Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cordélia Thelxiope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cordélia Thelxiope

Pages: 1 [2] 3
16
Merci Valériane ^^ (j'aime ton kit ♥)

17
Le coin du chalant / Re : Je peux me lancer, allons-y !
« le: jeudi 13 août 2015, 20:24:29 »
Il reste de la place, pas de souci ! :D

Une idée pour la trame ?

18
Merci à toi Super Héros :)

19
Alors ça ira je pense ! ^^

20
Merci Sylvia :) J'espère que tes filets sont confortables, alors :(

21
Cordélia avait du subir de nombreuses inspections de la part de son maître. D'après lui, ses marchandises devaient être parfaites pour la vente et ne montrer aucun défaut, sinon très peu. Plus ses esclaves étaient bien faits, plus il pouvait les vendre cher. C'était aussi simple que cela. Il avait passé la demoiselle tremblante au peigne fin. Cheveux, peau, dentition, poitrine, fesse, intimité, jambes, pieds... et elle en avait éprouvé une profonde honte. Il était allé jusqu'à glisser ses doigts dans son intimité et elle avait eut beau se débattre, elle n'avait pu se défendre car l'homme était un habitué, il avait de l'expérience dans le domaine et gérer et dominer les esclaves était quotidien pour lui, un véritable jeu d'enfant.
Il avait semblé être satisfait cependant. Il avait ricané en disant qu'elle allait valoir son pesant d'or au marché aux esclaves. Il l'avait aussi confronté a un véritable interrogatoire pour savoir ce qu'elle savait faire. Cordélia n'était pas humaine et n'était donc pas aussi polyvalente et douée que la plupart des autres esclaves. Mais sa beauté compensait tout le reste, l'homme était donc sûr de la vendre en moins de deux !

Pour autant, il ne la traita pas mieux que les autres. La plupart du temps ils avaient les poignets enchaînés et était parqués dans une cage ou dans une cave. Les esclaves ne parlaient pas entre eux, Cordélia resta donc discrète et muette, comme tout le monde. Alors c'est cela qui l'attendait ? Une vie d'esclave ? Elle allait devoir obéir et exécuter tous les ordres de son acheteurs. Ce n'était pas une idée qui l'enchantait, mais elle savait qu'elle n'aurait pas le choix. Sa seule chance était de tomber sur quelqu'un de juste et généreux. Mais d'après elle, une personne profitant d'un esclave ne pouvait être que mauvaise.

Le jour du marché aux esclaves arriva vite. Le maître esclavagiste leur fit faire leur toilette et s'assura que ses esclaves étaient parfaites. Puis il les proposa sur le marché, sur une scénette en hauteur. Un à un, les marchandises furent acquises par différentes personnes. Puis arriva le tour de la jolie sirène. L'esclavagiste l'exposa comme un vulgaire objet, ventant ses mérites auprès de la foule.
Cordélia se sentait mal à l'aise, angoissée, nerveuse. Qui donc allait l'acheter ? Que lui réservait son avenir, maintenant ? Elle avait peur et cela pouvait sans mal se voir.  

22
Merci Darthestar !

J'ai des gambettes pour me balader sur Terra. Mais pour le moment ce sont plutôt les esclavagistes qui me baladent lol

23
Un alien ? Oh, décidément je tombe que sur des cas à part :D lol
D'accord, j'irai jeter un coup d’œil ;)

24
Oh hum... dévoreur de dieux ? Heu... non, mais le Docteur il avait l'air sympa... ahem ^^

25
Ooooh merci il serait adorable !! ♥

26
Place publique / Les enchères sont ouvertes ! (Mélinda Warren)
« le: jeudi 13 août 2015, 14:35:16 »
Enchaînée à l'arrière du convoi, dans un chariot aménagée en large cage, Cordélia était repliée sur elle-même, emmitouflée dans une cape brune et à moitié déchirée aux côtés d'autres esclaves aussi terrifiés et malheureux qu'elle. Il y avait des humains, mais aussi d'étranges hybrides. Si l'occasion s'y était prêtée, elle les aurait volontiers observés plus longtemps et leur aurait posé un nombre incalculable de questions pour en apprendre plus sur eux. Mais elle n'avait pas le cœur à cela et personne ici ne lui aurait répondu. Les jambes repliées contre sa poitrine, la tête basse, elle retenait à grande peine ses larmes en repensant à son peuple massacré. Elle ne pouvait s'empêcher de voir des images défiler dans sa tête, ceux des corps mutilés et sans vie de ses camarades. Tout était de sa faute... entièrement de sa faute. Si seulement elle n'avait pas été aussi téméraire et curieuse, si seulement elle était resté à Atlantis. Ou si seulement elle n'avait pas été égoïste et n'avait pas abandonné Edgard. Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Pourquoi avait-il tué son peuple, pourquoi l'avait-il vendue comme une marchandise ? Elle le méritait certainement, remarque.

Le petit convoi avançait lentement, mais sûrement. Les paysages se ressemblaient presque tous, à moins que ce ne soit son imagination qui lui jouait des tours. Elle n'avait de toute manière par le cœur à admirer la vue. Il fallut quelques jours pour atteindre enfin leur destination. Ils avaient tout juste été nourrit et abreuvés, personne ne leur avait adressé la parole et on ne les laissait sortir que deux à trois fois par jour.
Lorsqu'enfin le convoi s'arrêta sur la place d'une cité incroyablement vaste, Cordélia releva les yeux et ne put s'empêcher d'être émerveillée par les lieux. Jamais encore elle n'avait vu une cité humaine de cette envergure et elle devait admettre qu'il y avait de quoi rester subjugué. On les fit descendre et on les aligna près du chariot. Le maître esclavagiste donna des ordres à ses hommes. Ils apportèrent alors des seaux et du savon pour les laver. Cordélia n'eut d'autre choix que de se laisser faire, rougissant de honte. Elle dut cependant avouer que l'eau sur son corps lui faisait du bien et faisait ressortir ses légères écailles asséchées. Une fois certain que sa marchandise était parfaite, le maitre esclavagiste les fit monter sur une scène et les exposa, criant à la foule d'approcher pour inviter les futurs acheteurs à dépenser leur or.

La jeune femme avait le cœur serré. Ces gens achetaient-ils réellement des êtres vivants et humains, leurs propres frères, pour de basses besognes ? Quelle tristesse ! Elle portait toujours sa longue cape qui cachait son corps. Mais à un moment donné, l'esclavagiste l'agrippa par le bras et l'avança face à la foule en clamant :

- J'ai en ma possession une créature enchanteresse, Messieurs, Dames ! Une jeune et jolie perle... venant tout droit de l'océan !

Il lui arracha alors subitement sa cape, dévoilant aux yeux de tous son corps dénudé, mais habillé de ses écailles colorées et chatoyantes. Honteuse et pudique, elle referma ses bras sur sa poitrine et croisé légrement les jambes. L'esclavagiste la fit avancer encore un peu sans lâcher son bras et elle n'osait pas regarder les gens en face. Elle avait envie de pleurer, mais préféra se retenir.

- Admirez la beauté de cette sirène ! N'est-elle pas magnifique ? Aaaah je sens que j'ai éveillé votre intérêt, n'est-ce pas ? Allons Messieurs, Dames ! Faîtes vos offres, cette fille est unique ! Regardez-moi ces jambes interminables, cette taille fine, ce cul délicieux, ces longs cheveux soyeux... et ces seins !

A ces mots, il se glissa derrière elle et la força à décroiser les bras, les repliant douloureusement dans son dos. Cordélia grimaça un peu, tremblante. Elle avait du mal à supporter les regards de tous ces gens sur elle. Et elle espérait sincèrement au fond d'elle que personne ne l'achète. Pourtant, les premières offres commencèrent à fuser, nombreuses. D'autres gens encore approchèrent, attirés par cette incroyable sirène à la beauté exotique. Tout le monde voulait la voir et nombreux étaient les potentiels acheteurs.

L'esclavagiste souriait d'un air narquois, salivant d'avance face à tout cet argent qui l'attendait. Il lâcha la fille pour gérer les enchères, persuadé qu'il allait faire fortune rien qu'avec cette petite sirène...

27
Le coin du chalant / Re : Je peux me lancer, allons-y !
« le: jeudi 13 août 2015, 13:56:07 »
Pas de problème !

Ok je m'en charge et t'envoie le lien par mp :)

28
Oh. Bah mon esclavagiste verra avec le plus offrant je suppose ^^ lol

MDR Merci Elena :D

29
Le coin du chalant / Re : Je peux me lancer, allons-y !
« le: jeudi 13 août 2015, 13:49:48 »
Et bien avec plaisir ^^
Mélinda aussi a fait son achat pour son harem, mais ça ne pose pas de souci apparemment :)

Alors on part sur un achat ? Si tu as d'autres idées en tête n'hésite pas à m'en faire part :)

30
Bon si le joueur et au moins un de ses persos sont gentils... ça ira ^^ lol

Pages: 1 [2] 3