Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mordret

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mordret

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
Dictature d'Ashnard / Re : Une Ambition pour un Roi. [PV Mordret]
« le: mardi 18 novembre 2008, 06:54:58 »
Oui, cette personne était une compagne beaucoup plus intéressante que les autres "femmes" qui venaient au château, avides d'être l'élue du seigneur d'Ashnard. Mais ses attributs qui n'étaient pas de ce monde étaient un bien grand rempart contre leurs projets.

Jusqu'ici, une seule avait su acquérir une place "un peu spéciale". Cette femme, qui, sans la moindre peur ou gêne, s'approchait de lui tel un chat. Peu de gens osaient et d'ailleurs pouvaient approcher Mordret de cette façon. Elle était une des rares à bénéficier de ce privilège, qui d'ailleurs faisait jalouser bien du monde. Mordret l'avait laissée simplement parce qu'elle était comme lui: elle n'avait pas peur. Quoi de plus ennuyant qu'un peuple qui manque de tomber en syncope à votre simple vue ?...

Fixant toujours en face de lui, le seigneur d'Ashnard croisa les bras, s'enfoncant dans son trône, étendant ses jambes couvertes de plaques d'armure de bataille.


" Ah, oui... Les convives de cette réunion ne vous plaisent-ils pas ? "

Il ricana.

" Prendre de mes nouvelles... Ou plutôt tenter d'égayer une journée ennuyeuse ? Je m'en pose la question. Mais aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur. Dites moi quel est votre arrière-pensée. Je sais bien que vous ne venez pas ici sans but. "

32
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: lundi 17 novembre 2008, 20:25:09 »
Ce furent les gardes les premiers surpris. Elle osait encore se débattre, alors que c'était totalement inutile ? Si cela pouvait soulager sa conscience, lorsqu'elle serait offerte comme jouet aux loups-garous...

Sortant alors leurs armes, les gardes se mirent aussi a charger, se précipitant vers la diplomate. Les loups-garous, eux, continuèrent leur charge, mais l'un d'eux la finit la tête fracassée, s'abattant sur le côté.

Aboyant, les monstres bondirent sur elle, en même temps. Toutes griffes dehors, prêts a s'en emparer.

Les gardes, tout derrière, sortaient déjà leurs filets. Ils voulaient la capturer vivante, car les vainqueurs de ce genre de chasse étaient souvent bien recompensés. Le dernier vainqueur était un paysan, et aujourd'hui c'était un riche noble. Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres...

33
Dictature d'Ashnard / Re : Une Ambition pour un Roi. [PV Mordret]
« le: lundi 17 novembre 2008, 20:17:00 »
Aujourd'hui avait encore eu lieu une de ces bien ennuyeuses réunions. Le Roi avait lui même organisé cela, mais uniquement par l'appui de ses ministres. C'était bien les seules personnes que Mordret pouvait encore écouter, d'habitude ne faisant qu'à sa tête. Mais pour une fois, il avait su entendre raison, a un de ces rares moment où le roi était conciliant.

Ne prenant alors même pas part à la fête, il avait préféré passer son temps à hurler sur l'émissaire d'un de ses propres villages, qui comme d'habitude venaient mendier un retrait des troupes militaires en leur sein et plus de vivres... A son entrée, Gaïa put entendre une puissante voix, qui ne semblait pas d'origine humaine.


" SORTEZ IMMÉDIATEMENT D'ICI, OU JE VOUS OFFRE EN PÂTURE AUX CRÉATURES DES LANDES ! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE VOS JÉRÉMIADES, CONTINUEZ ET JE DONNERAI CARTE BLANCHE A TOUTES LES ACTIONS DE LA GARDE OPÉRATIONELLE ! "

Aussitôt, un émissaire sortit en courant à toute vitesse, bousculant Gaïa. Assis sur son trône, le Roi se massait son bien vieux front. Gérer un royaume n'était jamais simple... Il leva alors les yeux. Pour une fois, ce n'était ni un émissaire, ni un mendiant, ni un pauvre sot perdu, mais plutôt l'épouse de son demi-frère. Un pauvre sot qui ne réfléchissait que jusqu'où il devait réfléchir, en accord avec son rôle. Quelqu'un de parfait pour être manipulé aisément et faire office de Général au roi d'Ashnard...

" Tiens, tiens... Pour une fois que je reçois charmante compagnie... "

Il se mit alors à sourire, et resta assis à son trône, son menton dans sa main, accoudé au siège. Il fixait Poppée d'une lueur salace.

" Qu'est ce qui vous amène ?... "

34
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 17 novembre 2008, 18:48:47 »
18:48

C'est un fait établi: les problèmes intestinaux surviennent toujours au mauvais moment...

35
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: lundi 17 novembre 2008, 06:45:11 »
Les couinement et les gémissement de l'abomination s'évanouirent bien vite dans le bruit du vent qui balayait cet espèce de plaine aride, presque un désert. Des étendues à priori infinie de terres infertiles, désolées, où la seule trace qu'avait laissé Mère Nature était des souches d'arbres mort.

Plus loin, un espèce d'amas mouvant pouvait se voir. A travers cet espèce de brouillard de terre et de poussière, des ombres, des silhouettes se formaient. Mais Minawa apprendrait bien vite qu'elle devrait courir au plus vite, car elle reconnut une voix de femme bien familière...


" La voilà ! La laissez pas s'enfuir ! "

Aussitôt, trois silhouettes massives s'étaient mises à galoper, étrangement semblable à des... Loups-garous. Trois de ces monstres s'étaient mis a poursuivre la diplomate, tandis que plus loin derrière, une petite troupe suivait leur traces en courant, le bruit de l'entrechoquement des plaques de métal était autant plus stressant que celui du galop des abominations à quatre pattes. En étais-ce déjà fini pour elle ?

36
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: samedi 15 novembre 2008, 14:04:10 »
Le loup-garou continua sa course effrenée, prêt a renverser Minawa comme une quille dans un jeu de bowling. Mais finalement, l'énergie du désespoir avait fini par payer...

La bête bondit en l'air, alors qu'elle s'apprêtait a abattre ses griffes meurtrières sur Minawa, elle poussa un hurlement joint à un couinement. Du sang gicla légèrement, alors qu'elle sentait encore le souffle chaud et nauséabond de l'animal. Elle pouvait alors ouvrir les yeux, et constater que son epée venait de transpercer la bête, l'empêchant de continuer son acte.

Seulement, l'epée n'était pas faite d'argent, et tuer la bête ne serait pas possible. Seulement, ca pouvait lui laisser assez de temps pour s'enfuir, et espérer semer le monstre. Si c'était encore possible, bien sûr...

Bien plus loin, une garnison s'apprêtait déjà à aller cueillir la fugitive. Arbalète, filets et epées étaient de la partie, et ironie du sort: le dirigeant de cette troupe était... Une dirigeante. Celle qui avait permis à Minawa de s'enfuir. Ce n'était que par simple esprit de jeu qu'elle avait laissé la fugitive partir, car pour elle, attraper une victime aussi facilement était trop ennuyeux, il leur fallait un peu de sport. Une petite chasse à la femme était la bienvenue...

37
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 11 novembre 2008, 12:41:24 »
12:41

Atchoum.

38
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: mardi 11 novembre 2008, 12:40:42 »
Si il avait été humain un jour, cela devait sûrement faire partie d'un lointain passé. Car il ne semblait plus y avoir d'humanité du tout dans ses yeux noirs de prédateur.

La masse de muscles et de fourrure descendit alors de l'arbre, bondissant sur l'emplacement où Minawa était atterie. Seulement la diplomate fut plus rapide, et elle eut quelques mètres d'avance. Fort peu content, la bête regarda dans sa direction, et aussitôt un bruit de galop se fit entendre derrière elle.

Le loup-garou s'était mis à courir, et gagnait sensiblement du terrain sur elle. Après quelques secondes de course éffrénée, elle pouvait déjà sentir le souffle chaud du monstre hideux, alors que d'un élan de ses puissantes pattes arrières, ses griffes en avant, il avait bondi sur Minawa pour la plaquer au sol de toute sa masse.

39
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: mardi 11 novembre 2008, 02:24:49 »
Elle avait beau siffler, elle remarqua bien vite que cela était bien inutile avec le monstre:

Un casque l'empêchait de souffrir des sons aigus.

Un bête casque, aux deux "écouteurs" bourrés de mousse collé aux oreille du loup-garou l'empechaient d'entendre le sifflement de Minawa.

Juste pour la faire mariner, la créature se mit a tourner autour de l'arbre, la regardant d'un air affamé. Se léchant constamment les babines, nul ne savait ce que cette créature cauchemardesque avait comme projets avec la pauvre diplomate.

Alors, il se mit à planter ses griffes dans la souche de l'arbre, et lentement il commença son ascension. Puis elle s'accélèra, et en peu de temps qu'il en fallait pour le dire, il était déjà en haut, à tenter d'attraper Minawa avec son énorme main (ou plutôt patte) griffue, voulant la ramener au sol.

40
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: mardi 11 novembre 2008, 02:00:36 »
Un silence... Un long silence pesa des minutes interminables. Cette attente, ce froid glacial, cette ambiance qui vous dit "Tu va bientôt mourir" et vous le rappelle à chaque seconde que vous y passez était peut-être pire que d'être coursé par un loup-garou.

Une demi heure dura. Rien, absolument rien ne s'était passé, sinon la rencontre avec un scorpion peureux ou un chien errant. Parfois une rafale de vent soulevait du sable qui pouvait entraver la vue de Minawa, sinon rien...

Ensuite, un bruit. Comme un galop, lointain. Puis il se rapprochait, de plus en plus. Et puis...

Rien. Le vide, encore. Un silence pesant. Autour, a part un arbre mort, rien ne semblait témoigner la présence de vie ou ce qu'il pouvait en rester. 5 minutes de silence mortel s'écoulèrent encore. Et soudainement, le bruit de galop revint, dans son temps. On entendait les gémissement d'un loup-garou fier d'avoir retrouvé sa proie. Et nul doute qu'il comptait bien jouer avec, ayant été privé de femelle depuis sa capture...

Le monstre musclé bondit dans les airs, voulant lui atterir dessus.

41
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: mardi 11 novembre 2008, 00:21:32 »
La garde se mit à soupirer, en regardant d'un oeil noir les autres mi-démons en train de dormir comme des souches. Tout à coup, elle sentit un truc tirer sur sa jambe.

Elle baissa les yeux, et remarqua l'intruse: elle la reconnut de suite, car elle était presque nue. Elle la regarda, étonnée, et puis soupira.


" Je peux pas te faire éviter ce destin. Mais je peux t'aider, oui. "

Elle prit le bras de Minawa, et avec une force étonnante la fit glisser hors de dessous le lit, et elle se leva.

" Prends ça. Et casse toi d'ici. Si tu veux éviter les loups-garous, essaie de siffler très fort: ils fuient les sons aigus. "

Elle décrocha une armure, une epée et un bouclier réservé à la garde, sans faire de bruit, et la lui flanqua dans les mains. Elle la poussa ensuite vers la sortie du petit baraquement, et la fit sortir d'une claque sur ses fesses presque nues.

" Allez casse-toi en courant, si je te revois je te livre à l'Empereur, c'est clair ? Puisse tu ne jamais revenir ici. "

Elle attendit quelques minutes, qu'elle fut hors de vue. Puis la femme se précipita dehors, et interpella une patrouille

" Hé, je l'ai vue ! Elle a volé une armure, un bouclier et une épée, et elle s'est enfuie par là ! Il faut envoyer les loups-garous ! "

Aussitôt, la patrouille s'échangea un sourire sadique, et posèrent un espèce de casque sur les oreilles du monstre. La garde tandit alors son gant vers la truffe du mutant, qui renifla, impregné de l'odeur de Minawa. Aussitôt, on le lâcha, et il partit à la poursuite de celle-ci.

42
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: lundi 10 novembre 2008, 22:05:02 »
En sécurité ?...

Dans une salle de repos des gardes ?

Par chance, la plupart dormaient déjà. Cette salle aux décors de bois n'était que rudimentaire, où des râteliers à armes servaient de meubles. Sur les murs pendaient des armures appartenant à la garde d'Ashnard, ainsi que des armes. Peut-être juste ce qu'il fallait pour sortir de la ville ? Car dehors...


[Capitaine]: " Les gars, il va bientôt faire nuit, vous avez intérêt à la rattraper où y'en as qui finiront en pâture aux Mongroggs ! "

" Oui Capitaine ! "

Et le bruit d'une patrouille qui ronde retentissait dans les rues, équipés de torches, d'armes et d'animaux/monstres dressés. Si elle voulait s'en sortir, mieux valait quitter la ville. Mais la porte commencit à s'ouvrir, et une garde entra.

" Bon sang ce que je hais ces patrouilles, et surtout cette bande de crétins... "

Fit-elle en se dirigeant vers un lit.

43
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: lundi 10 novembre 2008, 21:20:48 »
Un hurlement retentit, alors que l'homme aux cheveux blancs s'écroulait au sol, hurlant de douleur.

" Sale pute ! Je vais te crever les yeux ! Argh ma jambe merde... "

Il la vit partir, impuissant, sa jambe blessée était déjà condamnée, vu que le clou était a tous les coups rouillés, il crèverait de tétanos... Elle avait condamné une personne, mais quoi de plus juste que punir ceux qui lui en veulent ? Dans ce royaume, la vraie justice n'était que celle que l'on rends soi-même.

Prenant la fuite, la pauvre fugitive fut bien contente de constater la sortie de la ville. Une simple clôture de bois faisait "l'enceinte" du village, aisément contournable ou simplement passer par-dessus. De plus, deux sous-vêtement féminins accroché a un fil vers un poteau de bois étaient assez bas pour qu'elle sache s'en emparer. Seulement, une fois dans les plaines, cela allait être moins drôle.

Déjà à l'extérieur, les loups et les loups-garous hurlaient à la mort, presque impatient de voir Minawa arriver. Peut-être ferait elle mieux de garder des cailloux ou du sable sur elle, pour se défendre ?

44
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: lundi 10 novembre 2008, 20:52:52 »
Elle arriva dans la petite ruelle, regarda peut-être derrière elle, mais quelque chose l'arrêta net, l'envoyant au sol, comme si elle s'était pris un mur.

Un homme aux cheveux longs et blanc, qui avait des traits jeunes, la dévisageait d'un air dément, immobile. Alors, sa main s'abattit sur la tignasse de la jeune femme, et il fit passer sa langue sur son visage de dément.


" Hohoho, j'ai touché le gros lot... "

Il se mit a ricaner, et regarder la tête de Minawa de bien plus près, elle pouvait sentir son souffle sur sa nuque. Il se mit alors à rire.

" HAR HAR HAR ! T'es à moi, vivement la prime ! HAR HAR HAR ! "

Il s'avança, traînant la femme derrière lui comme un sac. Il se remit à avancer vers la grange, tirant douloureusement Minawa par les cheveux, bien décidé a la livrer. Seulement, la providence la gardait: elle put apercevoir sur son chemin une planche cloutée à portée de main. Elle pourrait s'en servir contre ce malade... La fin justifie les moyens.

" J'me demande bien ce qu'il vont faire de toi... Ptête une esclave sexuelle pour les loups-garous ? HAR HAR HAR ! "

45
Dictature d'Ashnard / Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]
« le: lundi 10 novembre 2008, 20:15:23 »
Le garde, intrigué, se mit à palper le tonneau, à le renifler, caresser le couvercle.

" Bizarre, ca sens pas le vin. "

Mais alors que la lumière commencait à peine à filtrer dans le couvercle qu'il était occupé de soulever, une exclamation l'arrêta net, alors qu'il allait découvrir la fugitive.

[Garde 1]: " Hé, tu fous quoi ? Lâche ce tonneau, on doit la chercher ! "

[Garde 2]: " Ouais, ouais... "

Il reposa le couvercle sur le tonneau, laissant Minawa reprendre son souffle, elle avait sûrement dû frôler l'infarctus en voyant le couvercle se soulever.

Une, deux minutes passèrent, avant que des bruits de pas léger se rapprochaient.


" Ah, ils sont enfin partis. On peut même plus faire notre travail tranquille avec ces emmerdeurs... "

" Papa, qu'est ce que tu fais ? "

" On va remplir le tonneau, fils. Tu va m'aider, on doit vendre notre vin au village voisin. "

Aussitôt, le tonneau décolla du sol, porté par le propriétaire de la voix d'homme qu'elle avait entendue.

" Bon dieu, il est bien rempli ce tonneau ! Y'as quoi dedans ? "

Elle entendit quelques instants, puis le tonneau tomba au sol. Et enfin, le couvercle s'ouvrit, laissant échapper un cri de surprise à un jeune homme, pas loin de la vingtaine. A côté se tenait son jeune fils, d'environ 6-7 ans. Il avait dû avoir cet enfant très jeune: normal vu l'espérance de vie dans le royaume d'Ashnard...

" M-mais qu'est ce que c'est que ça ?! "

" T'en fais pas papa, j'appelle la garde ! "

" A-attends... "

Le gosse était déjà parti. L'homme se mit alors à faire sortir la jeune femme du tonneau

" Eh dites, c'est vous qu'ils prennent en chasse ? Vous feriez mieux de courir très vite, mon fils est déjà parti chercher la garde, et je ne veux pas qu'ils me prennent pour un rebelle si je vous héberge ! Allez, foutez le camp ! "

Il poussa sans ménagement la femme vers l'extérieur d'une espèce de grange, vers la grand-rue.

Pages: 1 2 [3] 4 5