Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Solara Blake

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Solara Blake

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Deux guerriers contre une armée... [NOVA]
« le: jeudi 23 octobre 2014, 21:40:48 »
Enchainée contre les murs de sa cellule, Solara se réveiller tout doucement. Sa tête lui faisait horriblement mal et ses yeux, qui s'ouvraient tout doucement, n'apercevaient pas grand chose. Il faisait tout noir ici et les seuls sources de lumières provenaient des torches dans les couloirs extérieurs. La guerrière ne voyait donc rien et sa vision trouble lui apportait des douleurs crâniennes qu'elle détestait par dessus tout. L'odeur était immonde. Infecte pour la plupart des hommes et femmes de ce monde. Des corps en décompositions jonchaient certainement les lieux. Essayant de bouger, elle remarqua que ses poignets et chevilles étaient enchainés et lui empêchait de se mouvoir comme elle l'aurait souhaité.

"mmmh... mais où suis-je tombée..."

Elle ne savait même pas depuis combien de temps elle se trouvait ici. Des heures. Des jours. Des semaines peut-être. De ce qu'elle ressentait, son corps n'avait pas été violenté. Et elle n'avait pas non plus l'impression d'avoir été violée. Bougeant légèrement, elle essayait encore tant bien que mal de se défaire de ses chaines mais c'était peine perdue. Sa vue s'améliorait doucement, devenant de plus en plus clair. Elle apercevait les corps décomposés des anciens prisonniers. Ne voyant pas les détails, elle les imaginait assez bien avant de reporter son attention sur la porte d'entrée de sa cellule qui était entrain de s'ouvrir. Elle n'avait même pas entendu les hommes qui s'étaient dirigés vers elle.

"Elle est réveillée. Je crois qu'on va apprécier le combat. Sortez là d'ici et conduisez là rapidement à l'arène."

Secouant la tête, essayant même de placer un coup avec cette dernière lorsque les gardes en armures complètes s'approchaient d'elle, Solara se débattait comme elle le pouvait, malmenant l'avancée de ses geôliers qui pestaient et l'insultaient même, la forçant à avancer. Posant les yeux de part et d'autre des couloirs, elle pouvait apercevoir d'autres portes du même style que celle de sa cellule, imaginant sans peine d'autres personnes ou créatures détenues ci et là. Recevant un puissant coup de poing dans le ventre sans l'avoir vu venir, la guerrière expira la totalité de l'air qu'elle contenait dans ses poumons et se plia vers l'avant. Elle reçut finalement un coup de pied sur le derrière, avançant avant de tomber dans le sable de l'arène. Quelques cris lui firent lever la tête. Une foule énorme de personne s'agitait dans les gradins alors qu'elle se relevait, s'avançant doucement dans l'arène. Arrivant vers le centre, elle aperçut finalement une autre personne face à elle. Une sorte de... reptile humanoïde. Elle ne savait pas trop. Regardant cette dernière pendant quelques secondes, elle commençait à comprendre ce qui allait sans nul doute se passer ici. Et cela ne lui plaisait absolument pas.

2
Prélude / Solara, la guerrière indomptable [Valimutée]
« le: mardi 21 octobre 2014, 01:01:53 »


  • Nom : Blake
    Prénom : Solara
    Race : Humaine
    Âge : 25 ans
    Sexe : Futa   
    Orientation Sexuelle : Elle aime tout dans le sexe et n'a aucune retenue



    Physique : La chose qu'on remarque le plus chez Solara est sans nul doute sa chevelure. Cette crinière de fauve, rouge sang. Quoique… Son physique aussi reste assez impressionnant. Mais nous y reviendrons après. Solara possède donc une chevelure unique. Belle. Sauvage. Marquant ce petit côté de sa personnalité. Assez longue, cette dernière descend jusqu'à ses fesses et est maintenue par un ruban en haut de son front, pour éviter que des mèches ne viennent gâcher sa vision et cacher son si beau visage. Un visage aux traits assez fins malgré son physique athlétique, soulignant parfaitement cette féminité et ce côté femme fatale qu'elle peut avoir. En détaillant avec plus de soin ce si beau visage, on remarque de grand yeux violet, qui reflètent avec aisance ses émotions. Un petit nez fin et des lèvres légèrement pulpeuses, toujours légèrement colorées, viennent complètement ce tableau.
    Comme je l'avais dit, le corps de la jeune femme est aussi l'une des choses qu'on remarque en premier chez elle. D'une part, parce que cette dernière n'est que peu vêtue. On peut voir assez facilement son ventre et ses abdominaux qu'elle porte fièrement. Sa poitrine, bien maintenu dans un bon décolleté en cuir et finalement, ses longues et musculeuses jambes pas du tout couvertes. On remarque d'ailleurs sur sa cuisse droite, la recouvrant entièrement, un imposant tatouage noir. Nous terminerons alors en parlant de sa taille, peu fine mais marquant une silhouette des plus alléchante, des hanches larges avec un fessier ferme et rebondie, le tout, finement vêtue d'une très large ceinture, recouvrant quasiment tout.
    En somme, une femme superbe, disposant d’attraits physiques indéniables et d'une puissance assez conséquente.

    PS : Pour ce qui est de sa particularité masculine due à sa condition de Futanari, Solara possède un sexe mâle complet, d'une taille plus que généreuse, assortit de ses deux sacoches de foutre. Aucune trace de sexe féminin cependant.



    Caractère : La jeune guerrière possède un caractère assez spécial. A la fois sauvage et distante mais aussi douce et adorable. Un caractère unique pour une femme unique. Les aventures qu'elle à vécue au cours de sa courte vie ont suffit à lui forger un caractère assez dur. Violent. Froid. Elle ne fait que très rarement confiance aux gens qu'elle rencontre, parlant peu et ne dévoilant rien sur sa vie. Son identité. Sauvage, elle peut se montrer très animal avec les autres, que ce soit dans sa manière de se défendre et de se battre autant que lors de ses ébats.
    En contrepartie, jouant sur un tableau totalement différent, la belle guerrière peut être une personne tout à fait adorable et soucieuse de ses proches. Encore faut il pouvoir entrer dans son cercle d'intime. Dans ce cas là, vous vous trouverez en face d'une femme avec le cœur sur la main qui serait prête à tout pour protéger et choyer ceux et celles qu'elle aime.
    A la fois tout et rien. Elle peut devenir aussi assez enfantine quand elle ne reçoit pas ce qu'elle veut, boudant pour un rien, pleurnichant même quand cela peut lui être bénéfique. Elle en reste cependant pas moins adorable et attendrissante.
    Avec ses ennemis, Solara est une adversaire redoutable. Ses capacités physiques et ses connaissances en combat au corps à corps ou encore dans le maniement et la maîtrise de nombreuses armes blanches font d'elle une guerrière d'exception. Elle n.'hésitera pas à utiliser la manière forte si jamais on s'en prend à ses proches,
    Au lit, Solara est une personne qui aime donner et recevoir. Cela va dans les deux sens pour elle. Tant qu'elle prend son pieds, elle n'est pas contre certaines pratiques. Elle reste cependant assez (pour ne pas dire totalement) dominante tout de même.



    Histoire : L'enfance de Solara n'a pas été des plus roses pour elle. D'une part, elle n'en a quasi aucun souvenir. D'autre part, elle n'a pas vécue avec ses parents. Ces derniers ont été tués alors qu'elle n'avait que quelques mois. Elle fut par la suite récupérée par des paysans qui décidèrent de l'élever, cachant au monde cette particularité physique qu'elle avait. Si elle vécue pendant de nombreuses années au sein d'une famille aimante, sa vie fut de nouveau mis à l'épreuve alors qu'elle n'était âgée que d'une dizaine d'année.
    Dans le but d'agrandir son royaume, conquérir des terres et augmenter son armée, un seigneur assassina ses parents pour prendre possession de leur terres, et fit d'elle alors une esclave à sa solde. Mélangée avec les grandes personnes, Solara apprit bien rapidement à servir, nettoyé et faire le ménage dans la bâtisse de ce seigneur qui ne cessait de la regarder avec des yeux malsain et pervers. Mal à l'aise, elle à pendant deux ans essayé de le fuir sans aucun succès. Jusqu'à ce que ce dernier ne la fasse venir dans ses appartements pour abusé d'elle. C'est à ce moment là qu'il prit connaissance de sa particularité.
    Solara vécut alors des jours et des semaines difficiles, se faisant violer encore et encore pour le simple plaisir pervers de ce seigneur qui faisait montre à son égard d'aucune sympathie. Elle n'était qu'un objet de luxure qui devenait petit à petit une jeune et belle femme. Dans le même temps, la belle aux cheveux de sang, avait eu le privilège d'apprendre le maniement des armes grâce aux maîtres d'arme du seigneur. Non sans un marchandage forcée, elle se devait de lui offrir sa bouche à la moindre de ses demandes pour satisfaire ses envies. Chose qu'elle fit avec dégoût au début avant de rapidement prendre goût à la chose. Elle profitait donc de ses enseignements, progressant dans les techniques de combats et le maniement de toutes les armes blanches. Elle découvrit ses dons de mage et s'exerça seule au contrôle de cette magie.
    A l'âge de dix-huit ans, étant devenue une combattante accomplie, la belle décida de prendre son envole et c'est en rendant une dernière fois visite au seigneur qu'elle le tua dans son lit, ce dernier bandant comme un taureau en croyant que la jeune femme était venue lui faire plaisir. Avant de mettre fin à ses jours, Solara avait prit soin de rendre la pareil au seigneur en le violant avec force, laissant parler sa fureur et sa sauvagerie, lui déchirant l'arrière train. Un plaisir immense dans cette soumission, cette domination qu'elle avait fait part.
    De nos jours, cela fait maintenant plusieurs années que la guerrière parcours le monde, louant ses services en tant que mercenaire ou garde, profitant de la vie et de ses bienfaits,



    Situation : Solara est loin d'être inexpérimentée en la matière. Bien sûr, elle n'irait pas jusqu'à prétendre être maîtresse dans le domaine. Ça non. Elle sait qu'elle a encore des lacunes ou du moins, des expériences à vivre et veut pouvoir les vivres rapidement encore et encore. Elle a perdu sa virginité alors qu'elle n'avait que douze ans. Un marchand d'esclave un peu trop entreprenant. En découvrant sa véritable nature, ce dernier à voulu la voir baiser avec d'autres femmes pour s'exciter avant de la violer complètement, pendant toute une nuit. Autant dire que ce petit passage de sa vie a été assez marquant pour faire d'elle aujourd'hui, une femme perverse, sans la moindre compassion, ne recherchant que son plaisir à l'état le plus pur.



    Autre : Solara possède une large et longue épée qu'elle manie à deux mains. Elle la porte généralement dans son dos et la maîtrise sans aucune difficulté.
    Elle détient aussi deux pouvoirs, un mineur, l'autre majeur.
    Le pouvoir mineur de Solara consiste en des sorts de soins, capable de soigner toutes blessures. Suivant la gravité, les soins sont plus longs et plus couteux en énergie.
    Le pouvoir majeur de la guerrière est la manipulation et la création de feu. Il s'agit d'un élément qu'elle maîtrise à la perfection. Ce dernier ne la brûle pas et elle peut l'utiliser comme bon lui semble.



HRP :
Comment avez-vous connu le forum : Trouvé sur Google il y a plusieurs années c'est ensuite un des vôtres qui m'a invité à venir :)

En ce qui concerne les moyens de faire connaître autour de moi à part en parler à d'autres je ne vois pas trop ^^

Pages: [1]