Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Dortoirs et douches

Trompé de douche (PV)

<< < (2/7) > >>

Julia:
Alors que deux individu pour le moins attirant et sexuellement actif,une porte de style japonais apparue derrière l'homme,et de cette porte sortit,une jeune beauté de 1m65 de haut,1m65 mais que du bonheur,cars c'était une magnifique jeune fille dans un kimono noir avec un sabre dans son fourreau a sa ceinture.

Une fois sortit de la petite porte,celle-ci se referma,laissant la belle déesse de la mort et de la fatalité faire son entrée derrières les deux perver et perverse.

Aussitôt arriver,elle regardât la femme puis le jeune homme d'un air coquin,et d'un mouvement vif ouvrit le haut de son kimono,laissant alors apercevoir son soutif blanc argenter,fait de dentelle.

Et pourquoi tu ne t'occuperais pas de moi beau brun?

Dit telle alors,alors qu'elle commençais a jouer avec sa poitrine pour le moins avantageuse,elle montra alors sa langue bouger au niveau de sa bouche,alors qu'elle continuait de se tripoter les seins a travers son soutien-gorge,comme une vrai aguicheuse

Namy Aya:
Aya se laissa faire, pour l'instant, elle lui caresa la main, lui donnant un bon rythme, elle savait se faire plaisir et comptait bien l'aider a comprendre comment faire. Elle laissa un leger soupir de plaisir. Puis une voix surgie derriere elle, une voix sentant le sucre, elle sentait presque aussi bon qu'une voix succubienne. La perverse se retourna, laissant le pauvre Hero sans ses caresse et lanca un regard profond a la shinigani

Si tu en veux il faudra d'abord que tu t'occupe de moi...mais sans ces choses que tu appelle vetements.

Elle laissa echaper son envie envers elle, envie qui revela uine partie de sa véritable anatomie. Sa longue queue de cuir sortie du prolongement de sa colonne et vint claquer l'air comme un fouet

Elle qui pensait se taper une petite pucelle allait étre servie par cette créature empestant le désir d'etre prise, et avec une certaine sauvagerie. Quelle chance, vraiment cette escale sur Terre est des plus plaisante pour Aya

Hs argg c'et cour hs

Hero:
Le rythme donné à la main d'Hero, celui-ci l'accentua pour qu'il y ai plus d'effet. Il pouvait entendre que la succube aimait ca avec ses doux gémissements de plaisir. Le jeune homme entendu un son bizarre, puis la voix d'une femme apparu de nul part. Il se retourna et vu une femme vétu de noir plus petite que lui tout d'un coup toute mouillé par la douche. Elle s'excitait doucement en se frottant les seins en dessus de ses sous vêtement.

Aya se décrocha alors de lui, pour aller dans les bras de Julia. La succube était doté d'une queue qui fouettait l'air en bougeant toute seul. Il en voulait lui aussi, alors il se placa derrière la femme et commenca a jouer avec un de ses seins avec une de ses mains, et l'autre retourna travailler entre ses jambes. En même temps, il lécha l'oreille de Aya en provoquant du regard rempli de plaisir la belle Julia.

Aucun mot ne sortit de sa bouche. Certe, il voulait jouer avec la shinigami, mais la succube était plus désireuse de plaisir mais surtout avait sauté sur Julia avant qu'il ne puisse réagir.

Une soirée chaude entre Hero et les deux belles femmes s'annonca alors dans une petite douche. Lui qui pensait juste se rafraichir un peu...

Julia:
Julia qui jouait tranquillement avec ses seins,se fit interpeler part la femme qui était en réaliter,une succube,elle vue une queue en cuir sortit du prolongement de la colonne vertébrale de la belle femme et fouetter l'air comme ci c'était le fouet d'une dominatrice.

Puis il vit alors juste le jeune homme qu'elle avait remarquer,toucher la succube et provoquer ouvertement la shinigami qu'elle était.

Alors écoutant se que la femme succube lui avait dit,elle fit glisser sa tenue noir laissant apercevoir tout son magnifique corps,et laissant alors ainsi tomber ses sous-vêtements et son sabre qui ne lui était part encore utile pour le moment,elle s'approcha alors de la succube et tendrement l'embrassa,laissant agir sa langue dans la bouche de cette femme encore inconnue pour elle.

Puis voyant les deux queue,l'une dresser comme un pique et l'autre fouettant l'air,elle décida de jouer avec et prit,celle du garçons entre les doigts de sa main droite,puis l'excroissance de la succube dans sa main gauche,et commença doucement a les branler,tordant avec assiduité la queue succubienne et frottant passiament la verge humaine.

Namy Aya:
Aya senti Hero se coller a elle, lui malaxant sa poitrine si sensible, elle ne pue reprimer un cri entre surprise et extasa, laissant Hero la soumettre complètement, elle sentie sa main entreprenante sur ses levres, attendant qu'elles entres, et dire qu'elle l'a a peine chauffé, elle s'épate de voir ses talents aussi puisants.

La shinigani, elle, retira tout  ses vetements avant de l'embrasser. Un instant Aya songea a lui donner le baiser du succube, mais un esclave conscenant est tellement mieux pour s'amuser. Quand elle saisie sa queue la succube ne dit pas mot, par contre elle senti le souffle de son étalon du moment s'accelerer. En effet son excroissance était loin d'etre aussi sensible que l'organe masculin ou terranidien. Mais elle lui faisait un certain effet.

Tu ne te presente pas? Haa moi c'est Aya....lui c'est mon esclave

Elle posa ses levres sur le téton de Julia sans attendre sa reponse et comença a le lecher avec envie, pétrissant sa poitrine avec vigueur. Sa croupe se frottant sur le membre de son esclave sexuel et par la meme occasion frottant la main de sa nouvelle proie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique