Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hayley Green

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hayley Green

Pages: 1 [2] 3
16
Le quartier de la Toussaint / Re : Walk the line [PV Onishiru]
« le: lundi 15 octobre 2012, 14:46:52 »
Le temps s'était arrêter, Hayley n'en revenait toujours pas de se qu'il se passer à l'instant même, comme un rêve éveiller, ou un cauchemar elle ne savait pas trop.
Les minutes défiler et sa prenait plus la tournure d'un rêve érotique sacrément plaisant qu'un cauchemar.
Pour une fois quelqu'un était à sa hauteur, pour une fois on oser lui montrer que malgré son fort caractère elle n'était pas la chef cette fois.
Pour une fois elle avait à faire à a un vrai homme ...

La jeune femme n'eu pas le temps de finir son chemin de baiser dans le cou du jeune homme qu'elle sentait déjà sa main se glisser derrière sa tête.
D'une poigne il lui tira les cheveux par la racine, ce n'était pas douloureux juste se qu'il fallait.
Des frissons parcouru l'échine d'Hayley, c'est bon il avait trouver un des points qui faisait perdre la tête à la jeune femme.
En tension entre l'oreiller et le jeune homme, ils se regardèrent un moment, fiévreux tout les deux, puis l'embrassa à nouveau pour se retirer une nouvelle fois et lui susurrer,

 -ho oui! Sa me plait beaucoup.

A croire que chaque tentative pour le désarçonner ne lui donner encore plus de force et d'envie.
Il tira à nouveau sur ses cheveux ébène et fondu sur son cou comme elle l'avait au par avant, vengeance ? Sans doute.
Le souffle d'Hayley se saccadé à chaque fois qu'il lui embrasser cette zone, à croire que son corps était hypersensible à chaque geste du jeune homme.
Malgré tout elle ne supporter pas qu'il remporte ainsi la partie, s'était bien trop facile !
Elle le griffa à nouveau par plaisir ou par envie en tout cas elle aimer le contact de sa peau contre la sienne.
Il remonta cette fois jusque son oreille pour lui chuchoter qu'ils avaient toute la nuit,

- Et si je n'en est pas envie ?

Dit-elle a demi mot, même pour elle elle se mentait.
Il s'écarta un peu d'elle l'observant de tout son long, gêner elle rougit à nouveau, qu'est ce qu'il préparer, une lueur dans son regard fit peur à Hayley.
Elle comprit très vite se qu'il avait derrière la tête quand il pose une main sur le sous vêtement de la jeune femme, elle mis par réflexe ses mains sur sa poitrine avant qu'il ne lui enlève complètement, il finit quand même par lui arracher et retira les mains d'Hayley qui barrer la route vers un amusement plus prononcer.
Il revint sur elle et cette fois il n'y avait plus grand chose qui les séparer, il se mit à lécher les tétons de le jeune femme et en mordit un doucement, Hayley se cambra aussi tôt sous la douleur et le plaisir mélanger, il la torturer encore et encore et ce n'était pas fini.

Elle ne le quittait presque pas du regard, à chaque fois qu'il gagner un sourire malicieux ce dessiner sur son visage et il reprenait la partie.
La jeune femme sursauta quand elle senti une main caresser doucement le bas de son ventre pour finir par s'échouer cette fois vraiment sur son entre jambe.
Elle essayer de remuer dans tout les sens et de serrer le plus fort possible ses jambes pour éviter l’accès de la main du jeune homme vers son intimité.
Il réussit quand même à se frayer un passage et la caressa doucement mais surement au travers de son boxer en dentelle.
Il arrêta sa danse sur seins et éloigna un peu son visage pour voir qu'elle effet il faisait à la jeune femme. Elle essayait de ne rien laisser transparaître sur son visage du plaisir qui monter par vague en elle. Sans s'en rendre compte son bassin suivait doucement ses gestes précis, en demandant à chaque fois plus. Il ne fallait pas qu'elle gémisse, ou qu'elle ne respire fort, elle ne voulait pas lui montrer à qu'elle point elle brûlait intérieurement.
Il lui prit à nouveau le visage entre les mains et amena deux doigts de l'autre à la bouche d'Hayley, elle n'ouvrit pas la bouche et essaya de partir de l'autre coter mais il l'en empêcha et réussi à les lui faire lécher elle n'eut pas le temps de les croquer qu'il repris les caresses mais cette fois sous le sous-vêtements d'Hayley.
Cette fois un hoquet de surprise sortit de la bouche d'Hayley, elle se cambra doucement et encercla de ses bras le corps muscler de son amant d'un soir.

Il fallait qu'il l'embrasse maintenant, avant qu'elle ne se mette à crier de plaisir et qu'elle ne perde la face devant lui. Elle lui prit à son tour le visage à une main et l'embrassa fougueusement pour tenter de calfeutrer les gémissements qui sortait de sa bouche et de l'autre elle descendit lentement de ses pectoraux jusque ses abdos pour finir vers la braguette de son pantalon.
Elle aussi elle devait lui faire perdre la tête, elle aussi elle voulait gagner !
Elle défit le devant du pantalon et sentit le membre dur du jeune homme prés de sa main, elle le caressa doucement, lentement pour le faire languir et le torturer aussi un peu.

Il continuait les caresses sur l'entre jambe d'Hayley et cette fois passa la barrière de sa chair pour finir par entrer complètement en elle.
Cette fois elle gémit et se cambra en dessous du jeune homme qui souriait plutôt fière de la petite vengeance qu'il avait entreprit pour la punir d'avoir elle aussi jouait avec lui ....


17
Le quartier de la Toussaint / Re : Walk the line [PV Onishiru]
« le: dimanche 14 octobre 2012, 15:19:22 »
S'était déjà perdu d'avance, les dés était déjà jeter, il ne restait qu'à essayer et continuer de se débattre en vain.
Elle se débatté pas par plaisir mais par fierté, et ca aussi il l'avait remarquer.
Hayley devait l'avouer il avait plus de force qu'elle ne l'imaginer, et malgré ses tentatives pour qu'il lâche enfin prise ne servait pas à grand chose à part faire grandir la soif de pouvoir et de soumission du jeune homme envers elle.
Ils ne se quittaient pas une seconde du regard, tout était intense et passionner, la façons dont il lui bloquer les bras, les caresses sur son visage et son corps.
Elle perdait presque la tête, presque elle arrivait encore à savoir se qu'il se passer.
Une fois bloquer face à lui, si près de son visage qu'elle sentait son souffle saccadé par l'effort de toute cette bagarre,

" tu as beaucoup de courage, tu me plait vraiment.rare sont celle qui ont oser me résister."

Il s'empara aussi tôt de ses lèvres une fois fini, un baiser court mais, passionner qui électrisa Hayley cette fois elle avait complètement perdu la tête.
La jeune femme aimer qu'on l'embrasse et malgré tout qu'on la violente aussi un peu.
Sans s'en rendre compte une de ses main vint déchirer les boutons du derrière de sa robe et dans un geste rapide et précis les fit voler dans toute la pièce, la jeune femme se retrouva en sous vêtement sous les yeux fiévreux de son agresseur.
Hayley n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit ou de lui mettre tout simplement une bonne claque pour avoir oser déchirer sa robe préférer !
Dans un mouvement il la fit valser dans la pièce pour finir par s'échouer sur le lit, à peine eu t'elle compris que pour une fois il était bien trop occuper à se déshabiller et qu'elle aurait pu fuir qu'il foncer déjà sur elle.
Elle roula tout de même sur elle même et finit sur le ventre pour chercher quelque chose à coter du lit à lui balancer.
A elle avait beaucoup de courage ca s'était sur elle était surtout borner !
On ne mettais pas la demoiselle aussi facilement dans son lit !

Il réussit tant bien que mal à la glisser sous lui, il y avait bien longtemps que la jeune femme n'avait senti le poids d'un homme sur elle et quel homme !
A vrai dire il était littéralement beau, pas un default.
Il lui plaqua à nouveau les bras au dessus de la tête et réussi à nouveau à l'embrasser, cette fois il s'y appliqua comme il faut, langoureux et passionner à la fois, comment allait-elle faire pour dire non ? pour montrer que non elle n'avait pas si envie de lui alors que ca la brûler de l'intérieur.
Alors qu'à chaque baiser elle désirait qu'une chose, qu'il recommence !
Il arrêta une seconde pour la regarder encore une fois droit dans les yeux et émit l’hypothèse de ses performances au lit. Hayley rougit aussi tôt sans y pouvoir quelque chose.
La panique monta aussi quand elle sentit une de ses mains frôler son soutien-gorge et descendre lentement caresser le bas de son ventre nu et frôler à nouveau son entrejambe.

Cette fois elle se débâtit encore plus fort et réussi à lui faire lâcher un bras, elle en profita pour lui griffer le dos dans toute sa longueur, espérant que la douleur le déconcentre.
Il poussa un râle,

"Ca aussi ca te plait ?!"

Il aimait son courage et bien il aller voir, elle glissa alors sa main vers l'arrière de sa tête et lui tira les cheveux elle plongea alors dans son cou et le mordit gentiment, puis lécha la morsure
S'était le premier geste qu'elle faisait envers lui, elle l'embrassa sous l'oreille puis la lui mordit...

18
Le quartier de la Toussaint / Re : Walk the line [PV Onishiru]
« le: dimanche 14 octobre 2012, 00:56:27 »
Elle ne cesser de se répéter encore et encore, qu'elle l'avait bien chercher, que s'était de sa faute et que malgré la panique elle devait avouer que ce petit jeu lui plaisait beaucoup.
Il est rare de trouver des personnes qui vont jusqu'au bout de leurs actes ou de leurs penser, pour une fois elle était tomber en face de quelqu'un semblable à elle même et cela la perturbé beaucoup.
Hayley était déjà tombé sur quelqu'un avec un caractère fort, malheureusement il lui avait briser le coeur et depuis elle ne faisait plus confiance à personne à part à elle même et encore.
L'homme peut-être la pire des pourritures, peut-être le pire des salops quand vous pensez avoir mal au point de non retour il vous montre que ce n'est pas fini.

Hayley était prise de panique quand il lui fit comprendre que ce n'était que le début de la soirée pour les deux, personne ne bougeait, personne n'oser dire quoi que ce soit, la plupart continuer de parler entre eux sans jeter un coup d'oeil à la pauvre jeune fille.
Sans ménagement il la pris sur ses épaules avec difficulté puisque jusqu'au bout Hayley se débattrait, jusqu'au bout elle continuerait de jouer.
La jeune femme ignorait que le bar eu des chambres à l'étage, ils entrèrent tout les deux dans une petite chambre éclairer par les lumières de chevet.
Le jeune homme claqua la porte derrière eux et Hayley en profita pour tomber des épaules de ce taré.
Elle fonça sur lui bêtement pour l’assommer mais, il était claire que cette homme avait dix fois plus de force qu'elle et il la plaqua à nouveau contre la porte de cette chambre.

" Je te préviens toi aussi tu vas passer un mauvais quart d'heure !"

Dit-elle les yeux remplie de rage et d'envie à la fois, deux sentiments très distinct se qui embêter beaucoup Hayley.
En face d'elle ce jeune homme était plutôt séduisant et ca n'arranger pas les choses. 

19
Le quartier de la Toussaint / Re : Walk the line [PV Onishiru]
« le: vendredi 12 octobre 2012, 20:42:15 »
Depuis qu'elle était petite Hayley ne supporter pas être toucher, plus exactement depuis son enfance ... Si elle ne l'avait pas choisi ou si la personne qui oser poser une main sur elle était quelqu'un de malsain elle pouvait enter dans une colère inexplicable, enfin pour ce qui ne peuvent pas comprendre les cicatrices d'un passer douloureux.
Il pouvait même parfois s'agir de ses propres amis mais, en règle générale la jeune femme essayer de faire passer le message en douceur.

En ce qui concerner cette étrange inconnue, s'était autre chose au moment ou il était entrer dans ce bar Hayley avait senti que quelque chose se passerait. Une tension ou quelque chose d'autre.
Amuser par sa colère quand elle lui pourri son verre, elle finit par rejoindre ses amis qui était maintenant pas très loin du bar.
Elle poussa la porte quand une étreinte puissante l'en empêcha, qui oser l'empêcher de sortir ?
Au fond d'elle Hayley savait qu'elle était peut-être aller trop loin ce soir avec cette homme et qu'elle aller le regretter.
Ses soupçons fur fondés quand elle l'entendit chuchoter à son oreille, elle essaya de se dégager de son étreinte mais rien n'y faisait il tenait bon !

"Je n'est rien demandé il me semble que c'est toi qui à commencer ! Tu serai gentil de me lâcher !"

Elle regarda autour d'elle est personne n'oser regarder la scène qui se jouer devant eux, bande de dégonfler ! Personne ne l'aiderait à se débarrasser de lui !
Hayley se demander ce qu'il aller faire d'elle maintenant pour sa petite vengeance puérile.
La jeune femme libéra un bras pour finir par mettre un coup de coude dans les cotes de l'inconnue, après tout elle allé pas se laisser faire comme ca, ce n'était pas une fille facile et elle aller lui montrer, il aimer jouer et bien il ne serait pas déçus .

20
Le quartier de la Toussaint / Re : Walk the line [PV Onishiru]
« le: mercredi 10 octobre 2012, 21:19:25 »
Comme prévu il la suivie quelques secondes après, dos à lui elle sourit amuser, que ce si dangereux inconnue puisse être aussi sensible au petit jeu de la jeune femme lui plaisait énormément.
Hayley n'est pas du genre à jouer à ce genre de jeu, ou a parler à des inconnues surtout dans ce quartier malfamé, à croire que ses amis aimer la savoir en danger.
Le fort caractère d'Hayley lui valait de toute façons ici ou ailleurs des réactions entière, soit vous l'aimiez soit vous la détestiez, il n'y avait pas d'entre deux.
Une fois son verre servit, le jeune homme se tourne alors vers la jeune femme pour lui voler sans gêne sa cigarette de la bouche !
Hayley bouche bée le laisse faire sans répliquer, presque abasourdit devant ce sans gêne apparent. La colère monte alors très vite dans ses veines pour finir à son apogée quand ce malfrat ose lui cracher la fumer à la figure.
Interdit de fumer dit-il ? Sans réfléchir à son geste et sans ménagement, elle lui glisse encore une fois à l'oreille:

" Je sais très bien ou je suis, et on va bien voir lequel de nous deux est le plus dangereux"

Sur ces paroles elle retire des mains sa cigarette, tire dessus pour finir par l'éteindre dans le verre de whisky de cette effronté !
Elle lui sourit alors, lui fait un clin d'oeil pour finir par revenir vers ses amis qui s'en vont eux aussi, Hayley ce demande alors si elle doit les suivre ou rester ici régler ses comptes avec cette homme ?
Même si une petite voix lui crie de les suivre car après tout il n'est pas bon de rester toute seule dans ce genre d'endroit mais, partir maintenant serait perdre la face devant ce mec arrogant et Hayley ne le supporterais pas.
Elle les laisses alors partir et fais mine de jouer avec son portable le temps de finir son verre, la jeune femme sort alors une autre cigarette pour se calmer un peu et elle espère que cette fois elle pourra la finir sans problème !   
La musique est atroce encore une fois elle aurait du laisser cette homme faire son choix et s'en aller, pourquoi faut-il toujours qu'elle prenne tête à quelqu'un ?
Sa nature sans aucun doute mais, cette inconnu semble parfait pour jouer un peu et égailler cette soirée ennuyante !

21
Le quartier de la Toussaint / Re : Walk the line [PV Onishiru]
« le: mercredi 10 octobre 2012, 12:46:23 »
Des hommes entre dans ce bar miteux et commande des bières, Hayley regarde toujours le disque tourner sous l'aiguille d'ou sort le son.
Fatiguer elle reste un moment dans ses pensées comme hypnotiser et à croire que quelqu'un lit dans celle-ci, un homme s'approche à son tour de la machine, elle sent son regard pesant sur elle.
Qu'est ce qu'il veut encore celui là ? Elle tourne la tête pour apercevoir ce grand personnage un sourire hautain coller à ses lèvres et un regard brûlant, lui il a quelque chose derrière la tête !
Est ce qu'il va lui sortir le genre de phrases toute fait qu'elle a déjà entendu plusieurs fois ? Ou tout simplement lui coller une main aux fesses sans ménagement ? Ou l'embrasser fiévreusement sur cette machine ? A croire qu'une fille seule attire tout les taré au alentour en tout cas la jeune femme est un vrai aimant à fou. Elle se prépare à riposter,tendu prête à la charge.
Il sort alors une pièce et la dirige dans la machine, change la musique en plein milieu de l'autre.
Il refait face à la jeune femme avec un air satisfait, Hayley ne répond pas malgré que la colère et l'amusement lui monte aux joues. Et bien on peut dire que ca change de d'habitude.
A, tu veux jouer et bien on va jouer.
Hayley lui sourit, le genre de sourire en coin qui veut tout dire mais, ses yeux lui lance des éclaires.
Elle fouille alors dans son sac et en sort elle aussi une pièce et sans quitter l'homme du regard l'introduit dans la machine et change pour une daube inconnue. Elle attend sa réaction mais,
la jeune femme s'approche alors de l’effronté et lui chuchote à l'oreille:

"Oups !"

Elle se dirige alors vers le bar pour payer sa consommation, histoire de rester dans le coin au cas ou il oserait encore une fois changer cette satané musique, ce n'est pas exactement pour ca qu'elle reste près de la machine et près de lui, c'est pour le fait que quelqu'un est oser "l'affronter", pour une fois quelqu'un est à sa hauteur et sa promet un sacré programme !
Le barman s'approche d'Hayley et lui glisse dans la conversation qu'elle devrait se méfier de qui elle à faire, il a vu la petite histoire qui vient de se passer et la met en garde.
Ce n'est pas un saint ce jeune homme loin de la.
Hayley sourit intérieurement comme si un malfrat pouvait lui faire peur qu'elle idée !
C'est même plutôt amusant !
Elle jettes un rapide coup d'oeil à l'homme, il n'a pas l'air si dangereux que ca ....
Hayley tend sa cigarette au barman,

" Auriez vous des allumettes ? "
Il lui tend alors une petite boite et la remercie, Hayley allume alors sa cigarette tire dessus et expire la fumer vers cette inconnue si mystérieux et "dangereux".
Il claire que ca n'a pas l'air d'être le genre d'homme à faire dans la dentelle mais pour une fois qu'Hayley s'amuse pourquoi pas ...
 

22
Le quartier de la Toussaint / Re : Madness [PV Darthestar]
« le: mardi 09 octobre 2012, 22:24:18 »
Ce serait mentir que de dire que Darthestar ne faisait pas "d'effet" à Hayley au contraire mais depuis l'adolescence la jeune femme avait su refouler ses idées parfois trop pousser et savait ne rien montrer. Elle savait ne rien laisser paraître mais, le rouge de ses joues la trahissais à chaque fois.
Il faut dire qu'il ne lui fallait pas grand-chose à cette jeune adulte qui au moindre sourire charmeur d'un beau garçon rougissait comme une tomate.
Hayley avait appris à ne pas céder à la tentation, ne pas céder à ses envies primitifs, s'était son éducation qui lui crier toujours inconsciemment: "ne l'embrasse pas", " ne flirt pas" etc.
Ce soir malgré la fatigue et la nuit bien avancer elle avait du mal à écouter cette petite voix, après tout elle avait un peu bu et se droguer presque à l'odeur si agréable de cette homme.
Il était charmeur et sur de lui et malgré ses belles paroles Hayley tomber peu à peu sous son charme, comme un piège qui se refermer lentement autour d'elle.
Sans savoir que comme beaucoup d'autre avant elle, elle tombe dans le panneau.

Comme toutes femmes, elle sait aussi se que veulent la plupart des hommes qui croisent son chemin.
Depuis qu'elle a grandi Hayley a vu le regard des hommes changer à son égard, parfois admiratif, parfois salace, parfois amoureux. Avec le temps elle vous dira que le deuxième est bien plus fréquent que les deux autres. Alors en grandissant elle a aussi appris à faire attention au beau parleur, au sourire ravageur, pour se garantir un bon équilibre mentale et un coeur en un seul morceau. Parfois on a beau faire attention on tombe quand même de haut.

Ils restent tout les deux silencieux, peut-être que l'homme à capter la gêne de la jeune femme et ne veut pas en rajouter.
Un inconnue passe à coter d'eux, seul et particulièrement bizarre mais, Hayley n'y fait pas attention puisque ce soir elle a son garde du corps près d'elle et personne n'osera les attaquer, personne n'osera défiait cette imposant personnage.
Ils arrivent à quelques centaine de mètre de la petite maison d'Hayley mais, Darthestar se tend d'un coup, stresser, apeuré, près à faire face au moindre danger ? Sont-ils suivie ? qui a t-il derrière eux ?
Il glisse doucement sa main dans celle de la jeune femme, qui n'ose même pas la retirer, le geste est franc et sans appel.
Puis dans un mouvement rapide et calculer ils glissent dans le recoin d'une ruelle parallèle, coller au mur par le corps muscler et enivrant du jeune homme.
Son coeur bat tellement fort dans sa poitrine de peur, d'excitation, les deux à la fois, l'adrénaline monte peu à peu dans ses veines.

" Qu'est ce qu'il se passe ?" s'empresse de demander la jeune femme à l'oreille de son sauveur mais, elle s'arrête immédiatement quand celui-ci lui ordonne gentiment de se taire.
Elle voit ses lèvres bouger et sans son souffle si près d'elle, trop près d'elle, ses sens s'affole encore une fois ce soir, elle tremblerai presque de peur et d'envie à la fois, comme tout d'un coup posséder, elle est à deux doigts d'embrasser ce cou si prés de ses lèvres comme un vampire assoiffé. Sa peau l'appel et pour une fois cette nuit il ne fait plus froid.
Il semble qu'il se soit passer une éternité dans cette ruelle sombre quand Darthestar s'écarte enfin du corps brûlant et déboussoler d'Hayley.

La jeune femme suit alors l'homme de prés jusque son portail, puis passe devant lui ses clés à la main, elle ouvre vite sa porte et y pousse presque Darthestar à l'intérieur claque la porte derrière lui.
Elle en tombe presque par terre enfin, sa y est elle est enfin arriver chez elle, en sécurité qui aurai cru que dehors ressembler autant à une jungle hostile.
Assied par terre épuiser et à bout de souffle elle en oublie presque son invité et son manteau.
Elle relève enfin allume la lumière sort un verre d'un placard et une bonne bouteille de vin,

" Pour vous remercier désirer vous un verre de vin ou d'autre chose, servait vous le temps que j'aille mettre quelque chose de décent sur moi et que je puisse vous rendre votre manteau"

Malgré le fait qu'elle aimerait garder celui-ci Hayley se voit bien obliger de lui rendre son étoffe, elle s'en va alors dans sa chambre s'habiller, un pièce situer juste à coter, jetant un rapide coup d'oeil vers Darthestar avant d'y entrer ...

23
Le quartier de la Toussaint / Walk the line [PV Onishiru]
« le: mardi 09 octobre 2012, 12:56:39 »
Un bar parmi tant d'autre, un bar collant, une odeur de tabac froid, Johnny Cash dans le vieux Jukebox ,un mobilier sombre et un vieux barman essuyant son verre.
Ca ressemble plus à un vieux pub anglais qu'à un bar branché, au moins ici vous pouvez être tranquille, personne ne vous jauge, personne ne vous épie à chaque geste de votre part, les personnes qui viennent ici savent qu'ils pourront noyer leur vie triste et monotone dans un verre crasseux remplie d'une bière imbuvable.

Hayley se demande pourquoi ils ont tous voulu venir ici, le burlesque de l'endroit sans doute, au moins ici on s'entend et on peut fumer tranquillement à l'intérieur !
Tout les amis de la jeune femme rient au éclats et boivent dans la bonne humeur, elle aime se genre de soirée, rien qu'entre amis. Au fur et à mesure que l'heure passe la plupart s'en vont.
Hayley sourit en elle même car elle ne travail pas le lendemain et pourra traîner au lit comme bon lui semblera toute la journée si il le faut. 
Ils ne sont plus que 4 à présent, les secrets et les bourdes des absents apparaissent dans les conversations, Hayley ne dit presque jamais rien sur elle-même, justement pour éviter d'être l'actrice principale dans se genre de conversation. Non pas qu'elle est des choses à cacher mais parfois être prudent même avec les personnes de sont entourage vaut tout l'or du monde !
Un autre s'en va à leurs tour et ils ne sont plus que trois, les deux derniers sont ce qu'Hayley n'apprécie pas vraiment alors pour gagner un peu de temps avant de s'en aller à son tour elle décide d'aller faire un tour aux toilettes.

La jeune femme passe devant le miroir, ce lave les mains puis se recoiffe comme toute femme qui se respecte. Elle fouille dans son sac et sort une cigarette mais elle à encore une fois oublier son briquet quelque part.
Elle s'approche du Jukebox et change la musique au hasard pour un vieux tube des années 80, elle reste la absorber par cette machine d'un autre temps, il n'y a plus grand monde dans le bar et personne n'ose râler pour son changement de musique, de toute façons il est rare que quelqu'un ose contredire les choix d'Hayley ou se qu'elle dit, non pas qu'elle soit agressive ou intimidante mais, quiconque qui ose l'embêter doit savoir qu'elle a du répondant ...

24
Le coin du chalant / Re : pour un petit retour
« le: lundi 08 octobre 2012, 18:47:58 »
Je sais pas qu'est ce qui te ferais plaisir pour ton retour ?

25
Le coin du chalant / Re : pour un petit retour
« le: lundi 08 octobre 2012, 18:21:35 »
Je veux bien rp avec toi, si tu es d'accord ? :)

26
Le quartier de la Toussaint / Re : Madness [PV Darthestar]
« le: mercredi 03 octobre 2012, 22:31:26 »
Pourquoi la nuit est elle parfois si bizarre ? Comme si à chaque crépuscule, au moment ou le soleil quitte notre pays pour un autre les créatures les plus diaboliques sortent de leurs cachettes.
Encore à son âge Hayley n'est pas rassurer et trouve un coter "cauchemardesque" à ce moment de la journée, elle aime pourtant admirer les étoiles.
Il est préférable d'être sous sa couette accompagner ou non. Préférable ou vital comme ici, dans ce parc sans aucun moyen contre ce froid glaciale, Hayley penser que son sang se glacer un peu plus à chaque coup de vent.
Heureusement l'inconnue sortit de nul part ressembler plus ce soir à un bon samaritain qu'au roi des détraquer, il existe encore des gens civiliser et solidaire dans ce monde de fou ! Ce dit Hayley très loin de se douter de la réalité.
La jeune femme est comme ca, elle est elle même incapable de se servir des autres pour arriver à ses fins, elle imagine mal encore aujourd'hui que d'autre se réveille le matin avec pour seul but, le leurs. Naïve ? Peut-être ou tout simplement trop positive avec les personnes qui l'entoure.

En plus d'être son sauveur ce soir, cette homme mystérieux semble vouloir la protégé jusqu'au bout.
Elle accepte avec un grand merci son lourd manteau et acquiesce sa proposition,

- Merci beaucoup ... dit-elle dans un murmure.
Ses sens était à présent en éveille à l'odeur que dégager le manteau, l'homme devait sentir très bon pour que le vêtement soit aussi imprégner de se parfum enivrant.
Le parfum à toujours jouer un rôle essentiel dans la vie d'Hayley, chaque odeur particulière lui rappelle un moment important ou une personne importante dans sa vie, comme le parfum de sa mère quand elle était petite, l'odeur de l'été qui symbolise la naissance d'un amour passionnel à présent perdu ou cette odeur si particulière du sapin de noël quand elle descendait la nuit ses fameux jours d'hiver plein de promesses.
Elle était enfin à l'abris des éléments, Hayley aurait pu s'endormir ici et maintenant tellement l'odeur reposer ses sens, tellement reposant que la fatigue cette fois pris le pas sur elle, ses jambes lui sembler lourde et tout son corps lui paresser être un réel fardeau.
Elle remarqua avec attention le corps sculpté de l'homme, normal qu'il n'est fait "qu'une boucher de l'homme " qui à attaquer Hayley tout à l'heure.
L'homme lui montra la marche à suivre et se présenta, " celui qui marche sous les étoiles " prénom étrange pour un homme..

" Et moi je suis Hayley Green merci encore de votre attention !"

A l'instant même où les mots sortit de sa bouche elle se demanda comment elle aller pouvoir le remercier, car un simple merci ne pouvait suffire.
Il commença à s'éloigner et elle le rejoint très vite. La jeune femme ne voulait pas rester un instant de plus ici toute seule encore plus à moiter nue sous cet épais manteau.
Malgré ses sous vêtements elle avait l'impression d'être humilier, comment se tarer avait fait pour déchirer sa robe avec autant de facilité !
Ils marchaient ensemble, Darthestar très prés d'elle comme pour la protégé, la jeune femme lui jeter de rapide coup d'oeil de peur qu'il ne remarque son attention sur lui.
Elle n'est pas du genre à succomber pour n'importe qui bien au contraire ! Mais elle a toujours aimer regarder avec attention le visage de quelqu'un, ses yeux, sa bouche, son nez.

Hayley n'aimer pas les silences gênant comme celui qui aller les suivre tout le long du trajet alors elle essaya d'imaginer les questions qu'elle pourrait lui poser mais elle n'oser pas engager la conversation.
Darthestar était imposant et dégager une aura de celle dont on ose approcher, Hayley aimer les gens qui montrer qui ils étaient rien qu'au fait de leurs démarchent ou d'un regard, elle avait l'impression de se sentir en sécurité en sa compagnie comme si personne n'oserait approcher ce mystérieux inconnu. Malgré tout il lui faisait tout de même un peu peur.
Elle continuer de se demander tout de même se qu'il faisait à cette heure tardive dans ce quartier. 
Heureusement elle avait fait un bon bout de chemin et ils arriveraient bientôt jusque chez elle.
Elle était exténuer mais devrait quand même l'inviter à prendre un verre chez elle au moins pour le remercier, au moins par politesse.
Même si la seule chose dont elle rêver maintenant s'était une couette épaisse qui réchaufferait ses membres fatiguer par cette soirée et ce froid hivernal.

28
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 02 octobre 2012, 00:29:38 »
Deux !

29
Le quartier de la Toussaint / Re : Madness [PV Darthestar]
« le: mardi 02 octobre 2012, 00:17:13 »
Qu'il est bon de rêver, qu'il est bon de dormir enivré ou non, juste le simple fait de dormir lourdement, sans cauchemar, une pause pour soit même.
Même si la position est bien moins agréable sur un banc publique à la merci des détraquer, du vent glaciale de cette automne et de se boit plein d'écharde.
Mais Hayley dors et belle est bien profondément, elle n'a aucune idée de se qui se trame autour d'elle, aucune sensation, aucune odeur du danger qui la menace, et quel danger !
Les yeux clos et la respiration lente elle laisse ce ténébreux inconnu faire de sa robe bien trop courte un aillons, laissant entrevoir le début d'un soutient-gorge noir, elle n'a aucune idée de la posture dans laquelle le met cette bête aux allures d'homme.
Tel un bout de viande déposé dans la gamelle d'un lion, ou d'une vulgaire chauve-souris aux dents ridiculement trop longue...

Un crie dérange le silence pesant de ce quartier, un crie de souffrance mélanger à la peur, un homme apparemment.
Hayley ouvre instantanément les yeux, elle ne bouge pas un cil, ne bouge pas un cheveux, elle essaye tant bien que mal de calmer sa respiration coupée par l’effroi du hurlement qui la tirer brusquement de son lourd sommeil, elle ne veut pas montrer qu'elle est réveillé même si son corps tout en entier c'est contracté prêt à partir en courant s'il le faut.
Réaction primitive me direz-vous, nous sommes des animaux et comme tout animaux nous avons tous un instinct qui contrôle notre corps, ici malgré toute la force qu'elle se donne, elle ne contrôle rien du tout ! 
Son pou tape dans ses tempes, elle ne comprend pas très bien se qu'il se passe, elle ouvre grand les yeux mais vois flou autour d'elle, normal elle à oublier ses lunettes au fond de son sac, elle plisse alors les yeux et aperçoit un grand homme donner une bonne leçon à un autre.
Hayley ne supporte pas la violence, elle ne supporte pas entendre gémir de douleur qui que ce soit ou quoi, sa sensibilité la fait irrémédiablement ce mettre à la place de la personne non pas physiquement mais psychiquement, elle s'imagine déjà le choque que cela doit être d'avoir en face de soit un "homme" s'acharner sur vous et elle ne le comprend pas comme elle ne comprend pas la cruauté humaine.

L'homme imposant lâche alors sa "victime" et lui fait face, d'une révérence aussi souple qu'un danseur étoile et d'un sourire étrangement agréable il lui lance:
" -Je m'excuse de vous avoir réveillée, mais j'ai cru bon empêcher cet homme de faire quelque chose de préjudiciable envers vous ... Excusez moi de tels agissements je vous pris.
- Néanmoins une jeune fille aussi seule ne devrait pas restée en cette nuit dans un lieu aussi mal famée, vous risquez beaucoup ...
"
Hayley se relève lentement du banc mais reste sur la défensive, elle observe chaque parcelle de la personne qu'elle a en face d'elle, quelque chose d'agréable en ressort ou est ce simplement le taux d'alcool dans son sang ?
Non malgré qu'elle est bu un verre de trop ce soir, elle reste lucide aucune fois elle n'a offert son corps ou quoi que ce soit d'autre sous les effets de l'alcool !
Malgré tout elle se repasse toute la scène dans la tête, la jeune femme ne comprend pas très bien se qu'il s'est passer, si cette créature de l'obscurité est un gentil ou un méchant.
Après un temps pour se calmer elle décide de lui réponde:

 - Merci monsieur, désoler de vous avoir importuné dans votre soirée, je vais appeler un taxi et rentrer à l'abri !

Elle se lève alors du banc et se retrouve à moitié déshabiller devant le regard de cette inconnu, la encore quelque chose la dépasse et la honte lui monte aux joues, son malheureux petit manteau bien trop court ne cache pas grand chose de sa robe en lambeaux.
Minuit est pourtant passer depuis longtemps et elle n'a rencontrer aucune marraine bonne fée, quelle chanceuse cette cendrillon !
Aussi tôt elle tourne le dos à l'homme et ressert malgré tout sa veste autour d'elle qui détruit plus encore sa "robe" ou se qu'il en reste:

- Oh mon dieu, retourner vous tout de suite ! lui crie alors Hayley incapable de mettre de l'ordre dans ses idées ! Si elle s'enfuit maintenant elle risque de croiser n'importe qui, qui vu sa position lui fera sa fête et si elle reste ici, elle se voit très mal demander à cette inconnu de la ramener ou de tout simplement l'aider !
Un vent glaciale la traverse et elle croit mourir de froid en cette instant, le sors s'acharne sur son pauvre corps gracile.
Hayley jete un rapide coup d'oeil à l'inconnu et voit sa longue veste d'hiver lui tendre les bras, elle sors alors de son sac son porte monnaie et tant 50 euros à l'homme,

- Je sais que c'est peut-être trop vous demander mais, je n'ai pas d'autre solution alors serait-il possible que je vous achète votre manteau pour que je ne puisse pas mourir de froid ? Et si c'est une question de prix je peut vous faire un chèque ...

La jeune femme tremble maintenant tellement de froid qu'elle à l'impression qu'à chaque bourrasque elle risque d'en tomber ...





30
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 01 octobre 2012, 17:53:27 »
8 !

Pages: 1 [2] 3