Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et pour quelques écus de plus. [Liam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chasseur

Invité

  • Messages:

Et pour quelques écus de plus. [Liam]

vendredi 27 avril 2012, 12:24:46

  • [Pour se mettre dans l'ambiance.]


    Chasseur avait parcouru un long chemin depuis Tekhos jusqu’aux terres sauvages. En plus, elle se déplaçait toujours à pied, ce qui n’était pas toujours pratique, ni reposant, mais c’était le moyen de locomotion le plus sûr pour rester discret. Elle rencontrait généralement peu de connaissances ou de troubles fête en route, et lorsque c’était le cas, elle évitait de s’attarder. Ainsi, elle était arrivée avec une journée d’avance sur l’horaire prévu. De toute façon, Chasseur était consciencieuse dans toutes ses missions, donc toujours ponctuelle.

    Elle avait passé la nuit dans une vieille auberge des Contrées dites du Chaos. Elle ne s’était pas embêtée à en trouver une différente de celle dans laquelle elle avait rendez-vous, de toute façon personne encore ne savait qu’elle était là. Et elle ne comptait pas s’éterniser dans ce trou miteux. La jeune femme avait peu d’affaires sur elle. Enfin, le strict minimum tout de même, c’est-à-dire son éternelle cape noire à capuche, son épée rangée dans un fourreau, une dague dans chaque manche. Et peut-être quelques autres ruses et artifices cachés de-ci de-là, juste au cas où. Le strict nécessaire pour ce genre de mission, elle n’aurait normalement pas à s’en servir. En tout cas pas dans l’immédiat. Mais il valait mieux ne pas trop se reposer sur ses lauriers. Reste vigilante, Chasseur.
    Coté habillement, la chasseresse était vêtue plutôt simplement. Elle portait un short en cuir assez court qui laissait ses longues jambes à découvert, un corset également en cuir qui recouvrait sa poitrine et la remontait plutôt avantageusement, et enfin des mocassins noirs. Elle s’était attaché les cheveux, pour plus  d’aise. Le tout était dissimulé par la cape.

    Un coup d’œil à la pendule murale lui apprit qu’il était dix-huit heures passé. Il lui restait encore un peu de marge. Elle avait rendez-vous avec un certain Liam Eckart, qu’elle n’avait jamais vu mais dont elle avait entendu parler. Un sympathique marchand d’esclave qui trempait dans des affaires assez peu nettes. C’était en partie la raison pour laquelle elle se retrouvait le cul sur une chaise, au bar d’une guinguette, à siroter une boisson non-alcoolisée — il fallait garder les idées claires. Elle avait été chargée par le Saint-Ordre Immaculé de surveiller l’énergumène. Pour pouvoir faire cela en toute discrétion, elle avait trouvé un moyen qui marchait presque à tous les coups : se mettre à découvert. Mr. Eckart avait besoin d’un garde du corps ? Elle s’était proposée. Elle lui avait envoyé une missive dans ce but. Et pour être certaine d’être choisie, elle avait intercepté elle-même les propositions des autres éventuels gardes du corps. Cela c’était plus ou moins passé sans violence … Enfin, l’important était que Mr. Eckart avait choisi Chasseur comme garde du corps pour cette mission.
    Une mission qui consistait à récupérer l’une des proies de Liam Eckart afin d’en faire un(e) esclave. Bienheureusement, sa propre mission n’était pas offensive, elle consistait simplement à surveiller le susnommé. Elle était rassurée de ne pas avoir à combattre un vampire, ou en d’autres termes une personne ayant des pouvoirs, contrairement à elle. D’autant plus que si l’Ordre lui avait ordonné d’abattre le vampire, elle aurait été obligée de le faire, à ses risques et périls. Enfin, Chasseur n’aurait qu’à rapporter les informations glanées à l’Ordre Immaculée, et elle serait acquittée de sa mission.

    Chasseur se demandait comment Eckart la reconnaîtrait lorsqu’il arriverait. Sa présence dans cette gargote n’était surprenante pour personne, surtout avec sa capuche sur la tête, assez passe-partout en fait. Tout le monde se ressemblait plus ou moins ici. Bon, elle avait omis un détail. Elle ne voulait pas enlever la cape, après il faudrait repousser des messieurs trop entreprenants, peut-être à coups de poing dans la figure en plus.
    La jeune femme soupira. Elle en avait déjà marre de cette auberge, rien qu’à y penser, ça la déprimait. Elle espérait qu’ils sortiraient rapidement de ce trou et qu’ils commenceraient rapidement cette mission ; un peu d’action, par Dieu !

    Elle fixait l’entrée de son regard perçant, rien ne devait lui échapper. Ce Liam Eckart devait sans-doute être reconnaissable ; riche marchand d’esclave au milieu du petit peuple. Il dégagerait une aura de mec riche, l’aura du pognon …

    Ah, quelles missions n’était-on pas prêt à accepter pour quelques écus de plus ?


Liam Eckart

Créature

Re : Et pour quelques écus de plus. [Liam]

Réponse 1 samedi 28 avril 2012, 10:39:14

Bon, rendez vous dans une auberge basique, un tripot où alcool et tabac faisait bon ménage....bon sang, ça allait encore sentir la vermine et aucun bon sang ne pourrait être humé avec l'agréable impression que le sang pourrait régler tout cela...tssss, quel ennui, enfin bon. Le petit cortège s'arrêta, par cortège il fallait entendre la petite garde que Liam avait emmené avec lui, soit une vingtaine de gardes, ils seraient tous de retour au manoir ce soir, donc leur absence ne serait pas trop problématique, mais il ne voulait entreprendre de long voyage en retirant vingt garde à la surveillance du domaine. Il avait donc du recercher un garde du corps.

C'était finalement un, ou une il ne savait plus, mercernaire connu sous le nom de chasseur, de bons états de service, un fâcheux lien avec l'ordre, mais personne n'est parfait, l'agent semblait fiable, alors pourquoi ne pas l'engager ? De toute manière il n'avait rien à perdre à au mons lui parler, au pire, il ferait demi tour et planterait là son futur ex-employé, basta ;

L'ennui, c'était de savoir comment trouver la personne qui l'intéressait sans avoir à se dévoiler plus que nécessaire, il fallait ruser pour réussir à entrer incognito, et l'ennui, c'était le fait qu'il soit si charismatique, les regards seraient attirés automatiquement vers lui.... il fallait se dissimuler en faisant en sorte d'avoir l'air naturel sans pour autant que sa tenue soit trop chicos pour un trou à rats pareil. Il y avait donc une sacrée difficulté de ce côté là, mais qu'importe, le principal n'était pas là, comment reconnaître Chasseur ? Pas d'échantillon de sang, rien ! Bon, il verrait.

Sur une tenue noire, de soie se formant d'une chemise à jabot, d'un pantalon et de bottes , ainsi que de gants de la même couleur, il met une cape brune, trop grande pour lui, dont la capuche lui tombait sur les yeux, mais il ne se plaignait pas, délavée et usée cette grande cape aussi sombre que la nuit quand elle était neuve allait sans doute bien l'aider ! Souriant, il entra donc ainsi dans l'auberge.

Ses sens furent emplis de sensations désagréables, alcool de mauvaise qualité, tabac sans saveur, sans parfum, sueur, relents, bref, que des odeurs biesn sympathiques, les yeux lui piquaient à cause de la fumée dans cette pièce, quand à son sixième sens, celui du sang, et ien heureusement, il n'était pas dénué d'utilité, surtout en ce moment ! Il y avait beaucoup de sang ici, mais un se détachait des autres, plus calme, plus posé, et moins alcoolisé aussi, voir même pas du tout, mais bon, le fait est que ce sang sortait du lot luyi fournissait un indice de taille !

Il n'eut donc aucune raison de douter davantage et s'approcha dudit lieu où se tenait la personne au sang différente et s'assit à côté avant de dire, su un ton posé, froid, calme et sans aucune émotion :

« Chasseur je présume. »

Tout simplement, pas besoin de plus, il commanda un verre de whisky qui arriva dans l'instant. Il le but d'un trait, le whisky n'avait ni goût ni grâce, aucun intérêt, comme ce lui. Il n'attendait pas de confirmation de la part de la personne à côté de qui il était, il se contentait de lisser l'info aller jusqu'au cerveau.

« Je suis maître Liam Eckart, si vous être intéressé par le travail, venez me rejoindre dehors. »

Il paya son verre et partit, il avait trasmis son message. Il n'avait donc plus rien à faire dans cette gargotte et il se dirigea droit vers sa monture mis ne monta pas en selle, , il y rangea juste cette cape, il la brulerait une fois rentré, pour l'échanger contre une veste brodée d'or et d'argent, il se sentait déjà bien plus à l'aise. Il rajusta sa dague et son fouet à sa ceinture, et attendit.

Chasseur

Invité

  • Messages:

Re : Et pour quelques écus de plus. [Liam]

Réponse 2 lundi 30 avril 2012, 21:19:07

  • [I repented the sin and commit the same crime.
    God help me.]


    Comme elle le pensait. Facile. Pour l’un comme pour l’autre.

    Il s’était dirigé vers elle comme s’il la connaissait déjà. Ca l’avait quelque peu décontenancée mais elle s’était ensuite souvenu que les vampires avaient des sens très développés. Elle avait presque oublié que Liam Eckart était un vampire. Cela ne se voyait pas forcément mais on le sentait. En tout cas, Chasseur le sentait. Elle avait l’habitude de chasser quelques faibles vampires pour l’Ordre, ou de travailler avec certains lorsque c’était nécessaire. Et comme tous les vampires, Eckart dégageait cette aura bien particulière des créatures ayant trahi Dieu. Ce n’était pas la seule caractéristique qui permettait de le reconnaître. Comme l’avait supposé la jeune femme, cet homme était riche. Et c’était d’autant plus visible qu’il avait tenté de le cacher en portant une cape. Dans les mouvements de cette cape, on apercevait par intermittence des vêtements de riche facture et de qualité. 
    Enfin, personne n’avait vraiment fait attention à ce nouveau venu, si ce n’était Chasseur, puisqu’elle s’y attendait.

    Il était maintenant assit à ses cotés. Elle l’avait regardé boire d’un trait le whisky que le barman lui avait servi. Il fallait du courage pour avaler l’alcool des vieilles gargotes des terres sauvages …

    La chasseresse attendit que Liam Eckart prenne la parole. Il se présenta, ajoutant le titre de « maître » devant son nom. Elle se demanda à quoi se rapportait cette appellation, si elle avait une signification particulière ou s’il l’utilisait juste pour la frime. Bref, là n’était pas la question. « Evidemment que j’accepte ce travail, je ne suis pas venue ici pour des prunes. » Voilà ce qu’elle n’avait même pas eu le temps de lui répondre, parce qu’il avait déjà quitté l’auberge. Elle leva les yeux au ciel, elle ferait bien d’être plus concentrée à l’avenir si elle ne voulait pas se laisser avoir par cet énergumène. Elle descendit à son tour de son tabouret et lança d’un ton joyeux au barman en agitant son verre vide :

    « Le mec qui vient de sortir m’invite, ajoutez ça sur son ardoise ! » 

    Ce que le garçon fit. Contente de sa petite ruse, Chasseur se dirigea vers la porte et sortit. Son regard s’habitua rapidement à l’obscurité et elle aperçu Liam Eckart près de son noir destrier. Elle remarqua également la dague, ses yeux brillants s’attardèrent un instant sur le fouet. Puis elle finit par s’approcher, s’arrêtant à quelques centimètres du vampire et affichant un grand sourire quelque peu provocateur. 

    « Enchantée Maître Liam Eckart. Comme vous le voyez je vous ai rejoint. »

    Puis après quelques secondes d’hésitation, elle ajouta en fronçant les sourcils :

    « Je ne vois qu’une monture … Je vous préviens que je ne courrai pas à coté de vous. »

    Elle n’avait pas de cheval, donc soit il s’adaptait à son allure, soit il s’abaissait à hisser à sa hauteur une simple mortelle, c’est-à-dire sur son noble destrier. A moins qu’il n’ai prévu une monture pour elle, cela réglerait le problème. Enfin, ce n’était pas son affaire pour le moment, tant qu’il ne la traînait pas par les pieds, attachée à une corde. Elle attendait la suite des évènements — et qu’il réponde à sa question implicite — mais elle se dit qu’il valait peut-être mieux brusquer un peu les choses.

    « Pourrais-je avoir quelques informations supplémentaires sur la quête que nous poursuivrons ? Je préfère être un peu au courant des évènements avant de me lancer avec un inconnu … Enfin tout dépend de la situation ... »

    Chasseur avait ajouté cette dernière phrase avec un petit sourire grivois en coin. Le genre de situation auquel elle venait de penser était du style pas très catholique. Mais peu importait, elle se ressaisit, espérant finalement qu’il n’aurait pas compris cette allusion au sexe. La main sous la cape, elle tripotait machinalement et alternativement son crucifix et ses piercings. Etre en présence de vampire la rendait toujours un peu nerveuse. Leur beauté parfaite l’intimidait, la violence que l’on pouvait lire dans leurs prunelles l’attirait, et leur état de créature du démon faisait naître des pulsions paradoxales de violence. Horreur. Fascination. Défiance. Provocation. Fureur. Haine. Désir ?
         

Liam Eckart

Créature

Re : Et pour quelques écus de plus. [Liam]

Réponse 3 jeudi 24 mai 2012, 12:55:30

Comme il le savait, comme il l'avait prédit, la personne à qui il avait à faire à l'intérieur du bouis-bouis sortit, toujours enveloppée de cette longue cape qui faisait en sorte que les ombres avalent ses traits, toutefois, cxe n'était pas dur de discerner pour le vampire les traits qui se trouvaient bien planqués dans les ténèbres. Trop facile pouvait-il dire. Mais la provocation dont elle faisait preuve avait un poil le don de l'échauffer ! Oui, il n'aimait pas l'arrogance, surtout quand c'était un être inférieur qui osait sourire de la sorte. Il lui ferait regretter ce sourire provocant !

Elle lui rappela qu'elle l'avait rejoint, non, sans blague ? Formuler des évidences semblait l'amuser, lui, il avait mieux à faire que d'enfoncer les portes ouvertes, oui, il avait vu qu'elle était là. Il l'avait vue dès qu'elle avait franchie la porte de l'auberge pour sortir, et derrière lui, il avait senti son étalon piaffer, il avait hâte de quitter ce lieu misérable, lui aussi ?

Elle eut l'air d'hésiter un peu beaucoup avant de finalement demander si il avait une monture pour elle, la bonne blague. Elle n'était pas prévoyante, ce n'était pas de sa faute !  Si elle était incapable de prévoir un minimum il n'y pouvait rien, se déplacer à pied était long, et elle  semblait préférer cela puisqu'elle n'avait pas de monture, alors pourquoi se plaignait-elle ? Elle ne voulait pas courire ? Mais tant mieux pour elle, il n'enavait strictement rien à faire, il n'allait certainement pas  lui laisser sa propre monture !  Enfin bon, il s'arrangerait sans doutepour lui trouver une monture.

Par contre la question des informations en plus n'était pas, quand à elle, stupide, non, elle était légitime, tout à fait légitime ! Et il n'allait pas lmui refuser cela, non, mais pas maintenant. Il n'avait aucunement l'intention de tout lui dire, il ne lui dirait que ce qu'elle avait besoin de savoir, mais avant d'en dire plus, une question restait en suspend....il ne voulait pas passer pour un pingre, hein !  Mis la question de la somme le tracassait un peu trop à son goût. Il fallait éclaircir cela !  Aussi simplement que cela !

Et il avait très bien compris cette allusion à l:a sexualité, elle pouvait avoir une libido débordante, tant qu'elle ne le faisait pas en plein travail et qu'il n'avait pas à supporter ses ébats, il s'en cognait royalement, mais si elle y tenait, il y avait tout une salle de garde remplie de soldats en attente d'affectation à détendre dans son domaine......mais il ne forçait pas la main ! C'était juste à disposition si elle y tenait tant que cela !

« Il y a sans doute une question à régler avant même  e parler de la mission, le prix.....quoiqu'au final, le prix sera sans doute dérisoire par rapport à mes gains.... »

En effet, le prix de la récolte serait ajusté en fonction des services de la mercenaire ! Donc le prix avait eu d'importance, il le négocierait par principe, mais ça s'arrêterait là !  Le vampire monta en selle et la regarda d'un air un peu trop hautain sans doute, mais pouvait-on lui en vouloir d'être une entité supérieure au commun ? Il commença à partir, d'un pas lent, le cheval piaffait mais il le retenait.

« Venez »

Ne pas s'y méprendre, il s'agissait là d'un ordre, oui, un ordre, une indication, une obligation d'agir, hors de question qu'elle reste sur le carreau, mais comprenant qu'elle ne bougerait sans doute jamais si il ne lui expliquait pas le motif de ce déplacement, il n'y avait aucune trace de  contrats passés entre eux après  tout.

« Il y a mes gardes, mon escorte, celle que vous remplacerez, l'un d'eux vous laissera son cheval et rentrera à pied. Il y a aussi ma litière où nous pourrons rédiger le contrat et tous les détails loin des oreilles et des yeux indiscrets ! »

Il continua d'avancer sans mot dire avant de finir par descendre de cheval. Dans la pénombre, portée par quatre magnifiques chevaux d'ébène, de gros chevaux, de trait sans doute, il y avait une  litière, sans doute assez grande our deux ou trois personne, dans laquelle on pouvait aisément tenir en tailleurs. Il y monta prestement.

« Venez »

Il écarta les rideaux de soie noire et entra, l'invitant donc à faire de même. Il y avait peu de lumière, juste une bougie magique qui éclairait mais ne chauffait pas. Il y avait une minuscule table, guère plus qu'un petit tabouret sur lequel se trouvait du parchemin, un encrier, et une plume.

« Donc, quelle serait votre somme pour m'emmener et me ramener chez moi sans la moindre égratignure, sachant qu'il faudra  y compter la nourriture, l'entretien de la monture, l'équipement autre que celui que vous portez,  et tous les frais annexes et connexes. Je ne parles pas d »un simple trajet au travers des landes dévastées et des terres sauvages, je dois aller récupérer une marchandise dont il faudra garantir aussi la sécurité jusqu'au manoir. Mission dangereuse car pour ne pas attirer l'attention, vous serez la seule protection que j'aurai. »


Répondre
Tags :