Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Erwane Wina le vendredi 13 novembre 2009, 21:42:24

Titre: Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le vendredi 13 novembre 2009, 21:42:24
Une soirée si banalisée. Elle appréciait si peu de gens , ici, elle se sentait si seule. Enfin, vive la vie. Elle s’était confectionnée une robe pour l’occasion, pourtant (http://www.chiboard.com/index.php?t=45103 ) ! Une jolie robe qu’elle avait gardée blanche et simple, une coiffure décontractée où tout ses cheveux pendaient le long de son dos, attaché furtivement par un malheureux ruban plus blanc que blanc. Et elle se morfondait sur une chaise. Une simple chaise. A cause de sa robe, qui touchait le sol, on ne voyait d’ailleurs plus la chaise. Elle regrettait d’être venue ici, désormais. Il y avait tant de gens qu’elle ne connaissait pas, en plus, et l’idée de devoir dormir sur place ne l’entraînait pas non plus.

De toute façon, le dernier train était partit.

« Pfff »

Elle passa sa main dans ses cheveux, rapidement, et avala un verre d’eau. Elle voyait défiler des filles avec des robes minuscules, voyantes, et se sentait encore plus mal à l’aise. Son majeur, à force d’être levé pour répliquer à certaines remarques agaçantes et méchantes, avait des courbatures, tout comme son pauvre dos qui n’avait rien demandé à personne. C’était la misère.

Elle regarda autour d’elle, encore une fois, dépassée par les événements, et se décida à changer de place, pour squatter sur le bar et s’affaler dessus, commandant un cocktail quelconque. Le dernier train était partit … Elle soupira à nouveau, un réflexe depuis peu, et regarda encore autour d’elle les gens qui s’amusaient, qui dansaient, les couples d’un soir qui se formait. Et elle sentait sa mauvaise humeur qui stagnait, se promettant de tabasser avec ce qui lui servait de talons - blancs - le prochain qui lui ferait une remarque qu’elle n’apprécierai guère.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le vendredi 13 novembre 2009, 22:04:00
Fraîchement arrivé dans la Ville-Etat de Nexus, Anima se baladait tranquillement dans les ruelles sombres. Il n’avait pas fais grand-chose depuis. Il avait eu l’honneur de rencontrer quelques habitants disons… Enervant. Bien sur, ils ne tinrent pas très longtemps compagnie au jeune Néko, assez énervé si on pouvait le dire. Il avait besoin de se libérer d’un sentiment qui le gênait depuis quelques temps. Terranide de son état, cela ne lui offrait pas grande aide… Il soupira, tournant dans un coin de rue afin de s’arrêter devant la porte d’un bar, dans lequel il entra. Avec un peu de chance, sa victime s’y trouverait.

Dès son entrée, les gens se tournèrent vers lui. Chose habituel pour le Terranide. Son œil droit balaya la salle. La couleur en effraya quelques uns, les autres reprirent leurs activités. Après tout, ils n’allaient une embrouille lorsqu’ils avaient une poulette fraîchement dégoter durant la soirée… Il s’approcha du bar, sommant le salarié de lui servir un cocktail. Ce dernier partant préparer la commande, Anima en profita pour admirer à côté de lui où trônait une demoiselle qui n’avait pas vraiment l’air d’être à sa place.

Sa tenue simple contrastait grandement avec l’habituelle tenue que portaient les demoiselle du bar. Il se demandait vraiment ce qu’elle faisait ici… Peut-être avait-il trouvé sa cible ? Sa boisson arriva, il sirota, tranquillement, admirant du coin de l’œil la jeune fille à ses côtés. Comment pouvait-elle l’aborder ? A voir son état et sa position, elle en avait marre d’être ici. Lassée ? Attend-t-elle quelqu’un ? Afin de voir sa réaction, il laissa un commentaire quelque peu désobligeant…


"Je me demande bien ce qu’une fille habillée pareillement fabrique ici… C’est pas vraiment une robe des plus merveilleuses, surtout quand on voit ce qu’il y a sur la piste de danse…" Fit-il d’une voix assez forte pour qu’elle puisse l’entendre.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le vendredi 13 novembre 2009, 22:17:19
Erwane tiqua, et tourna sa tête vers celui qui avait osé hausser le ton. Elle fronça les sourcils, lui assenant un regard des plus colériques. Il ne manquait plus que ça ... Elle qui avait jurée de faire la peau au premier comique qui oserait à nouveau la gêner ! Son sang ne fit qu'un tour, alors qu'un réflexe sortit du plus profond de ses entrailles venait de surgir : celui de la vengeance. Elle était rancuniére, certes, et il ne valait mieux pas la chercher. Ni l'attaquer. Elle possédait un instinct de conservation et une dignité à toute épreuve. Oui, toute.

Et, au moment où elle but dans son verre, se retournant pour montrer son dos à l'inconnu, une idée lui traversa l'esprit. Elle était trop énervée pour répondre. Elle se leva doucement, son verre à la main, et visa le terranide, vidant le contenu de son verre - un joli coktail coloré, miam ! - sur la tenue, la peau, les cheveux d'Anima. Elle lui jeta un regard dédaigneux et retourna à sa place, commandant un nouveau verre.


" Le même, s'il vous plait" s'appliqua t'elle à prononcer avec sa voix féminine et si fine qu'elle ne pouvait pas imiter un homme.

Non , non, il ne valait mieux pas la chercher. Ce genre de personne, en cet instant , lui donnait des envies de meurtre tellement puissantes qu'elle ne se gênerait pas pour laisser exploser sa colère. Et son " j'en-ai-marre". Elle n'avait même pas prononcée un mot , peut-être par défi, u tout simplement par flemme, voulant conserver sa voix à d'autres fins plus interessantes - du genre commander un verre - et ne souhaitant pas gâcher sa soirée.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le vendredi 13 novembre 2009, 22:31:26
La réaction de la demoiselle fut malheureusement des plus déplaisante. Anima se retrouva complètement trempé, qui plus es, d’un cocktail à l’odeur peu désirable… Il se regarde, regarda l’auteur de ce geste puis, à la façon d’un félin, retira le plus de liquide de son corps, en prenant bien soin d’éclabousser un peu partout. Il réussit cependant à sourire, puis à rigoler, sous le regard abasourdit de barman. On venait de l’arroser et tout ce qu’il trouvait à faire c’était rire.

Il posa à nouveau son œil unique sur la demoiselle en souriant. Elle avait l’air encore plus énervée qu’avant. Était-ce le fruit d’Anima ? Sans aucun doute. Il prit son verre en main, le sirota tout en l’admirant d’un regard qui cachait tant de chose. Heureusement pour lui, elle était beaucoup trop irritée pour le remarquer. Bien entendu, tout ce petit jeu faisait parti du plan d’Anima, aussi simple soit-il.


"Ne le prend pas mal gamine, je rigolais… Enfin, je crois."

Bien sur, au lieu de s’excuser, la seule chose qu’il trouva à faire c’était d’en rajouter d’avantage. Il admirait tout ses faits et geste, feignant un air intéressé. Il ajouta peu après.

"Tu n’as pas l’air dans ton assiette en tout cas. L’alcool ne résout pas les problèmes tu sais…" Commença-t-il. "Tu me diras, l’eau ou le lait non plus."
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le vendredi 13 novembre 2009, 22:54:08
"Gamine ?" Gr. Elle grinça des dents. Il aurait pu s'excuser de tout les maux de la Terre, mais l'adjectif gamine rajouté à la fin de sa phrase était le mot de trop, celui qui dépassait la pensée qui n'aurait jamais dû sortir des confins de sa gorge. Elle grogna, avalant une gorgée, le visage fermé par la colère, et insulta mentalement une poupée blonde qui arborait une robe noire, petite et moulante, sûrement celle qui était la reine de la fête, qui critiquait sa tenue.

Une envie mortelle, une envie de meurtre.

Elle manqua de lui balancer son verre dans le visage en entendant la seconde remarque, mais se réfréna. Pas de scandales ... Si elle se retrouvait dehors, elle n'aurait pas de toit, et ... il n'y avait plus de trains. Elle se retourna vivement, se mouvant avec une légéreté atroce dans sa robe blanche, pour attaquer celui qui lui lançait des remarques.


" Mais de quoi je me mêle ?! " coléra-t'elle en le fusillant du regard. " Retourne allumer quelques unes de ces ... filles ( elle venait d'hésiter sur le terme à utiliser pour définir ces allumeuses ) , et laisse-moi tranquille ! "

Cette fois, elle ne détacha pas son regard, restant à le fixer, sentant la rancune monter en elle. S'il la cherchait, il allait la trouver, et plus vite qu'il ne le pensait ... Elle n'était plus du genre à se laisser faire, et ce n'était pas un Terranide qui allait faire la loi ici.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 14 novembre 2009, 11:47:57
A nouveau, le Terranide ne put s’empêcher de se laisser aller à un petit rire discret. Tout en se retournant face au bar, il continuait de siroter son verre tout en sentant le regard de la demoiselle fixé sur lui. Il ne fit rien pendant quelques temps, espérant qu’elle fasse quelque chose à nouveau. Mais rien. Il se décida à parler, d’une voix un peu plus sombre et discrète qu’auparavant afin que seul l’humaine l’entende.

"Tu appelles vraiment ça des filles ? Ce ne sont que des humaines qui n’ont que le sexe dans la tête et je n’aurais aucuns mérites à leur faire la cour…"

Il tourna sa tête pour la regarder. Il réfléchissait cette fois à une phrase qui pourrait lui faire plaisir, quelque chose qui puisse la calmer et qu’elle puisse tomber dans son piège. Il soupira et continua avec une phrase ou un certain sous-entendu par rapport à ses précédentes paroles s'y trouvait.

"Vous, les humains, avaient beau avoir un regard remplit de mépris sur nous, nous avons tout de même l’œil pour remarquer les petits détails. C’est le cas pour toi. Tu es… Différente." Il fit un sourire puis continua. "Sinon tu ne serais pas là, affalée sur ce bar."

Le sourire resta sur ses lèvres. Un regard franc et réel. D’ailleurs, il faut des années d’entraînement pour y arriver…

"Encore désolé pour avant, ce n’était pas vraiment méchant, juste pour rigoler. J’ai quand même tendance à faire des jugements un peu trop rapide…"
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 14 novembre 2009, 12:16:27
( Pff, j'dois lire "Nana" de Zola pour le bac ... Flemme )

Erwane soupira longuement. D'accord, bon ... Son impulsivité et sa colère était décidément violente, parfois trop. Elle gardait certes, coincé dans sa gorge, une rancune quelque peu tenace envers Anima, mais ne pouvait s'empêcher de lui rendre un certain sourire. Aprés tout, des excuses, ça calmait quand même pas mal une jeune fille. Elle acheva de boire son verre, sans lui répondre sur le moment. Le fait d'insulter ces filles lui faisait une joie immense, elle n'aimait pas ce genre de personnes. Elle préférait passer des heures dans le parc plutôt que de parler avec ces "choses" qu'elle dédaignait. Elle passa sa main dans ses cheveux, réajustant son ruban blanc toujours aussi impeccable.

Et recommanda la même chose, mais cette fois avec un peu moins, voir pas du tout, d'alcool.


- Tu me fais bien rire, on dirait un schizophrene.

Elle eut un rapide sourire - un peu moqueur, que voulez-vous, la rancune reste tenace - mais ravala ceci en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle joua un instant avec son medaillon entre les doigts, avant de continuer cette conversation, non sans jeter des regards dédaigneux aux filles qui se trémoussaient autour d'elle.

- Différente, tu dis ? Et en quoi suis-je si ... différente ? Parce que  je ne m'exhibe pas, que je jettes des verres sur des inconnus, peut-être ?

Nouveau sourire. Elle but à nouveau son verre, constatant l'absence d'alcool, ce qui la fit sourire. "Sans alcool, la fête est plus folle" ... Bin voyons, on aura tout entendu , ce soir.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 14 novembre 2009, 12:40:43
(Tu m'étonne x) Je te souhaite bonne chance =) )


A son tour le Terranide termina son verre, commandant lui aussi la même chose au barman. Il écouta parler la demoiselle tout en souriant. Apparemment, elle aussi venait de le retrouver. Les excuses d’Anima y était sans doute pour quelque chose. La remarque du schizophrène le fit rire et prit la peine de lui faire un commentaire.

"On me le dit souvent. D’ailleurs, tu n’es pas si différente de moi. Il n’y a pas cinq minutes, tu aurais put me tuer et voila que tu souris maintenant."


Son second verre arriva. Prenant la peine de le siroter, il chercha une réponse valable à sa question si simple pourtant. Il ne lui fallut, heureusement d’ailleurs, pas très longtemps pour en trouver une.

"Entre autre, oui." Sourire. "Disons que… Tu n’as pas besoin de t’habiller aussi peu pour te faire remarquer." Sachant qu’elle allait sûrement répliquer si il en restait la, il préféré enchaîner. Comment dire… Tu n’as pas besoin de comme toutes ces filles pour paraître belle, tu l’es naturellement.

Il lui sourit à nouveau, son verre aux lèvres. Comment allait-elle réagir face à son compliment ? Anima avait toujours éprouvé une certaine curiosité pour les sentiments. Lui-même n’ayant jamais était amoureux, il ne savait pas ce que cela faisait. Alors quand il voyait les filles rougir en tournant la tête, soudainement fébrile et sans équilibre, provoquait chez lui une certaine hilarité. Bien sur, personne ne savait qu’il en était jaloux. Malgré le fait d’être un homme, lui aussi voulait ressentir ce sentiment…
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 14 novembre 2009, 13:26:36
Un haussement de sourcil légérement exagéré accueillit cette remarque, tandis qu'elle posait son verre sur le bar, non sans quitter le regard de l'inconnu - dont elle ne connaissait toujours pas le nom, il faudrait qu'elle songe à lui demander un jour - et qu'elle prenait un sourire ravi, mais avec une pointe de gêne apparente. Il avait quelque chose à demander ? Il comptait faire un sale coup, mais voulait jouer au"gentil" avant ? Elle ne savait pas comment réagir, réellemen.

Ainsi, elle se contenta d'un :


" Ah."

ce n'était pas glorieux, ni profond, ni même poétique. Un merci aurait fait trop, un" Oui, je sais, merci" l'aurait fait passer pour une orgueilleuse. Alors, autant ne pas se creuser le crâne à chercher une réplique : il fallait réagir simplement. Impulsive un jour, impulsive toujours !

" Eeh bin ... Quelle adorable attention que ces compliments ... " répliqua t'elle en souriant, et en buvant une gorgée.

Elle passa sa main pour vérifier si le ruban tenait toujours - evidemment , que faire d'autre ? Quand on est gênée, on s'occupe comme on peut pour faire disparaitre, ou dissimuler ce sentiment - et se tut finalement. Non pas qu'il était peu interessant, mais elle ne savait pas quoi ajouter. Pas un " Merci vous aussi" ... Non, surtout pas. Elle restait toujours sur la défensive vis-à-vis de ce type qui lui avait fait une remarque quelque peu désobligeante peu de temps auparavant. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce que voulait exactement cet être étrange ...
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 14 novembre 2009, 17:02:00
Apparemment, le compliment lui faisait plaisir. Ses gestes étaient d’un coup désordonnés, sa main passant dans les cheveux, vérifiant si son ruban tenait toujours. Elle ne rajouta rien d’autre, laissant à nouveau le silence entre les deux personnes. Anima eut à nouveau un petit rire. Il posa son regard sur elle.

"Haha, moi qui pensais être idiot en prononçant quelque chose comme ça… Heureux que tu es appréciée."

Il la fixa encore quelque temps afin d’admirer ses faits et gestes, toujours avec son air d’intéressé. Il se demandait bien ce qu’elle pouvait penser en ce moment. Avait-elle toujours de la rancune pour lui ? Sûrement. Vu son état au début, elle ne pouvait sans doute pas oublier si facilement. Mais cela s’était dissipé au moins de moitié. Elle était plus ouverte envers Anima. Ce dernier pensa alors qu’il ne s’était toujours pas présenté.

"Je ne connais pas encore ton nom demoiselle. Je suis Anima, juste Anima. Et toi ?"

Il lui tendit une main afin qu’elle puisse la serrer. Si elle le voulait bien.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 14 novembre 2009, 17:32:33
Erwane passa sa main sur sa joue, faisant la moue. Comment pouvait-elle ne pas apprécier un compliment ? En tout cas, une chose était sûre, elle s'était vendue. Elle grogna intérieurement, rageuse de ne pas pouvoir dissimuler ses ressentiments. C'était toujours ainsi. La discretion ? Connais pas. Elle lui rendit tout de même un sourire, certes gêné et un peu forcé, mais un sourire quand même. Elle ne savait pas comment réagir dans ce genre de situations. Elle restait craintive, tout en sachant que donner un nom n'equivalait pas non plus à donner son numéro de téléphone ou son adresse. Aucun danger.

- Je me nomme Erwane, répondit-elle en serrant sa main avec une certaine douceur.

... et elle posa son verre avec une certaine violence sur le bar. Une violence qui n'avait peut-être même pas lieu d'être, mais une violence quand même. Une violence qui fit que le verre se brisa, et que le liquide se répandit sur sa robe. Alors surgirent de sa bouche quelques noms d'oiseaux, tandis que les gens aux alentours commençaient à rire d'elle. Elle sentit le rouge attaquer ses joues, et voulut, avec le revers de la main, ôter ce qu'il y avait sur sa robe. Mais c'était ... impossible. Une robe blanche , forcément.

Face aux rires, la seule réaction fut la panique, et la seule solution ... La fuite. Aussitôt, Erwane s'envola ( façon de parler ) et commença à courir pour accéder à l'étage, de façon à ne plus croiser personne, les joues terriblement rouges.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 14 novembre 2009, 17:49:38
Pas de chance. Son compliment lui fit finalement perdre ses moyens, au point de briser son verre encore à moitié remplit de cocktail. Ce dernier se répandit sur sa robe blanche. Bien sur, qui dit blanc et liquide, dit transparent. La dénommée Erwane n’échappa pas à la règle. S’ensuivent plusieurs événements. Les autres idiots d’humains présents dans la salle ne purent se retenir de se moquer d’elle. Cette dernière monta à l’étage afin de cacher sa timidité. Anima déposa de l’argent sur le bar, contenant aussi la somme dépensée par la demoiselle et demanda une serviette assez grande au barman. Par chance, la réserve pour les chambres n’était pas loin.

Afin de la rejoindre rapidement, le Terranide ne se priva pas d’user de sa vitesse. Il retrouva Erwane, contre un mur, entrain de se cacher. Anima tourna la tête et lui tendit la serviette.


"Je suis vraiment désolé, tout ça c’est de ma faute, je n’aurais pas du te provoquer ainsi…"

Il voulait lui faire plaisir. Bien sur, tout ceci n’était que comédie. Anima ne pensait pas du tout ce qu’il venait de dire. Du moins, pas complètement. Il attendit patiemment qu’elle prenne la serviette, blanche elle aussi, qu’il lui tendait.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 14 novembre 2009, 17:56:48
Erwane retira son visage du creux de ses mains, où elle l'avait dissimulé. Elle espérait se cacher, mais il était difficile de la louper. Avec sa tenue, on aurait dit un fantôme. Elle hésita un moment avant de prendre la serviette, mais finalement la saisit du bout des doigts pour l'appliquer au niveau de sa tache. Elle était fichue ... Une si belle robe. Elle avait presque envie de pleurer. Elle n'était pourtant pas si métarialiste, mais cette soirée était vraiment un immense dépotoir, une soirée de merde en puissance.

Elle remua son museau.


- Ce n'est pas ta provocation, c'est surtout ma maladresse, admit-elle en souriant.

C'était vrai. Elle n'était pas trés adroite quand elle était gênée. Elle poussa un long soupir, levant les yeux vers le Terranide. Il n'était pas si vilain que ça, finalement. Il aurait pu faire partie de ceux qui avaient tentés de lui faire des croches pieds, ou être de ceux qui riaient, même. Mais non. Il l'avait suivie, pour l'aider. Elle eut un rapide sourire.

- Je te remercie, lâcha t'elle en serrant son elle la serviette.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 14 novembre 2009, 19:48:57
Il ne la regarda pas faire, par peur de la gêner plus que d’avantage. Il s’adossa contre le mur, juste à côté d’elle, regardant le plafond d’un air désintéressé. Il laissa planer le silence encore quelques instants, afin qu’elle puisse s’exprimer à nouveau si elle le voulait. Ce qu’elle ne fit pas. Anima essaya d’égayer un peu la conversation.

"Au moins nous voilà tout les deux avec l’odeur fort déplaisante d’un cocktail…"

Il laissa échapper un rire discret à sa propre blague, puis se tut. D’un air plus sérieux, il reprit.


Tu n’avais pas l’air vraiment bien quand je suis arrivé, il s’est passé quelque chose ?

S’intéresser aux problèmes des autres, Anima jouait très bien ce rôle. Malgré le faite qu’il s’y désintéressait complètement, un ‘autre lui’ le forçait toujours à aider autrui. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que lui-même avait fait trop de connerie durant sa vie ? Comme abandonner sa mère, ou encore avoir violer des jeunes filles durant les sombres nuits qui couvrait la ville ? Sûrement…
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 14 novembre 2009, 20:12:13
- Parce que je suis associable.

La réponse claqua, fendant l'air, clair, net, précise et concise. Une vrai réponse. C'était vrai, elle n'aimait pas les gens, elle préférait le vide et le silence, ou la compagnie d'une seule personne qui la comprenne sans qu'elle est à parler. Elle était comme ça depuis sa "rencontre" avec Arés, dans la bibliothèque de l'Église. Une journée effroyable, quand elle y repensait. Un viol dans toute sa splendeur ... Elle se mordit la lèvre inférieure, honteuse. Non, pas ça, non ...

Elle serra plus fort le nœud dans ses cheveux. Dieu, qu'elle n'aimait pas son passé !


- C'est tout. Je n'aime pas les gens. Je n'aime pas ce genre de fête. Je préfère m'isoler, ou rester en comité très réduit. Et ici, ce n'est pas mon monde.

Elle tourna la tête vers lui, souriante. L'idée d'être au calme la rendait toujours heureuse. L'idée d'être entourée de gens chiants, qui ne la comprenait pas, qu'elle ne comprenait pas, l'ennuyait et la gênait plus que tout au monde. Elle stagna un instant à regarder le terranide

- De plus, chez moi, les terranides sont des domestiques, ou des gens qui sont dans un niveau extrêmement pas. Alors, me retrouver sur Terra, sans repére, sans personne ... Je ne sais pas, je ne m'y sens pas à l'aise.

Elle replia ses genoux contre son torse, appuyant son coude dessus afin de maintenir sa tête.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 14 novembre 2009, 20:25:02
Anima avait cru remarqué qu’elle était associable. C’était finalement le cas. La demoiselle n’aimait pas le monde et cela ce voyait sur son visage. Maintenant qu’elle est seule, juste le Terranide pour compagnie, elle souriait, bien qu’elle était entrain de dévoiler son passé à un parfaite inconnu. N’avait-elle pas conscience de ce qu’elle disait ? Ou bien avait-elle confiance en Anima ? Il n’en savait rien. A vrai dire, ce dernier n’avait pas l’air de saisir le comportement d’Erwane. Ce qui l’inquiétait tout de même, lui qui arrivait très facilement à percevoir les sentiments des autres.

Elle arriva au sujet qui complexait Anima : celui des Terranide. En étant lui-même un des leurs, aborder le sujet de sa race l’énervait. Il s’accroupit à son tour, regardant maintenant le mur en face de lui.


"C’est étrange, une humaine qui ressent la même chose qu’un Terranide… Pour te dire, je déteste ma race. Alors que nous sommes dotés de capacités supérieures à vous, nous nous réduisons en esclave de toute sorte. Ces idiots n’ont jamais pensé à se rebeller contre leurs maîtres alors qu’ils en avaient largement les moyens… C’est pour ça que je côtoie souvent les autres races…"

Une lueur de tristesse apparut dans l’unique œil du Terranide. Chose nouvelle pour lui…
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 14 novembre 2009, 20:53:14
Erwane se mordit la lèvre inférieure avec une certaine violence, ce qui arracha une goutte de sang qui colla le long de son menton. Du revers de la main, elle essuya le liquide rougeoyant, sans perdre une seule miette des dires d'Anima. Ils étaient deux, à parler, accroupi contre un mur, les relents de la musique arrivant à leurs oreilles - ce qui énerva la jeune fille - et les rires et paroles des gens. Sa robe tachée lui donnait froid, tout à coup. Ici, il n'y avait pas la même atmosphère, ni la même chaleur. En bas, elle crevait de chaud. Ici, elle mourrait de froid.

Elle se mordit la langue en sentant qu'il se laissait gagner par la tristesse. Un geste nommé réflexe apparut subitement, et elle plongea sa main au niveau de la naissance des cheveux, en haut de la nuque, réflexe que subissaient tout les gens qui venait à aller mal à ses côtés.


- Et moi, je déteste les êtres vivants ayant une capacité à dialoguer. Les animaux ne font pas de politique, ils n'essayent pas de vendre la terre au plus offrant. Ils suivent la loi de la nature, alors que l'homme ne suit rien du tout ... Ce n'est même pas de l'instinct ... Tant que nous serons dotés de paroles, ce sera la merde intense. Aucun de nous n'est potable.

Tandis qu'elle parlait, ses doigts remuaient dans les cheveux du terranide, au rythme de ses paroles, comme si elle essayait de dialoguer grâce à ses mains. Elle ne cherchait pas compliqué,elle avait ses théories sur l'espèce et son évolution. Elle ne cherchait plus qu'à trouver des choses qui lui faisait plaisir, et n'avait pas envie de retourner en bas, même si elle avait froid, même si la radio en bas diffusait "Song to say Goodbye ", sa favorite ...

( Sans rire, je fais ça à tout le monde x) " Viens là que j'mette ma main dans tes cheveux parce que tu déprimes " haha )
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 14 novembre 2009, 21:06:08
Étrangement, Erwane pensait comme lui à propos de la débilité profonde des humains. Bien qu’il soit Terranide, cet état était commun à tous. Les siens, comme les humains. Il sentit quelque chose dans ses cheveux. Il risqua un regard sur le côté et aperçut le bras de la demoiselle se diriger vers sa tête qu’elle caressa doucement. Un silence se posa une nouvelle fois. Cependant, Anima fit quelque chose qu’il n’avait pas répéter depuis de nombreuses années : il ronronna. Chose qui arrivait uniquement lorsqu’il était bien ou heureux. Mais comment pouvait-il l’être alors que tout ce qu’il cherchait à faire, c’était passé la nuit avec elle et repartir le lendemain comme il l’a toujours fait ?

Ce fut comme si il retombait en enfance. Les ronronnements du Terranide couvraient le son de la musique qui passait dans la salle, en bas. Il sentit soudain que la main d’Erwane était froide, glacée. Il la regarda.


"Tu as froid…"

Lui avait toujours chaud. Caractéristique habituelle des Terranide. Ses mains prirent celle de la demoiselle, en silence. Il ne fit rien d’autre, si ce n’est les ronronnements qui se stoppèrent dès que la main glacée quitta ses cheveux. Son œil regarda les quatre mains entrelacées, essayant du mieux qu’il le pouvait de les réchauffer.

(C'est étrange x) mais je trouve ça mignon ^^)
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 14 novembre 2009, 21:34:21
Erwane reçut comme une décharge, et sentit ses joues rougir tellement violemment qu'elle étouffa un hoquet. Oui, elle était gelée, et ses mains d'une blancheur éclatante reflétait un certain de manque de chaleur. Elle sentit son cœur battre dans sa poitrine, et baissa les yeux vers leurs mains entrelacées. Oh, que c'était étrange ... Elle avait l'impression que son cœur allait faire un bond hors d'elle, et que l'air qu'elle aspirait était brûlant. Que se passait-il au juste ? Elle cligna des yeux rapidement.

Ce n'était pas normal. Dans son éducation, avoir de telles relations avec un Terranide dépassait l'entendement. Dans son éducation ... Elle n'entendait plus la musique. Elle n'entendait plus que ... rien. Elle sentit sa peau se crisper, c'était désagréable. Elle n'en revenait pas. Brr. Gr.Arf. Réflexion sur pause. Imagination sur play.


- Je ... je sais ... osa t'elle doucement.

Ses mains frigorifiées se réchauffaient doucement, tandis qu'elle cherchait des yeux le regard du Terranide, face à elle. Mais non, il stagnait, le regard perçant sur leurs mains. Elle pencha un peu la tête, essayant de capter son œil. On disait souvent que les yeux étaient la fenêtre de l'âme ... Peut-être, mais pour Erwane, c'était une déduction d'un romantique mélancolique. Elle approcha un peu plus son visage et lui adressa un tendre sourire, tandis que ses joues ne cessaient de rosir à vue d'oeil.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 14 novembre 2009, 21:45:14
Pourquoi ? Mais pourquoi avait-il ce genre de sentiment ? Pourquoi maintenant ? Il a toujours apprécié les conquêtes d’une nuit. Pourquoi avait-elle peur qu’elle disparaisse ? C’était étrange, trop étrange pour quelqu’un comme Anima. Pourtant, ce n’est pas quelque chose qu’il rejetait particulièrement, au contraire, il aimait ça. Il aimait ce sentiment d’être proche avec quelqu’un. Lui qui n’avait jamais ressentit ça, c’était tout nouveau pour lui. Le Terranide continuait de fixer les mains quand il la sentit bouger. Lorsqu’il se redressa, le visage Erwane n’était qu’a une vingtaine de centimètre de siens. Il ne bougea pas, laissant sa pupille rouge s’enfoncer dans le regard de la demoiselle.

Il la voyait rougir. Chose normal me dirait vous. Mais pour Anima, la voir ainsi lui procurait une joie différente. Pas celle qu’il éprouvait lors de tout ces soirs passé avec une fille, celle qu’il appréciait parce que son plan avait fonctionner. Avec Erwane, c’était autre chose : il était heureux pour elle, sans aucunes raisons compréhensible pour lui. Instinctivement, sa longue queue de chat d’environ soixante-dix centimètres vint s’enrouler autour des bras de la demoiselle, essayant de la réchauffer du mieux qu’il pouvait. Lui qui, d’habitude aurait sauter sur l’occasion pour l’embrasser, cette fois il ne fit rien, profitant du regard de l’humaine, lui rendant son sourire. Sourire qui, pour une fois, était vrai.


"Ça… Ça va mieux ?"

Voila, il fallait que ça arrive. Anima commençait tout juste à bégayer. Mais pourquoi ? Il eut de la chance qu’il cachait parfaitement ses sentiments, ainsi, elle ne le vit rougir. Pourtant, c’était bizarre, étrange ou tout ce que vous voulez pour le Terranide…
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 14 novembre 2009, 21:54:50
Erwane se pinça la lèvre inférieure. Oh oh ... Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu ça dans le cœur ? Quelque chose qui vous ronge, un acide ... Elle sentit la queue de chat chatouiller son bras et ne put s'empêcher de rire, laissant son rire d'enfant passer les barrières de ses lèvres. Elle ne cessait de plonger son regard dans le sien, sentant la musique en bas qui revenait à ses oreilles. Non, non, elle ne voulait plus entendre cette musique. Elle voulait à nouveau sentir sa tête tourner, se retourner, se tromper et recommencer. Des pas de danses inachevés et incomplets ... Elle sentit qu'il bégayait autant qu'elle, qui sentait son cœur qui battait de plus en plus vite, et la musique qui devenait de plus en plus forte. " Je ne veux plus l'entendre "hurla t'elle intérieurement.

Réflexion  : sur stop. Elle ne pouvait maintenant que réagir grâce à son impulsivité. Un de ses fins bras se leva doucement, son bracelet en argent tintant légérement, et se posa sur l'épaule d'Anima, sa main s'accrochant à sa nuque, comme auparavant. Elle se servit de l'autre main pour serrer fortement dans la main du Terranide. "Pas de réaction violente, sinon le papillon s'envolera. Il faut avancer lentement, et là, le spectacle s'offre à toi.". Alors, avec une exquise douceur, elle rapprocha son visage froid de celui du Terranide. Juste pour l'embrasser doucement, ne serait-ce qu'effleurer ses lèvres. Puis elle se mordit à nouveau la lèvre inférieure, sans reculer, sans retirer ses mains, elle se contenta de ne pas aller plus loin pour le moment.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 14 novembre 2009, 22:16:28
Tout ce chamboulait dans l’esprit du Terranide. Tout ce qui l’entourait disparaissait, excepté celle qui était en face de lui. Il n’y avait qu’eux, dans un espace infiniment vide. Tout était gris, plus aucun son ne l’atteignait, si ce n’est sa respiration et celle de Erwane, étrangement plus rapide que la normal. Il la fixait toujours quand ce qu’il pensait faire lui, se fit faire par elle.

Anima ne bougea pas. Il regarda l’humaine s’approcher de lui, dans un mouvement beaucoup plus lent qu’il ne l’était réellement. Les douces lèvres d’Erwane effleurèrent les siennes. Ce contact le fit frissonner – les mains froides ne firent qu’accentuer ses frissonnement - et, à nouveau, des ronronnements s’échappèrent de sa gorge. Elle ne bougea plus. Avait-elle peur de sa réaction ? C’est fort possible. Après tout, ils venaient à peine de se rencontrer et pourtant, quelque chose d’étrange se déroulait entre eux.

La queue du Terranide délaissa ses bras, venant s’enrouler autour de la taille de l’humaine. Cela aussi, il le fit instinctivement. A son tour, il effleura les lèvres d’Erwane. Un mouvement simple, de gauche à droite. Il ne pouvait pas résister. Mais pourquoi ? Jamais il n’avait ressentit pareille sensation avec toutes les filles qu’il avait pu rencontrer. Mais, lui non plus ne voulait aller plus loin. Enfin, il ne pouvait aller plus loin. Quelque chose le bloquait. Etait-ce la même chose qu’elle ? Dieu seul le savait et surtout pas Anima...
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 14 novembre 2009, 22:25:48
C'était bizarre. Comme si une bulle de savon énorme venait se créer autour d'eux. Rien, plus rien ne pouvait les atteindre. Même pas les cris, les rires, la musique qui beuglait ... Tout ça n'existait plus. Il n'y avait plus qu'eux. Juste eux deux. Une sensation pas désagréable pour un sou, une sensation juste frénétiquement douce. Elle sentit sa peau frissonner quand la queue de chat entoura sa taille, mais ne la repoussa pas pour autant. Au contraire, ça la rassurait. C'était comme une protection. Ils ne pouvait pas être séparés. Pas pour le moment. Sa seconde main lâcha cette d'Anima, pour se poser sur le torse du Terranide, au niveau du cœur. Elle sentait les pulsation traverser son bras, comme si les battements de son cœur étaient reliés au sien. La main resta doucement contre lui.

C'était unique. Juste unique. Elle lui rendit un autre baiser, ses lèvres effleurant les siennes avec plus de fermeté, sans pour autant devenir violent. Elle savourait l'instant, juste ce doux instant. Juste ça. Juste les battements de leurs cœurs, et le contact qu'ils entretenaient en ce moment, où plus rien d'autre n'existait, sinon eux. Juste eux. Pas de violence, non, pitié. De l'instinct, de l'attirance, mais pas de choses mal faites et rapides. Sa seconde main recommença à caresser sa nuque, doucement, trés doucement ...
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 14 novembre 2009, 22:51:15
Tous les gestes d’Erwane sur le corps du Terranide ne faisaient qu’accentuer ses frissonnements et ses ronronnements devenaient de plus en plus bruyants, tout en restant doux à l’écoute. Comme un chat, Anima appréciait les caresses, aussi douce qu’elles soient. Et celle de l’humaine faisait partie des plus doux jamais eu. Il sentit la main de la demoiselle se poser sur son torse, au niveau du cœur. Les battements ne firent que s’accélérer.

Il sentait le souffle chaud d’Erwane sur son visage, ce dernier si proche du sien. Ses lèvres frôlaient toujours celle de la demoiselle, ne faisant rien de plus, si ce n’est rester immobile et savourer chaque seconde de ce moment si unique. Il n’arrivait pas à s’écarter. Il y avait un mur qui l’empêchait de bouger. Et pour rien au monde, il aurait voulut le détruire. Il voulait être prisonnier de cette pièce.

Lentement, il s’approcha de quelque millimètre de plus du visage de l’humaine. Ses lèvres se collèrent d’avantage aux siennes, toujours dans une douceur qui lui était nouvelle. Il ne voulait pas la blesser ou lui faire peur. Il voulait la rendre heureuse et ce, par tout les moyens qu’il trouverait.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 14 novembre 2009, 23:01:45
"Niap". C'était atrocement agréable, cette scène. Erwane ne pouvait pas le quitter. Elle ne pouvait pas bouger. Elle n'imaginait pas un seul instant s'écarter et repartir. Même quand son portable sonna, elle ne répondit pas, laissant la vague sonnerie retentir pendant une bonne minute. Ce n'était pas normal, cette affaire. D'habitude, elle tombait sur un "tombeur", ça durait un quart d'heure et il partait le lendemain, la laissant sur un matelas, le ventre et le cœur déchiré. Mais là non ... Elle tendit son bras en arrière, poussant une porte afin qu'elle s'ouvre, non sans quitter les lèvres du Terranide. De même, ses baisers s'accentuaient de secondes en secondes, tandis que son corps frémissait doucement.

Doucement, elle enlaça Anima.
Doucement, elle l'entraîna un peu plus à l'écart de la pièce où la musique retentissait trop violemment.
Doucement, ils glissèrent le long du sol sans pour autant se lever, pour atteindre l'autre pièce.

C'était tendre. Juste ces deux mots : doux et tendre. Fragile, même, trop fragile. Tandis que les baisers de la jeune fille s'accentuaient , attrapant avec douceur les lèvres d'Anima, touchant doucement son dos, pour le maintenir prés d'elle, comme s'il était en verre. Elle ne voulait pas le lâcher. Elle ne voulait pas le casser. Effleurer, caresser, comme un objet rare et précieux. La moins timide de ses mains froides se glissa sous son tee-shirt pour sentir la peau tiéde de son dos, se posant juste là, tandis que l'autre remontait vers la nuque pour reprendre sa place initiale.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le dimanche 15 novembre 2009, 17:12:10
Son unique œil suivait les faits et gestes d’Erwane du mieux qu’il pouvait. Tandis que leurs lèvres étaient toujours soudés l’une à l’autre, son bras s’étendit afin d’ouvrir l’une des portes qui menaient aux chambres. Ils s’y glissèrent, en restant collé l’un à l’autre comme si rien ne pouvait les séparer. Rien, si ce n’est un geste irréfléchie que, ni l’un, ni l’autre pensait faire. Ils étaient trop bien, trop heureux pour le faire. Quelque chose les en empêchait. Quelque chose de si fort qu’Anima ne chercha même pas à comprendre.

Collé contre l’humaine, Anima avança ses mains contre elle. Ce contact provoqua chez lui comme une décharge électrique et son cœur se mit à battre plus rapidement. Pourtant, c’était une sensation agréable, il en voulait encore. Sa queue fit de même, s’enroulant autour d’Erwane, la forçant gentiment à se coller contre le Terranide. Sa main gauche monta dans le dos, lui procurant de douces caresses comme il avait rarement l’habitude de faire, tandis que l’autre resta posé sur sa taille.

C’était si doux, si tendre… Lui qui était toujours brutal, c’était la première fois qu’il était aussi doux avec une fille. C’était totalement différent. Les gestes brutaux, les plaquages aux sols laissèrent place à des caresses et des baisers savoureux. Pourquoi n’avait-il pas pu avoir ça dès le début ? Pourquoi avait-il dut endurer toutes ses peines avant d’en arriver la ?
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le dimanche 15 novembre 2009, 20:56:59
( Wow, je sors de 2012 )

Evidemment, l'époque des actes brutaux était révolue, laissant place à des gestes doux, réfléchit. Une envie de rester au calme, à deux, dans un silence quasi-religieux. Chaque respiration résonnait, chaque geste était unique et gracieux. Une sorte de danse. Elle sentit la queue d'Anima qui l'enserrait, la rapprochant de lui, au point que sa main dans le dos du Terranide se rétracta doucement, et commença à caresser le milieu et bas du dos avec une douceur incongrue. Elle lança un baiser plus osé, le capturant, l'emmenant avec elle dans un autre monde.

Il était clair et net qu'il était pas comme les autres. Elle ne voulait pas qu'il parte, qu'il plaque tout, qu'il abandonne la partie et disparaisse. Comme pour l'en empêcher , elle se serra davantage à lui, sentant son odeur l'envahir. Une sensation immense et généreuse s'empara d'elle, tandis qu'avec une de ses mains, elle ôtait le ruban dans sa chevelure, afin de laisser ses longs cheveux couler le long de son dos. Elle fit doucement glisser sa bouche dans le cou du Terranide, s'amusant avec cette partie de son anatomie, y déposant baisers et caresses. Elle était comme soudée à lui, et un instant ses lèvres quittèrent la peau d'Anima pour prononcer quelques précieux mots :


- Je ne veux pas t'effrayer ...

C'était de simples mots, assemblés. Qui exprimaient ce qu'elle ressentait. Son ventre qui se tordait délicieusement, la peur de lui faire peur, d'en faire trop ... Elle ne voulait rien gâcher.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le lundi 16 novembre 2009, 21:19:40
Il prenait tellement de goût aux lèvres d’Erwane qu’il s’étonnait lui-même de ne pas y être devenu indépendant. Cette texture si douce, si chaude, qui ne demandait qu’à être embrassé tendrement, une simple embrassade remplit d’amour. Lorsqu’elle quitta les siennes, le Terranide fut prit d’un pincement. Voulait-elle arrêter ? Maintenant ? Il voulait la retenir et en reprendre possession. Mais ce fut bien futile lorsqu’il les sentit à nouveau dans son cou. Un frisson de plaisir parcoura son corps et, à nouveau, des ronronnements sortirent à nouveau de sa gorge.

La main qu’elle faisait parcourir dans son dos ne fit qu’accentuer ses ronronnements de bonheurs. L’une des sienne alla se loger dans la longue chevelure maintenant détachée de l’humaine, lui procurant caresse et plaisir. Il se laissa aller, tellement qu’il pouvait fléchir et tomber à tout moment. Jamais il n’avait ressentit pareille sensation… Puis lorsqu’il sentit les lèvres d’Erwane se détacher de son cou afin de murmurer une seule et unique phrase, il s’éloigna doucement d’elle, sans pour autant retirer ses main ou sa queue.


"Tu ne m’effrayes pas du tout…" Dit-il avec une voix si douce qu’il ne se reconnaissait pas.

Son œil rouge, d’habitude si froid et distant, brillait d’une lueur inexplicable dès qu’il croisait le regard de la demoiselle. Cette fois, ce fut lui qui prit les devant. Il alla l’embrasser aussi tendrement qu’avant. Il se fit doux, aussi doux qu’il le pouvait. Puis ses baisers continuèrent sur sa joue gauche, joignit l’oreille, laquelle il mordit affectueusement, à la façon d’un chat. Puis, comme elle, il vint déposer ses lèvres dans son cou, où de petites léchouilles accompagnèrent ses baisers multiples…
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le vendredi 20 novembre 2009, 18:56:08
Erwane eut un petit sourire en entendant sa réponse, rassurée. Elle avait nettement peur de passer pour une nymphomane, ou pour une fille facile - comme se plaisait à dire certaines personnes . Elle ne voulait que le garder prés de lui, et ne pas le perdre. Surtout pas le laisser s'envoler. Elle eut un petit soupir en le sentant prendre certains devants, et  si elle avait pu, elle aurait ronronné, autant que lui. Sa main remonta pour venir se nicher dans le cou du Terranide, pour se perdre à nouveau dans ses cheveux tandis qu'elle souriait de plaisir, collée à lui à tel point qu'on les auraient crus collés l'un à l'autre.

Elle sentait son coeur se détacher, et couler en son for intérieur. Elle rattrapa les lèvres d'Anima, comme si elle ne voulait plus les quitter, l'entrainant dans un élan d'une sorte de passion relativement violente. Elle ressentait tellement de frissons le long de son épiderme qu'on l'aurait crue presque atteinte de Parkinson, frissons qu'elle refoulait afin de ne pas passer pour une folle.


- Tant mieux ... répondit-elle avec un sourire.

Elle passa une de ses mains, lentement le long de son visage, le caressant du bout de ses doigts, sans quitter son regard, se contentant de lui adresser des sourires en lui caressant la nuque et la joue.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le vendredi 20 novembre 2009, 20:21:33
Lentement, ses lèvres remontèrent vers celle d’Erwane. Il les frôla uniquement sans l’embrasser. C’était les petits supplices que faisait habituellement Anima à ses conquêtes. Mais cette fois, ils se firent beaucoup plus exquis, beaucoup plus sensuels. Même lui en pouvait ressentir les effets. Le Terranide ne se gêna pas pour le refaire plusieurs fois, rien que pour voir les réactions apparaître sur son visage angélique. Il prit ensuite le temps de l’embrasser, comme il ne l’avais jamais fais avec elle.

Redoublant d’intensité, ses lèvres s’emparèrent de celles de la demoiselle. Ce baiser fut savoureux, les lèvres d’Erwane était d’un goût si sucrée qu’Anima aurait put y rester toute sa vie. Ses mains parcouraient toujours le dos de l’humaine, lui procurant caresses et douceurs, tandis qu’il sentait ses frissonnements sur son corps. C’était si agréable de la voir ainsi, collée contre lui, comme si elle ne voulait pas qu’il parte. D’ailleurs, lui non plus, ne voulait pas la laisser partir…

Il abandonna ses lèvres pour venir se loger à nouveau dans le cou, où il murmura entre deux baisers.


"Je suis à toi pour ce soir… Et pour toute la vie, si tel est ton désir…"
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le vendredi 20 novembre 2009, 20:37:38
Erwane eut un léger sourire, puis se cala davantage contre Anima. Hum, à jouer ainsi avec elle, il lui donnait une impression qui lui plaisait, et un manque qui montait violemment en elle. Elle rougit en entendant sa remarque, et en resta charmée et conquise. Que ces mots, accompagnés de tels gestes, étaient agréables et splendides ! Elle resta toute contre lui, encore, tandis qu'un nouveau sourire plus grand venir naître sur sa figure. C'était délicat, et même délicieux. Erwane ne put s'empêcher d'avoir un petit soupir, tandis qu'un tressautement apparaissait le long de sa peau. Elle aimait tellement rester ainsi, contre lui ...

Elle le laissa approcher son cou et ne put réagir que par des sourires ou des mouvements un peu brusques dut à l'excitation et la sensation qui la retenait dans cette pièce.


- Comme tu dis ... répondit-elle sans que le sourire ne quitte son visage.

C'était un moment idyllique : milles et uns baisers, milles et une caresses, juste un autre monde à portée de main, que l'on peut effleurer avec une douceur exquise ... Une douceur exquise, oui ...  C'était l'expression parfaite.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le vendredi 20 novembre 2009, 20:57:16
Toujours la tête contre son cou, Anima savourais ses paroles, aussi courtes fussent-elles. Il appréciait tant écouter le son de sa voix… Si envoûtante, si mélodieuse. Remettant son visage en face d’elle, il en profita pour passer sa langue sur les lèvres d’Erwane sans pour autant l’embrasser une nouvelle fois. Il voulait à nouveau voir sa réaction. Et, tout en souriant, il l’obligea à reculer lentement, très lentement. Il resta contre elle, sans lui laisser les moyens de bouger – et apparemment, elle n’en avait pas non plus envie.

Les jambes de l’humaines touchèrent le rebord du lit. Anima l’obligea délicatement à l’allonger sur le lit. Lui-même, à genoux sur elle, il la regarda intensément de son unique œil. Il vint chercher à nouveau ses lèvres, se liant ainsi une nouvelle fois avec elle. L’envie montait en lui, mais il ne voulait rien brusquer. Il avait peur que, si il allait trop vite, elle s’en irait, le laissant seul, à nouveau… Il se fit le plus doux possible, laissant aller uniquement ses ronronnements qui variaient d’une action à l’autre.



[Sorry, un peu court cette fois :/]
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le vendredi 20 novembre 2009, 21:05:55
( Pas de soucis  :) )

La jeune fille n'avait aucune envie de déguerpir. Même s'il se transformait en véritable monstre, elle se sentait capable de rester. Comme si elle était enfermée - parce qu'elle le voulait - dans cette pièce, avec cette personne. Qu'il n'y avait ni porte. Juste une fenêtre qui offrait la lumière d'une lune ronde et laiteuse, admirable. Elle l'entoura de ses bras, souriante, lui rendant un à un ses baisers, avec une tendresse tellement exquise que rien ne pouvait la gâcher. Elle ne détachait pas son regard de celui du Terranide. Un regard effrayant, mystérieux, attirant. Unique.

Elle vint relever son visage pour lui offrir un baiser plus violent que les autres, sans pour autant lui arracher la mâchoire, tandis que ses mains fines se calaient sur les omoplates d'Anima, sous son tee-shirt, l'invitant à retirer cet artifice vestimentaire, calmement, sans tout arracher comme une sauvage, tandis qu'elle remuait doucement, donnant des signes de vies et exprimant avec raffinement ses envies. Qu'il reste. Qu'il ne parte pas. Elle attira son visage contre le sien, encore une fois
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 21 novembre 2009, 11:08:08
[Chemise, cravate et jean si tu veux savoir ^^ Et c’est quoi la tenue de ton personnage ?]

Anima sentit les mains maintenant chaude d’Erwane se poser sur ses omoplates. Il fut à nouveau prit de frissons, sachant qu’elle les avait posé sous sa chemise. Il comprenait qu’elle voulait le lui retirer et, en se mouvant légèrement, il le retira, se retrouvant torse nu devant elle. Le Terranide n’était pas timide pour deux sous. Son vêtement vola un peu plus loin, s’étalant sur le plancher. Pour lui, la première étape était passée.

Lentement, il quitta à nouveau ses lèvres, descendant dans le cou. Puis d’une seule main, il releva son haut, sans dévoiler sa poitrine. Il en profita pour approcher son visage de son ventre afin d’humer l’odeur si délicieuse qui s’en dégageait et le parsemer de milliers de baisers aussi doux que de la soie. S’appuyant sur une seule main, l’autre vint passer ses doigts fins sur la peau, afin de la faire encore une fois frissonner.

Il ne pensait plus à rien, si ce n’est qu’au bonheur qu’il voulait absolument lui faire ressentir. Il était si doux, si respectueux de l’humaine qu’il s’en étonnait lui-même. Cela ne lui avait jamais été arrivé… Pourtant, c’était si agréable, qu’il s’étonna de ne jamais l’avoir fait ainsi. Erwane s’offrait à lui, comme elle ne l’avait sûrement jamais fait. Anima voulait lui rendre la pareil. Et même plus.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 21 novembre 2009, 12:37:20
( Ma tenue ? http://www.chiboard.com/index.php?t=45103 ]

Le premier vêtement venait de s'envoler, et il ne restait de cette chemise qu'un bruit furtif quand elle tomba sur le sol. Avec un sourire, d'abord, l'humaine laissa ses mains réchauffées se poser sur le torse du Terranide, admirant, scrutant la physionomie de l'être. Puis elle sentit la main d'Anima remonter son haut, et frissonna. Quand il se pencha sur son ventre, elle eut un léger soupir et son cœur accéléra la cadence. Elle sentait très bien qu'il ne serait pas dangereux, et se moquait de ce qu'il pourrait arriver : même si la demeure s'écroulait, elle resterait ici, et ne bougerait pas. Elle resterait tout contre lui, sur ce lit tendre, dans cette ambiance moelleuse.

Ses doigts se perdirent dans la chevelure d'Anima, et un nouveau sourire arpenta son visage. Certes, c'était doux, et lent peut-être, mais c'était sans doute le meilleur moment que vivait la jeune humaine. Elle se sentit remuer, sensible à toutes ces attentions. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, et jamais elle n'avait eue droit à des gestes si précieux et exquis. Une de ses mains descendit pour caresser le haut du dos et la nuque du Terranide - la seule zone de son corps qu'elle arrivait à atteindre maintenant qu'il avait la tête posée sur son ventre - en essayant de calmer son cœur emballé.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le samedi 21 novembre 2009, 12:54:17
[Oups, autant pour moi, j’ai oublié que tu avais posté l’image au début du sujet]


Anima percevait les mains de l’humaine dans ses cheveux. Il adorait cette sensation. Sentir ses cheveux s’entrelacer entre les doigts d’Erwane était quelque chose de si simple pourtant. Mais l’effet était différent sur le Terranide : c’était comme si il avait attendu ça depuis longtemps. Jamais des caresses ne lui avaient procurait autant de bien-être. Ses ronronnements ne firent qu’affirmer ses pensées silencieuses.

Lentement, il remonta à nouveau vers le tendre visage d’Erwane. Il l’embrassa encore une fois, plus brutal que précédemment. Cela ne lui fit pas mal bien entendu, c’était juste l’excitation qui poussait son côté animal à prendre les devants. Il avait besoin de cette tendresse qu’il ne ferait rien pour la brusquer et rien non plus pour l’obliger à partir. Tandis que ses lèvres restaient collées aux siennes, l’une des mains d’Anima en profita pour faire glisser une bretelle de sa robe le long de son bras. Son geste était lent,  d’un côté afin de savoir si il pouvait le faire, mais de l’autre pour la faire envier, l’obliger à la faire attendre qu’il aille plus loin…

Il adorait jouer avec elle de cette façon. Elle savait, heureusement, que c’était une marque d’affection, il avait besoin de savoir qu’elle voulait de lui…
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 21 novembre 2009, 14:00:15
( Pas de problèmes, j'ai moi - même mauvaise mémoire  ::) )

Erwane eut un sourire en sentant Anima l'embrasser à nouveau, attrapant avec la même vivacité et la même force la bouche de son amant, la savourant avec délice, et l'enlaça doucement pour le serrer contre elle, tandis qu'elle sentait sa bretelle glisser. Elle osa un oeil, et remarqua la main d'Anima qui entrainait la chute de ce qui retenait le haut de sa robe. Avec un sourire, elle remua son bras et son épaule afin d'aider à ce que cette bretelle tombe et quitte son bras, et osa même faire pareil avec l'autre bretelle, la faisant glisser de même. Elle sentait son sang bouillir et son épiderme frissonner, et habilement fit glisser ses mains le long de la taille du Terranide, pour faire cesser leur chute au niveau des hanches, là où le pantalon naissait, pour caresser cet endroit doucement, tandis qu'elle continuait de se mouvoir tout contre lui.

Elle non plus ne se voulait pas violente, mais tendre. Même si ses baisers, attisés par l'excitation, devenaient un peu plus vivaces, ce qu'elle essayait de réfréner, ne voulant pas passer pour une gourmande peu patiente.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le dimanche 22 novembre 2009, 17:33:20
(^^ pourrais-tu préciser ce que ton personnage à comme sous-vêtements dans ta prochaine réponse ? merci =) )

Au vu des gestes d’Erwane, ce que faisait le Terranide n’avait pas l’air de la déranger. Elle en profita même pour retirer elle-même la seconde bretelle. Voila qu’Anima avait juste besoin de la faire descendre afin de découvrir le corps quasiment nu de l’humaine. Pourtant, il préféra retarder se moment de quelques secondes, à nouveau pour jouer avec elle. Il sentit aussi ses deux mains, maintenant réchauffés, descendre le long de son corps afin d’arriver à la naissance de son pantalon. Sachant très bien ce qu’elle avait derrière la tête, il ne l’empêcha en rien et ses ronronnements ne furent qu’accentués d’avantage.

L’embrassant encore et encore, l’une de ses mains vint se poser dans le cou de l’humaine afin d’y passer ses doigts. Ces derniers remontèrent lentement sur la joue puis au niveau de la pomme d’Adam. Aussi, sa queue qui n’avait rien fait depuis avant, se glissa lentement le long de sa robe afin de s’accrocher au niveau des bretelles maintenant retirées. Puis il la fit descendre, lentement, délicatement, découvrant ainsi, partie par partie, le corps d’Erwane. Il stoppa son baiser et l’admira, la lueur de son œil semblait s’accroître de seconde en seconde…
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le dimanche 22 novembre 2009, 17:55:29
Ce qu'il pouvait admirer n'était pas forcément glorieux de la part de la petite ingénue. Elle n'avait pas pour habitude de porter des choses affriolantes, et arborait un simple ensemble de sous-vêtements blancs, avec une tendre dentelle si fine qu'elle paraissait d'une fragilité extrême. C'était juste un morceau de rêverie qu'elle avait ainsi accrochée sur son corps. Un tissu doux, un motif calme, juste de la tendresse sur un plateau d'argent. Quelque chose qui correspondait simplement bien avec le reste de sa tenue. Sentir le tissu glisser le long de sa peau lui procura un frisson délicieux, qui hérissa son épiderme. Curieusement, elle n'avait pas si froid que ça ...

Ses deux mains folles descendirent davantange pour venir doucement ouvrir l'avant du jean, appuyant légérement dessus sans pour autant y déployer toute son énergie. Avec le même calme que celui qu'il avait employé pour faire glisser les bretelles de sa robe. La même tranquillité. Elle sentait que quelque chose se tramait en son bas-ventre, le tordant doucement, avec délice, et se redressa vivement pour serrer contre elle Anima.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le dimanche 22 novembre 2009, 18:32:36
Se laissant entraîner contre elle, le Terranide savoura la sensation unique que lui procurait le contact de son corps et de celui d’Erwane. Des frissons lui parcoururent le corps et la demoiselle avait sûrement du les ressentir. Il laissa sa queue gambader sur les côtes et la taille de l’humaine, ne laissant aucune parcelle de peau sans caresses. Sa main libre continuait de lui caresser la nuque, descendant parfois vers sa poitrine, sans pour autant aller plus loin. Il sentait aussi les deux mains de d’Erwane au niveau de l’ouverture de son pantalon. Il se doutait que le tissu n’allait pas lui être utile cette nuit…

Et pourtant, elle aussi prenait son temps. Elle faisait languir Anima comme personne n’avait oser le faire. Pourtant, le Terranide appréciait, cette impression d’impatience qui lui procurait de drôle de sensation dans son ventre. Se laissant un peu plus aller, Anima laissa sa langue passer derrière les lèvres de l’Erwane, cherchant la sienne avec tendresse afin de la caresser, de la sentir,… Il ferma à nouveau son œil, profitant au maximum de cette relation qui voulait voir durer indéfiniment…
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le dimanche 22 novembre 2009, 18:42:22
La langue de la jeune fille commença à taquiner doucement celle d'Anima, tandis que ses mains parcouraient sans fatigue la taille du Terranide, se risquant timidement à survoler certains endroits osés. Mais c'était juste unique ... Ce n'était pas comme avec les autres, ce n'était pas une histoire de faire tout ça à la va vite. Au fur et à mesure du temps, l'amour était devenu un acte presque banalisé et, au grand désespoir de la jeune fille, les gens bâclaient cet acte autrefois sacré. Mais là, en cet instant, ce n'était pas le cas. Il n'était question que de tendresse, rien de pressant, rien de violent. Juste du plaisir à l'état pur, et de l'envie qui grimpait doucement en elle. Une sensation qu'elle n'avait plus connue depuis bien longtemps ...

Tandis qu'une de ses mains remontait et descendait le long de la colonne vertébrale de son amant avec une douceur infinie, son autre main était placée juste au niveau du nombril d'Anima, où ses doigts joueurs s'amusaient à caresser doucement cet endroit où naissait une sensation douce et fulgurante. Elle aussi ferma doucement les yeux, ne se fiant qu'aux caresses, qu'a leur peau qui se rencontrait, et à rien d'autre ... Doucement, elle remua son bassin pour faire glisser le reste de la robe, dévoilant son buste tout entier.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Anima le vendredi 27 novembre 2009, 18:47:58
Voila qu’Erwane se dévoilait presque entièrement à lui. Sa longue robe descendait lentement grâce aux mouvements de bassins qu’elle faisait. Il ne restait plus que le sous-vêtement qui cachait sa poitrine. Sa queue en profita pour remonter à ce niveau là. Il passa, lentement, tendrement sous la fermeture qu’il détacha de la même façon. Il remonta le tissu, dévoilant maintenant la totalité du buste de l’humaine. L’embrassant toujours, l’une de ses mains vint frôler sa poitrine, dans une douceur infinie. Jamais il n’avait été ainsi. Ses doigts caressaient tout autour, évitant soigneusement tout les points sensibles.

La queue du Terranide vint rapidement rejoindre la main, procurant mille et une caresses à Erwane. Ses effleurements et ses baisers devinrent de plus en plus intense au fil des secondes, comme si il se laissait aller progressivement, retenant toute pulsions afin de faire durer le plaisir le plus longtemps possible. Il ne voulait que tendresse ce soir là. Pas de violence, pas de précipitation, juste de la tendresse.
Titre: Re : Soirée tardive ... [ Anima ]
Posté par: Erwane Wina le samedi 28 novembre 2009, 11:52:04
Erwane sentait ses muscles se tendre doucement, tandis qu'elle aussi réfrénait des gestes plus ou moins "violents", dûs à l'envie et une certaine excitation. Mais non, elle préférait profiter d'une douceur rare en cet instant, et ne pas tout gâcher par des gestes qu'elle regretterait par la suite. La petite rêveuse, ainsi, sentit un soupir et un souffle chaud caresser sa gorge tandis que son soustien-gorge quittait sa peau, dévoilant une partie de son anatomie. Qu'à cela ne tienne, elle ne s'en sentait pas gênée en cet instant ! Elle se contenta de faire glisser sa bouche dans le cou d'Anima, et d'y déposer quelques doux et tendres baisers, qui gagnaient en intensités au fur et à mesure. Ses mains, douce, se baladaient le long du dos et de la taille du terranide, avec une tendresse infinie, comme ils le désiraient tout deux.

Puis, avec une once de timidité qui firent rosir légérement ses joues chaudes, elle fit descendre une sa main qui était restée au niveau du nombril, pour venir effleurer sans violence cet endroit du corps d'Anima, encore caché par un morceau de tissu. Il avait raison, pas de violence ni de hâte. Savourer restait le mot d'ordre. Sa bouche mordilla légérement le cou, continuant les baisers tout en respirant, soufflée par le plaisir que lui procuraient les caresses d'Anima.