Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte de la ville

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de la ville

Réponse 15 jeudi 17 juillet 2008, 23:04:07

Don s'étira un peu et se laissa faire tel le lion savourant son bon plaisir. Il était bien ici, il faisait bon, l'herbe était confortable, le ciel bleu, et une bonne petite fellation était tout ce qu'il lui manquait pour apprecier la journée. Don tapota la tête de Drucila comme on tapote la tête d'un bon animal et se laissa faire. Drucila pouvait sentir que sa virilité grossissait de plus en plus dans sa bouche pour finalement atteindre une taille assez conséquente. Don se dit qu'il devait compenser un peu, sinon cette garce n'accepterais jamais de continuer. Et il était forcé de le dire, elle était quand même douée. Il commença alors a lui caresser les cuisses, le ventre, puis l'entrejambe a travers ses vetements tout en souriant

"C'est très bien. Continue comme ça."

Lança t'il avec un air satisfait. Le parc s'emplissait. Bientôt le vrai test pourrait commencer...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Drucila

Humain(e)

Re : Découverte de la ville

Réponse 16 vendredi 18 juillet 2008, 13:26:08

Elle n'appréciât pas la façon dont il lui tapota la tête, mais préféra l'ignorer. Elle comptait bien lui montrer ce qu'elle savait faire, finalement il se mit à la caresser mais elle se doutait bien que cela cachais autre chose. Cependant autant en profiter, elle écarta un peu plus les cuisses et se laissa faire.
Elle continuait de le sucer, jouant avec sa langue, alternent des mouvements rapides et d'autre plus lent.

Elle vit que le parc commençait à se remplir mais ne s'arrêta pas pour autant, s'il voulait la tester il allait être servi.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de la ville

Réponse 17 lundi 28 juillet 2008, 23:04:21

Don sourit a Drucila et remonta un peu le long de ses cuisses tiraillant son short dans le but de le lui enlever, le baissant jusqu'a ses genoux, il passa sa main a l'interieur de la culotte de sa compagne, souriant toujours avec une certaine arrogance.

"Tu as l'air d'avoir beaucoup d'experience, je me trompe?"

Fit Don tandis qu'il titillait l'entrée de Drucila puis soudainement il introduisit un de ses doigts, assez volumineux, il le fit entrer très profondement, brusquement et sans crier gare.

"Mais je pense que j'en ai bien plus que toi...Je te ferais crier a corps et a cri..."

Lança t'il tandis que son autre main passait son haut pour palper ses seins, passant en dessous du soutien gorge, il se mit a titiller du bout des doigts sa poitrine, puis approcher un de ses seins près de sa bouche pour le lecher, puis le prendre en bouche, le suçotter, le mordiller, tout en accellerant les mouvements de son doigt...

Le parc se remplissait, mais pour l'instant personne ne semblait vraiment avoir remarqué.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Drucila

Humain(e)

Re : Découverte de la ville

Réponse 18 lundi 28 juillet 2008, 23:27:03

Il lui dit qu'elle avait l'ai d'avoir de l'expérience et elle ne put s'empécher de sourire.

"je t'avais bien dit que je n'étais pas une gamine, je sais ce que je fait contrairement à ce que tu penses."


Il ne lui laissa pas le temps de dire autre chose, il entra d'un seul coup un de ses doigts dans le sexe de Drucila, celle ci laissa échapper un gémissement de surprise et de plaisir mêlé. Il pensait avoir plus d'expérience qu'elle et bien il verrait bien.
Il commença ensuite à lui sucer un sein, elle pouvait sentir la langue de Don sur la pointe si sensible de sa poitrine, en même temps son doigt avait commencé à faire des va et vient en elle. Le parc se remplissait peu à peu et elle prenait sur elle pour ne pas faire de bruit, alors qu'elle prenait du plaisir

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Découverte de la ville

Réponse 19 mercredi 30 juillet 2008, 16:18:06

Don sourit a la remarque de Drucila, elle semblait encore juger avec une certaine arrogance le fait qu'elle n'était plus une gamine. Le sourire de Don se voulait amical mais il était bel et bien cruel et sadique...Il allait tellement lui infliger de plaisir qu'elle aurait l'impression d'être redevenue une gamine

"Ha ha ha...Très bien, nous verrons si tu arrive a tenir jusqu'au plat principal."

Puis d'un seul coup le rythme s'accelera, le doigt de Don devenait de plus en plus precis et atteignait les parois les plus orgasmiques de Drucila, la caressant de l'interieur, retirant et enlevant son index. Sa bouche se fit plus violente, mordant presque le sein mais toujours en inspirant des poussées de plaisir spéctaculaire, sa seconde main caressa ses fesses et entra dans sa culotte pour caresser l'autre entrée et s'y imiscer sans douceur
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Drucila

Humain(e)

Re : Découverte de la ville

Réponse 20 jeudi 31 juillet 2008, 13:16:26

Cette fois Drucila ne put contenir son plaisir, il avait un doigt dans son vagin et un autre venait de rentrer dans son autre orifice. Sa bouche lui mordait le sein elle commença à gémir d'abord doucement mais de plus en plus fort, elle sentait ses doigt en elle, il savais exactement ou la toucher pour lui donner le plus de plaisir possible.
Elle ne pouvait pas nier qu'il était vraiment doué et elle attendait la suite avec impatience, elle posa la main sur son sexe qui était toujours bien dur, elle voulait l'avoir en elle.
Ses gémissements mêlés de cris augmentaient d'intensité, elle était très excité mais elle ne voulait pas jouir, non pas tout de suite elle voulait d'abord profiter encore de ce qu'il lui faisait


Répondre
Tags :