Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Louis de la Lavande

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Louis de la Lavande

Pages: [1]
1
Louis jubilait intérieurement de voir cette professeur devenir aussi pâle qu'un mort. Il était surprit de par la sensibilité, Kasja était au final une victime que Louis pourrait manipuler aisément, tant qu'il restait dans son rôle de premier de la classe ayant des soucis sous cet aspect de perfection. Pour le manipulateur, se retenir de sourire était difficile, il était tellement affligé devant tant de douceur. Captant le regard de la professeur, cherchant visiblement à trouver une solution, il se mit à avoir un visage inquiet, limite une imitation du chat Potté dans Shrek. C'est alors que la professeur se mit à avoir une idée de travail.

Le jeune homme se mit à écouter la demande. Refaire une salle de bain et un bureau, Louis sentait qu'il allait galérer, mais toucher un peu d'argent était suffisant, sans parler qu'il pourra fouiner un peu pour découvrir les secrets de la professeur. Il prit le bout de papier, qui lui permettait d'avoir une meilleure connaissance de sa proie. Il lu rapidement l'adresse, les diplômes, ainsi que le numéro de téléphone. Louis fit alors attention aux dire de Kasja.

La pauvre femme était totalement bernée, Louis avait d'un coup réussi à se faire prendre sous son aile. Mais il ne fallait pas la jouer trop sentimentale, il était un homme et donc il avait sa fierté. Le lycéen hoche de la tête quand la professeur dit de l’appeler s'il y avait un problème.  Il mit dans sa tête la date du travail, le dimanche ... il pourra facilement s'y rendre, n'étant pas loin. Louis allait sans doute être crevé le lundi, mais le sacrifice était nécessaire pour gagner encore plus.

Avec le sourire d'une personne rassuré, Louis se mit à répondre.

- Je n'hésiterais pas à venir, par contre j'aimerais éviter que cela s'ébruite. Non pas que je ne vous fais pas confiance, c'est juste que j'aimerais éviter d'avoir davantage d'ennui qu'à l'heure actuelle.

2
Louis était chez lui, dans sa chambre. Sur son lit était déversé de nombreuse caméra, muni d'une rallonge qui permettait de pouvoir filmer dans des endroit étroits et difficile d'accès. La présence d'un tel matériel n'était nullement le fruit du hasard. Le jeune homme avait installé les caméras dans le conduit d'aération, qui passait entre les toilettes des garçons et celui des filles. Une petite nuit dans l'établissement fut suffisant pour percer de tout petit trous et installer les rallonges. Ainsi les jeunes demoiselles et les professeur féminin ne pouvaient savoir qu'elles étaient filmées à leurs insu. Mais nous parlons là du passé.

Louis avait branché ses caméra, heureusement la télé était équipée de nombreux branchement, permettant au voyeur de zapper entre les chaînes pour regarder ce qui avait été filmé, bien sur tout était en accéléré, mais Louis avait l'habitude de ce genre de manipulation, restant très concentré sur les différentes vidéos. C'est alors qu'il fit une pause sur la caméra numéro 2, il était à la fois surprit et intéressé, donnant à ce moment là une expression effrayante au jeune homme.  D'un geste souple, il se mit à photographier l'écran avec l'image de la demoiselles. Il ne pouvait dire si cette charmante lycéenne allait se laisser manipuler ou non, mais avec une telle chose, elle ne pouvait que courber l'échine. Louis savait parfaitement comment il pourrait semer des rumeurs et l'obliger à plier, mais comme on le dit, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Le Lendemain, Louis fit un léger détour dans la salle des professeurs, désirant s'informer un peu plus sur sa future proie. Il comprit avec étonnement que personne en semblait au courant, ne restait que l'infirmière. Elle ne fut pas encline à donner ce genre d’information, le secret professionnel dirons-nous, Louis avec une autre explication, elle fantasmait sur ce genre de personne et ne voulait pas qu'une de ses beautés s'éloigne d'elle. Il put cependant avoir son nom et son prénom, ce qui était une bonne chose.

Pendant les heures de cours, il se mit à zyeuter discrètement sur internet, avec son téléphone portable. On pouvait trouver de nombreuses informations sans avoir à s'exposer. En une journée il put obtenir l'adresse fournit dans son dossier d’inscription, ne se fiant que très peu à cela, car il restait méfiant. Louis sentait que cette jeune fille allait lui réserver de mauvaises surprises et restait aux aguets. Aussi prit-il le choix d'essayer de la croiser, sans pour autant se mettre à discuter avec elle.

Il se mit à aller dans les toilettes des garçons, la raison à cela , il attendait qu'elle revienne. Il attendit soigneusement dissimulé, ayant prétexté avant à l'administration un léger tournis et qu'il préférait rentrer chez lui par mesure de précaution. C'est alors qu'il vit la demoiselle avec des amies, quelle ne fut pas la surprise de voir que certaines d'entre-elles avaient un petit oiseau entre les jambes. Le jeune homme se dit que les dieux devaient être avec lui, une brochettes de simplettes à faire chanter. C'est alors que cette petite troupe ressortie. Louis attendit un peu et fit de même, suivant Sayori sans pour autant chercher à vraiment se dissimuler, ne faisant que circuler dans la foule. Cependant Louis sentit un frisson dans sa nuque, il préféra faire mine de prendre un autre chemin, sachant que si lui-même était filé, il aura l'avantage des témoins et aussi de ne suivre personne. Il se mit à monter à l'étage et profita de la cohue pour semer son poursuivant, ce dernier ne pouvait rien faire, tout le monde s'écartait devant lui et se refermait aussitôt derrière, formant un rempart.  Une fois le frisson passé, Louis se mit à descendre par un autre escalier.

Le timing fut parfait, il décroche son téléphone et mima une écoute téléphonique et vlan ... Sayori et le stalkeur se percutèrent tout les deux. Immédiatement, le jeune homme aida la futanari à se relever, l'aidant aussi pour ramasser les différents papiers au sol.

- Excusez moi, je suis si tête en l'air, vous n'avez rien ? Je suis franchement désolé, je n'aurais pas du décrocher mon téléphone dans les escaliers.  Qu'est-ce que je peux faire pour m'excuser?

Louis assommait littéralement Sayori d'excuse, le but ici était simplement d’entamer une petite conversation, pour jauger le caractère de la jeune lycéenne et savoir si elle était idiote ou intelligente.

3
Louis se mit à bouger, quand la professeur lui intima de s’asseoir par le souple geste de la main de la jeune femme. Il plaça bien son dos sur sa chaise, n'étant visiblement pas inquiet ou stressé par cette convocation. La vérité ?  Cela l'ennuyais grandement, se faire juger par un prolétaire était à la fois insultant et humiliant. Le plus ennuyant fut sans doute d'entendre Kasja se vanter d'avoir un diplôme que Louis pourrait obtenir, oui il est sans doute trop confiant sur ses capacités. Le jeune homme s'estimait de loin supérieur face à l'interlocutrice, mais sa ruse l'empêchait ouvertement de l'exprimer, donnant simplement l'impression d'avoir un grand sang-froid. Louis continua d'écouter les dire de Kasja, ne répliquant pas au moment où elle dit que le jeune homme ne devait pas trouver justifier sa convocation ici. Si seulement la jeune femme ne pouvais savoir combien il aurait aimé à cet instant faire chuter la professeur de son piédestal, effectivement cela l'enquiquinait de devoir se coltiner une discussion peu riche et si ... banale. Mais Louis se dit que si cette professeur semblait s'inquiéter pour lui, cela serait un moyen idéale pour ouvrir son coeur, de force si nécessaire, mais il espérait ne pas employer de méthode aussi peu ... classe. Dominer totalement une personne sans avoir à le frapper est une récompense que seul  Louis peut se délecter.

Une personne peu intelligente ne serait pas resté de marbre, le jeune homme quand à lui ne fit aucun geste face à la parole de Kasja. Cette dernière se mit à exposer son ressentit sur lui en cours. Louis se dit que cette femme n'était pas aussi idiote qu'elle en avait l'air, il était très charmant en effet, mais la seule chose qu'il ne supportait pas c'est le contact avec des prolétaires, aussi a-t-il la triste réputation d'être un briseur de coeur pour toute les demoiselles souhaitant lui déclarer sa flamme. Bien sûr il invente des excuses, usant des bon mots pour faire sous-entendre, à ses jeune filles un peu trop clouée dans des livres à l'eau de rose, qu'il n'est pas l'homme idéal. Cela fait toujours son petit effet, mais pour les professeurs il avait déjà en tête le moyen de les repousser, ayant vu certaine jeune femme lorgner sur lui. On ne pouvait nier qu'il était bel homme et avait une sacré popularité par son simple physique.

Quand Kasja se mit à dire qu'il ne pouvait pas jouer se morceau, son poing se mit à se serrer. Il savait le jouer, c'était son morceau favoris pour se calmer les nerfs, aujourd'hui n'avait été qu'une simple jour de malchance, rien de plus. Sans le savoir la professeur avait mit le doigt sur un élément de Louis, son égo, il en avait tellement, suffisamment pour son projet insensé et cela ne l'effrayait pas de se faire écraser par cet égo sur-dimensionné. Il fallait bien quelqu'un dans sa famille pour redresser la barre et comme personne à part lui ne semble s’inquiéter du futur familiale. Louis nota la mimique de Kasja, sachant à se moment là qu'elle n'était visiblement pas assez intelligente pour voir que derrière ce jeune homme charmant et serviable se cache une être peu scrupuleux et dangereux.

Vint la question du problème familial, Louis saisit cet instant pour laisser des gestes trahissant une découverte de la part de la professeur. Le jeune homme avait choisi son terrain de jeu. Il se mit à prendre une profonde inspiration et expira longuement, comme pour se décontracter, puis il prit la parole. Louis se mit à choisir  une voix hésitante, ce qui ne le ressemblait absolument pas, étant toujours sûr de ses propos, c'était voulu.

- En temps normal je maîtrise ce morceau, cependant ...

Louis attendit que le professeur face un geste de curiosité ou d'inquiétude pour continuer, cela dans le but de faire monter les sentiments de Kasja à son égard, mais aussi, se donner le bon rôle du lycéen pas si parfait que ça.

- Vous avez raison, je n'aurais pas dû entamer un morceau si compliqué dans mon état actuel. Il se trouve que mes parents  ... ils se sont disputés assez violemment il y a une semaine, le soucis venant d'aide que nous n'avons plus, sans parler des frais de scolarité assez cher. Cela m'a travaillé toute la nuit, estimant que je devrais faire des heures supplémentaire, mais mon patron ne souhaite pas cela, ce qui me conduit à chercher un autre travail. Cependant vous pouvez vous douter qu'il est difficile de concilier deux boulot et des études.

Louis restait extérieur calme, lançant quelque signe démontrant que cette façade  cachait une profonde inquiétude. Le jeune homme allait à présent nouer un puissant lien pour dévaster le jardin secret de l’aînée.

- Pour être franc je ne sais plus trop où chercher, vous n'auriez pas des contacts ou un boulot à me proposer, j'estime qu'à mon point je ne peux refuser des petit travaux.


Le jeune manipulateur espérait que Kasja puisse avoir un petit travail, cela serait d'un grand secours pour se rapprocher d'elle sinon ... et bien il improviserait sur le tas. Son interlocutrice semblait être un peu trop sentimentale, Louis allait en profiter un maximum.

4
Prélude / Re : Sunday Mirabelle Burton
« le: mercredi 09 octobre 2013, 08:39:45 »
Bienvenue mademoiselle.

Si je puis me permettre vous ne pourriez pas baisser vos armes, un coup peu si vite partir.

5
Louis de la Lavande faisait chavirer le coeur de beaucoup de lycéenne et pourtant aucune n'eut l'honneur de chaparder le sien. Le jeune bourgeois ne pouvait pas se permettre de laisser des filles de bas étages avoir la chance ne serait-ce que de le toucher. Heureusement pour le beau jeune homme les femmes, comme certains hommes fauchaient les espoirs des demoiselles un peu trop familière à son goût. Sa popularité permettait au moins de le protéger du contact répugnant des prolétaires, cela n'empêchant pas les plus fou de lui faire une tape amicale dans le dos. Mais finissons là un constant pour entrer dans le vif du sujet, le cours de musique. Comme il était issue d'une bonne famille, la flûte était bien trop pour les simple d'esprits, non, il lui fallait que le que chose qui souligne la haute famille dont il était originaire. Il ne prit donc pas le piano, encrassé par les doigts des prolétaires. Il vint à porter son choix sur le violon, un instrument noble que les personnes de petite famille ne pouvaient apprécier.

Louis n'aimait clairement pas cette classes, avec que des fils et fille d'ouvrier, de plus ils étaient tous si collant à vouloir aller admirer son manoir, mensonge qu'il avait formulé pour que l'honneur de sa famille soit conservée. Il ne pouvait se permettre de dire qu'il vivait dans une maison de prolétaire, même si cela n'était pas à la porté de tout étudiant de son âge. Il refoulait tout la colère de ses petits gens et leurs modes de vie misérable, se lever, travailler, dormir. Louis avait des aspirations bien meilleurs, vivre dans la sphère des dominants, de ceux bien née et ayant au final la décision sur les prolétaires par leurs noms et l'histoire de leurs familles. Le jeune homme était très fier de l'histoire de sa famille qui avait voyagé à travers le temps, sans doute l'était-il trop. Il se mit à accorder le violon, se rendant compte avec une certaine frustration que les gens de mauvaise famille ne savaient décidément pas entretenir un si beau instrument. Une fois ceci fait, il vérifiat l'archer, retirant quelque crin trop usé, il sortie de son sac un linge qu'il mit sur l'instrument, comme s'il ne voulait pas le salir par son contact. Enfin il se mit à commencer son morceau.

Les oreilles instruite auront sans doute reconnu Sonatta N°1 presto de Bach. Il s'agissait d'un morceau fort complexe à cause de ses successions rapide de notes. Ce que Louis vint à sous-estimer ce fut la colère de jouer un tel chef d'oeuvre à des ignares, sans doute fut-ce cela la raison des fausse notes.  Certes pour une personne peu instruite cela passait quand même, mais pour une oreille attentive comme celle de la professeur de musique, cela était décevant, même Louis comprit cela en se faisant interpeller pour venir en fin de cours. Avec une mine un peu déçu, il se mit à déposer l'instrument à l'endroit où il devait être. Louis aurait put jouer comme beaucoup de lycéen et critiquer sa prestation en mettant le doigt sur la qualité de l'instrument, mais le violon était en parfait état, un miracle dans les mains d'incultes, il ne pouvait s'en prendre qu'à son manque de sang-froid.

Aussi attendit-il la fin du cours, réfléchissant à un moyen de retourner cette situation à son avantage. Heureusement les autres pensèrent que Kasja ne voulait que perfectionner l'art musicale de Louis, ce dernier ayant reçu tout de même beaucoup de félicitation de les part de ses camarades. Mais là n'était pas le problème principal. Louis savait que cette professeur pouvait ternir sa réputation et sa popularité, ce qui le tracassait un peu, il fallait donc tout faire pour l'avoir dans sa poche et pourquoi pas l'obliger à vider celle de Kasja. Il attendit que tout le monde parte pour se diriger vers le bureau de la professeur. D'un geste du poignet fort habile il se mit à toquer et attendit l'invitation à entrer, tout en respectant la politesse de mise envers une personne d'un "rang" supérieur.

- Me voilà madame. Je présume que vous souhaitez que nous discutions de ma catastrophique prestation.

Louis attendit que la professeur de musique demande à ce dernier de s'installer. Le jeune homme n'afficha ni sourire, ni signe de colère, il était fort calme, comme s'il comprenait la situation. Il était prêt à répondre à beaucoup de question, souhaitant aussi au passage trouver des failles à exploiter chez cette jeune femme un peu trop extravertie.

6
Le coin du chalant / Re : Recherche intensive
« le: mardi 08 octobre 2013, 21:16:17 »
*Regarde l'annonce d'un air perplexe.*

Cette chère Ishtar me semble être une personne de fort goût. Je peux aisément vous répondre, quand à mon sexe vous voyez bien que je suis un homme. Reste la bisexualité et le côté SM qui pourrait bloquer, mais je ne suis pas homme à me défiler devant la difficulté, tant que la récompense reste de taille.

ainsi après cette longue phrases qui aurait put être raccourcit, je propose ma candidature, la concurrence ne fait jamais de mal. Que sais-je peut être aurais-je la possibilité de tirer avantage de cette situation.

7
Le coin du chalant / Voyage en grande bourgeoisie.
« le: mardi 08 octobre 2013, 15:26:07 »
 Trame 1 :  Le nom de la Lavande est encore bien connu dans la sphère aristocratique, vous décidez d'inviter Louis, par simple politesse ou pour discuter d'affaire plus ... intéressant ?

Trame 2 : Vous avez une chose à cacher, cela tombe bien Louis souhaite se faire de l'argent, des volontaires ?

Trame 3 : Fils de bourgeois, un peu trop beau gosse ... pourquoi ne pas lui apprendre le monde cruel des prolétaires.

Trame 4 : (Hentai Yaoi ou avec futa) Avec des complices, vous allez apprendre à ce jeune bourge qu'il y a se faire enculer et ... se faire enculer.

Trame 5 : Louis est un étudiant sérieux, seulement vous désirez vous entretenir avec lui pour discuter de certaine chose.

8
Prélude / Re : Re : geek et arnaqueur
« le: mardi 08 octobre 2013, 14:26:42 »
Merci pour vos témoignages, humbles personnes de ce topic. Vous recevrez la lettre du palais de Justice d'ici quelques jours. Ecrite à la main, bien évidemment.

Et bienvenue à toi, futur taulard.

*Regarde l'homme avec un grand sourire.*

Je ne vois ce que j'aurais à me reprocher, je ne suis qu'un honnête citoyen.

Bonsoir et bienvenue !

Aloooors...il faudrait que tu relises un peu pour corriger des fautes. S'pas la cata maiiiis...

je tâcherais de corriger cela rapidement.

Bienvenue.
Bon courrage, mais lance toi dans l'eroge, ca marchera mieux.
Et je sais de quoi je parle.
Aller va, amuse toi bien.

Gagner de l'argent sur les pulsions des prolétaires... je vais me renseigner sur cette activité.


9
Prélude / Re : geek et arnaqueur
« le: mardi 01 octobre 2013, 07:45:42 »
*marque le nom et les prénom de Cassidy.*

Merci.

*regarde Adrianna*

Chacun a une spécialité, je tâcherais d'éviter de vous énerver.

*regarde le tricheur divin.*

Vous êtes dans la blanchiment d'argent ?  Intéressant.

10
Prélude / Re : geek et arnaqueur
« le: lundi 30 septembre 2013, 22:15:15 »
Cela n'est pas le genre de la maison.

11
Prélude / Re : geek et arnaqueur
« le: lundi 30 septembre 2013, 22:05:33 »
Merci . M'accorderez-vous un peu de votre temps pour m'apprendre l'escrime, bien sur la récompense sera fonction de la qualité des cours.

12
Prélude / Re : geek et arnaqueur
« le: lundi 30 septembre 2013, 21:46:08 »
Tout partenariat mérite son salaire. Si je viens à te solliciter rassure toi il y aura un bénéfice à la clé, bien sûr le paiement ne sera valable qu'à la condition de réussir.

Merci

13
Prélude / Re : geek et arnaqueur
« le: lundi 30 septembre 2013, 21:37:14 »
Merci. Je me suis dit qu'un humain de ce genre ne devait pas beaucoup être joué et puis tout ce qui est créatures, ce n'est pas mon style de jeu.

14
Prélude / geek et arnaqueur [Valimuté]
« le: lundi 30 septembre 2013, 21:27:13 »
Nom/Prenom/Surnom : de la Lavande / Louis / Le Prince Charmant

Âge : 17 ans

Sexe : c'est un homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro (cela n'empêche à ses messieurs de se présenter pour le convertir au yaoïsme)

Description physique : Louis est tout d'abord un jeune homme ayant un corps qui fait fondre les demoiselles. Son teint de peau est excellent, ses courts cheveux sont sombres à la base, ayant ajouté une touche de bleu pour les rendre originaux. Ses yeux sont bleus, un bleu plus proche de la mer que du ciel. Pour ce qui est de sa voix, il pourrait charmer une sirène, tellement le son qui se dégage est doux et chaleureux. Par contre, quand il s'énerve elle devient froide et menaçante.

Louis n'est pas musclé, cela ne l'empêche en rien de démontrer une certaine puissance dans les jambes. On n'est pas dans l'équipe de football pour rien. Pour enjoliver davantage sa plastique digne d'un manga, il possède des mains sans la moindre entaille et des doigts de femmes, pouvant coudre et faire un travail manuel sans difficulté.

Caractère : Pour la plupart des personnes, Louis est un jeune homme charmant, ayant toujours le sourire, donnant un coup de main sans broncher. Il est aussi souvent le confident de ses dames, étant sans doute trop idiote pour voir ce que trame ce maître chanteur. Louis est intelligent, c'est d'ailleurs une chose qui lui attire le mépris des hommes, mais il n'en a que faire, car il sait que les idiots n'arriveront jamais à le prendre en flagrant délit.

Louis est en vérité un être des plus perfides, cherchant à grignoter à droite et à gauche des informations sur des personnes. Le but de cette récolte ? Vous proposer un marché, tenir sa langue contre de l'argent. Bien sûr, même si vous êtes à l'abri des oreilles indiscrètes, il n'hésitera pas une seule seconde à faire des photos compromettantes, même si pour cela il doit user d'un logiciel de retouche. Le plus souvent il vous feras croire qu'il est le chevalier servant voulant défendre les dames, au début en tout cas.

Louis rêve de pouvoir s'offrir une vie de bourgeois, n'aimant pas être dans la classe des prolétaires, c'est pour cela qu'il cache sa répugnance envers les personnes ne vivant pas dans la sphère aristocratique ou bourgeoise.

Histoire : Louis est le fils d'une famille française qui possède son titre depuis l'époque médiévale. Cependant, quand Louis vint à naître, tout le patrimoine historique avait fini par être vendu, la famille n'ayant jamais eu de grandes compétences en terme trésorerie, coulant sous des dettes. Ainsi Louis habitat dans le dernier manoir que la famille possédait. Pour couvrir les dernières dettes cette demeure fut alors vendue à une famille de nouveau riche, faisant grincer des dents l'ancienne famille qui voyait ses biens saisit par des personnes n'ayant que la richesse et non les codes.

Louis apprit la vit qu'avais les prolétaires, apprenant, par la seule domestique ayant souhaitée rester, les codes pouvant lui permettre un jour de retourner dans la sphère qui lui était destiné depuis la naissance. Cela ne l'empêcha pas pour autant d'avoir en lui le sentiment que pour parvenir à ses fins il allait devoir jouer sur les apparences. C'est ainsi qu'il se mit à étudier la loi, en parallèle de ses cours, cela pour déjouer les règles obtenir une forme de revenu qui consoliderait le retour de sa famille dans la sphère économique et politique.

Ce fut à l'âge de 16 ans qu'il prit la "triste" décision de vouloir étudier le monde des prolétaires, la raison officielle étant qu'il désirait trouver un moyen de maintenir sa famille, en passant par le mode de vie des prolétaires, expliquant à son père qu'ainsi la famille pourrait retrouver une partie de son patrimoine sur trois générations. La raison officieuse fut toute autre, il avait trouvé des moyens jugés honteux pour se faire de l'argent, abusant de la "fragilité" des prolétaires pour augmenter son capital et racheter des biens. Ainsi mit-il au point un système de chantage, tant virtuel que dans la vie réelle, tout en s'assurant des garanties en cas de dérapage.

Cela fait un an que Louis est installé à Seikusu et il va débuter sa moisson, ne sachant pas qu'il y a des secrets dont il vaut mieux ne pas savoir.

Situation de départ :

Il n'en est pas à sa première aventure.

Autres :

Officiel

- Bosse dans un combini le soir, sauf le samedi et le dimanche.

Officieux

- Joue sur un jeu en ligne une femme du nom de Camille Vive Le Vent, CVLV pour faire plus court. Sa double spécialisation est archère (branche sniper) et voleur (branche assassin).

- Se travestit en CVLV sur un site hot de cam, demandant de l'argent contre quelques extraits.(retouche photomop pour les photos de nu.)

- Joue en bourse, misant sur des valeurs certaines.

Comment avez vous connu le forum : Une camarade de classe m'a invité à jouer les manipulateurs ici.

Pages: [1]