Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mitake Ran

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mitake Ran

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
16
Les alentours de la ville / Re : A la recherche du bonheur [PV MITAKE]
« le: vendredi 01 mars 2019, 21:32:10 »
Ran se précipita dans le hall de la villa, laissant la porte ouverte afin de laisser la femme entrer, avant de refermer la porte. Durant le court laps de temps durant lequel la porte était restée ouverte, la pluie avait eu le temps de rentrer elle aussi, mouillant une bonne partie de la pièce. Les vêtements de l'invitée étaient si trempés que l'on pouvait voir en partie au travers, permettant de constater que la femme ne portait aucun sous vêtements... Et comme ils moulaient également bien son corps, on pouvait aisément voir la forme phallique dans son bas. Mais les vêtements de Ran n'étaient pas en meilleur état et la femme pouvait aisément voir que l'ado ne portait pas non plus de sous vêtements sous les siens.

- Merci de votre accueil, en tout cas... Je m'appelle Samantha. Samantha Ackermann, mais appelez moi simplement Samantha, si vous le voulez bien...

- Dans ce cas, appelez moi juste Ran et tutoyez moi... j'suis nettement plus jeune que vous...


Elle attrapa une serviette de main qui trainait là et l'envoya à Samantha pour qu'elle s'essuie un peu les cheveux. Et alors que sa mère arriva dans le hall à son tour, la jeune fille retourna un peu la femme, juste histoire que sa mère n'ai pas de vue sur le membre assez bien visible, ce qui aurait été fortement embarrassant, sans l'ombre d'un doute.

- Tout vas bien ma chérie ? Oh, bonsoir, madame... Qui est-ce Ran ?

- Une voisine de quartier qui a été surprise par l'intensité de l'averse... Je l'ai invitée le temps que ça se calme.

- Tu as bien fait. Vous devriez prendre une douche avant de tomber malade.


Ran la guida donc dans les couloirs, jusqu'à arriver dans la salle de bain toute équipée. Il n'y avait cependant qu'une seule salle de bain et vu l'état de leurs vêtements, il n'y avait pas d'autre choix qu'elles la prennent toutes deux en même temps, afin d'éviter qu'une des deux n'attrapent un rhume. Vu la tenue légère que Ran portait, elle se déshabilla assez rapidement.

- On a qu'une seule salle de bain par contre et je pense pas que ma mère ait des vêtements à votre taille...

Heureusement, la douche à l'italienne était suffisamment spacieuse pour deux personnes.

17
Les alentours de la ville / Re : A la recherche du bonheur [PV MITAKE]
« le: vendredi 01 mars 2019, 18:23:08 »
La femme sursauta et se raccrocha à son parapluie, comme si elle avait peur d'être vue après cette petite frayeur. Mais avec le temps qu'il faisait et le début de soirée, il n'y avait pour ainsi dire personne dans la rue.

- Non, je… J’habite ici depuis un an… je, vous êtes?

- Je m'appelle Ran. Mitake Ran. Mes parents habitent la villa juste là...


Elle précisa ses parents, en montrant la villa en question, car elle même n'y venait plus que périodiquement. Bien qu'elle ait énormément à faire sur son île, elle trouvait quand même le temps de venir voir ses parents, prendre de leurs nouvelles. Contrairement à la femme, Ran n'avait aucun mal à converser avec une inconnue, sans doute sa nature succube ? Mais à bien y réfléchir, c'était bien la première fois que la jeune fille parlait aussi naturellement à quelqu'un qui aurait pu être sa prof de sport au lycée. Hormis Mélinda et certaines succubes de son clan, qui étaient âgée de plusieurs siècles, Ran n'avait jamais conversé aussi naturellement avec des personnes de plus de 30 ans. A part peut être certaines de ses employées ? Non, même la plus vieille d'entre elles n'avait que 28 ans...

Ran aurait pu continuer à faire connaissance avec cette femme ou lui souhaiter une bonne soirée et repartir, mais la pluie se fit soudain beaucoup plus intense, tout comme le vent et, si l'inconnue parvint à agripper le manche de son parapluie, cela n'empêcha pas celui-ci de se retourner complètement par la force du vent. Même la jeune fille dû mettre son bras en visière pour se protéger les yeux, alors que tout son corps était désormais trempé

- Oups, le temps se gâte... Restez pas là, venez vous abriter chez moi, avant d'attraper froid... Et comment vous vous appelez au fait ?

Entre voisines, il faut bien se soutenir, non ? Ran retourna donc chez elle en pressant le pas, ouvrant le portail avant de laisser le passage à la femme... alors qu'un éclair frappa le sol à plusieurs centaines de mètres de là.

18
Les alentours de la ville / Re : A la recherche du bonheur [PV MITAKE]
« le: vendredi 01 mars 2019, 17:42:40 »
Les occasions pour Ran de retourner voir ses parents se faisaient de plus en plus rares pour elle, surtout en ce moment, alors qu'elle était fiancée et qu'elle préparait son futur mariage. Heureusement, elle avait pu profité d'une occasion un d'un jour de repos dans l'organisation de ce dernier et de la formation magique d'une de ses invitées, pour venir rendre une petite visite chez ses parents, sur Terre, et en profiter pour leur remettre un faire part, en leur annonçant la nouvelle. Ces derniers avaient été heureux pour elle et, quelque part, soulagés d'apprendre la nouvelle. En effet, étant devenue succube, ils n'étaient pas certains qu'elle assurerait la descendance et l'héritage de la famille. Heureusement, Ran n'était pas devenue une succube comme les autres. Elle savait conserver des liens, et différencier sa vie sexuelle - vitale pour les représentantes de sa race - de sa vie sentimentale. Et puis, son futur époux était un vampire aussi, alors question libertinage, ça se posait là.

Bref, l'ambiance à la maison était à la fête de famille et les cadavres de canettes et de pizzas s'amoncelaient sur la table. Si bien qu'à un moment, la jeune fille décida d'aller sortir les poubelles. Fort heureusement, elle ne sortit pas dehors avec son apparence habituelle, ayant adoptée une forme totalement humaine et portant un top léger s’arrêtant sous sa poitrine ainsi qu'un shorty au ras des fesses. Bon, ça restait osé, mais elle ne sortait pas totalement nue non plus. Et alors qu'elle mis les ordures dans la benne, elle vit passer à coté d'elle une femme, probablement une trentenaire, l'air maussade et trainant le pas. C'était la première fois qu'elle la voyait dans le quartier, mais bon, comme elle avait quittée la maison familliale depuis quatre ans à présent, elle avait sans doute dû emménager dans le coin entre temps.

- Hmm... Bonsoir madame... C'est la première fois que je vous vois dans le quartier... Vous venez d'emménager ?

19
L'Art / Re : Poésie érotique
« le: lundi 25 février 2019, 21:00:55 »
J'aime beaucoup :3

*En fait une copie et l'ajoute à sa bibliothèque*

20
Territoire de Tekhos / Re : Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]
« le: samedi 23 février 2019, 16:50:00 »
- Tu t’en sors plutôt bien, ma belle... Et félicitations pour tes animatrices, elles m’ont l’air... Particulièrement dévouées et compétentes !

- Il faut dire qu'elles travaillent dans... d’excellentes conditions... hé hé ♥


A peine lui avait-elle répondue que Ran embrassa langoureusement sa future belle mère, chacune de ses mains lui palpant ses jolies fesses. Les animatrices de l'île - les principales tout du moins - avaient été recrutées sur plusieurs critères. Outre être professionnelles dans leur domaine respectif, elles avaient dû accepter la condition selon laquelle elles devraient exercer leur activité tout en pratiquant le sexe avec de nombreux inconnus, souvent en public. Celles qui avaient refusé cette condition n'avaient tout simplement pas été prise pour le poste. Les autres, pouvaient travailler et baiser en même temps, tout en étant rémunérée pour cela. Ce n'était donc pas des esclaves, mais des employées.

La succube roula un délicieux patin à la vampire durant de bien longues minutes, avant de mettre fin à celui-ci, un long filet de salive se brisant entre leurs seins. Ran se lécha les lèvres, avant de s’accroupir devant Mélinda, qui avait entre temps sortie son membre. Car si elle devait bien savoir une chose sur la succube depuis le temps, c'était bien que Ran n'aimait que les queues. C'était comme ça, elle prenait bien plus de plaisir à lécher et sucer un membre qu'en s'occupant d'une intimité. Et d'un autre coté, le sperme était bien plus nourrissant aussi. Elle la pris donc en main, débutant une masturbation lente et sensuelle, adressant un petit air coquin à son amante en léchouillant ses bourses.

Hmmm... Par contre, pour le latex et les colliers, c'est seulement dans la villa ou au donjon... dehors, seule la nudité la plus totale est autorisé...

C'était la règle pour vivre en communauté avec les touristes le temps du séjour. Tout le monde était mis, en apparence, sur un même pied d'égalité, puisque tous était là pour profiter de leur séjour, sexuellement ou non. Cela n'empêchait pas les esclaves de Mélinda de continuer à appeler celle-ci Maîtresse par contre. Puis en même temps, porter une tenue en latex par 35°C à l'ombre, c'est pas la meilleure des idées. Tout en s'occupant du membre de Mélinda, Ran observa un peu autour. Clara et Haruka étaient tout deux en train de défoncer les trous de Laure, qui s'égosillait de plaisir en jutant sur la Futa, tandis que Miriam continuait de prendre lentement et puisement Alice contre le mur. Cette dernière ne le savait pas, mais la Tekhane n'était pas du genre à juter quelques filaments de sperme seulement. Elle avait beau y aller lentement, lorsqu'elle jouissait, elle pouvait facilement remplir l'équivalent d'un seau en un seul orgasme. Alice risquait donc d'avoir une belle surprise.

Ran savait que la blonde était l'une des principales raisons pour laquelle Mélinda avait été invitée à venir sur l'île, car Onixyan lui en avait parlée quelques jours auparavant. Si l'idée d'origine avait été de lui offrir la protection des succubes tout en gagnant en influence au sein de l'empire, la jeune succube avait fait remarquer qu'à ce stade, il serait également tout à fait possible de se servir de ce sceau pour lui enseigner la magie. Les Korvander n'étaient pas que de redoutables guerriers, quelques-unes des femmes de cette lignée avaient également été des mages. L'île était saturée en magie neutre car un nœud y était fortement concentré, et converti en magie rose de par sa forte activité sexuelle. Et le sceau d'Alice y réagissait plus favorablement en conséquence. Partant de là et sachant que la blonde avait désormais du sang de dragon ET de succube dans les veines, il serait dommage de ne pas en profiter pour lui enseigner au minimum la pyromancie et l'éromancie.

Toute à ses réflexion, elle n'en oubliait pas son amante pour autant, dégustant désormais son membre, l'engloutissant jusqu'au fond de sa gorge en gémissant de plaisir, sa langue gourmande glissant tantôt sur le gland gonflé, tantôt sur la hampe de chair, sans lâcher la vampire des yeux.

21
Le coin du chalant / Re : Un rp pas original !
« le: samedi 16 février 2019, 19:35:51 »
Comment ça, le "pire lycée de tout les temps" ? èoé

*sors le fouet*

22
Territoire de Tekhos / Re : Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]
« le: mercredi 13 février 2019, 15:48:49 »
Laure était dans tout ses états. Soupirant profondément de plaisir sous la puissance des coups de reins de la jeune Futa, qui devait avoir à peine trois ans de moins qu'elle seulement. Mais suite à son puissant orgasme, qui se repentit en elle a toute vitesse, la noble se devait de rappeler qu'elle restait supérieur à cette esclave. Aussi, se servant de ses jambes, elle entraîna Clara sur le canapé et inversa leur position, pour se retrouver à la chevaucher, s'empalant de nouveau sur son énorme trique et remuant rapidement dessus.

- Hmmmmmm..... Ta verge est si bonne, ma belle.... Haaaaaa ouiiiiii....

Laure remuait vite sur Clara, mais tout en restant sensuelle et langoureuse, ses seins remuant sous le regard de Clara. La noble s'allongea ensuite tout contre elle, pour écarter ses fesses et dévoiler ainsi sa petite rondelle au vampire, toujours derrière elle, lui lançant dans le même temps un regard aguicheur. Ce fut à ce moment là que Haruka pu sentit une douce étreinte contre lui, une paire de seins s'écrasant contre son dos.

- N'hésite pas Haruka... Sous ses aires nobles, Laure n'est qu'une grosse salope...

- Mais ces queues sont tellement délicieuses, patronne...


Ran lui rendit son sourire, enlaçant tendrement son chéri, avant de l'embrasser langoureusement, bien trop heureuse de le revoir après tout ce temps. Elle avait commencée à sortir avec lui avant sa transformation en succube et malgré celle-ci, son amour pour lui n'avait pas décru, bien au contraire. En l'embrassant, sa langue passa sur ses canines un peu plus longue et elle remarqua enfin le changement en lui.

- Tu es... Devenu comme Mélinda ? Mais c'est... C'est génial !

Ils allaient pouvoir passer l'éternité ensembles et pour la jeune succube, il n'y avait rien de plus beau. Elle se tourna alors vers la vampire en question avec un large sourire.

- Ah... Et bienvenue sur mon île luxueuse, future belle-maman... Et merci ♥

23
Prélude / Re : Déviant prudent, robuste et adaptable
« le: mercredi 06 février 2019, 15:24:56 »
J'ai lue DeviantArt dans le titre ;D

*Prend une pause, en a visiblement besoin*

Bienv'nue sinon :3

24
Territoire de Tekhos / Re : Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]
« le: mercredi 06 février 2019, 15:11:19 »
Ran l'avait pourtant prévenue, mais Laure n'avait tout simplement pas eu le temps de s'y préparer. À peine les esclaves de la vampire avaient-elles passées le portail que l'une d'elle, une Futa aux cheveux aussi roses que son latex, s'était pratiquement jeter sur elle pour la sauter. Et il fallait avouer qu'elle était douée. Il n'y avait bien que sur cette île qu'une esclave pouvait baiser une noble sans lui demander son avis, mais il fallait dire que les rôles étaient ici inversés. Laure était certes une nobles Nexusienne, elle était avant tout une employée. Et les clients son rois comme on dit.

- Haaaaa.... Haaaaaa... Oui... Plus fort.... Haaaaaaa....

Difficile de penser à autre chose, lorsqu'une queue aussi appétissante vous défonce la chatte. Ran avait prévue que Mélinda et les autres arriveraient en retard, face à une telle beauté, ou qu'elles ne résisteraient pas longtemps à l'aura de luxure de l'île. Aussi leur avait-elle donnée rendez-vous une heure avant qu'elle même ne termine son service. De ce fait, elles pouvaient prendre le temps de se mettre à leur aise sans véritablement se mettre en retard.

- Un fraisier et une tarte tatin pour la 3 et deux strudel aux pommes pour la 7

- Commencez la préparation des pommes. Ç'en est où pour la pâte ?

- La brisée est terminée, je refait le stock pour la fine !

- J'ai besoins de fruits pour terminer ma préparation !


Ran observait son personnel s'activer en cuisine, alors qu'elle même achevait la décoration d'un gâteau. Elle avait beau être la directrice de l'île, en confiant sa gestion à Laure, cela lui permettait de faire ce dont elle même avait toujours rêvée de faire, alors qu'elle était encore humaine: devenir une grande pâtissière et gérer sa propre équipe. Les gâteaux commandés par les clients étaient généralement prêt à l'avance, mais il fallait toujours renouveler le stock, pour leur éviter d'attendre trop longtemps. Et s'il y'avait bien un lieu incontournable de l'île, c'était bien le café des soupirs.

Contrairement à ce que pensait Mélinda, l'île ne proposait pas des activités sur le thème du sexe. Celui-ci n'était même pas encouragé. Le centre balnéaire proposait en réalité les activités que l'on trouvait habituellement dans n'importe quel autre centre, que ce soit les activités nautique, de thalasso ou de randonnée par exemple. Non, la seule différence, c'était que le sexe, s'il n'était pas encouragé, était néanmoins autorisé. Mais ça faisait quand même toute la différence, car le client était véritablement libre de faire ce qu'il voulait, sans se sentir forcé. Les employées pouvaient coucher avec les vacanciers sur la plage mais étaient également libre de refuser.

En réalité, cette liberté de choix rendait l'île plus polyvalente. Il y'avait par exemple des semaines durant lesquelles les activités sexuelles étaient rares, lorsque des familles venaient passer des vacances simplement naturistes. L'ordre immaculé était un jour venu inspecté l'île et aucune activité sexuelle ne s'y était déroulées, sans pour autant cesser ses activités habituelles. L'Ordre n'y avait alors vu qu'un lieu pour se ressourcer de corps et d'esprit et se rapprocher de mère nature, comme le font certaines de leurs prêtresses. Les représentant étaient répartis en laissant derrière eux un sceau de leur approbation, sans se douter un seul instant que l'île appartenait à un clan de succubes, en faisant même la promotion. Le plus beau tour de force de Ran.

Environ un quart d'heure après l'arrivée de Mélinda, la succube interpella son second aux cuisine et lui confia les reines. Celui-ci était habitué à ce que la patronne le fasse régulièrement et elle avait toute confiance en lui. Elle sortit donc du bâtiment et déploya ses attributs de succube, se dirigeant ensuite vers la résidence Warren. Et pendant ce temps là, Laure gémissait de plaisir, prise par tout les trous et ayant déjà jouis deux fois...

25
Prélude / Re : Zorro est arrivé !
« le: samedi 26 janvier 2019, 16:27:09 »
Bienvenue ^w^

26
- C'est pour le repas gastronomique salope !

À peine eu t-elle le temps d'entendre cette voix, que Ran se fit agresser par un inconnu qui appliqua contre ses voies respiratoires un mouchoir, probablement imbibé de chloroforme. En tant que Succube — et avec l'entraînement qu'elle avait suivis — elle était parfaitement capable de résister à ce genre de produits, comme aux drogues. Néanmoins, elle était curieuse de voir où il pourrait la mener. Les succubes aimaient après tout jouer avec leurs proies et Ran elle, ne dérogeait pas à la règle. Et puis baiser la rechargera plus efficacement qu'une nuit de sommeil aussi.

Elle fit donc mine de se débattre dans un premier temps, mettant un bon gros coup de genoux dans les roubignolles d'un type devant elle, avant de faire peu à peu mine de s'assoupir contre celui de derrière. Évidement, le remue ménage attira l'attention de son père, qui commençait déjà à approcher de l'entrée.

- Tout vas bien Ran ?

À présent, soit ces types allaient au bout de leur démarche, soit il prenaient la fuite. Mais dans un cas comme dans l'autre, la succube se promettait qu'ils regretteraient leur geste. Ils pouvaient tout aussi bien entrer par effraction et agresser ses parents, mais Ran doutait quand même qu'il soient suffisamment stupides pour ajouter d'autres crimes à celui déjà en cours...

27
Prélude / Re : Arina, déesse de la lutte en string !
« le: samedi 19 janvier 2019, 14:56:32 »
Je suis pas une lutteuse, mais bienvenue quand même ;D

28
Les terres sauvages / Re : Recharger les batteries [PV]
« le: samedi 19 janvier 2019, 14:48:37 »
Lorsque Arlan termina de se changer - ou plutôt de se déshabiller - et déposa ses affaires à l'enseigne, une jeune elfe à la peau basanée l'attendait dans le couloir, s'inclinant légèrement face à lui, les mains jointes devant son pubis.

- Bonjour. J'ai terminé de me changer. C'est vous qui devez me conduire jusqu'à ma résidence ?

- En effet, monsieur, si vous voulez bien me suivre.

Elle commença donc par le conduire hors du bâtiment, tout en lui fournissant des indications sur le centre vacancier.

- Le bâtiment que nous venons de quitter comprend toute l'administration de l'île, mais aussi les chambres du personnel et la salle de réception. Outre les résidences, l'île comprend également plusieurs autres bâtisses. Du coté de la plage Nord, vous trouverez par exemple le restaurant, le café ainsi qu'une épicerie ou vous pourrez passer commande, tandis que l'espace nautique, tels que la piscine, le ski nautique ou les spots de surfs eux, sont au Sud. C'est également là bas que vous trouverez les espaces de volley ou de badminton. Si vous cherchez à vous dépenser sur une piste de danse ou simplement boire un cocktail en charmante compagnie, vous trouverez votre bonheur plus à l'Est. Au contraire, si votre souhait est avant tout la détente et la relaxation, le centre thermal à l'Ouest vous sera plus favorable. L'île étant encore recouverte à 60% d'espaces naturels, vous pouvez également faire un peu de rando nature.

Tout en fournissant les explication au nouveau client sur les principales activités du centre, l'elfe l'avait conduit sur un chemin pavé et balisé. Étant à présent en extérieur, Arlan devait également se rendre compte qu'être nu en extérieur n'était pas si désagréable que cela, surtout qu'il n'était pas le seul. Étonnamment, le centre accueillait d’avantage de femmes que d'homme. Et à vrai dire, étant sur une île tropicale et donc la température étant plutôt élevée, le fait d'être nu faisait qu'il n'avait aucun vêtement lui collant à la peau, permettant à celle-ci de respirer. Sa guide le conduisit finalement jusqu'aux résidence, croisant parfois en chemin des couples qui couchaient ensemble, sans honte ni gêne lorsque des gens passaient à proximité d'eux.

- Vous avez également dû noter les quelques ébats à notre passage. Sûr l'île, les relation sexuelle en public ne sont pas tabou, ce qui n’attire pas que des naturistes, mais aussi quelques exhibitionnistes. La direction assume entièrement ces ébats et propose donc également des services sexuels, que toutes les employées sont tenue de satisfaire. Elles sont cependant en droit d'accepter ou de refuser, selon leurs préférences sexuelles. Si vous souhaitez plus d'intimité, rien ne vous empêche de les inviter dans votre résidence... ou de vous rendre au donjon, construit au sein même du volcan. Celui-ci possède deux entrée, une reliée au bâtiment principal par un couloir, l'autre de l'autre coté du volcan, par un chemin plus discret. En attendant, voici les clefs de votre résidence. Vous trouverez le planning de la semaine dans le mode d'emplois des appareils. Si vous désirez quelque chose, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos demande.

En poussant la porte de sa résidence, Arlan pourrait voir que celle-ci était plutôt spacieuse, comprenant entre autres: une cuisine ouverte sur le salon par un îlot, ce dernier comprenant bien évidement un écran plat, une salle de bain avec jacuzzi programmable et une chambre munie d'un double lit vibrant. Il y avait aussi une terrasse, pour profiter de l'air marin et du soleil au maximum.

29
Prélude / Re : Lylas Hana, payée pour servir (Yulialidée)
« le: samedi 19 janvier 2019, 13:05:13 »
Bah au mois, même si elle fini esclave sexuelle, vu certaines esclavagistes d'Ashnard, ce sera toujours mieux d'avoir un toit sur la tête que de traîner dans le caniveau x)

30
Prélude / Re : Lylas Hana, payée pour servir
« le: samedi 19 janvier 2019, 02:36:36 »
Bienvenue ^^

Un jour, il faudra que la reine réduise un peu les écarts sociaux de sa cité...

C'est pas en cachant la misère dans les bas fonds qu'on peut se targuer ensuite d'avoir un beau royaume :P

Suffit de regarder Ashnard : pas un vagabond dans les rues :3

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8