Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Geralt de Riv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Geralt de Riv

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / I will be back
« le: mercredi 01 décembre 2010, 16:52:46 »
Un petit message pour m'excuser de mon absence depuis un bon moment. J'ai eu des problèmes de santé, cumulés à des problèmes personnels et j'ai maintenant énormément de travail jusqu'à Noël. Néanmoins, je compte revenir bientôt, aux alentours de janvier, donc j'espère que mes partenaires de roleplay que j'ai lâchement abandonné, accepteront de continuer que nous avons commencé.

Monstrueusement.

G.


2
L'auberge du Coucher de Lune / Un contrat inhabituel [PV]
« le: mardi 26 janvier 2010, 23:40:19 »
« - Deux cartes. »
« - Une pour moi et je double la mise. »
« - 'Foiré. Passe. »
« - Je prend. Soixante. »
« - Quatre-vingt et full. »
« - Salopard ! d'où tu sors cet paire d'As ? »
« - Surement pas de ton trou du cul, le binoclard ! »


Les joueurs assis autour de la table éclatèrent de rire et recommandèrent à boire. L'ambiance était bonne ce soir à l'auberge du Coucher de Lune . Les tables étaient remplis, l'alcool coulait à flots, les clients discutaient joyeusement et des blagues lancées de temps en temps provoquaient quelques éclats de rires gras.
Bien entendu, un noble de Nexus aurait bien vite tournait les talons en voyant l'état des lieux et la populace qui s'y trouvait, mais l'auberge était relativement propre, la boisson était d'assez bonne qualité et il était peu probable de se retrouver avec un couteau planté dans le dos.

Le sorceleur jouait aux cartes avec trois habitués des lieux : A sa gauche se tenait Agön, un rebouteux du quartier portant sur le bout de son nez crochu une paire de binocle carrée. Impulsif et à la voix aigre, il s'y connaissait néanmoins beaucoup en sciences même si sa nervosité naturelle lui jouait des tours pendant les parties de cartes.
En face était assis, Kontar, un forgeron de Nexus. Bien bâti et le crâne dégarni, il avait l'esprit vif malgré les apparences et vendait de bonnes armes à un prix correct.
Enfin à sa droite, un marchand du nom de Danol sirotait une cervoise. Les cheveux gris bien coiffés, la toge sans faux plis, le sourire chaleureux, il était l'archétype de la personne qui peut vendre n'importe quoi à n'importe qui. Expérimenté et sachant contrôler ses émotions, il était un joueur redoutable.

Geralt regarda son jeu. Pas fameux, mais il pourrait peut être s'en sortir sans trop de casse. L'homme aux cheveux d'albâtre but une gorgée d'hydromel, et observa ses adversaires : Agön grommelait sur sa « malchance » présumée, Kontar se grattait le menton et Danol affichait son sourire d'escroc habituel. Aux yeux du tueur de monstre, ils n'étaient pas des amis, au mieux des connaissances, mais leur compagnie était relativement agréable.
Finalement il remporta le jeu d'une courte tête et les cartes furent redistribuées.


« - Je vais commencer à croire que tu gardes les meilleures cartes pour toi Danol. » grogna Kontar
« - Moi ? » Répondit le marchand avec l'innocence de l'agneau qui vient de naître. « Si je faisais ça, notre ami sorceleur ici présent m'empalerait ! »
« - Avec des clous rouillés.. » Précisa Geralt, un demi-sourire aux lèvres.
« - Au moins ça me donnerait du boulot ! » s'exclama Agön.

Nouveaux éclats de rire. Pour une fois, c'est le rebouteux qui remporta la manche au grand désespoir du forgeron qui s'était fait avoir en beauté. On redistribua les cartes.

Cependant, Geralt avait d'autres raisons de venir jouer à l'auberge que pour le simple plaisir : Cela lui permettait dans un premier temps d'être au courant des dernières nouvelles qui circulent en ville, les soigneurs et autres marchands voyant passer beaucoup de monde tous les jours. Mais surtout, il avait besoin d'argent : Son combat contre le démon lui avait fait perdre une grande partie de son équipement et de ses élixirs. Il avait put racheté un bon glaive en acier et quelques ingrédients pour ses potions mais il avait dut faire une croix sur son armure en cuir et son glaive en argent. Fâcheux.
N'étant pas trop mauvais aux jeux de cartes et sachant s'arrêter quand il le fallait, il arrivait à gagner quelques pièces chaque soir, mais cela lui permettait à peine de se loger et de se nourrir. Non, la vraie raison était que cette auberge était un lieu de passage très fréquenté : Tout en jouant, Geralt écoutait ainsi discrètement les conversations des tables voisines afin de dénicher un contrat, et s'étant fait connaître du tavernier et des habitués, il arrivait de temps en temps qu'un client soit redirigé vers lui ..
Le marchand gagna la partie, mais le sorceleur remporta la suivante. La soirée ne s'annonçait pas si mauvaise ..


3
Vous nous quittez déjà ? / Absence
« le: mercredi 20 janvier 2010, 16:14:44 »
En raison d'une panne d'ordinateur, je suis absent pour une durée indéterminée.

4
Les bas fonds / De feu et de sang .. Epilogue ? [PV : Kira]
« le: mercredi 09 septembre 2009, 18:34:09 »
Musique d'ambiance

Tout d'abord, une explosion sourde se fit entendre au loin.
Puis, une colonne de feu s'éleva dans le ciel, immense et terrifiante, déchirant les ténèbres de la nuit orageuse.
Une grande place se retrouva entièrement encerclée par les flammes, flammes qui, étrangement, ne se propagèrent pas aux bâtisses croulantes alentours...

Quelle était donc cette sorcellerie ?
Les rares âmes qui trainaient encore dans les étroites ruelles, dangereuses et crasseuses, s'empressèrent de se terrer tels des rats.
La misérable populace des lieux se barricada chez elle, comme si une planche de bois faisant office de volet, suffirait à les protéger.
Une chape de terreur venait de s'abattre sur les bas-fonds de Nexus...

Soudain, après ce qui sembla être une éternité, l'intensité des flammes augmenta soudainement ! Les pavés jonchant les rues, les vitres, les fondations.. Tout se mit à légèrement trembler.
La colonne de feu vacilla, comme si sa base ne pouvait supporter un tel déchainement de puissance. Enfin, après de longues secondes angoissantes, le grondement s'estompa : Un bref instant, la colonne de feu se figea, comme si les flammes étaient sur le point de se cristalliser dans le ciel. Puis tout bascula..

La colonne de feu s'effondra sur elle même, dans un fracas incroyable : L'onde de choc fit trembler les bâtiments de l'autre côté de Nexus ! Un nuage sombre de poussières et de cendres, s'éleva alors dans le ciel nuageux, avant de retomber doucement, en mince particules noires, sur les toits et les pavés...
Bientôt, il se remit à pleuvoir, et l'eau commença à effacer peu à peu les traces de ce terrifiant évènement. Lentement, des volets s'ouvrirent, des silhouettes réapparurent derrière les fenêtres et des ombres recommencèrent à roder dans les ruelles.
La nuit reprenait ses droits, et les bas-fonds de Nexus sombrèrent à nouveau dans la misère et la violence ..


Musique d'ambiance

Mais tout n'était pas terminé.
Dans une des rues du quartier, lorsque le bruit de bottes parvint à leurs oreilles, des têtes se tournèrent vers une silhouette se découpant à travers le rideau de pluie et marchant à pas lents. Croyant d'abord à l'arrivée d'un homme, les témoins de la scène eurent une vision d'horreur : Un spectre blanc ensanglanté émergea des ténèbres !
Les habitants à leur fenêtre se figèrent de stupeur, les yeux écarquillés.
Les quelques rares trainards au dehors, s'empressèrent de s'écarter du passage de cette apparition morbide et fantomatique, et de disparaître dans les ruelles adjacentes ou dans l'encadrement d'une porte.

Cependant, les plus sensés constatèrent que c'était là un homme qui passait devant eux, et non un esprit démoniaque. Mais dans quel état ..
L'individu, aux cheveux d'albâtres teintés d'écarlate et à la peau extrêmement pâle, ne portait plus qu'un pantalon déchiré, roussis, et poisseux de sang ainsi qu'une ceinture et des bottes.
Son torse nu et musclé, son dos, ses bras, son visage : Toutes les parties visibles de son corps étaient recouverts de lacérations, de blessures, de brûlures.. Il était couvert de sang ..

Se tenant le flanc droit d'une main, un filet de sang coulant entre ses doigts et tombant en goutte sur le sol en traçant des arabesques macabres sur les pavés mouillés, la bouche entrouverte, haletant, l'homme marchait lentement, difficilement mais comme animé d'une volonté implacable, son regard braqué droit devant lui. Il ne semblait prêter attention ni aux gouttes de pluie qui dégoulinaient sur son corps et ses blessures, ni aux badauds incrédules qui le regardaient passer..

Mais ces derniers devinaient très vite l'identité de l'homme, lorsqu'à la lueur d'un rayon de lune ou d'une lanterne, son visage se dévoilait à tous, et notamment ses yeux : Deux pupilles fendus tel celles des chats.
Aucun doute, devant eux se tenait un sorceleur !
Un de ces tueurs de monstre, usant de sciences occultes pour arriver à leur fin, et ne chassant que contre espèces sonnantes et trébuchantes. Sans parler des histoires sur les enfants enlevés ..

Sur le visage de certains témoins de la scène, on pouvait décelé un rictus moqueur. Dans d'autres regards, on pouvait lire de la haine. Chez tous, on devinait de la frayeur ..


**************************


Musique d'ambiance

Avancer droit devant, sans s'arrêter, sans faillir.
Serrer les dents et faire abstraction de la douleur des chairs lacérées et brulées.
Oublier les gouttes de pluies tombant sur les blessures, comme autant d'aiguilles se plantant dans le corps.
Maitriser sa respiration pour combattre les sentiments de peur et de panique qui menacent de prendre le dessus.

Un pied devant l'autre, l'homme aux cheveux d'albâtre avançait, le regard braquée sur la seule échappatoire : Sortir de cette fange putride où croupit tous les misérables et scélérats de Nexus. Ne surtout pas s'arrêter : S'asseoir pour se reposer et fermer les yeux, c'est prendre le risque de se retrouver la gorge tranchée avant même de pouvoir réagir.
Si seulement il pouvait arrêter l'hémorragie de sa blessure au flanc, là où une griffe l'avait transpercée …

Geralt sentait les regards braqués sur lui. Des ombres au coin d'une rue, ou derrière une fenêtre, qui l'observaient. De temps en temps, il surprenait un regard narquois. Cela ne l'étonnait pas. Tous les gens qu'il croisait durant cette nuit cauchemardesque, devinaient rapidement qu'il était un sorceleur.
Et comme toujours, il ne voyait que de la peur, du mépris et de la haine sur leur visage...
Et comme toujours, le tueur de monstre ne leur porta aucune attention ..

Soudain, un pavé mal agencé fit trébucher le guerrier aux cheveux d'albâtres, et il se rattrapa tant bien que mal en posant sa main sur un mur. La tête baissée, haletant, des gouttes de pluie coulant sur ses cheveux, il lutta contre la douleur en serrant les dents.
Une fois les tremblements de ses muscles atténués, le sorceleur releva la tête, s'apprêtant à repartir, mais il constata que des silhouettes s'approchaient...

 Sortant des ruelles, ou de l'ombre d'un porche, une demi-douzaine d'hommes avancèrent vers lui, en l'encerclant. La pourriture de Nexus voulait se délecter d'une proie blessée et affaiblie.
Des loques en guise de vêtements, crasseux, mal rasés, les dents jaunes et pourries, la plupart arboraient un sourire goguenard et cruel.
Certains tenaient des bâtons, et Geralt perçut le reflet métallique d'un poignard...

Le plus grand d'entre eux, surement le chef de cette misérable bande, s'avança vers lui, affichant un sourire jaunâtre. Le tueur de monstre nota inconsciemment qu'il lui manquait deux dents. Il puait l'alcool. L'homme lança sur un ton moqueur et sadique, en jouant avec un gourdin.


«- Alors sorceleur, t'es tombé sur plus fort que toi on dirait ? Tu n'as vraiment pas de chance cette nuit : tu fais à nouveau une mauvaise rencontre .. » 

Il éclata de rire, bientôt suivit par ses compagnons de misère. Mais soudain, son sourire disparut quand il constata que Geralt ricanait également. Il y eut un instant de silence avant que les pupilles fendus du sorceleur ne se posent sur l'homme, à travers les mèches argentées recouvrant son visage ensanglanté.

« - Crétin, c'est toi et ta bande qui venaient de faire une mauvaise rencontre .. »

Le visage de l'homme se tordit de colère et il leva soudain son gourdin pour frapper.

« Enfoiré, je vais te .. ! »


Musique d'ambiance

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le poing du tueur de monstre venait de s'écraser sur sa mâchoire : Le colosse s'étala de tout son long sur le dos, un filet de sang coulant de sa bouche. Les autres hommes figés, regardèrent effrayés le sorceleur, couvert de sang, maintenant debout devant eux. Quelqu'un cria :

« - Tuons le ! »

Un premier scélérat voulut le frapper de son bâton. D'un bond Geralt plongea en dessous de  lui et l'homme, emporté dans son élan, ne frappa que le mur de pierre contre lequel il se tenait un instant auparavant.
Il se retrouva au milieu du groupe, ahuri, et en profita pour asséner un formidable uppercut dans le ventre de l'un d'entre eux, qui se plia en deux, le souffle coupé. Mais les autres brigands se ressaisirent très vite et les chacals se jetèrent sur le loup blanc.
Cependant, ils oubliaient qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal blessé …

Le sorceleur esquiva un poing, et d'un coup de pied dans le postérieur, envoya son adversaire bouler plus loin. Un autre belligérant arriva sur sa droite, mais ce dernier ne reçut qu'un coup de coude en pleine face. Quelqu'un tenta de ceinturer Geralt par derrière. Le tueur de monstre se dégagea, saisit son adversaire, et d'un mouvement d'épaule, l'envoya, par dessus sa tête, s'écraser sur un autre homme.
Mais la vermine ne cessait de revenir à la charge...

Du coin de l'oeil, le guerrier aux cheveux d'albâtre, vit un poignard fendre l'air. Il bondit en arrière et évita le premier coup, puis fit un pas de côté, le poignard frôlant sa gorge.
Il profita de la situation pour saisir le bras du mécréant, à l'aide de ses deux mains, et l'immobilisa. Avant que ce dernier ne puisse se dégager, le sorceleur lui asséna deux violents coups de genoux dans l'aine : Le poignard tomba au sol dans un bruit métallique …

Geralt était encore au prise avec l'homme, quand il vit le chef de la bande, à nouveau debout, se ruait sur lui. Repoussant celui qu'il tenait, le sorceleur vit le gourdin décrire un grand mouvement circulaire. Il voulut sauter sur le côté pour esquiver, mais son corps lui fit défaut, trop affaibli, trop meurtri …


Musique d'ambiance

Le gourdin frappa en plein dans sa blessure au flanc droit.
Geralt poussa un râle étranglé de douleur et se retrouva au sol, la vision blanchit par l'atroce douleur qui irradiait dans tout son corps.

Avant qu'il n'ait eut le temps de reprendre ses esprits, on lui asséna plusieurs violents coups de bottes dans les côtés et dans la tête. Le sorceleur essaya de se ressaisir, mais tout était trouble autour de lui. Il entendait des voix d'hommes mais aucun mot intelligible ne parvenait à ses oreilles. Tout son corps n'était plus que souffrance.
Allait-il finir ainsi, achever par une bande de pouilleux dans les quartiers miséreux de Nexus ?
Ses yeux à demi-clos se posèrent sur un objet brillant sur un pavé devant lui. Alors son instinct reprit le dessus...

Le chef de la bande, riant aux éclats en frappant le sorceleur à terre un instant auparavant, se figea soudain, la bouche grande ouverte. Du sang se mit à couler entre ses lèvres...
Les autres brigands hoquetèrent de frayeur, n'arrivant pas à croire ce qui venait de se dérouler sous leurs yeux : Le sorceleur, alors à terre, avait soudain bondit avec une agilité surnaturelle sur le colosse et lui avait planté dans la gorge le poignard qu'il avait ramassé..
D'un geste sec, Geralt extirpa le poignard en arrachant la moitié de la gorge de l'homme, qui tomba sur les pavés mouillés dans un bruit mât, et resta ainsi, les bras le long du corps ..

Pendant quelques secondes, la scène resta figer, jusqu'à ce que le tueur de monstre tourne la tête vers les hommes restants. Ces derniers reculèrent en laissant tomber leurs armes lorsque le regard du sorceleur se posa sur eux : Il n'y avait plus rien d'humain en lui.
Leur dernière once de courage s'évapora et ils s'enfuirent, en criant au démon ..


Musique d'ambiance

Geralt n'avait plus que la nuit et la pluie comme compagnes. 
L'eau coulait sur sa peau et lavait son corps du sang et de la poussière qui le recouvrait.
Haletant, il retrouvait doucement sa vision normale et le contrôle de ses sens.
Tous ses membres tremblaient, sans qu'il ne puisse les contrôler.
Il laissa tomber le poignard ensanglanté sur le sol, sans un regard pour le corps gisant à ses pieds, et voulut reprendre sa route : Il ne devait en aucun cas rester là..

Mais le sorceleur n'avait pas fait trois pas qu'une douleur sourde lui transperça la poitrine.
Les yeux écarquillés et les dents serrés, il tomba à genou, une main étreignant l'emplacement de son coeur. Prit d'un violent hoquet, il cracha du sang sur les pavés, et respira bruyamment, comme s'il manquait d'air....
Il avait atteint ses limites. Non seulement son corps était meurtri de multiples blessures, mais il subissait maintenant les effets secondaires à l'ingurgitation de ses drogues : Le combat contre le démon l'avait poussé dans ses derniers retranchements, et il avait dut user des plus puissantes drogues qu'il possédait pour vaincre .. Ce faisant, il avait atteint le seuil critique de toxicité.

Geralt voulut se relever pour pouvoir enfin sortir de ce coupe-gorge, mais un effrayant constat s'imposa à lui : Il n'en avait plus la force !
Ne pouvant rien faire d'autre, il se traîna jusqu'à un mur contre lequel il s'appuya. Levant la tête vers le ciel orageux, seuls la sensation des gouttes de pluie tombant sur son visage lui permettait de savoir qu'il était en vie...

 

5
Le coin du chalant / De feu et de sang .. Epilogue ou nouvelle histoire ?
« le: mercredi 12 août 2009, 23:59:15 »
Je souhaite lancer un nouveau sujet dans la continuité directe de mon affrontement contre Belial dans les bas-fonds de Nexus ( http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1220.msg26413#msg26413 ). Notre combat n'est pas tout à fait terminé mais Belial ne donne malheureusement plus signe de vie sur le forum : J'espère qu'il reviendra pour conclure, même si l'issue de l'affrontement est d'ores et déjà connue.

Sujet du topic : Rencontre/Affrontement ?
Nombre de participants : De 2 à 3, de préférence féminin.
Lieu : Les bas-fonds de Nexus.
Caractéristiques : A noter que je suis un posteur extrêmement long. Il faut bien compter au moins une semaine entre chacun de mes posts.

Trame :
Durant une nuit noire et pluvieuse, dans les profondeurs putrides des bas-fonds de Nexus, une tornade de feu s'était soudain élevée dans le ciel. Spectacle à la fois terrifiant et magnifique, la lueur de ses flammes éclairait à des lieux à la ronde..

Les rares trainards déambulant dans les rues crasseuses se réfugièrent là où ils le pouvaient, les habitants se terrèrent chez eux, certains prièrent à haute voix : Nul doute que c'était là de la sorcellerie !

Soudain, aussi subitement qu'elle était apparu, la tornade s'effondra sur elle même, dans un fracas inimaginable, allant même jusqu'à faire trembler le sol !

Puis ce fut le silence .. un silence de mort .. seulement troublé par le clapotement des gouttes de pluie ..
Lentement, on réouvrit les volets, on entrebailla les portes .. Une ombre à un coin de mur trahissait la curiosité des plus téméraires : Qu'avait-il bien pu se passer ?

Les minutes s'égrainèrent, lentement, avant que soudain, un bruit de bottes ne se fasse entendre, irrégulier, comme si leur propriétaire titubait. Une silhouette apparut dans la nuit, à la lueur des rares torches, avançant lentement, d'un pas hésitant.
Les yeux des témoins, derrière leur fenêtre, s'écarquillèrent de stupeur et un frisson parcourut leur dos .. L'être qui passa devant leur porte semblait plus mort que vivant : Des cheveux d'albâtre tachés de sang, un torse nu et pâle, couvert de lacérations et de brûlures, un pantalon déchiré par endroit et poisseux de sang ..

L'individu portait deux fourreaux d'épées à l'aide d'une main, et se tenait le flanc droit de l'autre. Entre ses doigts coulait un filet de sang qui tombait en goutte sur le sol, traçant des arabesques macabres en se mêlant à l'eau recouvrant les pavés ..
Il avait du mal à marcher, trébuchant par endroit, s'appuyant de temps à autre contre un mur pour reprendre sa route, puis il reprenait sa route, tel un spectre sanglant ..

Mais malgré l'obscurité, malgré le sang le recouvrant, les badauds découvrirent avec frayeur qui il était lorsque la lumière d'une torche dévoila à tous ses yeux : Des yeux de fauve...
C'était donc un sorceleur ! Un de ces tueurs de monstre tant redouté, sur lesquels courait tant d'histoires effrayantes !

Personne ne lui ouvrira sa porte, personne ne lui apportera son aide. Déjà, des silhouettes se dessinaient dans les ruelles sombres, attendant, prêtes à se jeter, tels des chacals, sur le loup blessé ..

6
Vous nous quittez déjà ? / Vacances !
« le: mercredi 13 mai 2009, 12:36:47 »
Après de rudes exams et des projets qui n'en finissaient pas, me voilà enfin en vacance pour deux semaines et demi, avant de commencer mon stage d'été.

Pour fêter ça, notre promotion part ce soir aux journées nationales de la MIAGE (notre formation) à Mulhouse jusqu'à samedi prochain, puis le dimanche je pars une semaine dans le var donc vous ne me verrez pas pendant ce laps de temps ;).

7
Les bas fonds / La Traque (Pv Belial).
« le: vendredi 23 janvier 2009, 14:42:18 »
Les bas-fonds. Plus personne ne s'étonnait de ce qui se passait dans ces quartiers pourrissants, dégoulinants de misère et de violence, et où même la milice de la ville n'osait plus s'aventurer après la tombée de la nuit.
A quoi bon de toute façon ? Que crève toute cette racaille ! Ces bandits, ces meurtriers, ces violeurs se cachant dans cette tourbière afin d'échapper à la justice, et qui se bouffaient entre eux pour survivre ! Tel étaient les sentiments des conseillers corrompus de Nexus qui n'y voyaient qu'une décharge de déchets humains et terranides...

Mais les bas-fonds étaient plus que cela. Ils étaient également le repaire de trafiquants en tout genre, de proxénètes, d'esclaves en fuites. Ainsi s'était constitué une véritable société composée de cartels, de réseaux de résistance terranides, de bandes armées et qui possèdait ses propres lois, ses propres règles. Oui l'ambiance des bas-fonds y était crasseuse et violente, mais, étrangement, on y ressentait un plus grand espoir de liberté que dans les « beaux-quartiers », écrasés par les impôts et opprimés par les conseillers tyranniques..
Et, tout aussi terrible qu'elle soit, il arrivait que même dans la pire des sociétés, il se raconte des histoires terrifiantes, du moins plus qu'à l'habitude, de meurtres atroces, de disparitions inquiétantes, de cadavres déterrés ... A tel point que même le plus vil des assassins hésitait à sortir, seul, lorsque les nuages masquaient la lune et assombrissaient encore un peu plus les ruelles étroites des bas-fonds.


****************
Musique d'ambiance

Le visage était figé dans une expression de terreur absolue, les yeux exorbités, la bouche entrouverte, la langue pendante. L'homme s'était visiblement débattu, à la vu de ses mains écorchés jusqu'au sang et aux ongles cassés, mais, en témoigné ses entrailles repeignant les murs de pierre de la sombre et étroite ruelle, il n'avait pas pu évité d'être dévoré vivant.
Geralt passa deux doigts sur le sang coulant sur les pavés, avant de les ramener à hauteur de son nez : Encore chaud et frais. Voilà moins d'un quart d'heure que ce malheureux avait été massacré. Mais le sorceleur n'avait rien entendu.
Il examina la bouche de l'homme et observa des hématomes autour des lèvres. La mâchoire semblait avoir été également brisé.« Elle » l'avait maintenu au sol en l'empêchant de crier et n'avait pas été ainsi dérangé pendant son repos. Le guerrier aux cheveux d'albâtre se releva et s'essuya les doigts sur les pierres d'un mur sale suintant d'humidité. Pensif, il observa les traces de sang qui se dirigeaient encore plus profondément dans les bas-fonds : « Elle » avait encore faim et « elle » ferait de nouvelles victimes avant que le jour ne se lève.

Le sorceleur détacha alors une fiole de son épaulière, la déboucha et la but d'un trait. Pendant un instant, rien ne se passa. La seconde d'après, la douleur lui fit rejeter la tête en arrière, les dents serrés. Il sentit la drogue s'insinuait dans ses veines, atteignant ses muscles et ses nerfs : Les battements de son cœur accélèrent, ses sens s'aiguisèrent, sa force et ses réflexes s'accrurent, ses yeux dorés virèrent à l'orange...
Geralt se mit en marche, une légère brise rejetait ses cheveux d'albâtre en arrière sans parvenir à dissiper totalement la puanteur des lieux, un mince sourire apparut au coin de ses lèvres : Enfin, après trois longs jours, la traque allait enfin prendre fin. Le tueur de monstre s'élança, tel un coureur de fond, ses pas se transformant en enjambée, sa marche devenant course. Les pavés défilaient maintenant à grande vitesse sous ses bottes.
Il « la » suivait grâce aux traces de sang, à son odeur, aux faibles bruits qu' « elle » émettait. Il traversait les ruelles sombres à toute allure, sans ralentir, sautant par dessus les tonneaux renversés, dérapait sur les pavés rendus glissant par la pluie. Un instant, la lune éclaira les bas-fonds, avant de disparaître à nouveau derrière un nuage : Une silhouette se découpa au loin, ses yeux de braises fixant le sorceleur.
Puis d'un bon, l'ombre disparut dans une ruelle adjacente. Mais le sorceleur ne comptait pas « la » laisser s'enfuir et s'élança à sa poursuite. Le vent fouettait son visage, son coeur battait à un rythme rapide mais régulier. « Elle » courrait devant lui, à quatre pattes, tel un gorille, un monstrueux gorille, et à chaque angle de rue, « elle » tournait sa tête vers lui, évaluant la distance qui les séparait tout deux.
Geralt gagnait du terrain. « Elle » s'en aperçut et sauta soudainement sur une poutre avant de bondir de murs en murs et de disparaître sur un toit. Le tueur de monstre grogna. Sans s'arrêter, il sauta sur des caisses, s'accrocha à une poutre apparente, et, prit dans son élan, en fit le tour tel un athlète de barre fixe, avant de lâcher prise, faire un salto arrière et se retrouver en équilibre dessus. Sans perdre un instant, il s'accrocha à l'arcade d'une fenêtre et s'appuya dessus pour atteindre le rebord du toit sur lequel il se hissa, à une hauteur de deux étages.

Il était maintenant sur les toits de la ville, faiblement éclairé par une lune au trois quart masquée par des nuages sombres. D'un rapide coup d'oeil, il balaya l'horizon : Déjà la créature avait sauté sur un autre bâtiment. La poursuite se fit alors de toit en toit, les ruelles étroites des bas-fonds permettant au sorceleur de sauter au dessus des trouées sans problème. Quel étrange et épique spectacle se présentait alors aux yeux de quiconque marchait dans les rues, deux silhouettes se pourchassant au-dessus de leur tête, leur ombre leur masquant fugitivement la lune, et dont le moindre pas causerait une chute mortelle..
Mais alors que le sorceleur venait de se réceptionner d'une roulade sur un toit légèrement en contre-bas, il vit que la créature se dirigeait vers une petite place, place qui engendrait un espace bien trop grand entre les deux bâtiments opposés pour qu'il puisse atteindre l'autre côté d'un saut. Mais peut être pas pour « elle » : « Elle » allait lui échapper !
Le guerrier aux cheveux d'albâtre réagit d'instinct : Avant même qu'il ne se soit relevé, un poignard apparut dans sa main. Les muscles de la créature se tendirent pour sauter. Un rayon de lune fit scintiller la lame d'acier qui siffla dans l'air. Un bruit flasque de perforation. Un cri bestial de douleur. La créature manqua son saut et disparut de la vue de Geralt. Un grand fracas de bois brisé, de chocs sourds et de hurlements mêles s'éleva alors, avant que le silence ne revienne.


Musique d'ambiance

Sans attendre, le tueur de monstre redescendit au niveau du sol, s'aidant des pierres apparentes et des rebords de fenêtre, et atterrit sur les pavés de la place. Il la vit alors : La goule, se relevant péniblement après avoir fracassé une charrette dans sa chute. Un corps énorme et musculeux, bien plus grand qu'un humain normal, des bras démesurés, terminés par des griffes puissantes, une peau épaisse et grisâtre puant la charogne. Une tête sans oreille, deux fentes pour guise de nez, deux yeux rouges, une gueule garnie de crocs tachés de sang.
La créature se tourna vers le sorceleur et poussa un terrible cri de rage : Le poignard s'était fiché dans sa cuisse.
Geralt fit glisser son glaive d'argent hors de son fourreau et s'élança sur elle. La goule arracha le poignard dans un rugissement et le lança férocement sur l'être qui la traquait. La lame d'argent fendit l'air. Un choc métallique, une étincelle, et le poignard décrivit une parabole dans les airs en tournoyant sur lui même avant de venir se ficher dans le sol. L'instant d'après, le guerrier aux cheveux d'albâtre était sur elle. Les griffes de la créature fendirent l'air. Geralt se jeta à genoux et glissa, penché en arrière, sur les pavés humides : Comme si le temps avait été ralentit, il vit les griffes passées à deux pouces au-dessus de son visage. Une mèche de cheveux argentés voleta doucement dans les airs ..
La créature hurla de douleur et mit un genoux à terre : L'arme du sorceleur lui avait entaillé la cuisse gauche. Derrière elle, ce dernier s'était déjà relevé et donna un grand coup circulaire de sa lame. La goule eut juste le temps de se jeter en arrière, mais déjà le tueur de monstre fondait sur elle. En désespoir de cause, elle lança son bras droit vers lui, mais il l'esquiva en tournoyant sur lui même, et dans le même mouvement, le fil de son glaive tournoya dans les airs et lui sectionna les tendons du coude.
Dans un rugissement, couvrant presque les cris de douleur de la créature, le sorceleur virevolta et et frappa derrière le genou de la cuisse droite. La goule, harcelée de partout par l'insaisissable guerrier aux cheveux d'albâtre, tenta malgré tout de le faucher de son bras valide. Geralt fit un bond en arrière mais ne fut pas cette fois assez rapide : Les griffes lui entaillèrent le haut du bras gauche..
Les traits du tueur se durcirent soudainement. Il y eut un sifflement aiguë, suivit d'un bruit flasque, et le bras de la goule tomba au sol, dans un geyser de sang. Pendant un bref instant, les bas-fonds frémirent lorsqu'un un hurlement retentit dans la nuit, avant de se taire brusquement.


Musique d'ambiance

La tête ensanglantée de la goule roula sur les pavés, avant d'être arrêté par la botte du sorceleur. Sa main droite abandonna la blessure sur laquelle elle était posée pour venir ramasser la tête de la créature. Il la passa sous l'eau tombant d'une gouttière pour la rincer et l'accrocha au crochet qui pendait à sa ceinture, tel un trophée. Puis Geralt posa un genou à terre, examina son bras gauche qui présentait deux entailles avant de faire un bandage et de le serrer fortement avec ses dents : Il serait guérit dans quelques jours, au plus, rien de bien grave.
Enfin, il se pencha sur le corps massif et monstrueux, sortit une fiole vide et récolta du sang coulant encore du moignon de bras de la goule. Après avoir rangé la fiole contenant le précieux liquide, il leva la tête vers le ciel orageux, les yeux fermés, et laissa les gouttes de pluie couler sur son visage, profitant du calme apparent qui était tombé sur les bas-fonds ..
Il allait pouvoir souffler et réclamer son dût pour son travail.

8
Le coin du chalant / Un nouvel arrivant sur Terra.
« le: mardi 13 janvier 2009, 19:06:42 »
Allez hop, je me lance, vu que mes partiels sont enfin finis, je vais enfin commencer à RP.

Sujet du topic : Rencontre/Affrontement (A voir)
Nombre de participants : De 2 à 4
Lieu : Nexus ou les contrées du Chaos
Trame : Voilà ma vision des choses : Geralt voyage à travers le monde en chassant des monstres et autres créatures, et ses pas le mènent jusqu'à Nexus. C'est la première fois qu'il y met les pieds. A partir de là, plusieurs solutions : Soit il se balade simplement en ville, soit il traque un monstre en ville ou dans les contrées du chaos, soit il va rencontrer quelqu'un pour un contrat (Ou si vous avez une meilleure idée..).
J'aimerais bien pour ma part un RP affrontement pour débuter et après on verra bien ce qu'il donnera, vous ne croyez pas ? 
Geralt a l'allure d'un mercenaire et vous pouvez le reconnaître comme étant un sorceleur, ou non, c'est vous qui voyez. Ne vous génez pas pour que vos personnages aient des préjugés sur lui ;) (Enleveur d'enfant, assassin, chasseur de primes ..). Dans tous les cas, il a plutôt l'air d'un tueur né que quelqu'un de sympathique si vous voyez ce que je veux dire.

Ah oui, j'aime bien me battre en infériorité numérique ;).

Je suis ouvert à toutes propositions, par contre je préviens que je suis un posteur assez lent  ;D.

9
Prélude / Geralt de Riv, le sorceleur.
« le: samedi 10 janvier 2009, 00:15:04 »



Nom : Geralt de Riv. 

Surnom : Le loup blanc.

Age : Inconnu.

Sexe : Mâle.

Race :
Humain sorceleur de Terra.

Orientation sexuelle:
N'aime que les femmes.

Description physique :
Quiconque posera les yeux sur Geralt de Riv verra en lui un personnage bien singulier comparé aux standards humain habituels. De grande stature et bien bâti, c'est un homme à l'allure de guerrier mercenaire, vêtu de bottes et de vêtements de voyage ainsi que d'un gilet, de gants, et de protections d'avants-bras en cuir noir. Il porte deux épées dans son dos, et, étrangement, celles-ci ne semblent pas avoir été forgé dans le même métal : L'une est une épée normale en acier, comme en portent de nombreux guerriers, mais la seconde semble de conception plus raffinée et paraît plus brillante que celle en acier. Peut être un alliage d'acier et d'argent ? 
Les lanières de cuir de ses fourreaux se croisent sur son torse et, à leur croisement, est accroché un médaillon en forme de tête de loup. Une sacoche où Geralt range ses effets personnels est également suspendu à l'une des lanières et trois fioles, vides ou non, sont attachées à l'épaulette de l'autre. Enfin, il porte un poignard à la ceinture accrochée autour de sa taille et une dague recourbée, elle aussi constituée d'un alliage brillant, glissée dans un étui à sa cuisse droite.
Arrivée à ce stade, me direz vous, rien de bien étrange dans cette description de guerrier mercenaire , excepté peut être un équipement plus exotique que la moyenne, mais justement, je n'ai décrit là que ses vêtements et ses armes. Tous les regards se poseront inévitablement sur le visage de Geralt de Riv : Une longue chevelure d'albâtre, un visage pâle aux traits burinés, des yeux dorés aux pupilles en fentes tel un chat, une cicatrice lui barrant l'œil gauche témoin d'une ancienne vilaine entaille qui ne l'a, sans doute miraculeusement, pas éborgné... Une apparence aussi fascinante qu'effrayante, ne permettant pas de lui donner un âge précis, mais qui le rend identifiable par un bon nombre d'habitants de Terra et fait écarter ces derniers de son chemin, tant d'histoires et de légendes ont été raconté à leur sujet : Les sorceleurs ..

Histoire : Sur Terra, il est des histoires que l'on raconte le soir, près d'un feu, pour effrayer les personnes nous entourant, qu'ils soient nos enfants ou nos amis. Des histoires de monstres et de fantômes, de morts et de disparitions, qui circulent de maison en maison, de ville en ville. Certaines sont inventées, d'autres sont souvent tirées d'évènements réels mais sont très souvent déformées et exagérées par le bouche à oreille..
Parmi elles, une revient, souvent, et est connue d'une bonne partie des habitants de Terra, des plus grandes villes aux plus petits villages : L'histoire des sorceleurs. Une aura de fascination et de peur mêlée les entoure et la simple évocation de leur nom fait frémir les enfants et grimacer leurs parents
A première vue, ils s'avèreraient normal que les sorceleurs s'attirent l'affection et la reconnaissance des habitants de Terra, car ils sont des chasseurs de monstres, réputés voir légendaires : Ils traquent et tuent goules, loups-garous, vampires, araignées géantes, liches et autres trolls. Mais leur réputation est tout autre ..
Ils passent pour des tueurs sanguinaires, assoiffés de sang et sans âme, se livrant à des expériences interdites et à des magies occultes : La preuve en est leur apparence qui n'est plus vraiment humaine ! Tous les sorceleurs ont les cheveux de couleur blanc, sans être âgés, un visage incroyablement pâle, des traits durs et des yeux de chats ou de reptiles.
Au delà des histoires et des rumeurs, les sorceleurs sont une caste de chasseurs de monstres, usant de l'alchimie et de la magie pour arriver à leur fin. Les sorceleurs sont entrainés dès leur plus jeune âge. Ce sont la plupart du temps des enfants ayant une prédilection pour la magie et qui ont été confié aux sorceleurs par leurs parents même si beaucoup de rumeurs insipides prétendent qu'ils les enlèvent. A partir de ce moment, les enfants n'ont plus qu'une seule famille : Les sorceleurs. Ils subissent alors pendant de nombreuses années un entrainement intensif et rigoureux : Il apprennent le maniement des armes, l'art du combat, la traque, les caractéristiques et les points faibles des créatures qu'ils chasseront, la préparation et l'utilisation de potions et d'élixirs, l'usage de la magie élémentaire ..
Une fois leur préparation achevée, leur corps et leur esprit devenu fort, les initiés, en passe de devenir adulte, subissent alors « l'épreuve de l'Herbe », une terrible et dangereuse étape durant laquelle ils ingèrent un mélange de drogues surpuissantes, dont la recette est jalousement gardée par les sorceleurs : L'ingestion de cet élixir leur permet d'acquérir, définitivement, des capacités physiques et mentales surhumaines : augmentation de la force, de la rapidité, de l'agilité, des sens …
Mais un tel pouvoir se paie hélas au prix fort, les effets secondaires sont terribles : Hautement toxique, l'élixir provoque d'effroyables souffrances et la moindre faille dans la volonté des initiés peut entraîner la mort. En plus de ça, leur physiologie change radicalement : Leurs cheveux blanchissent, leur peau devient pâle, leurs yeux changent, leurs traits se durcissent et surtout, ils deviennent stériles ..
Ainsi sont les sorceleurs : Des mercenaires tueurs de monstres, entrainés depuis leur enfance dans ce but et ayant subit de terribles mutations pour augmenter leurs capacités au combat, sans oublier leur usage de la magie et de l'alchimie. De plus, leur dure initiation ainsi que « l'épreuve de l'Herbe » ont fait d'eux des hommes rudes, sans sentiments apparents et sans considération pour autrui, parcourant le monde pour traquer et tuer des créatures de cauchemar. Sans attaches, ne se soumettant à aucune autorité, d'apparence effrayante, pratiquant d'obscures magies et sciences, et ne faisant leur travail qu'en échange d'une récompense sonnante et trébuchante, et non par altruisme, les sorceleurs se sont peu à peu aliénés les habitants de Terra, certains murmurant à demi-mots que ce seraient même eux qui provoque l'apparition de monstres pour ensuite se faire payer pour les traquer …
Geralt de Riv est l'un d'entre eux, traquant les monstres à travers le monde. Ses pas le menèrent jusqu'à la ville-état de Nexus.

Caractère : Geralt est loin d'être ce que l'on appelle  un chevalier servant. Cynique, fier, et désabusé, Il a trop vu de fonctionnaires corrompus, de religieux fanatiques et de populaces croupissant dans leur ignorance et leurs ragots insipides pour faire confiance à quelqu'un d'autre que lui même. Tueur redoutable et expérimenté de créatures en tout genre, à condition que la récompense lui soit versé en conséquence, il n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds et écoute le plus souvent son instinct, même si cela doit lui apporter des ennuis. Il possède également un certain sens de l'honneur, même si la plupart des temps il résout ses problèmes à l'aide de ses poings.
Pour autant, cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas lier amitié avec des rencontres d'un jour, rencontres qui lui paraissent intéressantes ou amusantes. Et puis il profite un tant soit peu des joies de la vie lorsqu'il se repose entre deux contrats : La boisson, les jeux de hasard, les combats clandestins, les femmes ..
Et oui, Geralt de Riv est un sorceleur, mais au fond de lui il reste un homme. Il a un faible pour les magiciennes et les guerrières, même si de par sa condition, cela ne restera que des aventures d'un soir ..

Situation de départ : Homme à femme, Geral de Riv est expérimenté dans les relations avec la gente féminine.

Autres :
Caractéristiques communes aux sorceleurs :
La voie des armes :
 Les sorceleurs ont toujours deux armes. Une en acier pour combattre les animaux et les hommes, une seconde fait d'un alliage un argent, plus efficace contre de nombreuses créatures liées à la magie. Ajouté à cela, leur entraînement implacable a fait d'eux de véritable maître d'armes : le maniement de l'épée est devenu pour eux une seconde nature ce qui en fait des adversaires redoutables en combat rapproché.
Dernière chose, Geralt déteste les armes à feu, surtout quand c'est lui qu'elles visent.

L'Alchimie :
La deuxième grande force des sorceleurs réside à leurs immenses connaissances en Alchimie, connaissances qu'ils protègent jalousement. Elles leur permettent la confection des drogues destinés à « l'épreuve de l'herbe », mais également à fabriquer des potions de soins de blessures et de maladies, ou bien des élixirs procurant temporairement une plus grande force, la capacité de voir dans l'obscurité, de plus fortes capacités magiques...
Néanmoins, la plupart de ces potions et autres élixirs contiennent des ingrédients dangereux et ne peuvent donc pas être cumulé au delà d'un certain niveau au risque d'une toxicité létale.

La Magie :
Pour combattre les monstres, les sorceleurs ont apprit au cours des générations des sorts simples et rapides à incanter : Pour les utiliser, il leur faut se concentrer et effectuer un signe à l'aide de leur main.
Geralt de riv maîtrise de nombreux signes, dont Igni, qui lui permet de lancer des boules de feu sur ses ennemis ou bien simplement d'allumer du bois, Aard, sort de télékinésie qui lui permet de déplacer des objets ou bien de repousser ses adversaires et Quen, qui lui permet de se protéger au moins en partie en dressant un bouclier d'énergie immatérielle devant lui.
Néanmoins, la magie n'est qu'un plus pour combattre les monstres, les sorceleurs sont loin de maitriser toute la puissance de la magie et n'ont pas l'endurance des vrais sorciers et magiciennes.

Un aperçu du personnage :
http://www.youtube.com/watch?v=A5OubBKz74A
http://www.youtube.com/watch?v=QOac7t4kSUI

Comment avez vous connu le forum: Par hasard, sur google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
Peut être auprès de quelques connaissances rencontrées sur un ancien forum.

Pages: [1]