Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ruse Artell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ruse Artell

Pages: [1]
1
C'était censé - et Dieu sait à quel point j'aurai réellement aimé que tout se passe comme prévus ce jour là - être une opération des plus simple, naturelle, rapide et efficace! Seulement y a tout qu'avait merdé non pas au dernier moment mais dès le départ. Bien entendu, rien n'allait en s'arrangeant non plus et j'allais le payer assez cher.

Nous allions faire un gros coup sur un riche! Un putain d'mauvais bourge qu'on on en voyait à tous les coins de rues à Nexus. Oui, imaginez l'espèce de gros lard plein d'soupe qui se paie trente-six bonnes en uniformes léger avec une poignée de terranides esclaves pour ne pas devoir se salir les mains en aucun cas. Bah c'est pas ça! Non lui c'était un type 'bien' dans le sens qu'il avait une certaine tenue, un petit enfoiré qui imposait bien plus le respect que la majorité de ces cons qui peuplait le quartier. Notez qu'à l'heure où je vous récite ces lignes, nous ne sommes pas encore dans les bas-fond, nous nous trouvons face à un manoir dans les rues de riches.

Une petite servante était en train de nettoyer la cour, déjà ce petit détail était plutôt dérangeant après presque deux semaines d'observation où elle ne passait jamais à cette heure là. Mais ce genre d'imprévus était prévus justement et on n'avait qu'à passé un peu plus tard. Ce qui nous laissait d'autant plus le temps pour préparer la suite. Vous me connaissez peut-être déjà un peu mais j'ai pour habitude de ne pas trop engager des intellos pour mes groupes alors je prenais le temps de construire un plan facile à piger et que je pouvais répéter de façon simple avant l'assaut.

Parmi les détails les plus emmerdant de cette opération se trouvait le fait que la sécurité des lieux était beaucoup moins importantes que d'habitude. Étaient-ils mieux cachés? Aurait-il transféré toutes ses richesses dans un autre bâtiment? Non, rien de la sorte, j'aurai été mis au courant. Bref je vais vous épargner les grandes lignes de l'opération, car après tout ce que j'ai à vous raconter se passe après que celle-ci fut quasi un grand succès. Oui! C'était trop facile et à peine sortis du manoir, après avoir arrangé quelques gardes, menacés deux trois jeunes dames, et avoir pris le nécessaire dans nos sacs, bref, rien d'extra jusque là.

On s'apprêtait à partir en douce quand quelques gardes se mirent à notre poursuite. Ce qui fit davantage stresser mon pauvre esprit torturé était que certains d'entre eux était partis ailleurs, pour pas dire nous avaient ignorés comme de la merde. Seulement j'étais pas aussi con que mes subordonnés qui croyaient que ces fuyards avaient peur de nous, loin de là. On eut le temps de s'en aller vers les bas-fond de la ville, on serait plus tranquille dans le coin. De simples gardes n'iraient pas nous chercher là bas et iraient sans doute chercher de l'aide ou préparer une intrusion plus discrète. Ce qui devait, je dis bien devait nous laisser plus de temps pour s'échapper vers notre planque...

2
Le coin du chalant / A pirate's life for you ~ [Ouvert]
« le: samedi 20 avril 2013, 22:48:02 »
Mouarf! Salut salut LGJ. Certains vont peut-être me reconnaitrent et parmi ces certains j'en profite pour refaire des excuses publiques de l'abandon soudain dont j'ai fais lâchement preuve il y a un an. Bref, j'ai envoyé des mp aux concernés qui étaient actifs encore dernièrement, pour les autres, vous le verrez peut-être ici.

Mis à part ça, il est temps de relancer un peu l'histoire de Ruruse-kun zwz. Voici donc les trames que je propose, qui ne sont jamais que des exemples bien qu'assez détaillés tout en étant très ouverts. Après tout, j'aime les surprises, que ça soit en bon ou mauvais.

Je profite d'ailleurs ici de demander si possible d'éviter de démembrer mon pauvre petit Ruse. Donc tout ce qui modifie de façon irrécupérable mon personnage est à éviter. Si un jour j'dois faire un gros changement, j'le dirai de moi-même (ou alors lors d'un sujet rp où je vois que ça se passe bien pour l'occaz, genre que j'dois perdre un bras quoiqu'il arrive ou que sais-je xD.) Merci de votre compréhension.

Pour ceux qui veulent savoir si je favorise social/baston/hentai dans tel ou tel sujet, bah c'est impossible à prédire. Si c'est un mec qui vient (sachant qu'il est hétéro), ce ne sera pas hentai, si c'est une succube qui cherche à violer le premier mec qui passe, ça pourrait l'être. Parlant combat, Ruse est du genre à se bagarrer mais ça veut pas dire qu'il y aura du combat à chaque sujet, il y a toujours moyen de s'arranger à l'amicale avec lui (ou de le forcer à ne pas se battre xD).

_________________________________________________________________

Rp en cours: 2.

Parait qu'on m'a collé une boulette. avec Maelie pour partenaire.

C'est l'histoire d'une racl' qu'a été fouiné au mauvais endroit et... avec Brimstone pour partenaire.

Trames possibles

~ Ruse étant pirate, il peut vous tomber dessus en mer. Essayerez-vous de fuir? De vous défendre? Ce n'est pas un bien puissant équipage mais il possède deux trois astuces qui lui permettent toujours de s'en tirer face aux plus faibles. Quelle serait sa réaction s'il tombait par contre sur quelqu'un de bien plus fort que lui?


~ Notre radiateur sur pattes est une vraie tête brûlée. Il se met vite en rogne et peut-être l'avez-vous énervé d'une manière ou d'une autre? Peut-être même se trompe-t-il de personne sur le coup et vous attaque par erreur? Ou alors vous vous trouvez face à une dispute qui se déroule sous vos yeux - à laquelle vous essayez ou pas de mettre un terme ou de vous incruster - et que Ruse attise votre attention? Sauf si c'est lui qui remarque que vous le regardiez un peu trop à son goût.


~ Avec de telles occupations et missions, il est souvent pris pour cible lui-même. Il n'est pas spécialement célèbre mais un gars dans son genre, on le veut rarement en vie quand il en a vécu un peu trop. Parfois ce sont des protagonistes issus de son passé qui reviennent le chasser, d'autres fois ce sont des chasseurs de primes/pirates ou gardes qui veulent le foutre en prison ou ramener sa tête sur un plateau d'argent.

Et vous, vous êtes là quelque part dans le tas, mais vous aurez toujours le choix de l'aider à fuir et à se cacher lorsqu'il se retrouvera en situation périlleuse ou alors à l'achever de manière à ce qu'il ne s'échappe plus. Saura-t-il vous convaincre de l'aider? Aura-t-il l'audace de demander de l'aide? C'est un vrai emmerdeur après tout.

Peut aussi arriver que vous êtes alors le client d'une attaque contre Ruse et qu'il vient vous chercher en tête à tête? Ou qu'il se fait emmener face à vous pour régler des comptes? Il commets tellement de délits qu'il vous a peut-être une fois volé quelque chose.


~ Après une rude mission, vous voyez enfin Ruse dans un sale état. L'occasion parfaite de vous faire un peu d'argent de poche ou de faire ce que vous voulez de lui que ça soit l'aider, en faire un esclave improvisé, ou que sais-je d'autre.

Merci d'avance. Pour tout renseignement, postez ici ou demandez par mp.

3
Ville-Etat de Nexus / Parait qu'on m'a collé une boulette. [Pv Maelie]
« le: samedi 20 avril 2013, 22:00:12 »
Aujourd'hui j'avais pour but de me relaxer un maximum. Vous savez, boire un verre, manger un bout, un bon petit plat dans une taverne où la cuisine était top. Mais bon, voyez, j'avais bientôt plus d'argent pour mon usage personnel - car oui, j'ai beau être pirate, il faut que je sépare impérativement l'argent que je réserve pour le 'travail' et celui que je garde pour moi - et j'avais donc en tête de me lancer dans une petite mission. Enfin, petite... J'allais avoir besoin d'au moins une personne supplémentaire et vu l'état de mes équipiers ces derniers jours je pouvais pas du tout compter sur eux. On m'avait prévenue qu'une petite nouvelle voulait s'offrir un taff et on lui avait pointé mon incroyable bonté à accepter n'importe qui, même les plus incompétents. Je ne savais pas encore ce qu'elle savait faire et je ne tarderai sans doute pas à le découvrir. On devait discuter de tout ça autour d'un bon verre.

-"Boss! Sort moi une bonne bouteille et ramène deux verres!"

Peut-être qu'elle n'aimerait pas ce que le barman viendrait nous proposer? Peu importe, j'en aurai plus pour moi au pire et je lui paierait un truc qu'elle préfère. Il avait plus qu'à attendre qu'elle se ramène. Je m'étais fais livrer un sandwich plus tôt dans la journée que je mangeais à mon aise, tranquillement. Je le finirai durant l'entrevue au pire, en comptant qu'elle soit pas dix plombes en retard. Je ne savais pas trop à quelle heure elle était censée arriver, surtout qu'on ne s'était pas donné l'un à l'autre personnellement rendez-vous non plus, ce qui compliquait la rencontre.

-"Et si tu pouvais t'assurer que personne vienne me déranger quand ma cliente arrivera, ça s'rait super!"

À quoi pouvait-elle ressemblait? On m'avait fait mention d'une longe chevelure pourpre ou écarlate? Je ne savais déjà plus, mais j'avais retenu ses yeux d'une amande claire et envoûtantes. On lui avait donné une photo de moi, enfin j'espère qu'elle l'avait reçue, ou qu'elle ne l'aie pas non plus perdue en chemin. Ou alors qu'elle a bonne mémoire. Enfin, une jolie dame qui débarque comme ça, j'la remarquerait direct si c'est une nouvelle du coin.

4
Place publique / La vie d'ex-pirate est parfois bien compliquée... [Katria]
« le: vendredi 13 janvier 2012, 21:46:18 »
Aujourd'hui, je vais vous parler de deux concours. Un premier qui sera de circonstance et un second que j'ai perdu comme un boulet. Vous ne comprenez pas? Et ben je vous invite donc à suivre cette histoire qui sera peut-être une des plus intéressante concernant mon égo de pirate.

__________

Pour la première fois depuis quelques mois, notre ami s'était réinscrit à un cours d'échecs. Bah oui, ça faisait si longtemps qu'il ne jouait plus sérieusement à cause de ses nombreuses (més)aventures à travers les terres confinées de Terra. Entre un voyage en mer qui l'aura un peu bousculé et une survie de fou pour prix lors de son expédition à Sylvandell, il devait réfléchir à un moyen de passer ses journées de façon tranquille. Le pauvre, s'il savait que sa tranquillité ne tiendrait pas la route plus de quelques heures.

Malheureusement pour lui, ça se passait mal, il venait de perdre comme jamais un boulet l'aurait fait auparavant. Il était doué d'habitude, mais à force de se moisir le cerveau d'abus de pouvoir et de voyages idiots, il en perdait sa concentration. Son petit trip sur la Terre le rendait aussi nerveux, il aurait pas du y penser ce matin... Pris de rage, il se releva doucement, alors que les rires fusaient dans son dos...

-"C'est bon Ruse, c'est juste que t'es rouillé ah ha! Mais de là à penser que tu n'arriverais même plus à lui piquer la moitié de ses pièces!"

Il se retourna pour saisir le col de ce con qui venait avoir l'audace de l'emmerder alors qu'il était sur les nerfs... Quand un des gardes qui surveillait le concours - qui était surtout là pour vérifier que l'argent était toujours présent pour le vainqueur - s'approcha du pirate...

-"-"Hey le perdant, t'as qu'à apprendre à jouer et revenir la prochaine fois, si tu te souviens encore des règles d'ici là.""

Lui dit-il, alors que le voyou était déjà en train de reculer, soupirant puis se mettant à ricaner en chœur avec les autres.

-"C'est qui qu'tu traite de radiateur ambulant à la mèche courte?!?"

Ouais, tendance à l'exagération, Ruse chauffait dur dans ses mains, prêt à fondre le premier bras qui lui passait sous les doigts, avant qu'un mage spécialisé contre les Esper n’assomme mentalement notre ami, qui n'eut d'autre choix que de se casser en furie.

-"Ruse fais pas-ci, Artell fais pas-ça, sont chiants avec leurs remarques de gosse..."

Se dirigeant vers les magasins plus éloignés concernant les échanges d'informations secrètes ou les articles plus rares, du côté des arnaqueurs et autres magasins du style, Ruse avait l'intention de se vider la tête avec une connerie qu'il y trouverait, bousculant plutôt violemment la personne qui se trouvait face à lui.

-"Hey, fais gaffe où tu fous tes pieds gamine!"

Il la détailla rapidement des yeux et, au vu de ses habits...

-"Tu fais partie d'la marine marchande? T'es une pirate? Une exploratrice? Tu fous quoi sur terre?"

Ouais, il était direct, disons juste que ça le mettait mal à l'aise de voir quelqu'un de la mer dans le coin.

5
Voila ce qui était parfait pour me changer les idées! Un voyage en mer! J'avais tout préparé à l'avance, il fallait partir! Enfin, je croyais que l'on serait tranquille mais au final, un imprévu se présenta... On m'avait fait passé le mot comme quoi quelqu'un recherchait une escorte maritime, mouais, ça rattraperai l'argent que j'ai perdu ces derniers temps.

__________

-"J'espère que c'est pas encore ces voyous qui veulent simplement passer de l'autre côté de la mer pour aller sur une île déserte dans l'unique but de nous faire chier le temps du voyage..."

C'était pas la première fois qu'il allait emmener un étranger avec lui au navire, après tout, il n'avait rien à perdre et tout à gagner. Il avait par contre jeter en l'air pas mal d'argent dernièrement et fallait bien le récupérer quelque part, même s'il avait encore des réserves, c'était pas le moment avec ces révolutions d'être ruiné.

Ruse patientait tranquillement au port, histoire que si la personne devait vraiment avoir besoin d'un navire, qu'il la remarque le premier pour l'inviter à bord du sien. Son vaisseau n'était pas de première classe, peu d'investissement, mais il était bien entretenu et était rapide, ce qui aidait pour les stratégies d'abordage du jeune pirate. Un nom? Pas spécialement, bien sur, ils ont déjà essayé d'en sortir plusieurs, mais rien de convaincant. De toute façon, pour un équipage qui n'était pas vraiment actif et peu connu, à quoi bon? 

Les derniers transferts de vivres et marchandises venaient d'être fait, il ne restait plus qu'à trouver cette personne dans le besoin... Le port était assez vide aujourd'hui, coup de bol, les routes maritimes habituelles étant calmes, ce qui donnait le courage aux autres de vite se casser d'ici avant qu'on ne les engage pour s'aventurer en océans plus dangereux.

6
L'Art / Ruruse's Workshop ♪
« le: dimanche 08 janvier 2012, 19:19:14 »
Salut à tous, j'ouvre ma petite boutique et je l'accueille avec un premier test d'emblème pour le groupe de Ruruse, alias Les Larmes du Soleil.

Je ne vante rien, d'ailleurs, je désirerais même avoir vos avis: faut-il tout changer, donner un ton de couleur plus vif? Ou que sais-je encore? Je prends de tout! *mais pas dans tous les sens du terme...*

Je m'adresse donc en même temps aux gens qui n'y connaissent rien en graphe (avis du public) tout autant qu'aux connaisseurs, qui eux auront des critiques plus techniques.


J'ai fait assez simple, mais un logo se doit de l'être. J'hésite beaucoup sur les couleurs à vrai dire et je risque sans doute de les changer en fonction de mon humeur, jusqu'à ce que je trouve celles qui iront le mieux pour le perso xD.

À vos critiques x3

7
Si j'aurais raconté ce plan de taré mental à mon équipage, personne ne m'aurait pris au sérieux. Alors pourquoi perdre mon temps à essayer de les convaincre? De toute façon, aucun d'entre-eux n'était assez intelligent pour suivre les différentes étapes du plan. J'allais devoir me débrouiller seul jusqu'au bout, ça faisait un bail que je me prenais toute la part, j'avais pas besoin qu'un idiot gâche la mascarade que j'allais mettre en place au risque de me faire couper la tête, surtout pas... et quelque part, j'avais pas envie de les mettre en danger non plus.

Moi? Voyons, avec un plan pareil, même un oracle m'accorderait confiance!


__________

-"Heureusement, les sources étaient fiables. Le groupe de Sylvandell est bel et bien sur le point de croiser les hommes du Nexus. Peut-être que j'ai été un peu loin, après tout, j'ai payé à cet informateur la totale, j'ai même pas envie d'imaginer ce qu'il a fait pour organiser un truc pareil..."

Comme on dit souvent, il ne faut jamais mettre le nez dans les ténèbres du métier d'espion et d'arnaqueurs. Quand quelqu'un peut le faire pour vous, faites le. Le type que Ruse avait engagé était un professionnel, mais pas moins cruel. Je pense qu'une explication s'impose.

Le jeune Artell rêvait depuis un moment d'approcher le royaume de Sylvandell, seulement, il était impossible pour lui d'y pénétrer sans se faire couper la tête aux portes ou cramer par un dragon. Pourquoi? Plusieurs raisons qui rendent simplement la tâche impossible même pour un dieu: rappelons qu'il est pirate, il ne peut donc pas se présenter sous telle forme et doit donc agir seul. De plus, notre ami est originaire du Nexus et même s'il se cachait bien, le fait qu'il soit un Esper et qu'il ai donc passé une grosse partie de sa vie dans des laboratoires en tout genre sur l'étude de ces "monstres" dans le but d'en faire des armes de guerres contre Ashnard, il n'aurait aucun moyen de le cacher... Aucun, s'il n'utilisait pas quelque chose avant. C'était une fourniture cadeau offerte par l'espion, un espèce de maquillage pour recouvrir la marque apposée par cette "secte" pourrie de savants.

Pourquoi ne pas entrer comme ça alors? Ça ferait trop suspect, le royaume qu'il visait était réputé pour être cruel, sans merci... Il y avait bien cette arène mais l'approcher en tant que mercenaire et utiliser sa magie... Nan, il suffirait d'un gramme de malchance pour qu'un type le reconnaisse, l'Esper se faisait souvent remarqué et on le vendrait pour une belle somme, fin de l'histoire. Parano? Jamais!

Il ne pouvait faire confiance à strictement personne, il voulait approcher la famille royale, ne fut-ce qu'un peu, se donner une idée... L'envie d'aventures, de découverte, sans risque de craindre qu'une épée ne le transperce au cœur. Une dernière solution: organiser la meilleure arnaque du siècle. Grâce à ses nombreux réseaux, l'espion avait pu se renseigner sur les mouvements d'une troupe importante de Sylvandell. Bien sur, la probabilité qu'elle rencontre réellement le Nexus sur son passage était trop faible et il aurait fallu attendre des mois pour la saisir. Non, c'était trop long pour notre voyou! Il voulait que ça se passe maintenant, rien de tel qu'un échange d'informations. Bien que Ruse ne soit pas spécialement au courant de tout ça, le Nexus fut averti de cette escorte et avait préparé une garde de quelques hommes pour partir en reconnaissance. Derrière se préparait d'autres troupes prêtes à l'assaut si l'information était réelle, mais l'occasion de frapper un coup fort sur un allié puissant d'Ashnard n'était pas à manquer. C'était là que le pirate intervenait...

De ses nombreux pillages, il avait amassé dans son entrepôt quelques armures du pays voisins, en enfilant une déjà tâchée de sang séché. Aussi, il prit une de leurs épées, il n'avait pas l'habitude de les manier mais s'en suffirait pour cette mission. Avec lui, une vieille missive avec le sceau royal, bien sur, elle était déjà déchirée, mais cela permettrait de faire croire réellement à la victime que serait Ruse qu'il portait un important message. Je peux donc vous ramener à la situation actuelle, notre protagoniste, ne se rendant pas trop compte de la folie de sa tragédie, attendait de pied ferme les éclaireurs qu'il allait devoir mettre hors d'état de nuire.

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour expérimenter cette excitation...

-"Bon, ils ont bien fait leur boulot et j'y ai dépensé par mal de mes ressources dedans... J'ai pas intérêt à foirer mon coup si j'veux me rembourser de mes frais. Je suis pas spécialiste pour jouer les grands malades, mais si j'abuse un peu de mon pouvoir, les migraines qui s'en suivront m'aideront à jouer le jeu."

Oui, une utilisation excessive de ses compétences le fatiguait et lui donnait mal à la tête. Des cris... Oui, le petit piège de Ruse venait de s'activer, il devait y aller maintenant. Un piège? Rien de bien méchant, la terre était légèrement boueuse et se cachait sous la boue quelques armes enfoncée dans la partie solide du sol. Classique mais ça lui donnait un avantage certain en ce début de combat dangereux.

-"Salut les amis! Comment qu'on s'retrouve! J'vais pouvoir m'amuser à vous foutre une raclée à mon tour pour une fois!"

Et ouais, c'est que ça fait du bien de poutrer du soldat quand on est d'habitude celui qui se fait courser par la garde royale...

-"Vous laisser pas faire! Garder la formation! Entourez le, il est seul! Celui qui crève, je prends sa paie!"

Charmant, sauf que le jeune homme avait un énorme défaut... ou plutôt un trauma qui basculait tout le poids de la balance du côté des risques: il était incapable de tuer de sang froid un être humain. Bien sur, son piège pouvait tuer si quelqu'un tombait sur un couteau la tête dedans, par exemple, mais la sensation d'enfoncer de lui-même une lame dans le corps de l'ennemi le rendait bien trop nerveux. Il se contentait donc de se défendre avec l'armure de base dont il était équipé, visage à l'air libre, qui commençait déjà à se tâcher de sang par les coups qu'il donnait aux points non vitaux. Pour aller plus vite, il les assommait d'un puissant coup en infligeant une forte chaleur à la nuque en même temps, assurant de façon courante que la cible tomberait dans les pommes...

-"J'espère qu'ils vont pas trainer..."

Se murmurant à lui-même. Il s'était lui-même pris plusieurs coups de lance et d'épées assez léger. Il était assez agile pour tout esquiver mais où était l'intérêt de passer pour un blessé alors? Allait-il vraiment-être sauvé?

8
En ce moment, avec les révoltes, c'est plus trop comme avant. Y a encore plus de bagarres et de cons qui viennent se tranquilliser à la taverne, dont Ruse qui en profite pour mettre au duel le premier ignare trop bourré pour se rendre compte avec qui il se bat. Ouais, ça m'amuse, et alors?

__________

Il avait besoin de repos, beaucoup de repos notre ami. Ah ça oui, il voulait la paix, la tranquillité! Il FALLAIT trouver un ignorant à taper... et vite!

-"Hey! Une bonne bière pou moi! Sort moi ce que t'as de meilleur pour aujourd'hui!"

Il comptait pas se saouler, il tenait assez bien l'alcool pour au moins tenir quelques verres. Il attendait juste le bon moment pour choisir sa proie. Il n'est pas non plus du genre à taper ceux qui demandent rien, mais y avait toujours un con ou deux dans la salle qui ouvrirait sa gueule bien trop haute. Du genre des insultes à son égard, après tout, on le traitait souvent de violeurs de jeunes pucelles dans le coin... Allez savoir d'où viennent ces rumeurs, c'est devenu marqué sur son front comme quand vous voyez un ours en chaleur courir après une petite fille.

C'est après une bonne heure ou deux que le bougre haussa le bout de son nez. Quelqu'un venait de critiquer l'inexpérience et l'impossibilité pour les Larmes du Soleil de retrouver le moindre trésor de valeur. Pour ceux qui n'auraient pas été voir les infos sur Ruse, c'est le nom de son équipage. Sun's Tears si vous voulez en anglais. Soupira, avant de se mettre à rire comme un diable, le jeune protagoniste n'avait pas beaucoup d'intérêt pour son équipage à proprement parler, mais ça l'amusait de voir qu'on avait encore la fierté de se moquer des faibles alors qu'on est soi-même ridicule. Et puis, encore, on s'en prend à ses hommes, il s'en fichait, mais venir salir le nom qu'il avait donné à sa graine d'espoir, hors de question. Sourire aux lèvres, il terminait sa chope, avant de la balancer sur la figure du Terranide qui échappa un cri de surprise. Il saignait un peu à cause des éclats mais rien de grave, même si ça lui suffisait pour chercher bagarre.

-"Oups ♪"

Il se releva de son tabouret, se retournant vers le groupe du type. Il semblait assez agile, un peu maigre mais il ferait l'affaire pour une bonne baston.

-"C'est toujours comme ça quand il revient d'une longue absence... Sacré Ruse..."

Lâcha un habitué qui s'attendait déjà à voir le carnage arriver, indiquant à ses amis de prendre une place plus loin. Ce dernier chauffa ses mains, cf son pouvoir sur la température, avant de sauter dans les bras de son "adversaire" pour lui plaquer sur ses joues, comme pour lui faire faire une grimace à un bébé.

-"Oh qu'il est mignon ce bolosse! Oh oui qu'il est tout gentil le monsieur, qu'il fait une belle mine! Allez, souris pour Tonton Ruruse! Excuse toi d'avoir insulté Tonton!"

L'homme cria de douleur, dégageant l'Esper d'un coup de pied dans le ventre, ce qui ne fit qu'échapper un gémissement de sa part. Il avait mal, mais peu importe la douleur quand il pouvait passer ses nerfs sur un idiot comme ça? Avec ces joues bien brûlées, il avait vraiment l'air con maintenant. Il voulait reprendre ses affaires, quand il se fit rapidement entouré. Il se fit prendre par deux grands types, les bras bloqués. Un sourire dessiné sur ses lèvres, il fit semblant d'être pris au piège. Certains riaient de la situation, sachant ce qui allait se passer, mais mieux valait attendre, se laissant volontairement prendre des coups dans la figure et le torse. Il aimait donner cette impression de puissance et supériorité aux autres, pour pouvoir mieux les écraser ensuite.

9
Nan mais sérieux, vous y croyez vous? J'débarque dans un lieu totalement inconnu et déjanté, des emmerdeurs viennent me chercher des ennuis pour avoir de l'argent et après les avoirs calmé sec, un drôle de type se présente pour m'offrir un pont en or? J'dois rêver... je dois rêver... c'est n'importe quoi... Enfin, voyez par vous-même.

__________

C'était une journée "comme les autres", le jeune Ruse sortait de la taverne du port pour rejoindre son équipage. Il avait prévu une nouvelle expédition et comptez bien en profiter cette fois, surtout qu'il comptait sur sa chance pour trouver des monstres amusants et étranges à combattre. Ce que je veux dire, c'est que par "étrange", il s'attendait à tout sauf à "ça". Il prit pour raccourcis la ruelle arrière de la taverne, chemin qu'il empruntait souvent avec ses compagnons pour rejoindre plus rapidement le navire. Jouant avec l'un de ses couteaux, il ne s'attendait pas à rencontrer de drôles de types sur son chemin...

-"T'es nouveau dans l'coin? Tu sais, on assure la protection des citoyens, les parages sont pas très surs, ça s'rait dommage qu'il t'arrive quelque chose. Seulement... Ces services ne sont pas gratuits, mais si tu paye bien, tu s'ras à l'aise comme chez toi ici."


Okay, non seulement Artell pigeait que dalle à leurs baratins mais surtout, il avait compris qu'on lui demandait de l'argent car on le trouvait trop faible... Déjà excité par l'idée de partir à l'aventure, il n'était pas vraiment stable émotionnellement parlant. Mais ce qui frappait le plus notre ami était sans doute l'accoutrement de ces étrangers. Il se souvenait pas avoir vu quelque chose de tel auparavant. Secouant sa tête, il en avait presque oublié qu'il devait rejoindre sa bande d'incapables.

-"Si vous voulez, faites pas chier... See'ya."

Je ne vous surprends pas en disant que les racailles venaient de se sentir complètement ignorées. En même temps, quand on a l'air aussi débiles... Sans un mot de plus, ils essayèrent de "raisonner" Ruse, en vain, il finit par comprendre que c'était des voleurs. Soupirant, il se décida enfin à faire le ménage.

-"Bon, j'suppose que vous êtes trop lâches pour dire direct que vous voulez mon or. Retournez chez vous maintenant... enfin, si vous êtes encore capable de marcher après."

Après? Ruse craqua ses poings, n'ayant pas envie d'user ses lames pour de telles vermines, même un monstre tentaculaire visqueux violeur aurait plus de fierté que ces insectes. Pourquoi les frapper même après les avoir prévenu? C'est comme ça que ça marche avec Ruse. S'il n'avait pas de sens de priorité, il les auras déjà rabaissé au sol depuis longtemps, ce qui arriva maintenant, même s'il n'eut pas besoin de démontrer grand chose pour se retrouver à nouveau seul. Seul? Pas vraiment... Un drôle de type, plus mature cette fois-ci, vint s'adresser au pirate. C'est d'ailleurs à ce même moment qu'il se rendit compte qu'il n'était plus dans la même place. Il ignora bien entendu l'adulte mais sortit de la ruelle, il retint un cri de surprise, complètement choqué de ce qu'il voyait... Un rêve, ouais, ça pouvait être que ça. Il avait encore bu un verre de trop et s'était évanoui dans la ruelle. Sachant plus trop quoi faire, il se décida de jouer le jeu, pensant qu'il finirait par se réveiller. Il suivit l'inconnu, seule piste efficace des environs.

-"Je t'aime bien mon garçon... T'aime la bagarre, je le lis dans tes yeux, et j'aime ceux qui se battent comme toi. T'es une vraie teigne, tu n'as aucun regret dans tes gestes, que dirais-tu de t'opposer à plus intéressant cette fois-ci? J'organise justement un nouveau combat demain et j'ai déjà la candidate parfaite pour être ton adversaire. Tu as beaucoup à gagner et peu à perdre, crois moi, je sais que j'peux compter sur toi petit."

Le guerrier n'était pas assez naïf pour gober tout ça, mais ça pouvait s'avérer amusant. Et plus ça trainerait, plus vite il se réveillerait. Le gérant semblait savoir quelque chose sur les origines du Terranide, si dans le pire des cas, il ne pouvait rentrer chez lui de lui-même, que tout ceci était réel, il pourrait lui demander comment rentrer. Demander? Entendez par là que Ruse compte lui faire cracher le morceau en le torturant du matin au soir.

C'est ainsi que le lendemain arriva, après un briefing sur ce qu'il devait savoir, comme les règles ou les conséquences, le paumé était fin prêt à faire face à son combat de scène. Sur le ring, il s'attendait déjà à voir arriver un gros molosse pas beau à qui il manquerait déjà plusieurs dents, signe de nombreux combats acharnés. Ouais, drôle d'imagination l'Esper...


10
Cher journal... JACKPOT! *sbadabaff* (j'offre un sandwich à celui qui me trouve la référence)

Ici seront répertoriés toutes mes aventures, des plus idiotes et insignifiantes aux plus tordues et conséquentes. De plus, grâce au tout nouveau système d'inter-communication, ceux qui désireront partager des expériences avec moi pourront me prévenir grâce à une magie qui écrira leur demande dans ce même journal.

C'est-il pas génial la technologie de nos jours? *se prend un train*.

J'avais oublié un détail ou deux:

Tout d'abord, concernant la qualité demandée, j'en ai aucune en particulier. Moi-même j'écris au bon vouloir, parfois beaucoup parfois moins, bien que j'fais des efforts si jamais j'suis pas au top.

Quant à la Terre, j'ai déjà expliqué pour une autre demande, mais si vous voulez faire un rp là bas, c'est aussi possible bien sur, j'ai toute une ribambelle d'excuses pourries pour le faire passer de l'autre côté ^^

Trames proposées

Plus aucune, revenez plus tard : 3

Faisait pas marqué qu'on pouvait pas balancer sa chope, une fois vide, sur un emmerdeur: En cours avec Seth ♪

Ps: après, si vous avez des trames que vous voulez en dehors des trois, n'hésitez pas à proposer, j'adore les surprises, j'peux tout prendre ^^

Rps en cours

Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on sen mêle! ~ with Set-tan ♪

Pour qui se croit le plus fort, rien de tel qu'un test publique. ~ with Cynthia-chan ♪

Flying Dawn ~ with Lyan-kun ♪

Pour être crédible, un mensonge doit naître d'une vérité. ~ with Alice-hime ♪

En mer, mieux vaut être mal accompagné que seul(e). ~ with Vivi-chan ♪
_______________________________________

Plus tard viendra une présentation de l'équipage des Larmes du Soleil, à savoir un logo, des membres plus importants qui s'ajouteront plus tard selon l'évolution du rp et éventuellement des petites anecdotes concernant leurs aventures mettant en valeur notre cher capitaine.

11
Prélude / Ruse Artell reprend du service ♪ (Valithé)
« le: dimanche 01 janvier 2012, 03:54:06 »
Appellation
Vous pouvez l'appeler Ruse, de son nom complet Ruse Artell, issu d'une famille plutôt aisée.

Ps: pour ceux que ça intéresse, l'avatar vient de Sands of Destruction / World Destruction, Kyrie.

Âge:
Aujourd'hui, il a 23 ans et toujours toutes ses dents, malgré toutes ces bagarres qu'il provoque.

Sexe:
Aux dernières nouvelles, c'est un mec, après j'ai pas encore été vérifié par moi-même...

Race:
Un E.S.P.er comme je les aime, il m'aura bien fait rire ce gamin ♪

Orientation sexuelle:
Hétéro, mais j'crois qu'avant de vous soucier du sexe qu'il préfère, essayez déjà d'être son pote.

Mentalité
Même si je compte vous décrire le caractère de notre cher ami, je me sens bien obligé de commencer par le point le plus important, à savoir son état colérique. Frustration, envie, mécontentement, il trouvera souvent des raisons de ne pas être satisfait ou de piquer une bonne crise à son entourage, s'il trouve déjà des personnes capables de supporter son comportement. Il est dur de trouver sa place entre la limite de la gentillesse et de la méchanceté, donc je l'ai classé dans le domaine de la neutralité. C'est donc un défaut purement aléatoire et qui a été développé, nourri et entretenu depuis plusieurs années. La première conséquence qui résulte d'une telle instabilité n'est autre qu'une violence très courante de sa part, volontaire ou non. Remarquez, il n'est pas du genre à s'excuser si jamais il dérape de son propre chemin alors n'en attendez pas trop de l'attention particulière qu'il pourra vous porter.

Sur cette brève introduction, je peux facilement enchaîner sur la confiance, domaine souvent discuté dans la jeunesse. À qui faire confiance? Qui est digne de confiance? Qui a confiance en nous? Tant de questions qui sont malheureusement rarement trouveuses de bonne réponse. Face à un tel chaos dans ses esprits, Ruse s'est créé lui-même une voie toute faite: le néant. Il a mûri avec ce trauma le rendant incapable à accorder la moindre confiance aux autres. Dans le meilleur des cas, il peut encore accepter les habituels "On se voit demain à l'armurerie", etc. mais ça s'arrête là. Je dirais même en plus qu'il pourrait s'imaginer ne trouver personne à ce lieu de rendez-vous, pouvant aller jusqu'à de la paranoïa. Ce sentiment de trahison constamment remémoré dans son esprit est l'une des causes de ses nerfs fragiles.

À l'inverse, vous pourrait facilement lui faire gagner votre parole. Il n'est pas ce que l'on pourrait appeler un naïf, loin de là. Seulement, il préfère montrer qu'il a encore un grain d'humanité en lui que de se laisser complètement tomber dans le désespoir. Il ne fait confiance à personne? Et alors, c'est son problème. Si vous voulez un service de sa part, il le rendra, tant qu'il est d'accord ou qu'il a quelque chose à y gagner. Si après vous lui demander un truc dans le but de le piéger, gare à vos fesses. Toujours sérieux dans ses tâches quand il s'y attèle réellement, il garde quand même une certaine touche de folie et de connerie dans ses gestes, après tout, c'est un enfant dans l'âme. Pourquoi se priver de laisser place à sa véritable nature après tout?

Malgré qu'il laisse une impression toujours négative de lui, au fond, il est plus ou moins normal. Quand on lui fait un cadeau, il est content, quand on joue avec lui, ça l'amuse, quand on l'embête ou le taquine, le faisant légèrement stresser, le mettant mal à l'aise. Mais pour arriver à un stade "normal" avec Artell, il faut avant tout trouver les bonnes portes à ouvrir tout en laissant close les mauvaises, pour entamer avec ce jeune énergumène une relation amicale. Enfin, comme tout le monde, ce jeune homme n'est pas parfait même dans son domaine. Il possède un unique point faible connu à ce jour, que je vous laisserais le plaisir de découvrir en le côtoyant, c'est en effet le genre de détail qui est bien plus amusant à apprendre sur le tas.

Pour en revenir sur l'une des bêtises ci-dessus, il est facile à taquiner ce garnement. Parfois ça le mettra dans tous ses états, l'obligeant à se retenir de vous foutre un poing dans la tronche, s'il a envie de se retenir, d'autres fois, c'est ce petit côté timide qui se montrera, rendant Ruse totalement inoffensif. Où est la limite vous allez me demander? Je n'en sais rien. D'après mes analyses, elle change d'une personne à l'autre, rendant ce genre d'affaires encore plus tarées que l'on pourrait imaginer. Ce qui veut aussi dire que si vous voulez l'approcher et que vous hésitez entre jouer sur le ton de la méchanceté ou de la bienfaisance, vous n'en saurez les résultats concrets qu'à l'essai. Vouloir connaître cet Esper est une véritable roulette russe.

Et oui, je n'ai pas encore finis de vous parler de cet imbécile et croyez-moi, je pourrais en faire un roman. Mais rassurez-vous, ne je ne vais pas m'attarder non plus. Mais il me semble avoir énoncé que la trahison était un des déclencheurs de sa colère, ce qui quelque part signifie qu'il y a d'autres éléments à prendre en compte. Parmi ceux-ci, on trouvera notamment les remords, les regrets. Perdu sur le fil du chemin à prendre, Ruse a perdu toute trace des "bonnes choses" à faire, ou des mauvaises. Va-t-il le regretter un jour? En sera-t-il fier plus tard? Qu'est-ce qui est bon pour lui ou pour les autres? La vie n'est pas un jeu et il s'en rend compte, mais que peut-il y faire? Tout ce qu'il désire, il évoque une certaine peur à l'affirmer. Je ne parle pas bien sûr de petites conneries comme d'aller balancer une brique sur le premier emmerdeur de service (il en est parfaitement capable... tant pis si ça vous arrive, je vous aurais prévenu), mais plutôt de choix importants, à conséquences pouvant tout changer dans une vie. On pourrait appeler ça "la peur de l'inconnu", à force de perdre ce symbole de confiance, il ne sait plus vraiment où donne de la tête, alors il se contente de faire des trucs sans réelles incidences.

Peut-être que les perturbations provoquées par les arrivants de la Terre vont provoquer quelque chose chez lui? Les révolutions annoncées au Nexus l'intéresse d'ailleurs, après tout, c'est là qu'il a passé le plus clair de sa vie. Il peut changer, être "guéris", mais comment? Nan, n'allez pas croire que j'vais vous donner la réponse de suite, ça ne serait pas marrant.

Apparence
Maintenant que j'ai parlé de sa tête de con, j'dois vous donner ses mensurations? Je sais qu'il est beau gosse, mais parfois, faut savoir respecter ce que l'on appelle l'intimité d'une personne. Je n'peux pas me décrire tiens? Non? Too bad... Enfin, ne traînons pas. L'aspect le plus marquant qui survient au premier coup d’œil est sans conteste la couleur de ses cheveux qui rappelle assez la couleur d'un coucher de soleil, un orangé tendant vers le brun, voire un peu le rouge, ce qui est effectivement une couleur peu banale. Quelque part, elle correspond bien à son tempérament de "personnage colérique mais enfantin". Elle reflète à la lumière du jour une lueur qu'on croirait provenir du soleil, alors que sous l'obscurité, elle ferait penser à une source d'envie, de fragilité. La coupe de sa tignasse en elle-même est assez simple, ses cheveux sont plutôt lisses, coiffés en bataille, alors que trois mèches se bousculent le sommet de sa tête.

Sous cette forêt se trouve deux perles de malachites dont il faut prendre soin. Un vert qui vous plonge directement au cœur de la nature, d'où l'utilisation d'un terme approprié juste avant. Les plantes sont capricieuses, pensent avant tout à leur survie et n'hésite pas à envahir l'homme en reprenant le dessus sur les lois de ce monde. Ce qui met bien en valeur l'histoire de Ruse, que je vous conterais dans pas longtemps. Pour faire simple, voyez dans ses iris un vert olive. Tant qu'à parler de ses yeux, ces derniers sont d'une forme plutôt ovale, accompagnés de sourcils très fins, ne perturbant aucunement la tranquillité de ce doux visage, qui dans l'ensemble, se retrouve assez classique: de petites oreilles, un nez moyen et de simples lèvres. Je me dois de noter que lorsqu'il est sous l’influence des pouvoirs d'Esper, ses yeux s'enflamment d'une aura cyan aux allures très pures.

À part ça, Ruse mesure dans le mètre septante-cinq, on ne va pas chipoter plus loin, pour une moyenne de soixante kilos maximum. Son corps n'est pas spécialement musclé, normal vu qu'il ne fait pas réellement de sport, si ce n'est frapper dès que ça lui chante. Chose remarquable, ses mains se trouvent plutôt agiles, des doigts fins pour un usage plus varié, comme la cuisine, le piano, etc. Le reste de son corps est bien proportionné sinon et n'a rien à envier aux mannequins auxquels de toute manière le bigre n'accorde aucune importance.

Niveau vestimentaire, notre protagoniste est classique, s'habillant de vestes à manches longues, de gants de cuir, ceintures décoratives abusées, sacoches dans laquelle tout accessoires pas du tout indispensables peuvent être entreposés et pantalon noir avec des bottines de marche pour tout bon aventuriers. Dois-je aussi signaler que ses armes ne sont que de simples couteaux? Ce qui ne signifie pas qu'il fait pas mal, le jeune pirate a plus d'un tour à revendre de son sac.

Histoire
Né d'une famille plutôt aisée, le jeune Ruse n'avait rien à envier à son entourage. Père forgeron bien apprécié du peuple et mère couturière, de simples métiers qui respiraient le bon vivre dans une famille qui se serraient les coudes. Apprenant différents arts plutôt axé sur le loisir dès son plus jeune âge, comme la cuisine ou certains instrument, dont surtout le piano, il passait le plus clair de son temps à s'amuser et à passer une vie simple. Les complications arrivent vers son septième anniversaire, jour qu'il ne passera d'ailleurs pas avec ses parents ni ses sœurs.

Intrigué par certains phénomènes que j'avais pu apercevoir chez lui, je me présentai chez les Artell pour en apprendre plus sur le jeune fils, qui s'avérait détenteurs de "pouvoirs", plus précisément d'un certain potentiel supérieur à celui d'humains normaux. Oui, je me dévoile enfin, je ne suis autre que le gars qui va s'occuper de prendre soin de Ruse, qui n'est autre qu'un E.S.P.er. Mon nom? Il ne vous apprendra rien et de toute manière, il ne vous intéresse pas. J'ai pu facilement comprendre que le facteur de ses capacités résidait malheureusement dans ses situations les plus rares, celles où il s'énervait. La colère a souvent été une émotion très forte chez tout le monde et jouer sur ce sentiment était souvent risqué. Mais quand il s'agissait ici d'un sujet très appréciable, il n'y avait plus de limite. Pour exploiter le meilleur de son potentiel, j'allais devoir mettre en place une longue démarche sociale, faire en sorte de pouvoir maîtriser cette émotion redoutable et en faire quelque chose dont il ne pourra plus se passer.

La base de ces expériences ne demandaient qu'à promettre tout un tas de choses qui ferait rêver le jeune gamin, faire évoluer ces paroles "d'honneur", leur donner bien plus d'importance, les mettre en valeur à ses yeux. À côté de ça, je le fis vivre dans un entourage où il se croirait entre de bonnes mains, où tout irait comme on pourrait l'espérer, si ce n'est qu'il ne pouvait plus vraiment vivre avec sa famille. Remarquez, quand ils ont appris que c'était un "monstre", ils n'ont pas pu s'empêcher de se sentir dégouté à cette nouvelle. Bon, j'ai bien entendu un peu exagéré mes explications, mais qui s'en soucie entre nous?

Pour réussir un tel projet, il fallait attendre que Ruse soit en âge de comprendre ce qui pourrait lui arriver, qu'il ai un mental assez développé pour différencier le bien du mal, la vérité du mensonge et qu'il se sente touché par ce qui l'entoure. J'ai donc attendu ses quinze ans, où tout bascula dans sa misérable existence. Petit à petit, je déclenchais un à un divers éléments, comme des amis qui rompaient leurs promesses, des bagarres qui survenaient, des mésententes. Je commençais petit pour venir ensuite sur le plus gros, où les personnes en qui il avait le plus confiance allait rompre tout contact avec lui, révélant leur vraie nature. Pour en rajouter une couche, j'avais aussi expliqué la vérité sur la décision de ses parents... Quelle vérité? La mienne voyons. À la fin, je me retrouvais à être la seule personne en qui il avait encore confiance, même s'il commençait à douter de mes mots aussi. Pour mieux réussir, j'ai donc fait une pause, j'ai établi de nouveaux contacts entre lui et d'autres personnes et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se retrouve à l'état actuel: un jeune homme qui se retrouve totalement incapable de faire confiance à quiconque.

Il avait 19 ans quand tout dérailla. J'ai du malheureusement un peu trop forcer la dose sur la fin, je n'avais plus de contrôle sur lui. Si je le gardais plus longtemps, j'allais devoir soit le tuer, soit me retrouver moi et mes confrères en danger. Les deux choix étaient inacceptables, je n'ai donc eu d'autre solution que de le relâcher. Peut-être que de le laisser en liberté allait m'apporter d'autres réponses utiles sur lui. De toute façon, ma tâche était terminée. Je lui avais appris à se servir de ses capacités, à lui d'en faire usage comme il voulait, à ses risques et périls. Mais j'avais confiance, ce garçon n'était pas con, il en avait dans la tête, peut-être la "magie" de son prénom? Allez savoir, je ne crois pas trop à ce genre de trucs personnellement.

D'après mes sources, j'appris qu'il s'était lancé dans une vie de pirate. Il ne l'était pas "à temps plein" mais partait parfois en courts voyages avec un équipage de moins que rien. Il ne voulait pas spécialement être connu ou redoutable, juste passer du temps comme aventuriers. Pourquoi s'allier à des faibles? Pour ne pas devoir trop s'appuyer dessus. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il s'est surement dis que s'il devait "croire" des faibles et que si jamais, ils ne tenaient pas leur promesse, ça ne changerait rien à la donne, il pouvait se débrouiller seul. Le nom de son groupe? Un truc banal, les Larmes du Soleil, ou un truc du genre si mes souvenirs sont corrects.

Vous en raconter plus? Pourquoi faire, c'est votre rôle maintenant de l'approcher. J'ai assez joué avec lui et je me serais bien marré ces quelques années à ses côtés. J'vous passe le relais, faites en ce que vous voulez.

Situation de départ
Certains affirment qu'il aurait violé certaines jeunes filles lors de ses crises de colère, histoire de se soulager, mais croyez moi, la fille serait déjà morte ou tête coupée si quelqu'un l'énervait à ce point là. Pauvre fou, dites vous juste qu'il n'a aucune expérience dans ce domaine si ce n'est tout ce que n'importe quel mec de son âge sait déjà.

Ps: oui, ça veut dire que si vous en avez envie, vos persos peuvent croire que Ruse est qu'un violeur ravagé xD. Après tout, les rumeurs, y en a toujours un ou deux qui les gobent ♪

Autres
Un loisir peut-être? J'en ai déjà parlé, mais il est devenu un peu accroc aux jeux d'échecs, appréciant beaucoup les particularités des règles ou des stratégies à employer. Autrement, il aime cuisiner et voguer sur les mers avec son équipages de bons à rien.

Je n'ai pas beaucoup parlé de son pouvoir réellement, parce que je manque encore d'idée fixe.

De façon générale, son pouvoir accentué par sa colère peut faire "brûler" son corps, pour le plus simple, jusqu'à créer des sceaux de force (cercles magiques, etc. avec toujours un lien sur la température du corps et la brutalité). C'est difficile d'expliquer clairement, mais vous inquiétez pas, j'suis de la ligue anti-godplayer, plus fairplay que moi, on crève 8D

Comment avez vous connu le forum
Google est mon meilleur ami ^w^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels
Pas spécialement, j'ai beaucoup de contacts rpistes, mais peu qui sont dans le fow hentai. Après, comme j'ai arrêté le rp depuis un moment et que je reprends qu'ici, ça risque d'être dur. Mais si j'en ai l'occaz, j'parlerais de vous (en fait j'l'ai déjà fait à deux trois xD) à mes contacts : )

Bonus
Késako? Rien de spécial, juste une réponse qui en général intéresse pas mal de fow', qui répond à "pourquoi ce forum?".

Bah, j'suppose que comme beaucoup, c'est la liberté et l'esprit simple mais complet du fow qui m'a fait venir. J'connais LGJ depuis deux ans j'crois mais étant bourré de fow rp, j'avais pas l'temps de m'inscrire. Par contre, j'passais souvent voir un peu comment ça évoluait, au cas où j'viendrais jouer, ce qui est today le cas. Autant pour la qualité des rp pour certains membres, l'originalité de certaines histoires qui m'ont bien fait rire par moment, pas mal de détails me plaisent ici.

J'ai arrêté le rp depuis un an presque, et j'entame donc 2012 avec la reprise du rp.

J'envisage de passer du bon temps avec vous tous =3

Pages: [1]