Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Refectoire

Table de rencontre (Libre, merci de mp quand même)

<< < (3/4) > >>

Nanami Seikyo:
Nanami remarqué vite, que cette fille assise en face d’elle ne manquait pas d’énergie et semblait bien déterminé à venir. Bon au moins elle était motivée et la marche ne lui faisait pas peur.  Son fruit maintenant pelé, Nana le coupa encore en quartier avant d’enfin commencer à le manger.

-On a qu’as faire comme ça. Pour ta tenue tu à qu’as prendre quelque chose dans lequel tu te sens à l’aise. Et que tu peux salir, tu seras peut être amené à t'assoir par terre.

Tant qu’elle ne prenait rien de ridicule après elle s’en foutait un peu. Tenue de ville, de sport, ou même des vêtements du quotidien, après elle en avait un peu rien à faire. Il ne fallut pas longtemps pour finir son désert et se retrouvé le plateau vide de toute nourriture. Maintenant terminé, elle attendit qu’Anaé termine à son tour de manger. Après tout elle avait déjà commencé, quand cette dernière est arrivée.

-Quand tu auras fini on aura qu’à rejoindre ta chambre. Et si on peut éviter de trop trainé.

Elle se leva pour ranger son plateau vide et attendit tout simplement pour la suivre. Nana n’était pas pensionnaire de l’internat, mais elle y était allée plusieurs fois pour diverse raison. Le chemin ne lui était donc pas inconnu.

Anaé:
Anaé se précipita, engloutit son repas et se leva avec encore quelques grains de riz sur les lèvres, qu'elle chassa d'un revers de serviette rapide.

"Viens, c'est par là !"

Elle monta quatre à quatre les escaliers de l'internat, tentant de prouver à Nanami qu'elle était une bonne sportive, et entra en trombe dans sa chambre. De l'armoire, elle sortit quelques vêtements légers, décrocha sa jupe et retira son chemisier sans se préoccuper du fait que la porte était grande ouverte et que Nanami pouvait désormais la voir en culotte, soutien-gorge et mi-bas. Son petit shorty rose irait parfaitement, même s'il était plutôt serré, voire hyper-moulant... Sur sa poitrine joliment mise en valeur, elle passa un t-shirt au plutôt moulant blanc et bleu, au décolleté V un peu aguicheur et marqué des symboles d'une équipe de baseball américaine. Puis, elle enfila en vitesse un short en jean élimé, à peine déchiré à la fesse gauche, ce dont elle ne s'était pas aperçue. Une casquette et un petit veston complétèrent la tenue, et elle s'empara de sa sacoche.

"Tadaaaaa ! Je suis prête !"

Nanami Seikyo:
Nanami la regard manger, elle avait beau lui avoir dit de pas trop trainé, ce n’était pas non plus une raison pour s’étouffé. Enfin elle réussit à tout manger rapidement sans aller jusque-là, ce n’était pas recommandé pour la digestion. Enfin tempi pour elle, faut savoir trouver un juste milieu. Le repas terminé, elle suivie main dans les poche Anaé pour rejoindre sa chambre au dortoir. Elle prenait vraiment son empressement au sérieux elle courait presque dans l’escalier. Arrivé à la chambre, Nana remarqua que la pudeur n’était pas vraiment son truc, elle se changea directement porte ouverte. Bon après c’était le dortoir des filles, peu de mec trainait dans le coin normalement. A la voir se changer, Nana remarqua qu’elle avait de jolie forme et son choix de vêtement ne faisait que mettre tout ça en valeur. Une fois cette dernière prête et la laissa fermer sa chambre et le fit suivre.

-Bon on va chez moi maintenant, je me change, prend mon matos et on y va. Mémorise bien la route, n’oublie pas que je te raccompagne pas.

Elles sortirent donc de l’établissement et commencèrent la marche aux milieux des tours de la ville. Pour faire un peu de parlote, en chemin, elle expliqua les trajets des bus, si jamais elle préférait les prendre pour le retour plutôt qu’à pieds. Le trajet dura un bon quart d’heure pour arriver à un immeuble un peu miteux sans pour autant être délabré. Preuve juste que les personnes vivant ici, n’étaient pas vraiment pauvre sans pour autant être bien riche. Quelques étages à l’ascenseur et les voilà chez elle. A cette heure-là, il n’y avait personne. Elle ouvrit l’appart et se dirigea directement dans sa chambre. Une petite pièce sans fenêtre. Elle ouvrit son armoire composé principalement de tenue de sport. Elle sorti jogging noir et rose flashi, elle l’enfila à la place de se qu’elle portait. Anaé, pu voir que même ses survêtement était fait pour le sport, une bonne tenue, une matière contre la transpiration, uni de noir.

-Voilà prête à aller voir le spectacle ?

Anaé:
Anaé avait observé avec attention Nanami, même lorsqu'elle s'était changée. Elle était très bien faite, sa plastique était parfaite, et Anaé se sentit mal en point face à elle. Sa tenue était plutôt moulante, lissant son corps sous chaque angle, les bandes roses fluo soulignant à merveille la longueur de ses jambes, la courbure de ses fesses, le dessin de sa poitrine...

"Nanami ? Tu crois que tu pourrais me donner...des cours de sport ? J'aimerais tant avoir un joli corps comme le tien..."

Nanami Seikyo:
Une fois changer, se qui pris pas longtemps à vrais dire, Nanami suivi d’Anaé repartie avec un sac de sport entre les mains. Cette fois le trajet serrais moins long, là où elle avait prévu de danse était plus près de chez elle que du lycée. Sur le trajet Anaè lui fit alors une demande qui la surprise autant qu’elle la flatta dans un sens.

-Je suis pas professeur de sport tu sais. Tu peux toujours t’inscrire au club de kendo que je fréquente ou à celui de danse. Je peux t’apprendre la danse si tu veux attend de voir se qu’on fait avant de vraiment te lancé à l’aveugle.

Quelque minute de marche dans les rues pour rejoindre l’endroit où elle était attendue. Anaé put remarquer que beaucoup de monde saluait Nanami sur le chemin, preuve de son influence dans le quartier. Finalement elles arrivèrent à un petit croisement à la rue marchande. Il y avait déjà plusieurs jeune regroupé et installer. Un poste était posé sur une poubelle, un tapis déroulé sur le sol. Certain assit autour, d’autre debout, sa fumait et discutait. Quand Nana arriva tout le monde la saluât immédiatement.

-Je vous présente Anaé, une nouvelle du lycée qui a la curiosité de voir se qu’on sait faire.

Tout de suite le petit groupe la saluât son montrant sympa avec elle, se comportant presque comme s’ils la connaissaient depuis toujours. Anna s’installa dans le demi-cercle qui était ouverts côté rue pour laisser les passant voir ce qu’ils faisant.

-Alors qui commence ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique