Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un scenario d'envergure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Un scenario d'envergure

vendredi 06 août 2010, 11:35:36

Une idée me trotte dans la tête depuis déjà quelque temps et je me suis dis que je vais vous l'exposer pour voir ce que vous en pensiez. Je vous avoue que je ne savais pas très bien où poster ce topic donc s'il n'est pas à sa place, merci aux modérateurs de le déplacer dans la section qu'il convient.

L'idée est que la Terre est "envahie" de plus en plus par des aliens ou êtres provenant d'une autre planète. Parfois les contacts avec les humains sont corrects, parfois non. Comme il est potentiellement dangereux de ne pas savoir réguler cette vie extra-terrestre, le gouvernement pourrait envisager la création d'une unité spéciale qui se chargerait de la surveillance des formes de vies alien sur Terre et éliminerait celles-ci en cas de danger. Elle pourrait également aider à l'insertion dans la vie terrestre aux extra-terrestres jugés "intégrables" dans la société humaine. Cette unité exploiterai alors des technologies alien et pourquoi pas envisager les voyages dans l'espace ? En gros, un mix entre Stargate et Men In Black.

Les membres de cette organisation seraient des militaires, des policiers, des scientifiques et même des professeurs pour enseigner les cultures humaines aux alien. Tous volontaires pour intégrer l'organisation sans savoir de quoi il retournait avant de s'engager. Une fois dans l'organisation, pas moyen d'en sortir. Les membres pourraient toujours vivre une vie normale sur Terre mais avec une close de confidentialité.

J'aimerai vos avis !  ;D

Sandji

Humain(e)

Re : Un scenario d'envergure

Réponse 1 vendredi 06 août 2010, 11:37:56

Pourquoi balancer des aliens ? Ce serait trop confus et trop fermé comme thème. Par contre, faire ça avec les créatures de Terra serait plus envisageable...

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un scenario d'envergure

Réponse 2 vendredi 06 août 2010, 11:42:48

Par Alien je parlais d'eux aussi. Alien est une désignation pour tout être vivant non originaire de la Terre. Ai oublié de le préciser.

Sandji

Humain(e)

Re : Un scenario d'envergure

Réponse 3 vendredi 06 août 2010, 11:46:31

Dans ce cas, pas besoin de voyage spatial - Terra n'ayant pas de localisation spatiale précise, on ne pense pas qu'elle fasse partie de la même galaxie que la Terre - et ensuite "l'utilisation" de la technologie alien serait compliquée: Terra est un monde médiéval, et les seuls évolués (Tekhos et la Fourmilière) sont plutôt réservés et très occupés...

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un scenario d'envergure

Réponse 4 vendredi 06 août 2010, 11:51:25

Bah ça peut être du plagiat de technologies, notamment les moteurs spatiaux pour améliorer nos voyages persos vers la Lune ou Mars.

Et puis pour se rendre sur Terra on peut utiliser ces failles (plus sur du nom) que ceux de Terra utilisent pour arriver sur Terre.

Sandji

Humain(e)

Re : Un scenario d'envergure

Réponse 5 vendredi 06 août 2010, 12:07:43

Même, tu peux pas copier quelque chose qui n'est pas là... Les tekhans savent TRÈS BIEN protéger leurs secrets (et puis, livrer de la technologie à une société d'homme ? Plutôt provoquer un cataclysme nucléaire!) Ensuite, personne n'est au courant des failles de Terra - c'est un phénomène complètement inexpliqué et aléatoire, on en suspecte même pas l'existence....Pour l'instant

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un scenario d'envergure

Réponse 6 vendredi 06 août 2010, 12:16:08

Bah la présence de non-humains sur Terre n'est pas cachée, et mon perso a déjà affronté des bêtes de la fourmilière. Donc pour la régulation de cette vie extraterrestre ça peut toujours le faire. Et puis on peut cuisiner un ou deux extraterrestres pour savoir comment ils sont venus sur Terre et là on connaitrait les failles. Cela resterait "Secret Défense" et les scientifiques pourraient bosser à la compréhension de ce phénomène.

Et pour piquer les technologies, suffit de tomber sur une carcasse de vaisseau, une arme laissée par terre, ... Ça doit pas être "je vais m'infiltrer pour piquer leurs technologies".

Sandji

Humain(e)

Re : Un scenario d'envergure

Réponse 7 vendredi 06 août 2010, 12:45:08

Les failles étant totalement aléatoires, leur infos seront souvent faussées. Ensuite, déjà faut en plus de pouvoir passer sur Terra, trouver une carcasse... Ce qui n'est pas simple connaissant la nature des Tekhannes.

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Un scenario d'envergure

Réponse 8 vendredi 06 août 2010, 12:53:50

Bah là n'est pas le but premier non plus. Si l'on permet à cette organisation de se rendre sur Terra cela sera de l'exploration pour découvrir ce nouveau monde, entrer en contact avec les populations sans but guerrier ou d'esprit "conquistador". Ça serait, à mon sens, intéressant à exploiter pour du RP faisant avancer le script du jeu sans comporter trop de hentai. Cela permettrai un peu d'aventure à ceux qui le souhaitent.


Répondre
Tags :