Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Satsumy Kawashima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Satsumy Kawashima

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Un casting qui tourne mal (PV Aoki Kou)
« le: mercredi 15 février 2012, 16:18:14 »
Une agence de casting aurait été le dernier lieu dans lequel Satsumy aurait cru se retrouver un jour, la jeune femme n'ayant pas vraiment le profil de ces personnes aimant se mettre ainsi en avant. En marchant dans les rues en cet après-midi, elle avait croisée un homme qui distribuait aux passants des petites brochures pour faire de la pub à une célèbre agence de casting, censée promouvoir toutes sortes de talents chez de jeunes personnes.
Étrangement, Satsumy n'avait pas jetée le bout de papier dans une poubelle, mais s'en était servie pour trouver l'emplacement du grand building de l'agence, située en plein centre ville. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Satsumy une élève modèle qui se consacrait à ses études, et qui n'avait en réalité rien à faire ici. Il ne fallait pas chercher d'explication logique, Satsumy elle même n'en voyait pas, mais cela ne l'empêchait pas toutefois de franchir les portes d'entrée de ce bâtiment. Comme si elle était poussée de façon invisible à y entrer.

La malédiction qui frappait la jeune lycéenne ne connaissait jamais de fin, frappait tout à fait aléatoirement, et de façons tout à fait imprévisibles, mais surtout de façon à ce qu'il soit impossible pour la victime de se douter de quoi que ce soit. Satsumy ne se rendait pas compte qu'elle était le jouet de divinités vengeresses, qui allaient satisfaire leurs envies de voyeurisme sur elle, dans ces bureaux. Leur volonté divine pliait aisément celle des pauvres mortels, qui étaient des jouets entre leurs puissantes mains.
Entrant dans un grand hall d’accueil, Satsumy ne savait pas trop par où commencer, qui elle devait voir, et surtout quoi faire. Alors dans le doute, elle fit ce que toute personne censée devait faire en ce cas, s'adresser à l'hôtesse d’accueil.

-Bonjour. Excusez moi on m'a donnée ce papier dans la rue et j'aimerais en savoir plus, y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner d'avantage ?

2
Salles de cours et bibliothèque / Après les cours (PV Poison Ivy)
« le: mercredi 15 février 2012, 13:17:52 »
La fin d'une longue semaine de cours approchait, et même si Satsumy était une élève très sérieuse, elle appréciait aussi comme tout le monde d'avoir du temps libre afin de se reposer. La dernière heure de cours du samedi matin, avant le départ en week-end, était un cours de sciences de la vie animé par mademoiselle Lilian. Avec ses cheveux roux et son corps très bien conservé pour son âge, cette prof aurait pu être l'objet de fantasmes de tous les éléments masculins du lycée, si diverses rumeurs assez morbides ne circulaient pas sur son sujet. Satsumy pour sa part n'y prenait pas garde, et se contentait de juger les professeurs sur la qualité de leurs cours. Et même si cette prof avait généralement tendance à ponctuer chacune de ses heures de cours de discours écologistes à la limite de l'extrémisme, le reste était toutefois convenable pour la jeune femme.

L'heure approchait donc de sa fin, ce qui était traditionellement le temps pour la professeur de donner à ses élèves la liste des devoirs à faire pour la prochaine scéance. Des travaux de recherche à faire à la maison, commun à la classe mais dont seuls certains seraient interrogés. La douce sonnerie du lycée sonna par la suite, suivant un tonnère de chaises et d'affaires rangées, la grande majorité des élèves voulant partir du lycée le plus vite possible.
Satsumy pour sa part ne prit pas la peine de se presser, car la professeur lui avait signifiée en début d'heure la volonté de la voir après le cours. Satsumy se demandait pour quelle raison par ailleurs, car en général les profs demandaient aux élèves de rester pour leur faire des reproches quelconques. Elle ne discutait pourtant pas en cours, et était une élève modèle sur tous les points, alors elle se demandait pourquoi, et cela la rendait légèrement anxieuse. Mais bon, on ne discute pas les demandes d'une prof, surtout quand on est une élève sérieuse comme elle.
Une fois la majorité de ses camarades partis, Satsumy s'approcha donc du bureau de Miss Lilian, et lui demanda de sa voix douce.

-Vous vouliez me parler Senseï ?

3
Le coin du chalant / La lycéenne malchanceuse, et ses RP.
« le: mercredi 15 février 2012, 11:28:16 »
J'utiliserais ce topic pour répertorier les trames disponibles ainsi que mes RP en cours.
Au delà de ça, je cherche tout naturellement des partenaires avec qui RP. Homme, femme, créature, je suis pas difficile de ce côté. En revanche je tiens à préciser que du fait de la malédiction dont est affublée ma perso (cf ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7993.0 ) il s'agira majoritairement de RP orientés viol et domination, avec Satsumy dans le rôle de la victime.
Je cherche donc des partenaires dont les personnages sont d'un naturel sadique, dominant, en revanche j'aimerais éviter tout ce qui est guro, scato et uro, car ça j'aime vraiment pas. Je n'ai pas d'exigence pour le nombre de lignes, du moment qu'il y a suffisamment de matière pour me permettre de répondre c'est parfait.

Voilà, j'attends vos propositions avec impatience. :D

4
Prélude / Satsumy Kawashima [Valiplantée!]
« le: mardi 14 février 2012, 23:46:30 »
Nom : Kawashima

Prénom : Satsumy

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: On ne lui demande généralement pas son avis.

Description physique : Satsumy est une très belle jeune femme dans la force de l'âge. Mesurant un mètre soixante-trois pour quarante sept kilogrammes, elle a un corps bien proportionné bien qu'elle se trouve un peu petite. Elle a une peau blanche et douce, des yeux bleus comme l'océan, et de longs cheveux blonds comme les blés, qu'elle attache le plus souvent. Son corps est fin mais bien sculpté, notamment par sa pratique régulière du tennis, sa poitrine n'est pas la plus généreuse qui existe mais elle est ferme, son ventre est plat et ses fesses délicieusement rebondies.
Pour ce qui est de ses habits, Satsumy ne fait pas vraiment dans l'original ni le provoquant, elle porte bien entendu son uniforme scolaire lorsqu'elle fréquente le lycée, et autrement porte des accoutrements se composant de chemises et de jupes, le plus souvent dans des coloris assez clairs. Belle et athlétique, mais ne cherchant pour autant pas à gagner un concours de beauté, elle prend toutefois soin de son corps en s'épilant régulièrement.

Caractère : Satsumy n'est pas vraiment le genre de personne que l'on peut qualifier de combative, en fait c'est même tout l'inverse. Elle est timide et assez réservée, et si elle n'a pas trop de mal à tenir une longue conversation face à des gens qu'elle connaît, aller spontanément parler à une personne lui étant inconnue lui paraît comme un acte insurmontable. Ce qu'elle n'a pas en aisance à parler, elle le compense par une grande intelligence et d'excellentes capacités d'apprendre. Oui, elle est l'archétype même de l'étudiante japonaise modèle, ayant d'excellents résultats scolaires par ailleurs, ce qui lui permet d'embrasser son rêve de devenir un jour une brillante chirurgienne.
Mais derrière cette façade se cache une âme tourmentée par ces étranges phénomènes qui se produisent autour d'elle. Violée de nombreuses fois sans signes avant coureurs, la jeune femme est partagée entre la peur et la honte. Peur parce que ces évènements ne la concernent qu'elle, et qu'ils frappent aléatoirement sans prévenir. Mais aussi honte, car au fond, elle a aimé ces moments de violence sur sa personne. Satsumy est une masochiste qui se le cache, qui en a honte car elle a été élevée de façon stricte. La jeune femme est de fait traumatisée, au point qu'elle ne pourrait plus trouver de plaisir sexuel autrement que dans le cadre d'un viol, ce qui la rend persuadée qu'elle est folle, anormale, et c'est pour cela qu'elle n'a jamais eu le courage de porter plainte par ailleurs.

Histoire : Vous connaissez certainement les croyances selon laquelle l'âme d'un défunt fini, un jour, par se réincarner sans avoir le moindre souvenir de sa vie passée. Satsumy est la preuve vivante que ces croyances ne sont pas de vulgaires fables, et qu'un mauvais karma, cela peut prendre des proportions assez impressionnantes.
Qui était-elle dans son ancienne vie ? Impossible de le savoir, mais il fallait qu'elle se soit au moins attirée le courroux d'une ou plusieurs divinités. Dans cette vie, elle est née Satsumy Kawashima, jeune fille au sein d'une famille japonaise comprenant son père, sa mère, ainsi qu'un frère de cinq ans son aîné.
Elle a passé une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, révélant très tôt ses capacités à apprendre, elle était toute destinée à suivre de longues études. Son père étant chirurgien, il était bien entendu ravi que sa fille manifeste un intérêt pour ce métier dès son plus jeune âge, et l'encouragea dans cette voie. Mais le caractère timide de Satsumy pouvait lui poser des problèmes, aussi sa famille décida dès son entrée au lycée, de lui payer le loyer d'un petit studio dans une autre ville du Japon, afin qu'elle apprenne un peu à sociabiliser et à se débrouiller seule.

Mais avec le lycée venait aussi généralement la période d'adolescence, et Satsumy n'y échappa pas. Elle devenait une belle jeune femme, mais ne sortit pour autant avec personne malgré de nombreuses demandes. Elle n'était pas intéressée par la sexe, d'autant qu'elle avait reçu une éducation stricte et très moralisante, sur le fait qu'elle devait être une bonne fille et ne pas se dépraver.
Pourtant un soir, alors qu'elle rentrait de ses cours, elle se trouva inexplicablement perdue dans une ruelle sombre et déserte, où, comble de malchance, elle tomba sur un homme qui profita d'elle. Il la viola durant un long moment, personne ne pouvant entendre les cris de la jeune femme à cet endroit. Le pire venait du fait que son corps avait fini par éprouver du plaisir alors que son esprit, lui, ne le voulait pas. Honteuse, elle rentra chez elle sans passer par les services de police. Malheureusement pour Satsumy, cela ne devait être que la première fois d'une longue série, et il est impossible pour elle de comptabiliser actuellement combien de personnes lui sont passées dessus. Comme si une sorte de malédiction divine la poursuivait.

Situation de départ : Expérimentée, mais bien malgré elle.

Autres : Satsumy est une Humaine en touts point, à une exception près, c'est qu'elle est maudite pour une force encore inconnue. Comment se traduit cette malédiction ? De plusieurs manières, mais de façon totalement aléatoires et imprévisibles.

Sans qu'elle s'en rende compte, Satsumy peut se mettre à dégager une sorte d'énergie autour d'elle, qui a la propriété de d'augmenter progressivement la libido des personnes dans un environnement immédiat. Satsumy n'a aucun contrôle là dessus et ne peut pas savoir à l'avance quand cela va se déclencher, et cette énergie est si puissante qu'elle peut forcer presque n'importe qui à désirer satisfaire ses pulsions sur la jeune femme.

Satsumy est également frappée par une sorte de mauvais karma, de gros coups de malchance, mais uniquement dans un domaine particulier. Mettons par exemple que quelqu'un se mette à vouloir abuser de Satsumy dans un coin tranquille, et bien comme de par hasard la jeune femme viendra à se perdre dans une ruelle sombre et déserte, où personne ne pourra l'entendre. En quelque sorte, quand on veut abuser d'elle, Satsumy ne pourra pas compter sur la chance pour la sauver.

Bien qu'elle ne le sache pas, Satsumy est la réincarnation d'une ancienne déesse déchue, dont les attributs étaient la virginité et l'abstinence. En querelle avec diverses divinités prônant tout le contraire de son dogme, elle fut a un moment donné vaincue et tuée, privée de ses attributs divins. Satsumy n'a aucun souvenir de cette ancienne vie, mais les dieux qu'elle a jadis affronté eux n'ont rien oublié, et profitent de sa condition de simple humaine pour la torturer de cette façon.

Comment avez vous connu le forum : Google is my friend

Pages: [1]