Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec une zoophile

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoumi

E.S.P.er

RP avec une zoophile

lundi 23 janvier 2012, 09:20:32

Voici ma petite fiche♥  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7693.0

Trame1=>Vous receuillez Zoumi chez vous ou dans une auberge, vous absentant Zoumi aura commencer a "s'amuser" avec le chien de l'établissement, vous la voyez et décidez de la punir (a vous de voir si vous irez aussi vous amusez avec le chien ou si vous voulez profitez d'elle pour la faire chanter) [Toutes personnes, Hentai]

Trame2=> Vous croisez Zoumi totalement au hasard (J'écoute vos propositions) et vous vous retrouvez sujet a son hormone puissant et finalement vous la violée [Pour femme seulement, Hentai]

Trame3=>Zoumi se sent très seule et se balade dans la forêt, attiré par son odeur et son hormone vous allez la voir [Terranide seulement, peut-être Hentai]
♥Yuri Kuzaka♥

Trame4=>Vous kidnapper Zoumi et vous décidez de l'humilier en lui faisant du sexe brute (inclus zoophilie, urophilie, SM, etc etc (tout sauf Scato et Guro par pitié >.<) qu'elle fut votre surprise en voyant qu'elle aime ça. [Hentai] ♥Gabriel♥

Trame5=> Zoumi se fait frapper par un petit gang dans une ruelle, vous décidez de la sauvée [Femme de préférence]

Qualité de post=>Moyen, faut voir mes RP, je suis assez "aléatoire" Mais je fais rarement plus que 25 lignes
« Modifié: mercredi 25 janvier 2012, 17:32:16 par Zoumi »

Zoumi

E.S.P.er

Re : RP avec une zoophile

Réponse 1 mardi 24 janvier 2012, 20:34:55

Upeuh éè

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : RP avec une zoophile

Réponse 2 mardi 24 janvier 2012, 21:58:20

J'aime bien la Trame 3 :)

En plus, mes hormones aussi sont très puissante (autant que Shikyotsume lui-même, c'est dire :p).


Répondre
Tags :