Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Castel R le lundi 04 février 2013, 10:30:12

Titre: Castel R. à votre service [Validora !]
Posté par: Castel R le lundi 04 février 2013, 10:30:12
Castel R (http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110726081813/fairytail/images/2/2c/Phantom_Lord_HQ.jpg) est un groupe d’individus libres, la solidité de leur structure repose entièrement sur la confiance et la fidélité des membres. Si l’un des membres déclare avoir un ennemi, cet ennemi sera celui de tout Castel. Si une personne est désignée alliée, elle sera reconnue par tous.

Ainsi est la mentalité de Castel R.

Citer
R. aussi surnommé big boss. (http://imagenoire.centerblog.net/voir-photo?u=http://imagenoire.i.m.pic.centerblog.net/o/e3dce85e.jpg)
ESPer stellaire de 19 ans, peu expérimenté.
Hétérosexuel.

Physique :
Il est difficile de décrire R. tellement il est difficile de l’apercevoir sans son masque de plumes bleues. Néanmoins, nous allons tenter de vous en dresser le portrait le plus fidèle possible. Celui que l’on surnomme le big boss ne sort jamais sans son masque, ses yeux sont jaunes, comme ceux d’une créature et ses cheveux noir descendent en cascade le long de son dos. En plus de son masque, il porte également une longue veste en plume noires ainsi que deux bagues, une sertie d’une pierre jaune au majeur droit. L’autre, un simple cercle d’argent, à l’annulaire droit. De ce que l’on peut voir de son visage, il parait jeune, a des lèvres que les jeunes femmes rêveraient d’embrasser et une peau sans imperfection. Sous sa veste, sur son épaule gauche, il a une quadruple cicatrice, souvenir laissé par une bête sauvage lors d’un de ses nombreux voyages.

1 mètre 80, 72 kilos, que du muscle. Il a un corps d’athlète, bien entrainé R prend soin de son physique. Cet homme mystérieux ne sort jamais sans son masque, nul n’a déjà vu la partie supérieure de son visage d’ange, pas même ses seconds.

Caractère :
Cet ESPer est mystérieux, il ne laisse passer aucune information le concernant, il vit comme une ombre. Un mort parmi les vivants, un fantôme venu hanter les vivants à l’aide de son armée, voilà ce qui caractérise R. Ce que l’on sait sur lui, c’est qu’il aime passer du temps à entretenir sa forme physique, donne les missions à ses subordonnés et déteste les traitres. Selon vous, pourquoi base-t-il la sécurité de sa fondation sur la confiance mutuelle?

Il est très difficile de gagner sa confiance, surtout qu’il ne se montre que très peu, est très silencieux et semble toujours juger les autres lorsqu’il les regarde. Le big boss de Castel R est intelligent, en réalité il est même plus qu’intelligent, il est surdoué. C’est un véritable génie, capable de créer n’importe quoi, de trouver où se trouve un défaut dans un plan minutieusement établi et d’infiltrer les lignes ennemies sans se faire repérer. Il est loin d’être raciste. La preuve, il a de tout dans sa légion et donnera toujours les missions aux membres qu’il pense être le plus adapté.

Autres :
Sa nature d’ESPer lui offre le pouvoir des étoiles, tentons d’expliquer un peu mieux ce pouvoir.
- Capable de dessiner les constellations dans l’air et d’en faire pleuvoir des pluies d’étoiles pouvant blesser très sérieusement.
- Transforme son corps en étoile et se meut à vive allure, il ne peut faire que des lignes droites sous cette forme et ses virages sont secs.
- Il est plus puissant la nuit que le jour.
- La lumière des étoiles guérit ses plaies les moins graves.

Citer
Hisui (http://img483.imageshack.us/img483/3962/1384203if.jpg) aussi surnommé :
- Le dragon de jade,
- La main droite,
- L’exécuteur
Garçon humain de 18 ans, toujours vierge.
Hisui est attiré par toutes les filles qu’il peut rencontrer. Les gars, passez votre chemin.

Physique :
Hisui possède un visage angélique encadré par une longue chevelure verte assortie à ses yeux. Il porte deux petites boucles d’oreilles rondes de cette même couleur et se montrera toujours souriant. A la base de son cou, il a un piercing où tient une petite pierre de jade, tout comme ses boucles d’oreilles, c’est ce qui lui a valu le surnom de dragon de jade. Lorsqu’il est chez lui, dans le quartier général de la légion, il ne porte que des kimonos amples, comme s’il venait de se réveiller... Peu importe l’heure. Hors de leur base, il devient le vrai exécuteur, le digne représentant du big boss. La main droite porte alors un costume noir, une chemise blanche et des chaussures assez chics et hors de prix. Ne vous fiez pas à ces allures de gentleman ni à sa carrure peu impressionnante, cet homme de 68 kilos pour 1 mètre 80 est un très bon combattant, il n’a jamais perdu un seul combat de sa vie.
Il est rapide, précis et assez fort, même sans son couteau (http://www.toutvendre.fr/Couteau-Biker-Moto,-D%C3%A9coration-Dragon,-Fantasy,-Fantastique_19834558L.jpg) qu’il garde attaché à la ceinture et le plus souvent caché par sa veste de costume.

Caractère :
Le second est tout un monde à lui seul. En effet, il est très gentil, galant, serviable mais si vous le mettez en colère, il saura vous le faire comprendre par la force. Il est toujours souriant, facile à vivre et aime rire des blagues des autres. Son plus gros point faible est qu’il ne peut voir une femme sans être attiré par elle, dès lors il évite de les regarder car son coeur appartient déjà à Kannu.
Faire partie de ses amis est une bénédiction, disent ceux qui l’adorent –et dieu sait qu’ils sont nombreux- alors que ceux qui l’ont affronté le décrivent comme un dragon véloce capable de tuer n’importe qui sans le moindre état d’âme. Dire qui a tort est impossible, Hisui est les deux à la fois, quelqu’un de très charmant mais une véritable machine à tuer si on l’énerve ou que vous avez été pris pour cible par ce groupe. Il y est fidèle, il le restera jusqu’à la mort et ne supporte pas la tromperie. Ne critiquez jamais ses membres, vous risqueriez de vous retrouvez face au dragon de jade.

Citer
Kannu (http://media.otakuzone.com/store/user/82185/T13072564937368b2c13013e00a170de8df3ab4c1911e.jpg) aussi surnommée :
- La guerrière divine.
- L’exécutrice sans coeur
- La main gauche
Femme terranide de 18 ans toujours vierge.
Kannu est hétérosexuelle, attirée par Hisui. Les autres passez votre chemin.

Physique :
Kannu est une jeune kitsune blonde aux grands yeux verts et au regard sévère. Loin d’être timide, Kannu ne se balade qu’en maillot de bain blanc cassé. Dans sa chevelure, on ne peut manquer de remarquer ses deux grandes oreilles ainsi qu’une pierre incrustée sur son front, légèrement couvert par les mèches blondes. Ce n’est pas tout, à son bras droit, elle porte un bracelet en or et un collier serti d’une pierre de jade lui pend au cou. Elle a également deux tatouages mystérieux, un sur le bras gauche, l’autre sur le dos de sa main gauche, ses poignets sont protégés par des bandages blancs. Du coté de ses formes, Kannu n’a pas été très gâtée par la nature et elle ne s’en plaindra pas, une poitrine trop grosse l’aurait gênée dans ses mouvements. Néanmoins, elle reste très féminine et svelte.

Caractère :
Cette renarde est sûr d’elle, très douée au combat au bâton, elle est aussi agile que vive d’esprit. Elle est capable de résoudre les énigmes à une vitesse folle. Son agilité lui permet de passer dans des endroits normalement inaccessibles aux autres. Ce qu’elle aime dans la vie, c’est se prélasser au soleil, même si sa peau ne peut pas bronzer, elle aime sentir les rayons du soleil réchauffer sa peau, ce qui explique qu’elle se balade toujours en maillot de bain. Autre chose à savoir la concernant, c’est qu’elle est très susceptible et peut se montrer très capricieuse. C’est son coté gamine qui reprend parfois le dessus mais elle peut aussi être très mature et raisonnée, son instabilité mentale l’empêche de monter au sommet de la pyramide de cette légion. Les autres ne veulent absolument pas se faire diriger par une femme instable mais elle les protègera malgré tout. Elle est à la fois crainte et respectée par les membres, même si la plupart s’amusent à la taquiner plus souvent qu’à leur tour.

Citer
Senpo Gentou (http://73.img.v4.skyrock.net/4131/45014131/pics/2151720129_small_1.jpg) aussi surnommé
- Le médecin fou
- The Mad
Démon masculin de 20 ans expérimenté.
Nécrophile.

Physique :
Ce démon est le plus âgé des membres de Castel R. Sa cruauté n’est pas que mentale, en l’observant on peut voir qu’il n’est pas là pour rire. Sous ses traits d’humain, son regard est celui d’un démon, froid, impitoyable. Ce n’est pas le genre de démon à se promener avec la peau rouge, les cornes dépassant du front, non. Senpo se fait passer pour un humain, un jeune garçon aux cheveux roux, yeux bleus et il est toujours vêtu de l’habit bleu de chirurgien, montrant qu’il est là pour “soigner” les gens. Ce qu’il ne fait pas, c’est enlever le sang sur ses vêtements, son masque est toujours pareil, quelques taches de sang gâchent le blanc que l’on devinait immaculé avant qu’il ne se mette à opérer. Ses gants, aux aussi autrefois blancs, sont tachés de sang, celui de qui ou de quoi, personne ne le sait sauf lui. Autour de son oeil gauche, il arbore un tatouage rouge lui permettant de rester sous forme humaine.

Caractère :
The Mad est, comme son surnom l’indique, un peu taré. Froid, manipulateur, il vit pour tuer et son métier de docteur de Castel R lui permet de souvent se retrouver au milieu de corps blessé pour les achever. Il est fourbe, sanguinaire mais soignera ses seuls amis, sa famille comme il l’appelle. Il leur est fidèle, il ne tentera jamais rien contre eux mais ne vous approchez pas de trop près, il pourrait vouloir vous étudier plus en profondeur. Le mot remord ne fait pas partie de son vocabulaire, il vit pour le sang, pour les cadavres et se sent très bien dans la morgue où il officie. Il est aussi précis qu’un métronome et très ponctuel ainsi que pointilleux, il ne laisse aucun détail au hasard et généralement le big boss fait appel à ses services pour effacer les résidus après les bagarres. S’il se met à vous regarder longuement, fuyez. Senpo veut étudier votre anatomie... Il est friand de connaissances sur les corps humanoïdes et aime torturer tant que ça gicle.

Autres :
- Adore faire souffrir et voir le sang jaillir.
- Assez instable, il a juré allégeance à R.
- Maitrise le feu.

Citer
Ellore (http://www.annestokes.com/fantasy/full/Enchanted%20pool%20by%20Anne%20Stokes.jpg), aussi surnommée l’enchanteresse harmonieuse.
ESPer féminine de 19 ans, vierge.
Lesbienne.

Physique :
Mesurant 1 mètre 58 pour 46 kilos, ce que l’on remarque en regardant Ellore, c’est sa beauté associée à son air calme. Ellore est une jeune femme aux longs cheveux bruns portant un diadème d’argent ainsi qu’un collier serti d’une pierre blanche et d’une autre bleue. Ces bijoux sont les seules choses qu’elle porte toujours sur elle. Généralement, elle porte de longues robes bleues sans manches et s’arrêtant juste au dessus de sa poitrine menue mais elle aime également porter des vêtements moins envahissants tel des jeans, pantalons de toiles ou encore des jupes. D’ailleurs, lorsqu’elle revêtit ses jupes, l’on peut apercevoir ses jambes frêles. Elle se tient toujours droite, évitant au maximum de montrer sa faiblesse au reste du monde. Elle possède un sourire charmeur, une voix envoûtante et une grâce digne des plus grandes reines. Au premier regard, elle parait douce, inoffensive et ce n’est pas qu’une apparence, elle l’est réellement mais le reste de l’équipe est là pour la protéger.

Caractère :
Calme, fidèle, serviable, Ellore est la femme à tout faire dans le groupe. Elle s’occupe aussi bien de la cuisine que du ménage au château. Elle est prête à tout pour aider les autres dans leur vie courante et refuse l’aide des étrangers. Elle est déterminée, brave mais connait ses limites et ne se déplace jamais sans un autre membre de Castel. Elle est dévouée corps et âme à Castel et fera tout pour les protéger, bien qu’elle se sente souvent inutile lorsque le danger est présent. Dans ces situations là, elle se replie et fredonne un air que ses parents lui apprirent, c’est sa façon de décompresser, de déstresser. Elle est également rassurante, s’occupant sans peine des personnes qui ont des problèmes. De bons conseils et une oreille attentive seront ce qui la détermine le plus des autres moins ouverts. C’est elle qui sert de messagère entre le chef et les commanditaires. Malgré qu’elle sache qu’elle peut compter sur Stef et Senpo, elle ne se sent pas à l’aise en leur compagnie et préférera celle de Kannu, actuellement la seule femme de l’équipe avec qui elle se sent vraiment bien.

Autres :
Son pouvoir lui permet d’enchanter différents objets, leur conférant ainsi des particularités uniques.Elle ne peut enchanter qu’une seule fois un objet mais l’enchantement, une fois effectué, ne peut être défait. Il n’y a pas de limite au pouvoir qu’elle peut donner aux choses, la seule limite qu’elle a est qu’elle ne peut pas utiliser ni tenir d’objets magiques.

Citer
Stef (http://goodhope.deviantart.com/art/Bloody-Queen-169508277), créature féminine de 19 ans très expérimentée.
Bisexuelle.

Physique :
Deux grandes cornes, un petit serre-tête rouge avec la forme d’ailes de chauve-souris, des cheveux blancs coupés carrés avec deux longues mèches descendant sous sa poitrine d’un taille normale surplombent un visage violacé cruel aux yeux blancs inexpressifs. Les seuls expressions que l’on peut lire sur son visage viennent de ses lèvres pulpeuses cachées sous un rouge à lèvres couleur sang. En continuant de descendre, on arrive à y voir ses ailes atrophiées de couleur rougeâtre ainsi que son corset ne cachant pas grand chose suite aux différents trous. Des manchettes assorties à son corset couvrent ses avant-bras juste au dessus de ses mains aux longs ongles rouges qu’elle se plait à lécher. Plus bas, ses jambes galbées sont cachées par des bas tout aussi révélateurs que son haut et elle chausse des tongs à haute semelle. Elle ne cache ni sa peau violacée, ni ses attributs démoniaques, ni les cicatrices couvrant son corps. Elle s’affiche avec un grand plaisir et aime qu’on la voie.

Caractère :
Stef est provocatrice, Stef n’a pas de tabous, Stef est une succube royale et aime son statut. Elle se sait désirable et aime jouer là-dessus pour attirer ses proies avant de les égorger si elle ne veut pas s’amuser avec. Car Stef est violente, sanguinaire et aime lécher le sang, elle forme le duo le plus terrible avec Senpo. Elle est dangereuse, aime jouer avec ses victimes mais n’en perd pas la raison, elle sait quand s’arrêter et quand ne pas commencer. Généralement, c’est elle qui dit au chirurgien quand se retenir. Stef aime les plaisirs de la chair, le luxe, la gourmandise... En réalité, Stef incarne les 7 pêchés capitaux et ne s’en cache pas. Le seul qu’elle n’a pas, c’est l’avarice... Enfin, si on considère que son avarice envers les yeux de ses victimes n’entre pas en ligne de compte. Oui, Stef est une fétichiste des yeux, une collectionneuse des globes oculaires et aime regarder sa collection chaque soir avant de s’endormir, ça lui donne l’impression d’être observée et dieu, qu’elle aime ça, elle en jouirait presque.

Autres :
Elle peut, comme toute succube, libérer un gaz aphrodisiaque.
Elle arrache les yeux aux personnes vivantes et les gardes dans des bocaux dans sa chambre, tout autour de son lit (flippant pour qui n’a pas son caractère).
A juré allégeance à Castel R pour pouvoir vivre dans un château digne de son rang mais ne les trahira pas, plutôt mourir. Elle aime ses partenaires et peut se montrer très dangereuse si on la contrarie.

Citer
Mimi, son nom est déjà un surnom mais certains l’appellent le Miracle de Minuit.
Humaine de 27 ans peu expérimentée.
Bi.

Physique
Grâcieuse et élancée, Mimi est une humaine tout ce qu’il y a de plus banal si on ne fait pas attention à ses cheveux roses. Mesurant 1m68 pour un poids qu’elle ne dira pas, Mimi est bien en forme, ce qui n’est pas pour déplaire aux représentants masculins du groupe ni à ses élèves qui ne ratent pas une occasion de la mater pendant les cours. Elle ne peut s’empêcher de déambuler en public, arborant fièrement sa démarche de mannequin. Lors de ses cours, elle porte une veste sans manches blanches à l’intérieur noir, fermée uniquement pas un bouton ainsi qu’une jupe noir par dessus des bas roses. Sur son bras gauche, elle arbore un tatouage faisant le tour de son bras, seule extravagance qu’elle se permet.

Coté bijoux, elle porte 3 bracelets d’argent au poignet gauche, un collier d’argent avec une pièce d’or au cou et enfin, des boucles d’oreilles dorées viennent enjoliver son visage innocent. Elle parait ainsi sérieuse et décontractée, elle aime cet air supérieur que ça lui donne.

Caractère
Très sévère, elle ne supporte pas que ses élèves profitent de son âge pour défier son autorité, ainsi elle a déjà envoyé la moitié de ses étudiants chez le directeur du lycée. En réalité, au boulot, elle est très stricte et tout doit être fait comme elle dit que ça doit être fait. En dehors de ça, elle est très généreuse avec ses collègues et les aide à préparer leurs cours (pour les nouveaux enseignants) ou bien surveille les examens de ses collègues quand ils en ont besoin. Elle assure aussi un service d’aide aux élèves, elle est très généreuse de sa personne tant qu’il n’y a pas d’abus.

Hors de l’établissement scolaire, Mimi est une jeune femme prête à s’éclater comme tous les jeunes. Elle aime sortir le soir, déconner, profiter de la vie et, surtout, draguer des tas de gens, même si peu de personnes ont fini dans son lit. Enfin, très cultivée, elle aime passer du temps à visiter les musées et apprendre plus de choses sur l'histoire, sa matière de cours.

(D’autres PJ viendront s’ajouter au fil du temps et des idées. Cliquez sur les noms pour voir les images.)

Histoire :

- Bon sang, ça ne progresse pas...
- On a qu’à appeler les autres, il pourront nous aider.

Hisui tourna son regard vers Kannu.

- Non, R nous fait confiance pour cette mission, nous devons la terminer seuls.
- Oui, tu as raison... Finissons-en.

Ainsi progressèrent les trois duos, chacun de leur coté. Alors que les deux seconds investirent un laboratoire à Seikusu, Senpo et Stef en étaient presque à leur objectif, torturant chaque personne osant encore leur bloquer le passage dans les landes dévastées et Ellore, accompagnée du big boss se reposaient tranquillement à l’auberge du Coucher de Lune. Les trois groupes devaient rapport une orbe différente, aucune des six personnes ne savaient à quoi elles servaient et aucun ne se posait de questions, tant que le travail était payé, ça leur était égal.

La recherche d’Ellore et de R. avait été rapide, le chef avait réfléchit logiquement et il ne leur avait pas fallu bien longtemps avant de trouver l’endroit où l’orbe était cachée. La seule difficulté qu’ils avaient eu avait vite été évincée. Quelques personnes avaient été désignées par le propriétaire de l’objet pour le garder mais le big boss en avait fait qu’une bouchée et ils avaient ainsi pu récupérer l’objet de la convoitise des payeurs. Le commanditaire avait procédé par écrit, adressant simplement une lettre au Castel pour leur demander de retrouver les objets et leur donnant un point de rendez-vous, ce qui tombait plutôt bien car ils étaient en manque de travail. R avait été très intéressé dès le début car ça permettait au petit groupe de bouger.

De leur coté, Stef et Senpo envahissaient un nid de monstres sans se poser de questions. Le fouet de la créature claquait, le scalpel du démon entaillait les veines des monstres et de son autre main, il en brûlait d’autres, on pouvait les suivre à la rivière de sang qu’ils laissaient derrière eux. Ils n’étaient pas le duo le plus meurtrier pour rien, aucune créature ne semblait en mesure de leur résister et ils atteignirent enfin la pierre ronde et rouge.

- C’est ça?
- Hun hun
- On peut même pas le faire saigner...
- Non mais ça paye, on s’en fiche. Viens, on se casse.

Stef rangea la sphère dans un sac en cuir et tira sur la lanière pour le refermer. Maintenant, il leur fallait ressortir du nid ensanglanté et ne pas perdre cet objet. Ce qu’ils firent avec plus ou moins de succès, une cicatrice de plus vint garnir le corps de la créature féminine et plus de sang envahit la tenue de médecin du démon qui riait comme un possédé. Il leur fallut deux jours pour revenir à Nexus, deux jours pendant lesquels ils durent se battre presque tout le temps. Une fois arrivés, les quatre autres étaient déjà réunis et discutaient autour d’une table.

Des trois groupes, c’était celui d’Hisui et Kannu qui avait le plus de mal à progresser, ils voulaient arriver à l’objet le plus discrètement possible. Pour ce faire, ils avaient emprunté des tenues de scientifiques et marchaient dans les laboratoires tout en essayant d’éviter le plus de monde possible. Le laboratoire était un vrai labyrinthe, les chambres d’expériences étaient toutes plus ou moins semblables et ça leur donnait l’impression de ne pas avancer. Ils étaient agacés de ne pas avoir de point de repère fixe et finirent par enfin arriver dans la salle qui les intéressait. Elle était là, posée sur un socle et protégée par un verre dit incassable. Ils jetèrent un regard furtif aux alentours et virent qu’il n’y avait personne d’autre qu’eux et la sphère bleue.

- C’est ça qu’on cherche, je laisse faire tes doigts de fée, je couvre la sortie.
- Ça roule, donne moi juste deux minutes.

Tripotant la machine dans tous les sens, Kannu trouva enfin le bouton pour baisser la vitre et mettre la sphère a l’air libre. Elle la prit, la rangea dans son sac et l’alarme se mit à retentir, la discrétion n’était plus de mise mais ils s’en fichaient, ils avaient eu droit à un enchantement spécial de la part d’Ellore. Kannu tapa deux fois son bâton sur le sol et un portail s’ouvrit, ils sautèrent tous les deux dedans et il se referma aussitôt après. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent à l’auberge du Coucher de Lune. Le jour après l’arrivée des deux sanguinaires, R alla au point de rendez-vous, assisté par toute la troupe et donna les orbes au commanditaire.

- Merci, voici votre paye.

Il lança un éclair avec la sphère jaune et tenta de s’enfuir avant de se retrouver face à face avec R. Un grimace déforma son visage et il voulut faire demi tour mais il était encerclé par tout le groupe. Tentant d’user des sphères, il fut frappé par le fouet de Stef qui s’apprêtait déjà à lui arracher les yeux. Le big boss fit un signe de tête et tous se jetèrent sur lui, la correction qu’il subit fut sans précédents. Il avait tenté d’arnaquer le groupe, il avait payé son insolence. Stef repartit avec deux autres trophées sanguinolents tandis que Senpo s’attardait un peu sur le cadavre. Il fut rappelé par le big boss et se retrouvèrent tous au château bien plus tard.
Titre: Re : Castel R. à votre service
Posté par: Tengoku Megumi le lundi 04 février 2013, 11:16:33
Bienvenue ^^
Titre: Re : Castel R. à votre service
Posté par: Cassandra Koldya le lundi 04 février 2013, 11:36:48
Bienvenue ^-^
Titre: Re : Castel R. à votre service
Posté par: Zoé A. Prescott le lundi 04 février 2013, 12:59:01
Bienvenue :)
Mais je ne vois pas l'image de Hisui ^^
Titre: Re : Castel R. à votre service
Posté par: Castel R le lundi 04 février 2013, 13:12:21
Merci les filles

(j'ai changé le lien pour Hisui, effectivement l'image a eu un bug et le lien était mort... Comme quoi en quelques heures ça suffit ^^")
Titre: Re : Castel R. à votre service
Posté par: Enora le mardi 05 février 2013, 14:18:45
Bieeeeeeeenvenue !

Bon, comme ta fiche est super longue, je vais attendre d'être réellement disponible pour m'en occuper mais ça ne devrait pas tarder ^^
Je te ferais savoir ce qui va ou ne va pas très bientôt !
Titre: Re : Castel R. à votre service
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 05 février 2013, 14:21:06
Bienvenue  :)
Titre: Re : Castel R. à votre service
Posté par: Enora le mardi 05 février 2013, 14:24:38
Alooors il faudrait que tu rallonges un touuuuut petit peu le physique et caractère de ton perso Ellore et après ce serait bon je pense...

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me mp ! ^^
Titre: Re : Castel R. à votre service
Posté par: Sakura Korvander le mardi 05 février 2013, 14:39:49
Bienvenus la bande o/

Plus particulièrement à Ellore :3
Titre: Re : Castel R. à votre service
Posté par: Castel R le mardi 05 février 2013, 14:40:45
Ok, je vais faire ça de suite alors. ^^

Merci Sakura et les jumelles.
Titre: Re : Castel R. à votre service
Posté par: Enora le mardi 05 février 2013, 16:36:25
C'est tout bueno pour moi ! ^^

Tu es validé !
Titre: Re : Castel R. à votre service [Validora !]
Posté par: Castel R le mardi 05 février 2013, 16:53:44
Gracias señorita
Titre: Re : Castel R. à votre service [Validora !]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 05 février 2013, 19:34:54
Il y a pas à dire, votre boss sait s'entourer^^
Moi j'ai un petit faible pour la  renarde ^^
Enfin bienvenue à vous.  il se pourrait bien que je fasse appel à vous un jour
Titre: Re : Castel R. à votre service [Validora !]
Posté par: Castel R le mardi 05 février 2013, 19:55:25
Un bon compagnon vaut mieux que deux mauvais. Les membres sont triés sur le volet et leur admission dépend d'une série d'études. On ne s'entoure que de personnes compétentes et fidèles.

Merci pour l'accueil charmante elfe, vous savez où nous trouver au cas ou.
Titre: Re : Castel R. à votre service [Validora !]
Posté par: Kyle Macross le mardi 05 février 2013, 19:56:27
Superbienv'nue !
Titre: Re : Castel R. à votre service [Validora !]
Posté par: Castel R le mardi 05 février 2013, 19:57:14
La troupe vous remercie Sentinel.
Titre: Re : Castel R. à votre service [Validora !]
Posté par: Silence le mardi 05 février 2013, 21:09:25
Bienvenue o/
Titre: Re : Castel R. à votre service [Validora !]
Posté par: Castel R le mardi 05 février 2013, 21:22:42
Merci cher maître de guilde.