-end avec une grande impatience.

Le jour-J finit par arriver. Comble de chance, le temps était au beau fixe et il ne faisait pas trop froid. La brunette arriva sur la plage et ne perdit pas une seconde pour aller montrer son papier. Le moniteur de la plongée sourit doucement à Vanity en la félicitant avant de lui donner une tenue de plongée sous-marine. La jeune femme partit aussitôt se changer. Elle attacha ses cheveux pour plus de confort et jeta un oeil dans le miroir. La tenue était moulante à souhait et mettait ses formes en valeurs, elle était loin d'avoir l'air ridicule de cette façon.

La demoiselle alla rejoindre le groupe aussitôt après. Elle écouta attentivement les consignes du moniteur et quelques minutes après : Tout le monde à l'eau. Un monde tout nouveau s'ouvrit alors sous les yeux de la jeune femme qui ne cessait pas de s'émerveiller. Plus le groupe s'éloignait du bord pour mieux s'approcher de l'épave et plus Vanity avait envie de s'éloigner de la troupeau pour visiter les lieux d'elle-même.

En réalité c'est une idée qu'elle ne tarda pas à mettre à exécution. La visite de l'épave était trop longue et trop lente... La jeune anglaise s'éloigna discrètement pour aller visiter d'autres endroits du bateau par elle-même. Alors qu'elle était assez loin du groupe et qu'elle regardait autour d'elle les coraux, poissons et autres crustacés en tout genre, la demoiselle se sentit comme observée... Le moniteur était-il venu lui tirer les oreilles ? Était-ce quelqu'un d'autre ? Vanity n'osa même pas se retourner pour vérifier.

3
Prélude / Re : La ruche [Valiplantées!]
« le: mercredi 14 décembre 2011, 19:09:21 »
Oooh j'adore l'idée, c'est fun =D

Bienvenue les petites abeilles ♥

4
Vanity était positivement satisfaite de sa soirée... Tout du moins, elle appréciait grandement le commencement de celle-ci. Jouant toujours avec son verre, elle ne décrochait pas son regard de celui du jeune homme, le regardant dans les yeux avec une légère envie. Elle esquissa un sourire amusé en le voyant s'approcher et reprit une gorgée de sa boisson avant d'être prise d'un tout nouveau frisson... Elle écarquilla légèrement les yeux, alors sa peau se mettait à frémir significativement en sentant les lèvres du jeune homme effleurer son cou. La brunette prêta une attention toute particulière à l'intonation de la voix de sa nouvelle rencontre, serait-il en train d'essayer de lui faire perdre la raison ? Vanity frémissait une nouvelle fois, se mordant brièvement la lèvre. Elle baissa la tête vers  son verre, regardant le glaçon fondre avant de laisser échapper un léger rire.

Il commençait très sérieusement à lui plaire ce John et il était tellement rare de tomber sur quelqu'un d'aussi joueur. La jeune femme arqua un sourcil en sentant la main de son interlocuteur se poser sur une de ses jambes et tenta de faire fi des envies et autres idées qui traversaient son esprit. Elle laissa son verre reposer sur le comptoir et pivota légèrement pour se retrouver face à lui. Profitant de la proximité de leurs corps, elle décala un peu plus son siège de façon à se retrouver encore plus proche, pour ne pas dire collée à ce dernier, et frotta légèrement sa jambe contre celle de son voisin. Vanity rapprocha son visage du sien et alla effleurer ses lèvres avec les siennes pendant un long moment, laissant entrevoir la possibilité d'un baiser... Elle se recula juste avant malgré tout et se décida à prendre la parole en regardant autour d'elle.

"Décidément, quand je vois cette... Faune... Je me rends compte que je suis chanceuse. Tu es hors course. Mais j'aurais une question..."

Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres, ses yeux brillaient d'une grande malice... Vanity s'approcha une nouvelle fois, plongeant son regard dans celui du jeune homme. Elle s'arrêta de façon à continuer avec le fixer avec une grande intensité et alla légèrement, et discrètement, mordiller le lobe de l’oreille de ce dernier avant de susurrer tendrement.

"Tu ne trouves pas qu'on étouffe ici ?"

Le message, bien que sous-entendu, était suffisamment clair ! Il ne servait à rien d'y aller par quatre chemins de toute façon... Et puis la demoiselle ne vivait pas très loin d'ici, c'était l'occasion d'en profiter. Elle déposa une main sur le torse de John et se recula à peine un peu pour observer sa réaction avec une certaine impatience.

5
Prélude / Re : Lucius ! de prof d'arts-martiaux obsédé à moine obsédé
« le: lundi 12 décembre 2011, 19:59:28 »
Welcome sir Lucius !

6
Vanity avait une sourire brillant de satisfaction face à la réponse de son interlocuteur. C'était avec grand plaisir qu'elle offrirait à un verre à cet inconnu qui venait de la tirer d'une situation aussi délicate qu'embarrassante. D'autant plus que la demoiselle n'était pas dupe quand à cet endroit. C'était rempli de 90 % de boulets en tout genre, et elle avait la chance inouïe de tomber sur : Premièrement une personne assez intelligente pour comprendre en quelques secondes sa situation, Deuxièmement une personne qui s'avère être un jeune homme avec un charme qui doit faire tourner bien des têtes et Troisièmement un homme qui semble vraiment loin, mais alors très loin, d'être désespéré comparé à tous les autres présents en ces lieux.

La brunette suivit alors son petit-ami de fortune jusqu'au bar, ravie de voir qu'il continuait de jouer le jeu en lui tenant la main. Pour être tout à fait honnête, c'était très loin de lui déplaire de se retrouver en aussi bonne compagnie. Une fois arrivée devant le bar, la demoiselle se mit légèrement sur la pointe des pied et posa ses deux mains sur le comptoir avant de se pencher en avant pour donner les consommations au barman. Après quoi, Vanity s'installa sur un des sièges et pencha légèrement la tête de côté en prêtant attention aux paroles du jeune homme. Lorsqu'il eut terminé de parler et de s'être présenté, la jeune femme fut prise d'un léger frisson où se mêlait une certaine forme d'envie à une pointe d’appréhension.

Elle resta silencieuse, se contentant de scruter attentivement celui qui disait s'appeler John. Un doux sourire finit par s'étirer sur ses lèvres, les paroles qu'avaient prononcé ce dernier était très flatteuse mais un doute subsisté dans l'esprit de la brunette... La question qu'il avait posé... Avait-elle bien compris ? Devait-elle se risquer à y répondre ? Hum... On ne vit qu'une fois après tout ! Ni une, ni deux, Vanity descendit de son siège pour s'approcher à nouveau de son interlocuteur et s'arrêta de façon à ce que sa poitrine vienne effleurer le torse de ce dernier. Elle leva les yeux vers lui et se décida à répondre.

"Quittes à jouer la comédie... Autant la jouer avec talent et continuer sur notre lancée... On verra bien jusqu'où ça nous mènera... Non ?"

Les commandes arrivèrent. Vanity se tut et paya, en demandant à ce qu'on ne lui rende pas la monnaie. Elle tendit le verre de martini à John avant de lever le sien pour trinquer. Portant la boisson à ses lèvres, elle n'en bu qu'une infime gorgée avant de reposer le verre sur le comptoir... Elle n'avait pas fini de parler, et ce n'était toujours pas présentée mais c'était quelque peu volontaire de sa part. La demoiselle avait laissé une distante infime entre elle et son 'chéri' et narguait fièrement les autres femmes présentes. Il faut dire qu'il était vraiment beau et notre petite Yume commençait à se demander si l'envie d'aller plus loin que de partager un simple verre ne serait pas une bonne idée...

"Avant que je ne manque à tous mes devoirs... Moi c'est Vanity. Ravie de te rencontrer Darling."

La brunette avait littéralement souffler ses mots contre la peau de son interlocuteur, sa voix était peinte par une pointe de provocation. Elle esquissa un sourire faisant lascivement glisser ses lèvres de l'oreille du John à la commissure de ses lèvres afin d'y poser un baiser ô combien lourd sens malgré sa furtivité. Vanity se recula aussitôt après et s'installa à nouveau sur son siège en croisant les jambes. Son regard cherchait par tous les moyens à accrocher celui de son compagnon de fortune, elle jouait avec son verre sans le boire. Elle voulait voir sa réaction, voir jusqu'où il irait... Si elle ne s'était pas trompée, les deux jeunes gens allaient quitter le bar à un moment ou à un autre pour aller s'amuser ailleurs et tout autrement.

7
Ô joie ! Il semblerait que notre inconnu est compris la situation dans laquelle se trouvait notre pauvre Vanity... Il avait même décidé d'entrer dans le jeu de cette dernière qui fut légèrement surprise par le baiser qu'elle venait de recevoir, malgré tout elle ne le montra pas et continuait de sourire en douceur. Regardant son interlocuteur dans les yeux, elle afficha soudainement un sourire dès plus lumineux face aux paroles qu'elle venait d'entendre. C'était clair que la brunette avait une chance inouïe, elle était tombée sur le bon numéro : Un jeune homme mignon et assez gentil pour accepter de la tirer d'un mauvais pas.

"Oh je vois... Ce n'est pas grave, maintenant que tu es arrivé."

La demoiselle écouta la suite des paroles de son 'petit-ami' avant de hausser un sourcil... Bon là par contre elle se sentait un peu con-con ! C'était clair qu'il était totalement illogique de venir ici, à cette histoire, si tu étais en couple. Cherchant une parade, elle détourna le regard en faisant une moue boudeuse avant de venir déposer un baiser sur le coin des lèvres du jeune homme.

"Excuses-moi... J'ignorais totalement qu'ils avaient mis en place ce genre de soirée, je l'ai découvert après être arrivée."

Vanity restait sagement nichée dans les bras de cet inconnu, en un sens ça n'était pas totalement déplaisant. Cette fois encore elle écouta soigneusement les paroles de ce dernier, faisant fi du brouhaha autour d'elle pour se concentrer sur la voix basse du jeune homme.  Ca y est ? L'autre lourdo avait compris alors ? La brunette tourna la tête vers le comptoire... En effet il était parti, ce qui la fit sourire de satisfaction. Elle arqua un sourcil à l'entente du surnom qu'on venait de lui accorder mais, qu'importe ! Elle ne pouvait rien dire, alors que cet homme avait accepté de jouer les 'sauveurs' l'espace d'un instant.

La jeune Yume tourna à nouveau la tête vers son interlocuteur en souriant et fit glisser ses mains d'autour de son cou et vers le haut de son torse. Elle resta encore un instant nichée dans ses bras avant de lui donner une petite tape amicale du bout de ses doigts. Approchant ses lèvres de l'oreille de ce dernier, Vanity se mit sur les pointes des pieds.

"Tu m'as sorti d'une belle galère, je te dois une fière chandelle sur ce coup là. Je t'offre un verre mon 'chéri' ?"

8
Vanity levait les yeux au ciel à intervalle fréquent... Cet homme était pire qu'un pot de colle. Plus elle cherchait à reculer le tabouret, plus il s'approchait et se collait à elle, écrasant son haleine alcoolisé par un atroce porto de basse catégorie contre les narines de la demoiselle. La brunette se cambra avant de se pencher un peu en arrière pour fuir cette odeur insoutenable continuant de sourire par politesse. Son regard ne cessait de fuir vers la porte, lâchant des signaux d'espoir lorsqu'elle la voyait s'ouvrir pour laisser entrer... Des demoiselles en chaleur... Encore perdu ! Peut-être à la prochaine...

Vidant son second verre avec une vitesse affolante, la jeune femme s'apprêta à commander un nouveau... Manquant de bol lorsqu'elle leva le bras pour faire signe au serveur, elle sentit une main poisseuse se dessus avant de tirer doucement. La brunette écarquilla les yeux, son pot-de-colle-de-dragueur était en train de l'attirer, de force, contre lui avant d'essayer de lui voler un baiser. Vanity, un peu horrifiée à l'idée de se sentir ses lèvres grasses et abîmées entrer en contact avec les siennes, finit par apercevoir la porte s'ouvrir. Ô joie ! C'était un homme... Un jeune homme ! Plutôt élégant pour être honnête ! Et il semblerait bien qu'il est remarqué notre petite Yume.

*C'est ma chance...*

Le regard de la jeune femme se déporta à nouveau vers l'horrible dragueur... Si elle ne bougeait pas maintenant, elle était mal partie pour qu'il la lâche après. Vanity se mordilla la lèvre avant de s'esquiver à la dernière seconde en sautant hors de siège. Son 'interlocuteur' la regarda, décontenancé de la voir fuir de la sorte pour aller... se jeter dans les bras d'un mec. La demoiselle fit bien en sorte d'être remarquée et enroula ses bras autour du coup de l'homme qui venait d'entrer en souriant de façon joueuse.

"Mon amour... Tu es en retard."

La brunette observa longuement son nouvel interlocuteur, le suppliant presque du regard. S'il ne jouait pas le jeu, elle était grillée... Surtout que l'autre boulet les observait avec une grande attention. La jeune femme priait intérieurement pour qu'il entre dans son jeu... Si jamais il le faisait, il allait falloir le remercier par contre. Hum... Peut-être qu'elle lui payera un verre ?

9
Vendredi soir... C'est le week-end et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Vanity était chez elle, allongée sur son canapé à regarder la télévision... Enfin à zapper plutôt. Passant d'une émission à une autre sans vraiment écouter ou regarder de quoi parler la chaîne. De toute façon, c'était déjà du tout vu pour elle... Elle avait pas envie de rester enfermée entre les quatre murs de son appartement. La demoiselle éteignit la télé avant d'aller dans sa chambre... L'envie de sortir pour prendre l'air et surtout s'amuser un peu la travaillait depuis un moment. Vendredi soir, c'était l'occasion ou jamais d'en profiter.

Retirant ses vêtements de la journée pour enfiler une robe noir cintrée accompagnée d'une paire de talons de la même couleur avant d'attacher ses cheveux dans un joli chignon. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir, plus ou moins satisfaite du résultat, et quitta son appartement en claquant la porte la fermer. Vanity remonta doucement la rue pour se diriger vers le centre afin d'aller dans un bar plutôt branché. Après dix minutes de marche à faire claquer ses talons sur le bitume elle arriva enfin sur les lieux.

La brunette poussa la porte du bar et alla s'asseoir au comptoir avant de se commander une vodka nature. Attendant qu'on lui serve son verre, elle eut la malchance d'apprendre que le bar avait décidé de faire une soirée spéciale célibataire... Le bar était donc rempli de mâles en rut et collant à souhait. Il lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour voir un spécimen rare s'approcher d'elle...

*Merde... Je tire encore le gros lot...*

Chemise hawaïenne multicolore, pantalon large en imitation jeans, lunettes de surfeur posées sur le haut du crâne, chevelure décoloré dans un blond hideux... Bref tout pour plaire quoi ! L'homme en question s'approcha de Vanity, un sourire lourd de sens aux lèvres et l'aborda rapidement sans faire preuve d'un grand tact. La brunette saisit son verre de vodka, échangeant par obligation quelques mots avec cet individu et vida son verre d'une traite avant d'en commander une autre. Sourire polie de circonstance, hochements de tête plutôt mignon, Vanity jouait le rôle de la fille intéressée à fond... Elle jetait des coups vers la porte du bord en soupirant.

*Le prochain mec qui rentre... Il me sert d'alibi !*

10
Prélude / Re : Mixibnorh, création chaotique
« le: vendredi 09 décembre 2011, 15:32:54 »
Welcome ^0^

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : See you later !
« le: vendredi 09 décembre 2011, 11:54:43 »
Aïe dur =/
Bon courage en tout cas.

12
Le parc et son sous-bois / Re : La musique lie les personnes [Pv Liam Eckart]
« le: jeudi 08 décembre 2011, 13:03:46 »
Vanity essaya tant bien que mal de reprendre son travail, corrigeant au possible quelques notes mal placées. La pénombre ne l'aidait pas tellement mais il lui suffisait de plus plisser un peu les yeux pour s'en sortir convenablement. Installée en seiza sous son arbre, elle haussa un sourcil en réalisant que le souffle du vent s'était soudainement arrêté. Elle crut même entendre un faible bruit sourd un peu plus loin mais, n'y prêta aucune réelle attention. Se souvenant que sa grand-mère lui avait dit de se méfier des sous-bois et des forêts lorsque la nuit se faisait sentir au risque de se faire attraper par le grand méchant loup, la demoiselle esquissa un sourire amusé. Son regard glissa à nouveau vers ses feuilles et son crayon reprit son travail.

Après quelques minutes, le son d'une voix à consonance masculine se fit entendre. La jeune humaine sursauta aussitôt après, la mine de son crayon se brisa contre la partition du musique laissant une immense trace anthracite dessus. Une grimace s'étira sur le visage de la jeune femme qui poussa un soupire significatif. Elle dériva son regard en direction de l'inconnu qui s'adressait à elle et écouta ses paroles tout en le scrutant avec une certaine attention. Pendant un bref instant, elle regarda la moto puis déporta à nouveau le regard vers son propriétaire. Il avait une certaine classe dans sa veste en cuir, il fallait l'avouer mais à priori il n'était pas très doué... Vanity attendit sagement qu'il termine sa tirade, ne bougeant pas d'un pouce, ne cillant pas une seule fois avant de pencher la tête de côté en souriant.

"Hum... Vous manquez de chance on dirait... Mais je veux bien essayer de vous aider."

La jeune anglaise rassembla ses affaires pour les ranger rapidement et maladroitement dans son sac. De toute façon, elle n'aurait pas pu éternellement continuer à travailler dans ces conditions... On y voyait presque plus rien et la nuit s’annonçait sans étoiles et plutôt fraîche. De plus vêtue comme elle l'était, elle risquait de rapidement prendre froid et, peut-être, de tomber malade. Bref ! Une fois ses affaires rangées, elle se redressa doucement et prit le temps s'étirer un court instant. Après cela, la demoiselle se dirigea vers l'inconnu et lui adressa un nouveau sourire avant de regarder autour d'elle... Essayant, au possible, de distinguer quelque chose. Un silence s'installa pendant une longues minutes, ça pesait rapidement lourds et Vanity finit par vivement secouer la tête.

"Je ne vous promets rien... Avec le manque de lumière, tout se ressemble ici mais je dirais qu'en passant par la gauche, on peut rejoindre le parc. Ce n'est qu'à partir de là que vous aurez une chance de rejoindre la route."

Vanity sourit une énième fois à son interlocuteur avant de commencer se dirigeant vers un chemin sur sa gauche. Il fallait l'avouer, elle avançait un peu à l'aveuglette mais elle était quasiment sûre de prendre le bon chemin... Enfin... Disons qu'elle était sûre à 60 % et qu'elle s'accordait une grande marge d'erreur. La jeune femme s'arrêta en chemin avant de se tourner vers le motard, le dévisageant un instant.

"Excusez ma curiosité mais comment avez-vous fait pour sortir de la route... ? Je n'ai pas le souvenir que ce soit déjà arrivé à quelqu'un dans le coin... Surtout pour atterrir en ces lieux."

L'humaine fit une brève moue avant d'afficher un sourire gêné... Elle s'était peut-être montrée un peu trop curieuse. Son regard se dériva doucement vers le sol, ses mains passèrent son dos pour se joindre nerveusement. Décidant de rattraper un peu le cou, elle redressa la tête avant de sourire de façon légèrement malicieuse.

"Oh... Je manques à tous mes devoirs ! Je m'appelle Vanity, enchantée et ravie de pouvoir vous aider... Où essayer tout du moins."

13
Prélude / Re : Gomuuuuuuuuuuuuuuuu ! - { Validé }
« le: mardi 06 décembre 2011, 19:45:33 »
T'es cute toi \o/

14
Le parc et son sous-bois / La musique lie les personnes [Pv Liam Eckart]
« le: dimanche 04 décembre 2011, 19:42:38 »
Toute personne se voit un jour épris d'un besoin maladif de s'isoler. Prendre un peu le large, s'éloigner des autres, faire le point, souffler pour mieux réapprendre à vivre par la suite. Il est, de toute façon, parfois préférable d'affronter les choses lorsqu'elles vous reviennent en plein visage. Vanity a passé bien trop de temps à fuir son passé et jouait les ignorantes qu'à cet instant la demoiselle se retrouve coincée avec elle-même. Réveillée dans la matinée par une prise de conscience étrange suite à un énième cauchemar vis-à-vis de son passé, la jeune humaine a passé une partie de sa journée cloîtrée chez elle.

Les rideaux des fenêtres empêchant le soleil d'entrer, le tic-tac monotone de l'horloge en guise de bruit de fond, la peine-ombre comme amie... Vanity était assise sur son canapé, les jambes repliées contre sa poitrine et le regard perdu dans le vide. Elle avait un peu de mal à faire le tri dans les souvenirs qui traversaient son esprit, c'était flou et complexe. Par instant, l'impression qu'un poids compressait sa cage thoracique faisait son apparition avant d'être suivie par l'idée d'étouffer. Vers 18 heures, le téléphone de la demoiselle se mit à sonner et l'extirpa de ses pensées dans un sursaut magnifique. Elle ne décrocha pas pour autant mais décida qu'il était temps pour elle de se prendre un peu.

Ni une, ni deux la petite anglaise fonça prendre une douche pour se rafraîchir un peu avant d'aller enfiler un petit short noir et un top blanc... Basique peut-être, mais c'était le genre de vêtements qu'elle portait bien et qui la mettaient en valeur. Une petite demi-heure plus tard, quelques retouches ici et là, la jeune femme était hors de son appartement à flâner en ville. Le temps était au beau fixe pour en semaine et en fin de journée, il n'y a pas grand monde dehors... En un sens, ça lui faisait plaisir puisqu'elle n'avait envie de croiser personne. Ses pas la guidèrent vers le parc de la ville, l'endroit était quelque peu... Fréquenté... C'était limite agaçant.

Vanity prit la direction du sous-bois, elle savait que là-bas, elle serait au calme. L'endroit était plaisant, la lumière était filtré au possible par les nombreux feuillages et le seul son que l'on pouvait entendre était celui du vent qui s'engouffrait dans les feuilles. A cette période de l'année, le soleil se couchait rapidement et la nuit pointait rapidement le bout de son nez... L'humaine finit par s'installer sous un arbre, posant son sac à côté d'elle avant d'en sortir quelques feuilles de musique et un crayon de papier. Elle entreprit d'écrire quelques notes sur les partitions, laissant parler son imagination... Rapidement observer par son oeuvre, elle en oublia le temps et ne releva la tête que lorsque la lumière du jour ne lui permettait plus d'écrire quoi que se soit. Son regard balaya le sous-bois, il faisait sombre et, à première vue, il n'y avait pas d'âmes qui vivent...

15
Vanity continuait de regarder tout autour d'elle... Pourtant, elle ne voyait rien ni personne, et cela avait tendance à commencer à l'angoisser plus qu'autre chose. Elle aurait préféré savoir ce qui avait pu faire ce craquement plutôt que de rester confronter à un silence aussi religieux. La jeune femme balaya l'endroit des yeux en vain, elle ne voyait rien d'autres que ce ravissant lac, le soleil qui commençait seulement à se coucher ainsi que quelques arbres et autres buissons qui assombrissaient son champ de vison. Après quelques instants, un second craquement se fit entendre et cette fois-ci Vanity devint un peu plus suspicieuse... C'était oppressant d'entendre ce genre de sons et être inapte à en savoir plus. Elle recula encore un peu dans l'eau, plus par précaution qu'autre chose... Le simple fait d'avoir chaud ne l'intéressait plus, elle voulait simplement savoir qui ou quoi pouvait faire ce bruit.

Il s'est écoulé quelques longues secondes après le second craquement avant que Vanity ne puisse voir une silhouette se dessiner parmi les arbres et les buissons. Elle finit par totalement se tourner en direction de la silhouette en question et la scruta avec une certaine attention. Peu à peu elle se mit à distinguer avec plus de clarté le corps et les traits du visage de la personne qui était involontairement responsable du léger mouvement de panique qui avait envahi Vanity. C'était un jeune homme qui semblait sans doute aussi grand qu'elle, en tout cas il semblait plus jeune qu'elle, ... Mais de là où elle se trouvait, elle ne distinguait guère plus de choses à son égard ! La jeune femme n'aurait vraiment pas cru croisé quelqu'un dans un tel endroit, encore moins à une heure pareille...

L'humaine haussa brièvement un sourcil en l'entendant s'adresser à sa personne avant de lâcher un sourire éclatant. Avec cette petite histoire, elle en aurait presque oublié qu'elle se trouvait dans le lac et en sous-vêtements... Heureusement qu'elle n'avait pas eu la lubie de vouloir se mettre totalement nue, cela aurait été un peu gênant comme situation ! La jeune femme finit par s'étirer légèrement avant de se rapprocher d'un pas lent... Elle mit d'ailleurs moins de temps pour revenir que lorsqu'elle était entrée dans l'eau quelques minutes plutôt. Malgré tout elle resta dans l'eau et s'arrêta lorsque le niveau de cette dernière atteignent ses chevilles. Son tanga, initialement blanc, était presque totalement transparent mais, cela ne semblait guère lui poser de problèmes. Elle pencha quelque peu la tête en faisant glisser son regard vers direction de l'inconnu placé sur sa droite et plaça ses mains dans son dos en se penchant légèrement en avant...

"Bonsoir, bonsoir... L'eau est excellente et, avec une chaleur pareille, ça fait un bien fou de se baigner un peu... Vous devriez peut-être essayer si jamais vous avez trop chaud."

Vanity lui lâcha un nouveau sourire, mêlée un rapide clin d'oeil avant de marcher à reculons. Les rayons du soleil, qui survivaient encore un peu, jouaient encore avec les reflets de l'eau et faisaient scintiller le lac... Une légère brise se leva venant jouer avec les rares mèches encore libre de la chevelure de la jeune femme. Elle finit par tourner doucement le dos à son interlocuteur afin d'avancer plus profondément dans le lac.

Pages: [1] 2