Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shigure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shigure

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Une flore et une faune inconnues [PV Tinuviel Lastrim]
« le: mardi 27 décembre 2011, 02:57:45 »
.
.
.

Hmmm...

Shigure ouvrait les yeux... Une barre, un mal de tête rendait cela très difficile, comme après une soirée bien arrosée. Mais elle ne se souvenait nullement avoir bu ou fait la fête... La lumière extérieure brûlait ses yeux... Elle les referma et préféra les écarquiller en tâtonnant avec ses mains pour deviner la texture du sol.
???
De l'herbe ?
Malgré la douleur, elle ouvrit les yeux et s'assit brutalement. Après quelques secondes à rien voir, elle put déceler les détails... C'est une forêt !
Elle se leva d'un bond. Ses jambes tremblantes étaient le témoin de sa peur. Elle avait les larmes à l’œil... Elle ne voyait pas comment elle était arrivée là. Alors, elle fouilla sa mémoire sans succès, mais elle sentit, en se grattant la tête, une énorme bosse sur le sommet de son crâne. Avait-elle été assommée ? Trou noir. Trou noir, en effet, elle ne se souvenait de rien.
- "Mais où suis-je bon sang ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire..." murmura-t-elle.
Elle n'avait jamais vu une forêt telle que celle-là. Cela ressemblait à s'y méprendre aux photos de la jungle que l'on peut voir dans les livres. À combien de kilomètres était-elle de chez elle ? Elle ne le savait pas. Mais elle était sûre que ce n'était pas en restant là qu'elle retrouverais sa chambre à coucher. Elle s'était sortie de pires guêpiers. Elle se lança donc prudemment dans la flore inconnue.

...

La nuit était tombée et Shigure marchait toujours. Elle n'y voyait plus rien et la peur la pétrifiait. Elle se sentait épiée. Elle avança encore un peu... Soudain, elle entendit un bruit d'eau qui coule... Elle en chercha la provenance ; peut-être une fontaine, un village ! Elle était à une vingtaine de mètre de cette source de bruit... C'était même une source d'eau chaude ! Elle poussa un buisson et aperçut le petit étang vaporeux magnifique au clair de lune... Mais encore magnifié par ce qui s'y trouvait. Une femme nue s'y baignait, caressant son corps merveilleux... Oui c'est le mot ! Trop merveilleux. Ce corps semblait inhumain. Shigure ne pouvait pas savoir en quoi, mais cette créature lui semblait trop belle... C'était idiot ! Mais ce sentiment ne la quittait pas.

Shigure souffla, elle était plus qu'excitée par ce qu'elle voyait. Cette pure beauté était hypnotique. Ses mouvements étaient enivrants. Et sa forme époustouflante. Shigure se mit à genou et, comme poussée par une force puissante de son inconscient, sa main descendit sur sa cuisse et remonta sous sa jupe, tentant vainement d'apaiser le feu que cette fantastique créature provoquait via ses yeux jusque dans tous ses membres. Elle frottait doucement les parties les plus sensibles et intimes de son anatomie en espérant réduire ce brasier intérieur inexplicable ; elle avait en effet déjà vu des femmes nues...

Dans sa fougue, elle ne se rendit pas compte que le reste lui échappait, et elle laissa partir de sa gorge un râle sourd mais audible. Elle se ravisa et se cacha. En espérant ne pas avoir attiré sur elle quelque attention...

2
Le parc et son sous-bois / Un peu de fraîcheur [Libre]
« le: jeudi 08 juillet 2010, 14:45:47 »
Shigure arriva dans le parc. Elle voulait se détendre un peu. Elle se sentait oppressée et ressentait aussi un énorme besoin de liberté. Ce mot lui vint alors à l'esprit et lui dona une envie soudaine. Elle observa le parc... Il y avait du monde ; son envie de liberté était dès lors en difficultés. Elle observa les alentours et vis l'orée du bois. Il était indiqué [Sous-bois - zone interdite !]. Voilà qui faisait son affaire ! Une entrée interdite lui assurait le tranquillité ! Elle entra subrepticement et chercha paisiblement un recoin à l'écart.

Elle trouva alors un bel endroit plein de fougères et entouré par de beaux arbres en fleurs. Là, elle regarda à nouveau autour d'elle, et, ne voyat pas âme qui vive à l'horizon, elle commença à se déshabiller. Elle enleva son t-shirt puis sa minijupe et les plaça au sol pour s'y coucher. Elle enleva également sous soutien-gorge puis son string...

Couchée dans les fougères, elle se sentait recouverte et protégée, baignée dans les fins rayons du soleil qui perçaient ce rideau de plantes pour venir caresser son corps. Elle faillit s'endormir. Elle se dit alors qu'elle irait bien faire un tour ainsi (dé)vêtue. En écoutant attentivement, elle entendit le bruit d'un ruisseau. Elle marcha alors dans les plantes complètement nue. La sensation de liberté était pure et enivrante. Elle ne regardait même plus autour d'elle tant elle se sentait bien. Arrivée à la rivière, elle commença à marcher le long de celle-ci, puis elle y rentra. L'eau ne montait pas haut. À peine plus haut que ses chevilles en fait. Et elle marcha ainsi à contre-courant.

Elle se sentait comme appelée et la fraîcheur de l'eau, la chaleur du soleil et la caresse du vent sur son corps étaient d'un inégalable bonheur.

3
Salles de cours et bibliothèque / Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: jeudi 08 juillet 2010, 12:52:27 »
Shigure courrait dans les couloirs. Elle ne s’était pas encore inscrite mais le secrétariat lui avait dit qu’en attendant l’inscription effective, elle pouvait commencer à suivre les cours. « Pas de problème ! » lui avait dit la secrétaire. Pas de problème ? Si, malgré tout.

Elle n’avait reçu ni plan des salles, ni informations, ni quoi que ce soit ! Juste la liste des cours et les heures de ceux-ci avec le numéro de local.

Shigure se retrouvait donc à courir dans les couloirs. Sa timidité dans ce nouvel univers lui ôtait l’envie de se faire remarquer en arrivant en retard à son tout premier cours dans ce lycée. Mais… Toujours est-il qu’elle était en train de courir et elle ne trouvait pas. Cette école lui semblait immense. Elle avait déjà passé deux passerelles. Les premiers bâtiments, avant la première passerelle, étaient composés de salles portant une lettre P. Ce sont des bâtiments au style très anciens. Ensuite, des autres locaux nommés E. Et dans un bâtiment extérieur, des locaux J. Elle en avait assez et décida de demander son chemin.

Elle vit un homme d’au moins 80 ans se rapprocher.

- Bon… Bonjour monsieur… Vous sauriez m’indiquer la salle de classe A212 ? Demanda-t-elle essoufflée.

Le vieil homme arbora un doux sourire et semblait très gentil. D’une voix cependant très grave, il lui répondit :

- Bien sûr jeune demoiselle, continuez votre course vers ce couloir, passez la passerelle de verre et montez au deuxième étage. Ensuite, prenez à gauche et vous arriverez au A212, c’est la troisième porte à gauche.

- Merci beaucoup ! Rétorqua Shigure en se remettant à courir sous l’œil amusé du bonhomme.

Comme prévu elle arriva en salle de classe. Enfin, c’était le cours d’histoire. Elle aimait l’histoire et se réjouissait de commencer. Elle alla s’installer au dernier rang comme à son habitude devant le regard interrogateur des élèves. Elle arbora immédiatement le visage dur qui est le sien lorsqu’on la regarde. Aux éventuels « coucous » de la main que certains lui firent, elle répondit simplement par un index levé. À peine assise, certains se penchaient déjà pour lorgner sous sa minijupe. Elle ne fit rien mis-à-part serrer les cuisses. Après 5 minutes, certaines filles commencèrent à lui faire la conversation…

4
Prélude / Shigure - Une jeunesse tourmentée... (Valithée)
« le: mercredi 07 juillet 2010, 22:43:33 »
Nom/Prenom/Surnom : Mebana  Josei Dan'sei   dite "Shigure"

Age : 19

Sexe : Femelle

Race : Humaine (Terre)

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : des yeux et des cheveux noirs. Sa peau est brun clair. Elle mesure 1 mètre 65 et est très mince. Sa poitrine est un bonnet C. Elle a des hanches bien marquées. Elle pèse 51 kg. Elle ne se maquille pas mais n'a rien contre le fait de le faire. Elle a un tatouage en forme de triangle de dix centimètres de côté qui entoure le nombril avec le numéro "deux" inscrit en indice. Elle a un piercing à l'oreille droite qui est un cœur transpercé par une rose. Elle porte généralement une minijupe et un t-shirt.

Caractère : Shigure est timide de nature mais les difficultés qu'elle rencontra dans la vie lui apprirent à se montrer plus forte que ce qu'elle n'est si bien qu'elle semble agressive et méchante au premier abord même si ce n'est pas le cas intérieurement... Elle n'a pas confiance en elle en réalité si bien qu'elle tente de prouver le contraire. Elle est sans cesse à la recherche d'affection mais son caractère repousse les gens. Elle a perdu beaucoup de personnes chères et ne veut plus que ça arrive et sera prête à protéger ses éventuels futurs amis au péril de sa vie.

Histoire : Shigure est née dans une famille riche de la région du Kanto au Japon. Ses parents : Saigo et Kaichi étaient aimant pour leurs deux enfants : Shigure et Saku. Ils étaient tous les deux de beaux enfants et étaient très doués à l'école. Ils se ressemblaient beaucoup tous les deux et ils s'adoraient... Mais alors que son frère était le meilleur élève de sa classe, les notes de Shigure commencèrent à baisser lorsqu'elle atteignit l'âge de quatorze ans. C'est à cet âge que Shigure changea énormément physiquement et qu'elle découvrit ses premières passions amoureuses. Shigure tomba particulièrement amoureuse d'un jeune garçon de sa classe, Kyo. Kyo et elle sortirent ensemble durant un mois et elle apprit les "choses de l'amour" jusqu'à l'arrivée dans la classe d'une nouvelle élève; Nina. Cette fille semblait un peu bizarre... Elle arrivait de la campagne et, les cheveux teints en blond, tout le monde se moquait d'elle sauf les garçons... Et Shigure. Shigure ressenti pour la jeune Nina une nouvelle sorte de passion... C'était le coup de foudre.
Shigure quitta Kyo pour Nina qui était Lesbienne. Shigure compris qu'elle était comme Nina et elle sortirent ensemble durant deux belles semaines merveilleuses. Mais un jour, après avoir été au cinéma du quartier, les deux jeunes femmes se retrouvèrent devant Kyo... Il pleurait et était en pyjama... Il tenait un couteau de cuisine à la main... Il murmurra un "je ne comprend pas..." avant de se lancer sur les deux filles qui étaient pétrifiées de peur et d'étonnement! Le sang coulait... Nina gisait à terre dans une marre de sang... Shigure hurla et pleurait... Elle se jeta à terre et enlaça le corps de sa petite amie... "Tu comprend? Comprend-moi... Mourront ensemble..." dit Kyo avant de tenter de poignarder Shigure qui ferma les yeux... Lorsqu'elle les ouvrit, Kyo ne bougeait plus, il s'était donné la mort plutôt que de tuer la jeune fille à genou et en pleurs. On ne la retrouva que le lendemain matin ; frigorifiée et les yeux vidés de toute émotion. Depuis ces évènements, ses parents se sont mit à les haïr elle et son frère même si lui n'est pas coupable. Et ils furent séparés. Retrouver Saku est aujourd'hui son obsession.

Situation de départ : Shigure est vierge. Du moins, plus ou moins... Elle a connu les "choses de l'amour" avec un homme, Kyo, et avec une femme, Nina. Mais depuis leur mort qui est, comme elle le pense, de sa faute, elle se sent vierge et se sent difficilement capable de recommencer. Mais la vie est pleine de surprise...

Autres : Son tatouage était un signe de ralliement dans un groupe de filles. Elles faisaient des braquages et des vols avec ensemble et portaient toutes ce tatouage (delta 2). Un jour, elle se firent avoir et trouvèrent la mort sauf Shigure qui fut la seule à s'en sortir.

Comment avez vous connu le forum: sur le forum yuriworld

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
En parlant autour de moi du forum ou en faisant sa pub sur mes autres forums.

Pages: [1]